Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ghaleon  
#1 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2015 14:19:45(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832


Mercantdi 10 Pharast 4708, au crépuscule

e quartier de la pente dans le district médian, était un quartier plutôt agréable. En raison de sa proximité avec les Hauteurs et l'Université, on y trouvait bon nombre de librairies et de bibliothèques. C'était dans ce quartier que se trouvait une petite rue fort calme, comprenant une dizaine d'habitations : la rue de Lancette (sur la carte, le 3). Une charrette de foin avait été déposée au coin de la rue. Le numéro 3 se trouvait quelques mètres plus loin. C'était une maison quelconque, dont la porte de bois aurait bien eu besoin d'un nouveau coup de peinture. Vue de l'extérieur, elle était apparemment de plain-pied. Les rideaux indigo de son unique fenêtre étaient tirés, de sorte que depuis la rue, on ne pût rien voir de l'intérieur de la maison.

Au crépuscule, il n'y avait pas grand monde dans la rue. Deux enfants -chélaxiens, a priori- jouaient à la marelle, sous l'oeil attentif d'un vieillard qui balayait devant le seuil de sa porte, au numéro 7.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mai 2016 06:43:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Annonce
Offline Domrod  
#2 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 00:15:10(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


Ninaerthil était passé l'après-midi même pour prendre ses repères. Il arriva donc sans peine à l'heure souhaitée. Il ne put s'empêcher de faire un large tour du bâtiment à la recherche de quelque élément prompt à exciter sa suspicion quant à ce rendez-vous étrange. Le falcata qui battait son flanc le tranquillisait, de même que les dernières lueurs du jour, qui pour ses yeux de demi-elfe étaient largement suffisantes pour lui permettre de percevoir chaque détail de son environnement.
Il s'engagea ensuite en direction de la maison, et après une seconde d'hésitation, il frappa à la porte.
Offline Probe  
#3 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 01:20:11(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

9 / 9

Alors qu'il était en route pour le 3 rue des lancettes, Sagacius réfléchissait aux implications de cette invitation. L'invitation en elle-même avait semblé suspecte à l'enquêteur.

Pourquoi quelqu'un se donnerait-il la peine de me contacter d'une manière détournée sans se présenter ? Si cette personne est de bonne foi, elle sait qu'elle n'a pas à craindre de me rencontrer... A moins que ce soit une personne puissante qui souhaite conserver son anonymat et nous transmettra ses infos et ses demandes par l'intermédiaire d'un contact... Oui, c'est certainement cela ! Sinon pourquoi m'indiquer que d'autres personnes se présenteront également ? Une personne seule n'aurait cherché à contacter que moi. Il va sans doute chercher à rassembler un panel de compétence varié qui lui permettra d'arriver à ses fins. Mais dans ce cas, qui est ce commanditaire et que gagne t-il à rester dans l'ombre ?

Le jeune homme avait réfléchi à ces questions tout l'après-midi, sans forcément trouver de réponses. Trop d'inconnues étaient encore présentes dans l'équation. Il avait donc pris le parti de se présenter à l'heure indiquée. Si on avait cherché à lui faire du mal, on aurait trouvé un moyen plus expéditif que ce rendez-vous dans un quartier tranquille de la ville.


A l'heure pile, Sagacius passa au coin de la rue et sembla voir au loin un jeune homme au numéro 3. Ce dernier venait de toquer à la porte. Si la porte s'ouvrait dans quelques instants, il aurait le temps d'arriver à destination et de se présenter par la même occasion. Il accéléra son allure.

Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2015 03:24:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Ghaleon  
#4 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 08:08:35(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
Le repérage de Ninaerthil ne donna rien. Il avait essayé de contourner la maison en passant par une rue parallèle, mais une autre habitation se dressait juste derrière le numéro 3. Il n'y avait pas non plus de cheminée. Non; il n'y avait que cette porte, et cette fenêtre.

Le demi-elfe toqua à la porte. Plusieurs secondes s'écoulèrent, et quelques autres encore; aucune réponse. A l'autre bout de la rue, un homme marchait d'un pas pressé dans sa direction.

Les enfants étaient toujours absorbés par leur jeu, et leurs rires innocents étaient audibles dans toute la rue.
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Magicgus  
#5 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 12:11:56(UTC)
Magicgus
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/07/2015(UTC)
Messages : 316
Localisation : São Paulo

Geber de Bendès
CA 15 (C : 12; S : 10)
Extraits Lv1 : 2/2
Etat : Normal
Ref +4,Vig+5,Vol+2

10 / 10



Geber avait passé la journée à servir ses clients, mais il n'avait pas réussi à se tirer de l'esprit la mystérieuse carte. Tant le message que l'illustration l'avaient laissé pensif :

Intéressant, très intéressant cependant....Il semblerait bien que cette pourriture de Gaedren ait un passif plus lourd que celui qu'il a avec moi. Ruiner l'enfance d'un jeune garçon ne semble pas être le moindre de ses péchés. Rencontrer ses autres victimes pourraient mener à quelque chose d'intéressant, toute aide pour mettre à bas Gaedren étant la bienvenue. Et si les "autres" le haïssent pour moitié de ce que je le hais, nul doute qu'une petite coopération entre eux et mois devrait porter ses fruits

La fin de journée approchant, il servit son dernier client, puis ferma la boutique. Ce dernier s'en était allé avec une bouteille de remède contre la fièvre des marais sous le bras. Il passa par son atelier, récupéra sa sacoche de composantes, pris quelques potions, et s'habilla d'une tenue sobre mais propre, adéquate lui semblait-il pour la situation.

Il se dirigea rapidement vers la rue de Lancette, sise à seulement quelques centaines de mètres de sa boutique, située allée Embrumée. Alors qu'il entrait dans la ruelle, les derniers rayons du soleil disparaissaient derrière le faîte des maisons. La rue semblait tranquille. Seule une paire de gamins jouant à la marelle l'animait.

Il étudia rapidement la maison du numéro 3, lieu du rendez-vous :

De bonne qualité sans être ostentatoire. Notre hôte ne semble pas porté sur le décorum. C'est bien, je préfère aller à l'essentiel.

Il lui sembla entrapercevoir une silhouette s'approchant du pas de la porte, mais déjà les ombres s'étirant et l'obscurité naissante pouvait lui jouer des tours. Il se dirigea néanmoins vers la demeure, bien décidé à en apprendre plus sur toute cette histoire.

Modifié par un utilisateur mardi 24 novembre 2015 12:12:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Écoutez mon ptit, là j'viens d'tuer un croco'. Alors si vous voulez qu'on travaille d'égal à égal, faudrait vous y mettre.
Offline Domrod  
#6 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 12:23:18(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


Ninaerthil fut surpris que personne ne réagisse après qu'il ait frappé à la porte. Son hôte était-il en retard, ou pire dans l'incapacité de répondre ? Y avait-il là dessous quelque blague de mauvais goût ? Le demi-elfe décida de saisir la poignée et de l'abaisser.
Offline Tuix  
#7 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 16:03:05(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
Alors voilà cette rue de Lancette... C'est plutôt calme.
Rakyel remontait la rue vers le numéro 3. Il croisa des enfants qui semblaient en avoir assez de jouer à la marelle. Au moins, ils avaient l'air heureux et innocents, une chance que tous les enfants de Korvosa n'avaient pas...
L'oracle des os avait peur d'être en retard, le soleil avait passé l'horizon le temps qu'il trouve son chemin. Il faut dire qu'il avait un peu oublié toute cette effervescence et parcourir les quartiers n'était plus une activité familière.

Numéro 11... Numéro 9... 7...
Au fur et à mesure qu'il approchait, son cœur s'accélérait et des souvenirs noirs remontaient en lui. Il s'arrêta à quelques dizaines de mètres du numéro 3 et ferma les yeux quelques secondes. En les rouvrant, c'est un regard déterminé qu'on pouvait apercevoir au milieu de la fine bande de peau qui n'était pas cachée par son écharpe.

Rakyel
Sort niv 1: 4/4
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

9 / 9





« C'est parti! Gaedren, si tu as encore fait du tord à quelqu'un, cette fois-ci nous serons deux à te le faire payer une bonne fois pour toute! »

Et d'un pas sûr, Rakyel avança vers le numéro 3!
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Probe  
#8 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 16:23:56(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

9 / 9

Sagacius était assez près à présent pour voir que le jeune homme était en fait un demi-elfe. Très certainement un homme d'arme s'il en croyait son maitien et son arme à ses côtés. Ce dernier s’apprêtait à rentrer dans la fameuse maison au n°3 et saisissait déjà la poignée. Instinctivement, le détective l'apostropha

« Hey, vous, là-bas ! Est-ce bien vous qui m'avez contacté ? »

Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2015 03:24:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Rhajzad  
#9 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 16:36:10(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry

Méry s'était choisi un poste d'observation à proximité et en hauteur, évidemment. Comme le fait exprès, le N°3 n'avait pas de cheminée bien sûr, mais il tenait de toute façon à avoir une vision précise de l'activité extérieure... et des invités, aussi le halfelin acrophile s'était-il posté tranquillement dans l'ombre d'un toit bien placé (proche de la charrette de foin si possible) donnant de préférence une bonne vision de l'unique porte et l'unique fenêtre du pignon de cette maison à l'hôte si mystérieux.
Tiens donc... un zoreilles-pointues ? Il a l'air de bonne famille. L'autre encapé le surveille -est-ce un service d'ordre ? ouh ?... c'est quoi ce mendigo qui se radine à son tour ?
Fait partie du spectacle, lui aussi ?... drôle d'assemblage...
méditait-il pour lui-même en repensant à la Farce annoncée par la varisienne... avant de se concentrer sur l'interpellation lancée par le deuxième arrivé.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2015 11:20:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#10 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 17:04:37(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


Le demi-elfe se retourna vivement afin d'observer l'outrecuidant qui l'apostrophait. Il ne fut pas "déçu". Tient, un nobliau ou un bourgeois en goguette... Quoique... Vu ce qu'il vient de dire, il doit être un des "autres" mentionnés dans le message. "Non monsieur. Je n'ai pas l'heur de vous connaître. Il apparait que tout comme vous, je ne suis ici qu'un invité. Voyons si cette porte daigne s'ouvrir".
Offline Tuix  
#11 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 17:39:54(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
Le peu d'agitation dans la rue dénotait avec la présence de deux silhouettes qui s'agitaient devant... le numéro 3!

Je ne suis donc pas le seul?


Rakyel
Sort niv 1: 4/4
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

9 / 9
« Excusez-moi, c'est bien ici le numéro 3 rue de Lancette? » questionna naïvement Rakyel en s'approchant lentement mais avec prestance des deux hommes au rythme de son bâton qui frappait le pavé, d'un air grave, presque inquiétant.

Des larbins de Gaedren? ... Non, ils n'en n'ont ni l'apparence, ni la puanteur! Des gens de bonne famille alors... Celui qui m'a invité doit être l'un d'eux, sûrement celui qui a l'air d'un politicien qui se cache sous sa capuche, mais alors qui est l'autre, un soldat?

Continuant à avancer lentement mais sûrement vers les deux hommes alors qu'il réfléchissait, Rakyel extirpa sa main gauche de sous sa cape, laissant apparaitre un avant bras bandé, comme prêt à réagir si quelque chose tournait mal. Il fixait les deux hommes de ses yeux jaunâtres, conservant un aspect mystérieux, ne sachant s'il pouvait leur faire confiance.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Magicgus  
#12 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 18:19:44(UTC)
Magicgus
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/07/2015(UTC)
Messages : 316
Localisation : São Paulo

Geber de Bendès
CA 15 (C : 12; S : 10)
Extraits Lv1 : 2/2
Etat : Normal
Ref +4,Vig+5,Vol+2

10 / 10



Geber se rendit compte qu'une petite foule s'était formée devant la maison du rendez-vous. L'attroupement bigarré échangeait des mots, semblait-il au sujet dudit rendez-vous.

Tient, tient, qui sont donc ces gens ? Hôtes, invités, indésirables ? Cependant, si ce sont des invités, cela voudrait dire que la conscience de notre "cher" Gaedren doit lui peser bien lourd, et qu'il a fait bien plus de tort que ce à quoi je m'attendais.

Geber n'était pas d'un naturel causant. Il s'engagea donc dans la petite allée menant au pas de la porte, en silence, attendant de voir la suite des événements.

Modifié par un utilisateur mardi 24 novembre 2015 19:22:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Écoutez mon ptit, là j'viens d'tuer un croco'. Alors si vous voulez qu'on travaille d'égal à égal, faudrait vous y mettre.
Offline Rhajzad  
#13 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 18:57:42(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry


Bah ? Un tatoué chauve, maintenant ?... c't'une vraie troupe de cirque !
J'ferai le funambule dans le spectacle, hé ! hé !
Y'en a encore beaucoup ? Un dresseur d'oliphant peut-être ?
Bon, qu'est-ce qu'ils attendent tous ces malpolis, pour l'ouvrir, c'te porte...

Le petit bonhomme à l'affût (et à l'abri des regards) ouvrit grand ses quinquets (et ses oreilles) pour la suite des événements...

Modifié par un utilisateur mardi 24 novembre 2015 19:02:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#14 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 19:15:19(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

9 / 9


Dites-moi donc, cette rue s'anime beaucoup tout d'un coup.

Autant le jeune homme devant lui lui inspirait confiance, autant les deux protagonistes lui semblaient plus suspects. Il garda pour lui sa réserve et attendit de voir comment les choses évoluaient.

Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2015 03:25:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Ghaleon  
#15 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 19:59:49(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
Il y avait bien du monde, dans cette petite rue. Le vieillard du numéro 7 continuait de balayer consciencieusement le seuil de sa porte -ou du moins faisait semblant- tout en observant les passants d'un oeil circonspect.

Alors que Méry était posté sur un toit à l'abri des regards, et que Geber conservait une certaine distance, les trois autres protagonistes avaient entamé la discussion. Quand Ninaerthil appuya sur la poignée de la porte...celle-ci s'ouvrit en grinçant.




Devant Ninaerthil s'ouvrait une vaste pièce. Un salon, à première vue. L'air était empli d'une légère brume aux parfums de fleurs et d'épices, provenant sans doute des bâtonnets d'encens qui finissaient de se consumer sur des brûleurs muraux en forme d'elfes aux ailes de papillon. À sa gauche, il aperçut les lourds rideaux indigo qui l'avaient empêché de voir la salle depuis l'extérieur.

La fumée adoucissait les angles de la salle et lui donnaient une atmosphère onirique. Les murs étaient recouverts de tapisseries brochées. Ici, une bête au crâne noir jonglait avec des coeurs humains; là, deux anges dansaient au sommet d'une montagne enneigée; et là-bas au fond, une grande silhouette encapuchonnée et enveloppée de brume tenait une épée flamboyante dans sa main squelettique. Non loin de cette représentation, une autre porte en bois, fermée.

Des tapis aux couleurs vives étaient disposés au sol. Les seuls meubles de la pièce étaient une table de bois couverte d'une nappe rouge vif, et sept chaises élégantes à haut dossier. Sur la table, sous un presse-papiers de pierre, une note s'adressait à quiconque souhaiterait la lire :

Modifié par un utilisateur mardi 24 novembre 2015 20:06:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Domrod  
#16 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 20:15:18(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


Ninaerthil tint la porte aux étrangers qui semblaient tout comme lui être invités à cette réunion insolite. "Je vous en prie." Puis il s’essaya face à la porte et à la fenêtre, dédaignant les mets proposés. Il était habituellement très réservé, mais la situation actuelle le perturbait quelque peu ce qui le poussa au mutisme.
Offline Probe  
#17 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 22:37:19(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

9 / 9

Sagacius précéda les deux autres personnes dans la pièce. Après avoir pris connaissance de la note laissée à leur attention, il prit le temps d'observer la pièce, se baladant de-ci de-là, vu que son hôte s'était absenté. La porte en bois fermée attisait sa curiosité et le décor avait quelque chose de particulier.



Puis après avoir déduit que 3 autres personnes n'était pas encore arrivée, l'hôte exclu, Sagacius prit la peine de se présenter afin de briser la glace. Ces deux personnes n'avaient pas l'air de mauvais bougres et peut-être serait-il amené à les revoir.

« Mes amis, je me nomme Sagacius Zandu et je suis ici à cause d'une drôle de carte qui m'a été adressée. Vous aussi je suppose ? »dit-il en sortant la carte de sa poche.

Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2015 03:25:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Tuix  
#18 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 22:53:05(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
La porte s'étant ouverte et rien ne semblant menaçant, Rakyel suivit le noblio alors que le soldat aux allures elfiques lui tenait la porte.

Dans un silence macabre, il s'assit sur une des chaises et lu la note en même temps que les deux autres protagonistes qui l'accompagnaient. Il resta muet et observa les alentours. Son regard finit par se fixer sur la carte de licorne qu'avait sorti le prénommé Sagacius Zandu.

Ainsi nous serions tous ici sur invitation d'un mystérieux hôte... et ce dans le but de combattre Gaedren? Si c'est bien ça, j'aimerais savoir ce que ce monstre a pu leur faire!

L'oracle des os, figé dans sa cape malgré la chaleur de la pièce, resta de marbre et attendit que le propriétaire des lieux les rejoignent pour éclaircir la situation avant qu'il n'ait lui-même à révéler quoi que ce soit.
Ses années dans la rue lui avaient appris à savoir cacher son jeu et ses journées dans le cimetière à savoir contenir ses paroles, il était donc là dans un exercice d'attente qu'il maîtrisait au plus au point, se contentant d'emmagasiner les informations qu'on voulait bien lui donner.
D'ailleurs, le soldat elfique semblait adopter la même posture.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Rhajzad  
#19 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 23:33:21(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry

Hmmm ? Discrète brume s'échappant de la porte... P.à.c. ? Observant l'un, puis l'autre rentrer à leur tour, le halfelin conclut qu'il n'y avait pas de danger... et descendit discrètement de son perchoir, jusqu'à sauter dans la charrette de foin pour bien vérifier que nul espion ne s'y trouvait !
Puis, il se glissa vers le N°7 et son vieillard persévérant du balai, l'interpellant sans vergogne :
« Bien le bonsoir, gentil voisin... si vous continuez comme ça, vous allez user votre seuil et faudra faire attention à la marche... Alors, c'est encore une soirée de folie au N°3 ? Y'a de drôles d'invités ce soir ! J'en avais jamais vu autant dans c'te drôle de bicoque... et vous ? » Gobant un gros raisin sec et parfumé, le tout petit bonhomme en habits chamarrés tendit familièrement le paquet au balayeur hors d'âge pour partage, en mâchouillant tranquillement...

Modifié par un utilisateur mardi 24 novembre 2015 23:45:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#20 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2015 00:56:16(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 12(C12,D10)
Ref+4 Vig+2 Vol+4
Harrow Chosen
0/2 sem.
Sorts 1 : 0/2

9 / 9

Sorina s'avança dans la rue de la Lancette et sut immédiatement qu'elle était à la bonne adresse quand elle vit l'halfelin du début d'après midi parler familièrement a un vieil homme qui semblait totalement dépassé par le discours du demi-homme.
Elle doubla les deux et s'arrêta un bref instant devant la porte du n°3. Elle tâta discernement une poche dissimulée dans ses jupes, vérifiant la présence réconfortante de son poignard. Elle plongea une main dans le sac qu'elle portait en bandoulière, cherchant la chaleur familière de Lishka, puis poussa la porte et entra dans la pièce.

La pièce n'était pas vide. Loin s'en faut. Elle la parcourut des yeux, cherchant à identifier les personnes présentes.

Un elfe... Non, juste un batard, les traits semblent trop humains pour être de sang pur et que ferait un elfe ici ?
Un homme emmitouflé dans des bandages... Que cherche-t'il à cacher ? A moins qu'il ne soit malade ? Peu importe.
Les autres.
Un Shoanti ? Non. Les tatouages semblent différents et il n'a pas cette sauvagerie qui les caractérise. Je dirait chel' et érudit.
Un autre chel'. Aucun doute pour celui-là. Et de la Haute, en tout cas, il en a la raideur.
Et bien, avec l'halfelin, cela fait une compagnie des plus insolites. Et surtout, personne ne semble être familier du Tourment.
Mais j'aurai peut être mes réponses.


Après quelques instants sur le pas de la porte, elle fit deux pas en avant et parla en chelaxien d'une voix chaude avec un accent varisien qui faisait rouler les "r".

« Bonsoir. Je ne suis donc pas la seule invitée. Oú est celle qui invite ? »

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET