Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<1213141516>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nhayara  
#261 Envoyé le : lundi 6 juin 2016 11:24:29(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture défensive
CA 20/15/15

14 / 14

Hendamar qui s'était apprété à recevoir les coups de plusieurs malendrins avait dressé en avant son bouclier. Le fait est que des végétaux avaient poussé partout autour d'eux et qu'ils restreignaient leurs mouvement. Seul face à l'un des malautruie qui venait de le frapper, le nain voulue riposter. Cependant, il ne pouvait pas le tuer.
Hendamar laissa tomber la posture défensive, lança sa hache en arrière vers Märk, et en changeant de main son bouclier assainie un coup au malandrin qui en profita pour lui asséner une nouvelle attaque.

Lance la hache en arrière pour pas que le méchant se jette dessus et l'attaque avec le bouclier en main droite en s'aidant de la main gauche pour donner de la force dans l'impacte, comme si j'y mettais tout mon poids. Normalement, ça devrait provoquer une AO pour lui.
  • attaque au bouclier de tout mon poids : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégâts : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
  • Renversement : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 6 juin 2016 21:04:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline inutheal  
#262 Envoyé le : lundi 6 juin 2016 20:01:28(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

13 / 13
Alors qu'Altaric avait tourné à droite pour contourner la maison, il entendait les ennemis crier à la magie noire Bien joué ! puis survint le bruit sourd provenant de la pierre tonnerre lancée par le demi-elfe. Avec ça, tout le monde va venir

« J'arrive Hannah ! » se dit-il en courant aussi vite que possible en longeant le bâtiment jusqu'à pouvoir voir les torches sur le sol dont les flammes prenaient de plus en plus de volume.

Action complexe pour courir
Offline jamipapy  
#263 Envoyé le : mercredi 8 juin 2016 21:12:00(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/2
CA : 16/10/14

13 / 13

Märk se met à courir en suivant le chemin utilisé par Altaric vers la maison de Hannah.
Il fallait éteindre les départs de feu au plus vite pendant que l'enchevêtrement permettait de ralentir ces fripouilles.

Double mouvement en K15
Offline Acillatem  
#264 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 11:06:48(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
C'était la débandade dans les rangs de la Scarzni et si certain tombèrent sur Altaric bien isolé, leurs compagnons qui venaient de comprendre qu'ils avaient affaire à des combattants expérimentés et des utilisateurs de magie prenaient leurs jambes à leurs cous. Le Chef de bande aida son ami à se relever alors que ce dernier venait d'être mis à terre avec une violence incroyable par le tas de muscle Nain. Une fois relevé, il sauta rapidement dans la Turandok. Le Chef parla alors à Hendamar. Seul lui pouvait entendre.

Message secret pour Nhayara, Acillatem :
...


Du côté de la Flèche Noire qui fut bientôt rejoins par le Demi-Elfe mal réveillé. Ses cris ne furent pas vain et il entendit Hannah s'activer à l'intérieur de chez elle. Les cris de Myriëlle ne furent pas vain non plus. La garde approché !

Round III:

Incendie : 3 rounds restant
Garde : 4 rounds restant (gain de 1rd grâce à Myriëlle)

Ont joué
Varisien de la Szcarni
Varisien de la Szcarni 2 (en fuite)
Varisien de la Szcarni 3
Varisien de la Szcarni 4 (en fuite)
Varisien de la Szcarni 5 (en fuite)
Varisien de la Szcarni 6
Chef de bande Szcarni (en fuite)


Doivent jouer
Hendamar
Thormod
Altaric
Märk
Myriëlle

En attente


Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 11:08:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline inutheal  
#265 Envoyé le : samedi 11 juin 2016 14:27:38(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

13 / 13

Deux des trois hommes proches d'Altaric semblaient apeurés et prenaient leurs jambes à leur coup en jurant sur la magie noire alors que leur compagnon fixait le rôdeur, prêt à se battre.
Altaric fût soulagé d'entendre la voix de Hannah, mais s'il l'avait entendue, les ennemis aussi et ces derniers étaient proches de la porte principale. Il prit donc la décision de passer par la fenêtre afin d'éviter de perdre du temps en confrontation alors que le feu grandissait.
Altaric fonça vers la nouvelle entrée improvisée en dégainant son arme et cassa un carreau avec la garde afin de passer sa main pour ouvrir. Il faisait tout de même un peu attention au vaurien qui était proche de lui, même si ce dernier semblait avoir perdu l'envie de se battre, il pourrait voir là une opportunité et attaquer dans le dos.

Action de mouvement pour aller en AC17 tout en dégainant en action libre grâce au déplacement, action simple pour casser le carreau et tenter d'ouvrir.
Offline Nhayara  
#266 Envoyé le : dimanche 12 juin 2016 18:34:32(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/13/15

14 / 14

Hendamar répondit à l'homme en varisien :
Message secret pour Acillatem :
...


Puis il se tint prêt à agir en fonction des actions de l'homme.
Offline jamipapy  
#267 Envoyé le : dimanche 12 juin 2016 20:44:02(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/2
CA : 16/10/14

13 / 13

Märk continue de courir vers la maison d'Hannah le plus vite possible.
Il court tout droit en criant vers Thormod pour qu'il le laisse passer : « Attention Thormod, j'arrive !!!! »

Déplacement en W15.
Offline Arkan  
#268 Envoyé le : jeudi 16 juin 2016 17:41:54(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9


Une fois la garde appelée, Myrielle se rapprocha du combat. Combat qui n'en était plus vraiment un : les ennemis fuyaient tous. Tous sauf un, qui semblait être leur chef, qui apostrophait Hendamar.
Utilise deux actions de mouvements
Offline Acillatem  
#269 Envoyé le : dimanche 19 juin 2016 13:38:08(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Varisien

« Piega ! Piega ! La guardia arriva ! »Dit le chef de bande Varisien avant de suivre son compagnon et sauter dans l'eau ténébreuse du port de Pointesable.

Altaric et Thormod purent constater que les voyous n'attendaient que cet ordre puisqu'ils cavalèrent à une vitesse inouïe en l'entendant. Certain n'étaient même plus visible dans les rues sombres de la ville. Mais allait-elle restée sombre longtemps ? L'incendie allait bientôt démarrer et Altaric arriva à ouvrir la fenêtre de la maison d'Hannah. Il fut soudain prit de haut le cœur et tituba, la paume de sa main cicatrisé brûla intensément, les souvenirs du récent accident remontèrent dans sa mémoire Altaric et il tomba à la renverse sur le sol à moitié pavé de la rue.

Mais son action ne fut pas sans conséquence puisqu'il vit Coraline tenter de sortir de la fenêtre qu'il venait d'ouvrir, complètement terrifié avec son bébé silencieux.

Coraline

« Altaric ! Merci ! Hannah prépare quelque chose ! Fuyons ! » Dit-elle alors qu'elle aurait très certainement besoin d'aide pour passer cette fenêtre.

Altaric a besoin d'un jet de force ou de volonté DD15 pour se relever immédiatement (DD10 au tour suivant). On peut l'aider à se relever par une action simple. Pour aider Coraline, cela demande une action complexe avec le bébé (ou deux actions simple de personnages différent)


Round IV:

Incendie : 2 rounds restant
Garde : 3 rounds restant

Ont joué
Varisien de la Szcarni (en fuite)
Varisien de la Szcarni 3 (en fuite)
Varisien de la Szcarni 5 (en fuite)
Varisien de la Szcarni 6 (en fuite)
Chef de bande Szcarni (en fuite)


Doivent jouer
Hendamar
Thormod
Altaric
Märk
Myriëlle

En attente


Modifié par un utilisateur dimanche 19 juin 2016 13:39:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline inutheal  
#270 Envoyé le : samedi 25 juin 2016 12:19:09(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

13 / 13
« Ca y est ! » dit-il une fois qu'il parvint à ouvrir la fenêtre. Il entendit un cri de bébé, essaya de voir où il se trouvait mais soudainement, la cicatrice qu'il avait à sa main lui fit fort mal. En l'espace d'une demi-seconde il vit passer dans sa tête les images du gnome lévitant dans les airs, de lui prenant le pendentif maudit et aussi de ses cauchemars récents.
Il ne vit plus la fenêtre devant lui mais le ciel, il ne prit conscience qu'il était tombé que lorsque Coraline essayait de passer par la fenêtre avec son bébé criant dans ses bras.
Je dois l'aider... se disait-il mais son corps était lourd, il tenta de se relever à l'aide de ses bras mais ils tremblaient et il s'écroula de nouveau au sol avant d'avoir pu se stabiliser.
Il prenait de grandes respirations afin de récupérer, il rassembla ses forces pour crier « Que quelqu'un les aide ! » en espérant que ses camarades qui étaient normalement proches derrière lui les entende.

  • Jet de volonté : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13

Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2016 12:28:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#271 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 21:26:48(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/2
CA : 16/10/14

13 / 13

Märk continue sa course vers la maison. Il voit alors Caroline avec son bébé dans les bras qui tente de sortir de la maison par la fenêtre. Le druide fonce vers elle et l'aide à sortir.
« Venez, prenez ma main et mettez vous derrière moi. »

Déplacement en AB17.
Je dois faire un jet pour "aider quelqu'un" ?


  • Acrobatie : 1d20 donne [15] = 15

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2016 21:27:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#272 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 22:00:44(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 2/4
Rayon : 6/7
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

8 / 8
Voyant que tous les malfrats prenaient leurs jambes à leur cou, Thormod ne chercha dans un premier temps pas à les poursuivre bien qu'en capturer un aurait été bénéfique pour en apprendre davantage sur les activités de la Sczarni.

S'avançant derrière Altaric et Märk, il entendit Coraline qui leur recommandait de reculer. Analysant rapidement la situation et constatant qu'il ne pouvait pas apporter plus d'aide à la jeune maman, obstrué par la carrure massive du druide, l'enquêteur fit volte-face et en revint à son idée initiale : tenter de capturer un soldat pour l'interroger!

« Somnum! » prononça seulement le demi-elfe en direction du varisien le plus proche n°6 en AB14 alors qu'il effectuait un mouvement de la main, finissant par pointer son doigt vers la silhouette qui tentait de disparaître dans la nuit!


Sort de sommeil DD15 pour annuler

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2016 22:04:08(UTC)  | Raison: mise à jour des nombres de sorts quotidiens

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Acillatem  
#273 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 22:18:24(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Le sort du Demi-Elfe atteignit le fuyard, mais celui-ci résista après avoir manqué de trébuché sous le choc. Il courra encore plus vite maintenant. Altaric quant à lui ne réussit pas à relever alors qu'il vit le géant Shoanti s'approcher de lui pour aider facilement Coraline et son jeune enfant à sortir par la fenêtre de la maison d'Hannah alors que la luminosité orangé du départ d'incendie prenait de plus en plus d'espace.

Hannah

« Per aquam Gozreh Column »


C'est Hendamar et Myriëlle qui comprit en premier ce qui se passait. Alors que les premières grandes flammes s’élevèrent dans la nuit étoilée de Varisie, la silhouette d'une femme Elfe à l'entrée de la maison d'Hannah levait les bras au ciel, criant un commandement divin.
Soudain, un vrombissement venant du port se fit entendre, ce bruissement se transformant peu à peu en un bruit de torrent violent pour terminer dans une explosion d'eau qui fit sauter quelques maigre passerelle de bois. Une trombe géante d'eau passa au-dessus de la tête du Nain et de la jeune femme pour terminer sa course sur la façade de la maison où Hannah était miraculeusement protégée.

Quelques secondes plus tard alors qu'une pluie artificielle d'eau fine et de paille de bois tombait sur les Héros de Pointesable. Hannah soupira, totalement trempée par les retombées alors qu'elle était restée au sec alors même que la trombe d'eau magique avait fracassé sa maison... et la moitié du quartier.

« ...Retenez les gardes... » Elle s'approcha de Coraline et la prit par la main « Cette fois, on s'en va. » Dit-elle en partant dans une ruelle avec la mère de famille alors que de nombreux bruit de pas en armure approchèrent et que de nombreux volets s'ouvrirent ainsi que des discussions clairement orientés vers Hannah.

Moins d'une minute passa alors qu'une première patrouille, suivit d'une deuxième, arriva en courant sur les lieux.

Samantha Klein

« Qu'est-ce qui se passe ici bordel de merde ?! » Dit celle qui remplaçait Belor Cigüe temporairement. Klein croisa alors le regard d'Altaric qui se relevait à peine. « Vous... » Elle sembla comprendre rapidement que quelque chose de magique avait causé ces dégâts. « Où est Hannah ? C'est encore un de ses tours après celui d'hier ! Ça suffit comme ça ! Garde ! Rattrapez-là et fermez les portes ! Vite ! »Beugla Klein alors qu'une des patrouilles de Pointesable de dispatcha dans les rues à la recherche de l'Elfe.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2016 22:20:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#274 Envoyé le : jeudi 30 juin 2016 17:04:01(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 4/4
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

8 / 8
Énervé par les événements, encore à moitié endormi, voyant les malfrats s'en aller en courant et maintenant en constatant que les gardes allaient arrêter Hannah, Thormod eut un coup de sang! Sans réfléchir, au moment où Klein aboya ses ordres, il fit quelques mouvements de poignets et de doigts alors que la pluie artificielle se calmait.
sort de réaction négative

Puis fixant la femme-soldat dans les yeux, il ordonna :
« Rappelez vos hommes et annulez votre ordre. Vous commettez une terrible erreur en plus de révéler votre incompétence! »

Le demi-elfe marqua une courte pause et ajouta :
« Inutile de dire que si vous ne le faites pas je m'arrangerai auprès de Cigüe pour que vous soyez sévèrement punie voire expulsée de la garde! »



  • Bluff : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#275 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 23:39:59(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

13 / 13

Altaric se relevait avec l'aide du shoanti alors que les gardes arrivaient petit à petit. Il s'apprêtait à contester les décisions du chef de la garde mais il fût devancé par le demi-elfe qui n'y alla pas à la petite cuillère. Hé ben, il sait se montrer persuasif et ne manque pas de cran ! se dit-il, impressionné par ses paroles. Cependant, quelque chose l'interpella et il demanda à Klein « Qu'entendez-vous par "Après celui d'hier" ? »

Altaric était mécontent de ne pas avoir pu en capturer un, ce qui aurait pu leur donner beaucoup d'informations sur leurs activités mais il avait le pressentiment qu'il allait les revoir assez vite. Espérons qu'Hannah soit en sécurité... Constatant l'état des environs après qu'elle ait utilisée sa magie, il se dit qu'elle devrait pouvoir se débrouiller sans trop de problèmes et qu'elle avait déjà surement préparé un plan de secours.

Retournant vers ses camarades, Altaric était soulagé de voir que personne ne semblait être blessé et il s'avança vers Myriëlle pour lui demander discrètement « Savez-vous où elles sont parties ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 23:48:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#276 Envoyé le : samedi 30 juillet 2016 13:48:52(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Thormod eu beaucoup de chance, entre la nuit, la pluie et les dégâts alentours, personne ne remarqua son petit numéro magique sur l'officier Klein. Celle-ci voulu crier sa rage d'être prise d'aussi haut et cracher au visage du Demi-Elfe mais cette dernière fut soudain prise d'une inexplicable toux, ce qui laissa assez de temps à ses camarades pour commencer à douter des paroles de Thormod. Ils commencèrent à échanger des phrases basses sur les menaces du Demi-Elfe qui firent mouche, Klein fut obligé d'admettre, en voyant le doute s'installer et sa toux s'arrêter, qu'elle n'arriverait plus à convaincre ses troupes de poursuivre l'Efle Hannah... pour le moment.

Samantha Klein

« Vous avez de la chance... »Dit-elle en finissant de tousser, encore surprise « C'est pas parce que vous avez l'enquête sur les gobelins qu'vous avez assez de pouvoir pour influencer mes décisions. » Mais ses partenaires de la garde semblait plus préoccupés par l'état de la rue et commençaient à douter du danger imminent que représenter Hannah.« Pff... On en a pas fini, Magnimarien. » Puis se retournant avec toute la condescendance du monde vers Altaric « Tu rigoles flèche brisée ? Pourtant on m'a dit que tu supportais pas trop la vue de la magie après ce qui est arrivé avec toi et les gnomes, pas étonnant que t'aies été viré du fort. » Puis elle cracha élégamment sur le sol avant de partir avec sa troupe, le petit manège de Thormod avait suffit à l'éloigner, mais personne n'était dupe, elle continuerait certainement à tenter de localiser l'Elfe.

10h - Dragon rouillé


La nuit fut longue et le réveil se fit plus tardivement que d'habitude pour les Héros. Seul Märk, habitué aux horaires fixes et Hendamar, qui avait mal dormis comme la veille, se leva plus tôt que ses compagnons et les attendais dans la salle principale du Dragon. Märk avait eu le temps d'entendre les rumeurs du jour et celle-ci était à la fois bonne et mauvaise.

Message secret pour jamipapy, Nhayara :
...


Message secret pour Inutheal :
...


Message secret pour Arkan :
...
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Nhayara  
#277 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2016 13:55:56(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14

Hendamar épuisé des évènements qui s'étaient déroulés retourna se coucher sans réclamer son dû. Visiblement, Samantha Klein était louche, serait-elle une membre de la Sczarni ?
Lorsqu'il rentra, Hendamar n'eut pas le temps de se poser trop de questions, il enleva son armure, se sécha et se mis au lit.

Il se leva tôt, prenant son déjeuné avec Mark. « Je viens d'entendre que Shalélu était de retour de son expédition. Il faudrait aller écouter son rapport. De toute manière, je dois me rendre à la mairie cet après-midi. »
Les évènements qui prenaient place à pointesable étaient bien trop complexe pour qu'Hendamar n'espère les saisir. La politique, il la laisserait aux autres et de toute façon, s'il ne résolvait pas l'affaire sur laquelle il enquêtait, Hendamar était convaincue qu'il n'y aurait plus aucune sorte de politique à mener.

Ainsi, il sortie avant que les autres ne se lève et partie s'entrainer devant le vieux phare pendant 2 bonnes heures. Le nain ressentait le besoin de faire ressortir ses capacités de guerrier qu'il avait acquise auparavant, il en aurait besoin pour la suite. En armure, il commença par quelques étirements, puis quelques roulades, puis il frappa dans le vide avec son marteau, puis sa hache en essayant de viser un point précis. Il enchaina sur du footing, puis des pompes et divers exercices pour garder la forme. Son objectif était de devenir au moins aussi fort que Ciguë.

Offline jamipapy  
#278 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2016 17:36:47(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/2
CA : 16/10/14

13 / 13

Le druide avait aidé Altaric à se relever et avait suivi les événements se dérouler sans rien dire.
Tout lui paraissait très bizarre et il avait du mal à comprendre les réactions de la chef des gardes. La pauvre Hannah était une victime et l'ordre avait été donné de la traquer comme une criminelle...
La magie semble poser quelques problèmes pour certaines personnes et il vaudrait mieux que je reste discret dorénavant...

Märk rentra donc à l'auberge avec ses compagnons et retourna se coucher la tête embrouillée par les questions qui s'entrechoquaient.
La nuit fut courte mais le druide ne changea en aucun cas ses habitudes, et se retrouva donc de bon matin dans la salle de repas de l'auberge à prendre son petit déjeuner avec Hendamar.
Les ragots allaient bon train et le druide en profita pour écouter tout ce qui se disait.
Hendamar parle alors d'une des nouvelles du matin, l'arrivée de Shalélu.
« Oui je l'ai entendu moi aussi, et je pense comme vous que son compte rendu sera le bien venu. Nous pourrons alors avancer dans nos recherches. Je viendrai avec vous cet après midi. »
Voyant Hendamar partir faire de l'exercice, Märk décida de profiter de ce moment de calme pour aller méditer à la lisière de la forêt.
Offline inutheal  
#279 Envoyé le : lundi 1 août 2016 00:58:08(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

13 / 13
Comment faisait Sollana pour supporter quelqu'un comme ça... se demanda Altaric suite à la réponse de Klein qui ne portait pas le rôdeur dans son cœur. A la moindre occasion, je la coule ! pensa-t-il serrant les dents. La haine grandissante d'Altaric envers cette femme lui fit comprendre qu'il fallait arrêter d'entrer en contact avec elle, sans quoi il finirait par craquer et faire un acte répréhensible.

Le lendemain matin, Altaric se réveilla seul après avoir passé une autre mauvaise nuit. Il se débarbouilla le visage et descendit pour manger bien qu'il n'avait pas fort faim. Il fut étonné de ne trouver personne en descendant les escaliers de l'auberge une information capitale serait apparue ? Non, ils m'auraient réveillé normalement.... Intrigué, Altaric interpella la serveuse « Savez-vous où sont partis mes amis ? »

Ayant une matinée libre devant lui avant de rejoindre ses amis pour le diner, Altaric décida d'aller voir Ciguë pour voir ce qu'il en était de son interrogatoire et aussi pour pouvoir en apprendre plus sur sa femme, bien qu'ils avaient convenu qu'ils en discuteraient après avoir réglé les problèmes récents.
Il hésitait à d'abord aller chez le gnome pour en savoir plus sur sa cicatrice et ce qui s'était passé mais il préférait y aller avec quelqu'un qui pourrait lui traduire le charabia magique.
Après avoir mangé 2 tartines, il partit donc chercher après le shoanti. Il faudrait aussi que je trouve quelque chose pour mieux dormir la nuit...

Altaric part avec une dague cachée dans sa botte droite et une bourse de 50 po.

Modifié par un utilisateur lundi 1 août 2016 01:04:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#280 Envoyé le : lundi 1 août 2016 11:57:31(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 4/4
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

8 / 8
Bon... déjà une bonne chose de faite. On verra la suite demain.

Le demi-elfe, bien que satisfait sur le moment, savait qu'il faudrait éviter de laisser cette histoire en suspend.
Mais pour l'heure, les escapades nocturnes étaient loin d'être sa tasse de thé! Et comme tous ses compagnons, heureusement saufs, il repartit se coucher pour tenter de récupérer de cette mésaventure.


~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~




Lorsque le Magnimarien rouvrit les yeux, le soleil était déjà levé et a priori depuis un bon moment! Thormod avait accusé le coup des péripéties et avait fait la grasse matinée malgré lui! Un peu penaud de ce contre-temps, il descendit pour prendre un rapide petit-déjeuner et s'aperçut qu'il était plus de 10h30! Après une collation légère et ne voyant aucun de ses amis, il remonta dans sa chambre en se disant que ces derniers pointeraient le bout de leur nez probablement sur les coups de midi.
L'enquêteur prit donc le temps de se préparer et en profita pour lire un peu.

Message secret pour Tuix, Acillatem :
...




~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~




Vers l'heure du déjeuner, le demi-elfe descendit dans la grande salle : les tenancières semblaient s'activer pour les premiers clients du midi.
Cherchant ses compagnons du regard, Thormod s'apprêtait à prendre place à une table.

Modifié par un utilisateur lundi 1 août 2016 11:58:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
16 Pages«<1213141516>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET