Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

49 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline JaneOfBlades  
#1 Envoyé le : samedi 14 novembre 2015 16:14:33(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322




Sur le balcon de l'Opéra émergea le nouveau Seigneur Maire de Kintargo, Barzillai Thrune. Il portait une lourde armure, comme à son habitude, qui illustrait son rang d'Inquisiteur au sein de l'Eglise d'Asmodéus, et sur le plastron étaient gravées une croix chélaxienne et le pentagramme des Enfers, une masse infernale à la ceinture. Il portait également un verre de vin, et toisait la foule de son regard dur, perçant et glacial. Il passa une main sur son crâne quasiment chauve, avec un large sourire qui était plus prédateur que chaleureux, avant de finalement s'adresser à la foule...

La foule se tut alors qu'il entamait son discours.
« Ah, mes adorables petits oisillons! Je suis désolé de devoir avouer que je ne me suis pas encore habitué à vos manières campagnardes, accoutumé que je suis à la sophistication et au raffinement d'Egorian. Néanmoins, j'ai entendu vos inquiétudes, et j'apprécie votre considérations pour les problèmes de cette cité. Je sais que nous finirons pas arriver à nous comprendre. Je me fais une fierté de mettre à jour les lois archaïques de Kintargo, de donner à cette ville la considération qu'elle mérite, et de resserrer les liens avec l'Empire durant cette période troublée, mais de toute évidence, j'ai abordé mes devoirs avec trop d'agressivité. »
« Vous dites que la présence d'étrangers à la ville dans des positions de pouvoir vous dérange? Que les autorités extérieures n'ont pas leur place parmi les leaders de Kintargo? Que vous ne subirez pas le joug d'intrus?  »
« C'est avec le coeur lourd que votre Seigneur Maire vous entend, et, en réponse à vos demandes, établi cette huitième proclamation. Dès à présent, les capitaines de navire étrangers à la ville ont interdiction de poser le pied sur les docks et dans les rues de Kintargo! Sous peine, de...disons...estrapade! »

La déclaration avait frappé la foule comme une masse, et pour l'instant, un silence de mort régnait sur la place du Parc d'Arya. Puis, les premiers cris d'indignation et de colère fusèrent, de même qu'une pluie de projectiles, allant du fruit pourri aux pavés.

Modifié par un modérateur dimanche 4 décembre 2016 19:20:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Annonce
Offline Probe  
#2 Envoyé le : samedi 28 novembre 2015 17:41:41(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius Noxius
Charlatan
CA 16 (C12, D14)
Etat : Normal
Ref +3,Vig+0,Vol+1

8 / 8

Tout ne s'était pas déroulé comme prévu pour le charlatan ; il n'avait ni vu ni entendu parler de Shensen. Il n'avait pas trouvé son contact non plus. Ses tentatives de renseignements n'avaient rien donné, si ce n'est une rumeur ou deux à vérifier. Et pour finir, cette dernière proclamation venait couper un peu plus la liberté de sa ville. Si ça continuait ainsi, Gravius serait venu pour rien.

Perdu pour perdu, je vais tenter ma chance et que Desna soit avec moi. La foule est encore sous le choc. C'est peut-être l'occasion que j'attendais. Je vais tenter de soulever la foule contre Barzillai afin qu'il revienne sur ses choix de gouvernance. Ca a peu de chance de marcher mais cela attirera certainement les Corbeaux d'Argent hors de leur trou. Ils ne peuvent pas laisser passer ça impunément.

Le chélaxien se mit donc en recherche d'un promontoire improvisé, ce qui lui pris quelques instants. Après quoi, il se mit à rassembler les anarchistes par sa verve.

« Amis de Kintargo, écoutez-moi ! Cet étranger ne mérite pas la place qu'il occupe ! Allez-vous vous laisser faire par un tyran ou allez-vous me suivre pour faire ce qui est juste ?  »

Modifié par un utilisateur mardi 1 décembre 2015 15:37:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline durdyn  
#3 Envoyé le : samedi 28 novembre 2015 19:25:21(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Victorius de Galt
Bénédiction : 3
CA : 17 | C : 13 | D : 14
Réf:+5 | Vig:+3 | Vol:+3

12 / 12


Victorius restait stupéfait. Non pas du discours de l'ordure sur son balcon de fiotte, mais plutôt de celui qui avait apostrophé la foule. C'était beau. Cette façon de dire que la liberté ne plierai pas face à la tyrannie. Vraiment beau.
Et cela le resterait si jamais la foule suivait derrière. Sinon ça allait sentir le roussi pour lui.
Victorius se positionna à ses côtés, si c'était sans aucun doute pour le soutenir, cela serait aussi pour couvrir sa fuite.
Victorius adressa un clin d’œil au courageux, synonyme de solidarité avec lui.

S'attendant à tout, il observa les alentours avec deux objectifs principaux : trouver une issue en cas de fuite et noter les mouvements des troupes armées présentes sur la place.

Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Jecht  
#4 Envoyé le : samedi 28 novembre 2015 23:38:36(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA : 17/14/14
Ref 3 vig 3 vol 6

10 / 10



Caliban avait été pris au dépourvus pas la sortie de Barzillai Thrune , il ne pensait pas que cet odieux personnage oserait se montrer. Et qu'il se joue de la foule en déformant nos demandes pour enfoncer le commerce, quelle ordure !

Et il osait en plus se présenter dans sa tenue d'inquisiteur au lieu de se montrer habillé comme le ferais un vrai maire avec ses habits de fonction, c'était clairement une insulte au poste qu'il occupais. Caliban se devais de réagir,il vit que la foule avait mal pris cette huitième proclamation , comment cela aurait-il put en être autrement; et en profita donc pour que son petit groupe proteste de plus belle , lui faire savoir que c'était un scandale, que l'on voulais voir revenir notre ancienne maire.

Caliban allait mettre à profit ses heures à convaincre ses compatriotes pour qu'ils se lancent tous derrière lui dans un chant Anti-Thrunes, qu'ils crient au visage de cet imposteur tout le bien que cette cité pensait de lui et de sa famille !

  • Diplomatie pour convaincre les partisans de chanter et crier avec moi : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15

Modifié par un utilisateur samedi 28 novembre 2015 23:39:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#5 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 00:00:44(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

10 / 10
Cela partait dans tout les sens ! Pour le plus grand plaisir de l'adorateur de celle qui fleurit sans cesse. Barzillai Thrune s'était présenté à la foule avec une huitième proclamation incendiaire. Dorian connaissait assez bien les malheurs et les souffrances des habitants pour savoir que l'impétueux maire venait de commettre une terrible erreur. Il ne fut d'ailleurs pas surpris que certain sortirent du lot pour haranguer la foule.

Dorian s’encapuchonna le visage pour évité d'être reconnu et s'avança le plus possible du balcon sans attirer l'attention des gardes, il prit le fruit le plus pourri qu'il trouva dans les cageots apporté à cet effet et visa la tête, bien décidé à faire honneur à son Dieu secret en aidant à mettre le feu aux poudres. Sa jeunesse couplé à sa haine de l'injustice général lui fit crier :

« Prends ça dans ta gueule ! Crâne d'oeuf ! »

  • Jet de Dextérité : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Max  
#6 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 00:05:32(UTC)
Max
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/02/2015(UTC)
Messages : 135

Eilif Vors
CA : 12/12/10)
Sorts 1 : 3/3
Etat : Normal

7 / 7

Eilif écouta attentivement Barzillai, histoire de pouvoir consigner son discours de tête. Cette proclamation, c'était au-delà des précédentes : en s'attaquant au commerce, Barzillai allait asphyxier la cité ! Ça ne pouvait que déclencher une émeute, comme Eilif en eut bientôt la confirmation avec les premiers jets de pierre.
Alors que la foule s'échauffait de plus en plus, Eilif aperçut un homme monter sur une estrade improvisé et commencer à haranguer la foule. Pris par l'énergie du moment, il se joignit à l'auditoire.







Edgard
CA : 15/14/13)
Etat : Normal

3 / 3

Pendant ce temps, Edgard, qui survolait la foule, pestait en silence. Au lieu de s'inquiéter de l'émeute, cet idiot d'Eilif s'enthousiasmait ! De la folie furieuse !
Inquiet de la suite, il prit un peu plus de hauteur, histoire de surveiller la suite des événements.
Offline Ghaleon  
#7 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 12:39:21(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +4,Vig+4,Vol+1
Etat : Normal

12 / 12


Du haut de la fontaine, l'ancien garde écoutait le nouveau seigneur-maire avec une colère contenue. Bien qu'il évitât généralement de prendre parti, il devait bien admettre que le personnage était détestable. Bon sang, mais qu'espère-t-il ? Provoquer un bain de sang ?

Ça avait l'air parti pour : un type était monté sur un promontoire improvisé, et s'était mis à gueuler. Malgré la distance, Escad grava son visage et ses habits dans sa mémoire. Un jeune type. Vingt ans, au plus. Barbu, les cheveux noirs. Un mètre soixante-dix, peut-être soixante-quinze. Si c'était un rebelle, peut-être connaissait-il Sepherene ?

N'hésitant plus, Escad sauta de la fontaine. Il devait trouver Sepherene au plus vite. Ça allait dégénérer, et il ne pouvait se permettre d'attendre. Tant pis si on le reconnaissait, et tant pis si on le voyait en compagnie de trouble-fêtes à l'esprit rebelle.



Alors qu'il se dirigeait vers le jeune homme barbu haut perché, un projectile fusa en direction du balcon. Le videur accéléra le pas, bousculant sans ménagement les manifestants, mais s'excusant toujours.
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline JaneOfBlades  
#8 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 13:22:23(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322
La foule entra en éruption, déchainant sa fureur et sa colère devant ce nouvel abus de pouvoir! Les anarchistes se rallièrent à Gravius, et des pavés commencèrent à pleuvoir en direction du parvis de l'Opéra, et les gardes durent se protéger de leurs boucliers. Les hurlements de colère étaient peut être aussi impressionnant que les jets de pierres!
Les autonomistes s'étaient agglomérés derrière Caliban, et un chant de protestation s'éleva bientôt du centre de la place.
Les autres étaient plus désorganisés, mais tout aussi furieux, et les cris de colère fusaient dans tout les sens.
« A bas les Thrunes! »
« Mort à Barzillai! »
« Kintargo libre! »


Quelques projectiles atteignirent le balcon, et un fruit pourri, lancé par Dorian, manqua Barzillai de peu. En esquivant le putride projectile, le Paracomte trébucha et renversa une partie de son verre de vin sur sa tunique. Son visage, affichant jusque là une expression d'amusement moqueur, se tordit sous le coup de la rage. Il lança un appel strident.
« NOX! DISPERSE LES, ARRETE LES, OU TUE LES! PEU M'IMPORTE, MAIS DEBARASSE MOI DE CETTE RACAILLE! »
Le gouverneur rentra à l'intérieur de l'Opéra, claquant les portes vitrés d'un geste rageur.



Sur les marches de l'Opéra, un sourir vicieux traversa le visage de Nox. Elle pointa sa lance vers la foule, et lança des ordres.
« Dottari! Arrêtez moi cette vermine! En avant! Ugkh.... »
Elle s'interrompit brutalement, baissant les yeux vers le manche de la dague fichée dans sa gorge. Un flot de sang coula des coins de sa bouche.
Pendant ce temps, les gardes levèrent leurs boucliers, brandirent leurs masses d'arme, et s'avancèrent sur la foule. Des dizaines de manifestants se débarassèrent de leurs capes, révélant les pendentifs et brassards de la Milice, portant la Croix des Thrunes. Il saisirent leurs matraques, et chargèrent la foule qui s'était mis à paniquer. Les artistes avaient déjà pliés bagage, et les manifestants en tout genre couraient dans tous les sens, essayant de fuir, bousculant les autres dans un effort désespéré pour s'éloigner des gardes.



Round 1
A vos initiatives!

Modifié par un utilisateur dimanche 29 novembre 2015 13:25:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Max  
#9 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 14:12:35(UTC)
Max
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/02/2015(UTC)
Messages : 135

Eilif Vors
CA : 12/12/10)
Sorts 1 : 3/3
Etat : Normal

7 / 7

Estomaqué, Eilif réalisa qu'il allait se trouver au milieu d'un combat. Il sortit son bâton au cas où et se prépara.






Edgard
CA : 15/14/13)
Etat : Normal

3 / 3


Et voilà, ça avait pété ! Peut-être qu'Eilif l'écouterait la prochaine fois...


Offline JaneOfBlades  
#10 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 14:21:44(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322



Round 1
Buffs et conditions
-Avec la foule en panique, toute la place est considérée comme du terrain difficile!
Doivent jouer
Caliban
Gravius
Escad
Edgard

En attente
Miliciens
Eilif

En attente d'initiative
Dorian
Victorius

L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Acillatem  
#11 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 14:52:39(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

10 / 10
Dorian rata son coup mais le fruit pourri s'écrasa sur un vitraux magnifique et fit sortir de ses gonds le maire de la ville qui ordonna de contenir l'émeute par la violence. Quelle erreur; la foule était chauffé à blanc, autant que le sang de Dorian qui trébucha malencontreusement, son corps frêle ne supporta pas les bousculades, mais au moment se relever, il mit la main sur une petite arbalète légère ainsi que quelques carreaux non loin qu'il s'empressa de récupérer avec toute l'agilité qui l'habitait. C'était un signe de Milani. Il avait bien de quoi se défendre sur lui, mais avec la foule, cela serait bien trop compliqué à utilisé cette arme et il ne savait pas encore bien la manier, il risquait de blesser des défenseurs de la cause juste. Il prit l'arbalète déjà chargée qui devait très certainement appartenir à un milicien dissipé et tira un carreau en direction des gardes les plus nombreux pour éviter de blesser un innocent.

J'ai considéré l'arbalète légère dans mon équipement à la base (et donc bien retirer le coût en PO) mais je trouve ça plus RP que Dorian qui n'a pas un sous la trouve.

Action de mouvement : récupère l'arbalète chargée
Action simple : tire sur le milicien 2


  • JA (+4Dex) : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dégâts : 1d8 donne [8] = 8
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Jecht  
#12 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 15:23:17(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA : 17/14/14
Ref 3 vig 3 vol 6

10 / 10


Caliban le savait, il n'avais pas eu le temps de discuter avec tout les membres du groupe qui s'était rassemblé autour de lui, il ne fut presque pas surpris quand deux miliciens se révélèrent parmis son groupe. Les gens du peuple prirent la fuite pour la plupart mais Caliban lui allais se battre et mettre une raclée aux miliciens, quitte a finir blessé, il espérait que d'autres dans la foule prendraient les armes contre les miliciens car il ne pensait pas pourquoi s'occuper de plus que les 2 qui s'étaient révélés a lui.


Caliban dégaina son arme et se mit sur la défensive et appela rapidement sa déesse, « Milani Protège moi des infidèles »;avant de frapper le milicien le plus proche de lui d'un violent coup horizontal.

Action de mouvement : dégainer la morgenstern
action simple : frapper le milicien 3
Jugement du jour activé: protection : +1 a la CA jusque la fin du combat

Caliban se bat en combat sur la défensive ; -4 au jet d'attaque mais CA deviens 19/16/14 jusqu’à son prochain tour ou elle passe à 17/14/14 tant que jugement protection Actif


  • Jet d'attaque : 1d20+1-4 donne [1] + 1 - 4 = -2
  • Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+1-4 donne [13] + 1 - 4 = 10
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4

Offline Max  
#13 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 18:34:29(UTC)
Max
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/02/2015(UTC)
Messages : 135

Edgard
CA : 15/14/13)
Etat : Normal

3 / 3


Le corbeau ne fut pas surpris par l'explosion de violence, suite logique de l'émeute. Il va me le payer, ce magicien de pacotille ! pensa-t-il en se précipitant pour rejoindre Eilif.

L'idée est que pour l'instant Edgard se raproche d'Eilif pour se percher sur son épaule, mais vu qu'il est au dessus de la place, je ne sais pas combien de temps il met ; donc il se déplace vers lui autant qu'il peut.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 novembre 2015 20:31:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JaneOfBlades  
#14 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 19:13:32(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322
Dorian devait effectivement être béni par Milani, car le carreau toucha le milicien au creux de l'épaule, le projetant au sol dans un cri de douleur;

Caliban, en revanche, manquait de chance. Sa morgenstern passa à cinquante bons centimètres du milicien, ne fendant que l'air, et manquant d'assomer un manifestant en fuite qui passait non loin. Dans la confusion, une telle maladresse était néanmoins compréhensible.



Round 1
Buffs et conditions
-Avec la foule en panique, toute la place est considérée comme du terrain difficile!
Ont joué
Caliban
Dorian

Doivent jouer
Gravius
Escad
Edgard

En attente
Miliciens
Eilif
Victorius[/b]

Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2015 12:53:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Ghaleon  
#15 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 10:13:21(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +4,Vig+4,Vol+1
Etat : Normal

12 / 12


La situation s'était dégradée à un rythme effrayant. La réponse de Barzillai avait été aussi stupide que disproportionnée... Escad avait vu avec horreur le couteau se planter dans la gorge de Nox, et le Guet Dottari avancer inexorablement vers la foule.

La catastrophe n'allait pas pouvoir être évitée. Pis, des miliciens des Thrune s'était cachés parmi la foule, et s'en prenaient aux manifestants.

« Sepherene ! »hurla-t-il, désespéré, alors que le monde devenait fou.

Il était sous le choc. Mais il avait été entraîné pour réagir face à ce genre de situations, il n'avait pas peur. Bien qu'il n'eût aucune envie de prendre part à la bataille, quand il vit un milicien empoigner une manifestante par les cheveux -une civile innocente, sans doute !-, son sang ne fit qu'un tour, et Escad se saisit de sa double-lame.

« Arrêtez cette folie ! Laissez-la ! »

Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2015 10:14:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Probe  
#16 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 14:33:40(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius Noxius
Charlatan
CA 16 (C12, D14)
Etat : Normal
Ref +3,Vig+0,Vol+1

8 / 8

Gravius ne pensait pas que les choses déraperaient si vite. Mais il composerait avec, comme toujours. Dans l'immédiat, il fallait s'occuper de ces miliciens et il avait comme dans l'idée que ces anarchistes de Kintargo pourraient l'y aider. La foule affolée constituait aussi une aide inespérée. Ni une, ni deux, il harangua ses compagnons avec véhémence :

« Voyez comme ce chien enragé montre les crocs ? Il n'est pas digne de notre respect ! Avec moi, mes amis, et donnons leur une correction ! Repoussons ces miliciens de pacotille. »

Modifié par un utilisateur mardi 1 décembre 2015 15:37:38(UTC)  | Raison: poste rapide. J'ai oublié la balise [/b]

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline JaneOfBlades  
#17 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 15:13:39(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322


La foule était toujours en effervescence, mais elle se précipitait à présent vers les rues alentours, et des vagues de fuyards bousculaient les manifestants en tout sens.
Escad s'interposa, lacérant le milicien d'un coup de double lame. Sa victime se dégagea, s'enfuyant péniblement dans le chaos ambiant. Le milicien, en revanche, pâlit sous le coup de la douleur...et de la peur, et tenta tant bien que mal de tourner les talons pour s'enfuir, saisissant un sifflet à son cou, pour appeler des renforts, mais entre les fuyards et les cris, et le fracas de la bataille, le sifflement se perdit.
Gravius parvint, malgré tout à rallier une partie de la foule. Les anarchistes n'étaient pas assez courageux pour affronter la garde ET la milice, mais plusieurs pavés et pierres forcèrent le milicien le plus proche à s'écarter. Saisissant l'occasion, le charlatan s'enfonça dans la foule, dégainant sa rapière pour attaquer son adversaire par surprise.
L'ayant perdu de vu, le milicien chargea à travers la foule vers l'homme vêtu d'écarlate qui harranguait la foule quelques minutes auparavant. Mais l'homme était clairement un combattant expérimenté, qui para la matraque, esquivant l'assaut simultané d'un autre milicien...
Dorian n'eut pas autant de chance, et la matraque cloutée le cueillit à la tempe. Sonné, il tituba en arrière, alors que le milicien le toisait, agressif.
« Tu vas payer pour ça, racaille! »
Malgré tout, Dorian refusa de se laisser impressionner. Il avait vu - vécu! - bien pire.





Round 2
Buffs et conditions
-Avec la foule en panique, toute la place est considérée comme du terrain difficile!
-Gravius gagne un bonus de +2 à l'attaque contre le milicien n°6 grâce à l'aide des anarchistes.
-Les dégâts infligés à Dorian sont non-létaux.
-Escad et Dorian bénéficient d'une AO contre leurs adversaires respectifs.
Doivent jouer
Eilif (round 1)
Victorius (round 1)
Dorian
Caliban
Gravius
Escad
Edgard

En attente
Miliciens

Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2015 17:28:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Jecht  
#18 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 15:53:41(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA : 17/14/14
Ref 3 vig 3 vol 6

10 / 10


Caliban avait eu chaud, un citoyen en fuite l'avais bousculé juste avant qu'il ne porte son attaque et deux miliciens en profitèrent pour l'attaquer, il para l'attaque du 1er et esquiva de justesse la coup du second qui frappa dans sa cape. Caliban vit aussi un milicien prendre la fuite ce qui le mit en confiance sur leurs chances de les battre.

Cette fois bien concentré il sortit de sa posture défensive et attaqua le milicien en face de lui, espérant que quelqu'un d'autre se chargerais de celui dans son dos, il ne pouvais leur faire face à tout les deux de toutes façons alors autant en mettre un au sol et puis se retourner.


je tente de mettre la CA réelle sur le jeton en lien avec les bonus, je ne fais pas d'action de mouvement, mon action simple c'est d'aller frapper le milicien 3 d'un bon gros coup dans le ventre, si mon coup blesse suffisamment le milicien 3 pour le faire fuir je me retournerais faire face à celui dans mon dos, sinon je reste face au 3.
Jugement de protection toujours actif + 1 a la CA



  • Jet d'attaque : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
Offline Ghaleon  
#19 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 16:04:09(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +4,Vig+4,Vol+1
Etat : Normal

12 / 12


Le videur n'aimait généralement pas se servir du tranchant de son arme...mais ça avait été plus fort que lui, et il n'avait pas réfléchi, comme d'habitude quand il s'agissait d'une femme. Heureusement, il n'avait fait que mettre son adversaire en déroute, sans le tuer.

Il se mit alors à courir vers le nord-est; là où il avait aperçu le jeune gars barbu. Il fallait bien commencer quelque part, et l'attente n'était pas une option quand son amie était potentiellement en danger. En chemin, il vit qu'un type d'une cinquantaine d'années environ, vêtu d'une robe écarlate était aux prises avec deux miliciens.

Après un moment d'hésitation, Escad décida de lui porter secours. Mais cette-fois, il prendrait garde à ne pas frapper du tranchant de ses lames.

« SEPHEREEEEEEENE ! » beugla-t-il de toutes ses forces, tentant de couvrir les cris ambiants, tout en attaquant le milicien.

Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2015 16:24:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Probe  
#20 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 16:27:01(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius Noxius
Charlatan
CA 16 (C12, D14)
Etat : Normal
Ref +3,Vig+0,Vol+1

8 / 8

Décidément, la chance est avec moi aujourd'hui.

Alors qu'il s'était approché incognito du milicien le plus proche, ce dernier l'avait perdu de vue et semblait vouloir s'occuper d'un autre manifestant. Gravius saisit l'occasion et plaça son attaque dans le dos du milicien.

Malheureusement, c'était sans compter sur le mouvement de foule. Elle qui l'avait aidé à passer inaperçu quelques secondes plus tôt venait à présent le gêner alors qu'il voulait se débarrasser du garde.


  • Jet d'attaque : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts éventuels : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • Dégâts d'attaque sournoise : 1d6 donne [6] = 6
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
  • AO : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Confirmation critique : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Dégâts & attaque sournoise : 2d6+3 donne [11] + 3 = 14


Rah ! Par Milani, je l'ai loupé ! J'espère qu'il n'a rien vu ou senti. Je vais retenter ma chance.

Je suppose que j'ai perdu ma discrétion alors je me déplace en AJ16 grâce à mes deux actions de mouvement pour prendre le garde en tenaille

Modifié par un utilisateur mardi 1 décembre 2015 15:37:53(UTC)  | Raison: suite du combat après attaque d'op

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
49 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET