Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

74 Pages«<6869707172>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elfenduil  
#1381 Envoyé le : vendredi 15 mars 2019 17:14:08(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 710

Toujours là BigGrin
Offline danselune  
#1382 Envoyé le : vendredi 15 mars 2019 23:31:01(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Moi suis toujours là, je passe en moyenne deux fois par semaine car pas trop de temps
Offline Duck Gauthier  
#1383 Envoyé le : samedi 16 mars 2019 01:06:35(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,358
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

idem
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline dasai  
#1384 Envoyé le : dimanche 24 mars 2019 18:49:40(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Et bien je crois que c'est toujours à vous de jouer =)
Offline Duck Gauthier  
#1385 Envoyé le : dimanche 24 mars 2019 20:09:50(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,358
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Mais au final, Bapt-man et Crysania, on a des news ?
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline dasai  
#1386 Envoyé le : mardi 26 mars 2019 21:12:24(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Bapt-man, aucune new, pas de connexion depuis un moment. Je pense qu'on peut le considérer out
Crysania, toujours vivant, gros rush prolongé de taff. Il reviendra quand ça se calmera mais il ne sait pas quand
Offline dasai  
#1387 Envoyé le : mercredi 3 avril 2019 21:15:24(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Alors quel est le plan? Le groupe se sépare ou reste groupé? Direction la gouttière?
Offline Duck Gauthier  
#1388 Envoyé le : mercredi 3 avril 2019 23:50:27(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,358
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Direction gouttière, on reste en groupe
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline dasai  
#1389 Envoyé le : dimanche 7 avril 2019 21:41:29(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

J'ai discuté avec Crysania qui n'est pas sur à 100% de reprendre la partie, sa pénurie de temps semblant se prolonger. Qu'il revienne ou pas, je pensais à recruter un joueur supplémentaire, au mieux nous serons 5 (et historiquement cette partie a toujours eu un "grand" nombre de joueurs) et au pire 4...
Qu'en pensez-vous? Des préférences pour un type de perso précis?
Offline Duck Gauthier  
#1390 Envoyé le : dimanche 7 avril 2019 21:54:11(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,358
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

moi je dis oui au joueur bonus. Pour le type de perso... Un CaC ou un caster en faite. De préférence profane, le caster Laugh
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline danselune  
#1391 Envoyé le : samedi 13 avril 2019 12:48:08(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Cite:
Le parchemin en question porte le sceau impérial et atteste effectivement que l'empereur lui même autorise son porteur a vaquer librement dans la capitale. Il donne aussi pour instruction à tout garde à qui cette lettre serait montrée d'assister le porteur en cas de demande.

On est bien d'accord que lorsque tu marque "le porteur" il s'agit du porteur du document et que celui-ci ne mentionne aucun nom ?
On considère que nous sommes que 3 et que les deux autres sont partit nous prendre une auberge convenable ?

Et as t on potentiellement déjà entendu parler de l'ambassadeur Aid'Sar'erwa ?


Ca fait du bien de reposter ici Laugh
Offline dasai  
#1392 Envoyé le : samedi 13 avril 2019 23:30:45(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Pour info :
http://www.pathfinder-fr...tement-joueur-additionel

Le parchemin ne mentionne effectivement aucun nom =)
La situation n'a pas été explicité pour vos deux camarades... J'étais parti du principe que vous étiez 5, à 3 vous êtes moins intimidants Tongue Mais aucun problème pour se dire que Valar et Tim sont partis vous prendre une auberge.
Je pourrais écarter Tim assez facilement (un noble qui arrive à la capitale...), pour Valar je vois Crysania IRL le we prochain, on discutera de la suite et du fait qu'il reprenne ou pas et on verra à ce moment ce que je fais de lui.

Pour l'ambassadeur, jet de noblesse pour avoir des infos =)
Offline danselune  
#1393 Envoyé le : dimanche 14 avril 2019 11:45:49(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Oh moi j'ai rien contre le fait que nous soyons 5 mais c est plus que nous avons besoin d'avoir l'information pour les interactions.
Si il y a par exemple un combat, apprendre que nous sommes 3 au moment des initiatives alors que nous pensions être 5 créer un certain décalage par exemple Laugh Sans compter les jets d'interactions/connaissances, par exemple Tim à +7 en connaissance noblesse....


  • jet connaisance noblesse : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
Offline dasai  
#1394 Envoyé le : vendredi 26 avril 2019 14:47:20(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Je vous laisse décider, si on dit +7 à ton jet et non +2 ça ne change rien =) Pas assez haut.
Un jet de géographie peut aussi donner un peu d'info
Offline danselune  
#1395 Envoyé le : samedi 27 avril 2019 20:47:50(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Partons du principe que nous sommes 3 c'est plus simple pour la suite Smile
Du nouveau coté recrutement ? et euuh penses tu devenir plus actif ?Flapper

Modifié par un utilisateur samedi 27 avril 2019 20:48:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#1396 Envoyé le : samedi 27 avril 2019 21:55:47(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Yes, j'ai eu une semaine mouvementée et un très gros week end la semaine dernière, ça devrait aller mieux là ;)
Pour le recrutement, j'ai eu deux candidatures pour le moment que je peux déjà vous partager. J'aimerais en avoir un peu plus mais les remplacements sont beaucoup moins populaires que les nouvelles parties.
Je pense up et laisser ça encore une semaine avant de choisir
Offline dasai  
#1397 Envoyé le : samedi 27 avril 2019 21:55:59(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Drax


Bonjour, je serais partant pour vous rejoindre avec un Demi Orc Guerrier de niveau 4 avec l'Archétype combattant à deux armes. Tu trouveras ci joint une ébauche du personnage ainsi qu'un petit background.

Force 18 ; Dextérité 15 ; Constitution 15(+ 1 au niveau 4) ; Intelligence 13 ; Sagesse : 14 ; Charisme : 8
Points de Vie : 40 [13 + 3x9]
Dons :
Niveau 1 : Arme de Prédilection : Hache double orque ; Combat à Deux Armes
Niveau 2 : Double Frappe
Niveau 3 : Attaque en Puissance
Niveau 4 Spécialisation Martiale : Hache Double Orque.
Compétences :
Connaissance (Exploration Souterraine) rang 4 + Carac 1 + Compétence de classe 3 = 8
Connaissance (Ingénierie) rang 4 + Carac 1 + Compétence de classe 3 = 8
Intimidation : rang 4 + Carac 4 + Compétence de classe 3 = 11
Profession(Soldat) Rang 4 + Caract 2 + Compétence de classe 3 = 9
Equipement :
Hache Double Orque (60 Po) ; Armure d'écailles(50 Po) ; Corde en Chanvre, 15m (1 Po) ; Grappin (1 Po) ; Sac à dos (2 Po) ; Sacoche de ceinture (1 Po) ; Tenue de Voyage (1 Po) ; Silex et Amorce (1 Po) ; Outre (1 Po) ; Attache d'Arme (1 Pa) ; 3 Rations de Survie (15 Pa) ; 4 Pièces d'Argent dans la bourse.
Notes : Classe de prédilection : Guerrier, bonus de classe de prédilection : compétences
________________________________________________________________________________________________
A ce niveau la mécanique tournera autour de l'attaque à outrance qui me permet de délivrer 2 attaques avec mon arme de prédilection. Au fur et à mesure des niveaux qui viendront, je développerais Attaque Réflexes, Garde du Corps et Interception de Coup dès que possible histoire de protéger les autres PJs.
________________________________________________________________________________________________
Bannast Ogrym est né dans une petite ferme située dans le Nord de l'Empire de Syldarys, 9 mois après un raid de barbares orcs. Au début il fut la risée de ses petit camarade, mais lorsque sa force se développa il fut craint. Le capitaine de la milice de son village natal eu l'intelligence de le réquisitionner et de le former plutôt que de le laisser vagabonder. Il participa il y a peu à la protection de son village contre une énième incursion d'orcs. Bannast voyant les incursions fréquentes subies par son village décida de se rendre à la capitale pour intercéder auprès de l'Empereur pour un renfort des frontières Nord. Evidemment il ne fut jamais reçu par l'empereur. Il décida donc de continuer sa route, espérant un jour trouver un noble intercédant en sa faveur.

Modifié par un utilisateur samedi 27 avril 2019 21:57:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#1398 Envoyé le : samedi 27 avril 2019 21:56:40(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Laadna

Salut Smile

Ta proposition m'intéresse, j'ai vraiment envie de m'investir dans une partie qui dure et dont les participant-e-s s'en donnent les moyens.

Je suis apprenti apiculteur et je suis en recherche d'un lieu pour me fixer. Entre cette recherche et ma formation, j'aurai des disponibilités tous les 2-3 jours jusqu'à fin septembre et ensuite je serai posé chez moi, et d'ici à ce que la saison reprenne j'aurai pris des habitudes pour passer tous les jours hors des gros rush. Voila pour la logistique.

A côté, je suis un vieux roliste : je vais sur mes 34 ans, et je joue depuis mes 14 ans. Sur forum depuis une dizaine d'années, avec une seule partie qui a dépassé un an de jeu (5 de mémoire, le mariage du mj nous a fait arrêter).

J'aime bien les parties dans lesquelles on prend du temps pour discuter entre joueurs et joueuses, à la fois pour parler d'orientation du scénario, de ce qui nous plait ou pas, de ce qu'on fait face à un obstacle narratif... L'essentiel étant qu'on considère nos personnage comme des outils pour construire une intrigue qui plaise à tout le monde, et qui soit une intrigue collective et pas une addition d'envies personnelles rafistolées par le mj. D'où la nécessité de discuter à ce propos.

Voila pour le métajeu Smile

Pour ce qui est du personnage, j'ai une première envie dont tu me diras si ça colle avec l'ambiance, les autres joueurs, là ou vous en êtes du scénario... Une sorte de forestier, avec comme domaines de compétence la vie au grand air (y compris la connaissance des plantes pour tous types d'usages), le combat au contact et à distance. Et qui serait plutôt pacifiste et intègre, c'est-à-dire qu'il n'emploierait la force qu'en dernier recours et considérait ça comme un échec. Je pense que ça peut donner un personnage intéressant, qui prendrait un peu à rebrousse-poil les intrigues dans lesquelles dégainer est souvent à court terme une solution facile et qui fonctionne. Mais il faut que le reste du groupe puisse y trouver son compte (sinon ça crée des tensions insolvables). Si ce n'est pas le cas, j'ai d'autres idées sur la base d'un champ de compétences similaire.

Du point de vue mécanique, ce serait un pugiliste 1 / tueur X (de mémoire, j'avais construit un personnage similaire il y a quelques mois) construit comme un switch hitter qui peut utiliser le poison (ça suppose je crois quelques ajustements de règles pour que les poisons soient utiles et utilisables à tous les niveaux, je crois que de base ils sont trop chers/puissants à bas niveau et trop faibles dès qu'on dépasse les niveaux 5-6). C'est un personnage qui ne tient pas autant niveau tanking qu'un guerrier ou qu'un barbare, mais qui a l'avantage d'être beaucoup plus polyvalent en situation de combat.

Au plaisir de te lire
Offline dasai  
#1399 Envoyé le : lundi 29 avril 2019 11:34:53(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Troisième candidature. Directement sur le forum, je rappelle le lien : http://www.pathfinder-fr...tement-joueur-additionel

Vos avis ?
Offline danselune  
#1400 Envoyé le : lundi 29 avril 2019 21:22:35(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nan mais oh !! Tu veux pas aussi qu'on choisisse nos loots? !! LOL
Bon plus sérieusement ma préférence irait à Laadna pour la simple et bonne raison qu'il ne part pas sur un build optimisé mais sur une simple idée, qu'il oriente plus son post sur la partie scénaristique/narrative que sur l'efficacité du personnage.
Après tu peux très bien en prendre plus d'un Smile
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
74 Pages«<6869707172>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET