Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<444546
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#901 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 11:25:35(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

Nemlak s'inclina devant la Princesse.
« Je vous en remercie Princesse. » Répondit Nemlak comme si les compliments que la Princesse avait fait au groupe ne s'appliquaient qu'à lui
« Il en sera fait selon vos ordres, nous l'utiliserons jusqu'à ce que sa présence ou son aide soit inutile. »
Offline Lyana  
#902 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 23:35:57(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 9/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4

29 / 31

Alia regarda d'un œil tout à fait neuf la Princesse. Contrairement à ce qu'elle croyait, Almah n'était pas une simple marionnette entre les mains de Garavel, sous ses allures de poupée de salon, elle savait exactement ce qu'elle faisait, ce qui la rendait bien plus dangereuse qu'Alia ne l'aurait pensé.

La princesse les regardait maintenant attendant leur réponse au sujet du gnoll. De ce qu'Alia en pensait, ils feraient mieux de le tuer tout de suite, que pouvait faire un gnoll seul ? Et puis qui pouvait garantir qu'il n'allait pas se retourner contre eux à la première occasion ?
Elle resta néanmoins silencieuse, yeux baissés, ce n'était pas à elle de décider.
De toute façon, Nemlak n'attendit pas et déclara qu'ils allaient utiliser le gnoll. Elle aurait dû s'en douter, il était prêt à tout pour s'attirer les faveurs de la princesse.

Elle pencha la tête un peu plus bas en un salut révérencieux, espérant que l'entrevue allait s'arrêter là, et surtout que Bhall n'allait pas contredire le magicien devant Almah et Garavel.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#903 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 00:25:52(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

23 / 23
  • Vigueur DD12 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8


Célestin avait particulièrement souffert du retour. Il n'était pas habitué à la chaleur du désert, lui qui n'avait connu jusqu'alors que la bienfaisante ombre des bâtiments lorsque le soleil était au plus haut dans le ciel.

A leur arrivée, il émit un léger sourire à Almah, mais resta en retrait compte tenu de la situation tendue. Il écouta ce que chacun avait à dire, analysant la situation, et leva un sourcil lors de l'intervention de la princesse. Il n'était pas vraiment étonné qu'elle fasse preuve de poigne : il lui fallait montrer que c'était elle, ici, qui commandait, et elle ne pouvait faire preuve de faiblesse. Mais s'il comprenait sa position, il ne put s'empêcher d'avoir de la compassion pour le gnoll. Tout être devait avoir droit à une seconde chance. Il jeta un coup d'œil vers Nemlak. S'il pouvait lire ses pensées, il lui ferait volontiers un nouveau discours sur le monde de ténèbres dans lequel il croyait évoluer. Son attention se reporta sur le gnoll. Cette créature pouvait-elle être traitée avec bonté sans que cela compromette leur mission ? Devait-il plaider en sa faveur ? Il décida de s'assurer qu'il soit traité convenablement dans un premier temps, et de ne rien faire d'autre pour le moment. Mais si elle se comportait bien, alors il interviendrait pour qu'elle vive. Sinon... Elle aurait creusé sa propre tombe. Sarenrae guide vers la lumière, mais ne pardonne pas aux ténèbres...

Modifié par un utilisateur jeudi 1 septembre 2016 00:51:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#904 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 00:39:17(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 8/10
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

34 / 34


Jusqu'à ce que les mercenaires emmènent le gnoll, Bhaal s'était senti quelque peu responsable de lui devant la princesse, aussi était-il resté, rigide et attentif, pendant l'échange entre elle et Dashki. Il ne pouvait s'empêcher d'éprouver pour l'expert en gnolls une compassion mêlée de répugnance. C'était vraiment une pauvre créature. Le géant rouge se faisait la réflexion que l'humanité de cet homme était bien plus discutable que la sienne propre, malgré son apparence et sa lignée.

Maintenant que Dashki et le gnoll avaient été emmenés dans leur villégiature d'été, il y avait beaucoup moins de monde autour du groupe et Bhaal, qui n'aimait pas la foule, se détendit quelque peu. La question du destin du gnoll se posa, et le demi-démon mit un moment à réaliser que son opinion à lui était, elle aussi, requise. Trop longtemps conditionné, mais moins qu'Alia, il avait du mal à s'approprier cette nouvelle liberté qui lui était donnée. Il s'agita un instant avant de se décider à prendre la parole.

« M'ouais... Au combat, il ne fera aucune différence ou presque. Maintenant que je les ai vus combattre, je sais un peu ce qu'ils valent, et c'est pas grand-chose. Et il faudra le trimballer, le surveiller... Pas sûr que ça en vaille le jus, m'est avis. A moins qu'on se serve de lui pour inventer une ruse ? Dans ce cas, pourquoi pas. Mais ce serait plus simple de le tuer... Ou de le laisser partir. Que peut un gnoll seul, sans tribu, dans le désert de toute façon ? »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#905 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 11:36:09(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Almah écoutait les avis contradictoires avant de se mettre à sourire de manière appuyée.

Almah


« Bien, je sais précisément ce que je vais en faire alors, considérez son cas comme clos. Avez vous besoin d'hommes prochainement? Nous avançons pas à pas mais nous allons justement devoir le presser. Si les gnolls s'observaient, ils constateront bien dans quelques jours que l'autre groupe a disparu. Cela pourrait aussi bien les amener à baisser leur garde en pensant qu'ils ont abandonné le terrain qu'à s'inquiéter en craignant une attaque de leur part. Je vais envoyer ce gnoll retourner à son poste, et faire comme si de rien n'était pendant quelques jours, il pourra ensuite repartir loin d'ici. »

Modifié par un utilisateur jeudi 1 septembre 2016 11:41:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#906 Envoyé le : samedi 3 septembre 2016 14:44:11(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 8/10
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

34 / 34


Bhaal observait la princesse Almah avec beaucoup d'étonnement. Celle qui, jusqu'à présent, lui avait paru désespérément naïve et porteuse de beaux principes qui ne pouvaient que s'étioler face à la réalité des choses, se révélait apte à analyser une situation avec pragmatisme et prendre les décisions qui s'imposaient. Il devait bien admettre que renvoyer le gnoll au fort pour donner le change à ceux de Kelmarane était la meilleure chose à faire, et Almah n'avait pas eu besoin de Garavel pour le lui souffler. Il commença à considérer l'étrange couple d'un œil neuf.

« La boule de poils nous a affranchis sur ce qu'on allait trouver à Kelmarane, princesse. Il y aurait des créatures dangereuses en plus des gnolls : un serpent géant, un sanglier de guerre, et deux démons. Il a aussi parlé d'une harpie pas forcément très loyale envers les gnolls, et avec qui on pourrait parlementer. Je ne sais pas très bien ce qu'est une harpie, mais elle pourrait nous donner des renseignements précieux. Pour ma part, en attendant qu'on en sache plus, je reste d'avis de préserver vos hommes. Ils seront utiles face aux gnolls, mais ce serait une grosse perte pour vous s'ils se fracassaient pour rien sur l'une des créatures dont le gnoll a parlé. Les gnolls du fort n'ont pas été très difficiles à vaincre et on est encore assez frais, si on peut dire ça par cette chaleur, » dit-il en se passant la main sur le front tout en jetant un coup d’œil vers Célestin qui en souffrait visiblement plus que les autres. « Je propose qu'on attende que la chaleur retombe un peu pour nous rendre à Kelmarane et essayer de rencontrer cette harpie. Ensuite, on fait un conseil de guerre en vue de donner l'assaut demain. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#907 Envoyé le : lundi 5 septembre 2016 13:51:32(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

Nemlak constata que la Princesse savait finalement prendre des décisions, des bonnes décisions. Lui-même n'avait pas pensé à utiliser le gnoll pour faire croire que rien n'avait changé à la Tour et ainsi éviter à ceux de la ville de s'inquiéter outre-mesure. Il s'en voulu presque de n'y avoir pas songé mais ses pensées furent interrompues par celles exprimées à vive voix par Bhaal.
« Si je suis d'accord avec Bhaal sur la majorité de ce qu'il vient d'exprimer, je pense qu'il est encore trop tôt pour un assaut. Nous ne savons rien de cette harpie, ni jusqu'à quel point elle peut, ou voudra bien, nous aider.
Nous avons aussi peu de connaissance sur l'organisation de la ville depuis que l'humain en a pris le contrôle. Il serait peut-être possible aussi de discuter avec lui.
Nos options sont multiples, mais je crains qu'un assaut trop anticipé serait voué à l'échec. Continuons à engranger des informations sur la cité, ses défenseurs et son organisation. Ce n'est qu'une fois que nous connaîtrons ses forces et faiblesses qu'un assaut à plus grande échelle pourra-t-être envisagé. »

Le demi-orque jeta un regard à Célestin et reprit. « Comme Bhaal, je propose qu'on ne revienne vers Kelmarane qu'une fois que chacun se sera reposé et sera prêt à reprendre une activité. »
Offline vaidaick  
#908 Envoyé le : lundi 5 septembre 2016 23:43:10(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

23 / 23
Le sort du gnoll avait été scellé par Almah. Célestin rangea l'information dans un coin de sa tête, machinalement, alors que son esprit errait déjà vers une bonne boisson rafraichissante et un repos qu'il estimait bien mérité. Il parvenait à grand peine à maintenir un semblant de concentration sur la discussion, et se contentait d'enregistrer ce que l'un et l'autre disait. Il aurait été bien incapable d'y prendre part, la fatigue le plongeant vers un sommeil contre lequel il luttait désespérément.

Lorsque Nemlak parla de repos, son esprit s'éveilla brièvement. D'une voix atone, il répondit : « Oui, allons-y ce soir. Si ça ne vous dérange pas, je vais aller m'allonger un peu... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#909 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 08:23:35(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 9/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4

29 / 31

La décision était donc prise. Pourquoi pas ? S'ils pensaient pouvoir faire confiance à un gnoll et lui confier une mission sans que celui-ci ne déserte afin de prévenir les siens... ils devaient savoir ce qu'ils faisaient.
Lorsque Célestin parla, Alia se rendit compte de l'état de faiblesse dans lequel il se trouvait, il avait l'air vraiment mal à point, le soleil ne l'avait pas épargné. Elle se précipita à son côté afin de l'aider.

« Célestin. Laissez-moi vous aider. Je vais aller chercher une bassine d'eau et des compresses pendant que vous vous allongez. »

Elle était maintenant aux côtés de Célestin et s'efforçait de ne pas croiser le regard de Bhaal. Elle allait quitter la salle avec le sorcier lorsqu'elle se rendit compte qu'elle partait sans saluer et sans demander l'autorisation de la princesse. Elle se figea et, rouge d'embarras, elle salua Almah en une révérence basse.

« Princesse. Nous autorisez-vous à quitter la séance ? Célestin a besoin de se reposer un instant, il ne s'est pas ménagé afin de nous soigner et le soleil ne l'a pas épargné. Je ne puis le laisser seul. Veuillez accepter mes excuses pour ce départ précipité. »

Elle regardait le sol en parlant à la Princesse mais le salut était moins bas que la veille.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#910 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 13:28:17(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 8/10
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

34 / 34


Bhaal n'en pouvait plus. Il commençait à douter de pouvoir tenir jusqu'à se retrouver seul avec Alia avant d'exploser. Plus la belle azata l'ignorait et plus il la fixait d'un air mauvais, dents serrées, les puissants muscles de sa mâchoire gonflés par des contractions incontrôlées. Et voilà qu'elle prenait soin de Célestin, ce petit poulet fragile, avec une sollicitude dont il se demandait si elle ne relevait pas de la comédie provocatrice. A quoi jouait-elle ?

Il n'avait même pas envie de répondre à Nemlak. Au fond, il s'en moquait. Qu'ils donnent l'assaut sur Kelmarane aujourd'hui, demain ou la semaine prochaine, peu lui importait. On lui demandait de donner son avis, il le donnait, mais en cet instant, rien d'autre n'importait que d'éclaircir le mystère de l'étrange comportement d'Alia.Il se trouvait bien stupide de l'avoir érigée tantôt au rang de princesse, elle qui se comportait comme une vulgaire fille de salle, prodiguant ses caresses à un homme, puis à un autre, passant de l'un à l'autre comme on change de chemise. Je ne puis le laisser seul, avait-elle dit. Il éprouva l'envie de la gifler.

Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 13:29:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#911 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 16:56:26(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Almah s'approcha en un éclair d'Alia, la fixant dans le blanc des yeux.

Almah


« Vous êtes quelqu'un Alia. Ce n'est pas parce je ne vous permettrai pas de me défier que vous n'avez pas le droit de me regarder, d'avoir un avis, ou encore des occupations. Allez tous vous reposer avant votre visite, je vais vous faire parvenir de quoi étancher votre soif et vous rassasier, et m'occuper de Célestin.  »

Message secret pour Vaidaick :
...





La suite sur un autre fil.

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#912 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 18:07:52(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

23 / 23
« Merci. » répondit simplement Célestin d'une voix faible. Il se laissa guider par Alia, lorsque Almah les rejoint. Il avait vaguement notion que l'azata s'était excusée de partir ainsi, et que la princesse lui avait reproché son attitude d'esclave.

Un léger sourire flotta sur son visage marqué par la fatigue et la chaleur, et il jeta un regard complice et plein de gratitude à Almah avant de murmurer à Alia : « Si tu veux m'aider, commence par me tutoyer... »

Message secret pour UrShulgi :
...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#913 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 19:30:08(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 9/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4

29 / 31

Alia ne savait plus où regarder lorsqu'Almah planta son regard dans le sien, n'arrivant pas à soutenir le regard de la princesse. Que voulait celle-ci ? Pourquoi avait-elle autant d'égards pour une simple esclave ? Elle cherchait le piège et n'arrivait pas à la trouver. Elle avait connu des maîtres qui encourageaient une familiarité aussi vite punie lorsque leur humeur avait changé, rien ne prouvait qu'Almah n'était pas de ceux-là.
Ne sachant que faire d'autre, elle hocha la tête et parla d'une voix un peu étranglée.
« Merci beaucoup, Princesse. »

Soutenant toujours Célestin, Alia fut à nouveau gênée devant la demande de l'homme qu'elle soutenait. Elle eut un petit rire embarrassée en lui répondant.
« C'est... très gentil. Mais. Je... je ne pourrais pas. Je suis vraiment désolée. Je préférerai pas. »
Lorsqu'elle serait véritablement libre, peut-être y arriverait-elle, mais... pas maintenant, il était encore trop tôt.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
46 Pages«<444546
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET