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Écrit à l'origine par : Rhyban @Vrock : Tu préfères que l'on jette les dés de l'action préparée en avance ou seulement si elle se déclenche ? C'est mieux à l'avance. Sinon, si j'en ai besoin, je peux pas finir mon post.
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Écrit à l'origine par : Uktar Écrit à l'origine par : Vrock34
Mais, Isleen le voit toujours, il est dans la portée de sa vision.
Mince j'avais pas compris cela, donc il est aussi dans ma portée de tir? Je suis pas obligé de préparer mes actions. Je donc tirer mes trois flèches? J'ai rajouté les deux autres flèches. Donc le premier tir touche une CA de 22 pour un total de 36 pts de dégâts.
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Écrit à l'origine par : Vrock34 C'est mieux à l'avance. Sinon, si j'en ai besoin, je peux pas finir mon post. J'ai ajouté les jets du coup.
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Écrit à l'origine par : Uktar Écrit à l'origine par : Uktar Écrit à l'origine par : Vrock34
Mais, Isleen le voit toujours, il est dans la portée de sa vision.
Mince j'avais pas compris cela, donc il est aussi dans ma portée de tir? Je suis pas obligé de préparer mes actions. Je donc tirer mes trois flèches? J'ai rajouté les deux autres flèches. Donc le premier tir touche une CA de 22 pour un total de 36 pts de dégâts. Il doit manquer une tentative ! Tu avais l'action préparée du rd d'avant. Tes actions de ce rd. Cite: Un tir : 1d20+14 donne [12] + 14 = 26 dégâts potentiel : 2d6+3+1d6+2 donne [2] + 3 + [3] + 2 = 10
dégâts potentiel deuxième flèche premier tir : 2d6+3+6+1d6 donne [8] + 3 + 6 + [3] = 20
deuxième tir : 1d20+9-4 donne [10] + 9 - 4 = 15 dégât potentiel deuxième tir : 2d6+3+6+1d6 donne [12] + 3 + 6 + [6] = 27
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Écrit à l'origine par : poulosis Vrock, tu me préciseras si Tempête réagit : bouclier ? éclairs ? Il n'y a rien. Considère la comme une simple épée en adamantium +2. Je laisse Uktar clarifier son post, Danselune préciser le siens sachant que son piaf repère rapidement le drake et Efpi faire le siens. Modifié par un utilisateur jeudi 14 mai 2020 18:15:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Pour un peu pinailler, Nocta ne peut pas jeter un sort de lumière sur la patte de son roc, c'est uniquement sur un objet. Après, on peut supposer qu'il a pu lui attacher un bracelet ou un bout de tissu ou autre chose à la patte ou au cou.
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j'avais précisé dans un précédent post que Plume avait à la patte un petit tube à message accroché à la patte, a l'époque j avais déjà fait lumière dessus ;) Mais en soit, pour chipotter un peu plus, une plume en tant que composant de sort est un objet mais sur le Roc est ce considéré différemment ?
D'ailleurs pour info Mériel a une visu sur le drake grâce à Plume pour ton sort de poussière si tu veux ;)
@vrock: Sous condition que tu as pris en compte le retardé action du R11 Je ne sais pas si tu valideras le retardé init, le but étant que Plume reste a 4 cases constamment du Drake mais je pense que jouer un combat aérien va être compliqué.
Si tu refuse Plume aura fait une attaque éclair (mouvement+frappe+mouvement sans AO) et sera en position W17 même hauteur que le drake.
Si tu refuse le coté action retardé bah Plume sera en position combat défensif AA18 à même hauteur que le drake.
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J'ai rajouté le tir de l'action préparée.
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Écrit à l'origine par : danselune j'avais précisé dans un précédent post que Plume avait à la patte un petit tube à message accroché à la patte, a l'époque j avais déjà fait lumière dessus ;) Mais en soit, pour chipotter un peu plus, une plume en tant que composant de sort est un objet mais sur le Roc est ce considéré différemment ?
D'ailleurs pour info Mériel a une visu sur le drake grâce à Plume pour ton sort de poussière si tu veux ;)
@vrock: Sous condition que tu as pris en compte le retardé action du R11 Je ne sais pas si tu valideras le retardé init, le but étant que Plume reste a 4 cases constamment du Drake mais je pense que jouer un combat aérien va être compliqué.
Si tu refuse Plume aura fait une attaque éclair (mouvement+frappe+mouvement sans AO) et sera en position W17 même hauteur que le drake.
Si tu refuse le coté action retardé bah Plume sera en position combat défensif AA18 à même hauteur que le drake.
Je ne refuse pas l'action retardée. Je croix que c'est toi qui la comprends mal. Action retardée c'est déjà inclus dans les règles maison tant que c'est au sein du groupe. Dans notre cas, n'ayant qu'un adversaire, si tu retardes par rapport au drake, c'est que tu laisses passer son tour, donc tu perds un tour. En retardant ton action, ton init bouge. Tu ne te retrouves jamais avec deux tours d'affilé sans que tout les PJ et PNJ aient aussi joué. Si tu retardes trop, tu as perdu un tour. A noter, je me demande si Attaque éclair s'applique en vol. Ya le don Attaque en vol. En plus, il est moins gourmand en don. En tout cas, quel que soit le don, tu ne te déplaces que d'une action de mouvement au sein de laquelle tu frappes une fois. Pour le sort de lumière, en effet, une plume de Plume ne fonctionne pas, mais une bague à une patte oui. Et, en effet, Meriel dispose de la lumière au moment de jouer.
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Au premier round, Druss aurait pu tenter un coup de bec, du coup ?
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Écrit à l'origine par : Rhyban OK. Par contre, n'ayant pas de déplacement en R11, Plume monte-t-il vers le drake à 1/2 vitesse (8 c) ?
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Ok donc en R11 Plume retarde son init pour passer au même niveau d'init que le drake. R12 double mouvement, en montant donc demi vitesse, ce qui nous fais AB 16 Hauteur 14 avec un test de vol c est ca ? Dans le doute je fais le jet - Vol : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
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Écrit à l'origine par : danselune Ok donc en R11 Plume retarde son init pour passer au même niveau d'init que le drake. R12 double mouvement, en montant donc demi vitesse, ce qui nous fais AB 16 Hauteur 14 avec un test de vol c est ca ? Dans le doute je fais le jet - Vol : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
Il y a un truc qui coince ? Il n'y a pas de même niveau d'init. Soit tu retardes par rapport à tes compagnons seulement et tu joues toujours au rd 11, avant le tour du drake (qui a lieu début de rd 12), soit tu veux attendre que le drake ait joué et tu te retrouves au rd 12, après le drake. Et, en effet, si tu veux monter raide, il y a test de vol DD 15. Modifié par un utilisateur vendredi 15 mai 2020 19:29:33(UTC)
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Oh je crois avoir compris, donc R11 ne fait rien et R12 monte vers le drake
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L'action préparée de Meriel n'est pas valable puisqu'il a jouer son rd 12 normalement. Il ne pourra la préparée qu'au rd 13, ou la faire directement si le drake est toujours visible. Pour simplifier, je vais dire que, dès que le drake bouge, Plume agit juste après lui et avant le reste du groupe. Il effectue son mouvement et il lui reste son action simple. Je crois qu'on est bons maintenant. Modifié par un utilisateur samedi 16 mai 2020 14:13:45(UTC)
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2 utilisateur ont remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
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Écrit à l'origine par : Vrock34 06 - LaharlRéflexe DD 20, Doit jouer Le jet de réflexe est celui du tour d'avant ou j'ai raté un passage ?
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Écrit à l'origine par : Rhyban Écrit à l'origine par : Vrock34 06 - LaharlRéflexe DD 20, Doit jouer Le jet de réflexe est celui du tour d'avant ou j'ai raté un passage ? Oui, c'est une vieille trace.
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Le drake n'est pas aveuglé.
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Être attaqué en vol. Une créature volante n’est pas forcément considérée comme prise au dépourvu lorsqu’elle vole. Si elle utilise des ailes et qu’elle subit des dégâts en vol, elle doit réussir un test de Vol (DD 10) pour éviter de perdre 3 m d’altitude. Ce mouvement vers le bas ne provoque pas d’attaque d’opportunité et ne compte pas dans la limite de mouvement que la créature peut effectuer chaque round.
je sais pas si tu avais vu cette règle, je viens de la découvrir dans la compétence vol.
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