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Bon retour par ici, MJ, et merci de ces bonnes nouvelles : on en a tous besoin en ces périodes désagréables ! C'est pas à moi de jouer mais j'en profite pour signaler si Adrann passe par là que le traqueur invisible encore vivant n'est plus invisible, mais scintillant (et aveuglé ce qui baisse sa CA). En bordure de la toile, il peut être attaqué par tout le monde, et même s'il était englué, par tous qui sont à sa portée hors de la toile, qui n'auraient aucun malus pour ça (voire un bonus s'il est entravé par celle-ci). Par ailleurs et pour Mornelune qui n'a peut être pas tout suivi, Méliane vient de signaler dans son post précédent que c'est le polymorphe Glyxia qui a pris l'apparence de Godrek. Pour rappel, la toile est un terrain difficile (on ne peut pas courir, et demi-mouvement pour ceux qui arrivent à bouger dedans). Cela ne va pas les retarder bien longtemps. À vous la baston, les garçons ! Modifié par un utilisateur dimanche 7 février 2021 17:15:54(UTC)
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Écrit à l'origine par : Rhajzad C'est pas à moi de jouer Sisi, tu peux jouer si tu le souhaites : j'ai enlevé les initiatives par morceaux et tous les PJs jouent en même temps donc vous pouvez poster quand vous en avez l’opportunité
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Attention, pour information, godrek peut bouger (mais avec l'état enchevêtré, c'est à dire à demi vitesse et avec des malus en dex et au combat). Par contre s'il rate un second JdS, il devient immobilisé .
Du coup si il bouge et m'attaque, je recule à nouveau d'un pas avant de l'attaquer une nouvelle fois.
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Ok, s'il peut bouger, il va essayer d'attaquer oui. Edit: il attaque mais rate grâce au -2 de l'enchevêtrement ;) Modifié par un utilisateur mercredi 10 février 2021 16:56:08(UTC)
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BM mise à jour après l'éclair de Méliane sur la magicienne invisible qui est à moitié dans l'eau. Les autres ne sont pas visibles.
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Vous faites quoi ? Vous plongez dans l'eau à leur poursuite, ou vous faites une pause là où vous en êtes ?
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Overbooked today (comme un lundi... ) et jusqu'à jeudi au moins... Mais je prendrais le temps d'ici demain de poster pour Méliane, et de proposer à Adrann de "tester" son anneau de nage tout neuf pendant qu'elle le suit pour éclairer le gloub-gloub où vient de tomber un Régim-changeforme en armure lourde... N.B. Rapidité accorde +9 m (plutôt que +6m) pour tous les types de déplacements, non ? Modifié par un utilisateur lundi 15 mars 2021 14:57:42(UTC)
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Régim est en cuir clouté (il me semble). La rapidité donne +9m en effet, au maximum de la vitesse de base de la créature. Pour les petites jambes de Grimple, ça fait donc +6m
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Tout dépend. Je comptais créer un courant suffisamment fort pour les freiner, les stopper, voire les ramener avec hydrocinétique [pave]Même si le personnage ne peut pas soulever de l’eau dans les airs grâce à ce talent, il peut tout de même créer des courants modérés dans une étendue d’eau en se concentrant. Ces courants sont suffisamment puissants pour faire tourner la roue d’un moulin comme si celle-ci était physiquement tournée par une créature dont la valeur de Force est égale à la valeur de Constitution du personnage.[/pave] Modifié par un utilisateur mardi 16 mars 2021 18:36:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Ils ont deux rounds d'avance max, c'est jouable Je vais voir comment gérer ce pouvoir dans le cas présent. C'est hydro-kinésie ?
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Écrit à l'origine par : septimus C'est hydro-kinésie ? non, c'est hydro cinétique simple | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Le couloir sur la gauche continue comme ça sur 10 mètres avant d'arriver sur les égouts sous la ville.
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Une lanterne demande une action simple pour être allumée, et elle n'éclairera de toute façon pas dans une zone de ténèbres magiques.
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a mon avis c'est une des lanterne éternelle qu'ils avaient récupéré au début dans le tombeau de leurs première aventure.
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Ah. Si c'est le cas, ça ne va pas non plus éclairer (niveau équivalent) vu que le niveau d'éclairage de la pièce est nul.
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si ça a été fait par un naze oui, si ça a été fait pour lutter contre cette eventualité c'est pas un mage qui l'a fait et hop ça marche. Perso a chaque fois que j'achète se genre de machin je me rends dans un temple (de la lumière si possible) et hop ça dissipe les ténèbres!
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Bah Mornelune est très optimiste, mais c'est vrai que ça fait du bien pendant ce combat où... on va rester soft en disant qu' "on a du mal"... Oui, nous avons trouvé une torche éternelle... mais de mémoire, il me semble que c'était Doronga qui l'avait ? (D'ailleurs, versus les séïdes d'Hextor, on était "entre deux" incarnations de Doronga...). Je vais aller relire ça au lieu de me ronger les ongles... Là, Méliane utilisait un objet, si possible dans son action de mouvement... "prendre un objet". Si c'est pas possible, malgré la rapidité, suffit de le signaler... Aucune action sur les ténèbres du drow, que les aventuriers rencontrent pour la première fois. Les précédentes ténèbres étaient Hextoriennes, 6m de rayon (ne gênant pas les gardes tieffelins) et avaient fait bien mal à Gozrek, qui avait appris -depuis- à les contrer. Je ne connais pas trop la gestion de l'allumage de la lanterne, mais s'il est nécessaire de balancer un arc de flammes sur la pôvrette aranéa pour régler ce problème, Méliane fera ça au prochain round, en toute amabilité bien sûr... Ce round-ci, elle a juste bloqué le couloir avec ses machins de foudre tournoyants et sorti une lanterne... pour éclairer sa zone, en dehors des ténèbres qui l'affleurent. Si le MJ précise que son couloir est toujours éclairé de son côté, donc que ses lumières dansantes sont encore actives (même en dim light) comme c'est le cas sur la battlemap (ce n'était donc pas un oubli ?), c'est bien sûr inutile. Donc, merci de confirmer. Prochain round, elle dissipera les ténèbres... ou mettra le feu, selon affinités ! Modifié par un utilisateur mardi 30 mars 2021 15:46:24(UTC)
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Écrit à l'origine par : Rhajzad Si le MJ précise que son couloir est toujours éclairé de son côté, donc que ses lumières dansantes sont encore actives (même en dim light) comme c'est le cas sur la battlemap (ce n'était donc pas un oubli ?), c'est bien sûr inutile. Donc, merci de confirmer. Prochain round, elle dissipera les ténèbres... ou mettra le feu, selon affinités ! Je confirme, c'est éclairé dans le couloir et là où c'est dans la BM. Là y où il y a les ténèbres, par contre, c'est vision dans le noir ou alors être aveuglé.
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OK, MJ ! et pour dire... la torche éternelle était toujours dans le trésor "du groupe" à répartir, alors qu'Adrann était là et Doronga/Gordreth Wallzern déjà remplacés par Araharice/Godreth... elle doit donc toujours traîner dans le sac de quelqu'un (autre que Doronga... ) Modifié par un utilisateur mardi 30 mars 2021 16:16:34(UTC)
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- 1 Adrann 2 Meliane 3 Godrek 4 Araharice : 1d4 donne [2] = 2
La torche éternelle est donc dans le sac de Méliane. C'est bien fait ce jeu Mais vu que c'est de niveau équivalent ça n' éclairera pas les ténèbres (faut lumière du jour typiquement) Modifié par un utilisateur mardi 30 mars 2021 16:36:47(UTC)
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