Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus-  
#1 Envoyé le : dimanche 10 janvier 2016 22:57:22(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,560

Pour lancer vos jets en avance, en particulier vos initiatives.

Par défaut, je considèrerai que vous faites 10 sur vos jets de perception lorsque vous avancez. De même, si vous fouillez un endroit, j'assumerai que vous faites 20.

Pour avancer plus vite pendant les combats, je donnerai les pv et les CA/DMD/saves de vos ennemis, en espérant que vous n'utiliserez pas trop ces informations en jeu. Quand vous faites vos attaques, si c'est nécessaire, je vous autorise à lancer les saves des monstres, comme je lancerai les vôtres si vous n'avez pas préparé ces jets de dés en avances. Je sais que ce n'est pas le fonctionnement normal du jeu mais c'est pour gagner en fluidité, ce qui est important sur forum. Par exemple, si Méliane lance un sort de graisse sur un ogre, elle lancera également son jet de réflexe pour connaître directement le résultat de son sort. Pour les ennemis importants aux pouvoirs spéciaux, je risque toutefois de garder ces informations secrètes.
Annonce
Offline durdyn  
#2 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 07:57:21(UTC)
durdyn
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

  • Intiative Gordreth Wallzern : 1d20 donne [4] = 4


ça commence bien BigGrin
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Septimus-  
#3 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 09:31:23(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,560

J'ai toujours pensé que les initiatives des prêtres devaient être après tout le monde. Le nombre de 1 ou de 2 en init que j'ai faits pour un de mes persos oracle avec un groupe sur table m'ont prouvé que j'avais raison. Ça permet de résoudre les problèmes posés par les adversaires avant que les copains ne rejouent, genre remettre sur pied un membre du groupe, etc.
Offline durdyn  
#4 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 16:50:05(UTC)
durdyn
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

ah oui en effet, je n'avais jamais envisagé la chose comme ça Smile
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Rhajzad  
#5 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 19:02:50(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,199

  • Initiative Méliane : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
Offline blurpy  
#6 Envoyé le : dimanche 17 janvier 2016 19:20:08(UTC)
blurpy
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,623
Localisation : charente inférieure

  • initiative ambroise : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Pyrrho  
#7 Envoyé le : vendredi 22 janvier 2016 21:44:45(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué

Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

  • Initiative Doronga : 1D20 +2 donne [12] + 2 = 14
  • Initiative Ewen : 1D20 +2 donne [14] + 2 = 16
Offline durdyn  
#8 Envoyé le : lundi 25 janvier 2016 07:17:36(UTC)
durdyn
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

  • Initiative Gordreth : 1d20 donne [18] = 18
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Septimus-  
#9 Envoyé le : mercredi 3 février 2016 20:53:08(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,560

Pourrais-je avoir un jet de dés de Connaissance Exploration et/ou Nature, DC 12 ?
Offline Pyrrho  
#10 Envoyé le : mercredi 3 février 2016 21:18:16(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué

Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

  • Connaissance nature Doronga : 1D20 +5 donne [7] + 5 = 12
Offline Septimus-  
#11 Envoyé le : mercredi 3 février 2016 21:35:09(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,560

Écrit à l'origine par : Pyrrho Aller au message cité
  • Connaissance nature Doronga : 1D20 +5 donne [6] + 5 = 11


Doronga reconnait que la moisissure sur le mur ouest est de la moisissure brune.
Offline durdyn  
#12 Envoyé le : mercredi 4 mai 2016 07:24:51(UTC)
durdyn
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

  • Natation Gordreth : 1d20-2 donne [12] - 2 = 10
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Rhajzad  
#13 Envoyé le : jeudi 5 mai 2016 14:30:30(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,199

  • InitiativeMéliane : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
Offline Rhajzad  
#14 Envoyé le : samedi 14 mai 2016 19:07:23(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,199

  • Méliane Connaissance Mystères : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12


Va falloir qu'elle bouquine un peu plus sur les élémentaires, l'apprentie... et pas seulement sur la linguistique des Terreux ! BigGrin

Modifié par un utilisateur samedi 14 mai 2016 19:11:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus-  
#15 Envoyé le : lundi 4 juillet 2016 00:18:36(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,560

Connaissance sur les Lang (untrained car vous êtes des locaux):

  • Connaissance Locale Méliane : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Connaissance Locale Gordreth : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • Connaissance Locale Doronga : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Connaissance Locale Ambroise : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
Offline Septimus-  
#16 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2016 21:02:19(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,560

  • Diplomatie Ambroise : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Bluff Méliane : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14


Heureusement que c'était DC 10 Laugh

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juillet 2016 21:04:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#17 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2016 21:23:16(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,199

J'ai toujours dit que... finalement, valait mieux que le MJ lance les dés tout seul... Ange
BigGrin

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juillet 2016 21:23:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Thoulkas  
#18 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 12:27:12(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

  • Init Doronga : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • init Ewen : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Rhajzad  
#19 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 12:36:32(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,199

  • InitiativeMeliane : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • AttaqueRayon : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • DégâtsdeGivre : 1d3 donne [1] = 1
Offline Septimus-  
#20 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 21:23:23(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,560

Vu qu'il n'y avait que Mérialin qui pouvait agir avant les squelettes, je vais faire leur tour, et vous pourrez faire le votre en suivant.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
Disable device : Réussir un jet de désamorçage à 62 de difficulté (La fabrique de personnages)
par Adraham 19/03/2019 04:59:53(UTC)
Jet de dés MJ (Partie AT-167)
par Lleria 19/02/2015 20:59:12(UTC)
Jet de Dés (Partie BQ-182)
par Darcane 02/03/2014 19:41:59(UTC)
[HRP]Jet de dés (Partie CE-LIBRE)
par Ionisa 10/01/2014 21:48:53(UTC)
[MJ]Jet de dés (Partie 11)
par Ionisa 27/11/2010 09:13:27(UTC)
8 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET