Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : dimanche 3 avril 2016 18:10:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Lorsqu'ils entrèrent dans les rues de Ravengro, il fut vite évident que quelque chose n'allait pas. Le village...donnait l'impression de ressortir d'une émeute. On avait organisé une sorte d'hôpital à l'église, où les prêtres allaient et venaient en soignant les blessés.
Le shériff et ses adjoints, du moins les deux d'entre eux qui n'étaient pas blessés, patrouillaient les rues, épées au poing. Les villageois étaient presque tous rassemblés près de l'église, et on avait disposé des chariots et des rondins, tout ce qui pouvait servir, pour former une palissade de fortune. Ils avaient l'air, pour la plupart, hagards, mais soulagés. Plusieurs d'entre eux aidaient un père Grimburrow clairement épuisés alors que les autres commençaient à démanteler la barricade. Parmi eux se trouvaient des visages familiers: Jominda Fallebridge, l'apothicaire qui prêtait main forte aux prêtres, Martha Avonaki, qui serrait encore sa fille contre elle, la conseillère Shanda Faravan, avec les autres conseillers, et en grande discussion, et même Pevrin, le fils de l'aubergiste.

La raison de cet état de siège était évidente avant même d'être arrivé à portée de voix. Des squelettes, et des cadavres dans des états de décomposition plus ou moins avancés, jonchaient les rues. Ils étaient particulièrement nombreux au niveau de la barricade, et certains étaient en train de l'escalader lorsqu'ils s'étaient effondrés pour la seconde fois.


Dès que les villageois les remarquèrent, les murmures se firent plus intense, et le brouhaha s'intensifia. Hommes et femmes les dévisageaient, discutant à voix basse. Certains avaient encore leurs armes, mais la plupart ne semblaient pas savoir quoi faire, encore sous le choc.
C'est à ce moment là que le père Grimburrow intervint, sa voix rauque se faisant entendre au dessus du brouhaha.
« Vous voyez? Ce sont eux! Ce sont eux qui ont purgés la vieille prison de ses fantômes! Sans eux, nous n'aurions jamais réussi à repousser les morts! Grâce à eux, le village ne souffrira plus de ses étranges évènements que vous m'avez rapporté depuis des semaines! Vous devriez les remercier pour ce qu'ils ont fait! Ils ont sauvé chacun d'entre vous! »

La foule se fit silencieuse, et les villageois échangèrent des regards incertains. Martha Avonaki parla ensuite.
« C'est vrai! Le Père Grimburrow à raison! Ils ont retrouvé le corps de ma petite fille, et ils ont détruit l'esprit qui l'avait tué! »

Le silence demurait...jusqu'à ce que Trestelame, l'adjointe demi-elfe du shériff, se mette à applaudir. Peu à peu, les villageois se joignirent à elle, et rapidement, ils furent accueillis par un tonnerre d'applaudissements. Les villageois les acclamèrent, et pour la première fois, ils étaient tous unis dans leur réaction.



Ce soir là, après une journée très mouvementée, ils se trouvèrent attablés chez Kendra, tenant tous difficilement autour de la grande table, alors que la jeune femme aveugle achevait de préparer un canard aux poires, une recette que son père lui avait apprise. Le dîner était chaleureux, et les chandelles et lanternes donnaient une aura presque dorée à la pièce. Après l'eau, le froid, et le danger, retrouver un décor plus accueillant était une bénédiction.
D'après le récit de Kendra et des villageois, ils avaient réussi à recoller les morceaux. En milieu d'après midi, les morts du cimetière s'était soudain relevés, et les villageois avaient du se rassembler à l'Eglise pour se défendre. Mais, alors que la situation semblait mal engagée, les cadavres s'étaient à nouveau effondrer. Apparemment, leur combat contre le Marionnetiste avait mis fin à cette scène d'apocalypse: l'heure des évènements correspondait. Une fois qu'elle eut achevé son récit, ils lui racontèrent ce qu'ils avaient accompli, alors que les bougies se consumaient lentement. Le repas et leurs histoires achevées, Kendra sortit une bouteille de cognac de Caliphas. Elle leur demanda.
« Alors, maintenant que vous avez vaincu les fantômes de Harrowstone, qu'est ce que vous comptez faire? »

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2016 15:10:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Ghaleon  
#2 Envoyé le : dimanche 3 avril 2016 22:56:37(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 4/5
Réf+6,Vig+1,Vol+8
Sorts niv 1 :2/4
Animation continue : 1/1

21 / 21


Larissa ne s'était pas attendue à ce spectacle. En quelques heures seulement, les morts étaient sortis de leur tombe pour attaquer le village ? Si tel était le cas, ils avaient sauvé Ravengro in extremis. Le discours de Gros-Sourcils la prit par surprise, et elle rougit. Feignant la timidité, elle adressa des petits sourires délicats -mais tout à fait charmants- et des regards en coin aux villageois.

Elle aperçut le fringant shérif parmi la foule. Râââh, qu'il est beau ! Elle marqua un instant d'hésitation, et l'image de Zaonessa s'imposa à elle : elle la chassa. Je ne fais rien de mal ! Vérifiant rapidement que Zao ne rôdait pas non loin en embuscade, Larissa s'avança vers lui. Dans un effort pour se rendre présentable, elle utilisa sa seule volonté pour se lisser les cheveux, et dégager un parfum fleuri. Si tu l'approches en sentant la goule en putréfaction, il va prendre ses jambes à son cou ! Prestidigitation

« Oh, shérif Caeller...quelle surprise ! Vous et vos adjoints avez encore fait un travail remarquable...tous ces paysans ont bien de la chance de vous avoir à leurs côtés ! » Elle lui adressa son sourire le plus charmant. « Le père Grimburrow ne tarit pas d'éloges à notre sujet, mais il semble oublier à quel point Ravengro vous est redevable... » minauda-t-elle, faussement modeste, dans une tentative de brosser le shérif dans le sens du poil. « Dites, Benjen...je peux vous appeler Benjen ? Que diriez-vous de venir dîner chez Kendra Lorrimor, ce soir ? Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, vous allez avoir moins de travail, et vous méritez bien un peu de répit, non ? Ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance. »

Je ne suis qu'une vilaine sorcière. Très, très vilaine. Mais une femme a bien le droit de s'amuser un peu, et il n'y a rien d'inconvenant à lancer une invitation, n'est-ce pas ? se persuada Larissa.

  • Jet de diplomatie envers Caeller (avec bonus du trait "charmant") : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15


Si le shérif refuse, Larissa utilise Charme personne (sort psy, pas de composante verbale ou gestuelle; DD16) pour tenter de charmer Benjen Caeller pendant 3 heures.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 avril 2016 22:58:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Thoulkas  
#3 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 09:17:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

17 / 17

Chouffe
Vision nocturne, odorat

8 / 8


Durant la journée, Lukas restait silencieux mais semblait profiter des signes de reconnaissance des villageois. Il ne parlait qu’avec ceux du group et si l’on venait l’accoster. Il alla toutefois voir le père Grimburrow, à un moment où celui-ci était plus en retrait.

Message secret pour Boadicee :
...


Le soir, malgré l’effervescence il restait un livre à la main, même s’il lisait moins et essayait de profiter plus.
«  Si je ne me trompe pas, nous avons peu de pistes sur la mort de votre père, si ce n’est ces livres et la société qu’il fréquentait. Je pense que le mieux serait en effet d’y réfléchir et de voir cela ce soir ou demain.

Vous avez des idées ? Il est fort probable toutefois que la personne coupable soit aussi celle qui aurait pris l’âme de Hawke non ?  »


Il posait son regard assez souvent sur la paladine, sans dire un mot, avant de se replonger dans son bouquin.

Cela fait longtemps, faudrait que j’aille revoir le fil quand on a trouvé l’endroit du décès Laugh
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ythildine  
#4 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 11:10:50(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 1/4
Châtiment Mal : 1/1
CA : 18/c12/d16

24 / 24


« Oui Lukas, ceux qui ont enlevé le directeur Hawke on assassiné votre père, Kendra, par magie avant de faire croire à un "détachement de Gargouille". Vue la description de ces sectataires je pencherais pour des membre de la "Voie des Murmures". Je ne peux rien vous promettre Kendra mais sachez que je vais faire mon possible pour pouvoir poursuivre cette enquête. Le temple m'avait confié la charge de retrouver leurs traces un peu plus au sud c'est pour cela que j'étais en retard je devrais pouvoir continuer. Mais devons commencer par accomplir les dernières volontés de votre Père et prendre soin de vous jusqu’à la fin du mois, avant porter à Lepidstadt le coffre. »



rappel : -2 sag temp

Modifié par un modérateur lundi 4 avril 2016 14:35:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 15:30:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le shériff hésita longuement, mais finit par acquiesçer.
« Et bien...il y a encore beaucoup à faire, mais c'est vrai que si vous insistez...j'imagine que je peux laisser le village entre les mains de mes adjoints. Trestelame a fait un travail remarquable! Et puis, si j'en crois ce que dis le père Grimburrow, nous vous devons tous une fière chandelle. »


Message secret pour Thoulkas, Boadicee :
...



Avec la présence du shérif, le dîner était peut être un peu plus formel qu'à l'accoutumée. Mais la fatigue avait raison des barrières, et hors de l'uniforme, Benjen Caeller était un homme plutôt chaleureux, sous ses dehors bourrus. Il avait écouté leur récit avec attention, et émerveillement, les questionnant pour plus de détails. Lorsque la question de leurs futurs plans se présenta, il s'éclaircit la gorge.
« Hum...vous savez, je ne suis pas certain de comprendre tout ce que vous dites, mais j'ai accompli pas mal d'enquêtes...dans ce genre d'entreprise, savoir quel était le motif derrière le meurtre est important. Là, il semblerait que cette..."Voie des Murmures"? essaye de dissimuler ses traces. Si vous pouviez répondre à la question du "Pourquoi?", vous sauriez peut être où ils comptent aller et ce qu'ils comptent faire. »


Kendra hocha la tête.
« Quoi que vous décidiez, si vous respectez le testament de mon père, vous allez rester ici pendant encore deux semaines, pas vrai? Ca devrait vous laisser le temps de faire des recherches. Adivion est parti avant hier pour Caliphas, mais il a dit qu'il reviendrait rapidement avec peut être des réponses. Et puis...le Festival des Septs Voiles a lieu la semaine prochaine! Et grâce à vous, il aura lieu dans le calme! Ce pourrait être l'occasion de faire autre chose que de vous battre et de...faire mieux connaissance. »
Elle appuya un regard en direction de Zaonessa et Larissa.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ythildine  
#6 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 18:21:25(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 1/4
Châtiment Mal : 1/1
CA : 18/c12/d16

24 / 24

Je souris a Kendra:
«  Vous pensez vraiment que je pourrais ne pas respecter les volontés honorables d'un mort, tant en temps que que servante de Notre Dame des tombes que résidente de l'Ustalav? Mais surtout j'admirais votre père, c'est uniquement grace a son intervention que je suis devenue celle que je suis. Donc en plus d'être un devoir c'est un honneur et un plaisir que de rester quelque temps avec vous et de suivre une dernière fois ses volontés »



rappel : -2 sag temp

Modifié par un modérateur lundi 4 avril 2016 19:40:01(UTC)  | Raison: orthographe

Offline Domrod  
#7 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 20:21:16(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 4/4
CA : 20/16/14

31 / 31


"Mademoiselle Lorrimor, je compte dans un premier temps profiter outrageusement de votre hospitalité afin de recouvrer quelques forces, tant du point de vue physique que psychique. Dans un second temps, il va nous falloir se pencher sur l'assassinat de votre père."
Offline Ghaleon  
#8 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 06:52:56(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 4/5
Réf+6,Vig+1,Vol+8
Sorts niv 1 :2/4
Animation continue : 1/1

21 / 21


Larissa était fort heureuse de constater que le beau shérif n'était pas si mal dégrossi que ça, et était capable de se lâcher un peu en leur présence. Pour autant, il n'était pas aussi chaleureux qu'elle l'aurait voulu. Assise à côté de lui, Larissa s'efforçait de briser le masque froid et respectable de Benjen.

Larissa n'avait pas oublié ce qui s'était passé, la première fois qu'ils étaient entrés dans le bureau du shérif : l'adjointe Trestelame avait semblé particulièrement embarrassée...se pourrait-il qu'elle et Caeller...? NON ! C'est in-to-lé-rable ! Elle était persuadée qu'aucun homme ne pouvait lui résister. Comment cette bêcheuse de Trestelame peut-elle me faire de l'ombre ?

Larissa ne voulait pas trahir Zao, et encore moins lui faire de mal ; elle voulait simplement se prouver à elle-même qu'elle était capable de séduire cet homme-là.

« Oh, Benjen, vous êtes un homme perspicace ! » s'exclama-t-elle. Le vin lui montait à la tête.. « Le shérif a raison, vous autres ! Il faut découvrir pourquoi la Voie des Murmures cherche à dissimuler ses traces ! » Un peu plus tard, la fourchette de Larissa tomba à terre dans un mouvement à peine calculé. « Oh ! » Rosissante, elle se pencha en avant pour la ramasser aux pieds de Benjen, donnant l'opportunité au shérif de se rincer l'oeil. « Hihi, quelle maladroite je fais...! Tenez, resservez-moi un peu de vin, tel le parfait gentleman que vous êtes ! »

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Thoulkas  
#9 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 08:32:13(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

17 / 17

Chouffe
Vision nocturne, odorat

8 / 8


Lukas était morose ce soir là. Heureusement Larissa faisait encore spectacle. Ce qui l'ennuyait quand les temps étaient très grave maintenant l'amusait.

Il était toujours plongé dans les livres, semblant apprendre de nouveaux sorts. Il semblait lui aussi assez touché par le vin.

«  Je trouve que cela manque de musique ici non ? Quelqu’un est-il musicien ou chanteur ? Personnellement je suis un peu rouillé…  »

Il sortit alors une vièle et son archet après avoir fermé son livre. Il s’installa un peu plus loin et se mit à jouer calmement. Le début fut assez difficile.

  • Représentation : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19


Ajouter 2 si j’ai pu acheter une vièle de maître Laugh

La musique devint rapidement très agréable. Après une musique relativement connue, il démarra à jouer des musiques plus entraînantes, incitant à la danse. Si à un quelconque moment des gens se laissent tenter par de la danse, Lukas passera ensuite à des musiques plus romantiques…

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2016 12:16:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#10 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 20:33:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kendra sourit doucement, et posa la main sur celle de Mikilizti, la cherchant un instant à tâtons.
« Merci, Mikilizti. Ca représente beaucoup pour moi, de savoir que mon père ne sera pas oublié. Et...je dois avouer que j'aurais sans doute besoin d'un coup de main de la part de quelqu'un qui peut y voir...et qui a la force nécessaire pour déplacer des meubles. J'y ai beaucoup réfléchi, mais je pense que je ne vais pas rester à Ravengro bien longtemps. Il va me falloir quelques semaines pour mettre mes affaires en ordre et vendre la maison, mais je pense que je vais aller m'installer ailleurs. Peut être à Lepidstadt ou Caliphas...Adivion a mentionné que mon aide serait la bienvenue pour les anciens collègues de mon père, et je sais qu'il avait des amis à Lepidstadt également. »

A la remarque de Melfur, elle éclata de rire.
« Je vous en prie, maître Melfur! C'est bien le moins que je puisse faire!  »
Elle reprit son sérieux.
« Mais vous avez raison, plus vous en saurez avant de vous mettre en route, meilleurs seront vos chances de retrouver les assassins. Je peux peut être vous aider, sur ces questions...si il y a bien une chose pour laquelle j'ai du talent, c'est trouver des réponses, quelque soit la question. »


Le shérif avait l'air un peu embarrassé, mais acquiesça, et resservit un verre de vin à la jeune changeline. Il allait parler, mais s'interrompit lorsque Lukas accorda sa lute nouvellement acquise. Le magicien jouait bien, très bien même, pour quelqu'un qui passait surtout son temps plongé dans d'étranges livres aux couvertures ésotériques.
Le shérif comme Kendra avaient l'air surpris, mais Benjen parla le premier.
« J'ignorais que l'un d'entre vous savait jouer d'un instrument. Vous savez, ce talent pourrait vous servir, il me semble que la conseillère Faravan cherchait de quoi animer le bal, avant que tout ces évènements se déroulent. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#11 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 23:00:48(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 4/4
CA : 20/16/14

31 / 31


Lukas se révélait un musicien tout à fait correct, ce qui n'était pas pour déplaire à Melfur qui en avait assez des marches funèbres... Lepidstadt ? Ma foi pourquoi. En plus, c'est sans doute là-bas que nous trouverons ceux qui avaient le plus de chance d'être au courant des projets du professeur. Se pourrait-il que l'un de ses anciens collègues ait trempé dans cette ténébreuse affaire ? Bercé par la musique du mage, le tieffelin sombra dans une torpeur réparatrice.
Offline Thoulkas  
#12 Envoyé le : mercredi 6 avril 2016 08:48:06(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

17 / 17

Chouffe
Vision nocturne, odorat

8 / 8


Lukas restait silencieux pendant qu'il jouait, et lorsqu'il fit une pause et que Benjen lui parla, il lui répondit calmement.

«  Vous pensez vraiment qu'elle se contenterait d'un amateur comme moi? Et avec cette tête là?

Leipistadt serait une bonne chose. De plus nous pourrions voir avec des grands prêtres si votre vue ne pourrait pas vous être recouvrée.  »


Il se remit à jouer des airs pour des danses douces, ce style de musique permettant plus facilement d'entendre les discussions.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ythildine  
#13 Envoyé le : mercredi 6 avril 2016 08:58:42(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 1/4
Châtiment Mal : 1/1
CA : 18/c12/d16

24 / 24


«  J'espère que je serai à la hauteur de ces meubles farouches, en tout cas je ferai de mon mieux.  »
Puis je me tourne vers Lukas une fois de plus en train de s'autodénigrer
« Si vous en avez envie, proposer et laissez les autres choisir leur propres réponses... A moins que cela ne soit une manœuvre dilatoire pour que l'on s’apitoie sur votre destiné. Mais n'oublier pas que cela ne marchera pas avec une servante de Pharasma.  »

rappel : -2 sag temp

Offline Thoulkas  
#14 Envoyé le : mercredi 6 avril 2016 09:23:10(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

17 / 17

Chouffe
Vision nocturne, odorat

8 / 8


Lukas arrêta sa musique au milieu du morceau.

«  Je ne cherche pas à m’apitoyer sur mon sort. Je ne pense pas que ce soit insurmontable de réfléchir quelques secondes pour se rendre compte qu’un musicien doit être agréable à écouter mais également à regarder non ?

Enfin ce n’est pas grave, la prochaine fois ne te tracasse pas je me tairai.  »


Il serra le poing quelques secondes avant de reprendre à jouer.

Mais qu’est-ce qu’elles ont les servantes de Pharasma ?
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ythildine  
#15 Envoyé le : mercredi 6 avril 2016 11:28:24(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 1/4
Châtiment Mal : 1/1
CA : 18/c12/d16

24 / 24

clairement surpris par la réaction de Lukas je tentes de m'expliquer.

«  Tu vois tu recommences, tu choisis les réponses des autres... L’esthétisme d'une personne ne se résume pas à une fraction de son anatomie. De plus les femmes ne regarde pas forcement le visage en premier, contrairement aux hommes qui ne regarde que les "yeux".
De plus tu pervertis mes mots, je n'ai jamais prétendue que tu t'apitoyais sur ton sort, et le but de ma remarque était opposé à ta conclusion. Bref c'est à moi de partir et de me taire. »


rappel : -2 sag temp



Offline Thoulkas  
#16 Envoyé le : mercredi 6 avril 2016 11:43:11(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

17 / 17

Chouffe
Vision nocturne, odorat

8 / 8


«  Je sais que tu ne regardes pas le visage en premier, et c’est pour cette raison mais également pour tant d’autres que je suis épris de toi…  »

Il se rendit compte de ce qu’il venait de dire devant tout le monde, hésita, et continua…

«  Mais tu es une exception. Je suis heureux de voir que certaines personnes pensent comme toi, mais depuis ce stupide accident les gens me regardent le plus souvent avec du dégout et certains enfants crient en me voyant. Et c’est pour cela que j’avais arrêté la musique…

A quoi bon si ce n’est pour que ce soit un moment agréable. Si j’ai osé reprendre c’est grâce à ce que tu m’avais dit. Je n’aime pas le regard des autres, mais j’aime que tu ne me regarde pas comme un monstre.

Bref je ne veux pas que tu partes, ni que tu te taises. J’ai besoin de toi, nous avons tous besoin de toi et de tes paroles.  »


Il se tût, laissant un léger froid dans la discussion. Après quelques secondes si rien ne se dit, il recommence à jouer

Modifié par un utilisateur mercredi 6 avril 2016 12:28:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#17 Envoyé le : mercredi 6 avril 2016 21:13:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Kendra inclina la tête sur le côté.
« Hum...je n'avais jamais pensé à ça. J'imagine que cela ne coûterait rien de consulter les experts de la faculté de médecine. »

La jeune aveugle écouta attentivement la discussion entre Lukas et Mikilizti. Elle n'osa pas intervenir, de peur de briser un moment précieux, au moins pour le magicien, mais elle ne se retint pas bien longtemps.
« Maître Lukas...mon avis n'a peut être pas grande valeur, étant donné que je ne peux pas voir votre visage, mais si je ne vous connaissais qu'à travers votre musique, je vous assure que je voudrais mieux vous connaître. Je...et bien, j'ai parfois entendu un talent comparable à l'Opéra de Karcau. Mais vous êtes sans aucun doute le musicien le plus talentueux du village. Ne commettez jamais l'erreur de penser que vous méritez le mépris que certains esprits étriqués vous adressent. Vos amis savent ce que vous valez. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#18 Envoyé le : mercredi 6 avril 2016 23:39:39(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 8/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27

Zaonessa fulmine en voyant le manège de Larissa, se lève et claque la porte.

«  Il fait trop chaud ici, je vais prendre l'air.  ».

Modifié par un utilisateur samedi 23 avril 2016 10:53:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Thoulkas  
#19 Envoyé le : jeudi 7 avril 2016 08:34:49(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

17 / 17

Chouffe
Vision nocturne, odorat

8 / 8


Lukas sourit à Kendra, même si celle-ci ne pouvait le voir.

«  Merci Kendra. Je proposerai mes services alors, avec grand plaisir. Je sais ce que je vaut ne vous tracassez pas, et je pense qu'eux aussi.  »

Il s'installa plus confortablement et continua de jouer pour que la soirée soit la plus agréable possible.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#20 Envoyé le : jeudi 7 avril 2016 15:40:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Devant l'éclat de Zaonessa, le shérif eut l'air plus gêné encore. Il porta la main à son chapeau, avant de se rappeller qu'il s'était découvert en entrant.
« Je... »
Il s'éclaircit la gorge.
« Je ferais peut être mieux de vous laisser. Il se fait tard, et même si mes adjoints ont pu se débrouiller, il va quand même falloir que Ravengro retrouver son shérif, il y a encore des tas de problèmes à régler. Et puis, combattre des cadavres a le don d'épuiser son homme. »

Il s'inclina à l'adressa de l'assemblée, s'apprêtant à partir.
« Merci beaucoup pour votre hospitalité, Miss Lorrimor. Et merci à vous tous pour cette soirée. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET