Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<4041424344>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lyana  
#821 Envoyé le : samedi 16 juillet 2016 11:36:15(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 18 (C13,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 11/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4

31 / 31

Alia était étendue sur la paillasse, yeux grands ouverts, elle ne parvenait pas à dormir. Elle avait quitté Bhaal depuis un bon moment maintenant et il n'était toujours pas de retour. Son esprit dérivait malgré elle, revivant ce qu'elle venait de vivre dans les bras du demi-démon. Etrangement, elle ne culpabilisait pas, au contraire, elle ne regrettait rien.
Et puis il rentra dans la pièce qu'ils partageaient avec Célestin et se coucha lourdement. Elle le regarda un instant, souriante et ses yeux se fermèrent d'eux-mêmes.

Elle se réveilla le sourire toujours aux lèvres avec la sensation que tout était désormais possible. Elle se rafraichit, et avant de s'habiller, elle hésita, regardant la chemise de maille du Prince Haider, elle était superbe et de très bonne facture, de plus elle était la seule de ses compagnons à en avoir l'utilité mais elle était un peu mal à l'aise à s'attribuer ainsi le bien d'un mort. Surtout d'un prince. Elle imagina déjà le commentaire acerbe de Bhaal en la voyant tergiverser ainsi et se décida à l'enfiler. Elle était superbe et parfaitement adaptée, elle bougeait dedans avec aisance et cela acheva de la convaincre qu'elle était mieux sur elle qu'inutile dans un coin du monastère. Elle sortit du monastère, resta juste à l'entrée afin d'assister au lever du soleil, Vardishal se réveillait doucement et elle sentait son contentement d'être présent. Elle s'étira afin de sentir la chaleur sur sa peau et commença à onduler. Elle dansa sous les premiers rayons du soleil, concentrée sur la présence divine en elle, le Chevalier du Vent du Nord était encore assoupi mais il la réconfortait. Plus elle dansait plus elle sentait cette connexion s'affirmer, comme lorsqu'elle était devant les étrangleurs une connaissance ancienne lui parvint et elle sut qu'elle pouvait utiliser de nouveaux pouvoirs.

Elle rentra et rejoignit le coin où Hadrod préparait les repas. Elle avait une faim de loup, hier elle n'avait fait que picorer mais aujourd'hui elle se sentait prête à dévorer. Alors qu'elle mangeait, elle demanda au cuisinier s'il avait de quoi emporter pour leur mission, elle avait à peine posé la question que le chamelier posa devant elle quatre paquets remplis de victuailles et quatre outres pleines d'eau. Elle le remercia chaleureusement, avec toute cette nourriture ils ne seraient pas obligés de rentrer ce soir et pourraient avancer plus vite.

Les mains remplies de paquets, elle retourna préparer son paquetage. Bhaal était là, silencieux, concentré. Elle chercha son regard, souriante mais ne le trouva pas. Elle le regarda un instant, pensive, un calme étonnant émanait de lui, et son sourire s'accentua. Célestin arriva au même moment catastrophé devant leur allures, il répara leurs vêtements mais ne semblait toujours pas satisfait du résultat. Elle dut avouer qu'il avait raison, leurs tenues étaient tachées de sang, de poussière et d'elle ne savait quoi d'autre. Elle se concentra un instant, chantonna doucement et les armures semblèrent neuves.

« Cela vous convient-il, Maître Célestin ? », la voix de l'azata était légèrement moqueuse et ses yeux pétillaient d'espièglerie.



Marchant à travers les champs de Pesh, Alia sentait les regards de Bhaal posés sur elle, elle ne dit rien mais aimait cette sensation. C'était bien la première fois qu'elle voulait qu'un homme la regarde.
Elle se figea en entendant le petit cri de Célestin, les sens en alerte. Elle regarda le cadavre du pugwampi en se posant les mêmes questions que le gladiateur. Que faisait Dashki dans les champs de Pesh ? Mais l'heure n'était pas aux questions, il fallait avancer.



Dans le temple, elle assista silencieuse aux échanges acerbes entre les deux lanceurs de sorts, elle n'intervint que lorsque Nemlak remonta du sous-sol et lui tendit un paquet.
« Hadrod nous a préparé des victuailles, voici les votres, Nemlak. Ca sera certainement meilleur que vos rations. Et tenez également. », dit-elle en lui donnant l'outre remplie.


Prestidigitation pour enlever les tâches de leurs tenues.

Modifié par un utilisateur samedi 16 juillet 2016 18:08:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#822 Envoyé le : samedi 16 juillet 2016 16:48:35(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 10/10
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

34 / 34


« Allez, regarde, Alia a pensé à toi ! » Fit Bhaal en souriant, après avoir entendu le magicien se plaindre de la frugalité de l'accueil. « Elle a pensé à nous tous, » rajouta-t-il, beaucoup plus sérieux, en s'occupant de remonter la corde et de la rassembler en un paquet aisément transportable. « Et ça tombe bien pour toi que tu veuilles explorer la tour au nord de la ville, c'est justement notre direction, dis-donc ! On dirait que notre compagnonnage va se prolonger un jour de plus, hûk hûk hûk ! » s'esclaffa-t-il. Il semblait inhabituellement joyeux et prêt au rire, lui qui affichait si souvent un masque de mauvaise humeur.

« Assieds-toi et restaure-toi un peu. Tu seras peut-être content d'apprendre que Garavel et la princesse ont décidé de nous laisser commander les opérations. On décide de ce qu'on fait et on peut aussi demander les hommes dont on a besoin. Ah ! Et on a eu une récompense pour ce qu'on a fait hier. Évidemment, comme tu n'étais pas là, on s'est partagé ta part... » Ajouta-t-il, presque hilare.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#823 Envoyé le : samedi 16 juillet 2016 23:11:21(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

23 / 23
Célestin éclata de rire à la réaction du magicien. « Je vous... Je TE taquinais, Nemlak ! » s'exclama-t-il, hilare. Il n'y avait pas réfléchit, mais la remarque de Bhaal avait fait mouche. Et vu que Nemlak se permettait de le tutoyer, il ne voyait pas de raison de continuer à le vouvoyer. « La nuit ne t'a pas rendu moins grognon à ce que je vois ! Prends-donc exemple sur Bhaal, un vrai bout-en-train ce matin ! »

Il jeta un regard en coin à l'intéressé, puis à Alia, avec un regard malicieux. « Allez, mange un bout, et allons-y. La tour nous attend... Enfin... J'espère qu'au contraire, elle ne nous attend pas... »

Son regard se porta sur le puit et les ruines. « Tu penses qu'il y a quoi, dans le deuxième sous-sol ? Si tu n'insistes pas pour qu'on y aille, je suppose que l'entrée est bouchée par les décombres ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#824 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 15:38:16(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

Les doigts fins et crochus du demi-orque se saisirent du paquet qu'Alia lui présentait. « Merci » répondit-il sèchement, mais sans animosité, à la demi-céleste.
Il écouta les fanfaronnades inhabituellement joyeuses de Bhaal d'un air mauvais et répondit, acerbe, à la pointe d'humour de ce dernier. « Très bien, comme cela je garderai pour moi ce que j'ai découvert ici. »

Mais qu'ont-ils tous ce matin ? Un insolation ? Une soirée trop arrosée ? Un enchantement quelconque ? S'interrogea Nemlak constatant que l'hilarité de Bhaal avait contaminée à Célestin.

Il regarda un moment incrédule le trio. Essayant de percer le mystère de leur bonne humeur générale et de savoir s'ils riaient à ses dépends comme tant de ses camarades lors de ses études.

D'un ton des plus sérieux qui contrastait de celui de ces camarades il répondit à Célestin. « Je ne sais pas encore, mais il y a clairement quelque chose encore en dessous. Je n'ai pas découvert le mécanisme mais je suis certain que quelqu'un avec des connaissances architecturales ou un spécialiste des étals de nuit de Katapesh serait à même le trouver. Je ne crois pas que l'un d'entre nous le soit, alors partons à cette Tour. »
Un sourire cruel s'afficha un instant sur le visage du demi orque qui demanda à Bhaal avec une petite courbette et un ton des plus obséquieux.
« Si bien sûr cela convient à sa Majesté Bhaal. »
Offline Guigui.  
#825 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2016 07:31:39(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 10/10
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

34 / 34


« Non, c'est toi ! » Répondit Bhaal en pointant le doigt sur le magicien, « C'est toi qui te prends pour un roi ici, pas moi. Petit déjeuner mon cul ! Qu'est-ce qui a pu nous faire croire qu'on serait contents de te voir en vie ? Je devrais te balancer là-dedans de nouveau, » gronda-t-il en désignant le puits, « et te laisser mariner quelques jours. Avec une jambe pétée et sans eau, tu ne chanterais peut-être plus tout à fait la même chanson ! Mais bordel, qu'est-ce qui nous a pris de venir te chercher ? » Cracha-t-il en portant la main à son front comme s'il se rendait subitement compte que l'idée était absurde.

Le géant rouge enfonça rageusement le paquet de corde dans son paquetage avant de s'éloigner en maugréant. Quelles que fussent les raisons de sa bonne humeur du moment, celle-ci venait manifestement de s'envoler.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2016 09:24:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#826 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2016 13:28:31(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

Son petit sourire se fit satisfait lorsque Bhaal eu mis fin à sa bonne humeur dans un éclat de voix.
D'un ton neutre, il dit à ses camarades, après avoir délicatement rangé les restes de son repas.

« Nous pouvons y aller, je suis prêt et votre bonne humeur est apparemment contagieuse. » qu'il finit d'un guilleret « Allons y ! »
Offline vaidaick  
#827 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2016 23:45:51(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

23 / 23
Célestin regarda la joute verbale entre Nemlak et Bhaal avec des yeux ronds. Tout semblait bien se passer, malgré la mauvaise humeur manifeste de Nemlak, quand soudain tout bascula. Il porta son regard incrédule sur Bhaal qui s'éloignait à grands pas, puis vit le sourire satisfait de Nemlak et se ressaisit. Il était temps qu'il ait une discussion avec le demi-orque, mais avant cela, il devait éloigner Alia. Il la regarda intensément, cherchant à capter son regard, et lorsque ce fut fait, il fit un léger mouvement de menton vers Bhaal, comme pour l'inviter à aller le rejoindre.

Lorsque celle-ci s'éloigna pour rejoindre le géant rouge, Célestin se rapprocha de Nemlak. « J'aimerais te comprendre. » commença-t-il d'une voix pensive. « Tout le groupe était d'humeur joyeuse, à part toi, qui semblait avoir passé une mauvaise nuit... Et soudain, tu changes d'humeur après avoir mis Bhaal en rogne. C'est assez déconcertant... Est-ce à dire que sa mauvaise humeur te rend joyeux et vice-versa ? » plaisanta-t-il, avant de reprendre sur un ton plus sérieux.

« Tu sais, nous sommes appelés à prendre des risques ensemble. Certainement pas pour les mêmes motivations, je te l'accorde. Mais notre but est le même. Nous devrions nous serrer les coudes, au lieu de nous bouffer le nez. Et quand je dis "nous", je parle surtout de Bhaal et toi. »

Il soupira, comme s'il avait l'impression de prêcher en vain, tout en tournant son regard vers la tour où ils se rendaient, avant de relever ses yeux noisettes vers le demi-orque. « J'aimerais vraiment te comprendre. Qu'est-ce qui te motive, toi ? Et pourquoi toute cette haine, cette rancœur qui bouillonne en toi ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2016 23:47:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#828 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 00:15:08(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 18 (C13,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 11/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4

31 / 31

Alia assista à l'échange venimeux entre Nemlak et Bhaal, déçue. Si elle n'attendait rien du magicien, la bonne humeur de Bhaal n'avait pas duré longtemps.
Son regard croisa celui de Célestin qui l'enjoignait à rejoindre le demi-démon, elle regarda ce dernier, hésitante, ne valait-il pas mieux le laisser se calmer ? Elle regarda de nouveau le sorcier et elle comprit que ce n'était en partie qu'une diversion, il voulait parler à Nemlak seul à seul. Elle fit un signe discret de la tête et rejoignit son amant.

Elle resta un instant silencieuse à ses côtés, le regardant alors qu'il fulminait toujours. Elle se plaça de telle sorte que les magiciens ne puissent voir ses gestes, plaça la main sur le bras du géant rouge, lui sourit doucement et lui dit à voix basse :

« Ne le laisse pas gagner comme ça. Tu sais comment il est, il cherche toujours à contrôler les autres, en le laissant t'affecter comme ça, tu lui fais plaisir. Ignore le, c'est le plus simple. C'est peut-être plus difficile mais ça le frustrera. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#829 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 08:22:00(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 10/10
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

34 / 34


Une fois à bonne portée du magicien, Bhaal décida que les sangles de son sac à dos avaient besoin d'être resserrées et s'arrêta pour procéder rageusement à cette opération. Lorsqu'Alia le rejoignit et lui parla doucement, la main sur le bras, ses gestes et sa respiration se firent immédiatement plus lents. La belle azata avait ce don, unique entre tous, de l'apaiser par sa seule présence. Il cessa de gesticuler, soupira et baissa la tête. « Bah ! Tu as raison, comme d'habitude... » Mais son air de lassitude se transforma bien vite, à nouveau, en un rictus de rage. « Ou alors, je pourrais l'ignorer mais lui mettre quand même une tarte à chaque fois qu'il l'ouvre. Un mot, une patate. Je suis sûr qu'il comprendrait vite ! » Murmura-t-il, les dents et les poings serrés.

Mais l'influence apaisante d'Alia finit par prendre définitivement le dessus. Le géant rouge remit son sac sur le dos et reprit sa bardiche qu'il avait posée dans un coin. « Quand je pense que c'est à ce type-là que tu as prêté serment... » Ajouta-t-il à voix basse.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#830 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 10:54:23(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

Nemlak regarda avec suspicion Célestin s'approcher de lui. Il l'écouta calmement et répondit.
« Mais je t'assure, j'étais de très bonne humeur ce matin, jusqu'à ce que votre humour, aussi subtil qu'une péripatéticienne des étals de nuit, ne vienne la gâcher.
Quant aux raisons de ma présence ici, je te rassure tout de suite, ne suis pas ici pour me faire des amis. Je suis ici pour reconquérir la cité où mes parents vivaient avant que les Gnolls ne viennent tout détruire ! Rien ne me fera dévier de ce but. Tu peux appeler cela vengeance, haine, revanche. Choisit le mot qui te convient le mieux pour me définir et tu me comprendra.
Maintenant, si tu as fini avec ta psychologie de pacotille, peux-t-on y aller ? Nous avons une tour à explorer et si possible quelques gnolls à tuer. »
Offline UrShulgi  
#831 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 19:00:24(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La troupe progressa rapidement en direction du fort afin de ne pas s'accabler inutilement trop longtemps sous un soleil de plomb. Au loin, on pouvait déjà apercevoir une statue de Sarenrae, brisée et très érodée s’élèvant à environ dix mètres au-dessus d’une petite clairière, le regard tourné dans la direction du vieux monastère. Derrière elle, Les ruines d’un vieux fort, de ses dépendances et de sa tour haute de huit hommes, les attendaient patiemment. À en croire les carcasses de rongeurs et autres petits animaux qu'on pouvait trouver ici et là, le lieu était loin d'être aussi inhabité que sa bâtisse ne le laissait croire, ce qui fut confirmer par des gloussement inhumains dans l'enceinte des ruines, dans une conversation qui semblait être du gnoll.
En haut de la tour, un gnoll semblait observer les alentours, mais regardait pour le moment dans la direction opposée, vous tournant le dos.
Maj de la BM, jet de discrétion et de perception.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 juillet 2016 19:03:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#832 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 20:57:57(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

Avec une surprenante agilité, Nemlak s'approcha de la tour aussi silencieux que le guépard, prêt à lancer un sort si leur progression étaient surprise.

Il se demandait ce que les gnolls surveillaient pour être aussi concentré de l'autre côté.

  • Conn. Géographie (vers quoi sont-ils tournés) : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
Offline UrShulgi  
#833 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 21:09:55(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Message secret pour Ilmakis :
...
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#834 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 22:41:20(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 10/10
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

34 / 34


A l'approche du fort, Bhaal chassa ses idées noires, la perspective du danger constituant un changement de sujet idéal. Il concentra son esprit sur ce qu'il avait à faire, et ça lui évitait de trop penser. Ce n'est qu'un peu plus tard, trop tard, qu'il s'aperçut que quelque chose clochait.

cling cling cling. Il avait bien essayé de réparer sa cotte de mailles après le coup de la veille, mais il n'était pas forgeron et, de toute façon, il n'avait que des outils de fortune. Il était plutôt content que Célestin répare ses sandales avec sa magie, mais il aurait préféré que le jeune homme fasse quelque chose pour son armure. En attendant, chacun de ses pas était ponctué d'un cling.

Il arracha l'un des anneaux cliquetants mais un autre se mit immédiatement à l'ouvrage. Il l'arracha également, mais un autre prit à son tour sa place. Bhaal lutta contre une vision où chaque petit anneau de sa cotte de mailles était animé d'une volonté propre, hostile, et contribuait, dans la mesure de ses maigres moyens, à un complot pour provoquer la perte du demi-démon.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 juillet 2016 22:43:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#835 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 23:45:37(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 11/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4

31 / 31

« Quand je pense que c'est à ce type-là que tu as prêté serment... »
La réflexion de Bhaal fit se figer le sourire sur les lèvres d'Alia. Elle l'avait écouté proférer ses menaces contre Nemlak légèrement amusée, sachant très bien qu'il ne le ferait pas, mais le rappel de son serment lui ôta tout envie de rire. Celui-ci la liait aussi sûrement que des chaînes et elle avait pleinement conscience de s'être associée à un homme qui n'agissait que pour son propre compte et sans aucun scrupule pour arriver à ses fins.
Elle sourit tristement au géant rouge.

« Nous avons le même objectif, libérer la ville. Serment ou pas, nous sommes ici pour ça. Le serment n'aura peut-être aucune conséquence... »

En prononçant les derniers mots, elle s'aperçut qu'elle n'était absolument pas convaincue par ce qu'elle racontait. L'alliance formée avec Nemlak l'inquiétait bien plus qu'elle n'osait se l'avouer. Ne voulant pas affronter le regard de Bhaal, elle se tourna et regarda à nouveau le demi-orque et le sorcier en grande discussion, attendant le signal de départ.



La tour se dressait devant eux et elle semblait habitée, Alia ralentit instinctivement et devint une ombre du décor alors que le raffut que faisait le demi-démon lui faisait grincer les dents à chaque nouveau pas.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 juillet 2016 12:52:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#836 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2016 00:05:39(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

23 / 23
Le sorcier écouta les propos de Nemlak sans y réagir. Celui-ci n'avait pas envie de poursuivre la discussion, et Célestin avait la patience nécessaire pour lâcher prise le temps qu'il fallait pour mieux revenir plus tard, sous un autre angle. Il n'en avait pas fini avec le magicien, mais ce serait un travail de longue haleine...

Il se contenta ainsi de lui sourire, avant d'ajuster son matériel et de partir en direction de la tour sans dire un mot de plus. Plus ils avançaient, plus il se demandait comment ils allaient procéder. Il ralentit instinctivement, comme pour retarder l'inéluctable, tandis que ses compagnons faisaient de même, cherchant à aborder la tour le plus discrètement possible. Il jeta un œil vers le ciel, d'où Agathe les survolait, surveillant les alentours, et remercia Sarenrae de la lui avoir confiée.

  • Discrétion Célestin : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Perception Célestin : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Discrétion Agathe : 1d20+14 donne [5] + 14 = 19
  • Perception Agathe : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18

Modifié par un utilisateur vendredi 22 juillet 2016 00:06:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#837 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2016 10:32:07(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Alia se plaça un peu plus loin dans un silence de mort qui contrastait avec les frottements métalliques de Bhaal. Par chance, la vigie ne semblait rien avoir remarquée, et ils purent continuer leur approche. Plusieurs gnolls, dont deux en vue, semblaient manger un morceau autour d'une marmite sous laquelle ne brûlait aucun feu. Ils semblaient avoir une conversation enjouée.


Pour ceux parlant le gnoll
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#838 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 15:32:01(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 10/10
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

34 / 34


Apercevant les deux gnolls qui mangeaient sans méfiance, le géant rouge jeta un regard vers ses compagnons afin de vérifier qu'ils avaient bien vu ce qu'il avait vu et qu'ils étaient prêts au combat. Il fit un signe de tête à Alia pour l'inviter à le suivre puis, aussi lentement et prudemment qu'il en était capable, il commença à s'approcher du pied de la grande tour. Il espérait ainsi ne plus être vu (sinon entendu) du gnoll en faction et, en longeant le bâtiment le long du mur sud, s'approcher le plus possible des deux convives avant d'être repéré.

Il n'espérait en aucune façon parvenir jusqu'à eux par surprise, surtout avec sa cotte de mailles facétieuse, mais plus il pouvait s'approcher avant que l'alerte ne soit donnée et plus ils avaient de chances de mener une attaque décisive et brutale.

  • Discrétion : 1d20+2-5 donne [15] + 2 - 5 = 12

Ur, je te laisse me placer sur la BM, il y a trop d'éléments inconnus pour que je le fasse moi-même. Smile

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 15:35:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#839 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 18:23:31(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 11/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4

31 / 31

Alia répondit au regard de Bhaal d'un simple signe de la tête et le suivit vers la tour. Elle faisait son possible pour être la plus discrète possible mais son pied se posa par inadvertance sur la carcasse d'un petit rongeur qui craqua dans un bruit qui lui sembla tonitruant. S'arrêter ainsi à découvert serait pire que tout, elle continua donc à avancer, mâchoires serrées, yeux braqués sur la tour, espérant que les gnolls, accaparés par leur discussion animée, ne l'avaient pas entendu, comme elle espérait qu'ils n'entendaient pas plus le tintement de l'armure de Bhaal.


  • discrétion : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 18:32:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ilmakis  
#840 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 16:31:43(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30


Nemrok attendit que ses compagnons se soient suffisamment approché avant d'agir lui même. Il espérait avoir le temps de lancer un sort de sommeil si les attaques de ses compagnons n'étaient pas suffisante pour rendre inconscient les gnolls.

Si round de surprise il y a Nemrok commencera le lancement d'un sort de sommeil.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<4041424344>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET