Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<91011
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Tuix  
#201 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 16:29:59(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 1/5
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 0/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

12 / 12
Rakyel, qui fermait la marche derrière Noravia, fut prompt à vérifier d'où provenait le sang mais surtout qui alentours pourrait devenir une menace. Constatant que Geber et Sagacius accourraient vers l'hippogriffe, il prit parti de ne pas trop bouger, scrutant la rue et les toits au cas où ses nouveaux amis et les enfants deviendraient des cibles. perception

A l'approche d'un étrange nain, visiblement drogué ou tout comme, il se rapprocha du petit groupe alors que Sagacius tentait d'extirper la jeune femme de sa défunte monture.

D'une voix grave et perspicace :
« Il ne faut pas rester là. »
Puis s'adressant surtout à Noravia tout en vérifiant que Marcello restait dans un état stable, il ajouta :
« Et méfiez-vous de ce nain... ainsi que tout autre personne!
 »


Récupérant une partie de sa tunique qui lui servait de châle, il la tendit à Noravia :
« Tiens, essuie-toi avec ça ou couvre toi la tête avec pour ne pas attirer l'attention. »

La femme était à moitié consciente, il fallait se dépêcher de trouver une solution et de déguerpir mais Rakyel prit tout de même une dizaine de secondes pour observer la blessure vraisemblablement magique de la monture. Art de la magie pour reconnaître le sort à l'origine de la blessure
Réfléchissant à voix-haute alors que l'étrange nain passait à côté d'eux :
« Peut-être un diablotin...  »

Et voyant la militaire ouvrir les yeux et balbutier :
« Bourrasque est mort Madame...
Et si nous vous laissons ici, vous subirez surement le même sort...
Laissez-vous faire, nous allons vous dégager de là! »
finit-il d'une voix chaude qui se voulait rassurante malgré la situation. Puis se tournant vers ses compagnons, alors qu'il observait la partie de l'hippogriffe qui bloquait les jambes de la jeune femme.
« Vous pensez pouvoir l'extirper de là?
Sinon, je peux éventuellement brûler la chaire de l'hippogriffe qui la retient, vous la tirez, et je la stabilise : ça risque d'être douloureux et elle tombera surement inconsciente mais c'est toujours mieux que de la laisser gésir ici, non? »





  • perception pour repérer d'où venait l'attaque sur l'hippogriffe et/ou les éventuelles menaces dans la rue : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Art de la magie pour savoir quel sort a provoqué la blessure et/ou quel type de créature a pu lancer ce genre d'attaque : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21

Modifié par un utilisateur lundi 22 février 2016 10:40:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Rhajzad  
#202 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 18:10:29(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +7,Vig+1,Vol+1

8 / 8
C'est vraiment des enfoirés, ces satanés infernaux... Méry désigna successivement chacun d'eux de la main tout en s'inclinant régulièrement chaque fois qu'il se retournait vers le terroriseur en chef et en armure :
« ... y'a erreur, m'sieur le paracommandant, c'est pas des T'nis, c'est que des enfants, et vous leur faites peur là... surtout au p'titTim de madame S'rina, la grande fille, c'est'Lia , et l'escogriffe là, c'est Jov'... on baisse les yeux et on s'incline en gardant les mains devant soi, devant monsieur l'officier de la garde de la Pointe ! C'est que lui, si il te met une taloche, tu peux dire adieu à ta tête. Faut l'excuser, il sort de l'orphelinat, et connait pas les usages... et ma petite, là c'est Rub', la pauvre qu'a vraiment pas de chance aujourd'hui, comme je vous le disais, monsieur l'archivicaire, y'a erreur, on n'est pas des suspects... je l'ai gagnée honnêtement c'te farine de blé noir, et on a juste profité de la cheminée de la maman de madame pour faire les gaufres, c'est facile quand on a le tour de main... on est tous que des bons korvosiens, qui demandons qu'à rentrer chez nous et qu'on comprend rien à ce qui se passe... s'il plaît à votre grandeur, laissez-les rentrer... si vous avez besoin d'un garant, prenez-moi et vous enverrez quelqu'un chez Dame Leroung, quand vous aurez le temps, que vous aurez tous vos suspects de j'ch'ais pas quoi... nous on n'est que des petites gens qui travaillons pour les grands... Ah quelle nuit de malheur !... demain ils auront pas leur pain frais... parce que tous leurs sacs de farine blanche leur serviront à rien si le mitron n'est plus là pour pétrir... »
(ad libitum jusqu'à ce qu'il soit interrompu...)

Modifié par un utilisateur samedi 20 février 2016 11:17:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#203 Envoyé le : samedi 20 février 2016 07:31:43(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 12(C12,D10)
Ref+4 Vig+2 Vol+4
Harrow Chosen
2/2 sem.
Sorts 1 : 2/2

9 / 9

Lishka
CA 15 (C14, D13)
Ref+4 Vig+3 Vol+3
Morsure
+1, 1d3-1 (x2)
Scent, low-light
VD 12 m (8c)

4 / 4

Sorina garda la tête basse, serrant le petit Tim contre elle, laissant Mery parler à n'en plus finir. Elle sentait à ses côtés Ninaerthil nerveux et tendu, comme s'il se préparait à un affrontement. Elle partageait son avis, l'halfelin pouvait dire ce qu'il voulait, le chevalier noir ne voulait rien entendre et elle gageait qu'il avait déjà établi leur culpabilité.
Elle jetait de nombreux coup d'œil furtifs au groupe de prisonniers non loin d'eux, espérant de toutes ses forces qu'aucun membre de sa famille ne s'y trouvait.
Même s'il n'y en avait pas, pouvait-elle laisser des varisiens à la merci de ces brutes ?

Elle su immédiatement qu'elle ne le pourrait pas et se tint prête à endormir le garde devant eux.

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ghaleon  
#204 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 05:41:26(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
Jovian ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes en entendant Méry déblatérer, mais obtempéra. Il s'inclina plus bas que terre devant Acillmar -qui paraissait n'en avoir cure- tandis que le ramoneur continuait sa tirade...bientôt interrompue par l'un des subordonnés d'Acillmar, qui, n'y tenant plus, s'écria en brandissant sa hallebarde : « Silence ! ¨"Archivicaire" ?! "Paracommandant" ?! J'vais t'apprendre à manquer de respect au paravicaire, moi ! Au Chéliax, les halfelins, on les réduit en esclavage ou on les raccourc... »

« ASSEZ ! » le coupa Acillmar d'une voix aussi puissante que tranchante, alors que Ninaerthil et Sorina, de plus en plus tendus, se préparaient à en découdre. « Nouvelle recrue Lawfer, je ne vous ai pas autorisé à intervenir. Quand j'aurai besoin de votre avis, vous en serez le premier informé. D'ici-là, toute intervention inopportune de votre part fera l'objet d'un rapport direct au licteur DiVri lui-même. » La menace tomba comme un couperet, et le dénommé Lawfer recula d'un pas, avant de se mettre au garde-à-vous, muet comme une carpe.

Après quelques secondes de silence -bien qu'on entendît le fracas de l'acier dans le lointain- Acillmar reporta son attention sur les agitateurs présumés. « Aussi lancinantes que soient ces billevesées et flagorneries à mes oreilles, votre parole a été entendue, Méry de Longoulaye. », déclara-t-il. « Nous nous réservons le droit d'ouvrir une enquête auprès de la maison Leroung pour juger de sa véracité. Et si vous avez menti, vous en subirez les justes conséquences, vous comme tous les autres - car je n'oublierai pas vos visages. »

Le paravicaire s'écarta, aussitôt imité de ses deux hommes. « Maintenant, rentrez chez vous », leur ordonna-t-il sèchement. « Des émeutes se sont produites dans toute la ville, y compris dans la Vieille Korvosa. Si vous tenez à la vie, et à celles de vos enfants, ne vous attardez pas dans les rues. »

Méry, Ninaerthil et Sorina pouvaient observer les silhouettes agenouillées avec plus d'attention, désormais. Parmi eux, Sorina reconnut Jubrayl, bâillonné comme tous les autres, un chiffon poisseux de sang enfoncé dans la cavité buccale. Il avait été tellement passé à tabac par les Chevaliers Infernaux que son visage n'était plus qu'un tas de chairs grotesquement boursouflées. Le Varisien ne la vit même pas, et elle n'eut pas à supporter ses regards lubriques : tête penchée en avant, il paraissait à peine conscient.

Modifié par un modérateur dimanche 22 janvier 2017 21:34:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Domrod  
#205 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 12:32:52(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

20 / 20


Ninaerthil fut soulagé. Il s'était difficilement vu affronter 3 chevaliers plus aguerris et bien plus caparaçonnés que lui. "Rentrons vite avant qu'ils ne changent d'avis ou qu'une autre patrouille nous alpague." Après avoir déposé Flamil chez sa tante, le demi-elfe raccompagna ses compagnons chez eux puis regagna le logis familial. "A tout à l'heure chez Sagacius !"
Offline Rhajzad  
#206 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 15:15:32(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +7,Vig+1,Vol+1

8 / 8
Y'a un moment pour causer, et y'a un moment pour se taire. Y'avait qu'à voir la gueule de bavure des prisonniers pour comprendre qu'il fallait pas la ramener devant les infernaux. Les bruits de bataille non loin devraient peut être suffire à leur rappeler qu'ils sont pas là pour terroriser les gosses... mais finalement, c'est la coléreuse nouvelle recrue -Lawfer, hein ? J'retiens ça, brutasse !- qui apporta la diversion nécessaire, amenant le paravicaire à ne pas se focaliser sur la tension palpable exsudant de ses compagnons; et le poussant à sa décision, qu'il énonça dans un silence plus épais que de la couenne fraîche.
Méry retint un soupir de soulagement, n'ayant aucun doute sur les capacités physionomistes du paravicaire Acillmar...mieux valait y être "fiché" comme "passant" que comme "suspect évadé". Car il n'avait eu aucune intention d'attendre la mise en geôle -ou la décapitation sommaire-, s'il avait été obligé de rejoindre le rang des tabassés arrêtés, le temps que les autres filent hors de vue.
Prenant son air le plus péquenaud en s'inclinant à maintes reprises, il bredouilla :
« Merci monsieur le par... monsieur l'officier. Grand Merci... » tout en accompagnant le départ de ses ouailles.
Dès qu'ils furent hors de portée au delà du pont, il entraîna tout son petit monde à raser les murs, se portant en éclaireur pour éviter toute nouvelle -mauvaise- rencontre, jusqu'à ce que chacun ait pu rejoindre ses pénates...

Modifié par un utilisateur lundi 22 février 2016 17:02:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#207 Envoyé le : lundi 22 février 2016 08:02:29(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 12(C12,D10)
Ref+4 Vig+2 Vol+4
Harrow Chosen
2/2 sem.
Sorts 1 : 2/2

9 / 9

Lishka
CA 15 (C14, D13)
Ref+4 Vig+3 Vol+3
Morsure
+1, 1d3-1 (x2)
Scent, low-light
VD 12 m (8c)

4 / 4

Lorsque le chef des gardes leur donna l'ordre de partir, Sorina suivit ses compagnons. Elle regarda avec une attention qu'elle espérait discrète le groupe de prisonniers, elle pouvait enfin voir leur visage.
La vue de Jubrayl, visage déformé par les coups, la fit hésiter. D'accord, il prenait un pourcentage énorme sur ses consultations et il avait été plus d'une fois insistant, mais elle lui souhaitait pas ca. Grâce à lui, elle avait régulièrement un endroit où exercer son art.
Elle hésita un bref instant, Tim se serra un peu plus entre ses bras, s'endormant doucement.
Elle ne pouvait pas risquer la vie du garçon et d'Aelia pour Jubrayl. Elle espérait que ce qui l'attendait n'était que la prison, et ce n'était pas la première fois qu'il la visiterait. Comme tous les varisiens qu'elle connaissait d'ailleurs.

Elle s'éloignait donc du pont, des gardes et des prisonniers pour retourner au plus vite chez elle. Elle espérait que Razvan y serait, elle voulait lui raconter les aventures de la nuit et surtout elle avait peur. Peur qu'il soit lui aussi dans un groupe de prisonniers.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Probe  
#208 Envoyé le : lundi 22 février 2016 14:37:35(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

6 / 9

« Geber, aurais-tu quelques chose qui puisse faire l'affaire ? Cet hippogriffe est trop lourd et Rakyel ne semble pas pouvoir m'aider à le soulever le temps de bouger la femme de là. »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Ghaleon  
#209 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 04:43:03(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
Ils s'éloignèrent du pont pour gagner la Vieille Korvosa, laissant derrière eux les trois Chevaliers Infernaux et leurs captifs. À cette heure de la nuit, les rues du district étaient de véritables coupe-gorges. D'ordinaire, elles étaient déjà peuplées de diablotins, d'étrangleurs, de pseudo-dragons et de malandrins de tout poil...mais en ces circonstances, les risques étaient décuplés.

Fort heureusement, tous trois habitaient Pied-du-Pont, aussi purent-ils rester groupés. Ninaerthil insista pour déposer Flamil chez lui et sa tante avant de raccompagner personnellement Sorina et Méry. Ils se tinrent à l'écart de la foule rassemblée dans les rues trop étroites et de la garde qui tentait vainement de la disperser... Parmi les agitateurs, Ninaerthil crut reconnaître quelques nains qui travaillait avec lui à la Forge...et Sorina reconnut bon nombre de Varisiens qu'elle connaissait de vue.

Rejoindre leurs domiciles respectifs leur prit près d'une heure; ils décidèrent de faire un détour par le boulevard de Fort-Korvosa (largement désert à cette heure-ci) pour éviter d'avoir à jouer des coudes dans la foule de manifestants. Les esprits étaient échaudés, et mieux valait ne prendre aucun risque.

Continuons sur vos topics personnels si vous le souhaitez !



La jeune femme n'entendit vraisemblablement pas la réponse de l'oracle; elle sombra dans l'inconscience alors que son bras retombait mollement sur son ventre.

Rakyel observait les alentours...tous ceux sur lesquels il posa les yeux semblaient constituer des menaces potentielles. Le nain qu'ils venaient de croiser n'était qu'un cas parmi tant d'autres. Autour d'eux, les gens couraient en tous sens, marchands et parias, et la plupart s'étaient improvisé une arme : couteau de cuisine, fourche, planche de bois...mieux valait ne pas traîner dans les environs.
Rakyel


Geber de Bendès
CA 15+2 (C : 12; S : 13+2)
Extraits Lv1 : 0/2
Etat : Normal
Ref +4,Vig+5,Vol+2

8 / 10


Sans hésiter, Geber s'avança vers la dépouille de l'hippogriffe. Il était fort; toutes ces années passées à ruminer sa haine l'avaient endurci, et ses talents d'alchimiste lui avaient permis d'acquérir une force que certains auraient jugé phénoménale. Ses bras puissants tentèrent de soulever l'hippogriffe du sol, et le détective l'aida dans cette tâche.

Unis dans l'effort, le visage crispé, les deux hommes crurent un instant qu'ils allaient y arriver. Hélas, rien n'y fit. La bête était trop lourde.

Plutôt que de s'entêter, l'alchimiste s'accorda un instant de réflexion. Malgré le chaos ambiant, il semblait faire preuve d'un étonnant stoïcisme. « Mauvaise idée, » finit-il par déclarer à la proposition de mettre le feu à la dépouille de l'animal. « Vos flammes ont déjà failli incendier la barge tout à l'heure. N'allons pas ajouter au chaos en mettant le feu au médian, voulez-vous ? Nous avons fait ce que nous avons pu...le breuvage que je lui ai administré devrait suffire à la maintenir en vie quelque temps...à moins que quelque soudard ne vienne l'achever. »

Ils n'eurent d'autre choix que de laisser là la femme-soldat et le cadavre de Bourrasque, son fidèle compagnon. Il en allait de leur propre sécurité, et de celle des enfants.

Ils gagnèrent la demeure de Sagacius sans tarder.
Puisque vous avez décidé d'aller tous les trois chez Sagacius, on va inaugurer le nouveau topic. Les autres vous y rejoindront dans quelques heures si tout va bien !

Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2016 04:45:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Probe  
#210 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 20:51:37(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

6 / 9

« Je suis d'accord avec Geber. Brûler son cadavre pour faire des tranches de steak est une chose mais le carboniser pour en alléger le poids en est une autre. Clairement, si tu cherches à sauver cet pauvre femme de cette manière-là, soit tu vas la bruler pour rien et on ne sera pas plus avancé pour autant, soit tu vas carrément réduire ses jambes en cendres ! » lâcha t-il avant de mener le petit groupe à l'abri chez lui.

Sagacius ne comprenait cette manie qu'avait Rakyel de toujours vouloir tout brûler. Un pyromane en puissance, ce bonhomme. Il faudrait garder un oeil sur lui...
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Tuix  
#211 Envoyé le : jeudi 25 février 2016 14:46:25(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 2/5
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 0/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

12 / 12
D'un air détaché et dédaigneux :
« Oh... c'est vous qui vous êtes précipités vers elle pour la sauver hein...
Quant à avoir les membres quelque peu brûlés pour essayer de sauver sa vie, croyez-moi, ça peut valoir le coup!
Mais soit, laissons-la à son triste sort, nous avons plus urgent pour le moment! »
termina l'oracle dans une voix grave tout en jetant un œil sur les enfants que ses deux compagnons voulaient héberger.

Restant aux aguets, Rakyel continua dans la direction de la maison de Sagacius, tout en réfléchissant aux causes probables de la blessure magique infligée à l'hippogriffe : il aura fallu une sacrée décharge pour venir à bout aussi vite et facilement d'une si grosse bête... Celui ou celle qui en était à l'origine était loin d'être un novice!


HRP :
Une fois les enfants raccompagnés chez Sagacius et Geber, Rakyel retourne vers le quartier Gris.
S'il y a d'autres personnes suspects dans les rues, il les évite. Au pire, il lui reste 2 Sanctuaires pour atteindre le cimetière sereinement.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<91011
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET