Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eric Vanstraaten  
#1 Envoyé le : lundi 1 février 2016 21:07:19(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le groupe part de la tour avec Hestrig, Jairess et Nadya . Ils doivent pour le moment retourner à Waldsby car cette dernière veut récupérer ses deux fils restants, Orm et Mjoli, pour les envoyer chez des cousins qui pourront mieux s'en occuper qu'elle, dans le village d'Ellsprin . Le trajet de retour vers le village se déroule sans encombre, en prenant juste un peu de temps pour admirer le paysage de façon décontractée .

" Ca m'attriste de devoir les abandonner, mais même s'ils veulent m'accompagner dans ma vengeance, en tant que mère, les laisser le faire serait irresponsable . Je ne peux pas les laisser ici car ce n'est pas un endroit où ils peuvent grandir sereinement, mais du coup, pas à Trône Blanc . Je dois donc les emmener en dépit de certains dangers pendant un moment . Je vous jure qu'ils ne seront pas des poids pour vous . "

Les deux jumeaux ne dépareillent pas du reste de la population : des enfants ulfens tout ce qu'il y a de plus classique dans la région . La mort de leur soeur aînée les a visiblement endurcis, mais ils ne doivent pas être fauchés aussi tôt par Pharasma . En quelques jours, l'humeur dans le village a changé . Tout est devenu beaucoup plus léger .

" Nous n'allons pas partir tout de suite, et maintenant que la menace de Radosek a disparu, le village est devenu beaucoup plus amical car il n'a plus à craindre les représailles éventuelles de sa maîtresse . Au pire si les soldats reprennent leurs vieilles habitudes, ils auront préparé la réponse . Ca a pris un peu de temps, mais vous les avez inspirés à décider par eux-mêmes et d'arrêter de se soumettre en permanence . Ils garderont la même loyauté pour le pays, mais en tout cas plus personnellement pour la reine . "

Ils peuvent avoir gardé une mauvaise expérience de leur passage dans la taverne, mais ils n'ont rien à perdre à réessayer maintenant .

Modifié par un utilisateur lundi 24 avril 2017 17:36:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Annonce
Offline Thoulkas  
#2 Envoyé le : mardi 2 février 2016 09:53:33(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elias
Musique barde: 12/12r
Sort niv 1: 4/4 niv2: 2/2
CA : 19

31 / 31


Elias arriva au village, un rien nerveux, avant de voir que tout était plus calme.

«  Ne vendrions nous pas tous ces objets qui nous sont inutiles. Nous pourrions même en profiter pour renforcer notre équipement, car je sens que la suite ne sera pas aisée.

Mais avant tout, allons à l’auberge, je paie la première, nous l’avons bien mérité non ? Et s’il nous faut risquer de mourir demain, autant en profiter pour vivre pleinement aujourd’hui. »


Il se dirigea alors vers l’auberge, après un bref clin d’œil en direction de Hestrig.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline UrShulgi  
#3 Envoyé le : mardi 2 février 2016 10:31:49(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sköll Eddanoire
CA 18(C12,D16)
Croissance : 6/6

35 / 35


Sköll était d'accord.
«  Oui, il faut qu'on lâche du lest, et qu'on s'arme un peu mieux. Je ne dirai pas non à une vraie nuit de repos pour remettre les récents au clair. Je ne dirai pas non à quelques tournées non plus. » dit il en souriant, fait rare ces derniers temps.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#4 Envoyé le : mardi 2 février 2016 19:01:39(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
A leur retour à la taverne, ils sont entourés par des regards insistants, mais pas nécessairement hostiles . Certains préfèreraient une vie simple sous domination plutôt que d'avoir à penser à leur liberté, mais garderont leur opinion pour eux-mêmes . Une qui reste toujours aussi expressive est leur serveuse préférée, Katrina . Imaginant pourquoi ils sont là, elle se dirige vers eux en toute décontraction .

https://sites.google.com...inhospitable/katrina.JPG

" Pas de rancune personnelle envers vous . Vous avez fait ce que vous deviez faire, on faisait juste notre travail . Nous savons quand reconnaître que nous avons perdu . M'adapter va être difficile, mais faudra bien . Qu'est-ce que je vous sers ? "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Thoulkas  
#5 Envoyé le : mercredi 3 février 2016 12:44:28(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elias
Musique barde: 12/12r
Sort niv 1: 4/4 niv2: 2/2
CA : 19

31 / 31


Elias avait un grand sourire en arrivant au bar...

«  Si je compte bien, cela fera.... Beaucoup de bière. Comptez 5 cruches de 2litres. Mais de la bonne, naine si vous avez. Et aussi de quoi casser la croûte, des saucissons, de la viande, encore et encore. »

Il arriva alors à la table où ses compagnons se dirigeaient.

«  Bien, la bière va arriver, ainsi que des victuailles. Bon il faudra que j'écrive une chanson sur cette aventure et sur notre groupe, qui est de plus en plus atypique... Et personnellement j'adore.  »

Il regarda alors les 2 demoiselles (si on peut les appeler comme cela)

«  Bien parlez-nous de vous, qu'est-ce qui vous a amené près de Radosek? Savez-vous s'il existe à trône blanc des personnes travaillant contre leur gré pour la sorcière, et en connaissez-vous?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 février 2016 12:45:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Metux  
#6 Envoyé le : jeudi 4 février 2016 08:24:28(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Eyjolf Skallagrimsson
Vision dans le Noir: 12c
Bloodrage : 5/7r
Raging Song: 11/19r
Sort niv 1: 1/4
CA : 18

37 / 37

Neira
Vision nocturne
Heavenly Touch: 3/6 (2r/use)
Prestidigitation 1/h (1h/use)

18 / 18


Eyjolf appréciait le fait de revenir à Waldsby en tant que vainqueur, ça pourra au moins prouver aux villageois qu'il n'y a pas de fatalité et qu'avec de la volonté le cours des évènements peut changer, pensait il le long du chemin.

Mais quelque chose tracassait Eyjolf:
« Rhaaaa, ce sortilège que m'a lancé l'autre enfoiré... ça fait toujours effet on dirait... Je n'arrive plus à manier certaines armes... » Lança Eyjolf alors qu'il faisait des grands mouvement avec sa bardiche
« C'est fou ça... il m'a maudit ou quoi?! Je le retuerai bien une deuxième fois si j'avais le pouvoir de le ramenner à la vie...grrrrrr... quoique s'il me jete un nouveau sort... l'enfoiray... » Termina Eyjolf en abattant violemment son arme contre la neige

A la taverne, Eyjolf n'en fit pas des caisses et attendit les victuailles comme le mentionnait Elias:
« Je compte bien écrire une histoire épique sur notre aventure aussi... mais il faudra accomplir quelque chose de bien plus grand encore que de battre un mec dans une robe... »
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline UrShulgi  
#7 Envoyé le : vendredi 5 février 2016 10:58:42(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sköll Eddanoire
CA 18(C12,D16)
Croissance : 6/6

35 / 35


Sköll buvait en silence, il regardait les deux compères et rompit ce dernier pour ajouter
«  À deux vous pourriez nous faire une belle épopée, ou un traité philosophique "des guerres, des bières et des femmes de misère" » Il leva sa chopine vers eux.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#8 Envoyé le : samedi 6 février 2016 13:27:59(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Hestrig prend une respiration importante, ce qu'elle a à dire n'étant pas négligeable . Elle est la mieux placée pour rendre compte du contexte de la ville, même si elle n'en a qu'un écho indirect .

" N'espérez vraiment pas de soutien à Trône Blanc . Les citoyens préfèreront bien davantage rester soumis plutôt que de prêter la moindre oreille à vos actions . L'oppression est telle que même qu'une partie de ceux qui voudraient se rebeller n'ont d'autre choix que de se taire . C'est simple quand vous n'avez rien à perdre, mais quand vous avez une famille, que vous devez vous en occuper et que le pouvoir menace ou fait du chantage, vous ne pouvez pas dire que vous n'avez rien à perdre ou que vous vous en fichez car ça serait littéralement égoïste . En ce sens la question que vous pouvez l'est, si on prend le côté impersonnel de la chose .

Par contre les militaires qui sont encore loyaux à Baba Yaga n'ont pas ce genre de contraintes, et peuvent collaborer avec vous même s'ils n'ont pas le même état d'esprit . La Garde de fer n'a jamais accepté qu'Elvanna reste au pouvoir par des moyens illicites, et collaborent avec le clergé de Milani même si normalement les deux camps devraient se battre entre eux . J'imagine que quand les circonstances sont extrêmes, des choses étranges peuvent se dérouler . C'est bien les deux seuls groupes d'importance que vous pourriez joindre, mais je n'ai aucun contact là-bas .

Je ne sais pas pour vous, mais avoir une épaule sur laquelle se reposer, ce n'est pas un mal . Où est-ce qu'on peut se confier quand on est seul ? "


Elle revient sur le problème que rencontre Eyjolf et répond ensuite à Skoll :

" Il vous a maudit, c'est ça ? Si je pouvais, j'enlèverais ça mais je ne suis pas adepte de ce genre de sorts . Jairess n'est pas assez expérimentée pour ça, elle doit gagner en bouteille avant, faudra qu'elle prenne des risques . Mais je pourrai compenser en partie, faudra simplement me prévenir pour que je me prépare en fonction . Mais patience pour vos histoires, vous en aurez d'autres à raconter bientôt . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#9 Envoyé le : lundi 8 février 2016 10:59:11(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sköll Eddanoire
CA 18(C12,D16)
Croissance : 6/6

35 / 35


Sköll écoutait attentivement Hestrig
«  Vos informations nous sons très précieuses. Vu la poigne de fer et de glace des sorcières d'Hiver, il est plutôt avisé de la part du peuple de ne pas s'en mêler et de laisser faire. Chez les sorcières, on doit se dire que si Elvanna a pris le trône, c'est qu'elle a un pouvoir égal ou supérieur à Baba Yaga. Reste donc peu de soutiens possibles pour le moment, comme vous l'avez si bien expliqué. Je ne peux m'empêcher de me demander comment Elvanna a pu vaincre, même temporairement, Baba Yaga. » Sköll n'était pas à l'aise en pensant à la puissance de Baba Yaga. Parler de tout ça l'agitait, il sentait le manteau lui intimer de se presser.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Metux  
#10 Envoyé le : mercredi 10 février 2016 08:49:03(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Eyjolf Skallagrimsson
Vision dans le Noir: 12c
Bloodrage : 5/7r
Raging Song: 11/19r
Sort niv 1: 1/4
CA : 18

37 / 37

Neira
Vision nocturne
Heavenly Touch: 3/6 (2r/use)
Prestidigitation 1/h (1h/use)

18 / 18


« Hestrig! Je ne comprends pas cette culture, quand tu as une famille à protéger, tu te dois de devenir plus fort pour la protéger. Puis ça veut dire que la situation pour tes enfants ne se sera pas amélioré, vu que tu n'auras rien fait pour.
C'est justement ça la lâcheté et l'égoïsme, ne pas vouloir le meilleur pour sa progéniture par peur d'y rester.
Le jour où je fonderai mon clan, le premier qui s'en prendra de près ou de loin à ma famille: il est mort. En tout cas, c'est comme ça que ça fonctionnait là où j'ai grandi, et ça a le mérite d'être clair !

On n'aura pas de soutien à Trône Blanc? Pas de soucis, nous avons les dieux avec nous !

Et l'autre enfoiré qui m'a maudit, bah qu'il se marre bien pour l'instant s'il me voit, il rigolera moins quand je les défoncerai avec la plus simple des armes, je leur arracherai la gorge avec mes dents même si besoin. Il faudra plus d'une malédiction pour m'arrêter ! »
Lança Eyjolf avec un air confiant et un grand sourire.

P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Thoulkas  
#11 Envoyé le : mercredi 10 février 2016 09:01:44(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elias
Musique barde: 12/12r
Sort niv 1: 4/4 niv2: 2/2
CA : 19

31 / 31


Elias eut un petit moment étonné aux dires du demi-orque.

«  Je pense comme lui, enfin, plus ou moins. Mes dents à part laisser des marques ne serviraient à rien. Nous avions votre soutient à la tour mais pas encore votre aide lors d'affrontements. Maintenant que vous venez avec nous, j'ose supposer votre aide martiale, et vu notre nombre et nos capacités, la peur serait un manque flagrant de confiance en nous.  »

Elias se leva et alla chercher la tournée suivante.

«  Bon ce n'est pas tout ça mais nous partons demain vers un destin où nous avons des chances d'y rester, ou du moins de pas tous revenir. C'est pour cela que ce soir doit être mémorable. Après tout, c'est à cela que sert la vie, à en profiter, avant de la risquer pour qu'elle soit encore meilleure par la suite quand on en profitera.  »

Regardant Hestrig dans les yeux...

«  Si vous avez besoin d'une épaule pour discuter ou vous reposer, vous pouvez compter sur moi mademoiselle, je suis à votre disposition.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Kallith  
#12 Envoyé le : jeudi 11 février 2016 17:23:35(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Gheld
CA 17(C17,D16)
Etat : normal

27 / 27



Pas du tout à l'aise dans la prise de décisions, et un peu intimidé par les forts caractères de certains de ses compagnons, Gheld suivi le groupe et se contenta de se reposer tant qu'il le pouvait.

Il avait brièvement regardé parmi tous les trésors qu'ils avaient récupéré, mais rien ne lui avait paru utile.
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Eric Vanstraaten  
#13 Envoyé le : jeudi 11 février 2016 22:53:22(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" C'est facile de donner la leçon quand on est étranger au contexte . Des personnes plus fortes craquent pour beaucoup moins que ça . Quand ils n'ont aucun scrupule à s'attaquer aux proches et à faire comprendre que faire ce qui est juste amène des représailles trente fois pires, et que comble du cynisme vous vous retrouvez le vilain de la farce, les valeurs seront belles, tiens ... Les convictions ne valent rien quand le pouvoir n'est pas présent pour les supporter .

Ton collègue barde est plus réaliste à ce sujet . Vivez ce que vous voulez et pouvez, et c'est déjà pas mal . Un avenir se change avec la sueur, non avec des paroles . Mais je ne vous ai pas rejointe que pour être une rabat-joie donc j'essaierai d'être plus positive .Simplement, ça prendra du temps . Je n'ai pas grand-chose à dire de plus ."


Ils ont du temps pour vendre ce dont ils n'ont plus besoin, mais Nadya et Jairess n'ont pas grand-chose à dire . Elles préfèrent attendre d'être sorties avant d'être plus causantes .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Metux  
#14 Envoyé le : vendredi 12 février 2016 09:13:39(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Eyjolf Skallagrimsson
Vision dans le Noir: 12c
Bloodrage : 5/7r
Raging Song: 11/19r
Sort niv 1: 1/4
CA : 18

37 / 37

Neira
Vision nocturne
Heavenly Touch: 3/6 (2r/use)
Prestidigitation 1/h (1h/use)

18 / 18


Eyjolf secoue la tête de gauche à droite à la réponse d'Hestrig et lui répond:
« C'est très interessant d'insinuer que je ne fais que balancer des leçons ou des paroles en l'air. Juste poste toi cette question: Comment t'en es arrivé à être autour de cette table avec nous?

Maintenant, je n'ai rien à te prouver, mais il me semble qu'on a déjà pas mal accompli pour de simples "étrangers" non? Et pourtant nous avons encore un grand fardeau sur nos épaules... »
Lança Eyjolf en regardant ses compagnons qui partagent la même quête du Cavalier Noir.
Puis il regarde à nouveau Hestrig:
«  Et toi qu'as tu fais jusqu'ici si ce n'est qu'obéir à des ordres venant d'un camp pour qui tu n'as pas mis très longtemps à leur tourner le dos? Est ce que ces villageois savent que tu avais comme ordre des les harceler? Et tu parles de changer l'avenir? »

Eyjolf la regardait avec un sourire, la 'discussion' ne l'a jamais ennuyé bien au contraire. Le sage de sa tribu lui expliquait que tout le monde à l'éxtérieur ne partagerait pas forcément son point de vue et les valeurs de la tribu et qu'il était important qu'il comprenne pourquoi dans un premier temps, puis de l'accepter ou non dans un second temps. Le sage lui expliquait aussi que s'il devait un jour avoir son propre clan, il devrait être capable d'entendre mais aussi d'écouter les requêtes des gens qui lui seraient loyaux.

Eyjolf ne tenait pas à être méchant ou blessant, mais il avait sa répartie, beaucoup de confiance en lui, de convictions et de croyances. Mais il ne faut pas confondre sa confiance avec de l'égo. Eyjolf croit qu'au fond de lui qu'un Homme bon est un Homme capable de se remettre en question et capable de reconnaitre ses erreurs. Et que l'égo était représentatif des faibles, alors que la modestie et l'humilité était le trait des forts.

Eyjolf estime qu'il n'a pas forcemment été juste avec Hestrig en la martelant de questions:
« Je n'ai pas forcemment été juste avec toi et ton passé de soldat Hestrig, je le reconnais, surtout que tu viens probablement de faire la meilleure chose pour y remedier : nous rejoindre! »
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Eric Vanstraaten  
#15 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 22:05:31(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
La première journée de marche s'était déroulée sans encombres . Mais clairement la neige est si épaisse que l'utilisation des raquettes devient une obligation . Ils le font quand ils s'aperçoivent au bout d'un kilomètre que marcher simplement avec des bottes ne va pas suffire . Ils n'ont pas à se soucier de manquer de vivres pour le trajet, certains habitants de Waldsby ayant discrètement offert tout ce qu'il leur faut pour au moins la moitié du trajet aller prévu . Ils ne l'admettront jamais clairement mais ils ont cru entendre des soupirs de soulagement à entendre Radosek hors d'état de nuire .

Le décor reste désespérément identique, jusqu'à tomber sur une forêt qui semble balisée par une piste, et au bord de laquelle ils pourraient s'arrêter . Le moment est idéal car la nuit commence à tomber . Les enfants n'ont pas leur endurance, et ils étaient déjà relativement fatigués . Ils devraient frigorifier, mais Jairess, Nadya et Hestrig invoquent suffisamment de feu magique pour éviter que le groupe ne le soit .

Tours de garde, jets de perception ?

Modifié par un utilisateur jeudi 18 février 2016 22:10:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Kallith  
#16 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 00:39:03(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Gheld
CA 17(C17,D16)
Etat : normal

27 / 27


Moins sensible que d'autre au froid, Gheld se proposa pour le premier tour de garde.
« Je prends le premier tour de garde, reposez vous tant que vous le pouvez. »


  • Perception : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline durdyn  
#17 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 06:27:34(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Mirrashylora
CA 18(C13,D10)
Armure de mage 8h
Etat : normal

23 / 23


Mirrashylora ne semblait pas souffrir du froid, après tout elle était une elfe des neiges, et le froid était son élément. Malgré sa faible constitution, elle suivait la cadence. Sans rechigner. Même si la progression était tout aussi difficile pour elle que pour ses compagnons.
"Je vais le faire avec toi"
  • Perception : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline UrShulgi  
#18 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 13:29:43(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sköll Eddanoire
CA 18(C12,D16)
Croissance : 6/6

35 / 35


Sköll était robuste, mais une halte était la bienvenue. Il admirait le courage des chasseurs travaillant dans un environnement aussi hostile, la sélection naturelle devait être impitoyable.
«  je prendrai le dernier. »
  • Perception : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Thoulkas  
#19 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 13:49:44(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elias
Musique barde: 12/12r
Sort niv 1: 4/4 niv2: 2/2
CA : 19

31 / 31


Elias haussa les épaules.

«  Je prendrai celui que vous voulez, n'oubliez pas qu'Eyjolf avec son anneau peut ne dormir que quelques heures.  »

  • Perception : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Eric Vanstraaten  
#20 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 18:52:56(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Gheld a eu de la chance pour son tour de garde . Il avait pris son quart depuis une heure en compagnie de Mirra, qui semblait ne rien ressentir . Ils entendaient dormir les autres, voire ronfler parfois . Même à l'abri d'une tente, dormir dans un environnement aussi hostile n'est pas parfait pour le corps . Le vent frappe la peau suffisamment fort pour qu'ils ressentent une sensation désagréable, en espérant qu'il retombe rapidement .

Des corbeaux commencent à se rassembler sur plusieurs des arbres présents devant eux un peu plus loin . Ils commencent à s'accumuler en deux voire trois tas, ce qui commence à faire beaucoup, et ça les alarme lorsqu'ils atteignent une taille critique pour former des nuées, qui visiblement se dirige vers eux . Ils n'ont pas beaucoup de temps pour avertir et réveiller le reste du groupe .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET