Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Papyrolf  
#1 Envoyé le : samedi 6 février 2016 17:48:56(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
Akiros était indécis, il ne savait ce que la suite allait lui réserver ...

Le prêtre d'Erastil, intervient alors ...

Jhod

100%


« Allons, allons mon ami. Je connais votre histoire, et je sais que votre âme bien que tourmentée, n'est pas vile à ce point. Vous deviez être vraiment perdu, pour rester aux côtés de cet être sanguinaire, qui de plus, de part sa coiffe, pervertit le symbole du Chasseur.
Je vous conjure, de laisser derrière vous ce passé ignoble et de vous repentir. Aidez ces valeureux compagnons à supprimer la menace de ce tortionnaire ... »


Akiros

10%


L'ancien paladin déchu, avait les yeux perdus dans le vide, alors qu'il écoutait les paroles du prêtre, une larme coula le long de sa joue ... « Me pardonneras tu, Le Borgne ? », l'entendirent murmurer ceux à l'ouïe la plus fine ...

Il se mit alors à genou sur le sol de terre battue, et commença à tracer un plan sommaire du fortin du seigneur-cerf ...





« L'entrée se trouve au nord, la rive du Lac Défense un peu plus au sud ... hum ... deux à trois cent pas je dirais.
Le fortin est entouré d'une palissade de rondin de bois, assez haute. A l'intérieur se trouve les ruines d'un ancien fortin de pierres sur deux niveaux.
Il y a trois tours de guet, au nord ouest, au nord est et au sud ouest, reliées par des plateformes et des ponts de cordes et planches, vous voyez les escaliers là et là.
De la plate-forme nord on peut rejoindre les restes de l'étage du fortin. C'est le domaine de Auchs, une grosse brute.
Sous cet étage se trouve la salle commune pour les hommes ... il y a une sorte de prison à l'ouest.
Sous la tour sud ouest se trouve les quartiers du Seigneur-Cerf, et sous la longue plateforme au sud, la réserve et les quartiers du second. C'était les miens, mais je pense que ce fourbe de Dovan a du les récupérer.
La salle découverte au sud est à l'intérieur des anciens murs sert de cuisine et permet d'accéder aux celliers en dessous.
Les celliers sont gardés par un vieux fou, qui fait bien peur aux hommes, je n'y suis jamais descendu et je ne l'ai jamais rencontré. Mais l'on raconte qu'il sait soigner les blessures les plus graves par la magie.
Un lourd vantail de bois protège la porte. »


Il s'interrompit quelques instants, réfléchissant, puis repris «  Voilà, vous savez tout ... »

Modifié par un modérateur samedi 21 janvier 2017 17:13:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
thanks 1 utilisateur a remercié Papyrolf pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Guyde  
#2 Envoyé le : lundi 8 février 2016 14:50:55(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
Le regard de Mérisiel s'était légèrement radouci, mais ses lèvres demeuraient pincées. Jhod était un homme bon et perspicace, peut-être avait-il raison sur ce paladin déchu, mais le fait que Mérisiel trouvait ce bandit séduisant la troublait et l'agaçait au plus haut point. N'était-elle donc qu'une péronnelle pour trouver attirant le premier bandit venu qui était un temps soit peu séduisant et qui semblait s'amender ?
Elle regarda Alendil et sa confusion s'accrut, ainsi que son air pincé. Aussi séduisant que soit son amant, il n'éclipsait pas totalement l'attraction que le paladin déchu exerçait sur elle malgré lui.
Mérisiel aurait voulu tuer sur place cet homme qui menaçait son tout nouveau bonheur naissant, mais elle se força à se calmer. Alendil était fort et rassurant, quant à ce bandit, il n'était rien. Rien !
Elle décida de l'ignorer purement et simplement et se concentra sur la tâche ardue qu'il leur restait à effectuer : débusquer le Seigneur Cerf de son repaire.

L'homme venait de subir une nouvelle défaite et avait perdu plusieurs hommes dont son second, mais il attendait des renforts. Sans doute n'allait-il pas se risquer hors du fortin. Mais si les renforts arrivaient plus tôt...

« Pour quand attend-il des renforts ? » demanda l'elfe au paladin déchu sans le regarder. Se tournant vers les autres elle ajouta : « Nous pourrions nous faire passer pour ces renforts pour pénétrer les lieux et les attaquer par surprise... »
Offline Mornelune  
#3 Envoyé le : lundi 8 février 2016 21:08:44(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

31 / 31
Toujours de son ton monocorde et sans joie Daine donna son avis: « Je pense que nos descriptions doivent circuler dans ses rangs. Il nous a vu, on l'a blessé, j’espère grièvement, je pense pas que l'infiltration puisse fonctionner. A mon avis il fait pas bon être un elfe dans le secteur. »
Offline vaidaick  
#4 Envoyé le : lundi 8 février 2016 22:03:19(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 2/3
CA : 18

22 / 22
Alendil étudiait le plan avec les indications de l'ex-lieutenant. Bien loin d'être un fin psychologue, et concentré qu'il était sur l'interrogatoire, il ne vit pas le débat intérieur qui rongeait sa dulcinée. Il reprit après Daine. « Ce qui m'inquiète aussi, c'est qu'ils attendent des renforts, tout simplement. Akiros, savez-vous d'où proviennent ces renforts ? Est-ce d'un vassal, d'un allié, ou d'un supérieur du Seigneur-Cerf ? Et en quelle quantité, et de quelle direction devraient-ils venir ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Papyrolf  
#5 Envoyé le : mercredi 10 février 2016 22:58:22(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Akiros

10%


« Non, ce sont des recrues. Il a un agent recruteur dans les Royaumes Fluviaux au sud. Je sais qu'il a envoyé une missive, après votre arrivée dans ces contrées. Je pense que d'ici une semaine, les recrues devraient être là ...  »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline vaidaick  
#6 Envoyé le : samedi 13 février 2016 00:31:51(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 2/3
CA : 18

22 / 22
L'elfe, les yeux fixés sur le plan, passa sa main dans ses cheveux en bataille, ce qui n'arrangea pas sa coupe déjà bien ébouriffée. « Une vingtaine d'hommes, plus le Seigneur-Cerf et deux lieutenants, le tout bien barricadé dans un fortin de pierres à l'abri derrière une haute palissade en bois. Et des renforts qui arriveront d'ici une semaine... Il va nous falloir un plan astucieux et rapidement réalisable pour limiter les risques... »

Il se pencha un peu plus sur le plan tout en écartant une mèche qui tombait devant ses yeux. « Si on veut entrer dans leur camp, on va forcément se faire voir, et ils auront la supériorité numérique et la connaissance des lieux. Peut-être en les attirant hors du fortin...? Hmm... J'avoue que je sèche un peu... Quelqu'un a une idée ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#7 Envoyé le : samedi 13 février 2016 08:21:57(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

31 / 31
« On pourrait tenter d'éliminer les renforts avant qu'ils arrivent au fort, couper leurs lignes de ravitaillement, éliminer ceux qui sortent du fort pour les patrouilles et les extorsion. Si les gardes sont pas payé, mal nourri, envoyé se faire buter dehors... Peut être que ça facilitera notre boulot.  »
Offline Guyde  
#8 Envoyé le : lundi 15 février 2016 11:22:11(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
Mérisiel émit un son dubitatif :« Nous n'avons guère de certitude quant à la route qu'emprunteront ces renforts. Espérer les intercepter avant qu'ils ne soient à proximité du fortin me semble hasardeux, même si je reconnais que ce plan consistant plus ou moins à faire le siège du fortin est le plus sûr. Il nous permettrait de choisir le terrain de l'affrontement et éventuellement d'affaiblir l'ennemi. Malheureusement s'ils font une sortie en masse nous serons en difficulté...
Alors qu'une attaque surprise, de nuit, devrait nous permettre d'éviter qu'ils ne se coordonnent et nous pourrions ainsi affronter nos ennemis les uns après les autres...
Mais des renforts seraient bienvenus. D'autant qu'il faudra nous assurer que la défense du comptoir soit correcte en cas d'échec de notre part. Seul un petit groupe discret et efficace peut réaliser la mission commando que j'ai en tête et les dangers seront grands.
Il faut frapper vite et fort à la tête. Nous attaquer directement au Seigneur-Cerf. Une fois celui-ci mort, nos ennemis devraient se débander en partie ou en totalité. En nous infiltrant dans le fortin par le Sud, nous aurions une bonne chance de parvenir à nos fins.
Il nous faudra définir un moyen d'entrer discrètement et une voie de repli dans l'hypothèse où tout tournerait mal. Des fumigènes et autres moyens de se protéger des flèches ennemis seraient aussi les bienvenus... »


L'elfe se tourna vers ses compagnons et notamment vers son amant. Ce qu'elle avait en tête serait dangereux, mais elle avait besoin d'action pour éviter de trop penser...
Offline Mornelune  
#9 Envoyé le : lundi 15 février 2016 12:15:26(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

31 / 31
« Je suis pas formé au technique furtive, l'armure aide pas, je vois pas la nuit, donc pour l’approche furtive nocturne c'est sans moi. Et vu ce qu'il a encaissé si vous lui tombez pas dessus quand il dort il aura le temps de lancer l'alerte.De plus passer discrètement un truc réputé "assez mortel" ça me paraît compromis. »

Modifié par un utilisateur lundi 15 février 2016 12:16:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#10 Envoyé le : lundi 15 février 2016 13:23:19(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 2/3
CA : 18

22 / 22
« Combien de temps nous faut-il pour parvenir au fortin ? De combien de temps disposerons-nous avant l'arrivée des renforts ? Ce serait déjà un bon point à déterminer. »

L'elfe observait sa carte, ainsi que le schéma de l'ex-paladin. Il s'adressa à Merisiel. « Daine a raison, assaillir le fortin de nuit serait difficile pour lui, Jal, et Valric. Il n'y aurait que nous deux qui ne serions pas gênés, et nous ne pouvons y aller en duo, nous ne ferions pas le poids face à leur nombre. Et puis, je suis assez agile, mais malgré tout, je ne suis pas un spécialiste de la discrétion... Quant à attaquer directement le Seigneur-Cerf sans s'en prendre à ses hommes, ce serait courir le risque de nous faire encercler, sans espoir d'échappatoire. Non, nous devons être plus prudents que ça... » Il sourit intérieurement à ses paroles. Lui qui avait tendance à foncer tête baissée au combat, tout comme son père le faisait d'après les récits - et les reproches - qu'il avait entendus par sa mère, il se prenait à faire preuve d'un peu de sagesse... Son regard resta un instant fixé sur celui de sa dulcinée, se demandant si sa présence dans sa vie était responsable de son changement d'attitude.

Il se secoua intérieurement, sortant de sa rêverie passagère. Ce n'était pas le moment de se psychanalyser, mais de monter un plan de bataille qui tienne la route ! Il reporta son attention sur Akiros. « Savez-vous par où doivent arriver ces renforts, et à combien s'élève leur nombre ? » Alendil sourit à Daine. « Je pense que tu as raison, notre meilleure chance est de tendre des embuscades à tout ce qui essaie de sortir ou de rentrer. Et s'ils sortent en force, nous pourrons nous enfuir et revenir les harceler plus tard. »

Il s'adressa ensuite à Kesten. « En revanche, pendant notre absence, il se peut qu'il tente d'envoyer des forces attaquer le comptoir. Nous comptons sur vous pour le défendre au mieux, en étant aussi vigilants que possible. Préparez des stocks de vivres, des munitions, et des pièges au cas où ils parviennent à pénétrer ici. Il se pourrait que vous soyez vous aussi assiégés... surtout si nous échouons... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Papyrolf  
#11 Envoyé le : lundi 15 février 2016 23:43:52(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Akiros

10%


Se tournant vers le Magus, « Non, je n'ai aucune idée du nombre de recrues, il peut y en avoir 2 comme 10 ou plus ...
Une seul chose de sûr, c'est qu'elles arriveront du Sud. Enfin si elles arrivent, les terres sont dangereuses ... et je dirais dans la semaine. »


Jhod

100%


« Vous avez parlé de celliers, Akiros, savez vous s'il existe un passage depuis ceux-là vers l'extérieur de l'enceinte ? Le "vieux fou" qui les garde, semble dangereux, ne l'avez vous jamais vu dehors ? »

Akiros

10%


« Je ne sais pas. En tout cas, je ne l'ai jamais vu à l'intérieur de l'enceinte, et je ne peux vous rapporter que ce que l'on m'a moi même rapporté »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline vaidaick  
#12 Envoyé le : samedi 20 février 2016 09:16:17(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 2/3
CA : 18

22 / 22
Alendil observa la carte, et reprit la parole. « S'ils viennent du sud, vu la forme du lac, il y a toutes les chances qu'ils arrivent par la rive est, donc d'ici. » dit-il en posant son long doigt fin sur la carte en H6. Si nous allons explorer la rive est au sud du fortin, nous devrions pouvoir trouver un endroit où tendre une embuscade aux renforts, peut-être récupérer de l'équipement, voire même une missive qui pourrait nous donner des informations, que ce soit sur le Seigneur-Cerf ou sur son recruteur dans les Royaumes Fluviaux.[/dit]

Il se redressa, et regarda tour à tour ses compagnons. « Sommes-nous d'accord sur le plan ? Empêcher les renforts d'arriver, et attaquer tout ce qui rentre ou sort du fortin ? Ce peut être long, mais bien moins dangereux qu'une attaque frontale. Une fois débarrassés du Seigneur-Cerf, nous nous seront occupés de la principale menace organisée de la région et n'aurons plus qu'à finir de l'explorer. » Alendil se redressa. « Si c'est d'accord pour tout le monde, reposons-nous aujourd'hui, et partons demain matin à l'aube. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guyde  
#13 Envoyé le : lundi 22 février 2016 10:19:56(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
Mérisiel n'était pas d'accord, mais son plan n'avait en effet que peu de chances de marcher et semblait même bien trop dangereux par rapport à celui de son amant. Elle soupira, hocha la tête et sortit, non sans lâcher un :
« Je vous laisse décider que faire de cet homme qui a lié son destin à celui du Seigneur-cerf, puissent Erastil et Abadar éclairer votre jugement.  »
sans même regarder Akiros. Mérisiel voulait voir cet homme pendu, mais elle sentait bien que c'était sa peur qui parlait pour elle et elle préférait s'abstenir.

Elle eu la tentation d'aller parler à Svetlana. Elle avait besoin d'une amie.

Mais, elle conclu finalement qu'elle avait besoin de se vider la tête et avisa l'un des hommes de Kesten Garess :
« Toi, là, prends une lame d'entrainement, je dois essayer cette épée » indiqua-t'elle en levant l'épée magique prise au paladin déchu.
Elle se lança à corps perdu dans l'entraînement, enchainant les passes et ne laissant aucun répit au malheureux qui avait accepté de s'entraîner avec elle. Elle testa diverses techniques apprises de son tuteur, maître en escrime et mentor. Penser à ce cher Férone l'appaisa, tout comme l'appaisa la douce fatigue de l'entraînement et le bien-être ressenti après un tel effort. La tension nerveuse s'était dissipée et c'est pleine de désir qu'elle envisagea de passer la nuit avec Alendil. Peut-être leur dernière nuit sereine... Elle s'occuperait de son équipement demain, cette nuit était leur.

Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 14:22:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#14 Envoyé le : lundi 22 février 2016 11:38:19(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

31 / 31
Daine hocha simplement la tête à la demande de confirmation de l'elfe. Il demanda ensuite: « Reste à savoir ce qu'on fait de lui... » Il désigna du pouce Akiros « Nous avions décidé de laisser une chance à ceux qui cherchent à se racheter on persiste dans cette voie? Si vous désirez vous rachetez bien sur. »
Offline Papyrolf  
#15 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 22:44:02(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Jhod

100%


Akiros, baissa la tête ... le visage triste en entendant les porteurs de la charte débattre de son avenir ...Il avait errer, quelque soit leur jugement, il l'accepterait résigné.

Le prêtre du Borgne, prit la parole alors que les compagnons et lui même quittait la geôle de fortune « J'ai peut être une idée en ce qui concerne Akiros ... Je vous en parlerais demain. »

Akiros

10%


Les compagnons se retrouvèrent dans la cour du Fortin. Mérisiel s'épuisait en un entrainement d'escrime avec l'un des hommes de Kesten, qui essayait tant bien que mal de parrer les coups.

Un peu plus loin, de la maison des Levrettons, s'élevait le doux fumet du repas du soir ...

Modifié par un utilisateur jeudi 25 février 2016 22:06:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Mornelune  
#16 Envoyé le : jeudi 25 février 2016 00:59:34(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

31 / 31
Daine quitta la salle qui servait de cellule avec un salut sec de la tête pour le prisonnier, il n'avait rien contre lui et ne voyait pas de raison de ne pas lui laisser une chance comme avait été donné au autres brigands.
Il alla chercher son barda et s'asseyant dans la cour, entrepris de s'occuper de l'entretiens de son équipement. Il réaffuta et graissa ses lames, redressa quelques choc dans ses armures, nettoya les cuirs.
La force de l'habitude et de la vie militaire transparaissait dans ses gestes, il observait aussi l'elfe se battre avec hargne contre le pauvre soldat.
Pas besoin d'être un génie pour voir que Mérisiel avait des problèmes probablement depuis longtemps, mais maintenant ses problèmes risquaient de devenir ceux de Daine, ce qui ne lui plaisait qu'a moitié. Si ils était tuables ça ne resterait pas des soucis longtemps si ils se présentaient, mais face à des problèmes personnels et ancrés dans ses compagnons il ne serait pas d'une grande aide.
Dans le doute il fit comme d'habitude, Daine garda le silence et se re concentra sur les taches de la vie d'aventurier.
Offline vaidaick  
#17 Envoyé le : jeudi 25 février 2016 14:09:14(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 2/3
CA : 18

22 / 22
Alendil regarda sortir sa dulcinée et soupira intérieurement. Il semblait qu'elle avait encore beaucoup d'émotions à apprendre à contrôler, mais il ne voyait pas comment l'aider. En l'occurrence, il préféra la laisser se calmer seule, plutôt que de risquer la confrontation alors que leurs avis divergeaient déjà. Il était préférable de discuter de tout cela plus tard, à tête reposée.

L'elfe se tourna alors vers Daine, et haussa les épaules avec un petit sourire navré. « Laissons-la se calmer. Je crois qu'elle est encore sous le choc de ce qui est arrivé au convois. »

Il observa ensuite quelques instants Akiros. «  Cet homme a, pour l'instant, tenu parole. Mais rien ne nous prouve que ses informations sont exactes. Je propose qu'il reste sous surveillance jusqu'à notre retour. S'il s'avère qu'il nous a menti, il subira la même peine que les autres. Mais s'il s'avère que ses dires étaient corrects, alors il aura droit à une seconde chance. Restera à trouver sous quelle forme celle-ci se manifestera... »

L'elfe sortit ensuite avec ses compagnons, et écouta le prêtre. « Très bien, nous écouterons votre proposition. Pour l'heure, nous allons nous préparer pour notre expédition. »

Il fit un signe de tête au prêtre, puis se dirigea vers Merisiel. Il resta debout, un peu en retrait à la regarder un moment s'acharner sur le pauvre soldat, puis, quand celui-ci sembla à bout, il s'avança vers eux. «  Je crois que Kesten a encore besoin de lui entier, tu sais ? » dit-il avec un sourire en coin. Puis il s'adressa au soldat. «  Merci l'ami, vous pouvez aller vous reposer quelques instants et boire un coup, Svetlana vous donnera de quoi vous rafraichir. »

Il se positionna ensuite à la place du soldat et, dégainant son cimeterre noir, se mit en garde. « Alors, que faisons-nous ? Tu préfères discuter, ou tu veux encore te défouler un peu ? » Bien qu'il souriait, son regard était on ne peut plus sérieux.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 février 2016 16:46:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guyde  
#18 Envoyé le : vendredi 26 février 2016 10:09:18(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
En sueur et légèrement essouflée, Mérisiel jeta un salut de tête au soldat qu'Alendil avait congédié pour le remercier. Face à lui, elle ne répondit pas, sourit, rengaina sa lame et, le prenant par la main, entraîna son amant dans un recoin tranquille du fortin pour lui faire l'amour.

Si Alendil se trouvait à nouveau d'humeur à parler, elle devait lui dire :
« Ecoute, tout ça est très nouveau pour moi. Tu as failli mourrir et j'ai cru que la réalité se déchirait, l'instant d'après je... je ne sais pas toujours où j'en suis... Tu connais beaucoup de choses de moi et... je ne... je ne suis pas une gentille elfe bien élevée qui procède aux rituels et veille sur le territoire de notre race. Je suis un peu perdue parfois, je le sais... et je... je comprendrai que tu ne souhaites pas... devoir supporter tout ça. Mais... Enfin, fais comme tu veux. » elle se leva et se rhabilla tournant le dos à son amant, regrettant d'avoir dit ces choses qui lui paraîtraient incohérentes et redoutant qu'il décide de partir en la laissant là. Elle la guerrière aux nerfs d'acier, l'inflexible chasseuse de bandits, se mettait à agir de manière totalement incohérente.
Offline vaidaick  
#19 Envoyé le : vendredi 26 février 2016 13:15:35(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 2/3
CA : 18

22 / 22
Voyant sa dulcinée rengainer son arme, il remit son cimeterre au fourreau et la suivit. Il lui lança sur un ton coquin : « Je vois, tu as décidé de me défier au corps à corps rapproché ! »

Il profita du moment, de l'alternance de tendres complicités et de bestiales réjouissances, puis Merisiel dit enfin, en partie, ce qu'elle avait sur le cœur. Il la regarda se lever et se rhabiller, sans rien dire, lui laissant le temps de rajouter quelque chose si elle le souhaitait, puis, une fois qu'il fut certain qu'elle n'avait plus rien à dire de plus, il lui répondit.

« Écoute... Nous sommes, de par notre métier, amenés à affronter des dangers et à risquer nos vies. Je ne t'apprends rien. Nous l'avons accepté pour nous même, nous devons aussi l'accepter pour l'autre aussi. Il est normal qu'on s'inquiète pour nos compagnons, nos amis, et à plus forte raison pour ceux qu'on aime...  » Il s'arrêta net dans son discours, comme s'il venait de réaliser quelque chose. Il regarda en direction de Merisiel, contemplant ses courbes. Il reprit. «  Oui, je crois bien que je t'aime, Merisiel. Ça me parait clair... Je t'aime... Je ne sais pas si c'est un amour dont tu as envie, ou que tu supporteras... Mais il est présent, là, ancré dans mon cœur. » Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, n'y comme au premier jour, posant sa joue contre la chevelure de son amante. «  Je n'ai pas été au Kyonin depuis ma plus tendre enfance, et je n'en garde que peu de souvenirs. Je ne te demanderai jamais d'être une gentille elfe. Je ne te demanderai qu'une seule chose, c'est de toujours rester toi-même...  »

Modifié par un utilisateur vendredi 26 février 2016 13:18:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guyde  
#20 Envoyé le : vendredi 26 février 2016 14:24:45(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
Lorsqu'il la serra dans ses bras, Alendil se rendit compte à quel point Mérisiel était tendue en attendant sa réponse, mais elle se détendit et enlaça son amant, le serrant fort.

Aux paroles d'Alendil, Mérisiel resta un moment interdite. Devait-elle lui dire la même chose ? Le ressentait-elle ? En etait-elle sure ? Elle décida de prendre les choses simplement.
« L'amour... je... je l'ai fuis pendant longtemps et à dire vrai je ne sais pas vraiment ce que c'est, comment on est sensé être... Ce que je sais c'est que j'ai envie d'être avec toi, je suis bien, » elle sourit, « du moins bien mieux, quand tu es là et je n'ai pas envie que tu partes...
Restons ensemble cette nuit. »
lui glissa-t'elle au creux de l'oreille en l'enlaçant et en pressant son corps contre le sien avant de le faire à nouveau basculer sur la couche.

Plus tard dans la nuit, alors que son amant dormait, le sommeil déserta le corps de la rôdeuse et celle-ci se glissa précautionneusement hors de la couche, frissonnante à cause du froid et elle passa un temps certain à se demander où elle en était vraiment.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET