Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline blurpy  
#1 Envoyé le : vendredi 17 juin 2016 10:19:39(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
a pluie tombait sans discontinuer. Fine elle imprégnait les moindres plis des vêtements. L'humidité et la fraicheur de la nuit rendait les mouvements désagréable. Dire qu'ils auraient pu profiter une soirée de plus du bon feu de l'auberge de la plume. Malgré tous les fenrirs avançaient. Lentement. A cheval ils auraient pu se reposer un peu plus, avancer un peu plus. Mais non, ils avaient obéi à une impulsion, à croire que c'était leur marque de fabrique. Pour l'heure, il est vrai que cela leur a plutôt bien réussi, mais qu'en sera t-il plus tard ?

La fatigue commençait à rendre les membres plus lourds, les muscles plus tendus. A force de chercher un indice sur la nature du mal qui, aux dires du dieu, se trouvait au sud, les yeux piquaient. Vers le sud ! Toujours vers le sud, ils marchaient. Combien de lieux, combien de jours devront-ils marcher pour voir ce mal. Et quelle forme allait-il prendre ? Toutes ces questions vinrent cogner leur esprit à un moment ou à un autre.

certains commençaient à se demander s'il ne serait pas préférable de retourner à cul-du-lac pour récupérer les chevaux ou pour se renseigner un peu plus. Mais la volonté d'omédine était intacte et sa marche inexorable.

Le ciel s’éclaircit un peu. La pluie tombait toujours mais l'on apercevait au loin, plus à l'est, le soleil levant percer les nuages gris. A bien y regarder, quelque chose n'allait pas. Un des sombres nuages semblait alimenté par une source qui provenait du sol. De la fumée. Une colonne grise s'élevait de derrière une colline. Était-ce le signe que les Fenrirs espéraient ?

Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2016 10:35:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Annonce
Offline Guyde  
#2 Envoyé le : vendredi 17 juin 2016 10:59:00(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Djilil
Défi : 2/2 - Don MJ 2
Tacticien : 1/1
Réserve pouvoirs gnome : 3/3
CA : 19

47 / 47

Nemen
-
CA : 22

32 / 32
Lorsque Djilil aperçu la colonne de fumée derrière la colline loin au Sud, il évalua la distance et tendit son outre à ses compagnons: Tenez buvez. Je vais aller nous chercher un petit déjeuner pendant que vous continuez à aller vers cette colonne de fumée. Je vous retrouverai avant que vous ne l'atteignez.
Le chevalier lança alors Nemen à pleine course et les deux compères disparurent dans la végétation. Djilil cherchait des choses faciles à manger, des baies, des fruits et autres mets comestibles sans qu'il soit besoin de les cuire.
  • Survie Djilil : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • survie Nemen chasse à l'odorat : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
Offline Thoulkas  
#3 Envoyé le : vendredi 17 juin 2016 11:19:49(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aymeric
Panache: 5/5
Cha au JDS: 3/3
CA : 19

34 / 34


Aymeric avançait, toujours, suivant Djilil, Isa et Omedine. Il n’avait pipé mot depuis bien longtemps, comme si sa joie avait disparue. Omedine lui avait-elle fermé son cœur alors qu’il essayait de l’aider ? Il se réjouissait d’un moment au calme où il pourrait discuter avec la jeune femme… Espérant que la situation soit arrangée d’ici quelques jours…

Il ne sautillait pas, parfois montait sur un rocher, mais ne prenait plus de plaisir à en descendre… Bref il pendait un peu la tronche… Il faisait un semblant de sourire lorsqu’on le regardait.

Voilà on est peut-être arrivé, ça risque de chauffer.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djezebel  
#4 Envoyé le : vendredi 17 juin 2016 12:58:27(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Isadora
Ref 2/Vig 2/Vol 3
Sorts niv 1: 3/6
CA : 11

26 / 26


Isadora contenait sa colère. Elle était épuisée et la fatigue la rendait encore plus agacée.

Elle pesta tout le long du voyage... « Vers le sud... Tu parles !  »
Elle avait froid, était mouillée...
« Bravo l'organisation, Omédine ! Tu n'aurais pas pu nous dire que c'était à l'autre bout de la planète ?!  »

Elle était exaspérée... Partir ainsi, sans prévenir personne. Que son souci se fut trouvé à quelques centaines de mètres du village passait encore... mais là... ils marchaient sans discontinuer, les muscles endoloris. Isadora était à la traîne : elle n'avait pas l'habitude de ce genre de marche forcée.

« On est encore loin, Omédine ?!  » grognait-elle de temps en temps.
« Non, parce que si on doit encore se farcir la moitié du pays, il aurait peut-être fallu investir dans de nouvelles chaussures !  »

Partir ainsi, sans convenir au plan initial... Piquedoom devait en plus les attendre. Pourquoi aller aussi loin ? Elle ne pouvait laisser Omédine seule.
Elle se retenait de dire des propos blessants, pourtant, des phrases lui traversaient l'esprit.

Ce n'était pas la peine de trop en dire... Elle regardait Aymeric avec répugnance, Omédine avec irritation ; seul Djilil avait sa sympathie et son respect. Et à chaque fois qu'il la reprenait, elle se taisait.

Quand elle vit l'aube pointer, elle eut l'impression qu'on lui déchirait le coeur : ils avaient marché TOUT CE TEMPS... La fumée noir au loin ne présageait rien de bon.
Leur manque de sommeil également.

Elle étouffa un bâillement.
« Un village qui doit se faire attaquer sans doute... Vous allez sûrement vouloir qu'on y aille je suppose ? Sans nous être reposé de cette marche épuisante, bien évidemment, en risquant de mourir, pour sûr... ? »
thanks 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Offline Licia  
#5 Envoyé le : vendredi 17 juin 2016 23:57:23(UTC)
Licia
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 342

Omédine Daessor

Inquisitrice 4
CA:19
Sorts niveau 1 restant:0/0
Sorts niveau 2 restant:0/0
Injonctions restantes:0/0
Lumière du jour 1/1

30 / 30


Omédine comprenait que ses compagnons lui reproches, elle la première n'avait pas imaginé devoir marcher si loin, si elle avait su elle aurait pris sa jument. Elle s'en voulait en entendant les reproches d'Isadora et pourtant elle ne lui répondis pas. Plus sa compagne de voyage avait de mal à ravaler sa colère plus elle se disait que le livre d'ombre l'avait changée elle aussi...

Mais au matin alors que Djilil était parti chercher de la nourriture c'est avec douceur qu'elle tenta de répondre à Isadora... « Si tu le souhaite faisons une petite pose pour manger dés que Djilil sera revenu dans nos pas ce qui te permettra de fermer les yeux quelques instants, mais si des innocents sont attaqués nous ne pouvons malheureusement pas nous éterniser. »

Alors qu'elle marchait Omédine scrutait alternativement leur chemin et sa camarade qui semblait agacé par cette escapade.

Quand Djilil les eut rejoint Omédine profita de ces quelques instants pour scruter plus attentivement encore les environs. Si elle ne trouve aucun signe de danger elle s'isole sans trop s'éloigner de ses compagnons et s'agenouille et adresse une prière à Iomédaé. Avant qu'elle ne se relève on peut l'entendre dire « Iomédaé permet moi de trouver le courage de mener à bien cette épreuve et de te prouver que je te suis toujours loyale... »

S’assaillant là où elle avait pris le temps de prier Omédine, tournant et retournant la défense dans ses mains, observa ses compagnons, Isadora en particulier, car elle avait peur que cette dernière ait été trop affecté par le livre d'ombre. Ils avaient choisi de la suivre, de l'aider à retrouver les faveur de sa déesse, mais où celà les mèneraient-ils? Omédine espérait que tous s'en sortiraient...

Au bout d'un peu plus d'une heure ainsi posée Omédine rejoignit ses compagnons et réveillant doucement ceux qui c'étaient assoupis elle souffla « Fenrirs il serait temps que nous repartions.
Je ne souhaite obliger personne à me suivre mais je sais que vous le faites par amitié et pour l'avenir des Fenrirs et je vous en remercie. Restons prudents même si la fatigue est là présente... Comme vous je ne savais pas que nous aurions à aller aussi loin, je suis désolée d'être parti si précipitamment, je pensais trouver les familles dont m'avait parlé Erastil plus près du village. »


Le visage de la jeune fille trahissait ses regrets. Tandis qu'ils se préparaient à reprendre leur marche Omédine regretta d'avoir embarqué ses amis dans ce périple sans plus réfléchir, guidée par une impulsion trop vite menée... Il va falloir que j'arrive à me défaire de cette fougue qui m’emporte; mes 17 ans ne seraient être une excuse si à foncer tête baissée quelqu'un venait à en payer le prix... Si seulement j'avais réfléchi avant de me laisser happer par la soif de connaissance et le désir de profiter des pouvoirs que pouvait me donner le livre...

  • Psychologie Isadora : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
  • Perception : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
Offline Djezebel  
#6 Envoyé le : samedi 18 juin 2016 11:14:42(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Message secret pour licia, blurpy :
...
Offline blurpy  
#7 Envoyé le : dimanche 19 juin 2016 09:06:52(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
a forêt au bord du chemin devait être giboyeuse. Il ne fallut qu'une poignée de minutes pour que Djilil ne repère des traces de lièvres. Montrant les traces à Nemen, le chevalier lui ordonna de rapporter. La truffe collée au sol, le loup partit comme une flèche dans un taillis proche. La fuite du lièvre débusqué ne dura pas longtemps. Les oreilles dressés, nemen ramena fièrement le résultat de sa course à son maitre.

Laissant le gnome et son compagnon à leur chasse, les Fenris gravirent la pente avec difficultés. Oh la pente n'était pas très forte, mais la pluie avait creusé des petites ravines et avait rendu la terre meuble. Au fur et à mesure de leur ascension, la fumée semblait perdre de la vigueur.

Message secret pour
  • perceptionD :
    ...


Juste avant d'arriver à la crête derrière laquelle la fumée grise s'élevait, Djilil rejoignit ses compagnons.

Message secret pour guyde, djezebel :
...


Message secret pour licia :
...

Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2016 10:36:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
thanks 1 utilisateur a remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#8 Envoyé le : lundi 20 juin 2016 09:43:04(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aymeric
Panache: 5/5
Cha au JDS: 3/3
CA : 19

34 / 34


Aymeric s’assurait vraiment qu’aucune menace n’était présente, écoutant les femmes parler, pendant que Djilil et Nemen chassaient. Il regardait souvent ses compagnons, qu’il avait probablement entraîné vers une possible mort.

«  Excusez-moi les filles, je ferai tout mon possible pour qu’il ne vous arrive rien, si l’un d’entre nous doit y passer, faites moi plaisir, faites que ce soit moi.  »

Djilil revenait près des autres quand Aymeric continua… «  Excepté des choses plus personnelles, je ne ferai rien d’une possible conséquence sans vous en parler…  »

Il était silencieux, inquiet. Ce qui pouvait étonner c’est que son inquiétude ne semblait pas se tourner vers sa survie…

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Licia  
#9 Envoyé le : lundi 20 juin 2016 10:29:42(UTC)
Licia
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 342

Omédine Daessor

Inquisitrice 4
CA:19
Sorts niveau 1 restant:0/0
Sorts niveau 2 restant:0/0
Injonctions restantes:0/0
Lumière du jour 1/1

30 / 30


« cesse de te plaindre Aymeric, on fait tous des erreurs, le tout est de savoir les réparer et éviter de les reproduire. Maintenant fais moi plaisir et sois attentif.

Il me semble avoir entendu du bruit, tout prêt de la crête, sûrement quelques mètres derrière. on dirait des loups ou des chiens... Soyons prudents et discrets. »
chuchota Omédine à ses compagnons.

Se dissimulant de son mieux et restant prêt des autres Fenrirs elle essaya de voir si elle voyait quelque chose derrière la crête...

  • Perception : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
  • Discrétion : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21

Offline Djezebel  
#10 Envoyé le : lundi 20 juin 2016 21:52:58(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Isadora
Ref 2/Vig 2/Vol 3
Sorts niv 1: 3/6
CA : 11

26 / 26


Isadora grommela.
« Si tu veux te sacrifier, va te pendre par amour... mais de grâce épargne-nous tes jérémiades. »

Isadora tenta de se faire discrète sans beaucoup de conviction, elle écouta néanmoins les avertissements d'Omédine.

  • Discrétion : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
Offline Thoulkas  
#11 Envoyé le : mardi 21 juin 2016 10:00:41(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aymeric
Panache: 5/5
Cha au JDS: 3/3
CA : 19

34 / 34


L’Aasimaar tenta de garder le sourire… «  Ne te tracasse pas Isa, mon cou est trop gros pour qu’une corde ne tienne…  »

Il suivit Omedine et monta doucement, essayant d’être aussi discret que possible.

Il avait dégainé son arme, prêt à l’utiliser pour défendre le groupe…

Au moins c’est mieux que d’aller se pendre. Je ne sais pas ce qu’elle a mais le livre l’a vraiment rendue aigrie et désagréable…

  • Discrétion : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Perception : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17



Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Guyde  
#12 Envoyé le : mardi 21 juin 2016 10:43:51(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Djilil
Défi : 2/2 - Don MJ 2
Tacticien : 1/1
Réserve pouvoirs gnome : 3/3
CA : 19

47 / 47

Nemen
-
CA : 22

32 / 32
Djilil avait rejoint les Fenrir avec le sourire du chasseur heureux et du sang frais dégoulinant des crocs de Nemen.
A l'indication d'Omédine, il descendit de selle et saisit son arme d'hast avant de s'avancer lui aussi avec précaution, en intimant : « Silence les Fenrirs, soyez attentifs.  » La mauvaise humeur d'Isadora avait rappelé à Djilil qu'ils n'étaient pas là pour plaisanter.
Nemen s'avança également à pas de loup.

  • Discrétion Djili : 1d20+7-4 donne [3] + 7 - 4 = 6
  • Discrétion Nemen : 1d20+6-1 donne [13] + 6 - 1 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2016 10:44:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#13 Envoyé le : mardi 21 juin 2016 10:46:40(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
rogressant discrètement jusqu'à la crête, Omédine regarda attentivement et ne vit la présence d'aucun canidé. Elle vit à une cinquantaine de mètres de là une maison de bonne facture en bois à coté de laquelle se trouvait une demi douzaine de chevaux sellés gardés par deux hommes en cotte de maille. Quelques arbres séparaient la maison des fenrirs, mais ils pouvaient remarquer que la maison était adossée à la colline, la porte certainement de l'autre coté vers la pente.

Seuls les bruits des chevaux qui renâclaient se faisaient entendre. Les deux hommes qui gardaient les chevaux étaient aux aguets mais se tenaient, l'un très près de la maison, l'autre sous la protection du feuillage épars d'un arbre. Ils tenaient les brides de trois chevaux chacun.

avant combat

- Omédine (...)
- Djilil (22)
- Nemen (22)
- Isadora(...)
- Aymeric(9)
- homme d'arme(9)






malgré la distance, la fine pluie et la perturbation des chevaux, l'un des gardes tournent la tête dans la direction des Fenrirs et prononce quelques mots à son camarade qui tourne la tête à son tour dans la même direction.

Un petit jet d'initiative svp
Vous pouvez vous placer où vous voulez sur la carte sur le bord gauche.

Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2016 11:38:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Djezebel  
#14 Envoyé le : mardi 21 juin 2016 21:31:15(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Isadora
Ref 2/Vig 2/Vol 3
Sorts niv 1: 3/6
CA : 11

26 / 26


Isadora proposa à ses compagnons de route.

« On peut peut-être discuter avec ces personnes ?  »

Elle les regardait d'un air étonné, sans aucun signe d'agressivité.
Offline Licia  
#15 Envoyé le : mardi 21 juin 2016 23:31:19(UTC)
Licia
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 342

Omédine Daessor

Inquisitrice 4
CA:19
Sorts niveau 1 restant:0/0
Sorts niveau 2 restant:0/0
Injonctions restantes:0/0
Lumière du jour 1/1

30 / 30


[dit]Tu as raison, s'ils ne sont pas hostiles aucune raison de les attaquer, mais restons tout de même prudents en approchant... Et voyons s'ils peuvent nous apprendre quelque chose ...

Djilil c'est toi qui nous présentes? Puis s'ils acceptent de nous écouter on tente d'agir avec diplomatie pour savoir ce qu'ils gardent et qui ils sont?[dit]

Tandis qu'elle attend les avis de Djilil et Aymeric, Omédine observe attentivement l'attitude des hommes qu'elle a repéré ... Ont-ils peurs de quelque chose? de nous? protègent t-ils quelque chose ou quelqu'un derrière les passages qu'ils semblent garder? la source maléfique? Sont ils hostile ou amicaux? Sont ils de l'armée du Molthune?

  • Psychologie : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28



Offline blurpy  
#16 Envoyé le : mercredi 22 juin 2016 08:22:51(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
e temps de discuter l'un des gardes se dirigea prestement derrière la maison, hors de vue. L'autre observant toujours dans votre direction, déplace légèrement les chevaux afin de s'en faire une protection.

Message secret pour licia :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2016 08:24:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#17 Envoyé le : mercredi 22 juin 2016 11:19:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aymeric
Panache: 5/5
Cha au JDS: 3/3
CA : 19

34 / 34


Aymeric regarda les hommes se déplacer, et son réflexe fut de regarder après d’éventuelles embuscades. «  Cela ne me dit rien qui vaille, restez sur vos gardes. Djilil tu peux démarrer pour entamer la discussion. Si jamais cela se passe mal, la fuite ne peut être une option, vu qu’ils sont montés. »

Il avançait derrière le gnome, fermant la marche, rapière dégainée et prêt à protéger Isadora.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Guyde  
#18 Envoyé le : mercredi 22 juin 2016 12:06:31(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Djilil
Défi : 2/2 - Don MJ 2
Tacticien : 1/1
Réserve pouvoirs gnome : 3/3
CA : 19

47 / 47

Nemen
-
CA : 22

32 / 32
Djilil remonta en selle sur Nemen d'un mouvement fluide et s'avança la main droite levée en signe de paix, interpellant l'homme d'armes visible.
« Hola soldat, nous sommes les Fenrirs de l'armée du Molthune et je suis Djilil Pfilimili, vous êtes sur les terres du Molthune, déclinez votre identité, votre grade et votre unité. »

Le gnome usa de son lourd marteau de lucerne pour lancer un message sémaphorique codé selon les préceptes des armées du Molthune indiquant qu'ils étaient des alliés.

battlemap modifiée, j'essaye d'utiliser mon trait messager, mais je ne sais pas si c'est possible en l'état. Dis moi et j'éditerai au besoin.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2016 12:15:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Licia  
#19 Envoyé le : mercredi 22 juin 2016 18:24:40(UTC)
Licia
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 342

Omédine Daessor

Inquisitrice 4
CA:19
Sorts niveau 1 restant:0/0
Sorts niveau 2 restant:0/0
Injonctions restantes:0/0
Lumière du jour 1/1

30 / 30


«  Regardez les montures ont toutes le même équipement, c'est sûrement une patrouille de soldat du Molthune. Peut être ont ils vu la fumée eux aussi... » Chuchota Omédine.
Offline blurpy  
#20 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 14:37:37(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
l'approche du chevalier, le garde se mit sur ces gardes mais fut vite rassuré par l'attitude de Djilil. En tant que soldat du Molthune, il reconnut même quelques codes utilisés par le gnome.

« hola cavalier du molthune, que faites vous par ici ?  »

De derrière la maison surgirent d'autres guerriers, certainement prévenus par le second garde.

Un gnoll semblait les commander
« Tiens le chevaucheur de petit loup. Vous ramenez à grush un autre tonnelet ? Ou bien vous venez assister au spectacle ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2016 14:41:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET