Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

38 Pages«<3435363738>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djezebel  
#701 Envoyé le : lundi 16 janvier 2017 17:06:03(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,725
Localisation : Haute Saone

Lomel resta patient devant la logorrhée de Triff. Il acquiesça lorsqu'il prit note que Loria semblait posséder des dons de divination.


« Je saurai me souvenir de ta gratitude, Triff. Tu dis avoir croisé le possesseur de l'ouvrage ? Pour ce qui est des sorts il en existe des centaines. Certains même ne sont pas encore inventés. Cette recherche de tous les sortilèges qui existe peut sembler fort attrayante mais tu t'apercevras qu'elle risque de te conduire sur des chemins bien sinueux voire dangereux.

Que comptes-tu faire si des sortilèges inconnus se trouvent en territoires sacrés ou bien demandent à perdre ta mortalité au profit d'une existence de mort-vivant ? Jusqu'où es-tu prêt à aller pour cette connaissance, Triff ?  »


Il disait cela tout en lisant un ouvrage.




Maarik accueillit Alyora en secouant la tête l'air dépité.

Modifié par un utilisateur mardi 17 janvier 2017 08:49:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#702 Envoyé le : mardi 17 janvier 2017 08:05:01(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,129
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme

19 / 23

Zandar
Rage: 4/10

19 / 27




Le chambard dans les escaliers tire Alézandaru de sa rêverie et, amusé, il regarde une Aylora toute dépenaillée se débattre piteusement entre son mensonge et le regard lourd du taulier.

Tout sourire il regarde la jeune femme tenter de reprendre contenance en endossant son rôle de serveuse ... « Hé ben ... » entame le guerrier en faisant tourner, machinalement, à plat, sa chopine sur la table « ... toi. » termine-t-il en désignant le banc en face du sien d'un coup de menton.
Offline rectulo  
#703 Envoyé le : mardi 17 janvier 2017 09:13:06(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,011

« Voilà de sages questions, Messire. Assurément, je n'en suis pas encore à me les poser mais je suis comme l'aveugle qui vient de découvrir la vue. Il ne s'attarde assurément pas sur les premières mouches qui recouvrent le cadavre de sa mère, mais bien plutôt sur les multiples couleurs des graines et des champs, du ciel et des formes de tout ce qui l'entoure.

Si je trouve de tels sorts, il est fort probable que je m'en tiendrai éloigné mais je doute que le pouvoir créatif des lanceurs de sorts se soit borné à la création de tes rituels obscurs. Il est bien dommage qu'il n'existe pas une bibliothèque où des mages pourraient échanger leurs connaissances. Sans doute les prêtres de Néthys pourraient me renseigner. Il me semble fort qu'ils ont de la magie une perspective différente de la vôtre.

Pour en revenir à Morienthar, c'est en effet le nom du mage qui a signé le livre qui a été détruit cette nuit, j'ai déjà, je crois, eu l'occasion de le croiser à Port Énigme, étant plus jeune. Et je dois dire qu'il n'est pas pour rien dans ma décision de quitter cette ville. À lui tout seul, il a produit des flammes étranges qui ont purement et simplement calciné des gens de ma connaissance. Ils avaient eu le tort de vouloir aider ce qui semble fort être des pélerins d'Asmodéus venus sur cette ville à rester en sécurité en ville en insistant quelque peu pour leur proposer une protection.

Les pélerins appelaient d'ailleurs Morienthar leur maître. J'ai même eu le sentiment de reconnaître la voix du lanceur de sorts découvert dans les ruines pari ceux qui le nommaient ainsi. Il reste à espérer qu'il ne travaillait plus pour son maître ou que celui-ci ne cherchera pas à venger son disciple. Sinon, je crains que mes amis ne soient en difficulté, d'autant qu'il existe un témoin de la scène qui cherchera à nous nuire. Croyez-vous qu'il soit utile de les alarmer ? »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Djezebel  
#704 Envoyé le : mardi 17 janvier 2017 10:54:44(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,725
Localisation : Haute Saone


« Voilà une question intéressante. Je suppose que si tu leur dis, ils seront inquiets, leur sommeil s'en verra encore plus perturbé et voudront peut-être aller vérifier à la source, empruntant un chemin sans doute dangereux. Si tu ne leur dis rien, ils auront le sommeil en paix mais risqueront de t'en vouloir de leur avoir caché une information. A toi de faire en sorte qu'ils ne puissent que te pardonner si tel est le cas ou de les rassurer si tu choisis la première option.

Quant à cette bibliothèque, tu en trouveras dans les villes les plus peuplées de la Varisie et même du monde entier. Korvosa et son Academie, Port-Enigme et ses étudiants des runes ainsi que Magnigmar, sans doute... Chacun doit avoir des secrets à révéler. »

Modifié par un utilisateur jeudi 19 janvier 2017 09:52:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miilesteg  
#705 Envoyé le : mardi 17 janvier 2017 12:34:23(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

19 / 21


Miles salua son chef solennement et quitta le bureau.
« Merci de votre confiance chef, bonne journée »

Il prit la direction de la taverne, y entra en saluant l'aubergiste et sa femme puis se dirigea vers ses amis avec le sourire.

« Bonjour Zandar et Aylora comment allez vous ce matin?  »

Il les regarda à tour de rôle, insistant sur Aylora essayant de savoir comment elle allait avec toutes les épreuves traversées.
Plus bas il dit

« J'ai été voir Garrick, le seigneur Maire lui a demandé quoi faire en cas d'invasion du village mais il ne sait rien de plus, je pense qu'il ne m'a rien caché.
Et vous du nouveau?
Triff n'est pas encore la?
 »

Offline rectulo  
#706 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 10:44:09(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,011

« Juste derrière toi, Miles. » reprit Triff en saluant à la cantonade les personnes présentes dans l’Auberge.
Le rongeur avait fini par prendre congé de son maître quelques instants à peine auparavant. Son maître n’aurait pas besoin de lui avant un moment, n’attendant aucune livraison ce jour. Il était sorti en emportant en bandoulière, attaché par une chaîne son précieux grimoire qu'il couvait des yeux et de la patte comme un trésor.

« J'ai eu une discussion matinale avec Lomel qui pense que la fille du Seigneur Maire, la jeune Loria, possède bien des dons de divination.
Nous discutions aussi du rédacteur de l'ouvrage brûlé hier, le fameux Morienthar que je pense avoir croisé à Port-Énigme. Il pourrait bien avoir été le mentor du mage que nous avons croisé, comme je suis celui de Lomel. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Yg One  
#707 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 11:07:20(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,267
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 1/2
Chance 2/7rd
CA : 17/14/17

17 / 17




Aylora salua Miles, puis rebondit sur les derniers mots de Triff :
« Oh je sens qu'il y a là matière à une bonne histoire. Raconte-nous donc comment tu as rencontré ce Morienthar, mais pas avant que je ne vous ai servi de quoi vous sustenter. Ne commence pas sans moi Triff, hein ? » dit-elle en s'éloignant vers les réserves. Elle en revint chargée des divers mets que prenaient habituellement ses compagnons et posa le tout au centre de la table.
« Voilà pour vous les hommes ! Servez-vous. »
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline Miilesteg  
#708 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 13:27:59(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

21 / 21


Miles s'installa à côté de Zandar et remercia Aylora pour le repas.
Une fois tout le monde servit, il marmonna une rapide petite prière avant d'attaquer le repas en écoutant Triff

Modifié par un utilisateur jeudi 19 janvier 2017 13:29:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#709 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 14:06:38(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,011

« L'histoire n'est pas bien intéressante. Lorsqu'Essuna a déchiffré la signature de ce manuel impie, il m'a semblé me souvenir de ce nom, Morienthar, peu banal. Il avait été prononcé dans une rue de Port Énigme par un jeune homme qui pourrait bien avoir été le mage abattu. Il s'adressait à un autre, son maître, qui venait de faire une démonstration de ses talents en carbonisant de jeunes gens venus offrir leur protection à ce qui leur avait semblé constituer un groupe de jeunes touristes imprudents.

Port-Énigme est, vous le savez, un lieu où il vaut mieux savoir naviguer pour surmonter le chaos ambiant. Le danger est partout et bien plus présent qu'à Clairchamp. On prétend même qu'il y a dans les sous-sols de la ville des elfes de la couleur de la suie dévoués à des cultes démoniaques. Même s'il y a là sans doute de l'exagération, j'ai pu constater qu'il vaut mieux être sur ses gardes. »

Modifié par un utilisateur jeudi 19 janvier 2017 14:07:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Miilesteg  
#710 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 21:05:17(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

21 / 21


Miles semblait contrarié.
Il frappa du poing sur la table.

« Bon sang de bois on avance pas alors.... Que faisons nous, nous retournons sur les lieues, voir si on trouve des traces de l'elfe, vas t'on voir les elfes? Ou refouiller la tanière des kobolds? Ou essaye t'on avec mère Essuna de faire parler le kobold?
Ca m'agace, il faut agir et protéger Clairchamp.... »
Offline Djezebel  
#711 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2017 17:34:45(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,725
Localisation : Haute Saone

Zandar n'avait pas eu le temps de dire ce qu'il aurait souhaité que la porte de la taverne s'ouvrit sur le jeune homme à la mine impassible qui servait le Seigneur Maire.

Il posa le regard sur l'assemblée, marqua un temps d'arrêt et déclara d'un ton monocorde.


« Le Seigneur Maîre vous attend. Veuillez me suivre. »

Aylora regarda les trois autres puis s'excusa à Maarik qui d'un hochement de tête lui fit comprendre qu'elle pouvait se libérer.

Le groupe sorti, Triff emportant avec lui un peu de pain, quelques tranches de bacon qui à la réflexion devaient plutôt être mangées rapidement au cas où des chiens viendraient à passer.
Zandar regarda sa bière presque terminée et la finit de quatre grandes goulées. Il s'essuya d'un revers de la manche et rota bruyament.
Miles était devant les autres, suivant leur guide, Aylora non loin, ajustant sur elle son écharpe.

Le groupe se rendit au Manoir. Leif ne disait rien.
Il fit entrer les invités qui passant par le hall furent invités dans une autre partie de la demeure qu'ils n'avaient encore jamais vus : le petit salon.
C'était une pièce chaleureuse avec un âtre, une bibliothèque, quelques œuvres d'art sans doute en vitrine, y compris ce qui semblait être de la poterie d'une grande maladresse.

Le Seigneur Maire, Loria et la vieille prêtresse Essuna se levèrent de leurs fauteuils et du canapé à l'arrivée du groupe.


« Bien. Merci Leif, et... merci à vous d'être venus. » Ces dernières paroles résonnaient avec une tension particulière, redoutant sans doute cette rencontre.
« Permettez-moi de vous présenter ma fille, Loria. »

Le visage ravagé sur la moitié se mit à s'illuminer d'un sourire radieux. La jeune fille fit une révérence polie, puis, regardant son père tenta de masquer son enthousiasme en gardant un simple sourire qui avait bien du mal à dissimuler sa joie.
Essuna inclina la tête, paisible.

« Elle a insisté pour vous voir et Dame Essuna m'a assuré que vous étiez des personnes de confiance. Et aux vues de vos ... hauts faits concernant cette menace et votre volonté, a priori de poursuivre dans la protection du village... je consens à...  »
Il regardait le sol et fit un moulinet de la main, visiblement très perturbé par ce qu'il se passait.

Il se redressa, mit son poing devant sa bouche et s'en alla à pas lents et élégants dans un coin de la pièce pour observer.

Loria s'avança en souriant aux quatre.


« J'ai fais des choses pour vous. Papa m'a laissé regarder les dessins. J'ai pu voir où ils étaient. »
La jeune fille alla vers la table où une carte de la Varisie était installée. Son père se mit une main sur le visage. Il l'interrompit avec douceur.

« Loria... Je ne suis pas certain que montrer des choses aussi approximatives soit une bonne idée. Surtout que nous ignorons... si tout cela est vrai.  »

Loria, en bonne fille bien élevée acquiesça avec une moue de déception.

Après un court silence elle ajouta pleine d'espoir.
« Je peux en toucher un ?! »

Elle regarda le groupe.

Sven haussa les épaules et enchaîna d'un ton désabusé.
« S'ils n'y voient aucun inconvénient...  »

Modifié par un utilisateur vendredi 3 février 2017 09:35:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Offline Miilesteg  
#712 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2017 20:58:29(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

21 / 21


Miles entra dans la pièce, salua militairement le Seigneur Maire, puis s'inclina respectueusement devant mère Essuna, un sourire reconnaissant aux lèvres. Il fit de même devant la fille du Seigneur.

Il se tourna vers Triff et lui adressa un regard du genre tu vois demander ca suffit.

Il suivit la conversation, droit comme un i et acquiesça à la question du Seigneur.

Offline rectulo  
#713 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 10:31:09(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,011

Triff entra derrière ses compagnons, adressant un clin d'oeil à la jeune fille. Juste avant que Miles ne se retourne, visiblement fier de lui. Triff lui fit une moue appréciative et fit bonne figure essayant de ne pas sourire au-delà du raisonnable.
Garde tes illusions mon bonhomme !

Lorsque Miles s'avança d'une démarche martiale, le demi-rongeur donna un petit coup de coude à Aylora.
Il s'intéressa cependant à la carte, en tâchant de se mettre à bonne hauteur. Il était curieux de voir la suite.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Yg One  
#714 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 14:03:12(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,267
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 1/2
Chance 2/7rd
CA : 17/14/17

17 / 17




La varisienne salua également Loria comme on le fait devant une princesse, et s'abstint de tout commentaire devant le trouble apparent du Seigneur-Maire. Il était vrai que la vue du visage de l'enfant était terrible, et qu'elle aurait à souffrir de regards moins bienveillants si elle devait s'aventurer dans le monde.
Elle répondit à Triff par un clin d’œil, et confirma avec Miles qu'elle pouvait toucher ce qu'elle voulait - tout en se demandait si elle désignerait ou point sur la carte ou un membre du groupe -.
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline Djezebel  
#715 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 14:15:23(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,725
Localisation : Haute Saone

La jeune fille s'approcha des quatre personnes, un peu intimidée. Elle les regarda tour à tour, légèrement souriante.

Elle s'arrêta devant Milesteg et lui toucha la main. Elle ferma les yeux, comme parcourue d'un frisson et Milesteg resta à la regarder sans bouger comme pétrifié.


Pour Milesteg :
Tu es dans une sorte de maison dont le sol est en terre et les murs en gros rondins de bois. Il n'y a pas de fenêtre, juste une entré qui semble remonter par un escalier. A l'autre bout, l'âtre qui réchauffe la pièce.
Tu sais qu'il fait froid.

Sur les côtés il y a des niches avec des fourrures qui servent de lit. Au centre une grande table de bois épais. Des boucliers ronds en fer ou en peaux décorent la pièce.

Tu es face à une femme aux yeux bleus et à la chevelure rousse. Tu dis :
« Brana, je sais que c'est insensé... mais je crois ces gens.  »

La femme baisse les yeux, semblant dépitée. Tu lui mets tes deux grosses mains sur les épaules pour la réconforter.

«  Ecoute-moi, femme. Je vois dans tes yeux la déception, mais comprends que Kalsgard n'a rien à nous apporter. Là bas nous pourrons peut-être faire des projets. »
« T'éloigner de nous ?! C'est ça tes projets ?!  » gronda la femme, ses yeux aussi perçants que l'acier froid.
«  J'aimerais rester avec vous...  »
« Alors c'est dit ! Je viendrai avec toi.  »
«  Moi aussi !  »
«  Frima... Ta place est avec Joldnir.  »
«  Justement... je viens aussi ! Que tu le veuilles ou non, on ne te laissera pas. Nous venons tous les trois avec toi, Tolf.  »

Tu sens à la fois de l'angoisse et de la chaleur. Cela te fait plaisir que les tiens t'accompagnent, même si tu ne sais pas où. Tu sais que ça semble être une idée insensée, mais tu y consens.

Tu pousses la porte de la maison : la neige est présente dehors et un vent glacial souffle. Une bande de quelques personnes sont non loin. Tes voisins blonds, grands, des Ulfes, les regardent, eux, qui n'ont rien d'Ulfes.

Tu remarques un elfe, une personne à la peau sombre et un jeune homme grand et maigre qui te sourit. Tu te perds dans son regard et quand tu reprends "connaissance" c'est Loria que tu es en train de regarder.

Tu es à nouveau dans le bureau du Seigneur Maire.

Tu peux faire un jet de folklore local


--

Loria regarda ensuite Milesteg et fit un pas en arrière, chancelant presque. Elle était soudain devenue pâle.

Leif se précipita vers la jeune fille plus rapidement qu'Essuna et ses vieilles articulations. Il la fit asseoir dans le fauteuil.
Sven Starrick s'approcha, inquiet.
« Que se passe-t-il ?! Que lui est-il arrivé ! Loria ? Ca va ?!  »
La fille hocha la tête mais on pouvait bien voir qu'elle n'allait pas extrêmement bien. Des larmes commencèrent à affluer sur ses joues. Elle sanglota en regardant son père :
« J'aimerais en essayer un autre... s'il te plait. »

Celui-ci secoua la tête négativement, désemparé.
« Non... non, ça te fait du mal, mon trésor. Ce n'est pas une bonne idée. »

Elle tourna alors son regard suppliant vers Triff, Milesteg, Aylora et Zandar.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 21:13:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#716 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2017 11:21:00(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,129
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme

19 / 23

Zandar
Rage: 4/10

19 / 27



Les yeux d'Alézandaru ne lui obéissaient pas, pas complètement. Du sol au visage ravagé de la gamine, il n'avait de cesse de s’empêcher de se montrer trop insistant au risque de se faire, encore une fois, jeter dehors.

Et puis la situation ne l'aidait pas, debout au milieu de la pièce, devant le maire soumit à l'inspection de la fillette ...
Quelle chaleur ! Alézandaru se prit d'une envie irrépressible d'ouvrir la fenêtre et d'y aller chercher une grande goulée d'air frais ... Il sentait la sueur inonder son dos et ses aisselles.

Il n'était pas tout à fait certain de vouloir que la fillette le touche alors, surplombant les autres membres du groupe, et face au regard de l'enfant, il inclina nonchalamment la tête en direction de Triff ...

Modifié par un utilisateur lundi 23 janvier 2017 12:47:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miilesteg  
#717 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 13:53:58(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

21 / 21


Miles sourit.

« Je crois que j'ai vu le passé. J'ai vu mon ancêtre Tolf, qui parlait avec sa femme Brana. Il quittait son village Kalsgard, accompagné de sa soeur Frima et de son mari Joldnir qui n'ont pas voulu le laisser partir seul. Il suivait des personnes non ulfes: un elfe, une personne à la peau sombre et un jeune homme grand et maigre.

Vous ne craignez rien
 »


Il les encouragea à la laisser faire.

Modifié par un modérateur mardi 24 janvier 2017 14:03:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#718 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 13:56:18(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,725
Localisation : Haute Saone

Loria regarda son père puis Aylora et Triff, ne s'attardant pas plus sur Zandar qui ne semblait pas motivé.

Sven, lui, avait pâli aux déclaration de Miles. Leif regardait attentivement l'attitude de chacun, restant à genoux près de Loria. Mère Essuna semblait songeuse.

Modifié par un utilisateur mardi 24 janvier 2017 14:02:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#719 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 14:10:44(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,267
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 1/2
Chance 2/7rd
CA : 17/14/17

17 / 17




Circonspecte, Aylora n'en était pas moins curieuse. Aussi elle tendit ses mains vers Loria tout en mettant un genou sur l'épais tapis, pour se mettre à sa hauteur.« Jeune lady, vous pouvez essayer avec moi, même si mon passé pourrait vous paraître tumultueux. Essayons d'y trouver de jolies choses si nous pouvons choisir.  » Prévint-elle avec un sourire un peu triste.
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline Djezebel  
#720 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 21:06:20(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,725
Localisation : Haute Saone

Loria se redressa du canapé avec quelques difficultés.

Leif lança : « Ce n'est pas une bonne idée. » Il regarda le Seigneur Maire comme pour avoir son aval mais se dernier se contentait de regarder sa fille, entre le doute et la perplexité, une main plaquée sur sa bouche massant ses lèvres.

Essuna tenta de le rassurer : «  Sarenrae veille sur elle, ne vous inquiétez pas. »

Plus décidée que jamais, Loria s'approcha d'Aylora et saisit de sa main frêle la main de la jeune femme qui, s'étant mise à son niveau, avait une tête de moins que la jeune fille. Toutes deux restèrent un instant sans bouger mais plus les secondes passaient, plus Loria devenait pâle.

Pour Yg One : Au moment où elle te touche la main, tu sens une douce chaleur t'envahir provenant de sa main et irradiant dans tout ton corps. Tu fermes un instant les yeux.

Quand tu les rouvres, un homme te fait face. Un Varisien plutôt bel homme. Tu sais que tu l'aimes et qu'il t'aime en retour. Vous êtes près de ce qui semble être la fontaine de Clairchamp mais il n'y a presque rien autour : pas d'auberge, pas de magasin, et le temple est en construction.
Au dessus de vous, les étoiles scintillent. Il y a une dizaine de tentes vers ce qui est aujourd'hui la forge.

« Ariana... ?  »
«  Oui ?  »
« Desna doit veiller sur nous pour que nous soyons ainsi réunis, ne crois-tu pas ?  »
Cela semble t'amuser.
«  Oui, ou bien est-ce peut-être parce que nous avons souvent parcouru les mêmes routes ?  »
Il marqua une pause, légèrement tendu, contemplant la fontaine.
«  J'aimerais qu'Elle continue de veiller sur nous, même si nous cessons nos voyages.  »
«  T'installer te fait peur ?  »
«  Un peu. Mais être près de toi me rassure.  »
Tu sens ton coeur battre un peu plus fort. Lui, regarde toujours la fontaine. Tu sens cependant une main prendre la tienne, doucement.
«  Accepterais-tu de poursuivre ton chemin avec moi... ? Que nos routes ne fassent plus qu'une ?  »
Ton coeur manque un bond. Il te demande en mariage ?!
[dit=Indigo] Si je... tu ... avec... toi et... [dit]
Folle de joie tu hurles et te jettes dans ses bras. Il semble également heureux.

En l'enlaçant, tu remarques près des tentes une forme que tu connais. Son frère, Lorias. Tu as alors un petit pincement au coeur. Tout comme lui doit également l'avoir.
Tu ne peux aimer qu'un homme et celui que tu enlaces est celui que tu aimes. Tu te sens désolée pour l'autre cependant... ah si les sentiments pouvaient être simples...


Quand Aylora sembla revenir à elle, Loria s'effondra, blanche, inconsciente.

Tout le monde se précipita vers elle.

Tous ? Non ! Triff en profita pour faire de la place aux intervenants... et regarder un peu ce qu'il y avait sur le bureau.

Message secret pour rectulo :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 18:46:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
38 Pages«<3435363738>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET