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Il y a visiblement 2 géants dans la cuisine. Donc si j'ai compris, on les élimine, on met le feu, tout ça, sans se faire repérer. Par contre, je ne comprends pas comment aller à la chambre en passant vers l'extérieur. A part, en passant par l'espace entre les murs et le toit au plus près des rideaux de la chambre. Après, si j'ai bien compris, on compte sur le feu pour occuper les 5 géants restants et on file vers la chambre. C'est mince comme plan... mais au moins on a un plan !
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 1 utilisateur a remercié Meriadec pour l'utilité de ce message.
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Bon j'avais pas compris ça non plus, du coup pour le moment et si possible ce serait juste une observation, par ces ouvertures, de manière à voir si on nous attend et s'il y a les barres aux portes, puis comment sont fermées les fenêtres, il a t'il moyen d'aller par l'intérieur vers la cuisine pour ouvrir aux compagnons?
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C'est inhérent aux parties sur forum. Il est difficile de se rappeler ce que l'on apprend. Il faut retourner sur le poste qui décrit les observations de Meriel. Il remonte déjà à plus de 3 mois
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 1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
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@Uktar : Si j'ai bien compris, les seules portes qu'on peut voir de l'espace mur-toit sont celles de la grande salle. Les 2 salles sur le côté, ce n'est pas possible. On peut toujours passer derrière la maison et tenter une observation. Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2023 20:05:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Pour rappel observer c est perdre le silence et du temps, mais je vous laisse juger ce qui est le mieux
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Isleen, de part le haut regarde s'il y a une barre sur la double porte et le nombre de garde encore présent. - Si pas de barre, Druss ouvre et on fonce dedans - Si barre on passe par les doubles porte à gauche.
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 1 utilisateur a remercié Uktar pour l'utilité de ce message.
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J'ai posté pour officialiser cette action. Mais si barre, par portes doubles de gauche, tu veux dire celles du couloir qui mène à la chambre, où il y a 2 gardes ? Je penche pour celles-là aussi. Du coup, Vrock, tu peux nous dire si les portes cuisines sont bloquées, est-ce le cas aussi des portes de l'autre côté ? Modifié par un utilisateur vendredi 24 mars 2023 21:58:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Nocta se positionne 4 cases derrière Druss, toujours en vol
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J'ai laissé passer 4 rd pour tenir compte de vos actions.
Pour le moment, personne ne bouge à l'intérieur. Vous pouvez encore agir sans que je n'entre à nouveau dans le rd par rd.
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Vrock, j'imagine que Isleen est sur le toit et qu'il n'a passer que la tête pour observer ? Donc impossible de se servir de l'arc dans cette position ? Il est face au jarl ou dans son dos, est il possible de se déplacer de l'autre côté du toit pour être dans son dos ?
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Écrit à l'origine par : Uktar  Vrock, j'imagine que Isleen est sur le toit et qu'il n'a passer que la tête pour observer ? Donc impossible de se servir de l'arc dans cette position ? Il est face au jarl ou dans son dos, est il possible de se déplacer de l'autre côté du toit pour être dans son dos ? Le toit de la salle centrale est décollé de 1,5 m par rapport aux toits des autres pièces. Il y a des poutres énormes qui traversent de Nord à Sud pour le soutenir. De sa position, Isleen peut facilement tirer dans la salle. Isleen peut marcher sur le toit de la cuisine. Il peut se hisser sur le toit central (bleu) mais il ne voit plus l'intérieur. Il peut aussi marcher à 1/2 vit le long du toit central, sur la périphérie du rectangle bleu.
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 1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
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Si tout le monde est OK, je lance la suite du combat après ce coup de pied tout en finesse
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Ok pour moi, un combat qui commence effectivement tout en finesse.
Dans mon dernier post, Tar est descendu d'Oona car je pensais que je ne pouvais pas voler et combattre avec les autres dans la salle. Mais si c'est le cas, je reste bien sûr sur ma monture.
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Désolé, dans la lecture de deadlands en ce moment. Je dois être trop dans les westerns
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 2 utilisateur ont remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
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Quelqu'un peut me confirmer mes dégâts svp.
6d6+30+7+30
6d6 : dégâts triplés grâce au don +30 : bonus dégâts triplés +7 : bonus 1,5xForce de ma monture 30 : dégâts du défi triplés
C'est bon ?
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Il n'y a pas d'AO sur Tar car c'est Druss qui à généreusement ouvert la voie.
Pour tes dégâts, je ne suis pas sûr que les 10 de défi soient triplés.
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D'après mes calculs, Druss n'a plus que 4 pv. Il est passé tout près de crever !
Et, c'est pas fini...
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 1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
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Écrit à l'origine par : Vrock34  Pour tes dégâts, je ne suis pas sûr que les 10 de défi soient triplés. Oui moi aussi, j'ai un gros doute à ce sujet. Je ne vais plus les multiplier à l'avenir. Merci.
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La charge de Tar achève le boss. En passant, il prend une grosse AO. Je me suis incrusté sur ton poste, Meriadec. Sur qui vont les flèches ? Modifié par un utilisateur mardi 28 mars 2023 20:18:25(UTC)
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Euh soit j'ai mal compris soit j'ai mal compris , le gentil loup avec qui mes camarades veulent sympathiser est bien un tueur d'humain maléfique?
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