Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Bapt-Man  
#41 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 14:28:11(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim

10 / 10


A point nommé les gardes arrivèrent. Timothee déjà prêt patientait par une courte méditation dans le salon d'attente, reposer son mental était nécessaire pour la suite. Le druide était paré d'une magnifique tenue composée de tissus somptueux aux tons rehaussés subtilement par quelques pierreries raffinées. Les armoiries argentés des Aubépines apposés sur sa chevalière ressortait parfaitement, à l'instar de tous les écussons tissés sur ses vêtements luxueux.

Une fois arrivé et suite à la demande du serviteur, le noble commanda distraitement une coupe d'hydromel bien frais. Si cela n'avait tenu qu'à lui il aurait demandé un tonneau entier pour y plonger la tête. Mais convenances, convenances ...

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 14:28:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline crysania  
#42 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 14:28:54(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 14

18 / 18

Une fois arrivé, je confirme mon inscription et m'avance dans la salle d'attente. D'autres participants sont déjà là, occupés à taper sur des mannequins.
L'un d'eux est peut-être mon adversaire. Observons si l'on voit quelque chose d'inhabituel...
J'observe les participants, puis pars m'étirer.
  • Perception : 1d20 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 14:31:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#43 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 23:25:30(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

11 / 11

« Je n'ai jamais visité de cité elfique et ai généralement peu côtoyer vos semblables, leur style de vie et de pensées étant rarement en adéquation avec ma philosophie. »

Chaque pas les approchant de leur destination était de plus en plus ardue, la foule se densifiant de plus en plus, néanmoins leur duo calmait étrangement chaque badaud qu'ils se devaient de bousculer pour se frayer un passage.
« Un partenariat? Hé bien hé bien oui il faut voir, trouver un centre d'intérêt commun c'est certain, mais avant toute chose il faut que je ressorte vivant de l'arène, d'après ce que j'ai compris plus d'un y ont laissé leur vie. »

Il arrivèrent enfin à la porte des participants, il détailla rapidement la liste et s'adressa à la personne chargé des entrées:

« Sir Hugo de Ouerk, et cet homme est mon entraineur, j'ai besoin qu'il m'accompagne pour m'aider à me préparer. » dit-il d'un ton autoritaire, bien loin de la douce voix qu'il eut employé jusqu'alors.
  • jet de déguisement pour zszaufeiin : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • jet de bluff : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17

Modifié par un modérateur mardi 24 mai 2016 15:12:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MJAube  
#44 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 22:57:49(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Timothée patiente une vingtaine de minutes avec son hydromel avant de voir arriver 4 gardes dans la loge. Ils portent le même uniforme que ceux qui l’ont accompagné précédemment et deux d’entre eux viennent se placer de l’autre côté de la loge sans même le regarder, les deux autres restent là, au garde à vue et attendent que leur maitre fasse leur entrée. Une minute plus tard le couple de nobles ainsi que leurs deux enfants font leur entrée, le seigneur est le premier à saluer son invité. Ethan n’avait pas menti, l’homme est vieux et marche péniblement, il est cependant superbement paré et garde une dignité propre à son rang :
«  Bonjour sieur Aubépine, j’espère que je ne vous aie pas fait patienter trop longtemps. Si vous le voulez bien nous discuterons pendant le tournoi, je vous présente ma femme : Dame Ekmar  »
Une femme d’une quarantaine d’année qui se tenait en retrait s’avance alors. Bien conservée pour son âge, elle aussi est superbement vêtue et fait honneur à sa position.
«  Sieur Aubépine, on dit le plus grand bien de votre père à la capitale, il se murmure ici que vous êtes tout aussi avisé et bien plus… fougueux… Voici mes enfants, je crois que vous connaissez Ethan  »
Elle ajoute plus bas avec un clin d’œil avant de s’éclipser légèrement :
«  Tachez de ne pas faire de folies aujourd’hui  »
Ethan semble bien plus solennel que lors de sa visite et incline légèrement la tête, un sourire au coin de la bouche :
«  Sieur Aubépine, un plaisir à nouveau  »
Il part ensuite s’assoir se positionner devant le siège directement à droite de son père. Dame Ekmar conclut avant d’aller elle aussi se placer à la droite de son fils :
«  Et ma fille, Elwen  »
La jeune femme s’avança alors, elle a l’air d’avoir une vingtaine d’année, mais c’est difficile à confirmer avec la quantité de poudre et de maquillage (au demeurant parfaitement réalisé) qu’elle porte. Après un regard complice à sa mère, elle annonce, son sourire le plus aguicheur aux lèvres
«  Sieur Aubépine, un plaisir de vous rencontrer enfin en vrai, mon frère loue la façon dont votre famille gère son commerce et m’a dit le plus grand bien de vous après votre… Entretien…  »

C’est à ce moment-là qu’entre discrètement un serviteur qui annonce :
«  Le tournoi va commencer dans 20 minutes, désirez-vous des rafraichissements ?  »

Non loin de là Snirff se faufile aux premiers rangs de la fosse et dispose d’une vue imprenable sur la scène, il aurait certes préféré être légèrement en hauteur, mais il ne peut résolument pas se plaindre. La foule autour de lui est surexcitée, les gens boivent et crient, il reste là à observer les alentours et lutter pour garder sa place en attendant le début. Après une bonne demi-heure, le silence se fait autour de lui. Il ne lui faut que quelques secondes pour en trouver la raison : à sa gauche, en plein milieu de la tribune nord, un homme de haute stature à la carrure impressionnante fait son apparition, il est vêtu d'une armure de plaque complète qui semble être en or, mais un œil avisé ne s'y trompe pas, ce n'est pas une armure d'apparat. L’homme rat peut voir d’ici qu’il a le visage dur mais sage, les cheveux courts grisonnant, un bouc finement taille et qu’il dégage une aura de puissante et de respect. Il s’agit sans aucun doute du seigneur de la ville : Tharn. Il lève alors les bras et l’acclamation de la foule éclate. Il baigne quelques instants dans sa popularité, attendant patiemment que la clameur se clame avant de prendre la parole
«  Mes chers concitoyens, comme chaque année nous voici réuni pour le tournoi annuel, un moment de fête et de réjouissance qui, je l’espère, récompensera la dure année de labeur que vous avez fourni ! J’espère que vous apprécierez autant que moi le spectacle à venir et que les guerriers de cette année feront honneur à notre ville ! J’importunerais plus longtemps ceux qui oseront rester après le tournoi avec mon discours mais sans plus tarder, j’annonce l’entrée des deux premiers combattants : CRYSANIA contre JUAN !!!  »
La foule est désormais en délire, un tonnerre d’applaudissement retentit et on peut déjà entendre des « Crysania ! » et des « Juan ! » retentir comme si les deux combattants étaient des habitués de cette arène.

Quelques minutes plus tôt, Hugo arrive le dernier au comptoir d’accueil de l’arène. Il s’annonce et essaye d’imposer son compagnon de fortune dans les salles réservées aux combattants.
La femme vérifie la présence du tieffelin dans les registres, jette un coup d’œil suspicieux au couple d’arrivants et semble hésiter un instant. Elle regarde furtivement et successivement l’elfe noir, son registre, la porte, Hugo et à nouveau l’elfe noir avant de répondre :
«  … Très bien sir Hugo de Ouerk, procédez par ici  »
Hugo se rend alors dans la même salle que les autres aventuriers, tous déjà présents. Il prend quelques minutes pour jauger ses futurs adversaires et s’échauffer avant que n’arrive l’un des juges, précédé par deux gardes :
«  Votre attention s’il vous plait ! Tout d’abord un petit rappel des règles : Il est interdit d’utiliser de magie. Les actes déloyaux sont eux aussi prohibés. La définition de déloyal est laissée à l’appréciation des juges, après analyse de la situation. Vous débuterez le tournoi chacun d’un côté de l’arène. Il est de coutume de saluer le seigneur Tharn avant de commencer le combat, il se trouve au centre de la tribune nord. Le tournoi va débuter dans 20 minutes, le premier match opposera Crysania à Juan. Une pause de 5 minutes aura lieu entre chaque match du premier round, les participants suivant seront appelés à ce moment-là. Je reviendrai voir les vainqueurs avant le second round. Un serviteur viendra vous chercher juste avant le début de votre combat. Battez-vous honorablement et bonne chance à tous  »
Il quitte ensuite la salle et, réglé comme une horloge naine, un serviteur vient chercher Crysania et Juan 19 minutes plus tard. Ils sont conduits dans l’arène par un long couloir dans lequel ils peuvent entendre la clameur populaire. Ils débouchent alors - sous les vivats de la foule délirante – Sur une étendue ovale de sable d’une vingtaine de mètres de longueurs. Le serviteur indique alors discrètement aux deux participants de se rendre en face du seigneur Tharn et s’éclipse.

je laisse crysania mettre une image du battleground et le combat peut commencer!

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2016 22:58:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#45 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 17:08:02(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

11 / 11
Le tiefflin avait étudié avec intéret le combat qui venait de se dérouler sous les yeux, il s'en était fallut de bien peu pour que le résultat soit différent,: cet étrange bonhomme avec son bruyant petit objet arrivait à mettre petit en petit en pièce la femme enragé tout en restant à distance. Un instant d’inattention ? La femme jouait au chat et à la sourie depuis le début ? Le fait est qu'un seul coup lui suffit pour la débarasser de son adversaire,la puissance du coup le faisant décoller du sol pour retomber en une masse sanglante pitoyable.

Hugo eu un frisson glaciale le long du dos.
« Quel coup terrifiant, de quoi abattre un chêne millénaire. »

La femme était blessé à de nombreux endroits mais paraissait encore apte à mener de nombreux combat, sa victoire retentissante avait dû lui monter à la tête car elle s'approcha de son adversaire pour lui murmurer quelques choses.

Un bon moyen de finir embroché si ton adversaire n'est pas inconscient.


Il essaya de lire sur les lèvres ce que la jeune femme pouvait bien vouloir lui dire dans un moment si critique, le vacarme autour de lui et les cries fusant de la foule n'aidant pas à sa concentration.

Perception : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2016 10:41:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#46 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 08:19:39(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 19/15/15

9 / 9



Snirff ne comprenait pas pourquoi la foule était en délire. Cette femme était une barbare, l'homme-rat avait lu beaucoup de choses les concernants. Leur capacité de combat était extraordinaire et il fallait les abattre au plus vite, une fois qu'ils sont à côté de vous, c'est une mort certaine. L'homme utilisait des armes spéciales qui ne devrait pas exister sur ce monde, du moins d'après les écrits qu'il avait lu. Il utilisait une poudre explosive, un élément d'alchimie qu'il n'avait pas encore eu l'occassion de voir. Voilà une personne interessante à rencontrer.

Par contre, il semblait peu sage, alors que la barbare lui avait fracassé la moitié de son corps avec une arme aussi longue que l'homme-rat, il chancelait, il aurait du s'écrouler mais une volonté incroyable le maintient debout.
Erreur fatale, au lieu de s'avouer battu par plus fort, il tenta une manoeuvre totalement dépourvu de bon sens. La barbare n'eut d'autres choix que de le tuer.

Arfff, il faudra qu'il trouve un moyen pour récuperer cette poudre sur le cadavre après les combats.
Après tout, le spectacle était amusant, l'alchimiste sortit une autre brochette de poulet et commença à la lècher.
Offline MJAube  
#47 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 18:44:50(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Le combat entre la barbare et le pistoléro commence à une vitesse stupéfiante, Crysania semble bouillir intérieurement et se précipite immédiatement sur son adversaire. Rapide comme l’éclair, celui-ci pointe son arme à poudre et tire une cartouche alchimique d’enchevêtrement qui immobilise presque son adversaire. Profitant de son mouvement ralenti, il s’écarte et continue à tirer sur la guerrière qui semble ne pas arriver à suivre le rythme et accumule les blessures. Soudain Juan se rend compte qu’il est acculé, pendant tout ce temps crysania l’emmenait dans une position qui l’empêchait de fuir plus longtemps ! Enfin arrivée au corps à corps la barbare lance une énorme attaque de tranche verticale mais l’agile pistoléro esquive d’un bond avant de lui infliger une nouvelle blessure. Mais il n’a pas pris assez de distance et le prochain coup est le bon ! La lame s’enfonce profondément dans son épaule, le gong retentit quelques instants seulement après l’effusion de sang, signalant la fin du combat. Crysania éructe sous les ovations de la foule, elle s’approche de son adversaire – sans doute pour le féliciter de ce combat – Mais celui-ci, dans un ultime geste de défi, lève son arme pour tirer une dernière fois. Les réflexes de la guerrière prennent le dessus et elle sépare le corps de Juan de sa tête d’un geste aussi vif que précis.
La réaction du public se fait plus mitigée, on peut à la fois entendre des gens ravis du sang et du spectacle offert et d’autres lancer des grands « BOUUUUUH » devant cet affront aux règles les plus basiques de bienséance. Immédiatement une dizaine de gardes entrent dans l’arène, encerclant le serviteur qui avait conduit les deux combattants ici, les gardes ramassent les deux parties du vaincu et font signe à Crysania de les suivre. En partant elle peut entendre les juges annoncer :
«  Devant les irrégularités constatées à la fin de ce match, nous devons investiguer, les matchs se poursuivront pendant que l’un de nous rendra son jugement  »

Quelques minutes plus tard les deux combattants suivants arrivent dans l’arène sous les cris de la foule :
« KLEIN ! KLEIN ! KLEIN !  »
Le premier, le dénommé Vares est un géant chauve torse-nu avec une énorme hache à deux mains sur l’épaule, Il affiche un grand sourire et une confiance aveugle. Le second, Klein, est un homme qui semble normal en tous points. Il reste les bras croisés, l’épée au fourreau et ne semble pas plus dangereux que n’importe quel quidam. Ils saluent tous les deux le seigneur Tharn et Vares se rue sur son adversaire dans la seconde qui suit. Dans un geste trop rapide pour avoir été suivi par les béotiens Klein fait un pas de côté vers l’intérieur de son adversaire, pivote sur lui-même et plante une dague que personne n’a vu être dégainée dans la poitrine du géant. Celui-ci a un regard incrédule lorsqu’il s’écroule sur le sable déjà taché de sang de l’arène. Le gong retentit à nouveau et cette fois deux soldats viennent avec une civière pour transporter le malheureux adversaire de Klein. Celui-ci est annoncé vainqueur et le combat suivant se prépare.

Le même serviteur que précédemment vient ensuite chercher Hugo et son adversaire, un guerrier humain portant une côte de maille, une épée longue et un bouclier. Son visage est caché derrière un heaume intégral mais Hugo peut voir son appréhension transpirer dans son attitude. Le tieffelin et le dénommé Ed s’avance en même temps au centre de l’arène. Celui-ci lui glisse avant de se placer à son poste :
« Bonne chance, que le meilleur gagne ! »

Pendant ce temps, Juan et Crysania sont amenés dans l’une des salles sous les gradins. Le corps et la tête sont placés sur une espèce de lit en pierre et un serviteur les maintiens proches et l’un des gardes fait signe à Crysania de s’assoir sur une simple chaise en bois. Arrive ensuite un vieil homme en robe de prêtre simple. Il est grand et mince et ses longs cheveux blancs retombent paisiblement sur ses épaules. Sa voix est calme et apaisante lorsqu’il prend la parole :
« Et bien ! Mes services sont requis dès le premier match… Dire que l’on fait tout ce que l’on peut pour limiter notre rôle à des soins mineurs… Mais son corps ne va pas pourrir en 5 minutes, voyons ce que nous avons là… »
Il ajoute en se penchant sur Crysania :
« Essayez de rester tranquille, ça va piquer un peu »
Il pose ensuite ses mains sur sa tête et entonne une prière. Une aura bleue nimbe tout le corps de la guerrière qui ressent d’abord un léger picotement. Le picotement s’intensifie pour devenir une vive douleur mais ce n’est que le début du processus. Elle sent les chairs croitre, les os se ressouder et la peau se refermer éjectant ainsi les 3 projectiles métalliques ronds que Juan avait introduits de force dans son corps. Lors que c’est terminé, seuls une faim dévorante et un résidu de douleur assez intense subsistent. Le prêtre lui jette un regard compatissant et se tourne vers Juan. A nouveau il pose une main sur la tête de l’homme et une autre sur sa poitrine. La même aura bleue englobe les deux parties du pistoléro et à nouveau les chairs se referment dans un bruit de succion ignoble. Les poumons du pistoléro sont affamés d’air mais ne parviennent à en capter que quelques bribes, après avoir toussé et vomis tout ce qu’il pouvait, il se retrouve dans le même état que Crysania – En plus pâle et avec une douleur bien plus intense au niveau du cou. L’air satisfait le prêtre s’éloigne en disant :
«  Malheureusement pour vous, vos soucis ne sont pas terminés  »
Un membre du jury qui semblait attendre dehors entre dans la salle et annonce solennellement :
«  Vous avez enfreint les règles du tournoi en continuant à vous battre après la fin du round. Ne vous méprenez pas, ces accusations sont graves et vous faites faces à des charges de tentative de meurtre…  »
Il s’interrompt pour regarder leur réaction et poursuit
«  … Mais nous n’en sommes pas encore là, vous allez d’abord me raconter chacun votre tour votre version de l’histoire et je suis là pour juger si tricherie il y a eu et si l’un de vous doit être disqualifié… Ou les deux. Je ferais ensuite mon rapport et un tribunal civil se chargera éventuellement de la suite. Laissons le jeune homme récupérer son élocution d’abord  »
Il se tourne ensuite vers Crysania et attend qu’elle raconte sa version

Modifié par un modérateur vendredi 27 mai 2016 23:15:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#48 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 19:36:21(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

11 / 11
Le second combat avait été encore plus époustouflant que le premier, ce Klein était non seulement agile, rapide mais aussi très précis:une simple dague bien placée avait suffit à clore le combat. Une chose était sûre pour Hugo, s'il arrivait en final il ne la jouerais pas à la loyale contre cet adversaire, quitte à être disqualifié il voulait en apprendre plus sur sa facilité à pouvoir donner la mort ainsi.

Suivant le serviteur jusqu'au centre de l'arène il est tiré de ses pensées par les paroles de son adversaire.

« Oui il m'en faudra, je ne suis pas sur de pouvoir te couper la tête aussi proprement que la barbare » lui dit-il, accompagnant ses paroles d'un sourire carnassier.

A la loyale mon cul ! se dit-il en allant à sa place.

Bouclier devant lui il se tourna en direction du seigneur Tharn et abat le plat de son épée sur le serpent décorant son écu.
Réitérant son geste sonore à l'attention du jury il fait ensuite une révérence à l'attention du publique avant de faire de nouveau face à son adversaire incrédule.

« Prêt? »
Offline crysania  
#49 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 21:31:28(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 9/11
CA : 14

18 / 18
Je suppose avoir été soignée full pdv
Mon corps me fait mal, mais j'ai gagné. Ma victoire n'a pas l'air de plaire à tout le monde, mais avais-je vraiment le choix ? Il était prêt à me tuer alors qu'il avait déjà perdu. Je suis emmené dans une salle sous l'arène, où je reçois les soins du prêtre. Je vois 3 petites boules en fer tomber de mes plaies.
Ce n'était donc pas de la magie ? Quelles étranges armes...
Une fois soignée, le prêtre s'occupe de mon défunt adversaire. Quel bruit horrible! Une fois mon adversaire soigné, un juge s'approche et me demande ma version des faits, m'accusant de tentative de meurtre...
Techniquement, c'est un meurtre, non ?
Je souris lorsqu'il dit ça, et ensuite, je m'exécute.
« C'est très simple : j'ai enfoncé mon épée dans son épaule. Le gong a retentit, me donnant vainqueur. J'ai voulu lui dire quelque chose, mais je l'ai vu préparer une attaque, comme lors de ses précédents assauts. J'ai donc agi pour éviter d'être tuée moi même. Je ne désirais pas le tuer, mais n'ai pas eu le choix. »
Je reste assise, et regarde Juan en attendant sa version.
Étrange, ne l'ont-ils pas vu m'attaquer alors qu'il avait perdu ?
Offline MJAube  
#50 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 22:49:41(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Le juge écoute attentivement la courte explication de Crysania. Une fois finie, il gribouille sur un parchemin qu'il vient de sortir en marmomannt
«  La victoire est assez claire en effet... Vous pretendez donc la légitime défence pour cette attaque... Intéressant... »
Il se tourne ensuite vers Juan et attend qu'il parle
Offline Dasai  
#51 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 22:57:56(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

6 / 6
J'avais failli étrangler Hugo lorsqu'il a attiré l'attention sur moi en me présentant comme son entraineur mais je suis désormais ravi! J'ai une vue imprenable sur les combats et quels combats! Je m'attendais presque a des combats avec des armes en bois...
C'est en fait aussi jouissif que les fosses de Ched Nassad.... Le risque de prendre une dague dans le dos en moins...
Cette barbare est redoutable! Quelle puissance! Je n'aimerais pas m'en faire une ennemie... Ce Klein est encore pire mais je suppose que c'était attendu, on ne gagne pas ce type de tournoi plusieurs années de suite sans raison. Il faudra que je les garde a l'oeil pendant mon ascension... Peut etre pourrais-je en faire des recrues utiles.
Mon nouvel ami, le seigneur d'ouerk entre a son tour dans l'arene, son adversaire ne semble pas deborder de confiance...
Un néophite? Voyons de que vaut ce Hugo
Offline Duck Gauthier  
#52 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 22:58:45(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 0/2

12 / 12




...

...

... En fait, c'est plutôt reposant, la mort. On ne sent rien, on est en communion avec soi-même. J'aime bien. Ca change de cette vie que j'ai passé, à courir, risquer ma vie, tenter le diable, tuer pour ne pas l'être. Mais au final, pourquoi tout cela ? Pourquoi avoir choisi cette vie faite de poudre et de jeu avec le feu ? Pourquoi...


Interruption de la pensée, sentiment d'aspiration et de chute, douleur, activation des muscles vitaux, mise en marche des pompes corporelles, douleur plus flagrante, réalisation de la présence de chairs, besoins vitaux, rappelle des gestes naturel, inspiration, retour des souvenirs, expiration, besoin de plus d'air, inspiration, expiration, volonté de crier sa douleur mais manque d'air, inspiration, expiration, ouverture des yeux, éblouissement, inspiration, expiration, inspiration, expira...

Le choc du retour à la vie doublé de l'apport trop brutal d'oxygène interrompirent le flot de sensations que ressentait l'ancien macchabé. C'est donc l'esprit embué que Juan émergea et observa une jeune femme discuter avec un homme. Il était allongé. Avec un peu de chance, je suis de retour chez moi et toute cette histoire n'a été qu'un rêve. C'est logique après tout, je suis encore tombé à la suite d'une bataille sur du sable. La boucle est bouclé et je suis dans mon lit, peinard. Enfin...

Mais ce soulagement fut de courte durée. S'étant légèrement relevé et ses yeux voyant plus clair, il pût constater que la femme n'était autre que la gracieuse demoiselle qui l'avait si proprement décapité. Une vague de désespoir le submergea alors. Oh non... C'est repartit pour un tour... Se dit il en s'affaissant à nouveau sur sa couche. Ses bras trainaient le long de son corps et c'est ainsi que l'un d'eux vient effleurer un de ses holsters. Vide.

« Mes armes !! Où sont mes armes ? »

Une fois que le juge eut finit de lui expliquer les événements passés et conté ce qu'on attendait de lui, Juan réfléchit un instant et sa fougue retrouvé, commença sa version.

«  J'en sait pas beaucoup plus que vous, Mr. le juge. Jusque au premier coup d'épée, pas de problèmes mais c'est après que c'est dur d'y voir clair. Je crois que j'ai vu ou imaginé un truc pas net et après, trou noir. A ce que vous m'en dite, j'ai tenté de tirer et c'est fort possible mais je peux rien dire de plus. Par contre, vous me dite qu'il y a eu un coup de gong et franchement, je saurait pas vous dire si je l'ai entendu car je m'en souvient plus. Et ensuite, le deuxième coup a fusé. » Se tournant vers Crysania : «  D'ailleurs, jolie coup l'amie. T'as de la poigne, c'est le moins qu'on puisse dire. T'as jamais pensé à devenir bouchère ? Parce que vu comment t'y va avec la viande... »

Cette dernière remarque avait été dite sur le ton de la plaisanterie mais on sentait dans le regard de Juan autre chose. Un élément dur à définir mais qui portait un nom connu et que Juan n'accordait qu'à ceux qui le méritait : du respect. De celui qu'on adresse à l'archer ayant touché le centre de la cible ou au boulanger pour la qualité de son pain. Du respect professionnel.

Modifié par un utilisateur lundi 6 juin 2016 14:04:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Bapt-Man  
#53 Envoyé le : samedi 28 mai 2016 00:48:30(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim

10 / 10


Ainsi la loge était en petit comité, dans le noyau de famille. Après l'attente, sa présentation eut lieu de manière plutôt conviviale que pleine de formalités infinnissables. Lord Danton Ekmar vint saluer son invité, un vieillard certes mais l'oeil vif et plein de noblesse. Timothee savait qu'il était un ami à Lord Célestin Aubépine, son père, même si deux décennies s'étaient passées depuis leur dernière rencontre.

Timothee sur ses gardes allait de surprises en surprises entre Dame Ekmar qui, en fine courtisane, sut lui glisser discrètement des mots destinés à ce que lui seul entende.

Des folies ?

Ethan était étrangement bien plus réservé, et cela contrastait grandement avec son attitude ultra avenante d'une heure auparavant. Quand à la description qualificative concernant sa soeur de "pauvre petite chose de 17 ans pas encore mariée", à quelque chose près, la vision de Tim sur la cadette Ekmar ne correspondait pas du tout : il avait au premier abord une belle jeune femme, tout à fait de son goût pour être franc, fardée et maquillée à la perfection lui octroyant plus d'années qu'elle n'y paraissait. Le regard complice qu'elle échangea avec sa mère n'échappa guère au druide.
Mère comme fille, surtout Elwen, rappelait quelque chose au druide. Des jolis visages comme les leurs ne s'oubliaient pas, mais foutreciel c'était pourtant vrai : impossible de se remettre quoi. Cette complicité et les regards associèrent l'image de louves.

Le sourire avenant qu'affichait Elwen lorsqu'elle prit la parole faisait penser à une chatonne se faisant les griffes. Une parfaite petite courtisanne en herbe ... Ainsi assis à côté d'Elwen, il était censé faire la conversation polie et courtoise.

Selon la loi, plus une coutume qu'autre chose, si le nombre d'héritier satisfaisait, le mariage du troisième et septième fils n'étaient pas imposés (très souvent destinés à la spiritualité). Tim n'avait donc jamais dû subir les "speed dating" organisé par les familles pour son frère Richard et était un peu nerveux avec cette situation qui n'était pas imposée, mais manipulée, faussée. Damned, il y avait toujours des complots fomenté lorsque deux familles se rencontraient, les auteures de celui ci était deux louves avec l'appui d'un loup, le Seigneur Ekmar, qui regardait en sa direction. L'expression du regard de Danton Ekmar laissa Tim pantoi : il était sincèrement compatissant. Ainsi c'était les louves et elles seules qui avaient acculé le jeune noble.

Se sentant en mauvaise posture et désirant prendre la situation en main, L'Univers vint à l'aide de Timothee Aubépine en envoyant un serviteur pour commander des rafraîchissements.


La même chose je vous prie, mais mettez moi la bouteille avec des glaçons à côté.

Ce courage liquide allait lui être précieux pour la suite, il le sentait.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline MJAube  
#54 Envoyé le : dimanche 29 mai 2016 11:35:57(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Le juge scrute Juan avec attention pendant qu’il raconte sa version de l’histoire. Une fois terminée le vieil homme a le regard dans le vide, il semble tenir une conversation à l’intérieur de sa tête puis se « réveille » :
«  Merci pour vos récits, Crysania sera déclarée vainqueur mais nous ne pensons pas disposer d’informations suffisantes pour conclure l’affaire. Je vais rejoindre mes confrères, nous allons interroger d’autres personnes et débattre plus longtemps. Merci de ne pas quitter l’enceinte de l’arène, vous serez arrêtés à vue si vous essayez. Il semblerait que la légitime défense de Crysania tienne mais nous sommes moins formels pour l’action de Juan… Un garde vous raccompagnera.  »
Sur ces paroles, il quitte la salle en compagnie du vieux prêtre et deux gardes attendent quelques minutes avant de faire signe aux deux combattants de le suivre. Ils cheminent dans les méandres de l’arène avant de rejoindre la salle dans laquelle ils se trouvaient un instant avant leur combat. Ils arrivent en plein milieu du match en Hugo et Ed.

Quelques instants plus tôt, la conversation à double sens va bon train dans la loge du seigneur Ekmar. Celui-ci s’assoit, donnant implicitement la permission à tous les autres de faire de même. Il discute calmement avec son fils en attendant le début du tournoi et laisse le soin à sa fille de faire la conversation avec son invité. Celle-ci réagit à la demande de bouteille de Timothée :
« Vous avez si soif Seigneur Aubépine ? Cela ne sied guère votre… Réputation  »
Timothee se racle poliment la gorge, manque de commettre un geste traduisant sa nervosité, mais réussit à réfléchir à une réponse tandis que le serviteur amène de quoi satisfaire l'invité. Après une longue gorgée il reprend son ton posé usuel.
«  Et bien Lady Ekmar, c'est jour de fête, il faut se mettre de la fantaisie dans les idées ! Des gens ont travaillés dur pour préparer tout cela, en rendant hommage à mon verre je rends hommage à leur labeur. Qui plus est, faisant partit de ses personnes, j'en profite pour me détendre quelque peu. »
Son visage est neutre mais ses yeux pétillent de malice. Tim décide de changer la donne du jeu, ce n'était pas cette chatonne aidée de sa mère qui allait le prendre au collet.
« Un petit verre peut être ?  »
Avec un petit ton effronté et un sourire en coin. Ce à quoi Lady Ekmar répond immédiatement :
«  Avec plaisir, cela nous aidera à nous détendre… Comme lors de la fête de la pleine lune aux milles pourpres  »
Le sieur intrigué se demande si cela a un quelconque rapport avec "l'after" de la cérémonie officielle qui était toute bonne et toute gentille avec les enfants, les animaux et tout. Cette après soirée attisait souvent des rumeurs légendes dû aux cris résonnant dans la forêt. La vérité toute simple consistait à incarner son côté animal durant toute la nuit. Seulement, pour la toute première fois, ce fut le black out total qui s'en suivit après le rituel de vitalité. Pourtant Timothee lui avait dit, à son confrère le druide Psychédélix, que sa potion était trop chargée. Et le réveil fut en très bonne compagnie, bien qu'il ne parvienne pas à se rappeler du visage. A dire vrai il ne put se concentrer pendant une journée entière et il dut se mettre de l'onguent pour cicatriser, la tigresse lui avait lacéré tout le torse et le dos.

Revenant au moment présent, Tim se dit que non, c’est peu probable que cela ait un lien avec "l'after" car seuls les adeptes du culte savent, les druides alimentant une partie des rumeurs pour s'amuser et éloigner les curieux. Les rares non invités qui s'y aventuraient en cachette revenaient avec des histoires fantastiques, et les braconniers, eux, on ne les revoyait jamais.
Elle rougit et ne peut réprimer son large sourire alors que les trompettes sonnent, annonçant le début des épreuves, laissant là Timothee incrédule qui remarque ses longs ongles ...
Une fois le match démarré et la jeune femme ayant poliment reporté son attention sur le combat, le patriarche de la famille Ekmar se penche sur Timothee et lui dit d’une voix posée :
«  Vous êtes quelqu’un d’intelligent, je pense que vous avez compris ce qu’il se passait. Excusez-moi d’avoir lâché les fauves sur vous mais mon fils et moi voulions voir comment vous géreriez la situation… J’ai connu votre père il y a bien longtemps à Syldarys, un homme de parole ! Nous avons aussi étudié votre entreprise depuis plusieurs mois et pensons que de nombreuses synergies existent, mon fils vous a déjà dit que nous avions des routes commerciales qui manquaient de matériel et vous avez des articles à vendre… Nous avons fait parvenir de la documentation à votre bureau afin que vous puissiez étudier notre proposition. Je vous propose de sceller cette alliance entre nos deux familles par un mariage, ma fille semble en amourachée de vous pour une raison que j’ignore, ce qui simplifie encore plus le marché… Vous n’avez évidemment pas besoin de nous répondre aujourd’hui, étudiez ma proposition, votre dot sera considérable et votre famille vous sera reconnaissante… Mais la décision vous appartient.  »
Il attend la réponse de son invité et conclut :
«  Profitons du tournoi et des services de la loge pour le moment, j’espère que c’est la première d’une longue série d’occasions  »


Offline Elfenduil  
#55 Envoyé le : lundi 30 mai 2016 13:12:34(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

9 / 9



Le second combat avait été soporifique, le vainqueur semblait être certain de sa supérioté et les deux coups portées était précis mais guère puissant. Snirff s'ennuyait à mourir, ce genre d'activité ne l'interessait absolument pas.
Enfin, tout cela serait plus intense lorsque le tournoi avancerait.

L'homme-rat regarda autour de lui, peut-être qu'il pourrait soulager la bourse d'un individu un peu trop riche.

  • Perception : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
Offline Bapt-Man  
#56 Envoyé le : mardi 31 mai 2016 01:20:44(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim

10 / 10




La chatonne s'avérait être en fait la tigresse ! Et elle l'avait bel et bien acculé, aidée de sa meute de loup. Le gong du premier combat résonna, Elwen laissait là mijoter sa proie en buvant une gorgée de la manière la plus innocente au monde avant de porter son attention sur l'arène.

Sir Timothee fit une bulle dans son esprit pour également porter son attention sur les deux premiers combattants entrant dans la lice. Un homme et une femme s'affrontant pour prouver qui était le plus fort. Quoi de plus bestial pour un peuple se prétendant civilisé, mais quoi de mieux pour démonter les arguments de ses têtes pensantes, ses sois disant philosophes reniant le côté animal de l'Homme.

Observant de plus prêt les protagoniste du duel, l'homme semblait étudier le terrain, prêt à réagir au quart de tour face à son adversaire qui n'était rien de moins d'autre qu'une barbare. La détonation qui retentit dans toute l'arène surpris Timothee lorsque la barbare chargea et que l'homme avec une étrange arme ripostait. Les échanges de coups parsemaient les premières effluves de sang sur le sol, bénissant ainsi le terrain. Au final, ce fut la barbare qui l'emporta, décapitant de manière aussi brutale que spectaculaire son adversaire au sol. Aussi belle que terrible, le druide se disait qu'il n'irait en aucun cas provoquer l'ire de cette femme.


jet de perception ci-dessous pour voir si Tim capte tous les tenants et aboutissant du duel

Voir tout cette violence, ce sang giclant à flot sur le sable de l'arène, entendre le bruit des armes, sentir cette sainte puanteur Humaine environnante ... Ahhhh ... Non, décidemment Tim raffolait de ses affrontements qui le stimulait mentalement et physiquement, le mettant presque en état modifié de conscience !

La foule quand à elle plongea carrément en transe lorsque Klein le favori du tournoi fut annoncé. C'est le moment que choisit le Seigneur Ekmar pour aborder le représentant de la famille Aubépine. Après sa longue proposition, dont Sir Timothee apprécia grandement la franchise et les éclaircissements, ce dernier ne répondit pas tout de suite à la proposition généreuse du Seigneur. A la place il conforta la justesse qu'avait fait la famille Ekmar en choisissant Sir Timothee Aubépine.


Panem et circenses ... - Désignant la foule à Lord Danton Ekmar - décidemment le Seigneur Tharn est un vétéran politique, son évergétisme vas lui assurer un soutien considérable de la population de Melkyra sur la période avenir.

Après ses sages observations, avec un trait humour contrastant, il ajouta.

De même que pour cette farouche barbare ensanglantée, pour rien au monde je ne voudrais du Seigneur Tharn comme ennemi.

Revenant au sérieux imposé par la proposition maritale et commerciale, Sir Timothee réfléchit longuement avant d'avouer calmement.

Je n'ai jamais été habitué à ces - raclement poli de la gorge - arrangements maritaux familiaux qui sont usuellement le lot des autres héritiers. Vous faites l'éloge de mon intelligence, mais sans être un génie il suffit souvent d'être attentif pour comprendre, et sans entrer dans les grandes lignes votre proposition me semble très intéressante et honnête. Je pense, avec l'accord de mon père Lord Aubépine Célestin, que ce que j'ai à proposer également pourrait faire le bonheur de nos deux familles, car j'ai également des devoirs spirituels à rendre. Dans tous les cas votre proposition seras étudiée profondément, vous avez ma parole. Si tout concorde, nous aurons effectivement le plaisir de pouvoir partager d'autres moments pour les prochaines années !

Sir Timothee leva son verre pour saluer le Seigneur Ekmar qui reportait l'attention sur le bref combat du Champion mettant à bas son adversaire d'un seul coup de couteau. Ce Klein ... il méritait sa réputation. Mais qu'était-il pour le Seigneur Tharn ? Une fine lame à sortir pour apposer un sourire sanglant sur le faciès des mécontents ?

Savourant à longue gorgée son hydromel, Tim était désormais soulagé avec l'envol d'une bonne partie de la tension qu'il eu subit ces derniers temps. Ils échangèrent un regard avec Elwen qui avait peut être dû entendre la conversation malgré les hêlements tonitruants de la foule. Il fallait dire qu'elle était vraiment son genre et cette fois ci le druide adressa un réel sourire sincère et ... complice à la belle jeune femme. L'alcool faisait pétiller son joli regard noisette qu'il redirigea vers les combats s'enchaînant . Sir Hugo d'Ouerk contre Ed ...

Le noble observait avec attention, ne perdant pas une miette des attaques et contre-attaques jusqu'à ce que le dénommé Ed ne tombe, rendant Sir Hugo d'Ouerk vainqueur. Sir Timothee suivit du regard l'heureux gagnant jusqu'à la sortie


  • Perception : 1D20+10 donne [16] + 10 = 26

Modifié par un utilisateur mardi 31 mai 2016 01:28:39(UTC)  | Raison: Fautes orthographes (j'écris sous word mais je ne suis pas pro de l'ortho....)

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Duck Gauthier  
#57 Envoyé le : mardi 31 mai 2016 11:16:21(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 0/2

12 / 12




Juan rongeait son frein, c'est le moins qu'on puisse dire. Les gardes lui avait gardaient ses armes et bon sang qu'il s'en inquiétait. Ce n'était pas des outils à mettre dans n'importe quels mains mais des objets fragiles auquel il tenait énormément. Durant ce temps où il s'inquiétait, il fut reconduit avec la guerrière à la salle d'échauffement où il put se désaltérer avidement et reprendre ses esprits. Il risquait d'être accusé de meurtre mais là n'était pas la question. Pourquoi avait il choisi de faire ce tournoi, déjà ? A oui, pour se détendre. Drôle de façon de se détendre mais bon. Il choisit de se vider l'esprit en regardant la suite du tounoi, ne sachant que faire avec cette femme dans son dos.

Modifié par un utilisateur lundi 6 juin 2016 14:04:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline crysania  
#58 Envoyé le : mardi 31 mai 2016 11:45:37(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 9/11
CA : 14

18 / 18

Nous sommes emmenés dans la salle où nous étions avant notre combat. Je m'approche pour assister aux combats.
Offline Dasai  
#59 Envoyé le : mardi 31 mai 2016 17:31:13(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Timothee répond poliment au seigneur Ekmar :
«  Je n'ai jamais été habitué à ces - raclement poli de la gorge - arrangements maritaux familiaux qui sont usuellement le lot des autres héritiers. Vous faites l'éloge de mon intelligence, mais sans être un génie il suffit souvent d'être attentif pour comprendre, et sans entrer dans les grandes lignes votre proposition me semble très intéressante et honnête. Je pense, avec l'accord de mon père Lord Aubépine Célestin, que ce que j'ai à proposer également pourrait faire le bonheur de nos deux familles, car j'ai également des devoirs spirituels à rendre. Dans tous les cas votre proposition sera étudiée profondément, vous avez ma parole. Si tout concorde, nous aurons effectivement le plaisir de pouvoir partager d'autres moments pour les prochaines années !  »
Et reporte son attention sur le combat, non sans avoir jeté au préalable un regard complice à la cadette Ekmar.

Ed commence le combat sur la défensive, visiblement la confiance en soi n’est pas sa première qualité. Sa trop grande précaution empêche son attaque de connecter mais il persiste, infligeant cette fois une blessure légère au bras de son adversaire. Hugo ne se laisse pas perturber par ce revers et attaque sournoisement son adversaire aux jambes, l’entaillant gravement. Il pousse son avantage et, après avoir esquivé une ultime tentative du guerrier humain, conclut le combat d’un brillant estoc qui transperce l’estomac de celui-ci. A nouveau le gong retentit pour signaler la fin du combat et le tieffelin frappe son bouclier du plat de son épée pour célébrer sa victoire. Le geste est bien perçu par la foule qui s’acclame bruyamment :
«  Hugo ! Hugo ! Hugo !  »
A nouveau deux gardes et un serviteur entrent dans l’arène, les premiers pour ramassent le vaincu et le second les guide dans une salle de l’arène ou attend un prêtre. Comme lors du premier combat, celui-ci pose ses mains sur la tête des deux participants et un halo bleuté nimbe leur corps en entier. Les blessures n’étant pas aussi graves la douleur n’est pas aussi intense que pour Crysania ou Juan mais elle est tout de même bien présente. Une fois les soins prodigués les deux participants rejoignent la salle commune, les membres endoloris.
Ed s’approche ensuite de Hugo :
«  Ce fut un bon combat sieur d’Ouerk, je n’avais malheureusement pas le niveau mais vous vous êtes bien battu ! J’espère que vous irez au bout !  »
Sur ce, il part regarder la suite du tournoi avec les autres.

Snirff quant à lui ne goute pas autant à ce déferlement de violence, il se lasse rapidement des combats et cherche une bourse à détrousser. Il observe les environs mais il semble clair qu’aucun riche marchand n’est présent, ils sont sans doute tous au sein des gradins payants. Cependant, la foule est toute occupée à assouvir sa soif de sang et il remarque des dizaines de cibles faciles qui ne lui prêtent aucune attention.
Snirff peut tenter de détrousser autant de personne qu’il le souhaite, le DD n’augmente pas étant donné que personne ne fait attention. Le moindre échec aura les conséquences attendues par contre

Le reste des combats du premier tour n’est pas aussi impressionnant que les trois premiers les participants affichent un niveau et un style varié mais aucun ne semble aussi bon que Klein. Après environ une heure et demie de combats, le premier tour est terminé.

Le juge qui les avait briefés au début revient quelques minutes plus tard et annonce :
«  Messieurs, tous les participants ayant perdu peuvent rester dans cette salle jusqu’à la fin du tournoi. Le tournoi reprendra dans une dizaine de minutes. Comme vous l’avez remarqué, des prêtres soignent tous les participants entre chaque tour. Cela continuera jusqu’à la fin. Les règles ne changent pas. Le tirage au sort a déjà eu lieu, voici la liste des prochains combats  »
«  Klein contre Hugo  »
«  Edwin contre Vlad  »
«  Ridar contre Lagomir  »
«  Crysania contre Lars  »
«  Shalur contre Vabin  »
«  Beorsar contre Brerod  »
«  Vatis contre Vamien  »
«  Dovar contre Oril  »
Sur cette annonce les participants s’observent avec méfiance mais très vite l’ambiance se détend légèrement, les perdants des tours précédents venant discuter avec leurs connaissances pour leur donner conseils et observations. Klein garde son calme habituel et se désintéresse immédiatement de la situation, il s’échauffe quelques secondes et se place près de l’entrée de l’arène.
Le futur adversaire de Crysania est un humain au teint mat vêtu d’une armure de cuir et d’un pantalon large, il porte à sa ceinture deux cimeterres et la fixe en croisant les bras.

Un peu plus de neuf minutes plus tard, le serviteur désormais familier des combattants arrive dans la salle et indique à Hugo la direction de l’arène

Modifié par un utilisateur mardi 31 mai 2016 17:32:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#60 Envoyé le : mardi 31 mai 2016 20:32:08(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

11 / 11
Recevoir des soins magique fut de nouveau un plaisir pour Hugo, sentir ces milliers de petites aiguille vous transpercer les chairs pour mieux se reconstituer était comme toujours relativement jouissif.
« Félicitations Ed, vous vous êtes vaillamment battus, ce fût un honneur que de vous avoir pour adversaire. » dit-il au vaincus. Ce genre de mensonge lui était tellement familier qu'il eu lui même l'impression d'être sincère. Putain je m'étonne moi même, j'ai faillit me croire.

Tandis que le reste des combats enthousiasment la foule, le Tiefflin préfère rester dans la pénombre à étudier les différents concurrents encore en lice, particulièrement celui qui a fait tant impression, l'actuel invaincu depuis plusieurs années.
Lorsque tombe la liste de son épreuve à venir il faillit s'étrangler en avalant sa salive: son prochain combat serait contre l'assassin.
Il s'approche à sa hauteur, regardant en direction de l'arène.Tandis que les autres combattant s'échauffe Hugo s'adresse à Klein de manière à ce que nul n'entende.
Vous ne semblez prendre aucun plaisir à tout ceci messire et vu votre habileté à vous débarrasser de vos adversaires je vous comprends.
« Si j'étais courageux je dirais que la guilde envoie son meilleur assassin en guise de message diplomatique et si c'était le cas je trouverais que cela serait une insulte à vos talents.
A force de rencontrer tant de victoire si facilement la foule va se désintéresser de son héros et je n'estime pas avoir l'habileté à vous impressionner ne serait-ce qu'une seconde. »

Après une courte pause il continue:
« Mais évidemment je ne suis point un courageux chevalier, seulement un petit nobliaux bien loin de chez lui, de ses masques de soies et autres mondanités. »
  • jet de déguisement : 1d20+3-2 donne [14] + 3 - 2 = 15
  • jet de bluff : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • jet de diplomatie : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un modérateur mercredi 1 juin 2016 10:29:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Blog de campagne Kingmaker (AP6 - Kingmaker)
par le survivant 21/06/2023 07:53:24(UTC)
recherche joueur pour campagne kingmaker (Campagnes et modules officiels)
par sephiro666 11/05/2023 19:18:12(UTC)
[fermé][PF1][Discord/Roll20] Recrutement de 2 joueurs pour une nouvelle campagne (Recrutement pour les parties)
par LucGaulard 02/04/2023 17:19:53(UTC)
[Pathfinder modifié] [FG] [complet] Zonakron - mini campagne furtive/sociale/enquête (Recrutement pour les parties)
par ekmule 13/12/2022 11:37:57(UTC)
Jouer la campagne Anathazerïn en pathfinder (Autres aventures)
par dyfre01 05/12/2022 14:15:59(UTC)
[ROLL20/Discord] MJ Cherche Joueurs pour Campagne en Cours (Recrutement pour les parties)
par Helgar 26/05/2022 10:47:24(UTC)
[PF][stream][janvier] Mini campagne dans un archipel (Recrutement pour les parties)
par ekmule 12/12/2020 20:15:58(UTC)
[FANTASYGROUNDS] MJ cherche 2 joueurs pour une nouvelle campagne Dead Sun (Recrutement pour les parties)
par DrJekyll 23/11/2020 16:57:35(UTC)
[Suivi de campagne AP1 - Intégration dans Eberron] (AP1 - L'Éveil des Seigneurs des runes)
par Rajqawee 27/10/2020 09:14:32(UTC)
Joueur cherche campagne (Recrutement pour les parties)
par Raishi 25/09/2020 19:01:30(UTC)
Agents d'Edgewatch : en introduction à la campagne ? (Discussions générales PF2)
par Dalvyn 29/07/2020 23:21:17(UTC)
[AP13] Réécriture de l'AP pour rajouter de la narration à la campagne (AP13 - La colère des justes)
par Athoqa 15/05/2020 00:36:18(UTC)
aucun tapeur pour cette campagne chez moi (AP1 - L'Éveil des Seigneurs des runes)
par Rahavage 24/02/2020 13:23:52(UTC)
[AP13] La Colère des Justes - Journal de campagne (AP13 - La colère des justes)
par RING3R 03/06/2019 17:19:12(UTC)
Des infos sur la campagne Age of Ashes (l'Âge des Cendres) (Playtest Pathfinder 2 (archives))
par Dalvyn 23/03/2019 02:32:11(UTC)
Début de campagne (AP13 - La colère des justes)
par Chrome 19/03/2019 18:49:17(UTC)
[STARFINDER / IRL PARIS ] Recrute joueurs pour campagnes STARFINDER (Recrutement pour les parties)
par Svartalfar 12/03/2019 14:03:28(UTC)
[Roll20][Discord][Fin du recrutement] Cherche 5 joueurs pour campagne originale (Recrutement pour les parties)
par Magrar 25/02/2019 20:05:33(UTC)
Régent de Jade, sortie de la campagne (Autres AP et modules)
par Kukai 29/12/2018 20:20:43(UTC)
[Roll20/Discord] Doméria campagne vivante (Recrutement pour les parties)
par Mercanti 06/11/2018 21:49:26(UTC)
[Complet] [Roll20 Discord] Skull & Shackles campagne 2 joueurs (Recrutement pour les parties)
par Stormshield 08/10/2018 16:31:05(UTC)
Bande annonce pour la campagne le Retour des Seigneurs des Runes (La taverne de Cayden Cailéan)
par Dalvyn 21/09/2018 16:29:33(UTC)
Jouer des campagnes Pathfinder avec le système Cypher (Autres aventures)
par zoll 29/06/2018 00:48:30(UTC)
Créer une mini-campagne au sein d'une campagne principale (Autres aventures)
par Magicgus 15/06/2018 14:12:58(UTC)
[PaizoCon] Informations sur les dernières campagnes PF1 (Campagnes et modules officiels)
par Dalvyn 29/05/2018 19:28:14(UTC)
12 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET