Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

211 Pages«<101102103104105>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#2041 Envoyé le : samedi 14 septembre 2019 13:28:50(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
Si je puis me permettre, Nocta n'a pas lancé le sort, il voulait juste le préparer.
Offline danselune  
#2042 Envoyé le : samedi 14 septembre 2019 18:36:25(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
bah tu as écrit :"Loin de moi l'idée de te commander, mais à moins que la magie que tu souhaites préparer puisse nous protéger tous, garde-la pour plus tard"
C'est un sort qui affecte tout le monde donc je pense que si on peut considérez que le sort a été lancé avec l'accord de tonton Druss BigGrin
Offline Vrock34  
#2043 Envoyé le : samedi 14 septembre 2019 18:41:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
C'est ce que je pensais. Mais, seul Danselune peut décider.
Offline danselune  
#2044 Envoyé le : samedi 14 septembre 2019 19:02:28(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
Bah au du du discours de Druss le sort est lancé, donc on peut faire chemin arrière et sauter sur les pièges si vous voulez LOL
Offline poulosis  
#2045 Envoyé le : samedi 14 septembre 2019 19:02:38(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
Ah mais tout à fait, ce n'est pas moi qui décide ! Smile

Je ne voyais pas trop à quoi servait le sort dans les circonstances actuelles, d'être protégés 1h je veux dire, alors qu'on est de toute façon loin de tout. Mais là, ça devient du métagame. Pas de souci en tout cas, c'est que tu demandais du conseil, j'ai légèrement dérivé. Sifflote Wink
Offline danselune  
#2046 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 23:08:48(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
Au vue de la zone boisé qu'en est il de l'aisance pour nos compagnons à plumes? Comme tu ne l'a pas précisé je pense qu'il y a suffisement d'espace pour qu'ils puissent voler sans risque mais bon j aimerais en être bien sur Smile
Offline Rhyban  
#2047 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 23:38:19(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
Du coup on abandonne le survol avec les envies pyromanes de Laharl ? Ça aurait pu les faire sortir ;)
Offline poulosis  
#2048 Envoyé le : mardi 17 septembre 2019 01:48:55(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
AMHA, déclencher les pièges risque déjà de les faire sortir. Ça économise une métamorphose à Druss, peut-être plus utile par la suite. Et on poura toujours le faire plus tard, au besoin. Smile
Offline Vrock34  
#2049 Envoyé le : mardi 17 septembre 2019 10:46:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Écrit à l'origine par : danselune Aller au message cité
Au vue de la zone boisé qu'en est il de l'aisance pour nos compagnons à plumes? Comme tu ne l'a pas précisé je pense qu'il y a suffisement d'espace pour qu'ils puissent voler sans risque mais bon j aimerais en être bien sur Smile


Entre les arbres, pas facilement. Ils peuvent voler au-dessus.
Offline Vrock34  
#2050 Envoyé le : jeudi 19 septembre 2019 17:53:22(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Ni magie, ni PS.
Offline danselune  
#2051 Envoyé le : mardi 24 septembre 2019 21:28:14(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
J'ai une question sur le poison pour éclaircir le truc:
Ralentissement du poison:
Les bénéficiaires du sort sont temporairement immunisés contre les effets du poison. Toute substance toxique qui circule dans leur corps cesse de les affecter jusqu’au terme de la 1H.


Poison (Ext). Morsure — blessure ; JdS Vigueur DD 17 ; fréquence 1/round pendant 6 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d3 Con et chancelant ; guérison 2 réussites.



Vu que le poison est présent dans le sang est ce que:
1/ Pendant une heure il ne fait pas d'effet mais au bout d'une heure les symptomes se déclenchent (mais quid des js vigeur durant cette heure? Ils sont mis en suspens eux aussi?)

2/ on considère que le poison cherche à agir pendant 6 round et après est digéré par l organisme donc ne présente plus de risques.

Quand je regarde la liste des poisons et leur faible durée de fréquences (donc vie) ainsi que le sort neutralisation du poison je commence à douter sur le fait que Druss (et d autres par la suite) soit tiré d'affaire (donc choix 1 et non 2)


" Que ce soit à cause des crocs d’une vipère ou de la lame souillée d’un assassin, c’est une menace constante, que l’on guérit grâce à des jets de sauvegarde réussis ou à des sorts comme neutralisation du poison.
"
Offline Efpi92  
#2052 Envoyé le : mardi 24 septembre 2019 22:16:32(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
D’après la réponse de Jason Bulmahn dans ce thread, ce serait le choix nº1.
Offline poulosis  
#2053 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2019 00:18:48(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
C'est ce que j'ai écrit plus haut : c'est un sort inutile quand on est loin de tout moyen de neutraliser le poison avant qu'il ne finisse par se déclencher. C'est pour ça que je voulais que tu gardes ton slot pour autre chose... Wink
Offline Vrock34  
#2054 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2019 11:07:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
En effet, les poisons et leurs effets sont mis en attente. A la fin du sort, tous se déclenchent simultanément pour la durée indiquée.

Le sort n'est pas complètement inutile dans le sens où, si tu dois subir plein d'effets de poisons, tu peux au moins finir le combat en bon état.
Offline Uktar  
#2055 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2019 13:29:37(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
A noter que Walrï aide avec ses serres pour libérer Druss.

Et est ce que le feu des flèches enflammées c'est propagé à la toile?

Modifié par un utilisateur mercredi 25 septembre 2019 13:33:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#2056 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2019 13:48:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Écrit à l'origine par : Uktar Aller au message cité
A noter que Walrï aide avec ses serres pour libérer Druss.

Et est ce que le feu des flèches enflammées c'est propagé à la toile?


Je ne sais pas où se trouvent vos animaux, vous ne me l'indiquez jamais en indiquant les coordonnées et la hauteur. Sifflote


Les flèches enflammées ne propagent pas leurs flammes si vous tirez sur une créature. Seulement si vous visez une case de toile.
Offline poulosis  
#2057 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2019 20:31:32(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
Druss n'a besoin de personne pour se libéreravec sa force herculéenne ! Waaagh ! Clown
Offline danselune  
#2058 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2019 20:04:14(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
Concernant le poison tu pourras en plus bénéficier d'un bonus au jet si je reussit mon test de premier secours....

Soigner un empoisonnement. Un personnage peut s’occuper de quelqu’un qui est empoisonné et qui n’a pas fini de subir les effets du poison (perte de points de vie, affaiblissement de caractéristique ou autre). Chaque fois que la personne empoisonnée doit faire un jet de sauvegarde pour se défendre contre le poison, le soigneur effectue un test de Premiers secours. Si le résultat de ce test dépasse le DD du poison, le personnage reçoit un bonus de compétence de +4 à son jet de sauvegarde contre le poison.

Concernant le positionnement de Plume c'est dur de donner une position car s'il bouge pas il tombe BigGrin C'est pour ça que j'ai tendance sur le round 1 à indiquer qu'il se place (sauf si sur la BM tu l a positionner assez près ce qui n'était pas le cas) Pour moi il tournent maintenant autour de I8, donc autour de l edifice.


Cite:
Druss n'a besoin de personne pour se libéreravec sa force herculéenne !


Heureusement qu'on a récupéré Umlo avec nous, y a au moins un barbu qui tappe pendant que l'autre fait mumuse LOL

Modifié par un utilisateur jeudi 26 septembre 2019 20:07:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline Vrock34  
#2059 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2019 22:35:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Les oiseaux démarrent les combats hors carte, je les pose dans un coin.. Vues leurs vitesses, vous pouvez les déplacer à la position que vous souhaitez. Faute de quoi, ils n'agissent pas.
Offline danselune  
#2060 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2019 21:09:04(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
Au du de la bm escalier et du positionnement des jetons, je pense plus judicieux que ce ne soit pas moi qui ferme la marche mais plutot Isleen, en cas d'attaque par derrière le soigneur ne devrait pas se retrouver en première ligne (oui je suis une flipette LOL )
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
211 Pages«<101102103104105>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET