Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<2345>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus-  
#61 Envoyé le : mercredi 8 février 2017 07:29:58(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 19(C:14, s: 15)
Etat : normal
Extraits 1:6/6;2:4/4
Insp:8/8 ; Pana 6/6

61 / 61


Quoovar était sur le point de répondre sur l'attraction des contraires avant d'être interrompu. Débouté, il réfléchit un moment aux phrases de Shae. C'est une prêtresse de Shélyn, donc elle doit forcément s'y connaître dans les sentiments positifs. Quoovar pensait qu'il aurait du mal à trier les sentiments et les pensées en fonction de leur subjectivité (il n'était à la base pas très fort pour en évaluer la subjectivité tout court), mais il se dit qu'elle devait avoir raison et il décida qu'il ferait ce qu'il peut à ce niveau-là.

« M...Merci Shae. »

Quoovar s'en va donc vers son petit coin, un peu à l'écart du reste de la caravane pour méditer sur les leçons de Shae.
Offline durdyn  
#62 Envoyé le : vendredi 3 mars 2017 20:35:04(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 3d6: 6/6
Représentations: 17/17

45 / 45


Shae ne savait pas grand chose de Kelda, elle ne savait pas comment la cerner, lui parler. Elle se dirigea vers elle à un moment où elle était seule:"Bonjour Kelda. Je peux te parler quelques instants ?"
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Boadicee  
#63 Envoyé le : samedi 4 mars 2017 17:29:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742


Kelda était un peu à l'écart du campement, en train d'aiguiser la lame de sa hache de bataille. Elle faisait souvent cela lorsqu'elle voulait être seule. Contrairement au reste de la caravane, elle ne semblait pas souffrir du froid, puisqu'elle portait uniquement une bande de tissu sur la poitrine, et un long pagne ainsi que des bottes doublées de fourrure. Peut être les runes tatouées sur sa peau la protégeait elle? Dans tous les cas, elle releva un regard curieux vers Shae.
« Oui? Qu'est ce qui t'amène, Shae? »
Elle avait l'air curieuse, mais aussi un peu perplexe que la prêtresse de Shélyn veuille lui parler. Les deux femmes n'avaient pas eu beaucoup de contacts, jusque là.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline durdyn  
#64 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 06:56:05(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 3d6: 6/6
Représentations: 17/17

45 / 45


"Je tiens d'abord à m'excuser de ne pas être venu vers toi un peu plus tôt. Je me suis un peu laisser déborder, je crois bien."dit Shae dans un sourire.
"Comme tu le sais sans doute, je suis prêtresse de Shelyn, la Rose Eternelle et je prends très au sérieux mon rôle d'écoute et de soutien pour tous les membres de la caravane. Tu es passée par des moments difficiles, et chaque moment de notre vie nous laissant une trace, je voulais savoir comment tu allais."
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Boadicee  
#65 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 01:01:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742


A cette question, le visage de l'Ulfen se ferma, et elle étrécit les yeux, comme par suspicion.
« Je...ça va. Mais pourquoi cette question? J'ai l'air d'aller mal!!? »

Elle se reprit, secouant la tête.
« Hum...excuse moi, Shae. Je...et bien, je n'ai pas l'habitude que quelqu'un se préoccupe de ça, et dans un groupe de raider, un signe de faiblesse n'est jamais une bonne chose. »
Elle esquissa un faible sourire.
« Je présume que je vais devoir m'habituer à la compagnie de quelqu'un qui se soucie sincèrement de moi, hum? Ca va. Vraiment. Ca n'a pas été facile, mais d'une certaine manière, je n'étais plus une part de cette famille depuis longtemps. Finalement, je n'ai fais que mettre fin aux derniers liens qui m'empêchaient d'avancer, même si j'aurais préféré que ça se passe autrement. Et puis, j'ai de nouveaux compagnons de route maintenant. Je...ne suis pas aussi seule que je le craignais. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline durdyn  
#66 Envoyé le : dimanche 19 mars 2017 17:21:44(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 3d6: 6/6
Représentations: 17/17

45 / 45


"En effet, il y a ici des gens qui tiennent à toi et qui se préoccupent de savoir comment tu vas. Mais rassures-toi, cela fait un bien fou de savoir que quelqu'un pense à soi. Tu vas vite t'y habituer et tu ne voudras pas que cela s'estompe ..."
"Mais je ne te dérange pas plus. Sache juste que je suis là si jamais ..."
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Boadicee  
#67 Envoyé le : dimanche 19 mars 2017 20:51:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742


Kelda répondit à la prêtresse d'un large sourire.
« Merci Shae! Et...et bien, si jamais tu as besoin de soulever un truc lourd ou de déplacer un chariot, ou de bois de chauffage, je suis à ta disposition! »
Elle eut un petit rire.
« Je plaisante...Mais je suis sérieuse en voulant dire que je suis à ton service si tu as besoin d'aide! Même si je ne vois pas comment je pourrais t'aider, tu as toujours l'air d'avoir la situation en main. Ce fut un plaisir de te parler, en tout cas. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#68 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 01:49:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
22 Arodus - Campement d'Unaimo
La caravane du Dragon Rouillé s'était installée aux abords de la "ville", si l'on pouvait l'appeler ainsi, et à présent que tout le monde vaquait à ses occupations, Kurimi comme Shae se trouvaient un peu désoeuvrés. Finalement, il ne fallut pas longtemps aux deux jeunes femmes pour se décider à aller explorer un peu les lieux. Elles n'y connaissaient personne, mais après avoir passé des semaines avec les membres de la caravane, un peu de nouveauté et le contact de la civilisation, aussi basique soit-elle si loin au Nord, ne leur ferait pas de mal!
Cependant, Unaimo était plutôt rude comme lieu de rencontre des tribus, et mieux valait s'y déplacer en groupe. La samouraï accepta donc d'escorter la prêtresse de Shélyn pour visiter les rues de la ville.

Unaimo était une sorte de chaos semi-organisé, à présent qu'elles pouvaient regarder la ville de plus près. L'architecture était complètement désorganisée, les tentes de peau des varkis cotoyant les huttes de erutakis, les deux ethnies dont les tribus se partageaient la Couronne, et on trouvait également des architectures plus permanentes mais pas moins étranges: quelques isbas à la mode irriseni, ce qui rendait tout le monde nerveux, les habitants de cette région n'étant pas des plus sympathiques, de nombreuses bâtisses de bois typiquement Ulfen, quelques constructions à base d'os de mastodontes fabriquées par les kellids, et même un ancien fort Mendevien.
Il y avait aussi de nombreux signes religieux. Les deux jeunes femmes ne pouvaient pas faire vingt mètres sans tomber sur un totem orné de gravures ou de crânes d'animaux, destiné à appeler la protection des esprits. Il y avait également des sanctuaires, pour la plupart dédiés aux ancêtres ou aux esprits ancestraux et aux dieux vénérés par les erutaki et les varkis.
Mais bien sûr, on ne trouvait pas sur place que des chasseurs, des pêcheurs et des trappeurs, même si ils étaient particulièrement nombreux. Unaimo, malgré sa nature semi-permanente, était une véritable petite ville: on y trouvait des artisans, en particulier ceux qui travaillaient le bois et l'ivoire, quelques forgerons, mais aussi des artistes et professions plus exotiques. Des graveurs d'ivoire, des tailleurs, des fourreurs, des joaillers, des tatoueurs...

En l'occurence, l'une des échoppes attira le regard de Kurimi. Contrairement aux autres, elle portait une pancarte écrite en Tian et en Commun, et s'appelait "Au Trésor du Dragon". Il s'agissait apparemment d'un joailler, à en juger par les gemmes en devanture.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline durdyn  
#69 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 06:56:16(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 3d6: 6/6
Représentations: 17/17

45 / 45


A la lecture de la pancarte, Shae sourit. Et son imagination galopa : et si celui qui tenait cette échoppe était vraiment un dragon ? Sous apparence humaine bien entendu, il serait le gardien bienveillant de cette communauté . Shae n'avait jamais croisé de dragon de sa vie ... et elle était partagée entre la curiosité de faire face à une telle créature légendaire et la terreur que ce genre de rencontre pourrait provoquer en elle.
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Gwenette  
#70 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 12:38:19(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+6 | VIG +9 | VOL +7
Défi : 3/3
CA:21 | C 12: | D:20
Résolution :4/4

65 / 65


Kurimi essayait de flâner dans les rues, mais une part d'elle restait sur le qui-vive, pour protéger Shae.
«  Je me demandais, qu'est ce qu'une prêtresse de Shelyn, aussi avancée dans ses arts, fait aux côtés d'Ameiko? Tu n'as pas du venir juste pour voir du pays? J'aime beaucoup les arts, si nous survivons jusqu'au Minkai, tu devrais adorer, c'est quelque chose de très important pour nous, et pas que pour la noblesse. La plupart des familles de paysans savent faire autre chose de leur main que travailler la terre. Ici aussi, les gens doivent avoir leur art. Je me demande comment tu perçois tout ça, toi qui a une conception supérieure de l'art. Tu dois voir ce que nous ne voyons pas. »

Kurimi s'arrêta devant la pancarte en Tian, Shae paraissait réceptive à ce qu'elle lisait elle aussi.
«  Allez viens, on y va. »
Offline durdyn  
#71 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 13:41:07(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 3d6: 6/6
Représentations: 17/17

45 / 45


"Ce qui me tient aux côtés d'Ameiko, c'est l'affection mutuelle que nous nous portons. Tout comme le fait de me tenir auprès de chacun de notre troupe. Car j'ai la prétention de croire que l'amour que je vous porte est réciproque. Même si chacun a sa propre façon de l'exprimer."
"Tu ne me croiras peut être pas mais au départ, au delà de mon amitié avec Ameiko, mon envie était surtout de voir du pays. Et là dessus, je peux dire que je ne suis pas déçue."

"Je n'ai pas de conception supérieure de l'art. Pour être précise, tout est art à mes yeux. Que ce soit la couturière, le paysan ou le chevalier, chacun de nous a une connaissance d'un art particulier. Toi par exemple, tu excelles dans l'art du duel, du combat et du service. Et c'est pour cela que je t'ai félicité. Quoovar excelle lui dans son propre domaine tout comme Aloïs."
"Alors, certes, il y a des arts auxquels je suis plus sensible que d'autres comme la musique ou la peinture. Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas touché par un art que celui-ci vaut moins qu'un autre ... chacun apprécie l'art selon sa propre perspective.Et je me réjouis de découvrir des arts que je ne connais pas encore."

Se dirigeant vers l'entrée de la boutique : "oui, allons-y. J'ai une petite idée d'un achat"
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
thanks 1 utilisateur a remercié durdyn pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#72 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 16:26:10(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


La boutique était un contraste saisissant entre une base Ulfe et Kelli, avec du bois pour soutenir la peau des tentes, et de l'os qui servait de crochets pour des outils, avec un art intérieur Tianais, des estampes représentant la forêt et des esprits, des samurais au bord d'une rivière, un dragon en lutte avec un phénix, séparaient deux ateliers et la réserve.
D'un côté, quelques coussins servaient à la pratique du tatouage, de l'autre, un homme de dos était actuellement occupé à tailler dans une grosse pierre semi-précieuse une scénette.

Ses longs cheveux noirs étaient assortis à son long kimono, mais un premier détail sauta aux yeux des deux femmes : ses mains étaient bleues, d'un bleu qui n'était pas une peinture, mais bien une teinte de peau.


Yogo Kuni
JdS +6, +6, +8
CA : 16
Vol : 7/7
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/7

51 / 51




« Je suis à vous dans un instant, je finis juste ce petit dét... » il reposa son fin burin et le reste de ces outils avant de se tourner tout en posant son œuvre en cours à côté de bijoux stylisés.



Son visage était dissimulé par un masque gris et noir, presque sinistre, ou fort théâtral. Sans le voir, on avait pourtant l'impression qu'il souriait.
« Bien le bonjour voyageuses » dit il en s'arrêtant en pleine phrase.
« Vous êtes de la troupe arrivée hier, où comptez vous vous rendre avec ce chargement? Ce n'est pas vraiment la saison pour les longs périples, sauf à rester ici un moment ... ce qui est peut-être la raison de votre venue chez moi! Désiriez vous un tatouage? Un bijou pour quelqu'un ? Je taille les pierres et puis les monter sur le bijou de votre choix, m'occuper de pierres que vous voulez revendre pour en monter leur valeur ... je m'appelle Varian, c'est un plaisir de croiser une samuraï et une adoratrice de Shelyn ici, un double honneur que vous me faites. »

Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 16:35:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 2 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline durdyn  
#73 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 20:14:59(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 3d6: 6/6
Représentations: 17/17

45 / 45


Shae, petit bout de femme de 17 ans, belle comme un cœur, était quelque peu stupéfaite de l'apparence du bijoutier. Elle fit son possible pour ne pas le montrer, de peur de vexer cet homme fort aimable. Enfin ... il devait être un homme au son de sa voix ... néanmoins, elle n'en était pas vraiment sûre.
"Bonjour Monsieur. Je m'appelle Shaelanyla Eddaran mais tout le monde m'appelle Shae. En effet, nous sommes arrivé il y a peu avec notre caravane. Et nous allons rester dans le coin quelques jours ... en fait, je ne sais pas combien exactement. Puisque vous êtes tailleur de pierre et au vu des œuvres d'art que vous avez ici, vous allez peut être pouvoir m'aider. Je suis très attaché à l'amitié qui lie notre troupe et aux symboles qui peuvent nous le rappeler. Alors j'aime bien offrir à chacun de mes amis, des petites choses qui nous rappellent notre unité.
Auriez-vous la possibilité de faire des pierres à double face avec d'un côté deux lettres stylisées et de l'autre un symbole du genre glyphe ou autre caractérisant chacun de mes compagnons ? Cela serait pour porter en pendentif."
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Gwenette  
#74 Envoyé le : samedi 15 avril 2017 09:00:35(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+6 | VIG +9 | VOL +7
Défi : 3/3
CA:21 | C 12: | D:20
Résolution :4/4

65 / 65


Kurimi écoutait attentivement les confidences de Shae, hochant la tête par moments. La boutique la surprit, c'était un mélange osé de tradition et d'adaptation. Elle se sentait honteuse, un an plus tôt, elle aurait trouvé mauvais d'avoir adapter leurs traditions à celles des autres, mais après autant de temps passé avec ses amis, elles s'était adouci. Affaibli?

Elle se contint de surprise en voyant les mains bleues.
«  Bonjour Varian-sama, je m'appelle Kurimi. J'aimerai bien un tatouage si nous restons assez longtemps et qu'il vous reste du temps après les demandes de mon ami, mais y-a-t-il des gens ici sur qui je pourrais admirer votre art? La peau est trop précieuse pour l'offrir si aisément. » dit elle timide.

Offline UrShulgi  
#75 Envoyé le : samedi 15 avril 2017 11:30:36(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +8
CA : 16
Vol : 7/7
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/7

51 / 51




L'identité sexuelle de l'homme se confirma sous son rire.
« Sama, rien que ça? Merci à vous mais ici, je ne suis qu'un citoyen comme un autre ... avec un masque. Kurimi comment? Les samurais sans nom sont des ronins, ce que vous êtes peut-être, la vie nous fait parfois prendre des chemins complexes ... ce que vous savez déjà, pour venir ici. Enchanté de vous rencontrer toutes les deux. Il y a plusieurs chasseurs, marchands, paysans et nobles ici qui portent mon travail, j'essayerai de vous en présenter, combien de temps restez vous ici? » l'homme semblait hésitait de par le silence qu'il imposa un instant en levant la main devant lui à hauteur d'épaule.
« Je peux vous en montrer déjà une partie. » dit il en relevant sa manche droite. Là, un dragon aux formes typiquement tianaises, d'un vert qui rappelait le Jade, entourait des ténèbres en expansion , luttant pour les contenir. Sous eux, un courant d'eau animé laissait entrevoir de fins visages bleus qui suivaient les vagues, avec des yeux blancs comme l'écume, et des cheveux allant du même blanc en passant par le bleu ou le noir. L'air aussi était animé, et semblait dégager des silhouettes proches d'élémentaires ou d'esprits autour de ce combat.

Se tournant vers Shae, il mis son pouce et son index coincés sur le bas de son masque pour soutenir sa réflexion.
«  Shaelanyla, je peux faire cela, mais comme je déteste le travail mal fait, il faudrait voir le temps dont nous disposons, je peux faire plus d'heures, jusqu'à en dormir peu, mais je ne saboterai pas mon art pour tenir un délai.
Il faudra voir le budget dont vous voulez disposer, non pour mon art, qui sera égal, mais pour la valeur des pierres et des éventuels pendentifs et autres colifichets qui les accompagneront si vous le souhaitez?
Quels sont les initiales de vos amis? Je peux styler les lettres selon leurs origines si vous le souhaitez, tout comme l'ont peut partir sur des pierres de couleurs différentes selon les qualités ou messages que vous aimeriez mettre en avant, ou selon leurs goûts et couleurs préférées. L'avantage ici, c'est que l'on n'est même pas obligé d'utiliser des métaux pour les pendentifs, les cultures sont si diverses que l'on peut trouver de tout.
Vous allez vers le Tian Xia? Quelle contrée? Je ne sais pas si vous connaissez bien les lieux où vous allez mais plusieurs régions et pays sont très dangereux, comme le Wanshou ou le Shenmen, cela commence à devenir également vrai pour le Minkai ou le Kaoling.
Tiens, comme vous venez d'arriver, voulez vous goûter du Yürgle? »
dit il en sortant d'un tiroir une sorte de gourde recouverte d'une peau de bête, et quelques fins gobelets de bois.
«  c'est un alcool local, à l'aspect que je trouve peu attirant, ils fermentent de l'eau de vie dans une sorte de lait animal, qu'ils aromatisent ensuite. Je dois reconnaître que c'est aussi bon que c'est moche, les saveurs sont assez sucrés, et la force de l'alcool est adouci en gorge par le lait, une fort bonne trouvaille, qui tient chaud l'hiver comme la nuit.  »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 2 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline durdyn  
#76 Envoyé le : lundi 17 avril 2017 08:05:52(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 3d6: 6/6
Représentations: 17/17

45 / 45


Shae était donc convaincu de qui elle avait en face d'elle. A la question qu'il posa à Kurimi, elle la regarda en attendant sa réaction, car leur interlocuteur semblait savoir de quoi il parlait. Shae, elle, en avait aucune idée ...
"Les initiales sont A et K, et pour les symboles, je dirai pour Kurimi la fidélité, pour Quoovar le talent, pour Aloïs l’insouciance. Et pour moi, l'amitié. Et disons, 100 pièces d'or par objet. Pour la matière, je n'y connais pas grand-chose. Je vous fais confiance pour choisir quelque chose à hauteur de l'affection que je leur porte."
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
thanks 1 utilisateur a remercié durdyn pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#77 Envoyé le : lundi 17 avril 2017 16:06:46(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +8
CA : 16
Vol : 7/7
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/7

51 / 51




L'homme recula son visage, comme sous l'étonnement de la demande.
«  A.K ... bien. Il est très rare qu'on me fasse ce genre de demandes, je vois plus fréquemment des demandes pour le paraître, pour un rite particulier, ou pour l'affirmation d'un haut-fait parfois vantard. Mais des symboles de vertus et qualités ... ça sera un plaisir de travailler à cela. Vous voulez donc les mêmes initiales pour chacun ... ces initiales représentent elles une personne ou un mouvement? Est ce que vous souhaitez une écriture dans un style particulier? Varisien? Ulfe? Quadiran? Vudrain? Tian? Elfe? Je vais réfléchir à ses pierres, il y a des marchands de pierre ici qui auront peut-être pour certains d'entre vous des couleurs ou symboliques plus appropriées que ce j'ai. Pourrais je les rencontre pour mieux capter leur essence ou, simplement, que vous me les montriez de loin ou me dire à quoi ils ressemblent? Je saurai les reconnaître et aurait le temps de les voir vu que vous semblez rester un temps certain. »
L'homme, sous ce masque impassible, semblait s'agiter, regarder ce qu'il allait prévoir, et plongeant souvent son regard dans celui des deux femmes, et semblait regarder les pierres tout en les regardant elles, comme commençant son travail.

Modifié par un utilisateur lundi 17 avril 2017 16:07:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#78 Envoyé le : lundi 17 avril 2017 19:11:43(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+6 | VIG +9 | VOL +7
Défi : 3/3
CA:21 | C 12: | D:20
Résolution :4/4

65 / 65




« Matsu. Matsukage. Nous allons au Minkai, et essayerons de commercer du mieux que nous pourrons. La situation difficile rend encore plus nécessaire tout approvisionnement, mais nous resterons sur nos gardes, merci pour vos conseils. Pour votre boisson je ... je veux bien, nous resterons ici un moment, mais je ne sais pas encore combien de temps, notre guide et notre chef nous dirons ce qu'ils décideront. Vos tatouages sont très beau, je me laisserai peut-être tenter, si le temps le permet.  »
La boisson avait vraiment un aspect répugnant, mais elle dut reconnaître que le goût était justement à son goût.
« C'est remarquable, vraiment, j'en achèterai si ça se vend ici. Je pense que l'on pourrait vous présenter.  » dit-elle lentement, avec une hésitation visible.
Offline durdyn  
#79 Envoyé le : mercredi 19 avril 2017 06:56:10(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 4d6: 7/7
Représentations: 20/20

45 / 45


"Oui ces initiales représentent une personne à qui nous avons dédié notre vie ... mais pas notre mort par ailleurs ... enfin si cela est possible ... L'idéal serait qu'elles soient en Tian. Je vous les monterez sans problème."

Modifié par un utilisateur mercredi 19 avril 2017 18:49:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline UrShulgi  
#80 Envoyé le : mercredi 19 avril 2017 10:25:54(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +8
CA : 16
Vol : 7/7
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/7

51 / 51




  • Psychologie : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28

«  La présence d'une samuraï Matsu vous offre ma confiance, je ne vous demande aucune avance. Comme ces initiales représentent quelqu'un, et que vous mettez un prix important pour de nobles sentiments, je vous ferai le don d'un cinquième, pour la personne concernée. Oui, on peut trouver cet alcool, comme de nombreux autres, ici. Les gens boivent beaucoup dans la région. » On devinait, sous son masque, son sourire.
«  Voulez vous me montrer vos amis dès à présent? Cela me permettra de palier à un manque de pierres appropriées. Si pas, je commencerai par les bijoux eux-mêmes. » dit il en rangeant ses ateliers ... dans une sacoche à sa ceinture, qui fit la démonstration de son pouvoir magique en les aspirant.

«  Mais j'y pense, si vous voulez goûtez d'autres boissons et mets locaux, je peux vous amener au Morse Borgne, où l'on vend la Morsure de Linnorm, un alcool qui lui pour le coup est fort en bouche. Il y a un marché là bas, c'est aussi une taverne, une auberge, beaucoup de choses à la fois. Avec la route, vous devez avoir faim, non? Je vais y chercher ce qu'il faut pour les colliers. »

Modifié par un utilisateur mercredi 19 avril 2017 11:21:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages«<2345>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET