|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
|
Salut à tous ! Ici, vous pouvez lancer vos dés en avance. C'est particulièrement utile pour les jets d'initiative, de sauvegarde, de perception ou de psychologie. Modifié par un modérateur mardi 14 février 2023 19:18:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait) |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Edit. effacé pour laisser que l'init et les jets de sauvegarde Modifié par un utilisateur mardi 24 novembre 2015 15:48:28(UTC)
| Raison: retrait du +1 bluff/diplo. formule non reconnue + jet d'init oublié | |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
- Jet d'initiative : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
il n'est pas pris en compte après édition, alors je le fais à la suite. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
|
Merci !
C'est surtout initiative/perception/psychologie et les jets de sauvegarde qui m'intéressent. Ca fait gagner du temps. | R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait) |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
J'ai oublié mes jets de sauvegarde... la prochaine fois je groupe tout, promis. - Jet de réflexe : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
- Jet de vigueur : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
- Jet de volonté : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Mes jets. - Initiative : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- Initiative : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- Perception : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
- Perception : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
- Psychologie : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
- Psychologie : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
- Diseuse de bonne aventure : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Diseuse de bonne aventure : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- JS réflexe : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- JS réflexe : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
- JS vigueur : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- JS vigueur : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- JS volonté : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- JS volonté : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
- Perception quand Lishka est avec moi : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Perception quand Lishka est avec moi : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- Psychologie quand Lishka est avec moi : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- Psychologie quand Lishka est avec moi : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
J'ai ajouté ma profession parce que quand je baratine en tirant les cartes, j'utilise plus "diseuse de bonne aventure" que "bluff" je pense. Édit : J'ai ajouté les jets de perception et de psychologie quand Lyshka est à mes côtés (je le porte, il est sur mes genoux, etc) Et de base j'ai doublé les jets pour en avoir plus de prêts. Modifié par un modérateur samedi 16 avril 2016 17:14:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/07/2015(UTC)
Messages : 316
Localisation : São Paulo
|
Mes jets, pour Geber : - Initiative : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- Perception : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- Profession Herboriste : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Artisanat (Alchimiste) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Connaissance (Nature) : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Connaissance (Mystère) : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Art de la magie : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- JS réflexe : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
- JS réflexe : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
- JS vigueur : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- JS vigueur : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- JS volonté : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- JS volonté : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
J'ai inclus les jets de professions et artisanat, car je ne sais pas si tu juges nécessaire de les utiliser dans l'intro (pour la confection des deux remèdes). Modifié par un modérateur samedi 21 novembre 2015 18:37:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | Écoutez mon ptit, là j'viens d'tuer un croco'. Alors si vous voulez qu'on travaille d'égal à égal, faudrait vous y mettre. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
|
Merci. J'éditerai vos posts au fur et à mesure pour barrer ceux utilisés. Enfin je pensais le faire, mais c'est en fait impossible d'éditer un jet de dé. Zut. Modifié par un utilisateur samedi 21 novembre 2015 18:37:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait) |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Comment souhaiterais-tu procéder dans ce cas ? Par MP, tu nous indiques les jets utilisés et on les efface en éditant au fur et à mesure nos posts ? | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
|
Vous pouvez pas, les jets de dés ne sont pas éditables ;)
Non ça va aller, je me débrouillerai. | R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait) |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
On peut pas enlever ou changer les tirages mais on peut en ajouter dans la balise.
| Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
|
On peut par contre écrire la mention "Utilisé" devant ça peut donner dans un premier temps : Code :
- Initiative : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
Puis une fois le jet de dé consommé si j'puis dire, Ghaleon tu édites le postes de la sorte : Code :
- Initiative : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- Formule non reconnue :
[i]UTILISÉ[/i]
Je jettes ce dé juste pour voir si ça peut le faire (aucun rapport avec un éventuel jet de dé pour le RP) : - Initiative : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
EDIT : A toi d'éditer Ghaleon  Moi ça a fait un truc bizarre... Modifié par un utilisateur samedi 21 novembre 2015 21:18:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Je crois que tu ne peux rien mettre d'autre dans la formule du dé, ni changer la moindre virgule, sinon le code ne fonctionne plus. J'avais tout d'abord pensé mettre l'indication hors code du type Cite:Code :- Initiative : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
Initiative utilisé Mais ce n'est efficace que dans le cas où tu n'as qu'un seul jet par post. Sinon, il faut tout simplement faire la liste manuellement de ceux utilisés après les les balisés de dés. Modifié par un utilisateur samedi 21 novembre 2015 21:30:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
|
- Perception Carnochan DD 26 : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
Au temps pour moi, j'ai mal compté. DD22 +5 car distrait + 3 à cause de la distance, ça fait DD30. Je modifie mon post dans le fil RP, ça passe. Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2015 08:59:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait) |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
28 ?! La vache ! N'a-qu'un-oeil... il l'a pas dans sa poche !
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
|
Jet de diplomatie pour avoir l'aide de Keppira d'Ours sur la marche à suivre, si nécessaire : - Diplomatie : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
| Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Jets d'avance pour Méry : - Initiative : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- JS Réflexe : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- JS Vigueur : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
- JS Volonté : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
- Perception : 1d20 donne [12] = 12
- Psychologie : 1d20 donne [8] = 8
- JETSAUVEGARDEVIGUEUR : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
(Car le halfelin relance les fumbles... même s'il les relance (presqu'aussi) mal  ) Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2015 14:27:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
|
Écrit à l'origine par : Rhajzad  (Car le halfelin relance les fumbles... même s'il les relance (presqu'aussi) mal  ) Quand le sort s'acharne... - Jet d'Init' : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- Jet de Réflexe : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- Jet de Vigueur : 1d20+0 donne [7] + 0 = 7
- Jet de Volonté : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
- Jet opposé de Perception : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- Jet opposé de Psychologie : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- Concentration (à +6 en temps normal et +9 si agrippé, soumis à des mouvements violents ou des intempéries, enchevêtré ou immobilisé) : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2015 14:59:47(UTC)
| Raison: Ajout du jet de Concentration | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
|
Bon, en fait c'est vite difficilement lisible, les jets en avance. On va juste faire l'initiative et les jets de sauvegarde je pense. Le reste se fera sur le fil en direct | R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait) |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
|
Du coup, on ne prend plus en compte ceux qui sont là et qui ne sont pas des JS et de l'init'? (j'avouerai que ça m'arrange bien si on les laisse tomber  ) | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|