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Validé pour Rhajzad et pour Orion, vous pouvez modifier vos fiches! | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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J'aime ! après hésites pas à mettre sous 150px, ça rend mieux par expérience
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Écrit à l'origine par : Chaos  J'aime ! après hésites pas à mettre sous 150px, ça rend mieux par expérience
C'est à dire  ?
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150 pixels ? (pour la taille de l'image)
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Contente de voir que le principe appliqué à Tara que j'ai piqué à Hikari fait des émules.  | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Je me permets de mettre ça ici... Mon petit léopard summon avec mon Rod of Giant Summoning et un bonus en dex et intel (très utile, je sais... mais ne vous moquez pas de lui... il est malin assez pour le comprendre maintenant)Voici les stats de la bestiole (avec Augment summoning, avec les cartes (+4dex&+4int), le Rod (+Taille, +4For, +4Con, -2Dex, +3ArmureNat, Augmente le dé de dégât) et le bonus phrénique (+2 parade CA))N Giant animal Init +4 +1; Senses low-light vision, scent; Perception +5 dark vision (celestial) DEFENSE AC 20, touch 14, flat-footed 15 (+4 +1 Dex, +1 +3 natural, +2, -1 taille ) hp 31 (3d8+12 +6) Fort +7 +2, Ref +7 +1, Will +2 Celestial Resist acid, cold, and electricity 5 OFFENSE Speed 30 ft., climb 20 ft. Melee bite + 8 (1d 8+ 7), 2 claws + 8 (1d 4+ 7) Special Attacks pounce, rake (2 claws + 8, 1d 4+ 7), smite evil/good STATISTICS Str 20+ 4, Dex 19+ 2, Con 19+ 4, Int 2+ 4, Wis 13, Cha 6 Base Atk +2; CMB +7+ 2 (+11+ 2 grapple); CMD 21+ 3 (25+ 3 vs. trip) Feats Skill Focus (Stealth), Weapon Finesse Skills Acrobatics +8+ 1, Climb +13+ 2, Perception +5, Stealth +11+ 1 (+15+ 1 in undergrowth); Racial Modifiers +4 on Stealth in undergrowth SPECIAL ABILITIES Smite evil/good 1/day as a swift action (adds CHA bonus (+0 to attack rolls and damage bonus equal to HD (+3) against evil/good foes; smite persists until target is dead or the celestial/fiendish creature rests). Et voici son petit jeton  ![]() Leopard CA 20 (C14, D15) CMB +9/+13; CMD 24/28 Réf+8 Vig+9 Vol+2 Melee morsure +8 (1d8+7 + grab), 2 griffess +8 (1d4+7) Pounce&Rake Acro+9, Escal+15, Perc +5, Disc +12/+16 Modifié par un utilisateur dimanche 11 avril 2021 18:25:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ah bah !? On voit pas son token image pour la BM Il apparaît instantanément : faut que tu le places et le fasse attaquer illico (pendant son round de convocation. Si ! si ! c'est super efficace !  )
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Écrit à l'origine par : Rhajzad  Ah bah !? On voit pas son token image pour la BM Il apparaît instantanément : faut que tu le places et le fasse attaquer illico (pendant son round de convocation. Si ! si ! c'est super efficace !  ) Ce serait super efficace, mais ce serait de la triche aussi 😁 C'est un round complet l'invocation => Ma bébête n'arrivera qu'au début de mon prochain round
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Arf ? Mais Méry ne triche pas... il exploite, juste ... un peu...  Bon... tout le monde a pas une famille de richards pour lui payer les études à l'Academae... MAis faudrait penser à régler aussi les mises à jour... Convocation de Monstres III :Temps d'incantation 1 round " Elles se manifestent à l’endroit choisi par le personnage et agissent immédiatement, pendant le tour de jeu du personnage."  Modifié par un utilisateur lundi 12 avril 2021 14:13:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Écrit à l'origine par : Rhajzad  Temps d'incantation 1 round
Un round, c'est du début de ton action, jusqu'au début de ton action suivante (un round complet, le temps que tout le monde joue une fois). Sinon, ils indiquent une action simple ;)
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Ou une action complexe, mais c'est bien la difficulté des invocation, cette longue incantation, avec le risque d'être interrompu. Déso, d'ailleurs, mais la suite ce sera demain! | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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C'est pas de la montée de niveau... mais ça y participe. J' avions oublié  : Avec son joli bandana donnant +2 en intelligence (entre autres), Méry gagne +7 points de compétences : - Art de la magie - Artisanat (alchimie) - Désamorçage/Sabotage - Discrétion - Escamotage - Estimation - Perception  NB... j'ai fini mon marathon fiscal, vous aviez du remarquer ça...  Modifié par un utilisateur mardi 11 mai 2021 19:43:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Tu nous avais manqué, Rhajzad! Bon retour à bord!
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Et c'est reparti... Un nouveau petit léopard summon avec mon Rod of Giant Summoning et un bonus en Force et en Constit ce coup-ci (Finalement, celui-ci est plus malin que son frère qui avait un bonus en dex et en intel )Voici les stats de la bestiole (avec Augment summoning, avec les cartes (+4For&+4Con), le Rod (+Taille, +4For, +4Con, -2Dex, +3ArmureNat, Augmente le dé de dégât) et le bonus phrénique (+2 parade CA))N Giant animal Init +4 -1; Senses low-light vision, scent; Perception +5 dark vision (celestial) DEFENSE AC 18, touch 12, flat-footed 15 (+4 -1 Dex, +1 +3 natural, +2, -1 taille ) hp 37 (3d8+12 +12) Fort +7 +4, Ref +7 -1, Will +2 Celestial Resist acid, cold, and electricity 5 OFFENSE Speed 30 ft., climb 20 ft. Melee bite + 10 (1d 8+ 9), 2 claws + 10 (1d 4+ 9) Special Attacks pounce, rake (2 claws + 10, 1d 4+ 9), smite evil/good STATISTICS Str 20+ 8, Dex 19+ -2, Con 19+ 8, Int 2, Wis 13, Cha 6 Base Atk +2; CMB +7+ 4 (+11+ 4 grapple); CMD 21+ 3 (25+ 3 vs. trip) Feats Skill Focus (Stealth), Weapon Finesse Skills Acrobatics +8+ -1, Climb +13+ 4, Perception +5, Stealth +11+ -1 (+15+ -1 in undergrowth); Racial Modifiers +4 on Stealth in undergrowth SPECIAL ABILITIES Smite evil/good 1/day as a swift action (adds CHA bonus (+0 to attack rolls and damage bonus equal to HD (+3) against evil/good foes; smite persists until target is dead or the celestial/fiendish creature rests). Et voici son petit jeton  ![]() Leopard CA 18 (C12, D15) CMB +11/+15; CMD 24/28 Réf+6 Vig+11 Vol+2 Melee morsure +10 (1d8+9 + grab), 2 griffess +10 (1d4+9) Pounce&Rake Acro+7, Escal+17, Perc +5, Disc +10/+14 Modifié par un utilisateur mardi 6 juillet 2021 17:44:50(UTC)
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Infiltration du Temple d'Urgathoa
Votre expérience: Méry: 52 500 Orion: 52 500 Rakyel: 52 500 Chapa: 52 500 Bellevara: 52 500 Tara: 52 500
Salut tout le monde! Vous avez vaincu deux boss, et essentiellement démantelé l'organisation d'Andaisin et des Médecins Royaux. Je dirais que ça mérite un 8e niveau! | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Montée de niveau Méry à 52500XP 8e niveau : (entre parenthèses ou souligné : le gain lié au niveau) (Mystificateur profane 4)/Roublard2/Magicien exploiteur 2 Points de vie 39 (Plus 4 p.v. = moitiéd6plusun) BBA +4 (+1) JS Vigueur +2 (+0) Réflexes +10 (+0) Volonté +6 (+0) Attaque sournoise : +4d6 (+1d6) Don supplémentaire : néant Gain de caractéristique : (Int +1) Sorts niv.0 : 4 (+0) Sorts niv.1 : 4 = 3+1Intelligence (+0) Sorts niv.2 : 4 = 3+1Intelligence (+1) Sorts niv.3 : 3 = 2+1 Intelligence (+1) Acquisition de deux sorts de niveau 3 : En cours de réflexion... a priori Dissipation de la magie/Boule de feu...) Réserve arcanique : 9 (+1) Et remplissage quotidien : 6/8 (+0) Première Exploitation d'arcaniste : Glissement dimensionnel sur 18m (+3m) N1 Deuxième exploitation d'arcaniste : Perturbation de sort (niv.5) Nouvelle Exploitation d'arcaniste (archétype magicien exploiteur 6) : néant Capacité déjà acquise : Prestidigitation à distance avec un DD +5 pour Sabotage/Crochetage/Escamotage. Portée 9m. Poids max. 2.5kgs Nouvelle capacité de mystificateur : Sournoise 4d6 (+1d6) Don supplémentaire/Découverte arcanique : néant Les compétences du mystificateur profane (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Acrobaties (Dex), Art de la magie (Sag), Bluff (Cha), Connaissances (au choix, chaque compétence devant être prise séparément) (Int), Déguisement (Cha), Sabotage (Int), Diplomatie (Cha), Discrétion (Dex), Escalade (For), Escamotage (Sag), Estimation (Int), Évasion (Dex), Natation (For), Perception (Sag), Psychologie (Sag) (Inchangé)+7 Points de compétence (4+Int.) : - Acrobaties +12 (+0) - Art de la magie +12 (+2) - Connaissances (Mystères) +13 (+1) - Discrétion + 15(+17urbain) (+1) - Désamorçage/Crochetage +19 (+1) - Perception +11(13 urbain) (+1) +2 points de BG (en fait + car j'avais oublié ceux des niveaux 6 & 7: Conn.histoire +8(+1) Conn.géographie +11(+2) Artisanat ramonage (+1) - Linguistique 19 (+2) avec deux langages supplémentaires à choisir .................... ? ( accessibles : ?) et Classe de prédilection donne bonus(+1) à Escamotage donc +15 Modifié par un utilisateur mercredi 11 août 2021 19:15:52(UTC)
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Tara & Raza - Niveau 8 Tara - Intelligence +1 - PV +6 - BBA +1; Vigueur +1, Volonté +1 - Augmentation de Manifestation liée - Sorts: niveau 2 (+1), niveau 3 (+1) - Sorts connus: niveau 3 (+1)
Raza - Charisme +1 | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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UP Bellevara Niveau 8! ! !4 compétences niveau + 2 de background = 6 +1 Psychologie +1 Diplomatie +1 Profession Diseuse de Bonne Aventure +1 Profession Médecin +1 Perception +1 Linguistique : Halfelin +1 BBA = +6 +1 +1 Vigueur +1 Volonté Accroissement caractéristique : +1 Charisme = 16 = +1 une canalisation par jour +1 Sort de 3eme Niveau +1 Sort de 4eme Niveau Pouvoir de Domaine Niveau 8 : 8minutes jour Wall of Ashes (Su): At 8th level, you can create a wall of swirling ashes anywhere within 100 feet. This wall is up to 20 feet high and up to 10 feet long per cleric level you possess. The wall of ash blocks line of sight, and any creature passing through it must make a Fortitude save or be blinded for 1d4 rounds. The wall of ash reveals invisible creatures that are inside it or adjacent to it, although they become invisible again if they move away from the wall. You can use this ability for a number of minutes per day equal to your cleric level, but these minutes do not need to be consecutive. Piou piou encore des cendres. J'attends l'approbation de lae MJ également. | ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
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Montée de niveau de Chapa :
Caractéristiques chiffrées : +4 PV (moyenne supérieure) + 2 PV (mod. CON), +1 de BBA, +1 en Vigueur, +1 en Volonté, +1 sort de niveau 2 de magus, +1 sort de niveau 3 de magus, +1 capacité de magus : improved spell combat ;
Points de compétences : 2 (base) + 2 (mod. INT) + 2 (comp. background) +1 en Art de la magie, +1 en Connaissance : plan, +1 en Perception, +1 en Vol, +1 en Connaissance : ingénierie, +1 en Artisanat (couture).
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