Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline jamipapy  
#221 Envoyé le : dimanche 1 mai 2016 21:18:46(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 2/2
CA : 16/10/14

13 / 13

Du haut de la falaise, en regardant en contrebas le druide venait de voir une scène presque irréaliste...
Comment les gens peuvent être aussi sale ??? Comment peuvent ils oser faire des horreurs pareilles ??
Toutes ces pensées s'entrechoquaient dans sa tête lorsque tout le groupe se rassembla.
Il avait du mal à se concentrer sur les paroles de ceux qui parlaient. Les nausées lui montaient au fur et à mesure que les images de ses horreurs lui revenaient à l'esprit.
Soudain ce Gorvi sort de nulle part et commence à les menacer et les insulter.
La surprise de Märk arrive alors à son paroxysme quand il comprend que cet homme ou monstre est le gardien de ces monstruosités.
Malgré les tentatives de chacun à le convaincre le druide n'arrive pas à contenir la colère qui le submerge.
« Mais comment osez vous détruire la nature comme ça ??
Vous osez dire que vous n'êtes qu'un outil mais finalement vous êtes peut être le responsable numéro un.
Je n'oublierai pas de parler de votre cas au conseil des druides.
 »

Tout en parlant, le druide tente de cacher le coquillage que Thormod venait de lui passer.

  • Psychologie : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Discrétion : 1d20 donne [4] = 4
thanks 2 utilisateur ont remercié jamipapy pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#222 Envoyé le : mardi 3 mai 2016 17:42:38(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14


Hendamar posa les objets sur le sol à la demande du demi-orc. Le nain de gagnerai rien à s'opposer plus à Gorvi. Ces objets étaient sans valeurs, et l'hybride était vraisemblablement d'une stupidité incontestable... Certes il était le gardien de la décharge, mais en même temps, il empêchait les gens de recycler ce qui pouvait l'être. En plus de cela, il les empêchaient d'y accéder, ce qui empêchait les gobelins d'avoir peur de la foule inexistante.
Pour autant, ce n'était pas particulièrement sa faute non plus, tous les citoyens de Pointesable étaient responsables, jusqu'au sommet : nobles, bourgeois et mairesse participaient activement à ce canular écologique. Il y avait un réel besoin de modifier la chose ... Hendamar en avait déjà parlé à la mairesse et il avait la ferme intention de retourner la voir le lendemain. Il fallait faire quelque chose pour empêcher la décharge et trouver une autre solution pour se débarrasser des déchets.

Alors il arrêta de s'offusquer, mais ses compagnons ne semblaient pas aussi calme que lui. Notamment Märk.
« Allons bon Märk, cela ne sert à rien de s'énerver contre lui. Il s'agit d'un drame communal dont chaque personne résidant à Pointesable est responsable. Il faut faire bouger la chose au sommet. J'en parlerai à Kendra Deverin demain. » Il continua, cette fois en s'adressant à Gorvi. «  Ne nous battons pas pour ces objets, nous reviendrons si nous avons besoin de preuves pour notre enquête sur l'attaque gobelin, et avec un document officiel. »
Offline Acillatem  
#223 Envoyé le : mardi 3 mai 2016 18:28:07(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Résultat de ton jet de psychologie

Message secret pour jamipapy :
...


Le Demi-Orque fut surpris de l'attitude agressive de ce grand Shoanti qui devait au moins faire son poids, mais pas placé au même endroit, il répondit bien évidemment avec véhémence alors qu'Hendamar, Thormod et le druide mettèrent à terre leurs objets récupérés

Gorvi

« J'emmerde la nature et vot' conseil des druides. J'fait pour quoi on me paye et le reste n'a qu'à aller aux Diables. » Dit-il alors que le groupe s'éloignait de cette rue dont les rares maisons ouvraient leurs fenêtres pour assister à la dispute.






21h - Dragon rouillé

L'ambiance était excellente dans la taverne du Dragon rouillé. Bethana courrait dans tout les sens et les Héros ainsi que Märk s'étaient attablés à l'une des meilleurs tables là où le repas leur était une nouvelle fois offert par la maison... et pour cause ! L'énorme sanglier qu'ils avaient chasser avec Aldern le matin même était à présent cuisiné pour leur plus grand plaisir visuel et gustatif.



Aldern était bien présent, l'air fatigué mais assez souriant pour cacher la misère de l'après-midi. Au milieu de la table, il se leva et fit de même avec son verre.

Aldern Ganrenard

« Chers amis. »Il regarda à tour de rôle chacune des personnes autour de la table, en s'attardant bien évidemment sur Myriëlle.« Chers amis. Je voudrais d'abord m'excuser pour le pitoyable spectacle que je vous ai offert cette après-midi. Il se trouve que j'ai été surpris par la vivacité de l'attaque de ces pumas et de mauvais souvenirs m'ont obscurci la pensée. »Il fit une légère pause« Ce détail mis au point. Je voulais également vous félicitez pour ce magnifique gibier ainsi que votre - habituelle maintenant - assurance au combat. Je lève donc le verre aux Héros de Pointesable ainsi qu'à Märk et Thormod. »Il trinqua alors qu'un valet commençait à découper le sanglier pour le servir aux convives.« Je pars de Pointesable dès demain matin et j’espère que nous passerons une bonne soirée, bon appétit mes amis ! » termina le noble en se rasseyant, la fatigue le vieillissait incroyablement.

Vous pouvez lancer des dés (Discrétion ET perception) pour récolter des rumeurs sur la ville.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#224 Envoyé le : mercredi 4 mai 2016 17:24:43(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 4/4
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

8 / 8
Thormod, bien que très énervé intérieurement, finit par poser les objets et suivre le groupe en se disant qu'il ne servirait à rien de faire une esclandre face à ce crétin de demi-orque. La vengeance était un plat qui se mangeait froid et il savait qu'il aurait l'appui des personnes influentes pour rosser ce Gorvi comme il se doit!


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~



Une fois devant le plat gargantuesque, le magnimarien, ayant complètement laissé de côté l'incident de la décharge, se dit qu'il y avait pire pour finir une journée! Il écouta attentivement Ganrenard et salua son discours de la tête tout en levant son verre.
Difficile de savoir si c'était sincère, mais au moins ça fait plaisir à entendre... se dit Thormod lorsque son nom fut prononcé par le noble. jet de psychologie

Puis se tournant vers Myriëlle, il la questionna rapidement au milieu du brouhaha ambiant :
« Finalement, avez-vous pu échanger quelques mots avec Hannah pour la convaincre de rester à Pointesable? »

Une fois son sanglier servi, le demi-elfe se mêla aux conversations des convives.

  • psycho pour voir la sincérité d'Aldern : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • discrétion : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • perception : 1D20+2 donne [4] + 2 = 6
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline inutheal  
#225 Envoyé le : jeudi 5 mai 2016 21:18:15(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

13 / 13
Le dialogue n'étant d'aucune efficacité, Altaric laissa tomber l'affaire comme ses autres camarades mais l'orc ne semblait pas avoir vu la combinaison et l'arbalète qu'il avait dissimulé avant leur rencontre.
Sur le chemin du retour, Altaric exprima le fond de ses pensées « Je pense qu'il sait quelque chose pour les gobelins. Il a l'air de bien vouloir faire n'importe quoi pour de l'argent et j'ai peur qu'il ait passé un contrat avec celui qui est derrière cette attaque. Il faudrait en connaitre plus sur lui, qu'en pensez-vous ? »


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


Altaric fût émerveillé face au repas qui s'offrait à lui et s'installa avec son groupe après avoir été dans sa chambre afin d'y déposer quelques affaires et s'être lavé.
Il leva son verre en affichant un léger sourire au coin de la bouche suite au discours d'Aldern Dernière fois que je le verrai ! et savoura le repas une fois ce dernier servi. Il s'arrêta de manger lorsque Thormod interrogea Myriëlle par rapport à Hannah. J'espère qu'elle compte rester, il faut plus de gens comme elle dans une ville.
« Vous êtes-vous habitués à monter à cheval maintenant Hendamar ? »

  • Jet de perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Jet de discrétion : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mai 2016 21:20:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#226 Envoyé le : vendredi 6 mai 2016 20:25:52(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14


Enfin ils arrivèrent à la taverne, après avoir passé l'après midi à inspecter le phare et la décharge. Ah, je vais pouvoir me détendre avec une bonne bière ! Ganrenard était déjà présent et les acceuilla de façon chaleureuse, malgré les évènements de la matinée. Hendamar ne put qu'apprécier le savoir vivre d'Aldern qu'il soit sincère ou non.
Le sanglier dégageait une odeur exquise, et Hendamar salivait énormément. Il ne pouvait plus en détourner les yeux, comme s'il avait été frappé d'un maléfice.

Il chercha bethana des yeux, et l'interpella lorsqu'elle passait à côté pour avoir une bière. Ensuite, il repmongea dans ses pensées avant d'en être tiré par Altaric auquel il répondit. « Habitué n'est pas le mot ... Disons que j'eviterai autant que possible de me retrouver dans une telle situation. Le cheval passe encore, mais ce canaçon ... Il faudrait que l'on m'apprenne réellement pour que je sois sûr.  »
Puis il regarda le valet d'Aldern trancher le sanglier, avec insistance.
Offline Acillatem  
#227 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 13:52:29(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Bethana apporta une bière à Hendamar alors que les convives dévoraient le sanglier. Ameiko passait de temps en temps pour lancer des piques aux Héros ou aux client alentours, même à Aldern qui souriait timidement, preuve que son tempérament est encore affecté par la scène de la chasse. Le regard appuyé de Thormod à son encontre n'en dit pas plus sur l'évolution de son état ainsi que sur la sincérité des mots du noble.

L'ambiance à la taverne était excellente et le brouhaha bien trop puissant pour qu'Altaric ou le Demi-Elfe puisse écouter les rumeurs et les conversations qui fleurissaient dans la grande salle aussi vite que les pichets de vin et les verres de bière s'amassaient sur le comptoir.

Myriëlle riait aux éclats et semblait pouvoir tenir plusieurs conversation en même temps, elle comptait répondre à Thormod mais au moment où elle ouvrit la bouche, les battants de la porte du Dragon rouillé claquèrent contre le mur avec violence, laissant rentrer un visiteur agressif.

Vieil homme

« Nǎlǐ shì wǒ de nǚ'ér ?! » Cria-t-il, complètement ivre.

Tout le monde se tut alors dans la taverne, les verres se baissèrent tout comme certains regards et les conversations furent stoppées net.. C'était un vieil homme très bien habillé à l'accent lointain qui regardait à travers la taverne à la recherche de quelqu'un.

Myriëlle et Hendamar peuvent faire un jet de connaissance locale. Vous pouvez aussi ciblez qui vous voulez avec un jet de psychologie pour essayer également d'en apprendre plus sur cet homme.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Arkan  
#228 Envoyé le : mercredi 11 mai 2016 22:58:41(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9


« Et bien Hannah va final... » Myriêlle s'arrêta de parler au même moment que tout le monde, quand un homme entra à grand fracas.
Le silence général dura un instant jusqu'à ce que Myriëlle prit la parole :
« Qui êtes vous ? Et qui cherchez vous ? »

  • Connaissance locale : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Psychologie : 1d20 donne [9] = 9

Modifié par un utilisateur mercredi 11 mai 2016 23:12:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline inutheal  
#229 Envoyé le : jeudi 12 mai 2016 15:41:35(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

13 / 13
Altaric savourait son repas jusqu'à ce qu'un homme vint troubler la fête. Et moi qui voulait manger tranquillement....
Il se tourna vers l'homme tout en restant assis, en étant prêt à se lever si ce dernier venait près d'eux avec de mauvaises intentions. Il regarda tout de même l'un des valets d'Aldern afin de voir s'il reconnaissait cet homme.

  • Jet de psychologie : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mai 2016 15:43:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#230 Envoyé le : jeudi 12 mai 2016 16:13:23(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 4/4
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

8 / 8
Le bruit ambiant, mêlé aux odeurs d'alcool et de nourriture rendait la concentration difficile pour le demi-elfe. Il ne parvenait pas à cerner Aldern... mais bon, qu'importe, autant profiter de l'ambiance et des mets toujours aussi succulents de la bâtisse d'Ameiko!

Plissant un peu les paupières par dessus ses yeux verts translucides, Thormod tendit l'oreille pour mieux comprendre Myriëlle mais cette dernière n'eut pas vraiment la possibilité de terminer sa phrase!
Ah bah ça, pour un trouble-fête... pensa le magnimarien alors qu'il fixait le nouvel arrivant, comme la plupart des convives désormais silencieux dans la grande salle! Il le parcouru de la tête aux pieds et chercha dans son attitude le moindre signe d'agressivité pour se prévaloir lui ou ses amis des mauvaises intentions de cet étranger! Ce genre d'interruption avait le don d'énerver le détective...

Même Bethana semblait s'être figée, contrairement à ses habitudes de gambader à travers la foule, plats et choppes à la main. Pourtant elle devait déjà avoir vu ce genre d'entrée troublante dans le restaurant, ça devait être monnaie courante plutôt que ce silence de mort qui s'était installé. C'est d'ailleurs ce qui étonna le plus Thormod...

Qui pouvait donc bien être cet étrange personnage sorti de nulle part? Et quelle était cette langue?
Finalement, Myriëlle avait dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas! Sa réputation et son charme en faisait le parfait porte-parole de cette assemblée de goinfres médusés désormais incapables d'en placer une...
D'ailleurs, Thormod fut soulagé que quelqu'un prenne la parole, sinon il l'aurait certainement fait mais avec moins de délicatesse (si tant est que les questions de la jeune barde furent délicates, du moins elles n'étaient pas embarrassantes, pas autant que celles que le détective auraient probablement envoyées à la figure de ce nouvel arrivant venu stopper la bonne ambiance!).

Le demi-elfe reprit son calme, attendant une réponse cohérente.


  • psychologie pour identifier les intentions de l'étranger : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • perception pour voir la réaction de Bethana si Thormod a le temps : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Linguistique pour tenter d'identifier la langue parlée : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline jamipapy  
#231 Envoyé le : jeudi 12 mai 2016 17:49:53(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 2/2
CA : 16/10/14

13 / 13

Le druide n'avait pas aimé ce fameux Grovi. Même la bonne ambiance de la taverne n'arrivait pas à le calmer.
Plusieurs questions s'entrechoquaient dans sa tête...
Comment peut on être aussi irrespectueux de la nature ?
Comment les gens de la ville peuvent ils se désintéresser de la nature à ce point ?
Comment ce monstre a-t-il pu prendre ce pouvoir sur la ville ?
Quelles sont les relations entre Hannah et ce Gorvi ?

La seule présence de Märk à la table était physique, aucune conversation n'arrivait à le sortir de ses réflexions.
Il faut que j'en sache plus sur ce Gorvi et cette haine qu'il voue à Hannah. Je vais aller poser des questions.
Sortant de sa transe, le druide scruta autour de lui pour tenter de trouver des personnes pouvant répondre à ses questions.
Mais il sursauta quand il entendit cet homme entrer dans l'auberge tout en hurlant.
Märk tenta alors de comprendre se qu'il racontait en regardant la réaction des gens autour de lui...

  • Psychologie : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
Offline Nhayara  
#232 Envoyé le : jeudi 12 mai 2016 18:15:41(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14

Hendamar qui était resté figé lors de l'intrusion chercha lui aussi des réponses à l'identité de l'individu et n'en trouva aucune. L'atmosphère était plus tendu que celle qui devrait être. Il se remis simplement à manger.
Offline Acillatem  
#233 Envoyé le : vendredi 13 mai 2016 13:23:28(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Märk compris rapidement que l'intrus était une personnalité de la ville comme le faisait également deviner son accoutrement subtilement orné d'or. Altaric prit également conscience de cela à la réaction des valets d'Aldern qui regardaient alternativement le nouvel arrivant et leur maître en se demandant comment réagir. Thormod quant à lui, identifia facilement les intentions de ce noble ivre : elles n'étaient pas bonnes. Il semblait parlé une langue d'un autre continent. Hendamar finissait un morceau de lard au moment où Myriëlle qui reconnu l'homme au même titre que la majorité des habitués du Dragon s'interposa alors face à lui.

Lonjiku Kaijitsu

« Qīngchú āng zāng de jìnǚ ! » Vociféra-t-il à l'adresse de Myriëlle en s’avançant dans la taverne en direction des cuisines.

Ameiko sortit alors, n'importe qui pouvait lire sur son visage la colère qui l'habitait. C'est louche à la main qu'elle invectit son père.

Ameiko Kaijitsu

« Shénme xiǎng nǐ ?! »

« Bùyào bù zūnzhòng nǐ de fùqīn! Shǒu tóushàng lìjí Magnimar ! » Dit Lonjiku en s'approchant de sa fille.

« Nǐ yǐjīng shīqùle nǐ de xīn... » Dit-elle, stupéfaite

« Nǐ péi wǒ mǎshàng! Fǒuzé... » Menaça le noble.

« Háishì shénme? » Répliqua Ameiko en levant sa louche

« Fǒuzé, wǒ cháoxiào nǐ wǒ de yìzhì! » Cria son père.

« Qù sǐ ba! » Dit-elle en élevant la voix.

Cette phrase fit exploser de rage le vieux Minkaï et il se jeta sur sa fille, la prenant pas les cheveux pour la traîner hors de la taverne, sa fille, réputé pourtant pour sa dextérité et son passé d'aventurière, fut prise par surprise et tenta de se défaire des fines mains de son père. Quelques hommes - certainement étranger - commencèrent à se lever en se retroussant les manches, au même titre qu'une table d'Halfelin à l'allure peu recommandable. La situation allait dégénérer.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#234 Envoyé le : dimanche 15 mai 2016 12:56:36(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

13 / 13
Altaric ne comprenait rien à ce qu'il se passait mais le visage des autres consommateurs laissait croire que le personnage n'était pas inconnu en ces lieux.
Tout le monde s'était tu, leur dispute résonnait dans la taverne. Les gens se regardaient afin de voir la réaction de chacun. Altaric ne comprenait rien à ce langage. Il fût d'abord fort étonné de voir l'homme trainer Ameiko hors de la taverne Hein... quoi ? puis il se leva en même temps que d'autres afin des les suivre pour arrêter le conflit. Il jeta un dernier regard à Aldern afin de voir la réaction de ce pleutre avant de quitter la taverne. Jet de psycho (je ne sais pas si j'ai un malus vu que je jette un coup d’œil rapide)

  • Jet de psychologie : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18

Offline Arkan  
#235 Envoyé le : dimanche 15 mai 2016 19:45:05(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9


Quand elle reconnu l'homme, Myrielle ne fut plus étonnée de son comportement. Il est le père d'Ameiko et est connu pour son tempérament colérique. Mais là, il était quand même plus violent que d'ordinaire, Myrielle ne pouvait pas le laisser faire.
« Monsieur Kaijitsu, que ce passe-t-il ? Qu'est ce qui justifie tout cela ? Et lâchez les cheveux de votre fille vous lui faites mal comme ça ! »
Offline Nhayara  
#236 Envoyé le : lundi 16 mai 2016 16:12:32(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14

Ce n'est que lorsque Ameiko fut trainé par les cheveux qu'Hendamar sorti les yeux de son assiette. Il compris rapidement que la situation tournerait en pugilat. Il ne connaissait rien à cette, mais Myriëlle qui venait de crier son nom lui fit rapidement comprendre qu'il était de la famille de tavernière. La situation était bien trop délicate. S'il intervenait en frappant son père, il se pourrait que Ameiko lui en veuille. Non il s'agissait d'une situation qu'elle devait gérer seule. Pourtant, tout le monde s'apprêtait à aller à son secours.
Alors que son père s'apprêtait à sortir de la pièce, et les gens à l'intérieur à se ruer vers lui, Hendamar voulu crier de toutes ses forces pour interrompre les gens. Seulement, la bouche encore pleine, presque aucun son ne sorti, seuls des miettes traversèrent la pièce avec éclat. Avaler prendrait trop de temps, alors il élança son point contre la table pour la fracasser, en espérant que l'écho généré par la collision de l'armure contre le bois serait suffisant pour intimider toutes les personnes présentes dans la pièce.

  • Intimidation : 1d20 donne [5] = 5
  • Intimidation 2 : 1d20 donne [13] = 13
  • Force : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2016 16:19:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#237 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 20:10:00(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 4/4
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

8 / 8


« ÇA SUFFIT! »

Thormod avait saisi la pierre tonnerre restée dans sa poche pour la plaquer contre sa gorge et aboyer son ordre à l'assemblée toute entière, générant un son violent qui masqua même le poing d'Hendamar sur la table, espérant faire cesser toute action dans la salle, qu'il s'agisse de la brutalité de Kaijitsu envers sa fille ou de la véhémence des premiers bonshommes à sang-chaud alcoolisés!



Acillatem, souhaites-tu un (des) jet(s) particulier(s)? J'attends la réaction de la foule, de Kaijitsu et de mes camarades pour continuer. On peut en parler en HRP Smile
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Acillatem  
#238 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 20:50:34(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
La rage de Lonjiku l'empêchait d'entendre quoi que ce soit, Myriëlle tentait de le raisonner alors que de nombreux gaillards s'avancer. La table explosa alors sous le poing enragé d'Hendamar, couplé à l'énorme son provoqué par la pierre tonnerre du Demi-Elfe. Toute l'assistance se tut et même le père d'Ameiko lâcha les cheveux de sa fille qui tomba à genoux, choquée. Les yeux exorbités, le Noble originaire du Minkaï s'adressa à Thormod en langage commun, en le pointant du doigt :

Lonjiku Kaijitsu

« De quel droit me donner vous des ordres ? Elfe ?! » Puis regardant à tour de rôle Myriëlle, Hendamar et Altaric « Vous... vous êtes les soit disant Héros de Pointesable... Piànzi hé ègùn! » Cracha-t-il dans leur direction, il pointa ensuite la table brisée par le Nain « Des voyous ! des vagabonds ! De la vermine ! Vous auriez dû laisser faire les professionnels, vous avez aggravé la situation ! La ville n'a pas besoin de vous ! » Puis il dit à l'adresse de Myriëlle « Et vous petite traînée la prochaine fois que... »

BAM !


La louche d'Ameiko tapa l'arrière de la tête du noble et recouvra ses cheveux soignés et ses vêtements brodés de poisson et de pomme de terre. Celui-ci se retourna, furieux et tenta une nouvelle fois d'attraper sa fille. Cette dernière l'esquiva très facilement et souleva la louche une nouvelle fois, prête à taper à nouveau. Son père recula alors, et sous les regards et les soudains applaudissement et sifflement de la taverne, dit une dernière phrase à sa fille.

« Pour moi... tu es aussi morte que ta mère ! » Et il quitta la taverne sous les hués et les pains durs lancés dans sa direction.

Ameiko tint le choc, au bord des larmes, en ajoutant à l'adresse du Dragon rouillé.

Ameiko Kaijitsu

« Il va me falloir une autre louche plus propre parce que je n’ai pas mis de ragoût d’abruti au menu... »

Un tonnerre de rire et de chaise tapant le sol prirent d'assaut la taverne alors que sa patronne et cuisinière s'éclipsa dans les cuisines accompagné de Bethena non sans avoir accordé un regard de remerciement aux Héros de Pointesable ainsi qu'à Thormod.

Message secret pour Inutheal :
...
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline jamipapy  
#239 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 23:31:27(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 2/2
CA : 16/10/14

13 / 13

Cet homme était donc le père d'Ameiko et leur relation semblait très tendue...
Le druide resta tout au long de la scène en spectateur sans un mot ou un mouvement.
On ne se mêle pas des affaires de famille.
Voila la seule pensée qui passa à l'esprit de Märk.
Il n'était pas forcément d'accord avec la façon de faire mais s'immiscer dans les affaires de famille n'amène jamais rien de bon. Dans les tribus Shoantis, ce genre d'intervention peut finir en combat singulier dont la fin n'est jamais heureuse...
Le druide ne broncha donc pas tout au long de l'altercation malgré les différentes actions de ses compagnons.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2016 17:11:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#240 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 15:21:28(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14

Hendamar venait de fracasser la table et tout ce qu'il y avait dessus. Il avait presque terminé son assiette, mais des restes jonchaient le sol et de la sauce qui avait giclé lors du coup ruisselait sur l'armure et le visage du nain et de ses compagnons.
« Hum ... Euh, je vous prie de m'excusez, je me suis un peu laissé emporté »chuchota timidement le nain, visiblement embarrassé.

Au moins, Ameiko était rentrée en un seul morceau. Le problème n'avait pas été tant la dispute de famille, mais les occupants de l'auberge. il essuya son visage avec sa serviette et se rendit en cuisine pour discuter avec l'aubergiste.
Il frappa timidement à la porte avant d'entrer et chercha Ameiko, en observant sa réaction.

J'attends de voir la réaction d'Ameiko avant de lui parler
  • Psychologie pour intérpréter sa réaction : 1d20 donne [13] = 13

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET