Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Gwenette  
#81 Envoyé le : mercredi 19 avril 2017 19:11:09(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+6 | VIG +9 | VOL +7
Défi : 3/3
CA:21 | C 12: | D:20
Résolution :4/4

65 / 65


Kurimi regardait Shae avec une certaine hésitation, n'étant pas habituée à ce genre de rendez-vous ou de rencontres fortuites. Mais Ameiko lui avait demandé de prendre un peu de bon temps et de découvrir la ville, c'était une bonne occasion en effet, accompagné d'un tianais des plus intrigants. C'était aussi l'occasion de continuer à passer un peu de temps avec Shae, un maigre présent face aux heures qu'elle avait passé à lui créer des objets magiques. Son ventre affamé trancha pour elle.

«  Bonne idée, je meurs de faim. »



thanks 2 utilisateur ont remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#82 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 14:42:28(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
23 Arodus 4716

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58




L'homme s'avança vers les appartements mobiles de Shae, l'interpellant à travers le tissu de sa tente. Il avait pu, la route reprenant, finir son œuvre, dont il était assez fier.
«  Shae, désolé de vous déranger, j'ai ce que vous aviez demandé, je peux entrer? »

Modifié par un modérateur mardi 10 octobre 2017 18:50:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline durdyn  
#83 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 20:23:54(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 4d6: 7/7
Représentations: 20/20

45 / 45


Shae paraissait soucieuse. Et pourtant les mots qu'elle avait prononcé à l'encontre d'Aloïs n'avaient pas dépassé sa pensée. L'arrivée de Yogo la sortit de sa réflexion :" oh merci, c'est très gentil à toi d'avoir pensé à moi. Et puis arrêtes de me vouvoyer, je ne suis pas une si grande personne ..."
Elle marqua une courte pause et interrogea l'homme au masque :"Est-ce que j'ai commis une erreur à parler à Aloïs ainsi ? ... certes c'est un coureur de jupons, mais je n'ai fait que juger son insouciance ... et je me demande si j'ai bien fait ..."
"...mais excuses-moi de t'embêter avec ça, montres moi donc ton Art ..."

Modifié par un modérateur mercredi 11 octobre 2017 16:04:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline UrShulgi  
#84 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 13:04:18(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58




Yogo vint s'installer, relevant brièvement sa robe avant de s'asseoir jambes en tailleur. Il ne s'attendait à venir pour discuter sérieusement de la caravane.
«  Il m'est difficile de porter un jugement ou un avis, je vous connais tous encore assez peu, et je n'ai pas la teneur de toutes les relations qui ont eu lieu entre Aloïs et ce qui semble être de nombreuses femmes. J'ai même cru comprendre des choses récentes mais je préfère ne pas en parler, et j'en suis pas sûr.

Ce que je sais, c'est que pour moi, tu as bien fait, c'est très loin de ce qui l'attend au Minkai avec ce genre de comportement. Si l'on devait peser sa balance de vie comme cela se faisait dans l'ancien Osirion, il est certain que sa lutte pour le bien pencherait en sa faveur, et que son âge aiderait à absoudre beaucoup mauvais comportements.

Mais à l'inverse, c'est un jeune qui a déjà fait une chose des plus adultes de nombreuses fois, à savoir tuer. Tuer est certainement l'une des choses les plus bouleversantes, surtout quand on est jeune. Et ça, il semble très bien l'encaisser. J'en déduis donc qui s'estime adulte. Je doute qu'il se soit mis avec Amaya sans comprendre dans quoi il s'engageait, mais à vous écouter mesdames, et à voir les regards fuyants ou courroucés d'autres dames de la caravane, je pense qu'il y a du fumier tapis dans les collines qui risque encore de faire surface, et j'espère que ça se passera bien si ça venait à être découvert.

Il faut qu'il s'assume un peu. S'il peut choisir qui il tue et pourquoi, il doit pouvoir contrôler ses appétits et savoir avec qui il fait quoi, et pourquoi. Si en plus d'être un époux, il souhaite devenir un père, il n'aura pas le choix.

C'est dangereux de courir les corps et les cœurs quand on vit dans la promiscuité. Je pense qu'il le sait, et s'en moque. Vu comme il maîtrise aussi bien le sabre que la magie, je ne peux croire que c'est un garçon bête. Il doit estimer que ce qu'il fait n'est pas méchant. Il ne comprends pas que comme lui peut avoir des convictions, d'autres en ont tout autant, mais sa façon de se conduire fait qu'il y a bien plus de chances qu'il offense les autres plutôt que les autres ne l'offensent sans raison.

Je pense que nous en saurons plus dans les prochains jours. Ce qui est sûr, c'est que le voyage se complique, et que le danger grandit. Nos ennemis n'aurons aucun scrupule à utiliser cet enfant ou cette grossesse pour nous faire prendre des décisions inconsidérées ou basées sur l'émotion. »


Il sortit les pierres de leur étui. «  Voici les pierres. J'ai gravé les lettres en dessous, en Varisien, et en Tianais.
J'ai pris une topaze pour Quoovar. C'est le symbole du talent et de la connaissance. Je l'ai taillé en forme de potion. C'est également une pierre qui ouvre l'esprit et apaise les cœurs.
J'ai pris un grenat pour Kurimi, taillé en cheval. Le grenat est considéré comme la pierre de la dévotion passionnée: à votre famille, à vos amis, à vous-même, et à vos buts dans la vie, et de l'honneur. C'est aussi une pierre d'endurance, qui confère la chance dans les actions entreprises.
J'ai pris un lapis Lazuli pour Aloïs, taillé en harpe. C'est une pierre de vivacité et d'amitié, de vérité, le Lapis est bon pour contribuer à l'harmonie dans les relations. C'est une pierre de sagesse et de prise de conscience. Je pense que l'insouciance le caractérise à merveille mais je pense qu'il faut lui montrer qu'il est plus que ça, et que ça n'est pas une fatalité pour lui mais un choix. En lui montrant ce qu'il peut être, nous lui montrerons ce qu'il deviendra.
Oh, et je me suis permis de faire ce quartz rose pour toi. C'est une pierre que l'on surnomme " l'amour doux". Elle représente la douceur et l’intuition, l'amour pur, et on dit d'elle qu'elle favorise l'appréciation de l'art sous toutes ses formes. Celle-ci, c'est mon cadeau pour cette bonne pensée envers tes proches. »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 octobre 2017 13:05:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline durdyn  
#85 Envoyé le : vendredi 13 octobre 2017 07:34:20(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 4d6: 7/7
Représentations: 20/20

45 / 45


Le regard de Shae s'illumina, les yeux humides comme on peut l'être devant une oeuvre d'art ... elle répondit à Yogo d'une voix hésitante :"Que la Rose Eternelle m'en soit témoin ... j'avais espéré dans mon imaginaire la beauté de ces pierres et cela dépasse toutes mes espérances ..." Elle enlaça affectueusement l'homme au masque de nacre.
"Merci beaucoup Yogo. Il faudra que je t'emmène un jour à Absalom, au temple de ma déesse. Je te présenterai Abelam Rosiren, notre grande prêtresse, que l'on appelle la Rose Dorée. Elle sera enchantée j'en suis sûre de découvrir ton art."
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline UrShulgi  
#86 Envoyé le : vendredi 13 octobre 2017 11:03:46(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58




L'homme semblait totalement surpris par l'élan affectif de la prêtresse, elle eut presque l'impression qu'il devenait un fantôme flottant dans sa longue robe se délitant à son contact, comme pour y échapper. Elle put entendre un petit son de contentement à travers son masque tandis qu'il referma finalement ses bras autour d'elle.
«  J'en suis comblé. Je n'ai jamais été à Absalom, c'est de là que tu viens? Je serai bien curieux d'y découvrir vos jardins et temples, ou encore cette fameuse Pierre-Étoile. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline durdyn  
#87 Envoyé le : samedi 14 octobre 2017 09:47:12(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 4d6: 7/7
Représentations: 20/20

45 / 45


"Oh tu seras émerveillé par le joyau de Golarion. Et pas seulement par les œuvres des disciples de Shelyn : il y a tout une multitude de merveilles à découvrir. Sinon je ne viens pas d'Absalom, je suis originaire de Pointesable. Mais c'est à Absalom que j'ai étudié et que je suis devenue une modeste fidèle de la Rose Eternelle."
"La Pierre-Etoile ? ... Pour la découvrir, cela risque d'être un peu plus compliquée" dit-elle en souriant
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline UrShulgi  
#88 Envoyé le : dimanche 15 octobre 2017 12:36:15(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58





«  Tu as donc beaucoup voyagé, c'est un sacré chemin. » Yogo se tut un instant.
«  Tu penses que ça ira pour la suite? Il faudra que l'on te donne de quoi créer des parchemins, cela te permettre de communier pour avoir d'autres pouvoirs. Et on ne sait jamais ce qui risque de nous tomber dessus. Y compris nos alliés. »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline durdyn  
#89 Envoyé le : mardi 17 octobre 2017 14:20:22(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 4d6: 7/7
Représentations: 20/20

45 / 45


"Oui il faudra s'arrêter dans la prochaine grande cité qui sera sur notre chemin afin d'en acheter les composants. Mais je ne sais pas dans combien de jour nous y serons ..."
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Boadicee  
#90 Envoyé le : samedi 10 février 2018 16:17:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
10 Rova 4716 au 7 Lamashan 4716 - Entre Vasilias et Juusin, Couronne du Monde
La caravane avait repris sa route, laissant derrière elle le village de Vasilias. Avec l'aide d'Amrunelara en tant que guide, et avec les prières de la chanteuse de sorts du village, qui calmait pas sa magie les tempêtes de la Couronne, ils progressaient vite, esquivant autant les prédateurs que les pièges du terrain. Le voyage était toujours éprouvant, mais ils avaient à présent l'habitude du froid mordant et des hurlements du vent de l'automne.
Même la lumière omniprésente commençait à s'atténuer. La nuit était redevenue un phénomène régulier, leur permettant de reprendre un rythme de repos plus normal, même si elle ne durait pour l'instant qu'une heure ou deux. Malheureusement, ces heures là étaient de loin les plus froides, et tout le monde, même les buffles de trait, se serrait contre les autres pour conserver la chaleur.

Sans le danger constant, et tout en supportant les rigueurs du voyage, Shae se plongea avec une détermination renouvellée dans ses travaux d'artisane. Elle ne s'était pas regardée dans un miroir depuis longtemps, mais elle savait en baissant les yeux qu'elle avait changé: elle avait perdu une partie de son côté gracile, pour un physique plus solide, celle d'une véritable aventurière. Ses muscles saillaient à présent, ses réserves de graisse rongées par le froid. Mais si elle avait à présent plus l'air d'une vétéran, elle n'en demeurait pas moins naturellement gracieuse, et les changements n'avaient fait qu'aiguiser sa beauté naturelle...

Elle sortait assez peu du chariot qu'elle partageait avec Koya, simplement pour aider les autres caravaniers et gérer les tâches quotidiennes, mais consacrait presque tout son temps à son art, celui de tisser les enchantements. Cependant, cela laissait beaucoup de temps à Koya pour lui parler, et la questionner sur leurs aventures.


« Dis moi, Shae...je sais que tu es en train de travailler, et je ne veux pas te déranger, mais c'est quand même dommage de ne pas profiter de l'occasion...tu n'a jamais parlé de ton passage au temple de Shélyn à Karlsgard...Tu y as appris quelque chose? Comment étais le prêtre. »

La vieille prêtresse de Desna sourit.
« Hum...à ton avis, comment seront les temples de la Rose Éternelle à Minkai? J'ai rencontré des prêtres de Desna de tous les horizons, mais si il y a une chose que je trouve dommage, c'est que nous sommes tous de la même herbe. Des voyageurs avides de nouvelles expériences. Mais ceux qui vénèrent Shélyn sont plus sédentaires, et je suppose que chez la déesse des arts, il y aura de grosse différence, la culture locale sera cruciale. Comment étaient les prêtres d'Absalom d'ailleurs? »

Elle se tut un instant, pensive.
« Au fait...je ne t'ai jamais demandé...Pourquoi avoir décidé de suivre Ameiko? Je sais que vous vous entendez bien, mais de là à vouloir partir à l'autre bout du monde pour l'aider... »

Du coup, qu'est ce que tu veux fabriquer exactement? J'aurais besoin d'une liste pour savoir combien de temps ça te prends. Smile
Aussi, est ce que tu as toutes les composantes nécessaires?

Modifié par un utilisateur samedi 10 février 2018 16:19:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline durdyn  
#91 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 19:46:12(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 4d6: 7/7
Représentations: 20/20

45 / 45


"La rencontre fut assez brève même si elle fut très chaleureuse. Mr Zang. Yin Zhang, si je me souviens bien. Un vieil homme avec un kimono de soie et une longue barbe blanche. Mais nous n'avons pas particulièrement discuté, je me suis recueilli quelques temps et je suis reparti. Pourquoi cette question ?"
Bienveillante comme toujours, Shae paraissait surprise par la question
"J'aurai bien du mal à te parler de mes frères et sœurs du Minkai. Parce que je n'en ai pas une très grande connaissance. Je sais juste que le Minkai possède les plus beaux jardins qui soient. Et Shelyn et ses serviteurs ne doivent pas y être étrangers."
"Concernant ceux d'Absalom, ils sont plus axés sur le spectacle, sur la culture, sur la représentation que ceux de nos frères gardiens des Temples. Mais il y a une garde très particulière qui a dédié sa foi à la beauté du combat. Ce sont des escrimeurs et escrimeuses hors pairs. Mais ils ont une mentalité un peu particulière : leur dévotion est telle qu'ils donneraient leur vie pour une belle passe d'arme. S'ils sont confrontés à un duelliste talentueux, ils feront tout pour faire durer le combat afin que celui-ci effectue LA passe d'arme. Quitte à en mourir. Mais généralement, les adversaires s’épuisent avant ..."
"Enfin concernant Ameiko, c'est bien entendu par amitié. C'est la première raison. Mais c'est aussi et surtout pour deux raisons bien précises : découvrir le Monde et voir les beautés qu'il a à m'offrir, et l’adrénaline !!! L'aventure !! La vie est trop courte pour rester enfermée dans un Temple, fut-il de Shelyn .."
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Boadicee  
#92 Envoyé le : jeudi 15 février 2018 12:26:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Koya répondit d'un sourire un peu triste.
« Oh, une simple curiosité. Je dois admettre que je ne connais pas bien la foi de Shélyn. »

Elle écouta les récits de Shae avec attention, mais paraissait aussi un peu distraite; ailleurs. La dernière phrase de la prêtresse sembla la faire réagir un peu plus.
« Tu as raison, tu es jeune, c'est l'occasion d'en profiter! Tu sais...quand nous avons quitté la Varisie, j'étais ravie de pouvoir faire mon premier véritable voyage. J'ai toujours voulu voir de nouveaux horizons...Mais à présent, je sens que je suis fatiguée de la route. Et si...Si j'avais trop attendu? Si j'étais trop vieille pour ce genre de périple? »

Elle se tourna vers Shae, la regardant dans les yeux, et à cet instant, la vieille femme faisait vraiment son âge, l'énergie qui l'animait en temps normal apparemment évaporée.
« Qu'est ce que tu en penses? Est ce que j'ai fais une erreur à m'engageant dans cette aventure à mon âge? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline durdyn  
#93 Envoyé le : jeudi 15 février 2018 16:35:00(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 4d6: 7/7
Représentations: 20/20

45 / 45


Voyant le doute et le besoin de réconfort dans son regard ..
"La question n'est pas de savoir si tu as fait une erreur mais de savoir si ta présence est bénéfique à chacun de nous d'une manière ou d'une autre. Et la réponse tu la connais déjà."
Shae lui prend la main ...
"Et puis tu sais ... tu as beau avoir quelques printemps de plus que nous ... la beauté des paysages que nous traversons se refléterons tout autant sinon mieux dans ton regard qui en a vu bien plus que moi ... "
Shae marque une courte pause ...
"Tiens d'ailleurs, mis à part notre voyage commun, quelle est la plus belle chose que tu ais vu au cours de ta vie ?"
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Boadicee  
#94 Envoyé le : samedi 17 février 2018 14:35:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Koya serra la main de son amie avec un sourire.
« Oui, tu as raison. Désolée, je crois...et bien, je crois que je vieillis! Heureusement que tu es là pour sortir ces idées stupides de ma vieille tête. Allez, ramenons un peu de bonne humeur dans cette conversation! »

Elle passa une main dans ses cheveux, réfléchissant quelques instants.
« La plus belle chose...je crois que ce sont les falaises du Phalène, tout au Sud de la Varisie, juste de l'autre côté de la frontière avec Nidal. Il y a un cap, avec une falaise qui tombe à pique vers l'Océan Arcadien, et juste là, des Desnans ont bâti un temple, il y a des millénaires. Plus personne ne se souvient qui l'a construit, mais ils ont sculpté un immense papillon de nuit dans la falaise elle même, qui se pare de couleurs magnifiques au coucher et au lever du soleil. Les moniales du temple ont fait voeux de silence, mais le vent créé sa propre musique dans les cavernes et le long des ailes du Phalène. Je t'y emmènerai un jour si nous en avons l'occasion. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#95 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 10:51:48(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
8 Lamashan 4716 - Village de Juusin

Alois
Trick: 9/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 6/6
NV2 : 5/5
NV3 : 3/3
CA : 20

67 / 67


Aloïs alla trouver Shae, mais clairement celle-ci aurait eu du mal à le reconnaître s’il n’avait pas gardé le même visage. Lui qui d’habitude se baladait sans armure et wakisashi au côté était en chemise de maille avec en plus un katane luisant bleu et doré. «  Bonjour mademoiselle. J’espère que ta nuit s’est bien passée ?

Pour ma part on dira qu’elle a été assez mouvementée. J’ai rencontré ma mère cette nuit, c’est une kami vivant dans une clairière aux abords du village. Elle y sera encore ce soir, et j’aimerais épouser Amaya en sa présence, tu voudrais me rendre ce service et être la personne nous unissant ? Ma mère sera là aussi pour aider si tu le souhaite, de son vivant c’était une envoyée Céleste prêtresse de Shélyn, une demi-ange.

Mais je comprendrais si tu refusais Shae, mais je pense qu’Amaya et moi serions ravis que ce soit toi qui nous unisses. Si tu acceptes de quoi as-tu besoin ?  »

Modifié par un modérateur jeudi 1 mars 2018 13:29:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline durdyn  
#96 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 12:59:19(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 4d6: 7/7
Représentations: 20/20

45 / 45


A la vue de la nouvelle tenue d'Aloïs, Shae corrigea quelques plis par ci par là.
"Voilà, c'est mieux comme ça .." dit-elle en souriant
Parce que c'était sa manie à elle. La beauté, ça se travaille après tout.
Puis elle regarda Aloïs dans les yeux : "Si j'accepte ? ... je crois que tu n'imagines pas à quel point j'aurai été déçue si tu avais osé demander à quelqu'un d'autre ..."
"Tout d'abord, j'ai besoin de vous deux, cela me paraît évident." dit-elle guogenarde
"Ensuite, chacun de vous deux va concevoir un présent symbole de l'Amour que vous portez à votre futur conjoint, et c'est encore mieux si vous ne vous concertez pas."
"Ensuite, je vais vous prendre chacun en confession afin que nous parlions de l'Amour."
"Et pour finir, je mènerai la cérémonie après que vous ayez choisi chacun au moins un témoin."

Elle marque une courte pause :"Si Shelyn regardera d'un oeil bienveillant cette cérémonie, vous pouvez y associer d'autres cultes si vous le désirez, je crois qu'il y a une chapelle de Desna ..."
"Concernant ta mère, je serais enchanté de mener la cérémonie à ses côtés ... mais comment se fait-il qu'elle soit dans le coin ?"
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Thoulkas  
#97 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 13:47:00(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 9/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 6/6
NV2 : 5/5
NV3 : 3/3
CA : 20

67 / 67


Aloïs semblait satisfait de la réponse de Shae «  Désolé c’est… suite à nos dernières discussions plus tendues, j’avais peur que tu refuses. Merci pour les ajustements, je n'ai pas l'habitude de l'armure, mais maintenant que je n'utilise plus la magie comme je le faisais je peux en porter une...

Une chanson ça pourrait aller, ça ne doit pas être matériel ? Mais je dois lui dire qu’il faut qu’elle me fasse quelque chose ? Et aussi qu’elle doit se confesser avant… J’aimerais que ce soit dans la clairière, ma mère ne peut s’en aller de là et cela ne peut être que sous la pleine lune.

Hier soir Kamihoshi et moi avons reçu un appel venant de la clairière, bienveillant. En suivant notre cœur nous l’avons trouvée, nous attendant. Elle se trouve ici car elle est décédée du froid peu après m’avoir donné la vie.  »

Modifié par un modérateur jeudi 1 mars 2018 13:56:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#98 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 20:47:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
9 Lamashan 4716, dans la journée - Village de Juusin

Shae avait un peu de temps devant elle. Elle ne savait pas trop comment s'occuper jusqu'à la soirée, où elle devait officier au mariage d'Aloïs et Amaya, et elle n'avait pas non plus grand chose à préparer pour leur départ du lendemain.

C'est un peu par hasard qu'elle passa devant ce tailleur Tian, et elle ne se serait pas arrêtée si elle n'avait pas entendue une voix familière.
« ...et...et vous pensez que ce sera prêt dans deux jours? Je sais, c'est un délai court, mais... »

C'était Ameiko, qui était en train d'essayer nerveusement un kimono avec l'aide du tailleur Tian, vêtue d'un kimono couverts d'épingles destinées à prendre ses mesures. Et l'impératrice (enfin, la future impératrice) l'avait aussi remarqué, et était occupée à furieusement rougir.
« Sh...sh...shae!!? Mais qu'est ce que tu fais là? Tu-tu-tu...tu n'es pas avec les autres? »
La jeune femme était clairement très embarassée, ce qui n'était pas commun chez elle. Mais au delà de ça, elle paraissait aussi beaucoup plus nerveuse et inquiète qu'à l'ordinaire.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline durdyn  
#99 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 07:35:38(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 4d6: 7/7
Représentations: 20/20

45 / 45


Shae s'arrêta et sourit à la vue d'Ameiko.
"Ameiko ? Tu as besoin d'un coup de main ?"
Elle la dévisagea de haut en bas ...
"Tu n'as rien à te mettre pour le mariage hein ?"
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Boadicee  
#100 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 15:58:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Ameiko jeta un regard de chaque côté, et attrapa Shae par le col pour l'attirer dans la boutique du tailleur. Elle lança à ce dernier.
« Vous pourriez nous laisser un instant, s'il vous plaît? »

Une fois seule avec Shae, elle soupira, ne sachant pas par où commencer. Shae pu alors remarquer qu'elle portait un kimono non seulement élégant, mais d'une soie particulièrement fine, une tenue verte qui n'aurait pas dépareillée dans un palais royal. Ses longs cheveux noirs retombaient sur les serpents et dragons brodés sur les épaules de la tenue. Finalement, Ameiko trouva ses mots.
« Je...oui, c'est vrai. Et d'ailleurs, je serai ravie de savoir ce que tu en penses. Mais ce n'est pas uniquement ça. Je me suis dis que j'aurais sans doute besoin de vêtements un peu plus présentables si je veux être digne de mon rang. Et honnêtement, je...je crois que j'ai réalisé l'ampleur de ce qui m'attend, et je ne sais pas si je pourrais porter une telle charge. Je veux dire...Je suis noble, je suis née ainsi et j'ai l'habitude de gérer les responsabilités qui vont avec un titre, mais là...tu imagines? Toute une nation? »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET