|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
double erreur trouvée sur ma fiche : certains calculs de compétence un peu bizarre (l'un trop bas et l'autre trop haut) et le fait plus étrange que .... j'ai oublié de sélection (ou d'écrire) un de mes traits .... il va falloir que je fouille mes fiches d'annotations sur papier pour le retrouver. Sinon si c'est un méga oubli , et bien après de très longs mois Caliban sera enfin doté d'un deuxième trait =.= Edit : non ça va j'était juste aveugle car j'avais pas noté le 2ème trait à l'endroit prévu mais près de l'endroit ou le bonus était utilisé (volonté +1) Papy tout comme votre serviteur Jecht ont des petits moments d'égarement  Modifié par un utilisateur mardi 28 juin 2016 09:38:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
T'inquiète, ça arrive à tout le monde!  | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Montée de nv…
PV : 5 Point réserve : +1 BBA : +1 Volonté +1 Comp : +9 (AdM, Bluff, Conn Local, Déguisement, Profession X2, Psycho, Représ (chant), UOM) +1 dans toutes les connaissances Sorts : +1 nv1 (classe de prédilection) Potentiellement changer un sort de nv1 en un autre... +1 nv2 Don cadeau comme vous avez eu au nv2 => Sorts à choisir et don cadeau et quelle classe pour le sort gratuit chaque jour…
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Level up Niveau 4 : +5PV = 19PV > 24PV max +1 point de carac : +1Dex (passe à 18 pour avoir un bonus de +4) BBA +3 Les JDS deviennent : Ref +4 Vig +1 Vol +1 soit +8/+1/+2 (avec le point de Dex qui donne +4 au lieu de +3 en réflexes) + 1 talent de roublard : Botte secrète > don de combat : science de la feinte. + esquive instinctive Points de compétences (11+2) = 8 (roublard) + 2 (intel) + 1 (humain) (+2 règles maison) 40 niveau 3 > 53 niveau 4 1 bluff 1 Con (f. local) 1 diplomatie 1 discrétion 3 escamotage 2 estimation 1 perception 1 psychologie +1 point règle maison en connaissance Noblesse +1 point règle maison en connaissance Arts En revoyant ma fiche, je viens de me rendre compte qu'avec la redistribution des dons, je m'étais gouré : j'avais noté : trompeur / deceitfull (bonus bluff + diplo) comme don de roublard, alors que c'est un don tout court. Le don que j'aurai du gardé, c'est beau parleur (lance 2 jets de bluff 1x/jr > garde le meilleur).  Gravius / Cornelius Charlatan CA 17 (C14, D13) Etat : Normal Ref +8,Vig+0,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Halfling, Infernal Compétences : Acrobatie +8 | Bluff +9 | Conn. (donjon) +6 | Conn. (histoire) +4 | Conn. (f. local) +9 | Conn. (noblesse) +3 | Conn. (plan) +3 | Conn. (religion) +3 | Conn. (art) +5 | Déguisement +9 | Désamorçage / Sabotage +8 | Diplomatie +9 | Discrétion +11 | Equitation +4 | Escalade +4 | Estimation +7 | Evasion +8 | Intimidation +6 | Linguistique +6 | Natation +4 | Perception +8 | Premiers secours +1 | Psychologie +8 | Repr. (déclamation) +6| Survie +1 | Utilisation d'OM +6 | Vol +4 Initiative : +8 BBA : +3 BMO : +2 DMD : 14 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Rapière : Crit. 18/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d6+3 Epée courte de maître: Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d4+3 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m)
Voilà, level up. Je pense que tout est bon à présent. | |
 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Joli joli. Par contre 2choses. 1) Il est où ton bonus de classe de prédilection? 2) As tu été voir le roublard unchained ou est-ce que cela ne va pas avec l'archetype sue tu as choisi? Si tu es unchainded, alors il te manque une capacité badass  | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
heu...
1/ Bien vu ! J'ai zappé (comme souvent d'ailleurs, ce bonus)
2/ J'utilise le wiki plutôt que les bouquins, mais comme le roublard unchained n'y est pas bien indiqué, je n'ai pas trouvé sa page. Je vais regarder dans mon bouquin, voir ce que j'ai loupé. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Dorian niveau 4 Moyenne de DV : ce qui donne 4 + 1 (CON) +1 (prédilection) = +6pv (je passe à 28) Bba +1 / Réflexe +1 + 1 en CHA Capacité de classe : * Blessure incapacitante * Esquive instinctive *Talent de roublard : Subtilisation d'arme (jet d'escamotage au lieu de manoeuvre offensive pour désarmer les adversaires) +1 en : Discrétion Psychologie Linguistique Perception Escamotage +2 en Bluff Diplomatie Intimidation +1 point règle maison en connaissance droit +1 point règle maison en connaissance noblesse  Dorian CA : 15/14/11 Modifié par un utilisateur mardi 6 décembre 2016 23:01:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Écrit à l'origine par : Probe  heu...
1/ Bien vu ! J'ai zappé (comme souvent d'ailleurs, ce bonus)
2/ J'utilise le wiki plutôt que les bouquins, mais comme le roublard unchained n'y est pas bien indiqué, je n'ai pas trouvé sa page. Je vais regarder dans mon bouquin, voir ce que j'ai loupé. Il te manque blessure incapacitante, comme Acillatem l'a indiqué pour Dorian au dessus. C'est brutal comme truc. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Test jeton :  Dyrza Sort niv 1: 4+1 Sort niv 2: 3+1 Canalisation: 6/j, 2d6, DD15 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat: Init: +1, Attaque: CaC -> Griffe +2/1d4-1/X2, Lamétoile +2/1d4-1/X3; Dis -> Arbalète légère +4/1d8/19+X2/16c, Lamétoile +2/1d4-1/X3/4c; Contact Distance -> +4 JdS: Réflexes: +2, Vigueur: +4, Volonté: +9Compétences:Art de la magie: +9, Bluff: +4, Connaissance Histoire: +9, Connaissance Mystère: +9,Connaissance Plan: +7, Connaissance Religion: +9, Diplomatie: +10, Discrétion: +1, Intimidation: +3, Perception: +5, Psychologie: +11 Langues: Céleste, Commun, InfernalSorts préparés: Niv 0 -> Aspersion acide, Détection de la magie , Ouverture/fermeture, Rayon de givre; Niv 1 -> Armure de mage, Projectile magique X2, Sommeil Niv 2 ->
Modifié par un utilisateur vendredi 9 décembre 2016 15:12:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
 2 utilisateur ont remercié zadir pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|