Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<34567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#81 Envoyé le : samedi 13 novembre 2010 20:49:13(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Il fallait agir vite et tenter d'abbatre l'homme qu'il avait déjà blesser, cet enfoiré vennait de réveiller son comparsse... Ruco était décidé à en finir...

Pas de déplacement en J4 puis projectile magique sur le contrebandier de tribord puis déplacement pour se replacer en tenaille en I4 pour aider Sogg.

Décidé à faire passer dans la tombe l'homme :

Je t'avais prévenu...tu es mort abruti ...

  • Projectile magique : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur samedi 13 novembre 2010 22:23:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#82 Envoyé le : samedi 13 novembre 2010 21:24:25(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le pirate essaye de parer le projectile avec son bras mais cette défense futile ne le protège aucunement et il s'effondre contre le bastingage.
Offline drloser  
#83 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 08:48:50(UTC)
drloser
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
Je me place en F4 (en passant par E5 pour éviter l'AO) puis j'attaque Rinast qui est pris en tenail. Enfin, je suppose... De toute façon ça ne change pas grand chose à mon jet de dé :
  • Attaque : 1D20+4+2 donne [4] + 4 + 2 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 14 novembre 2010 09:44:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#84 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 10:17:03(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Rinast dévia le coup et regarda vers le bas pour estimer si il avait une chance de réussir à échapper à Mateo en sautant sur le pont. Quand il vit le chef pirate à la peine, blessé et couvert de sang, une lueur de désespoir brilla dans ses yeux...



C'est à Andy de jouer

Offline Dude  
#85 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 10:25:00(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
Andy sentait la peur l’envahir. Acculé contre la rambarde, les coups pleuvaient autour de lui. Entre les coups du pirate qui l’avaient couvert d’esquilles de bois et les coups du barbare qui l’avaient recouvert du sang de leur adversaire, il se maudissait de s’être laissé si stupidement enfermé.

Sa magie ne lui avait été d’aucun réel secours. Même le pirate qu’il avait réussi à endormir venait d’être réveillé par son comparse. La peur laissait peu à peu place à la frustration et il avait une soudaine envie de faire fondre ces raclures de contrebandiers dans des bains d’acide. Mais il était bloqué… Alors la colère explosa. Poussant un cri digne d’un Orc des Hautes Terres, il empoigna sa dague et frappa de toutes ses forces le chef pirate devant lui, tout en se décalant d'un pas vers la droite

  • Coup de dague : 1D20 donne [9] = 9
  • dégâts éventuels : 1D4 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur dimanche 14 novembre 2010 10:26:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#86 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 10:54:54(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le faible coup du mage déchira le tissu noir et ripa sur la côte de maille dissimulée en dessous.

Ceci eu cependant un effet inattendu, le pirate recula d'un pas et, d'un geste brusque lança une petite fiole remplie d'un liquide translucide en direction du barbare

« Attend un peu gamin, je fini ton ours et je m'occupe de toi... », dit-il au jeune mage


  • Attaque de contact à distance sur Sogg (TH10) : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7


La fiole alla éclater sur l'échelle derrière le demi-orc, immédiatement, une odeur âcre empli l'air et le bois grésilla en noircissant.

C'est à Sogg de jouer. Je met la carte à jour

Modifié par un utilisateur dimanche 14 novembre 2010 10:57:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#87 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 11:15:18(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
L'odeur âcre de la substance répandu derrière lui agressa l'odorat stimulé par la rage du demi-orc. Suite au mouvement du chef des pirates, Sogg contourna le mat par la gauche pour se jeter dans la troupe des pirates.
Je me positionne en H2

Le mouvement du demi-orc donne de l'allant à l'énorme masse qu'il brandit en visant les côtes du chef des pirates.

  • Attaque (en tenaille) : 1d20+6+2 donne [13] + 6 + 2 = 21
  • Dégâts : 2d6+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur dimanche 14 novembre 2010 11:15:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#88 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 11:20:13(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Un craquement retenti sur le pont lorsque les côtes du guerrier explosèrent sous la puissance du coup. L'homme s'affaissa dans un souffle, plié en deux sous la douleur, crachant du sang...

« maudite créature...  », murmura t'il dans un gargouillement tandis qu'il se tenait prostré sur le pont, hors de combat.


C'est à Zina de jouer

Offline Marcl Ix  
#89 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 11:51:03(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797
Surplombant la scène Zina s'aperçut avec effroi que le chef des bandits s'était rapproché du capitaine, elle décida donc de lui lancer une des ses pierres.

  • Jet d'attaque : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2


Le +4 à l'attaque provient de +2 en dex +1 position surélevée et +1 d'altération
Offline Yaourth  
#90 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 12:09:25(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La pierre magique explosa sur le pont aux pieds de Sogg en brûlant le bois clair couvert de sang.

Rinast, de plus en plus désespéré, enjamba la rambarde et sauta pour échapper à Mateo et Zina...

AO pour Mateo et Zina avec +2 de tenaille sur Rinast qui perd en plus son bonus de DEX au court de son action. Une Manoeuvre Offensive (Lutte) permet de le rattraper avant qu'il ne saute et de l'immobiliser.



Offline Marcl Ix  
#91 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 12:25:19(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797
Énervée par ses actions Zina se lance en essayant d'enlacer les pieds du traitre pour l'immobiliser.

« Par Tous les dieux, tu n'iras pas plus loin Traitre ! »

  • Jet d'attaque : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
Offline drloser  
#92 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 13:05:59(UTC)
drloser
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
Mateo profita de l'occasion pour tenter d'assommer Rinast :
  • Crochet du gauche : 1D20+4+2 donne [3] + 4 + 2 = 9
Offline Yaourth  
#93 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 14:04:51(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La tête de Rinast parti en arrière et son corps devint flasque.

Début du Round 4


Voyant que la situation était sans issue, le pirate qui venait de se réveiller lâcha instinctivement son carreau en direction de Ruco qui lui faisait face. Le projectile atteignit le matelot à l'épaule.



Puis, dans une tentative d'échapper à la capture, le pirate enjambe le bastingage pour sauter dans la barque juste en dessous

  • Attaque (TH15) : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Degâts : 1d8 donne [4] = 4
  • Test de Saut DD15 : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9


Un bruit de chute lourde, un cri puis un plouf... Le pirate est tombé entre le Princesse d'Emeraude et le bateau qui l'a amené avec ses comparses.

C'est à Ruco (qui vient de prendre 4 points de dégâts)

Modifié par un utilisateur dimanche 14 novembre 2010 14:14:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#94 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 15:17:11(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le carreau était déjà dans son épaule alors qu'il n'avait pas eut le temps de réagir pour s'en protéger. L'armure de force n'avait pas suffit.

La colère de la blessure et la vue du sang éveilla en lui de mauvais souvenirs. Faisant fit de la douleur il parti à l'arrière du navire décidé à ne pas laisser l'homme s'échapper.

Déplacement en J2 puis projectile magique.

Par dessus le navire sur l'homme qui nage je lui lance un avertissement.

Rends-toi ou je te tue !

  • Dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur dimanche 14 novembre 2010 15:18:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#95 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 16:00:21(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
  • Roule derrière le paravent : 1d20 donne [2] = 2


En regardant par dessus bord, Ruco ne voit que l'eau noire et quelques bulles... aucune trace du pirate passé par dessus bord...

Fin du Combat


Le calme revient sur le pont taché de sang. Rinast tente mollement de revenir à lui tandis que le chef pirate rampe vers le bastingage tribord en gémissant. Son collègue, lui aussi blessé, est appuyé contre la rambarde et semble dépité.
L'odeur de l'acide flotte encore dans l'air mais se dissipe peu à peu...

Le silence parait presque surnaturel, à peine troublé par le bruit des voiles battant dans le vent. Le navire roule d'un bord sur l'autre, livré à lui même.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 novembre 2010 16:05:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#96 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 16:31:46(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Le souffle court de Sogg se ralentissait au fur et à mesure qu'il regagnait son calme. Une raideur douloureuse envahissait ses muscles poussés à l'extrême par la chaleur de la rage.
Il me coûte de laisser parler parler la partie orc en moi, mais c'était pour le bien d'Asios et de son équipage. Je ne sais ce que Mère aurait pensé de ce combat.

Il se dirige lentement vers le capitaine du navire.
« Asios ! Comment allez-vous ? »

En grognant à l'adresse du chef des pirates qu'il déleste de ses armes :
« Bougez pas ! Sinon, j'en rajoute. »
Offline Dude  
#97 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 16:33:35(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
Andy avait encore le poing serré sur sa dague et les cheveux maculés du sang du chef pirate. Son visage était rouge ; rouge de sang, de colère, de confusion et d’épuisement. Il allait et venait sur le pont, ne sachant pas comment se rendre utile.

« Mdame Zina, je crois que monsieur Ruco et monsieur Sogg sont blessés… Je ne sais pas quoi faire. Oulla, ça doit faire mal  » précisa-il en regardant d’un air gêné le carreau planté dans l’épaule de Ruco.
« Désolé de ne pas avoir pu vous aider davantage, j’aurai tant voulu être plus utile…  »

Passant devant le corps du chef pirate secoué par le demi-orc, Andy se pencha pour examiner de plus près la boucle d’oreille qui avait attiré son attention. Un serpent qui se mort la queue… Ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?

  • Connaissance (folklore local) : 1D20+8 donne [1] + 8 = 9

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#98 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 16:41:34(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Asios semble gravement blessé. Le sortilège lancé par Zina lui a probablement évité le pire en stoppant l'hémorragie mais son visage est déformé par le coup qu'il a reçu. Il respire bruyamment par son nez brisé et ses yeux sont noircis par un hématome.

Sogg récupère le Bec de Corbin et la Lame-Etoile qui est accrochée à la ceinture du pirate... au moment où il se penche sur l'homme, ce dernier déclare d'un ton monocorde et enroué :

« Profite de tes dernières heures de vie indigne, bâtard... tu viens de signer ton arrêt de mort. Et je prie pour qu'elle soit longue et douloureuse..kof kof.  », une quinte de toux l'interrompt et il crache un paquet de sang au visage du demi-orc.

Sogg retire aussi une fiole identique à celle que lui avait lancé le pirate au cours du combat.


Pendant ce temps, Andy peut voir certains détails de la boucle d'oreille : il s'agit d'un travail d'orfèvre d'assez bonne qualité qui représente un aspic avec des crocs démesurés. Chaque oeil du serpent est une petite pierre bleutée. La boucle fait environ deux centimètres de diamètre et a la couleur de l'or blanc patiné. Il n'a aucune idée de la signification de ce bijou...

Modifié par un utilisateur dimanche 14 novembre 2010 16:43:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Marcl Ix  
#99 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 16:55:10(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797
Zina s'approche alors de Sogg et met sa main sur son épaule.

« Que la lumière d'Iomédae éclaire ton chemin »

  • Soins léger : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2


Puis elle demande :

« Puissant Sogg, voulez vous bien éloigner cette méchante brute que je puisse soigner le reste des blessés ? Et vous Andy pouvez vous m'aider à ramener Maitresse Achexale dans le groupe. Rucco, venez prêt de moi »

Une fois les choses faites et Rucco, Achexale et Asios prêt d'elle, Zina se concentre sur son symbole sacré pour faire venir à elle la puissance de sa déesse.

« Iomédae donne moi ta force »



Bon, j'ai un petit problème, il ne veut pas de mon deuxième jet de dé et reprend la même valeur. Faut il que je fasse deux message ?


EDIT MJ : non, faut tout grouper dans la même balise.

Modifié par un modérateur dimanche 14 novembre 2010 17:09:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Marcl Ix  
#100 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 17:01:08(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797
  • Canalisation : 1d6 donne [1] = 1
pv pour Rucco, Achexale et Asios
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<34567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET