Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nhayara  
#41 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2015 16:56:32(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

14 / 14


Hendamar n'était pas spécialement affecté par la situation. Il avait vue lors des guerres des choses bien pire que le pillage d'une tombe. En revanche, il était bel et bien inquiet. Rien de ce que le père Zantus ou le prévôt ne lui aie dit ne put le rassurer. Personne n'utiliserai des reliques et des gobelins pour ramasser un tas de poussière. Ils comptaient faire quelque chose avec ce qu'il y avait dans la tombe. Si ce n'était pas un objet qu'ils cherchaient, il s'agissait peut être simplement du corps.
Il réfléchissait en suivant Belor et constatant l'affreux état des personnes présentes. Avant qu'il ne puisse le questionner d'avantage et lui livrer son hypothèse, Belor lui demanda de participer à la réunion de l'après-midi. Hendamar pris là aussi le temps de réfléchir un instant.
« Je ne peux rien affirmer pour ce qui concerne les autres, mais je viendrais. En revanche, je ne pense pas que nous soyons des héros, nous n'en avons pas fais plus que vous ... Et vous n'avez pas un tel titre, c'est totalement disproportionné. J'ai besoin d'en savoir plus au sujet de cette réunion, mais avant je vais vous confier mon inquiétude. » Il prit un instant pour formuler ce qu'il allait dire et avoir l'esprit clair, puis il continua sur sa lancé. «  Comme vous l'avez vu, nous avons la preuve que les pilleurs se sont alliés à des gobelins et ont accès à la nécromancie. Dans quelle proportion pensez-vous qu'il soit possible d'utiliser d'utiliser la nécromancie sur le père Tobyn ? Ils ne cherchaient peut être pas un objet, mais bel et bien sa dépouille. Peut-être cherchent-ils à le ressusciter ou à lui soutirer des informations sur quelque chose en particulier.  »
Il laissa Belor Ciguë assimiler ce qu'il venait de dire et repris son discours sur la réunion. «  Au sujet de la réunion, y a-t-il des éléments dont je dois avoir connaissance ? Qui sera présent ? Il est évident que l'attaque d'hier et le pillage de la tombe seront au programme, mais le conseil était déjà prévus avant cela n'est-ce pas ? Il doit donc y avoir d'autres sujets à discuter dont notre présence impromptue, à mes compagnons et moi-même pourrait s'avérer gênante. Devons-nous assister à toute la réunion ? Je ne suis pas non plus un expert en politique ... Mais si Myriëlle est présente, elle devrait s'en sortir pour nous 4. »
Offline inutheal  
#42 Envoyé le : lundi 9 novembre 2015 02:37:04(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13
Flashback

« Mmhhh... Nous avons prévu d'aller à la chasse cette après-midi. »
Altaric s'arrêta face à la porte, réfléchît quelques instants et reprit avant de pousser la porte « Je propose que nous attendions le repas de midi afin de voir Hendamar et ainsi décider ensemble de ce que nous ferons cette après-midi. »

A l'armurerie

Les armures lourdes semblaient fort résistantes mais Altaric préférait compter sur son agilité à esquiver les coups qu'à tout miser sur la résistance d'une armure.
J'ai déjà ce qu'il me faut en équipement de toute façon...
« Bien, merci beaucoup. Combien pensez-vous qu'on pourrait en tirer ? Sinon avez-vous aussi des arcs ? »

Modifié par un utilisateur lundi 9 novembre 2015 02:43:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#43 Envoyé le : lundi 9 novembre 2015 13:40:38(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Altaric


Savah Bevaniki

« Etant donné son excellente composition, peut-être que Daviren vous en donnera quelques pièce d'or, mais ça serait bien le seul de la région à vous acheter ce manche à balais accroché à deux couteaux de cuisine. Mais peut-être que si vous jouez sur le côté "Raide de Pointesable" en disant qu'il vient d'un terrible gobelin, peut-être que cela impressionnera Daviren. N'en attendais pas plus de 5 pièces d'or, ce qui est déjà une belle somme. »

Lorsque Altaric lui demanda si elle vendait des arcs. Elle lui répondit :

« Derrière vous, nous vendons des arc courts, longs et composites ainsi que plusieurs types de flèches. Rien d'exotique malheureusement. » Dit-elle déçus.

Hendamar


Belor Ciguë

« Vous avez sécurisé la place de la cathédrale, empêcher un chariot en feu de ravager le nord de la ville ainsi que tuer l'un des deux chefs commandos qui était le plus gros danger du raide. Croyez-moi, l'incroyable courage dont vous avez fait preuve est source de réconfort pour les villageois. Les traces du dernier désagrément sont encore vivace dans la population. »Puis il répondit à l'inquiétude du Nain. « Je ne m'y connais absolument pas en magie et encore moins en nécromancie, mais il semblerait bien que la dépouille du Père Tobyn était leur objectif et malheureusement pour nous, ils l'ont accompli. » Il fut ensuite comme soulagé de ne pas être le seul homme martial lors de la réunion de l'après-midi. « Ces réunions traitent généralement de l'économie du village, des rapports important de la garnison ainsi que de la logistique générale. Mais celle de cette après-midi ne traitera que des événements de la veille, en tout cas je l'espère, la mairesse à dû déjà voir ce matin les représentants des petits commerces pour les rassurer ainsi que quelques guilde, cette après-midi, c'est du sérieux. Sera présent à la réunion le Père Zantus, Kendra Déverin, moi-même, Jasper Korvaski et un représentant de chaque famille fondatrice de Pointesable. C'est fort probable que nous ayons affaire aux plus importants membre de ces familles, Belven Valdemar, Titus Scarnetti et Lonjiku Kaijitsu. J'espère que votre présence calmera les esprits qui risquent d'être chauffé à blanc, si nous arrivons à sortir de cette réunion sans conflits d'égo et d’intérêt. Je vous nommerais officiellement Héros. » Mais Hendemar ne pouvait déterminé le degrés d'ironie de sa dernière phrase.


Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Nhayara  
#44 Envoyé le : mardi 10 novembre 2015 10:34:52(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

14 / 14

« Bien, merci pour ces informations. Je serais là et j'en parlerai aux autres. Où à lieu la réunion ? J’essaierai d'être là 15 minutes en avance.  »
Offline inutheal  
#45 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2015 06:20:33(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13
Altaric regarda les différents arcs disponibles, après avoir salué la vendeuse il quitta le magasin avec un léger sourire au lèvre. « Bien, merci pour ces renseignements, à bientôt peut-être. » Rien qui ne surpasse mon arc actuel... dommage. Je me demande ce que le noble apportera pour la chasse, je parie que ce pleutre ne saurait pas faire la différence entre un bon et un mauvais chasseur

« En route pour le gobelin écrasé ! heu... écrabouillé pardon » dit-il en refermant la porte et en remettant son sac sur son dos.
Sur le chemin, Altaric proposa à Myriëlle que ce soit elle qui dialogue avec ce Daviren « Lorsqu'on arrivera là bas, il serait préférable que vous soyez celle qui négocie, vous conterez mieux le raid des gobelins que moi, si ça ne vous ennuie pas »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2015 06:21:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#46 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2015 13:25:52(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Hendamar


Belor Ciguë

« Comme je vous l'ai dit, nous nous retrouverons à la mairie, au premier étage, vous serez attendu ne vous inquiétez pas. » Il serra ensuite la main du Nain « A tout à l'heure Frappe-Cœur et éviter la beuverie comme au Cerf Blanc. Cette cuite est aussi célèbre que vos faits récents. » Dit-il sans sourire et avant de reprendre la direction de la porte Nord.



Altaric


Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9
« Cela ne m'ennui pas, mais je trouve que vous vous débrouillez très bien Altaric, vous devriez avoir plus confiance en vous. Je ne connais pas Daviren Hosk. Cependant son écurie est connu dans tout Pointesable. Sa façade est comment dire... voyante. Mais dans genre tout autre que le Serpent à Plumes. »

Ils arrivèrent au croisement de la rue du centre et la rue de la tour lorsqu'ils virent un Nain avancé dans leur direction. Sa grande barbe bien nettoyé cachait un visage renfrogné et particulièrement quelconque. 8 en charisme !

« Tiens ! Voici Hendamar. Comment s'est passé votre entrevue avec le Prévôt ? Vous avez mauvaise mine... »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Nhayara  
#47 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 13:51:06(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

14 / 14

Flashback
Hendamar demanda au prévôt qui avait probablement des informations à ce sujet. « Avant de nous séparer j'aimerais vous demander quelque-chose. Mes camarades et moi aurions aussi aimé enquêter sur cette affaire de bête tué. Vous auriez des informations à ce sujet ? Quelles bêtes sont visées ? Y-a-t-il un secteur particulier où ces évènements se déroulent ? Combien de bêtes ont été tués et en combien de temps ?  »

Maintenant

« Altaric, Myriëlle ... Peu-être bien ... Je vais tout vous expliquer. » Il pris une grande inspiration. Au milieu de la rue, il ne pouvait pas se permettre de révéler des informations qui pourraient faire paniquer les habitants ou arriver dans les oreilles de l'ennemi. Il repris. « Ce matin j'ai rejoins le prévôt et nous avons enquêté sur les évènements d'hier. Notre présence est souhaité à une réunion cet après-midi. C'est une réunion organisé tous les mois entre la mairesse, le prévôt et des personnes influentes de la ville. Cet après-midi, ils débattront des évènements de la veille et d'un plan d'action à mettre en œuvre pour la suite. J'ai rendez-vous à la mairie à 14h et je souhaite que vous veniez avec moi. Je vous expliquerais le reste à l’abri des oreilles indiscrètes.  » Il marqua une petite pose avant de demander : «  comment va le gnome ?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 12 novembre 2015 14:01:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline inutheal  
#48 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2015 00:39:28(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13
Tant pis pour la chasse... « Je ne m'attendais pas a vous voir de si tôt, nous allions vendre l'arme gobeline au gobelin écrabouillé. Vu qu'il est encore trop tôt pour diner, je propose que nous vendions d'abord l'arme avant de retourner à l'auberge discuter de ce que vous avez trouvé. »

Sur le chemin, Altaric expliqua la situation dans laquelle était le gnome « Pour ce qui est du gnome, il n'est malheureusement toujours pas guéri, sa situation était pire que l'on ne l'imaginait. Il aurait apparemment attrapé quelque chose avant notre rencontre, quelque chose de magique. Nous y retournons ce soir avec des gens compétents en la matière afin de trouver une solution, j'espère que ça va aller... »

Modifié par un utilisateur vendredi 13 novembre 2015 00:40:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#49 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2015 15:22:44(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Hendamar


Hendamar ne put distinguer le sentiment du Prévôt au moment où il parla de l'affaire des bêtes tués. Il était sûr d'une chose, ce dernier était épuisé par l'accumulation des problèmes. Il souffla du nez en répondant :

Belor Ciguë

« Les bêtes tuées... c'est... c'est une affaire compliquée, je n'ai pas le temps de vous en parler ce matin. Concentrons-nous sur la réunion, nous en reparlerons et je vous donnerais toutes les informations dont vous avez besoin... et croyez-moi, il y en a. »

Fin du Flashback



Hendamar et Altaric




11h - Ecurie du Gobelin Ecrabouillé

Cela faisait plusieurs dizaines de minute que Myriëlle, Hendamar et Altaric attendaient devant l'écurie. Elle était bondée. De nombreuses personnes sollicitaient les services de Daviren Hosk, la plupart pour partir rapidement de cette ville encore sous le choc de l'attaque. Étrangement, Daviren les avait remarqués tout comme la plupart des clients qui leur souriaient et leur faisait des signes d'approbation. Mais Daviren lui, était resté neutre. Lorsque ce fut leur tour. Il s'approcha d'eux et leur serra la main avec une poigne incroyable.

Daviren Hosk

« Beau boulot les jeunes. »

Puis il leur montra la façade de son écurie. Une pancarte au-dessus de la porte montrait une modeste sculpture en fer désignant un cheval écrabouillant un gobelin. Un œil attentif aurait également remarqué sa collection d’oreilles de gobelins disposées de façon un peu macabre au-dessus de l’entrée de la grange.Elles sont préservées et clouées à trois chevrons et chacune porte, brûlé dans le cuir de l’oreille, un étrange nom que Myriëlle traduisit à haute voix comme étant des noms gobelins.

« Ecrire le nom d'un gobelin et la pire insulte qu'on peut leur faire. Mais vous l'saviez déjà les jeunes. » Il reprit, en jaugeant les Héros : « Vous avez b'soin de quoi ? Vous attendez pas qu'j'vous fasse des courbettes parce que vous avez trucidez deux trois Gob'. »

Modifié par un utilisateur vendredi 13 novembre 2015 18:34:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Nhayara  
#50 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2015 16:33:40(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

14 / 14

Hendamar ne savait pas trop pourquoi il était là. Il salua l'homme et laissa l'initiative à ses deux compagnons.

Il regardait d'un air lugubre les oreilles des gobelins. Hendamar haissait les gobelins, mais pour rien n'au monde il ne se livrerait à de tels pratiques. Il ne fit cependant pas part de son dégoût et le garda pour lui du mieux qu'il put. De toute manière, Hendamar était trop bouleversé pour être indigné.
Offline inutheal  
#51 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2015 17:04:50(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13
Altaric n'était pas vraiment choqué de voir les oreilles gobelines qui pendaient. Il ne le ferait pas mais il avait déjà vu des Flèches Noires couper un doigt des ogres qu'ils avaient tués. Bien qu'ici la raison semble plus profonde...Il doit vraiment haïr les gobelins, je me demande si quelque chose lui est arrivée dans le passé...
« Bonjour monsieur, nous sommes venus pour voir si vous seriez intéressés par l'arme que portait le chef gobelin du raid d'hier. Mais sinon, que proposez-vous ? »
Offline Acillatem  
#52 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2015 18:06:41(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Daviren était circonspect.

Daviren Hosk

« Montrez-voir. »

Altaric lui sortit le coupe-cheval et le tendit au vieil homme.

« M'ouai. J'pourrais peut-être m'en servir pour nettoyer l'crottin. » Dit-il avec un ton méprisant qui agaça profondément Myriëlle qui répliqua instantanément, gardant un sang-froid surprenant.

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9
« Il serait dommage de souiller cet objet historique. »

« Historique ? Ca veut dire quoi ? » Dit-il en regardant durement la jeune femme.

« Et bien... comme vous l'a si bien dit Altaric, cette arme a appartenu au chef Gobelin du raid de Pointesable. »

« Et alors ? C'est un manche à balais avec deux couteaux. J'pourrais l'frabriquer si j'avais qu'ça à faire. Et un chef Gobelin, vous m'faites marrer, si y avait eu un vrai chef gobelin, vous seriez pas là pour me vendre leur camelote. »

« Et pourtant nous somme là. Pour vous vendre l'arme la plus dangereuse de ce qui deviendra la date la plus célèbre de Pointesable dans les années à venir. Imaginez l'argent que vous pourrez en tirer dans quelques années, quand les gens se bousculeront pour voir ce manche à balais légendaire. »

Lorsque la jeune barde parla d'argent. Daviren vira au rouge.

« L'argent m'intéresse pas, gamine ! »

« Très bien, alors rendez-la moi, Savah Bevaniki ne dira pas un nom à un objet qui peu faire une telle plus-value dans les années à venir, je connais bien son sens des affaires. »

La jeune barde toucha l’orgueil du vieil homme qui s'avoua vaincu.

« J'vous en donnerais pas plus que six pièces d'or. »

« Dix. »

« Huit, j'monterais pas plus haut gamine. »

« Marché conlu. J'ai été ravi de marchander avec vous et j'suis certain que vous entretiendrez magnifiquement bien cet objet rare. Nous nous reverrons demain j'imagine. Nous devons partir chasser... »

Mais Daviren ne l'écoutait pas et lui passa huit pièce d'or, il admirait maintenant étrangement l'arme gobeline, comme un expert en art devant un tableau abstrait. Rajoutez-vous 2PO chacun (ainsi que dans la bourse de Rocco j'imagine) et retirez le coupe cheval de l'inventaire. Ci-dessous les services qui sont affichés sur un panneau devant l'écurie. Quelle direction prenez-vous à présent ? Votre prochaine destination doit être une taverne ou une auberge pour que vous passiez le repas en attendant le début de la réunion si vous y allez tous ensemble.

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline inutheal  
#53 Envoyé le : mardi 17 novembre 2015 17:15:37(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13
En attendant la réunion de l'après-midi, le groupe rentra au Dragon rouillé. Ils avaient encore du temps avant le repas du midi et se réunirent donc dans la plus grande chambre, celle d'Altaric et Hendamar, afin de discuter.
Une fois rentré et mis à l'aise, Altaric ne tarda pas à demander des explications au nain qui semblait pensif depuis son retour.

« Bien, aucune oreille indiscrète ne devrait nous entendre ici. Qu'avez-vous découvert Hendamar ? Des indices sur l'assaut gobelin ? »
Offline Nhayara  
#54 Envoyé le : mardi 17 novembre 2015 21:24:56(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

14 / 14


Hendamar s’assit sur un coin de son lit, invitant d'un geste Myriëlle à s'assoir aussi. Il y avait beaucoup à dire et Hendamar ne savait pas par quoi commencer. Il prit quelques instants pour réfléchir en caressant sa barbe, les yeux perdues dans le vide. Les évènements de la veille et d'aujourd'hui étaient de sombre présage pour l'avenir. Il essaya du mieux qu'il put de se remémorer tout ce qu'il fallait et d'en faire rapidement la synthèse.

Altaric et Myriëlle l'observait et au bout de quelques minutes, le nain commença enfin son discours. « Bien ... Par où commencer ?  » feinta-t-il pour capter l'attention des 2 autres. «  Vous vous souvenez sans-doute des évènements d'hier. Nous savions que les gobelins avait fait diversion pour que leur commanditaire puisse pénétrer dans le cimetière. Et bien cela semble tenir la route. Belor m'a informé ce matin qu'une tombe avait été ouverte, celle du prédécesseur du père Zantus, le père Tobyn. Nous nous sommes rendu dans son caveau, il avait été forcé par 6 gobelins et un humanoïde plus grand, probablement un humain, un elfe ou un demi elfe. Lorsque nous sommes entré, nous fument attaqués par des squelettes qui gardaient l'endroit.  »
Il prit une petite pause, comme à son habitude lorsqu'il parlait trop, puis il reprit «  Belor n'en a fait qu'une bouchée, c'est un véritable monstre. En avançant dans le caveau nous avons découvert l'horreur ... Tout était saccagé ... La dépouille du père Tobyn avait disparu. Nous avons aussi découvert une robe que le père Zantus à identifié comme étant un outil de nécromancie, ce qui expliquait les squelettes dans la tombe.  »

«  En partant, Belor m'a mis en garde. L'ennemi est extrêmement puissant. Enquêter seul est non seulement dangereux, mais aussi peu efficace, les autorités de pointe-sable ont besoin de toute l'aide nécessaire pour gérer le problème et auront besoin d'expert. Nous ne savons pas en qui nous pouvons avoir confiance, qui sont les ennemis, ni combien ils sont, ainsi je vais vous demander de ne rien divulguer de ce que je vous aie dit aujourd'hui à qui que ce soit, pas même vos proches. Je ne suis pas un expert, mais je suis un guerrier et je compte bien les aider. Je vais vous le demander à vous aussi et je veux que vous soyez sûre de votre réponse car nous pourrions très bien mourir en le faisant. Souhaitez-vous vous investir d'avantage dans cette enquête ?  »
Il laissa un répits à Altaric et Myriëlle, mais repris avant d'avoir leurs réponses.

« Je ne vous en voudrais pas si vous souhaitez reprendre le cours normal de votre vie. Pour celles ou ceux qui souhaitent continuer, le port de l'armure et des armes en ville est obligatoire, question de sécurité. Ensuite, comme je vous l'aie informé, nous avons une réunion de prévu cette après midi.  »

« Voilà, vous savez l'essentielle. Nous ne savons pas ce qu'il cherchait dans la tombe, ni ce qu'ils comptent faire avec la dépouille du père Tobyn. Cependant s'ils ont accès à la nécromancie, je crains que les secrets de ce dernier ne soit en danger ... Et la région toute entière. »

Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2015 21:28:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#55 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2015 20:28:34(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13
Altaric écouta, assis sur son lit, ce que Hendamar avait à leur dire. L'heure était grave, il n'était plus question de partir à la chasse ou autre, le temps était précieux. Une fois fini, un silence se fit ressentir, le temps d'assimiler toutes les informations.

« Ne vous en faites pas, l'information restera confidentielle. » De toute façon je n'ai pas de proches dans cette ville...
Altaric se leva «  Je compte bien aider cette ville dans son enquête, je vous accompagnerai dans vos recherches, prêt à combattre » dit-il en regardant son pendentif, tenu dans sa main. Il avança vers son coffre afin de prendre son armure et ses armes. « Vous avez terminé en évoquant les secrets du père Tolbyn, que vouliez-vous dire ? » dit-il en s'équipant.

Altaric se posait de nombreuses questions mais préférait attendre la réunion de cette après-midi afin d'avoir des réponses.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 novembre 2015 06:44:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#56 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2015 21:14:22(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

14 / 14


Hendamar répondit à la question d'Altaric « Il n'y a rien d'officiel à ce sujet. Il s'agit d'une simple spéculation, puisque le père Zantus n'a rien révéler de nouveau. Il n'y avait selon lui rien à voler dans cette tombe, ce qui me fait penser qu'ils n'en avaient pas après un objet, mais après sa dépouille elle-même. Soit ils ont besoin de son corps pour ouvrir quelque chose que seul lui pouvait ouvrir, soit ils ont besoin d'informations et vont utiliser la nécromancies pour les lui arracher post-mortem. Je ne peux rien affirmer d'exacte à ce sujet, et personne ne le peut, mais il est sûre qu'il y a des secrets que nous ne connaissons pas. Il se peut aussi que le père Zantus aie menti ou omis certains détails sous le choc. Dans tous les cas, votre aide sera précieuse Altaric.  »

Hendamar se tourna vers Myriëlle, l'incitant à prendre une décision à son tour. Le nain savait pertinament qu'elle avait un avenir brillant en perspective et que les combats et les enquêtes pourraient la faire échoir. Elle pouvait devenir quelqu'un ici ou ailleurs. Il s’agissait pour lui d'une femme brillante, talentueuse, charismatique, charmante, rusé et d'une grande noblesse d'âme et ce bien plus que la plus part des vraies nobles humains. Il la respectait pour ce qu'elle avait fait la veille et pour ce qu'elle est, jamais il ne souhaiterait qu'elle prenne tant de risques alors que cela n'était pas le chemin qu'elle devait prendre.

Il la regarda en silence, souhaitant en son fort intérieur qu'elle reprenne le cours normal de sa vie.
Offline Acillatem  
#57 Envoyé le : samedi 21 novembre 2015 12:28:35(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Myriëlle avait écouté Hendamar et Altaric avec attention. Elle tremblait depuis que le Nain avait terminé son discours. Ce dernier était un guerrier accomplis, il avait déjà vécu et très certainement survécu à de nombreuses batailles. De même pour Altaric qui était une ancienne Flèche Noire, le combat était son quotidien. Myriëlle était passé près de la mort hier soir et elle eût le temps de peser le pour et le contre pendant la nuit. Elle était tiraillé entre sa réputation subitement acquise, sa carrière de barde et le fait d'aider les habitants de Pointesable.

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9
« Vous évoquez tellement de danger... tout ce qui m'arrive est si soudain, je déjeunais hier matin tranquillement avec mes parents et je me retrouve un jour plus tard à me demander si je dois mettre ma vie en jeu pour déjouer des plans de fou furieux aux côtés de guerrier aguerris. »Assise sur le lit, les mains sur les genoux pour les empêcher de trembler, la jeune femme comprenait les enjeux et dit d'une voix faible « Je suis désolé les amis, je n'ai pas votre courage... je vais devoir arrêter là... »Puis levant la tête et regardant alternativement Altaric et Hendamar, elle rajouta en souriant « Je vais rester auprès du gnome le temps qu'il se remette en état et je serais à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit, même d'un toit hors de la ville. Je pense que je vais retourner voir mes parents quelques temps avant de reprendre ma carrière, je pense qu'il serait rassuré que je reste avec eux en ces temps qui s'annoncent difficiles. » Elle fit une légère pause, se relevant et faisant un doux baiser sur la joue du Nain et à l'homme devant elle. « Nous nous retrouvons ce soir chez Hannah, je vais d'ailleurs la rejoindre de ce pas. Voulez-vous annulez la chasse de demain matin avec Aldern ? Je suis pas certaine d'avoir la tête a ça... que voulez-vous faire à ce propos ? »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline inutheal  
#58 Envoyé le : samedi 21 novembre 2015 19:29:48(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13
Altaric se rassit après avoir enfilé son armure et écouta attentivement la réponse de Myriëlle. Il était vrai qu'elle n'avait pas été baignée dans ce monde de combat et de sang comme l'avaient été Hendamar et Altaric.
En effet, il est peut-être mieux pour elle de retourner à sa vie d'avant, mais son aide nous aurait été précieuse aussi... se dit-il en se remémorant l'aide qu'elle avait apportée lors des combats de la veille.

Le doux baiser de la jeune femme raviva des souvenirs du temps où sa femme et lui vivaient heureux chez les Flèches Noires.
« Je..je... je comprends tout à fait votre choix. » peina-t-il à dire. Il mit de l'ordre dans ses pensées et reprit «  et je vous remercie de l'aide que vous nous avez déjà apportée. Si vous avez de la famille dans le coin, je suis sur qu'elle préfèrerait aussi que vous restiez à leur coté. Et pour ce qui est de la chasse, je préfère attendre la réunion de cette après-midi avant de prendre une décision. Bien que de vous à moi, je ne tiens pas à passer l'après-midi avec ce noble, haha. » dit-il avec le sourire. Il ne voulait pas que Myriëlle se sente coupable de son choix alors que Hendamar et lui allaient continuer de lutter.
Altaric pensa aussi à sa famille qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps, il n'en était plus fortement attaché mais il voulait tout de même les revoir à l'occasion.
« Nous pourrons en reparler ensemble lorsque nous irons chez Hannah. A ce propos, je pense qu'il ne vaut mieux pas aller chez elle maintenant, elle doit être entrain de se reposer. Elle a eu une nuit difficile... »

Modifié par un utilisateur samedi 21 novembre 2015 19:53:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#59 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2015 19:46:16(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

14 / 14

Hendamar était soulagé par la réponse de Myriëlle. Il ne voulait pas l'impliquer plus qu'elle n'avait besoin de l'être. «  Je comprends tout à fait votre décision ma chère. Nous nous reverrons très certainement. Je l'espère. Sachez que nous ferons au mieux pour protéger la ville. Je ne fais pas cela par guetté de cœur ou parce que je suis courageux. Je fais cela parce qu'il est nécessaire que quelqu'un le fasse et que je suis déjà beaucoup trop mouillé dans l'affaire. Personne le laissera partir un guerrier comme moi ... Ils m'embaucheront de gré ou de force à vrai dire, et c'est un peu le titre de héros qui nous y force.
Mais vous, vous êtes une femme qui jusqu'à hier n'avez pas connu la guerre et la souffrance. Personne ne vous en voudra si vous vous retirez du conflit. Cela dit, il y a des choses que vous pouvez faire Myriëlle, des choses qui ne vous mettront pas en danger et qui nous seront utile à tous ...  »


Hendamar regarda Myriëlle qui était sur le départ. Elle s'était retourné, écoutant successivement Altaric et Hendamar, tremblante, la larme à l'oeil. Elle était pâle et semblait fragile. Même ainsi, son charme transpirait à travers la pièce. Hendamar n'y était pas insensible et la voir dans cet état le mettait mal à l'aise. Qu'est-ce qu'Altaric ressentait face à cela ? Lui qui faisait partie de son espèce devait être bien plus sensible qu'Hendamar aux charmes de la belle et de son insurmontable souffrance.

Il se leva et regarda Myriëlle dans les yeux. Il continua, avec plein de compensation, mais aussi déterminé. «  Oui, il y a des choses que vous pouvez faire. Vous pouvez vous lancer dans la politique, et même sans cela, devenir une personne influente. Vous en avez la capacité, les moyens. Vous avez le charme, la ruse, la magie et le talent. Cet après-midi, venez à la réunion. Cela ne vous engage à rien, vous n'aurez pas à combattre. Nous avons besoin de vous, Myriëlle. Nous avons besoin de vous pour convaincre les nobles et tous les autres de prendre les mesures nécessaires et vous êtes la plus doué d'entre nous pour cela.
Ensuite, n'annulez pas la chasse demain. Aldern est influent et il propulsera votre ascension. Lorsque vous aurez de l'influence, vous pourrez faire en sorte que ce qui s'est passé hier ne se reproduise pas et qu'aucun danger ne menace à l'horizon. Ceci est votre combat et c'est ce que je vous propose. N'ayez pas peur ma chère ...  »
Hendamar leva son bras et posa sa main sur l'épaule de Myriëlle. Il leva la tête pour la regarder dans les yeux, les larmes lui montaient. «  N'ayez pas peur. Nous protégerons la ville, nous vous protégerons. Vous, vous pouvez protéger la ville aussi, d'une façon que vous êtes la seule à pouvoir faire. Et moi, je serais là pour vous aider.  »

Laisser la guerre aux guerriers et les décisions aux grands hommes. Il serait dommage que Myriëlle gâche son talent pour ce qui s'était passé la veille. Tous le monde avait besoin d'elle et elle n'était pas seule. Elle n'aurait plus à combattre, ni a avoir peur. Qui plus est, elle pourrait ainsi soutenir Hendamar et Altaric depuis l'arrière. Si un jour elle venait à être prête à se battre de nouveau, elle serrait la bienvenue.
thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#60 Envoyé le : lundi 23 novembre 2015 13:10:42(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Myriëlle était sur le point de partir, d'abandonner ses responsabilités en se cachant derrière les deux grands (et petit) guerrier face à elle, mais les mots du Nain lui dissipa la brume qui gangrenait son esprit depuis les récent événements. Elle écouta attentivement, ne sachant quoi dire quelques secondes avant de répondre, ému aux larmes.

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9
« Hendamar... votre expérience de la guerre et de la pierre vous ont forgé une sagesse des plus nobles, je suis heureuse de vous connaître, Altaric et vous. Je vous ai suivi dans les flammes et le sang car je savais qu'à vos côtés, je ne risquais rien. Et je sais qu'avec vous, la ville est entre de bonne main et c'est avec une grande joie et envie que je vous épaulerais lors de cette réunion et je ferais tout pour nous mettre dans les bons papiers d'Aldern demain lors de la chasse. » Elle essuya ses larmes avec un mouchoir coloré, typique des Varisiens. « Allons manger les amis. Je me demande ce qu'Ameiko à bien pu faire aujourd'hui. »

Ils descendirent de la luxueuse chambre. Quelques applaudissements et de nombreux regards les accompagnèrent lorsqu'il s'assirent à une table au coin de l'auberge. Bethana vint à leur rencontre et leur demanda ce qu'ils désiraient.


Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET