Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

154 Pages«<145146147148149>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#2921 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 11:31:12(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
Avant que je ne poste, quelles informations m'apporte mon jet de religion ?
Offline Boadicee  
#2922 Envoyé le : dimanche 19 mai 2019 01:12:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Les fantômes sont des créatures immatérielles, le reflet d'une âme bloquée sur le plan éthéré par une émotion violente, bien souvent le regret ou la colère. Chacun est unique, tout comme les raisons qui le coincent sur le plan matériel. Mais ils ont quelques caractéristiques communes:
- Ils sont immatériels, et ne peuvent être affectés que par magie ou des armes ensorcelés.
- Ils sont résistants aux tentatives de contrôle mental et d'influence, et aux effets basés sur les émotions, car leur ancre sur le plan matériel domine leur personnalité entière.
- Ils sont capables de se régénérer: même détruit, un fantôme se reforme après quelques jours, voir quelques heures.
- Ils sont souvent attachés à un lieu spécifique.
- Leurs pouvoirs sont souvent liés à ce qui a causé leur mort et à ce qui les retient sur le plan matériel, et sont donc souvent uniques.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#2923 Envoyé le : mercredi 22 mai 2019 23:12:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Salut les gens!
Du coup, est ce que vous avez des questions pour le fantôme, et si c'est pas le cas, est ce que vous avez un plan pour la suite?
L'armurerie? Confused
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#2924 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 09:57:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Oui l'armurerie c'est ce qui était prévu Laugh
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#2925 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 19:32:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Oki! Bon, par contre, avec ces conditions, il va falloir vous orienter! Sans parler du risque de faire des mauvaises rencontres. Smile
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#2926 Envoyé le : samedi 25 mai 2019 14:04:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Salut tout le monde! Smile
Bon, Melfur se sent assez sûr de lui pour essayer de vous guider, maintenant, reste à décider quelle route vous emprunter:
- Par la place, exposé mais direct.
- Par l'extérieur, indirect mais plus discret.

Aussi, j'aurais besoin d'un jet de Discrétion pour tout le monde! Smile
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#2927 Envoyé le : dimanche 26 mai 2019 23:53:33(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
En simultané avec Scordard Laugh
Offline Scordard  
#2928 Envoyé le : dimanche 26 mai 2019 23:58:36(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Te crame pas la main quand même. Tongue

Les monstres ont pas de CA, ça sent l'illusion.
Offline Boadicee  
#2929 Envoyé le : mardi 28 mai 2019 20:58:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Ca sent la MJ qui n'a pas fait toutes ses fiches de perso. :(
Donc il faudrait que je m'active parce que ça devient TRES urgent.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#2930 Envoyé le : mercredi 29 mai 2019 20:05:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Je poste pour Denis et les Loups dans la soirée. Smile

EDIT: posté! ;)

Modifié par un utilisateur jeudi 30 mai 2019 00:47:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#2931 Envoyé le : jeudi 30 mai 2019 15:13:33(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Désolé pour le loup... Il vient de perdre les deux tiers de la vie qu'il lui restait et il a probablement très peur.
Offline Boadicee  
#2932 Envoyé le : jeudi 30 mai 2019 15:40:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Pas deux tiers, grâce à sa résistance aux dégâts, mais comme il était déjà blessé il commence à vraiment être dans un sale état, là. OhMyGod

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#2933 Envoyé le : jeudi 30 mai 2019 16:04:38(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Bah on vera comment il a réagit à la double intimidation surtout
Offline Boadicee  
#2934 Envoyé le : samedi 1 juin 2019 13:12:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
@Scordard: c'est quoi le score d'intimidation, au fait? Histoire de déterminer exactement la réaction du loup-garou... Tongue
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#2935 Envoyé le : samedi 1 juin 2019 14:39:00(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Heu j'ai lancé les dés normalement... :/

Edit : Dans le spoiler de mon dernier post avec les autres :

intimitation 1 : 1d20+22 donne [17] + 22 = 39
intimitation 2 : 1d20+22 donne [2] + 22 = 24

Le DD c'est 10 + le nombre de DV de la cible + le modificateur de Sagesse de la cible

Modifié par un utilisateur samedi 1 juin 2019 14:41:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#2936 Envoyé le : lundi 3 juin 2019 10:25:12(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le fait que les loups brillent même sans être aveugle n'aide pas pour bien les discerner? On ne sait jamais Laugh
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#2937 Envoyé le : lundi 3 juin 2019 22:09:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Écrit à l'origine par : Scordard Aller au message cité

intimitation 1 : 1d20+22 donne [17] + 22 = 39
intimitation 2 : 1d20+22 donne [2] + 22 = 24


Je sais pas, j'avais pas du faire attention. :/
Et...et bien, j'ai regardé les effets de Poussière scintillante, mais apparemment ça ne provoque rien sur le camouflage. Cela dit, je pense que ça devrait, donc je ne tiendrais pas compte du camouflage pour la suite du combat, au moins au contact. Au delà de 5ft, la brume est trop épaisse.

EDIT: j'ai une question pour Scordard!
Istvana ne peut pas infliger de condition au delà de 'secoué' dans une tentative d'intimidation, si?

Modifié par un utilisateur lundi 3 juin 2019 22:18:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#2938 Envoyé le : mardi 4 juin 2019 00:12:51(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Pour répondre de manière complète, faire peur étant la spécificité de mon build (avec le fait de "faire popper" des armes qui peuvent me donner des pouvoirs magiques).

Techniquement pour aller au-delà de secoué sur de l'intimidation dans une seule tentative je pense qu'il faut de l'intimidation unchained/signature skill (mon don du prochain niveau Tongue)

Maintenant si j'intimide la cible deux fois (vu que chacun des jets est une action d'intimidation séparée liée à une attaque en puissance chacune) normalement ça lui fait passer en effrayé comme les effets de peur sont cumulatifs.

Au prochain niveau avec le don "signature skill" pour l'intimidation, chacune ce ces actions pourra aller au-delà d'un seul niveau de peur selon la règle suivante : Secoué (shaken), effrayé (frightened) (DD+5), paniqué (panicked) (DD+10), recroquevillé sur soi-même (cowering) (à partir de DD+15 avec un degré supérieur à DD+20). Et encore une fois chacun des effets serait cumulatif à lire la règle.

Normalement ça concernera même les mort-vivants mindless avec la capacité spéciale du vampire hunter.

Modifié par un utilisateur mardi 4 juin 2019 00:14:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#2939 Envoyé le : mardi 4 juin 2019 09:37:51(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Franchement parfois je vois des concepts qui font peur... C'est assez efficace est juste wow.

Donc tu attaques en puissance et au nv suivant 98 % du temps ils se recroquevillent sur eux-même?

Eh ben c'est du violent Laugh
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#2940 Envoyé le : mardi 4 juin 2019 20:34:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Après, 98% du temps...ça dépend pas mal du DD de l'intimidation, en fait! Sans parler des éventuelles immunités.

Là, en l'occurence, je crains que ça ne fonctionne pas au delà de secoué: "Using demoralize on the same creature only extends the duration; it does not create a stronger fear condition."

Mais bon, c'est pas inutile pour autant, cela dit! Smile

EDIT: posté. Smile

Modifié par un utilisateur mardi 4 juin 2019 21:13:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
154 Pages«<145146147148149>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET