Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

38 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djezebel  
#1 Envoyé le : mardi 31 mai 2016 21:40:11(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,725
Localisation : Haute Saone

L'air était doux et agréable. Le soleil avait rapidement réchauffé la fraicheur de la nuit, et en cette matinée, les villageois vaquaient à leurs occupations quotidiennes en profitant du grand air.
Des femmes discutaient devant le lavoir.
Des enfants courraient après une poule qui s'enfuyait en caquetant. Un chien grognait à tout ce tapage, restant près de son maître qui profitait du beau temps pour aller rendre visite à une connaissance.

A l'écart de la place principale, dans la cour de la milice, deux personnes s'entrainaient sous les aboiements de Garrick-le-Sec.
L'un était un demi-orque imposant qui maniait un cimeterre à deux mains. L'autre un jeune homme blond tout aussi grand qui maniait une épée longue et un bouclier sur lequel était gravée une épée rayonnante.

Tout au long de la passe d'arme, Garrick lançait des exclamations :
«  Lève ton bouclier ! Et toi fais attention, retiens tes coups ! La jambe en arrière ! TON BOUCLIER ! Tu as du fromage dans les bras ou quoi ?! Rha... faut-il que je sois maudit par les Dieux pour avoir deux énergumens pareils !...  »
Il gromela quelques phrases et regarda le combat se dérouler.


Précisez si vous retenez les coups ou non : si oui, ce sera des dégats non létaux avec -4 au toucher. Sinon... Le temple n'est pas loin, heureusement.


---

Pendant ce temps, à l'auberge, la salle principale garnie de tables, de tabourets et de quelques bancs de bois résonnait de grattements et de claquements de caisses sous les gromèlements de Maarik.
Lorsque la jeune serveuse entra, Maarik s'interrompit et regagna la salle principale. Il semblait soucieux. En voyant la jeune femme, un sourire illumina cependant son visage et il se radoucit quelque peu.

« Aylora ! Content d'te voir... tu as un instant ? Ca fait cinq fois que je vérifie et il me manque du fromage et deux poulets. Avant hier j'ai retrouvé la porte ouverte, je m'étais dis que j'avais dû oublier de la fermer... mais cette nuit la même chose.
Quelqu'un a dû s'introduire chez moi cette nuit pour s'empiffrer... Tu aurais une idée de qui il s'agit ... ?  »


Il la regardait avec autant d'espoir que de soupçon.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 janvier 2018 22:08:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Yg One  
#2 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 16:14:13(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,267
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 2/2
Chance 7/7rd
CA : 17/14/13

9 / 9




La jeune fille fut tirée de sa rêverie brusquement, et réagit au quart de tour : « Espèce de vieil ours mal léché, encore en train d'accuser un varisien d'avoir volé une poule ?  » assena-t-elle en pointant du doigt le torse du tenancier, qui la surplombait d'une bonne toise. S'adoucissant devant l'air bougon de Maarik, elle reprit : « Tu ne te serais pas plutôt trompé sur tes stocks ? En tout cas moi je ne toucherais pas à ton fromage, je sais depuis combien de temps il moisit dans ta réserve. » Elle accompagna cette saillie d'un clin d'oeil.
«  En temps normal ton stock est fermé à clé ? Il y a eu effraction ?  » Tout en posant ces questions elle s'interrogea sur qui pourrait avoir besoin de voler à Clairchamp, le village vivait quasiment en autarcie, et tout le monde semblait pouvoir vivre de son travail.
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
thanks 1 utilisateur a remercié Yg One pour l'utilité de ce message.
Offline Djezebel  
#3 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 17:12:12(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,725
Localisation : Haute Saone

D'autres que la jolie Varisienne se seraient pris une sacrée baffe en le traitant d'ours... surtout mal léché. Mais Maarik n'était pas du genre à frapper les filles, surtout quand elles étaient aussi jolies.

Il grommela.

« Hum... Je ne ferme jamais à clef le stock puisque l'entré l'est. Et puis, qui pourrait venir voler ici ? Ca pourrait être des Boiseux (locution pour désigner les gens habitant les maisons de bois) mais en dix ans je n'ai eu personne qui l'a fait... Nan...  »

Il plongea ses gros doigts dans sa barbe pour se gratter le menton.

«  J'pense qu'ça pourrait p'tet bien être la bestiole de Lomel... T'en dis quoi ? ... Tu pourrais p'tet aller l'voir pis lui d'mander si c'est son genre ? Faut y aller finement pa's'que j'veux pas qu'y pense que j'l'accuse à tors, ça f'rait des histoires et on n'a pas b'soin d'ça.
Mais si tu peux en savoir plus, ça m'arrangerait, ma belle.  »


Il lui fit un clin d’œil entendu, qui, s'il avait été beau et séduisant, aurait sans doute été pris pour un acte charmeur.

Une volée de pas se fit entendre sur ce moment et une femme à l'air peu aimable se posta en bas des marches, lançant un regard noir vers l'aubergiste, les mains sur les hanches, une moue contenant sa méfiance.

Il fit mine de s'éclaircir la gorge, feignant l'innocence et chercha un verre à nettoyer avec un chiffon.
Offline Yg One  
#4 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 18:50:55(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,267
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 2/2
Chance 7/7rd
CA : 17/14/13

9 / 9




La jalousie de la femme de Maarik était bien connue à Clairchamp, aussi Aylora ne chercha pas à mettre l'aubergiste dans l'embarras et lança « Ok patron, je vais de ce pas au comptoir ... acheter ... tout ce qu'on a dit là. ». Puis elle retira son tablier et quitta le Dragon Endormi en songeant à la "bête" de Lomel.
Il était vrai que des rumeurs bruissaient sur le commerçant et son nouvel "assistant", mais Aylora était revenue depuis trop peu de temps au village, et n'avait pas eu le loisir d'y mettre son nez. Aussi elle sentit poindre un peu de curiosité en elle à propos de cet hybride anthropomorphe, et c'est le cœur léger qu'elle parcourut la distance séparant les deux établissements.
En chemin elle admira la technique de deux jeunes miliciens qui suaient sous le regard sévère de Garrick, mais ne s'attarda pas, trop impatiente d'arriver au comptoir.


Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
thanks 1 utilisateur a remercié Yg One pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#5 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 18:53:42(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,129
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme

14 / 14

Zandar
Rage: 7/7

16 / 16



C'est vrai qu'il avait du fromage dans les bras. Alézandaru ne combattait bien que lorsque sa rage le submergeait. Mais tout de même .. "maudit des Dieux" ... non impossible, Gozreh n'aurait pas permit qu'il évolue sous le joug d'un être maudit.

Après tout c'est lui, oui Gozreh, qui l'avait offert en cadeau à Rigma. Un matin de blanche rosée et de sombres nuages, le vent avait fait claquer la porte ainsi Rigma avait découvert le berceau et La merveille était dedans, impétueuse et braillarde. Blanche rosée, nuages sombres, porte qui claque; les signes parlaient d'eux mêmes, Essuna avait été formelle, un enfant de la tempête déposé par Gozreh en personne ... rien de moins !




« Aouh ! »

Le coup du plat de la lame, reçu sur le genou le ferait boiter quelques jours à coups sûr. Il fallait donner le change avant récupérer un coup de trique aussi sans réelle conviction, le sang-mêlé asséna au jeune blond un coup du plat de sa lame.

  • Att non letale : 1d20+5-4 donne [4] + 5 - 4 = 5
  • Dgts : 2d4+6 donne [2] + 6 = 8


« Une pause, une pause s'il vous plaît Garrick » Implore-t-il à cloche pied... Et sans attendre la réponse du mentor revêche, il clodique jusqu'à son adversaire pour le féliciter.
[ditcouleur]Belle passe chevalier[/ditcouleur] mais déjà son attention est ailleurs ... il administre un coup de coude au jeune homme et du menton designe la rue ...« La fille du tisseran, pas mal hein ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2016 19:53:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline rectulo  
#6 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 19:36:01(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,011

Triff
épée : +0 1d4-1
arbalète : +5 1d6
CA : 18/16/13

10 / 10

Triff s'était levé de bon poil. Ses vibrisses frétillaient de contentement tandis qu'il réprimait un sourire de satisfaction.

Ses récents efforts d'intégration dans la communauté produisaient décidément leurs effets et il le devait à Lomel et ses brillantes idées.

La veille, deux garçons étaient venus le voir, chacun à leur tour, prenant un air détaché mais visiblement énamourés, pour solliciter ses lumières, voire ses conseils.

Au prétexte qu'il était l'apprenti de Lomel et parce que ce dernier avait récemment ramené la jeune beauté, il avait pu faire bombance de leur stupidité.

Il leur avait, tour à tour, à l'un comme à l'autre, donné des informations sulfureuses mais très contradictoires.

Il avait affirmé au premier sur le ton de la confidence que le péché gourmand de la belle était le fromage.

À l'autre, il n'avait pas fait mystère qu'elle aimait plus que tout les noix et les noisettes, indiquant que c'était même leur seul point commun et n'avait pas fait mystère qu'il n'éprouvait aucun sentiment pour la belle.
« Seul l'odeur de propreté qu'elle dégage me change de celle des autres humains du village ! »

dans les deux cas, il avait indiqué qu'il se faisait fort de lui apporter leur présent et qu'il ne manquerait pas de dépeindre l'heureux bienfaiteur à Aylora sous son meilleur jour. Il tairait naturellement leur identité à fin de tester la belle. Il faudrait sans doute plusieurs présents du même type avant qu'elle ne consente à recevoir tout autre hommage.

En attendant, ces derniers lui avaient donc livré leur meilleur qui trônait sur son établi : une livre de fromage frais de brebis et un sac plein de graines. Le plus dur avait été de faire en sorte qu'ils ne puissent se croiser.

Triff s'était naturellement assuré que ni l'un ni l'autre des cadeaux offerts à la blle ne soit de médiocre qualité, lorsqu'Aylora franchit le seuil de la boutique de Lomel, visiblement soucieuse.

La bouche encore empâtée, Triff essuya ses pattes avant sur son tablier et se précipita vers celle qui le conduisait à la satiété.

« Aylora !
Quel plaisir de te voir ici ! Je loue chaque matin Lomel pour les bienfaits qu'il prodigue par sa générosité.
Si tu savais ce que j'ai fait, je suis certain que tu me gronderais.
Mais je n'ai pas pu résister.

Mais dis moi d'abord quel bon vent te conduit ici et si je puis t'être, à mon tour, de quelque utilité.
Si tu veux bien, nous pouvons même partager ce petit déjeuner.
Je ne t'ai pas attendu mais tu m'en diras des nouvelles. »

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2016 08:48:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
thanks 1 utilisateur a remercié rectulo pour l'utilité de ce message.
Offline Djezebel  
#7 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 19:56:55(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,725
Localisation : Haute Saone

Garrick mit un temps à répondre, impassible de voir ses jeunes s'épuiser.


«  Tu te reposeras quand tu seras mort.  » gonda-t-il

Sans bouger, droit, les bras croisés, ses yeux bleus allèrent rapidement des jeunes gens vers la source de distraction puis à nouveau vers les hommes.
«  Vous voulez peut-être les biscuits et le thé ?!  » vociféra-t-il. «  Remettez-vous en place ! Et plus vite que ça !  »


Offline Miilesteg  
#8 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 21:53:59(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

12 / 12


<Miles Teg suivait les ordres et s'entrainait avec application>
Je me dois d'être fort, Je me dois d'être vaillant pour l'Héritière... Pensait il tout en essayant de resister aux assauts du demi orque....
Mais cet orque ne mérite pas mon courroux, ce n'est que de l'entraînement, Miles avait du mal à vouloir toucher son adversaire et se contentait de parer ses coups du mieux qu'il pouvait...
Mais les injonctions de Garrick commençaient à l'échauffer et lors de l'attaque du plat de la lame par son adversaire, il riposta machinalement d'un coup retenu.
Il enchaina par une attaque plongeante qui surpris son adversaire et le toucha du plat de la lame à la cuisse
  • Jet d'attaque épée longue : 1d20+6-4 donne [18] + 6 - 4 = 20
  • Dégâts : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9



Lorsque le semi homme baissa sa garde et s'approcha de lui, Miles Teg quitta sa posture de combat et rengaina son arme.
Il rougit en regardant la fille passer en marmonnant tout bas un faible «  Oui  »

Les hurlements de Garrick le firent sursauter et il se remit en garde, en attendant ce qu'allait faire son adversaire du moment
«  Oui chef  »

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2016 21:56:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#9 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 06:13:40(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,129
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme

14 / 14

Zandar
Rage: 7/7

16 / 16



Sur un pied et à contre cœur, Alézandaru vient se replacer face à son adversaire. Mais son esprit est ailleurs ...il se promène dans un verger, un verger rempli de pêchers ... la fille du tisserand ...

Le nouvel apprenti de Lomel, bien qu'un peu effrayant, est en entremetteur de talent qui travaille pour trois fois rien parait-il ... peut être cette nuit, sous le couvert de la lune ira-t-il le voir ...

« Aouh ! »

Le second coup du chevalier le cueille à la cuisse. "Foudroyé" par la douleur le sang-mêlé lâche son arme, tombe au sol et se roule dans la poussière. Après deux ou trois rouleaux il implore à nouveau « La vie sauve chevalier ! Je me rends ! J'ai des enfants ... 7 ! Et des femmes ... 3!  »Pouffe-t-il. Sa forfanterie lui vaudra certainement quelques coups de triques, mais les exercices ... la barbe !

Modifié par un utilisateur samedi 4 juin 2016 06:17:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miilesteg  
#10 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 09:01:21(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

12 / 12


Miles Teg est surpris par la réaction de l'orque. Il baisse sa garde et regarde Garrick le Sec en haussant les épaules.

«  Il se rend chef, on s'entraine sur les mannequins? »

Miles Teg était contrarié.
Je l'ai fait souffrir, pensait-il, il n'avait rien fait de mal... Si seulement j'étais plus fort, l'Héritière me permettrait de le soulager...

Modifié par un modérateur samedi 4 juin 2016 09:28:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#11 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 09:54:44(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,725
Localisation : Haute Saone

Garrick regardait d'un œil noir le demi-orque se vautrer par terre. Il n'aimait pas les fanfarons, d'ailleurs, à part une bière et des combats, on pouvait se demander ce qu'il aimait.
Il passait ses journées à relever tout ce qui pouvait être dangereux, comme s'il était sur un champ de bataille, alors que rien ne semblait troubler la quiétude de Clairchamp. Aucune menace d'aucune sorte. Les villageois avaient entendu des histoires d'hommes parcourant les plaines sur des chevaux qui terrassaient leurs ennemis... mais jamais personne n'en avait vu.
Il y avait bien sûr les Elfes, mais ils étaient de nature pacifique et à moins d'un incident diplomatique, il était peu probables que ceux-ci attaquent.

Beaucoup pensaient que leur quiétude venait du fait qu'ils étaient éloignés de tout et qu'ainsi, personne ne pouvait se soucier de quelques villageois.
Mais Garrick était une de ces personnes de mauvaise augure qui pensait qu'il allait pleuvoir alors que le soleil brillait et qu'aucun nuage à l'horizon ne pointait ou qu'une armée invisible pouvait s’abattre à tout moment sur Clairchamp. Et c'est pourquoi il tenait à ce point que ses miliciens soient les maigres remparts de la ville.


«  Espérons que ce cauchemar n'arrive jamais...  » grogna-t-il à la remarque du demi-orque.
«  On aime faire le malin, hein ? On verra si les cafards des latrines apprécient ton humour autant que moi ! T'as gagné une semaine de récurage !  »

Il s'approcha, boitant très légèrement, du demi-orque à terre et le toisa.
«  Tu peux continuer l'entraînement sur les mannequins, Miles.  » dit-il sans quitter des yeux la peau sombre.
«  Quant à toi... Va reposer ta jambe ou la faire soigner. Dans tous les cas tu n'auras pas trop à la solliciter pour passer la nuit à faire le guet avec Le Boiteux... histoire de continuer l'entrainement que tu délaisses lâchement !  »

Il tourna les talons et rentra au baraquement, laissant la tête brûlée et le blondinet appliqué à leurs occupations.

Modifié par un utilisateur samedi 4 juin 2016 09:58:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#12 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 10:50:15(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,267
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 2/2
Chance 7/7rd
CA : 17/14/13

9 / 9




Aylora fut totalement surprise par l'irruption de la créature, et décontenancée par son débit et son propos. Elle resta interdite et interloquée tout en écoutant l'homme-rat qu'elle détaillait machinalement. Il était petit comme un enfant, mais elle était incapable de lui donner un âge. Son poil était gris comme un champ sous une lune pâle, mais au sein de sa face murine, ses yeux noirs brillaient d'un éclat difficilement soutenable. Sa façon de parler acheva l'opinion qu'elle se fit de lui en un instant : il était très intelligent et se fier à sa frêle apparence pour le jauger serait une grave erreur.
Reprenant contenance elle parvint à balbutier sa requête « Je viens du Dragon Endormi, il nous faudrait 6 verres d'étain et un nouveau broc en terre cuite. Mais je ... enfin dites moi, comment me connaissez-vous ? Et pourquoi diantre devrais-je vous gronder ? Je ne connais pas même votre nom... ».
Elle accompagna l'anthropomorphe à la table, mais ne toucha pas aux victuailles, qui ne correspondaient pas vraiment à ce qu'elle prenait au petit déjeuner.

Message secret pour Djezebel :
...
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline MRamius  
#13 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 10:57:11(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,129
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme

14 / 14

Zandar
Rage: 7/7

16 / 16



Garrick aimait ses cadets en patriarche sévère et inflexible, mais il les aimait. Aussi Zandar, en beau joueur, accepta les sanctions. Propres ou sales, de toute façon, personne ne verrait la différence dans les lettrines. Et la nuit avec Le Boiteux se résumait souvent à un concert de ronflements... ce serait peut être l'occasion de s'éclipser voir l'entremetteur ...

Satisfait de son sort Zandar se relève, ébauche quelques pas clodiquants et finalement, mettant fin à la mascarade, s'éloigne tout-à-fait normalement.
Il se retourne alors vers son acolyte « Bon ben on dirait qu'c'est fini, on va s'en jeter un pti ? »
Offline rectulo  
#14 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 11:28:14(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,011

Triff
épée : +0 1d4-1
arbalète : +4 1d6
CA : 18/16/13

10 / 10

Souriant autant qu'il lui était possible de toutes ses 8 dents, Triff reprit son bavardage comme si la question était sans importance.

Tout en allant chercher la commande, à l'aide d'un tabouret pour atteindre les étages les plus hauts, faisant preuve de sa grande souplesse et gardant son équilibre grâce à son cinquième membre, le rongeur répondit.
« Mais si, nous nous connaissons ! Je suis Triff, l'apprenti de Lomel, le magicien qui t'a ramenée et aussi accessoirement son portefaix.

Depuis ton arrivée à Clairchamp, j'ai acquis du prestige dans le village auprès de tout ce qui porte culotte, ce qui m'était jusque là interdit, étant considéré au mieux comme une bête domestiquée et au pire comme le responsable des moissons gâchées et de la disparition des grains.

Comme notre ami Lomel nous est commun, depuis ton arrivée, comme tu restes entourée de mystères, chacun pense que j'en partage quelques uns et que je te connais autant que si tu étais un lointain rat des villes et mienne cousine .

Tous les mâles de ta race qui aimeraient t'emmener dans leur terrier pour que tu leur fasses une solide portée de rejetons à la peau nue, viennent me voir pour que je m'entremette entre eux et toi pensant que je peux attirer ton aimable attention sur leur personne.

Tout ce que je te demande, c'est de le laisser croire. Et éventuellement de dire à tous que tu aimes, à ton choix et de préférence le fromage, les graines et fruits à coque et plus généralement tout ce qui se mange et peut trouver grâce à tes yeux.

Notre amitié réelle ou supposée vient renforcer ici ma prospérité, assure ma satiété et soulage la bourse de Lomel qui peine à me nourrir tant je mange.

Et c'est un service qu'en réalité je te rends. Il n'y a pas de mal à les laisser espérer et tandis qu'ils m'entreprennent à ton sujet, au moins te laissent-t-ils en paix.

Et les menus présents qu'ils apportent, je t'offre même de les partager en déjeunant ici. Du moment que tu t'attables quelques instants, même quelques bouchées partagées suffiront à renforcer l'illusion et si tu entreprends de me tutoyer et me traiter comme si nous étions frères de portée, je pense pouvoir t'épargner une dizaine de jolis coeur qui n'ont pour eux que la grâce de leur production, épargnant à ton museau leurs effluves et à leurs mains sales ta peau veloutée.

Et encore as tu de la chance, ceux de ma race urinent autour du nid de leurs belles pour lui faire parvenir leurs messages énamourés... »


Terminant sa diatribe tout en emballant la commande d'une patte agile, il lui désigna donc l'établi et sortit un petit couteau pour partager le fromage qu'il lui tendit tout en se mettant en quête d'un tabouret.

Modifié par un utilisateur samedi 4 juin 2016 12:25:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Yg One  
#15 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 12:35:13(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,267
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 2/2
Chance 7/7rd
CA : 17/14/13

9 / 9




Passant de l'étonnement à la consternation, puis finalement à l'amusement, Aylora ne perdait pas une miette de la démonstration de Triff.
Levant ses yeux azur en l'air, elle résuma :
« Ainsi vous, euh, tu te remplis la panse aux dépens des gars qui veulent m'amadouer avec de la boustifaille. On ne peut pas dire qu'ils soient très malins mes prétendants.  » soupira-t-elle.
« En tout cas la dernière chose dont j'ai besoin en ce moment c'est bien d'une horde de jolis cœurs qui me feraient des ronds-de-jambe. Donc tu as ma bénédiction pour continuer ton trafic. Dire que je pensais m'ennuyer en revenant ici, je dois dire que tu me distrais agréablement. Où donc Lomel t'a-t-il déniché ?  »
La bardesse s'empara d'une noisette et entreprit de la dépiauter tout en ajoutant « Ah, et dis-moi si mes courtisans ne t'auraient pas amené des poulets, il en manque dans la réserve de Maarik. » Elle guetta la réaction de l'homme-rat, impatiente de voir s'il trahirait quoi que ce soit.

Message secret pour Djezebel :
...
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline Miilesteg  
#16 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 12:41:10(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

12 / 12


Miles regarde l'homme marcher comme si de rien était avec de grands yeux étonnés.
«  Mais... Vous avez menti????  »

Miles semble contrarié...
«  Ce n'est pas bien... Je dois aller m'entraîner... Faites ce que bon vous semble...  »

Miles s'adoucit un peu après quelques instants....

«  Reposez vous et allez boire un coup c'est pour ma note mais je ne peux venir avec vous, l'chef m'a assigné une tâche. »

Miles tourne les talons mais se retourne

« 
Je suis ravi d'avoir croiser le fer avec vous, je vous retrouve tout à l heure à la taverne  »

Modifié par un modérateur samedi 4 juin 2016 15:13:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#17 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 13:45:12(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,011

Triff
épée : +0 1d4-1
arbalète : +4 1d6
CA : 18/16/13

10 / 10

« Lomel et moi, c'est une longue histoire. J'ai été accusé d'avoir volé du grain que j'ai simplement ramassé pour le manger. C'était pas malin de ma part mais si je ne l'avais pas mangé, il aurait été gâché en tombant par terre. C'est vrai cependant que le trou dans le sac qui les contenait a sans doute pu être fait par inadvertance mais tu sais quand j'ai faim, je ne réfléchis pas aux conséquences. Faut dire qu'à l'époque, j'étais bien plus maigre. On aurait dit un furet. Maintenant j'ai plutôt l'air d'un hamster. » dit Triff en frottant sa panse replète.

« Par contre, je n'ai pas demandé de poulet et n'en ai pas vu. C'est une idée pour la prochaine fois ! En attendant, je ne pense pas que les gars du village soient des voleurs. On aurait tôt fait de retrouver les coupables. Tout le monde se connaît ici.

Et puis je suppose que Maarick ferme à clef son auberge. Même si quelqu'un qui veut se donner la peine d'entrer pourrait toujours sans doute se faufiler en douce, voler des poulets quand il n'y a guère de peine à en élever ou à en acheter un, traduirait une ladrerie de bas étage. Nul doute qu'un voleur ne s'en prendrait pas à l'auberge s'il entend faire fortune et préférerait sans doute trouver de l'or à suffisance pour en acheter ensuite.

À moins que l'amour ne leur fasse faire des bêtises, mais j'en doute. Et vois, l'un a amené le fromage qu'il prépare et l'autre des noisettes qui doivent provenir des réserves de sa ferme.

Il te faut chercher le coupable ailleurs. Je peux t'accompagner dans ta recherche. Lomel ne devrait pas tarder à revenir et me libérer de mes tâches qui sont achevées, à moins qu'il ne s'obstine à vouloir m'enseigner d'autres tours.

Mais reprends donc des noisettes, tu es toute maigre. Je crains qu'il n'en reste bientôt plus. Et si tu pouvais laisser entendre que tu les as appréciées lorsque tu seras de retour à l'auberge, çà arrangerait mes affaires. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Yg One  
#18 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 16:49:46(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,267
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 2/2
Chance 7/7rd
CA : 17/14/13

9 / 9




« D'accord, tu me dois bien un coup de patte vu comment tu exploites mon nom. Allons donc mener notre enquête comme le ferait le guet de Port-Enigme, et si l'on nous voit ensemble cela corroborera ton histoire, pas vrai ?  »
La jeune femme prit le paquet de couverts, le régla et attendit Lomel en compagnie de Triff tout en devisant sur les rumeurs locales.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juin 2016 13:43:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline Djezebel  
#19 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 18:08:43(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,725
Localisation : Haute Saone

Lomel revint quelques temps après de son voyage a Port-Enigme avec moult provisions à decharcher et entreposer : après tout ventedi etait jour de marché et il ne manquait pas de faire quelques affaires en vendant les produits locaux et obtenant ceux qui faisaient défaut.

Il y avait beaucoup à faire mais apprenant de la bouche moustachue de Triff qu'il avait un imporant mystère à resoudre, il gratifia les deux jeunes d'un sourire et leur permit d'y aller plutot que de l'aider à tout décharger.

Modifié par un utilisateur samedi 4 juin 2016 18:56:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#20 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 21:50:42(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,129
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme

14 / 14

Zandar
Rage: 7/7

16 / 16



Revenant sur ses pas le sang-mêlé offre au jeune homme un sourire avenant et une franche poignée de main. « Je suis Alézandaru, Zandar pour les amis. Je suis le fils de Rigma ... et de Gozreh » termine-t-il en haussant les épaules tout en simplicité .

« Tu as un bon ... » il fait un geste descendant du tranchant de la main « heum » visiblement embêter de ne pas trouver les mots: les cours d'escrime ... la barbe ! « Tu tapes fort quoi ouais, bravo... j'srai à la taverne jusqu'au coucher de soleil s'tu changes d'avis ...  » Et le jeune barbare de prendre la direction du Dragon endormi en se réjouissant à l'avance de faire son entrée tonitruante, celle qu'il réserve dans ses bons jours aux clients de Maarik ...

Modifié par un utilisateur samedi 4 juin 2016 22:34:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
38 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET