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Offline Camus  
#1 Envoyé le : samedi 9 janvier 2016 15:09:19(UTC)
Camus
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2013(UTC)
Messages : 187
Résumé de la partie du samedi 09 janvier 2016 :

Après le combat contre le Wendigo, nous nous téléphortons à Katapesh afin d'effectuer quelques achats de dernières minutes (bulles de vie, coursiers fantômes, etc.)

Nous revenons à la cabane puis dormons.
Nous reprenons le chemin à dos de coursiers.
Approchant d'un lac, nous sommes suivis par une otarie, qui s'avère être une fée elfe magnifique.
Elle se nomme Svevenka et est la sœur de Mirina.
Elle nous explique qu'elle est la gardienne de ces lieux.

Il existe un champ de protection : l'une empêchant l'accès à la ville, l'autre empêchant l'accès à la tour haute.
Nous pourrons trouver des alliées : des "skulks", qui sont des anciens humains, maintenant humanoïde.

Nous quittons la fée et ne mangeons plus.
Au lendemain, à l'aube, Korel voit le chemin. Nous le suivons à dos de coursiers, mais Kalendel puis Arilinor veulent prendre un autre chemin à plusieurs reprises. Ils cèdent inconsciemment à une peur et veulent aller à l'opposé.

Nous arrivons à l'entrée d'une grotte. Pendant que Kalendel lance le sort Invisibilité à Aethan, 2 rochers nous tombent dessus : des géants à l'entrée de la grotte nous ont repéré : 4 géants et 1 géant de glaces.

Aethan fonce sur le "chef" géant. Les 4 autres géants l'entoure ensuite.
Le chef tombe. Kalendel lance une boule de feu au milieu, qu'Aethan esquive (surnaturelle).

Le groupe avance et arrive prêt de la Ville.
Nous nous rendons invisible et avançons dans la ville en volant.

Cette ville est immense.
Nous sommes entré dans un passage secret on prenant le mur de droite et en faisant des marques discrètes à chaque intersection.
Il s'agit d'un labyrinthe.
Nous affrontons des chauve-souris qui s'échappent.

Nous tombons sur un skulk nommé "Morgi", qui attendait "les sauveurs" qui doivent tuer "la bête sans nom" (le vampire).
Il nous montrent le chemin. Nous annulons 2 pièges d'alarme.

Nous rentrons dans une pièce, où "la bête" est une pieuvre à 10 tentacules, accroché au plafond, accompagné de 8 créatures.

Les skulks nous aident dans les labyrinthes et leur révèle que Gyukak est un géant de pierre.
Kalendel et Aethan vont dans le camp des géants de pierre pour le trouver mais se font repérés par un Géant des Runes (qui voit l'invisible).
Une fois à l'abri, nous envoyons les skulks pour repérer où est Gyukak. Une fois fait, nous nous présentions à lui et discutons avec lui dans sa tente.
Nous négocions

Dialogue avec Gyukak :
Lieutenants ayant le "pass" : Certains Géants des runes, le Diable de l'arène Heptaèdre, le Dragon bleu, les Lamias (forme lion).
Il nous révèle que le "pass" est en fait l'anneau du Sihédron, et que l'amulette du Sihédron portée par Aethan pourrait peut-être faire l'affaire également.

Nous attaquons le 1er Géant des Runes, présent dans le camp.
Nous n'attaquons pas volontairement les 4 autres géants qui l'accompagne.
Après l'avoir vaincu, ces 4 géants sont donc libérés de l'emprise et s'enfui.
Nous trouvons un anneau du Sihédron sur ce géant des runes vaincu.

Modifié par un utilisateur mardi 9 février 2016 16:25:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule.
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