Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<89101112>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jecht  
#181 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 16:01:08(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA : 20/13/17

38 / 38
Il n'avais pas eut le temps de le mentionner plus tot ; il profita donc de l'occasion pour faire une requête personnelle :

« Et bien oui ; je sait que la Rose a perdu beaucoup de membres... mais j'aimerais quand même vous demander d'utiliser votre pouvoir pour deux personnes qui partageaient la même vision que moi.

Je sait qu'ils étaient en ville durant la nuit des cendres... et Rose notre chef ne sait pas si ils sont morts; vivants; prisonniers,
ou en fuite sinon il me l'aurait très certainement dit car il devait savoir que c'étaient les deux seuls autres membres actifs avec qui j'était très proche.

Leurs noms sont Christian et Julius.
 »


Caliban savait qu'il y avait très peu de chances qu'ils aient tout deux survécu mais il voulait en avoir le cœur net.


Je n'ai pas de noms de famille écrit dans mon BG ; mais si il le faut pour le pouvoir d'Octavio tu peux en inventer deux car Caliban lui connais quasi tout de ses deux camarades avec qui il formait presque un trio inséparable quand ils avaient la chance d'avoir du temps libre tout trois au même moment.

Modifié par un utilisateur lundi 4 décembre 2017 16:01:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#182 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 22:47:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Octavio écouta attentivement Caliban et hocha la tête avec gravité.
« Je comprends ce que vous ressentez. Ne pas savoir à quoi s'en tenir quand au sort de ses frères d'armes est une situation pénible que je ne souhaite à personne. Malheureusement, mes pouvoirs ne me permettront peut être pas d'obtenir de réponse précise, et je ne peux chercher qu'une personne à la fois. Mais je vais faire de mon mieux. »

Il se concentra un instant, fermant, les yeux, et finit par se tourner lentement vers l'Ouest.
« Je crois que je sens quelqu'un dans cette direction...mais je n'en suis pas sûr. Il doit être à la limite de la portée du sortilège. Ce qui signifie que soit il se trouve dans le Vieux Kintargo, soit qu'il se trouve à Forteresse Kintargo. J'espère que c'est le premier cas, sinon, sortir Julius de là va être extrêmement difficile. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#183 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 12:05:48(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
27 Sarénith 4716 - Boulangerie de la Plume Sucrée, Vieux Kintargo

Leona
panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



La jeune femme aux cheveux gris, arborant son armure de mithral avec un symbole d'Aroden a peine visible entra dans la pâtisserie que Setrona lui avait conseillée. A l’intérieur un seul client qui semblait badiner avec la vendeuse borgne. Les traits de l’homme lui rappelait quelque chose mais ne savait trop quoi. A son côté une épée longue et un bouclier touchaient presque le sol, leurs tailles ayant probablement été calculée pour elle.

Elle s’avança vers le comptoir où les brioches étaient exposées, les regardant avec gourmandise. Olala ça a l’air trop bon. Oh et ça aussi.

«  Bonjour Madame, Monsieur. Tout ça a l’air tellement bon, que me conseillez-vous ? Je préviens toujours j’ai un bon appétit.  »

Elle avait l’air clairement de composition légère et sympathique, tout sourire en ce beau matin

Modifié par un modérateur mercredi 14 février 2018 15:01:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#184 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 15:48:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Caliban rendait visite à Luculla entre deux missions, prenant des nouvelles de la boulangère borgne. Avec l'assassin, l'alliance avec la Rose et à présent leur échange de bons procédés avec le capitaine Sargatea, les opportunités s'étaient faites rares. Mais ce matin là, il était bien décidé à faire les présentations entre deux personnes qui lui étaient chères: sa mère, et Luculla. Après tout, si jamais il lui arrivait malheur...disons qu'il préférait que ni l'une ni l'autre ne soit isolée.

A ce moment là, une jeune femme aux cheveux gris, portant épée au côté et bouclier dans le dos, entra dans la boulangerie. Avant que lui ou Luculla aient eu le temps de répondre, sa mère la suivit, et resta un instant bouche bée.
« Léona? »

Elle s'inclina profondément, malgré son âge, avant de se rendre compte qu'elle n'était pas seule avec la nouvelle arrivante.
« Oh...Mes excuses. Caliban, Luculla, je vous présente Léona... »
Elle hésita un long moment, glissant un regard en coin à la guerrière.
« ...une amie de longue date. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Jecht  
#185 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 16:58:40(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+19;Intim+15
Per/Psy/rep+13
Bluf+9/Dégui+10

44 / 44
Caliban ne savait pas si Luculla connaissait des personnes à même de la protéger si jamais quelque chose tournait mal et qu'il était absent ; c'est pourquoi il avait jugé intéressant de lui présenter sa mère. Il avait à peine eut le temps d'introduire les deux femmes qu'une cliente un peu particulière fit son entrée.

Il remarqua tout de suite l'équipement guerrier porté par la nouvelle venue ; mais le plus bizarre fut l'attitude de sa mère.

Elle eut comme un moment d'absence en voyant la guerrière puis s'inclina devant elle. Il savait très bien que sa mère ne s'inclinais pas souvent devant quelqu'un; pour l'avoir vue plusieurs fois tenir tête à des prêtres d'autres cultes lors de réunions officielles ou il avait eu la chance d'assister.

Que pouvait donc cacher cette marque de respect sincère ?

Caliban lui même était venu vêtu de la tenue de ville qu'il avait achetée sous les conseils de Luculla ; n'ayant gardé de son équipement habituel que son ancienne Morgenstern usée par les nombreux combats ou elle avait plus que bien servi. Il en avait une quasi neuve ; et en argent qui plus est; depuis quelques temps; mais il était attaché a son ancienne arme qu'il continuais de porter quand il n'avais aucune opération prévue.
Il gardait toujours à son cou son symbole de Milani mais celui-ci n'était pas ostensiblement visible ; n'ayant pas envie de devoir se cacher des patrouilles.

Il regarda alors sa mère tout en s'avançant vers Léona :

« Et bien ; heureux de faire la connaissance d'une de tes amies. »

Arrivé à hauteur de celle-ci il lui tendit la main.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 février 2018 17:02:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jecht pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#186 Envoyé le : jeudi 15 février 2018 10:01:01(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



La jeune femme s’immobilisa en entendant Gloria. Quand celle-ci voulut s’incliner, Leona la regarda étonnée et se dirigea vers Caliban. Elle retira son gantelet d’armure, laissant voir une magnifique alliance, avant de serrer la main de l’inquisiteur. «  Caliban, ton fils ? Enchantée, j’ai énormément entendu parler de toi.  »

Elle regarda son amie avant de continuer «  C’est vrai qu’il est bel homme ton fils.  »

Clairement la jeune femme semblait touchée par la vue de sa vieille amie. Elle se dirigea alors vers elle et la serra dans ses bras en lui murmurant quelque chose que Caliban put entendre «  Garde tes courbettes pour Elyse  »

Elle avait clairement des larmes qui se formaient sur le bord de ses yeux alors qu’elle se retournait vers le présentoir. «  Bon c’est pour moi, prend ce que tu veux, et toi aussi Caliban. Et enchantée également mademoiselle, ou madame ?  »

Il ne fallut pas longtemps à Leona pour comprendre ce qui se tramait ici, si bien qu’elle regarda les tourtereaux. «  Disons pas encore madame.  »

Regardant Caliban et Gloria tour à tour elle reprit son sérieux, sécha ses larmes et reprit. «  Nous devrions nous voir plus tard dans la journée si j’ai bien compris… Si mon amie ne prend pas toute la place.  »

  • Psycho : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24

Modifié par un modérateur jeudi 15 février 2018 11:22:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#187 Envoyé le : jeudi 15 février 2018 11:38:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gloria sourit, mais elle avait encore l'air sous le coup de l'étonnement. Léona pu remarquer qu'elle avait l'air amaigrie, et récemment blessée: elle peinait à marcher normalement et le côté de son cou portait encore des marques de brûlure. Mais la prêtresse de Milani ne lui laissa pas le temps d'exprimer sa confusion.
« Ah, Elyse est en ville également? Je serai ravie de la revoir, elle aussi. Mais qu'est ce que tu fais ici? Je te croyais à Egorian! »

Elle se reprit et se tourna vers Caliban.
« On s'est rencontré il y a quelques années, au mariage d'une amie commune, alors que j'étais en...mission à Absalom. »


Luculla, qui peinait un peu à suivre la conversation, serra la main de Léona avec l'air un peu perdue.
« Oh...merci...mademoiselle? Enchantée moi aussi! Et si vous êtes une amie de Caliban, inutile de sortir votre bourse, vous êtes toujours la bienvenue! Mais je dois admettre ne pas tout saisir. Qui êtes vous exactement? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#188 Envoyé le : jeudi 15 février 2018 13:51:44(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Leona acceptait les mots de Gloria et de Luculla avec un grand plaisir. «  Comme l’indiquait Gloria je suis une amie de longue date revenant d’Egorian. Ne sachant trop où aller je suis venue ici où j’ai vite appris sa présence en ville.

Je m’appelle Leona, je suis Lieutenant éclaireur. Et alors je prendrai ceci, que je ne connais pas du tout et qui a l’air délicieux.

Et sinon, comment vous êtes-vous rencontrés ?  »


Leona badinait mais ne semblait pas du tout à l’aise avec ce genre de pratique, regardant avec inquiétude Gloria, se demandant ce qui aurait bien pu se produire.


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#189 Envoyé le : vendredi 16 février 2018 23:11:27(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+19;Intim+15
Per/Psy/rep+13
Bluf+9/Dégui+10

44 / 44

Caliban rougit légèrement à la remarque de Léona avant d'afficher de l'incompréhension quand à son annonce suivante.

A la mention de la capitale il eut une réaction de dégoût :

« Je n'ai jamais été aussi loin dans notre pays; la Capitale est pour moi un lieux obscur.

Vivre au plus près de l'influence de la maison Thrune... est-ce difficile ?
 »
Offline Thoulkas  
#190 Envoyé le : lundi 19 février 2018 10:25:04(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Leona commençait à manger pendant que Caliban parlait. Elle fit un signe avec son doigt signalant qu’elle allait répondre mais qu’elle terminait de mâcher. «  Voilà désolée, succulentes ces gourmandises… La capitale est assez calme pour ceux qui suivent Abrogail. Personnellement je n’ai pas beaucoup vu l’extérieur. Quoi qu’il en soit à la fin de mon voyage j’ai compris qu’il était inutile et que ce que je cherchais n’était pas là…

Abrogail me l’a dit d’elle-même alors qu’on m’escortait… gentiment si je puis dire… vers un endroit plus calme.

Et vous que faites-vous ici ? La vie à Kintargo est-elle agréable ? »


Ce que Leona disait semblait à moitié dissimulé, ne sachant combien elle pouvait parler devant Luculla…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#191 Envoyé le : lundi 19 février 2018 19:01:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Luculla adressa un charmant sourire à Leona.
« Je suis ravie que ça vous plaise! N'hésitez pas à revenir....même si je dois admettre que je suis curieuse. Comment connaissez vous Dame Berkalia? »

Alors que Leona poursuivait, elle écarquilla l'oeil.
« L'IMPERATRICE EN PERSONNE? »
Elle se reprit, tremblant un peu.
« Excusez moi...C'est juste...un peu inhabituel de recevoir d'anciens membres de la cour dans ma boutique. »


Gloria esquissa un demi-sourire à l'adresse de Léona.
« Caliban m'a assuré que nous pouvions parler en présence de cette charmante jeune femme. »
Elle désigna Luculla d'un signe de tête.
« Tu penses que ça ira Caliban? »

Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2018 19:03:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Jecht  
#192 Envoyé le : lundi 19 février 2018 19:31:54(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+19;Intim+15
Per/Psy/rep+13
Bluf+9/Dégui+10

44 / 44
Caliban laissa les femmes enchaîner avant de répondre à la question de sa mère puis à celle de Léona :

« Et bien oui; vous pouvez parler sans craintes devant Luculla. Elle est déjà au courant de la majeure partie de l'histoire entrain de s'écrire dans les coulisses de Kintargo. »

Se tournant alors vers Léona il fut direct :

« Sans y aller par quatre chemins; je dirais que la vie à Kintargo est devenue plus compliquée depuis notre récent changement de Gouverneur.

La liberté du peuple est peu à peu bafouée et je suppose que vous avez dut entendre parler de la nuit des cendres... Tragique événement ou la plupart de mes camarades tout comme ceux de ma mère perdirent la vie.

Notre culte œuvrait principalement pour le bien-être de la population... Ma propre mère à faillit mourir des mains de la fausse justice de Barzillai ... Elle ne doit la vie qu'à une évasion risquée.
 »

Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2018 19:32:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#193 Envoyé le : mercredi 21 février 2018 10:25:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Leona regarda Luculla, reprenant. «  L’impératrice ? Oui je la connais bien, l’usurpatrice également. Abrogail a voulu mettre fin à mes jours parce que je couvrais une preuve que la vraie famille impériale n’était pas éteinte. Enfin espérons-le. Gloria toujours aucune nouvelle je suppose ?

Je suis désolée d’apprendre tes difficultés, je suis certaine que si cela avait été quelqu’un d’autre il serait mort à l’heure qu’il est. Toujours aussi dure à cuire ?  »


Répondant alors directement à Caliban «  Et bien d’après les rumeurs et les dires d’un certain Octavio vous êtes sur le bon chemin et bientôt cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir.
Et dès ce soir je vous y aiderai.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#194 Envoyé le : mercredi 21 février 2018 16:53:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gloria acquiesça en réponse aux commentaires de Léona.
« Merci...mais je ne m'en serai jamais sortie seule si Caliban et ses amis n'étaient pas venus à mon aide. Milani nous a toujours aidé, mais je suis réaliste. Aujourd'hui, la meilleure à faire pour la Rose de Kintargo, c'est d'aider les Corbeaux d'Argent à libérer notre belle cité de ce monstre qui est devenu gouverneur. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Jecht  
#195 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 21:29:25(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+19;Intim+15
Per/Psy/rep+13
Bluf+9/Dégui+10

44 / 44
Caliban était heureux en réalisant que Leona était une personne qui comptait s'impliquer mais qu'en plus elle s'entendais bien avec sa mère. Heureux car il se doutait qu'encore plus que lui , Gloria avait dut souffrir de la disparition de la Rose et des décrets anti Milanites sans parler de son long séjour en prison dans des conditions difficiles.

Il comprit ensuite que Léona allait s'impliquer dans leur petit groupe de rebelles.

« Vous connaissez donc déjà Octavio ; un homme remarquable. Nos foi s'opposent mais nos objectifs ne sont qu'un. Tout comme la famille Berkalia ; il veut aider le peuple ; c'est un homme de parole et je lui fait autant confiance qu'à mes autres camarades.

J'en conclus qu'il vous a certainement déjà parlé des Corbeaux d'Argent et invitée à notre prochaine réunion n'est-ce pas ?
 »


Offline Thoulkas  
#196 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 09:55:29(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Leona acquiesça aux dernières paroles de Caliban. «  Tout à fait, il m’a dit que plus tard dans la journée il viendrait me chercher. Je ne peux d’ailleurs pas trop rester au cas où il viendrait m’annoncer que je dois m’y rendre.

Enfin vous devriez aussi être au courant n’est-ce pas ? Je ne sais pas si je vous y verrai ou si Elyse prendra la place mais sachez que je me réjouis déjà de notre prochaine rencontre. Messire Caliban, Mademoiselle, Gloria, ce fut un plaisir, et vu les délices que vous vendez ici alors je suis certaine que je vous reverrai tous.  »


Elle regarda Luculla alors qu’elle s’apprêtait à prendre une brioche avec des morceaux de fruits… «  Je peux abuser ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#197 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 22:11:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
30 Sarénith 4716 - Osselets de la Fortune, Vieux Kintargo

Caliban se leva se matin là la tête pleine de questions. Les choses se déroulaient pour l'instant plutôt bien..mais il y avait encore tant à faire! Au moins était il parvenu à organiser une alliance entre la Rose et les Corbeaux, à aider à unir les résistants pour lutter plus efficacement contre les Thrunes.
C'est dans ces réflexions qu'il sentit quelqu'un taper sur son épaule. Lina, l'assistance d'Hetamon Haace, était en train de tapoter sur son épaule du bout de la queue.
« Caliban? Tu as une minute? J'ai...enfin...je voudrais te parler. »

Une fois à l'écart, Lina hésita un long moment.
« Je...et bien, je voulais te remercier d'avoir réussi à consolider l'alliance entre la Rose et les Corbeaux d'Argent...mais je crains aussi que la Rose ne se relève pas de ce que nous avons subi pendant la Nuit des Cendres. Hetamon n'est pas au courant, mais j'ai une idée et je voulais t'en parler. J'ai...je suis en correspondence avec d'autres adeptes de Celle-qui-fleurit sans cesse à travers la région...et je crois que j'ai un moyen de trouver des renforts. Un de mes frères de plume et de lutte cherche un moyen endroit où s'établir après avoir fuis Galt avec sa congrégation...je pense qu'on devrait trouver un moyen de les faire entrer clandestinement à Kintargo! Mais je ne peux pas le faire seule. Qu'est ce que vous en pensez? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Jecht  
#198 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 22:41:56(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+19;Intim+15
Per/Psy/rep+13
Bluf+9/Dégui+10

44 / 44
Caliban comptait se rendre chez Luculla pour déguster quelques viennoiseries ; mais aussi , et surtout, lui remettre son nouveau cache-œil qu'il venais d'aller récupérer ; quand il fut interrompu.

Se retournant il vit une pointe rouge sur son épaule à la place de la main qu'il s'était attendue de voir et mis quelques secondes avant de réagir.

« Heu.. oui bien-sur. »

Il écouta alors ce que Lina avait à lui dire et ne put s’empêcher de montrer un intérêt non négligeable à sa proposition :

« Tu fait bien de venir m'en parler à moi et non au Chef; je pense que pour le moment il refuserait certainement ton idée ; ne voulant pas mettre en danger la vie des pétales ayant survécu.

Cependant je ne partage pas son goût pour la prudence; si nous attendons patiemment de regagner nos forces sans vouloir forcer le destin il sera trop tard...

Je suis donc tout à fait partant pour te venir en aide sur ce projet; si nous réussissons cela fera une autre unité prête à se soulever contre les Thrunes au moment venu.
 »


La cause restait plus importante que son début de relation avec Luculla; il pourrait toujours lui remettre son cadeau au soir ou le lendemain. En effet il logeais chez elle depuis peu; ce qui était fort pratique puisque ses parents habitaient assez loin de leur nouvelle base d'opérations.
Online Boadicee  
#199 Envoyé le : dimanche 13 mai 2018 01:04:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Lina acquiesça, visiblement soulagée...et nerveuse.
« Ok...ok. Merci Caliban. Je sais qu'Hetamon veut bien faire, mais mon instinct ne me trompe pas...trouver une issue sans violence ne marchera pas. Pas avec un homme comme Barzillai Thrune. Je vais écrire à Shaini pour le prévenir qu'il est le bienvenu à Kintargo, et qu'il se mette en route. Mais reste un gros problème, un problème que je ne pourrais pas résoudre sans toi: les faire entrer dans la cité. Hetamon saurait, mais je ne peux pas lui en parler. Une idée de la manière dont on pourrait procéder? »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Jecht  
#200 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 16:58:55(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+19;Intim+15
Per/Psy/rep+13
Bluf+9/Dégui+10

44 / 44

« Et bien cela dépend ; combien de personnes faudra-t-il faire rentrer en ville ?

Il faudrait aller inspecter l'entrée principale; voir quels sont les mesures de sécurité utilisées par les gardes...
Si cela se trouve simplement se présenter et payer les taxes tout en ayant une histoire convaincante à raconter pourrait suffire.

Si non des déguisements; magiques ou réels dépendant de si les gardes sont équipés de moyens de percer un déguisement magique.

Ou alors...
un certain capitaine nous doit des faveurs; nous pourrions peut-être nous arranger pour lui faire aller les chercher sur une côte à l'abri des regards puis les ramener à Kintargo.
Ils sortiraient de nuit du navire et passeraient facilement les contrôles de sécurité.

Cependant cette solution mettrais certainement du temps à se mettre en oeuvre et impliquerais beaucoup plus de préparation que de les faire venir par voie terrestre.
 »

Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 16:59:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<89101112>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET