Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#121 Envoyé le : vendredi 6 novembre 2015 17:03:39(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

12 / 12


« Récupérez le corps de la créature, elle nous servira de preuve. Si l'un d'entre vous a un sac pour le transporter ce sera mieux. J'espère que sa malchance ne se poursuit pas dans la mort. »

@UrsShulgi c'est quel type de compétence pour en savoir plus sur le Pugwampi ?

Une fois le bouc remit à son propriétaire Nemlak répondit.

« Je vous remercie mon brave, n'hésitez pas à préciser que les esclaves Alia, Bhaal et Piye ont tous œuvré de concert pour arriver à une résolution heureuse pour votre bouc. »

Le demi-orque se retourna vers ses camarades et rajouta « Allons voir Dashki, il nous confirmera si cette créature est bien un Pung... Puw... truc mapi. A moins que l'un d'entre vous n'en soit sûr ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 6 novembre 2015 17:19:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#122 Envoyé le : vendredi 6 novembre 2015 18:39:26(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/6
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+2 | vig:+4 | vol:+2

13 / 13

Accaparé par la vaillante lutte de la bête à cornes contre ceux qui étaient pourtant ses sauveurs, Bhaal n'eut pas le loisir de s'occuper lui-même d'expédier l'ignoble caniche dans le néant dont il était issu. Cela ne lui déplaisait pas. Entre deux jurons dont il accompagnait ses tentatives pour se rendre maître du fougueux animal, il observa son amie s'acquitter de la macabre tâche. Il l'aurait fait sans sourciller si quelqu'un le lui avait demandé, mais il préféra s'en passer. Ce n'était pas ainsi qu'il concevait le fait de donner la mort. Il récupéra cependant le petit cadavre dans un sac ainsi que le souhaitait le demi-orque.

Une fois le bouc calmé et rendu à son légitime propriétaire, le demi-démon se détendit. « J'ai vraiment cru que j'allais finir par le buter, ce bestiau, » lâcha-t-il une fois loin du chamelier. C'était faux, bien sûr, mais la journée n'était pas terminée et il leur restait encore des choses à faire avant de goûter à un repos bien mérité. Le demi-démon secoua la tête en signe d'ignorance devant la question de Nemlak, dont il se doutait par ailleurs qu'elle ne s'adressait pas vraiment à lui.

A ce moment, pensif, il pris conscience dans la nuit calme qu'il aimait bien le désert, finalement. Pendant les premiers jours du voyage, Bhaal était resté plongé dans une hébétude craintive devant les immensités de terre et de ciel qui s'étaient ouvertes devant lui. Pour celui qui avait été enfermé toute sa vie, c'était là une expérience trop intense. Mais déjà, il s'habituait vite à ne pas avoir de murs au-dessus de sa tête, comme il s'habituait vite à ne pas avoir de fers. S'il avait l'occasion de vivre libre un jour, il fallait qu'il en apprenne plus sur le désert et ses habitants.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Elneth  
#123 Envoyé le : vendredi 6 novembre 2015 19:39:34(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Piye
CA : 16 (14 pàd)

12 / 12
Une fois qu'elle était sure de la mort de la créature, Piye se redressa et se débarbouilla le visage. Elle gratta l'épaisse couche de sang coagulé sur ses mains et constata avec dépis que ses tâches blanchâtres étaient toujours là. Elle fit une pause puis essuya sa dague sur le poil de l’animal qu'elle venait d'abattre. Remarquant qu'elle avait retenu l'attention de Bhaal elle déclama sur un ton monocorde :

« Les détraqués sexuels m'ont toujours fait rougir. » - Puis elle s’avança vers Alia pour la remercier. - « Heureusement que tu étais là pour réussir là où j'ai échoué Alia. Le bouc vous doit probablement la vie à toi et à Bhaal. »

Piye eu la présence d'esprit de récupérer le deuxième bout de la corde (J'ai cru comprendre qu'elle avait été rompue) et de rattacher les deux morceaux entre eux grâce à la magie. Nul besoin de laisser une bonne corde dans le désert. Avant de partir - et si elle constate qu'il y a décidément trop de sang sur elle pour être présentable - la gnome décide d'utiliser ses pouvoirs magiques pour nettoyer ses habits. (voir sort [url=Prestidigitation ]prestigitation[/url])



Arrivé au camps Piye décida de rester silencieuse. Apparemment Nemlak s'était convaincu que le bougre avait été tenté d'adresser l'intégralité de ses remerciements spécialement à lui. Sa demande de mentionner tout le groupe à la princesse partait certainement d'un bon sentiment et elle admis intérieurement qu'il était préférable de jouer l’apaisement et de ne pas contredire son postulat de départ.

Modifié par un utilisateur vendredi 6 novembre 2015 19:47:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Lyana  
#124 Envoyé le : vendredi 6 novembre 2015 22:25:43(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 14 (C14,D13)
Ref+6 Vig+2 Vol+3
Representation : 0/7
Glitterdust : 0/1
Sorts 1 : 0/2

11 / 11

Serrant fortement les mains sur la corde, Alia essayait de contrôler le bouc qui ne semblait pas vouloir se calmer. C'est avec soulagement qu'elle confia la bête à son propriétaire.
Elle sourit en entendant Bhaal grommeler ses dernières menaces au bouc, elle ne dit rien mais partageait totalement son avis. Il s'en était fallut de peu qu'elle ne le tue elle-même.

Elle réussit à retenir un sursaut de surprise lorsque Piye s'avança vers elle pour la remercier. Elle n'avait pas l'habitude, la remarque de la gnomesse paraissait désintéressée et Alia ne se souvenait pas qu'on l'ait remerciée gratuitement un jour.
« Euh... De rien. J'étais juste au bon endroit. C'est tous ensemble qu'on a réussit. » Elle toussota légèrement pour s'éclaircir la voix et se tourna vers Nemlak. « Je ne sais absolument pas si cette chose est bien un pugwampi. Je n'avais même jamais entendu ce nom avant que Dashki ne m'en parle.  »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#125 Envoyé le : samedi 7 novembre 2015 15:30:20(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Le groupe s'approcha de Dashki qui ... rongeait les os de la volaille cuite quelques heures plus tôt. Il semblait manger les déchets, assez bestialement. Il s'essuya rapidement les doigts sur ses amples vêtements à l'arrivée d'Alia et des autres.

Dashki


«  Ah, vous en a chopé un? Heureusement que mort il ne cause plus de pas chance. J'peux l'avoir? Ça serait joli sur mon bâton. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#126 Envoyé le : samedi 7 novembre 2015 19:18:34(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/6
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+2 | vig:+4 | vol:+2

13 / 13

La conversation entre les deux esclaves commença a être accompagnée d'un bruit parasite, une sorte de « huk huk huk huuuuuk » rauque, et lorsqu'elles y prêtèrent attention, elles s'aperçurent que c'était le rire de Bhaal. Le demi-démon riait en énormes hoquets tout en se tapant le crâne du plat de la main comme le font certaines races de singes. « Hé, les princesses ! On dirait que vous avez sauvé le royaume. "On a réussi tous ensemble" et bla et bla et bla... Conneries ! On a juste évité à un bouc débile de se faire branler à mort par un caniche porte-poisse. Y'a pas de quoi en faire un livre de contes, surtout que celui-là ne serait pas pour les enfants ! »

A ce moment, la voix du demi-démon se fit plus sévère et grondante. « Va falloir faire mieux que ça si vous voulez qu'on vous ôte vos chaînes. Vous n'avez pas encore vu la vraie vacherie, et j'ai peur pour vous, les bibelots. Finis les salons pour vous ! Quand la mort sera sur vous, il sera bien temps de vous faire des bisous. On va chez les gnolls. »

Après ces mots définitifs, le géant rouge se mura dans un silence boudeur dont il ne sortit que pendant l'entrevue avec Dashki. Lorsque ce dernier réclama le cadavre du pugwampi, Bhaal, interloqué par la demande, saisit le petit sac à sa ceinture et le lui tendit.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#127 Envoyé le : samedi 7 novembre 2015 21:08:52(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

12 / 12


Nemlak regarda d'un drôle d'air Dashki. L'homme ne lui inspirait pas confiance mais il leur avait donné un indice précieux. Il mit de côté ses idées préconçue et répondit.

« Une fois que vous nous aurez confirmé qu'il s'agit bien d'un pugwampi » le demi-orque montra le sac qu'avait ouvert Bhaal « et que nous aurons montré la créature à Gravel, confirmant le résultat de notre enquête, vous pourrez bien entendu l'avoir pour vous. Après tout, c'est votre information qui nous a permis de déterminer le coupable de tout cela. Cependant, si je peux me permettre, messire Dashki, vous promener avec le cadavre d'une créature n'arrangera pas votre réputation vis à vis... des personnes de qualité qui compose cette caravane.
Dans tout les cas merci encore Dashki. »


Il se retourna ensuite vers son équipe et dit. « Allons parler à Garavel. »
Offline Elneth  
#128 Envoyé le : samedi 7 novembre 2015 22:40:12(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Piye
CA : 16 (14 pàd)

12 / 12
Piye leva les yeux aux ciels en réponse aux répliques de Bhaal. Elle en voulait au tiefling de tourner aussi vite le dos à une amitié naissante mais elle préférait écouter la réaction d'Alia avant de réagir elle même.
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Lyana  
#129 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2015 08:58:04(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 14 (C14,D13)
Ref+6 Vig+2 Vol+3
Representation : 0/7
Glitterdust : 0/1
Sorts 1 : 0/2

11 / 11

Les propos moqueurs et insultants du géant rouge figèrent Alia face à Piye. Il avait raison dans le fond, ils n'avaient encore rien accompli et le pire restait à venir, mais cette façon de le dire... Pire, il donnait l'impression d'avoir été le seul à souffrir, les cicatrices n'étaient pas que physiques et elle se refusait à faire un concours des plus belles blessures.
Elle respira profondément, fit un clin d'œil à la petite gnome, vérifia que Nemlak s'était un peu avancé pour se tourner vers le demi-demon un grand sourire aux lèvres et lui répondre de sa voix la plus charmeuse.

« Merci beaucoup, Bhaal, de t'inquiéter autant pour nous. Il est vrai que ma vie jusqu'à présent était un véritable conte de fée, je ne sais donc comment je vais pouvoir survivre dans cet environnement aussi hostile. Heureusement, à tes côtés, je me sens en sécurité, tu es là, si fort, si musclé... » Elle approcha un doigt du torse de Bhaal, l'immobilisa à quelques centimètres du corps musclé et rebaissa la main l'air faussement gêné. Elle reprit d'une voix ayant perdu toute trace de séduction. « Allons-y vite, ne faisons pas attendre Nemlak. » Et sans perdre de temps, elle emboîta le pas de l'homme libre.



Regarder Dashki manger était assez écœurant mais c'était grâce à lui qu'ils avaient pu trouver le responsable de l'incendie. Si c'était bien ce pugwampi le responsable. Prise d'un doute soudain, elle questionna à nouveau l'homme sauvage.

« Dashki, cette créature vit près des gnolls, c'est bien ce que tu m'as dit ? Comment a-t-elle pu arriver ici, nous sommes encore assez loin des gnolls, non ?  »

Alia trouvait tout cela trop simple, l'homme le plus proche de la princesse était mort, on trouvait une créature porte-poisse et tous les membres de la caravane se trouvaient automatiquement blanchis. Et si la créature n'était pas venue par hasard ?
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#130 Envoyé le : lundi 9 novembre 2015 15:29:14(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Dhaski se racla lourdement la gorge avant de répondre à Alia

Dashki


«  Ils veulent vivre avec les Gnolls mais les gnolls les aiment pas ils portent poissent surtout quand gnoll commerce. Ouai je vais attendre merci pour le puggy. Mais si y a pugwampi, y a gnoll pas loin ça on savait déjà. »








Le groupe approcha de la tente de la princesse. L'un des gardes entre, et revient quelques secondes plus tard en vous faisant signe d'entrer. L'odeur du thé à la menthe se fait sentir alors que vous pénétrez dans une tente richement décorée avec des dorures intérieures servant de fresques à des combats de génis avec des voiles transparents finement ouvragés de différentes teintes, pour séparer la tente en plusieurs utilisations.
La princesse et Garavel sont assis sur un tapis à même le sol, et Garavel vous fait signe.

Garavel

«  Nous vous écoutons Nemlak n'hésitez pas à vous asseoir et, quand vous aurez fini, nous écouterons ceux qui vont ont accompagné. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Elneth  
#131 Envoyé le : lundi 9 novembre 2015 17:19:18(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Piye
CA : 16 (14 pàd)

12 / 12
Piye se positionna dans un coin - de préférence derrière Bhaal - et elle se fait discrète. Elle ne s’assiéra pas tant qu'on ne l'y aura pas invitée et pour dire vrai voir le haut du crâne de deux humains l'amusait.

Modifié par un utilisateur lundi 9 novembre 2015 17:23:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Ilmakis  
#132 Envoyé le : mardi 10 novembre 2015 12:31:50(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

12 / 12


Nemlak pénétra dans la tente, ne s'attendant pas à trouver la Princesse aux côtés de Garavel. Toutefois, il essaya de ne rien faire paraître et s'inclina profondément devant la Princesse puis de manière plus simple envers son intendant.

« Princesse, c'est un honneur que d'être reçu par vous. Je ne suis que votre humble serviteur, puisse Abadar vous sourire et vous enrichir.
Je pense que nous avons trouvé les raisons de l'incendie qui a coûté la vie à Eloïas. C'est à la fois une bonne nouvelle et une mauvaise.
Mais commençons par vous rassurer par vous dire qu'aucun de vos suivants et mercenaires n'est responsable directement par ce qui est arrivé. Notre investigation a montré qu'aucun d'entre eux n'était assez proche pour provoquer l'incendie ou en être directement à l'origine. Il s'agit en fait de la présence d'une créature, un pungwampi, qui a provoqué une série d'évènement malchanceux déclenchant le feu et la mort de maître Eloïas.
Cette créature »
Nemlak montra le sac « est réputée pour apporté la malchance à tout ceux qui sont autour d'elle. Grâce à la vigilance de Bhaal qui a remarqué les traces et à l'entretien d'Alia auprès de Dashki nous avons pu retrouver la trace de la créature et à l'aide de mes pouvoirs magiques et de l'action de Piye, la tuer.
Pour prouver nos dires, nous avons récupérer son cadavre, mais nul besoin de vous le montrer si vous ne le désirez pas. »

Nemlak attendit l'ordre de Garavel ou d'Almah pour faire ouvrir le sac à Bhaal.
« La mauvaise nouvelle, cependant, est que la présence de cette créature dans le camp prouve la présence de Gnolls près d'ici. En effet, ses créatures vivent près des gnolls, en "symbiose" si je puis dire.
L'expédition est en danger et il serait peut-être sage de lancer une recherche pour retrouver la trace des gnolls. »
Offline Lyana  
#133 Envoyé le : mardi 10 novembre 2015 19:12:53(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 14 (C14,D13)
Ref+6 Vig+2 Vol+3
Representation : 0/7
Glitterdust : 0/1
Sorts 1 : 0/2

11 / 11


Alia entra dans la tente, elle retira le turban qui couvrait sa bouche afin de filtrer le sable du désert.
Elle salua respectueusement la princesse et Garavel et resta debout derrière Nemlak, écoutant son récit. Ce qu'il raconta la surprit assez. Elle avait l'habitude de ceux qui tiraient la couverture à eux, or Nemlak n'hésitait pas à dire ce que chacun avait fait sans chercher à s'attribuer le seul mérite de leur trouvaille.
Elle était presque prête à croire qu'il était digne de confiance.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#134 Envoyé le : mardi 10 novembre 2015 21:02:49(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Almah écoutait attentivement et semblait penser à une plaisanterie en entendant le début des explications. Vu les mines sérieuses de tout le monde, elle finit par faire confiance.

Almah


« Merci à vous pour votre efficacité. Cela ne me ramènera pas Eloïas mais c'est un soulagement de savoir que c'est extérieur au camp. Je veux bien que vous me montriez la bête, chacun doit savoir ici à quoi ça ressemble. » Elle marque une brève pause.
«  Si vous, esclaves, avez quelque chose à rajouter, je vous écoute. Ensuite, vous pourrez vous reposer, vous en avez assez fait pour aujourd'hui. Il y a un monastère abandonné non loin d'ici, plus proche de Kelmarane, et qui ne semble pas sous la domination des gnolls. En revanche, il n'a pas l'air inhabité d'après notre éclaireur. Demain, vous irez y faire un tour, et si c'est dans vos cordes, le reprendre. Je dédommagerai chacun d'entre vous en cas de réussite. »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2015 12:03:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#135 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2015 00:28:53(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/6
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+2 | vig:+4 | vol:+2

13 / 13

Bhaal aurait eu bien des choses à répondre à la belle azata, mais le moment ne s'y prêtait pas. Il ne fallait pas qu'ils aient l'air de se disputer devant tout le monde, d'autant qu'ils s'apprêtaient à pénétrer dans la tente de la princesse. Le demi-démon se contenta de gronder, frustré de ne pouvoir risposter quelque chose à sa compagne de fers sans mettre en danger le code de bonne conduite qu'il s'imposait. Attends un peu que les maîtres soient ailleurs, maudite catin ! Je finirai bien par savoir ce que tu viens faire ici... Rumina-t-il.

Lors de l'entrevue avec la princesse, Bhaal se tint un peu en retrait, bien tranquille derrière Nemlak. Il fut surpris que ce dernier mentionne les trois esclaves, mais il n'avait aucun doute de la duplicité absolue du demi-orque. Tu mets en valeur tes esclaves parce que tu n'es pas notre maître ! Tu sais que tu n'obtiendras rien de nous par la force, alors tu nous flattes. Tu as besoin de nous, voilà pourquoi tu nous fais risette. Bhaal en était là de ses réflexions quand la princesse demanda à voir le caniche.

Il se redressa légèrement dans une risible tentative de paraître plus digne, et s’avança. Il s'agenouilla, déposa le sac au sol, puis en dégagea le petit cadavre. Il se releva ensuite avant de faire un pas en arrière, mains croisées derrière le dos.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Elneth  
#136 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2015 11:37:45(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Piye
CA : 16 (14 pàd)

12 / 12
Un "monastère abandonné" qui n'était "pas inhabité", le concept était hautement paradoxal par nature... il faudrait savoir à la fin s'interrogeait la gnome !?! Piye n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de cette mission. Entre Nemlak qui parlait toujours en premier aux interlocuteurs du groupe et ses deux camarades qui se chamaillaient à deux elle n'avait personne à qui parler depuis un bout de temps.

Elle ne l'admettrait pas mais elle était aussi préoccupée par les hypothèses de Podran. A la place de ce quelqu'un qu'il avait évoqué et qui lui voulait du mal ce serait ce soir qu'elle passerait à l'action avant que le groupe ne parte pour le monastère.

« Maitre Garavel, j'aimerais vérifier car la prudence est bonne conseillère... c'est bien vous qui avez envoyer Podran pour m'accompagner après l'incendie ? Il semblait préoccupé par ma sécurité au sein du camps. »
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline UrShulgi  
#137 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2015 18:55:24(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La princesse observait le cadavra attentivement tandis que Garavel répondait à Piye


Garavel


«  C'est bien moi qui l'ait envoyé. A-t-il eu un comportement déplacé? Je vous ai fait escorté car certains auraient pu ne pas vous répondre ou mal vous répondre de par votre actuel, et temporaire, statut. Vous êtes actuellement l'un de nos biens, et j'en prends donc soin, et dans un future, j'espère que vous serez des individus libres, et que nous pourrons collaborer ensemble.
Concernant le monastère, je ferai déployer l'autre groupe dans les environs afin qu'un éventuel renfort ne vienne vous prendre à revers, quel que soit notre ennemi, et si il en est. Les gardes resterons ici avec la princesse. Si le monastère est à nous, je remettrais cent pièces d'or à Nemlak, et cent pièces seront mises de côté pour chacun d'entre vous, rendues au moment de votre libération. Vous aurez également plus d'autonomie, à savoir qu'en dehors des ordres auxquels vous devrez obéir de la Princesse et moi-même, vous serez autonomes dans le camp. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Elneth  
#138 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2015 20:14:36(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Piye
CA : 16 (14 pàd)

12 / 12
« Vous dire s'il s'est mal comporté ? Par rapport à sa mission oui. S'il avait veiller avec zèle à ce que les gens coopèrent bien il aurait été le premier à ne pas rester silencieux lorsqu'il lui était simplement demandé son nom. »

« Si je comprend bien il y a eu un premier éclaireur, puis il y aura nous, et enfin une troupe armée. Quand vous avez dit qu'il nous fallait "reprendre" le monastère devons nous utiliser la force ou somme nous autorisé à négocier avec les habitants ? Et dans ce dernier cas qu'est-t-on autorisé à négocier ? »

Piye observe prudemment la réaction de Garavel et de la princesse et s'ils semblent accepter les questions elle en rajoute une.

« Précédemment j'ai été celle qui a guidé notre petit groupe dans le désert vers la vallée des cactus où se cachait le Pugwampi. Serait-il possible que je rencontre l'éclaireur pour prendre connaissance des éventuels points de repères sur le trajet ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2015 20:15:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Lyana  
#139 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2015 21:35:23(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 14 (C14,D13)
Ref+6 Vig+2 Vol+3
Representation : 0/7
Glitterdust : 0/1
Sorts 1 : 0/2

11 / 11

Alia s'inclina devant la princesse et son aide.
« Veuillez accepter mes remerciements, Princesse Roveshki, ainsi qu'à vous, Garavel, de nous honorer de votre confiance. J'espère pouvoir vous prouver que ce n'est pas en vain. Permettez-moi de poser quelques questions sur cette mission que vous nous confiez : si ce monastère n'est pas occupé par les gnolls, votre éclaireur sait-il par qui il l'est ? Ou a-t-il vu des traces qui peuvent nous donner des indices ? De plus, sait-on à qui appartenait ce monastère ? À qui était-il consacré ou à quel ordre monastique ? »

Alia écoutait attentivement les réponses à ses questions et à celle de Piye. Il fallait absolument réussir cette mission, elle ne savait pas qui ils allaient devoir affronter mais le rappel de leur libération la motivait plus que jamais. La mention des cent pièces d'or encore plus, jamais elle n'aurait cru qu'en plus de sa liberté elle pouvait avoir de l'or, à elle, et une telle somme en plus. Avec ca, tout devenait possible, ou presque.
Mais il fallait d'abord réussir la mission confiée.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 novembre 2015 06:56:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#140 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 00:37:55(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/6
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+2 | vig:+4 | vol:+2

13 / 13

Bhaal n'avait pas du tout l'habitude de tenir une conversation avec ses maîtres et encore moins de pouvoir poser des questions. Son cœur bondit dans sa poitrine quand il entendit Piye critiquer le garde qui l'avait accompagné. Ah la bestiole, tais-toi, par les Abysses ! Comment as-tu survécu jusqu'à maintenant avec une langue pareille ?

Quand Alia eut fini de parler, Garavel posa son regard sur le tieffelin, l'invitant à parler s'il le souhaitait. « Euh... » Bhaal se sentit soudain très seul. « Grand merci à vous, princesse, et à vous aussi maître Garavel. Euh, ben, comme les bib... Je veux dire, comme mes camarades, je... Enfin, je ne pensais pas que je serais aussi bien traité, alors je vais faire ce que je peux pour vous aider. On va s'occuper de ce monastère. » Il hésita un instant à poursuivre. « Par contre, euh, si je puis me permettre sauf votre respect, euh... Ce serait possible d'avoir un peu de matériel ? Si je dois aller au casse-pipe avec les bibelots, je récupérerais bien une arme ou deux... »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET