Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

84 Pages«<7475767778>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhajzad  
#1501 Envoyé le : jeudi 4 février 2021 16:28:18(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
Bon retour par ici, MJ, et merci de ces bonnes nouvelles : on en a tous besoin en ces périodes désagréables !
C'est pas à moi de jouer mais j'en profite pour signaler si Adrann passe par là que le traqueur invisible encore vivant n'est plus invisible, mais scintillant (et aveuglé ce qui baisse sa CA). En bordure de la toile, il peut être attaqué par tout le monde, et même s'il était englué, par tous qui sont à sa portée hors de la toile, qui n'auraient aucun malus pour ça (voire un bonus s'il est entravé par celle-ci).
Par ailleurs et pour Mornelune qui n'a peut être pas tout suivi, Méliane vient de signaler dans son post précédent que c'est le polymorphe Glyxia qui a pris l'apparence de Godrek.
Pour rappel, la toile est un terrain difficile (on ne peut pas courir, et demi-mouvement pour ceux qui arrivent à bouger dedans). Cela ne va pas les retarder bien longtemps.
À vous la baston, les garçons ! Smile

Modifié par un utilisateur dimanche 7 février 2021 17:15:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline septimus  
#1502 Envoyé le : jeudi 4 février 2021 16:39:27(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Écrit à l'origine par : Rhajzad Aller au message cité
C'est pas à moi de jouer

Sisi, tu peux jouer si tu le souhaites : j'ai enlevé les initiatives par morceaux et tous les PJs jouent en même temps donc vous pouvez poster quand vous en avez l’opportunité Smile
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#1503 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 16:49:15(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Attention, pour information, godrek peut bouger (mais avec l'état enchevêtré, c'est à dire à demi vitesse et avec des malus en dex et au combat). Par contre s'il rate un second JdS, il devient immobilisé .

Du coup si il bouge et m'attaque, je recule à nouveau d'un pas avant de l'attaquer une nouvelle fois.
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline septimus  
#1504 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 16:54:08(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Ok, s'il peut bouger, il va essayer d'attaquer oui.

Edit: il attaque mais rate grâce au -2 de l'enchevêtrement ;)

Modifié par un utilisateur mercredi 10 février 2021 16:56:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#1505 Envoyé le : jeudi 25 février 2021 20:14:50(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
BM mise à jour après l'éclair de Méliane sur la magicienne invisible qui est à moitié dans l'eau. Les autres ne sont pas visibles.
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#1506 Envoyé le : lundi 15 mars 2021 12:01:18(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Vous faites quoi ? Vous plongez dans l'eau à leur poursuite, ou vous faites une pause là où vous en êtes ?
Offline Rhajzad  
#1507 Envoyé le : lundi 15 mars 2021 14:55:16(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
Overbooked today (comme un lundi... Wink ) et jusqu'à jeudi au moins...
Mais je prendrais le temps d'ici demain de poster pour Méliane, et de proposer à Adrann de "tester" son anneau de nage tout neuf pendant qu'elle le suit pour éclairer le gloub-gloub où vient de tomber un Régim-changeforme en armure lourde... Tongue
N.B. Rapidité accorde +9 m (plutôt que +6m) pour tous les types de déplacements, non ? Confused

Modifié par un utilisateur lundi 15 mars 2021 14:57:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline septimus  
#1508 Envoyé le : lundi 15 mars 2021 15:37:18(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Régim est en cuir clouté (il me semble). La rapidité donne +9m en effet, au maximum de la vitesse de base de la créature. Pour les petites jambes de Grimple, ça fait donc +6m Laugh
Offline blurpy  
#1509 Envoyé le : mardi 16 mars 2021 18:33:35(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Tout dépend. Je comptais créer un courant suffisamment fort pour les freiner, les stopper, voire les ramener avec hydrocinétique
[pave]Même si le personnage ne peut pas soulever de l’eau dans les airs grâce à ce talent, il peut tout de même créer des courants modérés dans une étendue d’eau en se concentrant. Ces courants sont suffisamment puissants pour faire tourner la roue d’un moulin comme si celle-ci était physiquement tournée par une créature dont la valeur de Force est égale à la valeur de Constitution du personnage.[/pave]

Modifié par un utilisateur mardi 16 mars 2021 18:36:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline septimus  
#1510 Envoyé le : mardi 16 mars 2021 19:09:11(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Ils ont deux rounds d'avance max, c'est jouable Smile

Je vais voir comment gérer ce pouvoir dans le cas présent. C'est hydro-kinésie ?
Offline blurpy  
#1511 Envoyé le : mercredi 17 mars 2021 12:32:27(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Écrit à l'origine par : septimus Aller au message cité
C'est hydro-kinésie ?


non, c'est hydro cinétique simple

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline septimus  
#1512 Envoyé le : vendredi 26 mars 2021 18:28:47(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Le couloir sur la gauche continue comme ça sur 10 mètres avant d'arriver sur les égouts sous la ville.
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#1513 Envoyé le : mardi 30 mars 2021 12:40:41(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Une lanterne demande une action simple pour être allumée, et elle n'éclairera de toute façon pas dans une zone de ténèbres magiques.
Offline Mornelune  
#1514 Envoyé le : mardi 30 mars 2021 13:35:15(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
a mon avis c'est une des lanterne éternelle qu'ils avaient récupéré au début dans le tombeau de leurs première aventure.
Offline septimus  
#1515 Envoyé le : mardi 30 mars 2021 13:59:01(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Ah. Si c'est le cas, ça ne va pas non plus éclairer (niveau équivalent) vu que le niveau d'éclairage de la pièce est nul.
Offline Mornelune  
#1516 Envoyé le : mardi 30 mars 2021 15:40:44(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
si ça a été fait par un naze oui, si ça a été fait pour lutter contre cette eventualité c'est pas un mage qui l'a fait et hop ça marche. Perso a chaque fois que j'achète se genre de machin je me rends dans un temple (de la lumière si possible) et hop ça dissipe les ténèbres!
Offline Rhajzad  
#1517 Envoyé le : mardi 30 mars 2021 15:44:22(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
Bah Mornelune est très optimiste, mais c'est vrai que ça fait du bien pendant ce combat où... on va rester soft en disant qu' "on a du mal"... Tongue
Oui, nous avons trouvé une torche éternelle... mais de mémoire, il me semble que c'était Doronga qui l'avait ? RollEyes (D'ailleurs, versus les séïdes d'Hextor, on était "entre deux" incarnations de Doronga...). Je vais aller relire ça au lieu de me ronger les ongles... Mellow
Là, Méliane utilisait un objet, si possible dans son action de mouvement... "prendre un objet".
Si c'est pas possible, malgré la rapidité, suffit de le signaler...
Aucune action sur les ténèbres du drow, que les aventuriers rencontrent pour la première fois. Les précédentes ténèbres étaient Hextoriennes, 6m de rayon (ne gênant pas les gardes tieffelins) et avaient fait bien mal à Gozrek, qui avait appris -depuis- à les contrer.
Je ne connais pas trop la gestion de l'allumage de la lanterne, mais s'il est nécessaire de balancer un arc de flammes sur la pôvrette aranéa pour régler ce problème, Méliane fera ça au prochain round, en toute amabilité bien sûr... Tongue
Ce round-ci, elle a juste bloqué le couloir avec ses machins de foudre tournoyants et sorti une lanterne... pour éclairer sa zone, en dehors des ténèbres qui l'affleurent.
Si le MJ précise que son couloir est toujours éclairé de son côté, donc que ses lumières dansantes sont encore actives (même en dim light) comme c'est le cas sur la battlemap (ce n'était donc pas un oubli ?), c'est bien sûr inutile. Donc, merci de confirmer. Wink
Prochain round, elle dissipera les ténèbres... ou mettra le feu, selon affinités ! Cool

Modifié par un utilisateur mardi 30 mars 2021 15:46:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline septimus  
#1518 Envoyé le : mardi 30 mars 2021 15:53:56(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Écrit à l'origine par : Rhajzad Aller au message cité
Si le MJ précise que son couloir est toujours éclairé de son côté, donc que ses lumières dansantes sont encore actives (même en dim light) comme c'est le cas sur la battlemap (ce n'était donc pas un oubli ?), c'est bien sûr inutile. Donc, merci de confirmer. Wink
Prochain round, elle dissipera les ténèbres... ou mettra le feu, selon affinités ! Cool


Je confirme, c'est éclairé dans le couloir et là où c'est dans la BM. Là y où il y a les ténèbres, par contre, c'est vision dans le noir ou alors être aveuglé.
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#1519 Envoyé le : mardi 30 mars 2021 16:15:04(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
ThumpUp OK, MJ !
et pour dire... la torche éternelle était toujours dans le trésor "du groupe" à répartir, alors qu'Adrann était là et Doronga/Gordreth Wallzern déjà remplacés par Araharice/Godreth...
elle doit donc toujours traîner dans le sac de quelqu'un (autre que Doronga... BigGrin )

Modifié par un utilisateur mardi 30 mars 2021 16:16:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline septimus  
#1520 Envoyé le : mardi 30 mars 2021 16:34:41(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
  • 1 Adrann 2 Meliane 3 Godrek 4 Araharice : 1d4 donne [2] = 2


La torche éternelle est donc dans le sac de Méliane. C'est bien fait ce jeu Tongue

Mais vu que c'est de niveau équivalent ça n' éclairera pas les ténèbres (faut lumière du jour typiquement)

Modifié par un utilisateur mardi 30 mars 2021 16:36:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
84 Pages«<7475767778>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET