Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : mercredi 16 décembre 2015 17:24:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Kurimi avaient laissé ses compagnons vaquer à leurs projets, et s'était mise en quête d'un forgeron, ou d'un enchanteur capable d'ensorceler son katana. Suivant les conseils d'Hibana, Shae et Solomyia, elle décida de commencer par le Quartier de Pierre, juste au Sud du Quartier d'Os.
Elle n'eut pas de mal à se frayer un chemin dans les ruelles pouilleuses, entre les taudis. L'endroit était pauvre, mais la ville était sûre, et même dans les bas quartiers, du moins de jour, on pouvait se promener seul sans prendre de risque. Quand bien même, le katana à sa ceinture la désignait comme tout, sauf une proie facile. Les samouraï étaient rares à Karlsgard, mais pas suffisamment pour que les gens ignorent leur réputation.

En revanche, trouver ce qu'elle cherchait se révéla un vrai casse-tête. Certes, les forgerons étaient compétents, mais ils n'avaient pas la même technique que les artisans Tian, et plus d'un lui dit qu'il préférait ne pas prendre de risque. Au final, un vieux gnome à la chevelure blanche lui conseilla de se rendre dans le Quartier de Jade. D'après ce qu'il lui dit, il y avait là une forge, sous l'enseigne Reflets d'Acier, dirigée par un forgeron Tian ayant fuit Minkai une demi-douzaine d'années auparavant.


Reflets d'acier était une forge de belle taille, et si elle était dirigée par un forgeron, c'est parce qu'il fallait bien que quelqu'un coordonne les activités de la dizaine d'hommes et de femmes, tous Tian, qui travaillaient d'arrache pieds sur des cuirasses lamellaires, des katanas, des wakizashi...dans plusieurs rateliers se trouvaient les produits d'un artisanat ancestral, qui n'aurait pas déparé dans l'armurerie du clan Matsu. Celui qui semblait diriger l'endroit cessa de donner des instructions à un jeune homme penché sur une dague, et se dirigea vers Kurimi, épongeant la sueur de son front à l'aide d'un chiffon. Il s'inclina profondément.
« Bienvenu aux Reflets d'Acier. Comment puis-je vous servir, dono? »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Gwenette  
#2 Envoyé le : jeudi 17 décembre 2015 11:42:58(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+3 | VIG +6 | VOL +4
Défi : 2/2
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 3/3

40 / 40


Kurimi se promenait dans les rues. Elle souriait niaisement, comme une enfant. Cela faisait une éternité qu'elle ne s'était pas promenée quelque part ... pour elle! Et juste pour elle. Comme elle s'y attendait, trouver quelqu'un de compétent n'était pas chose aisée. Ses yeux en amande s'ouvrirent en grand quand elle découvrit les Reflets d'acier et autant de Tianais sur une si petite surface. La chaleur du lieu était étouffante avec son armure mais elle n'en montra rien, ou du moins, rien de plus que sa sueur.

«  Kon'nichiwa Senpai. Je cherche un artisan de confiance pour lier mon arme à la magie des ancêtres. Je ne peux cacher ma joie de tomber sur des semblables qui comprennent le sérieux et l'importance de ce travail. »
Kurimi tendit son katana dans son fourreau en tenant le haut du fourreau de la main droite et la base de la garde dans la main gauche. Elle était émerveillée, à la fois par le travail accompli dans la forge et par ces Tiainais.
Offline Boadicee  
#3 Envoyé le : jeudi 17 décembre 2015 15:59:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745


L'artisan sourit doucement.
« Nous sommes à votre service, ma Dame. Et honorés que notre travail trouve appréciation à vos yeux. J'ai...appris à lier les enchantements, comme le disent les thaumaturges de ce côté du monde. Je peux m'en charger, mais il me faudra quelques heures. Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez. »
Il lui fit signe de l'accompagner jusqu'à un établi, environné d'étagères couverts de boites de bois portant des caractères Tian. Herbes de romarin, poussière d'onyx, sable de diamant, oeil de naga...tout cela était une collection des composantes nécessaires à l'élaboration de sortilèges.
Le forgeron avait à présent une expression bien plus professionelle. Il leva le sabre pour l'examiner à la lumière d'une lanterne.
« Oui...un travail de maître! Il vient de Tian Xia, pas vrai? Je me demande ce qui amène une noble dame telle que vous en cette région barbare?  »
Il baissa les yeux.
« Pardonnez moi, ma dame. C'était inapproprié. Quel genre d'enchantement désirez vous? Je peux simplement rendre la lame plus agile, plus solide, plus tranchante, mais il est possible d'en décupler les capacités. Le procédé est onéreux, malheureusement. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#4 Envoyé le : jeudi 17 décembre 2015 23:46:43(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+3 | VIG +6 | VOL +4
Défi : 2/2
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 3/3

40 / 40


Kurimi ria quand il s'excusa. Les occidentaux disait souvent ça faussement alors que les tianais se sentaient vraiment honteux de leur indiscrétion. C'était rafraichissant.

«  Oui ma Lame vient du Minkai. Je souhaiterai que vous décupliez ses capacités, je suis prête à mettre le prix. J'escorte une amie qui souhaite en savoir plus sur notre culture. C'est une sang mêlée. Elle n'a que peu connu le royaume et comme elle a la curiosité typiquement maladive des Varisiennes, il est difficile de lui refuser pareil voyage. »
Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : vendredi 18 décembre 2015 12:06:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745


L'artisan s'inclina.
« Ce sera fait, ma Dame. Je pense qu'il n'y en aura que pour quelques heures. Si vous pouvez repasser dans la soirée, il devrait être prêt. Nous verrons à ce moment là si le résultat vous convient.  »
Il hésita, mais décida de poursuivre tout de même.
« Soyez prudentes dans votre voyage. Minkai n'est pas sûr, et la route qui traverse la Couronne non plus. Il y a des rumeurs de guerre et de troubles qui viennent d'Orient. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#6 Envoyé le : vendredi 18 décembre 2015 21:24:28(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+3 | VIG +6 | VOL +4
Défi : 2/2
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 3/3

40 / 40



«  Pourriez-vous m'en dire plus? Même si ce ne sont que des rumeurs, certaines sont parfois vraies. Si cela ne vous gêne pas, j'aimerai contempler votre travail, je peux me mettre dans un coin si nécessaire, je ne bougerai pas! »

Modifié par un modérateur vendredi 18 décembre 2015 23:58:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#7 Envoyé le : samedi 19 décembre 2015 00:24:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745


L'homme acquiesça, et se mit au travail, tirant avec agilité et précision des ingrédients des caisses disposées sur les étagères autour de l'établie. Tout en préparant une sorte de pâte, dans un mortier, il parla de Minkai. Il n'avait pas de nouvelles fraîches, mais c'était tout de même mieux que les dernières informations qu'elle avait de son pays natal, qui dataient de plusieures années.
« J'ai établi cette forge ici il y a quelques années, mais jusqu'à récemment, je travaillais depuis Minkai. Seulement...le Régent raffermit sa prise sur le pays, et je ne pouvais plus vivre là bas. Il a remplacé mon seigneur lige au poste de gouverneur d'Hyosaï, et la Garde du Typhon ressemble de plus en plus à une police militaire. Il ne fait pas l'unanimité, bien sûr, et il y a des rebelles qui se cachent dans les steppes d'Osogen, et dans la forêt de Seseragi, mais pour l'homme du peuple, ils sont tout aussi dangereux. L'empire à l'air au bord de la guerre civile, et le Régent à déjà annexé des terres au Sud de Tianjing.  »
Tout en parlant, il poursuivait son travail, appliquant avec précision la pâte sur la lame du katana, avant de chauffer le mélange au dessus d'une flamme bleutée qui dansait au bout de ses doigts.
« On parle aussi d'une guerre avec Hongan, au Nord...je ne sais pas grand chose, mais les rumeurs disent que les troupes du Régent ont déjà commencé à arpenter le Rempart Céleste, et la route des caravanes, du moins du côté de Tian Xia...je crains la direction où tout cela nous emmène... »
Il se concentra, et un éclair parcouru la lame. Il gardait les yeux rivés sur l'acier, laissant la magie doucement infuser le sabre. Le soleil descendait déjà, mais il maintint sa concentration, la sueur perlant sur son front. Finalement, alors que le soleil approchait de l'horizon, il relâcha enfin sa prise. La lame du katana brillait d'un nouvel éclat...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#8 Envoyé le : lundi 21 décembre 2015 11:10:09(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+3 | VIG +6 | VOL +4
Défi : 2/2
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 3/3

40 / 40


L'oreille de Kurimi était attentive.
«  Je ne peux pas vous dire que je porte le Régent dans mon cœur. Si c'était le cas, je serais encore au Minkai. Le problème de toute rébellion, c'est qu'elle ajoute de par son statut une dose supplémentaire d'injustices, de mort, de vengeance, et de famine. aimeriez-vous y retourner un jour ou votre vie est-elle fixée, ou partagée ici? » Kurimi rougit en voyant le double sens de ses paroles. Elle en eut un rire bref et nerveux, comme une petite fille.

Quand le travail fut finit, elle en était émerveillée, les mots ne lui venaient pas. Elle admirait la lame, le travail fait.
«  Je ne saurai vous remercier à la mesure du service rendu. En plus de l'argent prévu, que diriez-vous d'un repas au lieu de votre choix? Je vous l'offre, ce n'est pas souvent que je peux discuter avec des Tian, surtout des Tians intégrés à la culture locale. »
Offline Boadicee  
#9 Envoyé le : lundi 21 décembre 2015 13:33:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745


L'homme répondit à la première question de Kurimi avec une légère grimace.
« Je n'en suis pas sûr...J'aimerais croire que la situation va se calmer à Minkai, et que je pourrais un jour retourner sur la terre de mes ancêtres, et servir mon seigneur à nouveau. Mais j'en doute. Sa Majesté Impériale n'a rien fait pour empêcher le Régent de Jade de resserrer sa poigne sur l'Empire, et je crains qu'il ne lui soit arrivé malheur, mais jusqu'à preuve du contraire, le Régent dispose du mandat de l'Empereur, et comment s'y opposer? »
Il soupira.
« Quoiqu'il en soit, je suis heureux que mon travail vous plaise. Je...suis honoré de votre proposition, mais je ne voudrais outrepasser mon statut. Malgré tout, comment puis je refuser de vous faire découvrir Karlsgard? Il y a un petit restaurant pas loin d'ici. Lorsque je suis arrivé, c'est là que j'allais oublier le mal du pays. Il s'appelle les Lanternes de Kanlai. Laissez moi simplement une minute... »
L'artisan s'éclipsa, et revint une poignée de minutes plus tard, s'étant débarassé de son tablier de cuir et de ses habits de travail, en échange d'un hakama noir et d'un keikogi gris, une tenue modeste, mais loin des frusques tâchées d'un forgeron.


Les Lanternes de Kanlai ressemblait, de l'extérieur, à une gargotte, mais à l'intérieur, avait tout d'une auberge Tian. La cuisine également était à la hauteur des souvenirs de Kurimi, des plats de poissons, de crustacés et de pieuvre, des épices exotiques, arrosés d'alcool de riz.
Le forgeron sembla soudain se rendre compte d'un détail.
« Il me semble que j'ai oublié d'achever les présentations. Mon nom est Zetsu. Zetsu Atano. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#10 Envoyé le : mardi 22 décembre 2015 15:13:46(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+3 | VIG +6 | VOL +4
Défi : 2/2
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 3/3

40 / 40


Kurimit souriait.
«  Comme on le voit beaucoup dans la Mer Intérieure : il suffirait d'un descendant légitime caché ou enfui pour remettre en cause la légitimité de celui actuellement sur le trône. Il suffit de voir les gens qui vous accompagnent, vous-même ou ma personne pour confirmer que beaucoup ont fui. Peut-être parmi eux peut-on trouver un sang noble qui reprendra le trône. C'est en tout cas ce que j'espère. »
Kurimi regardait encore et encore sa lame. C'était vraiment un travail gracieux et noble.




Kurmi lutta pour ne pas sombrer dans une goinfrerie totale. Elle se contenta de manger proprement, lentement, mais en quantité conséquente pour une femme de sa constitution. Elle n'avait pas eu l'occasion de déguster "sa" cuisine depuis des mois.
«  "Enchanté Zetsu" comme on le dit ici. Je suis Kurimi Matsu, même si vous aviez déjà découvert mon nom de par ma lame. Connaissez-vous bien le Nord? C'est là que nous passerons pour aller à l'Est. Certains clans m'ont l'air fort belliqueux, avec un honneur ... bien à eux. Je connais fort mal cette région. L'acclimatation-n-a-t-elle pas été pénible ici? »


Offline Boadicee  
#11 Envoyé le : mardi 22 décembre 2015 17:43:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745


Zetsu sourit et réprima un éclat de rire.
« C'est le moins que l'on puisse dire! Mais heureusement, nombreux sont nos compatriotes à avoir émigré chez les barbares de l'Ouest, et la transition en fut moins difficile. Les guerres de clans ne sont qu'un exemple parmi d'autre du désordre qui règne ici! Mais il faut le reconnaître, les Ulfens sont braves, bien que je ne parvienne toujours pas à comprendre comment leur noblesse fonctionne. »
Ses yeux s'agrandirent lorsqu'elle mentionna le voyage vers le Nord.
« Dans ce cas, je vous en conjure, Matsu-sama, soyez prudente. J'ignore ce qu'il en est de ce côté de la Couronne, mais les routes du Nord à Minkai ne sont pas sûres, surtout lorsque l'on est pas un partisan du Régent de Jade. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#12 Envoyé le : jeudi 24 décembre 2015 12:06:10(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+3 | VIG +6 | VOL +4
Défi : 2/2
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 3/3

40 / 40



«  Je ferai très attention, je vous le promets. Et avec l'énergie insufflée dans ma Lame, je suis plus en sécurité qu'avant. » dit-elle en souriant.



Offline Boadicee  
#13 Envoyé le : mardi 16 février 2016 20:19:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
6 Sarénith 4715

Après leur discussion, Kurimi décida de mettre autant que possible à profit leur après midi, en rendant visite à Fynn Snaevald. Elle laissa la plus grande partie du groupe à la caravane, dont certains encore fatigué par leur escapade de la veille. Maintenant qu'ils savaient que les Ombres Gelées étaient après eux, les rues animées du Quartier de Jade et celles, plus tranquilles, du Quartier d'Ivoire, lui paraissaient soudainement bien plus menaçantes. Chaque ombre pouvait abriter un ennemi, et une attaque n'était pas à exclure. Heureusement, elle était bien armée, et capable de se défendre. Ses craintes s'avérèrent infondées, et elle parvint sans encombre à la demeure de Snaevald, qui l'accueillit avec beaucoup de politesse et une ombre d'inquiétude.
« Bonjour, Kurimi-san. Je m'attendais à tous vous revoir, je dois dire. Tout va bien? J'espère que m'apporter votre aide ne vous a pas créé de problème...Qu'est ce que je peux faire pour vous? »

Modifié par un utilisateur mardi 16 février 2016 20:20:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#14 Envoyé le : mercredi 17 février 2016 13:31:40(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+4 | VIG +7 | VOL +5
Défi : 2/2
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 3/3

40 / 40


Après un voyage sous une vigilance totale, Kurimi se détendit autant que le protocole le lui permettait, s'approchant et saluant Snaevald en inclinant son buste vers lui.
« San, je venais vous remettre ceci avant que vous sachiez que justice avait été faite, et qu'Asvig était bien l'autour du cambriolage. » Elle sortit une mèche de cheveux d'Asvig qu'elle posa devant lui. Assumant la décision du groupe comme si elle la partageait, elle ajouta« Ce dernier est mort, comme beaucoup des siens, mais pas tous. Ceux qui ont sombré dans l'inconscience durant le combat ont été libre de profiter du répit offert par Pharasma pour tirer quelques enseignements. Pour les ennuis ... ils ont commencé avant notre rencontre et continuent après celle-ci. Nous n'aurons que la guerre tant que nous chercherons Suishen. Les fidèles de Gunecas et des Runegivres ont de fortes chances d'être après nous, ou tout du moins, contre nous. Il a également enlevé Ulf Gormundr, qui aurait pu nous être grandement utile. La femme d'Asvig ne savait pas la raison de cet enlèvement, et elle mourut comme étaient morts les membres du clan du cerf lorsque nous en avions interrogés il y a de cela quelques jours : par des hoquets plein de sang. Sauriez-vous quelque chose sur cet Ulf ou sur ce charme? Je suppose qu'il est l'apanage de l'un de nos ennemis mais vous les connaissez mieux que notre troupe qui vient d'arriver.  » quoi qu'il en soit, je suis heureuse que nous ayons pu vous rendre justice, et vous en informer restait bien la première de mes préoccupations, même si pas la seule.[/dit]
Elle l'observait intriguée, l'homme avait l'air d'avoir eu une vie marquée, pleine de combats, et à présent pleine de sagesse. Elle espérait arriver à cet équilibre un jour.
Offline Boadicee  
#15 Envoyé le : mercredi 17 février 2016 14:09:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745


Fynn acquiesça, avec un hochement de tête plein de gravité.
« Merci. Grâce à vous et à vos compagnons, justice est faite. J'espère qu'un des membres du Clan du Cerf aura assez de sagesse pour remettre les siens sur le bon chemin. Comme promis, si vous trouvez Suishen, elle est à vous. »

Il écouta attentivement la suite de son récit.
« Non, tout cela ne me dit rien, mais vous devriez le prendre au sérieux. Il y a une rumeur qui dit que les Ombres Gelées, la guilde des voleurs, a posé une malédiction sur ceux qui servent leur chef, Goti Runecaster. C'est peut être ce à quoi vous avez assisté... »
Il soupira profondément.
« Et j'ai des mauvaises nouvelles également. J'ai réussi à savoir qui avait gêné l'enquête sur le vol ayant eu lieu chez moi. La guilde des Runesgivres. J'ignore ce que Thorborg Silverskorr prépare, mais je n'aime pas ça. Elle a l'oreille du roi, et si ce dernier n'est pas un imbécile et conserve son pouvoir, elle a tout de même un pouvoir certain. Comment tout cela est lié, je l'ignore, mais il semblerait que vous ayez deux guildes à dos, et je ne saurais dire laquelle est la plus dangereuse. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#16 Envoyé le : mercredi 17 février 2016 14:27:54(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+4 | VIG +7 | VOL +5
Défi : 2/2
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 3/3

40 / 40


Kurimi accusa la nouvelle. Même si elle s'en était doutée, il n'était pas agréable pour elle d'en avoir la confirmation.
« Merci à vous pour cette information.J'espère malgré tout qu'ils ont davantage un projet pour nous qu'un projet pour vous, ou pour la ville. Les ennemis ne manqueront pas sur notre chemin. Si d'avenir ils vous causaient à nouveau des ennuis, n'hésitez-pas à me recontacter. Si il n'y a rien d'autre demandant mon assistance ou ma compagnie, je vais vous laisser vaquer à vos occupations, en vous remerciant une fois de plus. »
Offline Thoulkas  
#17 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 12:44:18(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 5/7
CA : 20

45 / 45


Pendant qu’ils faisaient une pause, Aloïs alla trouver Kurimi. «  Comment vas-tu ? J’espère que les filles pourront aider pour ta lame, normalement Shae devrait pouvoir y arriver, mais après un peu de repos… Malheureusement je n’ai trouvé aucun substitut temporaire dans le campement, mais j’ai trouvé ceci, intéressée ?  »

Il sortit des dés et des bouteilles d’hydromel… «  Que dirais-tu d’une petite partie pour continuer notre discussion de l’autre soir ? Le perdant boit un coup. A moins que tu n’oses pas te mesurer à moi ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Gwenette  
#18 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 22:03:42(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+5 | VIG +7 | VOL +6
Défi : 2/2
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 3/3

56 / 56


Kurimi était assise en tailleur quand Aloïs approcha. Elle se força à sourire quand il vint tenter de lui remonter le moral.
«  Je l'espère aussi, car rien ne pourra remplacer ma lame, sûrement pas une grasse et vulgaire lame Ulfe. »
Elle n'avait pas envie de jouer avec Aloïs, ni de subir sa drague. Elle n'avait pas envie de grand chose à vrai dire en cet instant. Elle se souvint avoir ennuyé Quoovar pour qu'il s'ouvre un peu au monde il y avait de cela plusieurs jours, et voilà qu'elle l'imitait dans sa solitude. Elle prit une grande inspiration, déplaça ses jambes pour être assise par terre à l'occidental et se détendit du mieux qu'elle put, c'est à dire moyennement.
«  Jouons et buvons, après tout, la journée reste une victoire collective. »
Elle eut un sourire plus sincère. Elle s'extériorisait un peu sous l'optimisme.
Offline Thoulkas  
#19 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 08:44:11(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 5/7
CA : 20

45 / 45


Aloïs sourit à la jeune femme, commençant à jouer aux dés. Après quelques parties où chacun avait bu quelques verres, concentrés pour faire boire l'autre, Aloïs regarda en direction de la Tianaise...

«  Je pense que boire d'avantage ne serait pas une bonne chose vu notre mission, qu'en penses-tu? Nous pourrons recommencer cela pour voir qui tient le mieux l'alcool et le jeu plus tard. Par contre si nous voulons toujours jouer et faire connaissance, je te propose que celui qui gagne peut poser une question à l'autre, qui devra impérativement répondre.

J'avoue qu'il existe une variante où cela s'accompagne de gages qui montent crescendo mais je ne te ferai pas cet affront.  »


Il continua à jouer, espérant qu'elle s'amuserait un peu. Si tu acceptes le jeu je propose qu'on pose les questions chacun son tour... Ou alors aux jets de dés (style on en fait 6 chacun et on compare à chaque fois les jets, ce qui donnera en tout 6 questions par exemple Laugh

Modifié par un modérateur jeudi 4 août 2016 17:03:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Gwenette  
#20 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 10:14:48(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+5 | VIG +7 | VOL +6
Défi : 2/2
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 3/3

56 / 56


Kurimi profitait de la soirée comme elle pouvait, échangeant quelques rires avec Aloïs et s'amusant sur des futilités.
«  Tu as raison, arrêtons-nous ici. Nous ferons ton jeu avec questions quand nous serons sortis de Ravensraeg. »


on le jouera comme tu le souhaiteras!
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET