Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<121314
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mass  
#261 Envoyé le : lundi 29 novembre 2010 14:13:42(UTC)
mass
Rang : Staff

Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,737

Pahelor commença à mettre les mains dans le système du piège, de la sueur lui glissait sur le visage, il savait très bien que s'il ne réussissait pas à désamorcer le piège, il recevrait la hache en pleine poire. Il eut un déclic et la hache tomba sur le pauvre halfeling qui recula de peur, mais il avait bien travaillé et l'arme sur balancier s’arrêta net à quelques centimètres de la figure de Pahelor. Qui eut un rictus de fierté.

Sari et les autres essayèrent de percevoir des choses derrière la porte, mais sans rien détecter , ni rien entendre.

Sous la table, il y avait aussi un coffre.

Modifié par un utilisateur lundi 29 novembre 2010 14:21:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#262 Envoyé le : lundi 29 novembre 2010 17:32:42(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

Pahelor termina son travail sur le piège et se dirigea vers le coffre...

« Qu'est ce qu'on a par ici... »


  • Détection de Pièges sur le coffre : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
Offline mass  
#263 Envoyé le : lundi 29 novembre 2010 20:57:45(UTC)
mass
Rang : Staff

Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,737

Le coffre ne semblait pas fermé, quand l'Halfeling l'ouvrit ses yeux brillèrent, il y avait 1600 po en barres de monnaie d’échange de Cassomir.
Offline Yaourth  
#264 Envoyé le : lundi 29 novembre 2010 22:51:33(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

« On dirait qu'on a de la chance... je vous propose de mettre ça de côté et d'aller voir ce qui nous attend derrière cette porte. Je suis assez étonné de pas rencontrer plus d'opposition, surtout avec un tel trésor à surveiller. »

Pahelor pris quelques instants pour remettre son armure de cuir, rechargea son arbalète et se plaça en retrait derrière Sari et Lorac.

« Je crois que je suis prêt... on y va ? »
Offline armenfrast  
#265 Envoyé le : mardi 30 novembre 2010 18:22:28(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,530
Localisation : Bordeaux, France

J'absorbe rapidement la potion tendue par Seth, et je remercie Pahelor pour son offre « garde la pour l'instant qui sait ce que nous réserve le futur »

  • Absorbe la potion de soin : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8


Nice

Modifié par un utilisateur mardi 30 novembre 2010 18:23:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline Kano  
#266 Envoyé le : mardi 30 novembre 2010 19:13:54(UTC)
Kano
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 417

Sarrel prit la suite du nain, il se sentait plutôt bien derrière lui. A la fois protégé par un combattant qu'il avait vu survivre à un coup de bâton qui aurait tué n'importe qui, et moins gêné de tirer par dessus sa taille réduite.

« J'veille sur toi l'ami, et si t'en fais autant, j'te paye une bonne bière de retour ! »
Offline Mériadec  
#267 Envoyé le : mardi 30 novembre 2010 20:56:27(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,356
Localisation : Toulon (83)

« J'crois qu'à la fin de tout ça, on va en boire plusieurs ensemble. » chuchota Lorac avec un large sourire en regardant Palehor et Sari. Ensuite, il s'approcha de la porte et essaya de l'ouvrir le plus discrètement possible.
Offline mass  
#268 Envoyé le : mercredi 1 décembre 2010 21:08:02(UTC)
mass
Rang : Staff

Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,737

La porte s'ouvrit sans bruit, elle donnait sur un escalier qui descendait à pique vers une deuxième double porte. La descende était vraiment pentue.

plan
Offline BayouBoozer  
#269 Envoyé le : mercredi 1 décembre 2010 21:34:42(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Eladia malgré sa vue perçante de demi-elfe voyait à peine la porte en bas de l'escalier raide.

« Gloups... N'avez vous pas l'impression de descendre au fond des abymes ? »
Offline Mériadec  
#270 Envoyé le : mercredi 1 décembre 2010 21:37:25(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,356
Localisation : Toulon (83)

Lorac se retourna vers Palehor et lui demanda par signe s'il voulait bien descendre en premier. Lorac n'aimait guère cet escalier et il avait appris à se méfier après le piège de la porte.
Offline armenfrast  
#271 Envoyé le : mercredi 1 décembre 2010 21:40:57(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,530
Localisation : Bordeaux, France

et moi des chutes trop rapides...
Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline Yaourth  
#272 Envoyé le : mercredi 1 décembre 2010 21:56:05(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

Pahelor sourit et s'avança...

« Bon, c'est sympathique de penser à moi pour ce genre d'exercice... allez, le dernier en bas paye l'auberge... »

  • Détection des Pièges : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Discrétion : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
Offline mass  
#273 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 14:52:09(UTC)
mass
Rang : Staff

Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,737

Le groupe descendit prudemment les escaliers, à cette allure il n'y avait aucun problème pour descendre les marches pentues. Pahelor se faufila entre Sari et Lorac pour se retrouver devant la porte, elle ne semblait pas piégé.
Derrière les lourds battants Pahelor pu entendre comme des gémissements, très lointain.
Offline Mériadec  
#274 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 21:41:00(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,356
Localisation : Toulon (83)

Lorac s'approcha de la porte et ouvrit doucement un des deux battants de la porte. Il se positionna dans l'ouverture, prêt à bondir à la moindre menace.

Si besoin (oups)
  • Perception : 1d20 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur jeudi 2 décembre 2010 21:41:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
14 Pages«<121314
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET