Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<4567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dude  
#101 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 17:13:57(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
« Oh oui, bien sur Mdame Zina…  »Et sitôt dit, Andy accourra auprès d’Achexale. Tout en l’aidant à revenir sur le pont principal, il interpella Sogg… « Monsieur Sogg, avant de jeter à l’eau se manant comme il le mérite, pouvez-vous jeter un œil à sa boucle d’oreille. Pas que je veuille la récupérer, bien qu’elle semble avoir de la valeur, mais ce symbole me dit vaguement quelque chose… D’ailleurs avec tous les pays que vous avez visités, ce serpent vous parlera peut-être plus qu’à moi ?  »

  • Estimation de la boucle d’oreille : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19



« Et quelqu'un peut m'expliquer ce que sont exactement ces portulans et qui serait capable de tuer pour les récupérer? »

Modifié par un utilisateur dimanche 14 novembre 2010 17:16:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#102 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 17:22:37(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Achexale reprend quelques couleurs mais son regard est troublé par ce qu'elle découvre en revenant à elle... et elle peine à trouver ses mots.

« Par Gozreh... que s'est il passé... je me souviens avoir servi à boire à Pièce de Cuivre et ensuite... il devait aller à l'avant pour vérifier les drisses et... je ne sais plus, un choc... j'ai affreusement mal à la tête... que c'est il passé ? Pourquoi le bateau est-il face au vent avec les voiles choquées comme ça ? Nous dérivons non ? Où est la côte ?? Il y a des récifs dans cette zone... »


Résultat de l'estimation : les pierres semblent être des aigues-marines. Valeur probable : 60 Po
Offline Madrek  
#103 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 17:33:06(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Ruco fit le tour des corps des pirates pour prendre ce qui pouvait avoir de la valeur et surtout voir si des objets ou signes distinctifs pouvait identifier leur fameuse appartenance à cette guilde qu'il avait cité.

Lorsque la pretresse le soigna otant grâce à sa magie le carreau il la remercia :

Merci.

Puis il s'approcha du chef des bandits. Voyant la boucle d'oreille symbole de leur guilde certainement...froid il se baissa près du corps la main tendue il le toucha :

Utilisation du toucher du tombeau.

Parle moi de cette boucle d'oreille et de ta fameuse guilde à laquelle t'attache tant d'importance. Si on doit leur apporter ce que tu devais faire mais c'était trop dur visiblement...on le fera...parle tu vas connaître pire que ce que je viens de faire...

  • Jet d'intimidation : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
Offline Marcl Ix  
#104 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 17:58:38(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797
Zina relance une canalisation sur les 3 personnes.

Visiblement Iomédae m'en veut aujourd'hui, mais qu'ai je fais pour mériter son courroux ?

« Iomédae donne moi ta force »

  • Canalisation : 1d6 donne [3] = 3
Offline Yaourth  
#105 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 18:05:22(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Pendant que Ruco discute avec le pirate, Achexale reprend peu à peu ses esprits... elle blêmit en voyant l'état d'Asios mais son sens marin reprend le dessus et elle interpelle les survivants du combat :

« Sogg, Mateo, il faut remettre le navire sur sa route avant de finir sur les récifs. Attachez moi ces gredins au mat d'artimon et larguez moi leur barcasse qui nous fait dériver ! Ruco, quand tu auras fini de compter fleurette à ce joli gars, tu viendras prendre la barre, il faut que j'aille dans la cabine chercher les instruments pour faire le point...
 »


en passant devant Rinast, qui lui lance un regard de défi, elle s'arrête et lui crache à la figure

« Je ne sais pas ce qu'ils t'ont promis mon gars, mais crois moi que dès que le bateau sera reparti, je viendrai m'occuper de ta gueule de charogne et tu regrettera de m'avoir fait ce coup là... »

Puis, à l'adresse d'Andy et de Zina :

« Je n'ai pas vraiment suivi les évènements mais quelque chose me dit que vous nous avez sauvé la vie... »

Modifié par un utilisateur dimanche 14 novembre 2010 18:08:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#106 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 18:24:18(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Sogg arracha la boucle d'oreille (avec un morceau de lobe) et la donne à Andy, lui remettant ce bout de chair sanguinolent mais orné dans les mains.
« Vous la verrez mieux. Y'a des lanternes en cabine. Moi, je ne m'y connais guère en bijoux. »

Sur l'interpellation de Achexale reprenant en main la direction des opérations, Sogg essaie de redresser la marche du navire et de tendre les voiles.
  • Profession (marin) : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11


J'ai du mal à suivre les soins, là. Je suis à 2+3=5 points de soins ?

Modifié par un utilisateur dimanche 14 novembre 2010 18:26:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#107 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 18:33:34(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Ruco attend la réponse du forbant avant d'aller prendre la barre.

Il serre les dents au passage de la femme du capitaine devant son ingratitude.

Puis part prendre la barre du navire m'orientant aux lumières de la côte pour s'en éloigner et ne pas prendre de risques. Il prend mon temps si nécessaire.

  • Jet de profession Marin : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7


Si je peux je choisi de faire 10 si c'est possible vu le peu que j'ai dans la comptence. Edit : lol et mon jet pourri.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 novembre 2010 18:35:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline drloser  
#108 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 18:59:46(UTC)
drloser
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
Mateo attacha rapidement les survivants puis détacha la barque des pirates. Il aida ensuite Sogg à remettre le navire dans la bonne direction.
Offline Dude  
#109 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 19:22:02(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
Andy ne bougeait plus. La boucle d’oreille (et le gros bout sanguinolent du lobe qui l’accrochait) en main, il regardait l’équipage courir à la manœuvre. Comme choqué, c’est à peine s’il entendit les remerciements d’Achexale.

« Mdame Zina, je ne sais pas dans quoi nous nous sommes embarqués… Peut-être que Mdame Achexale pourra nous l’expliquer… Ou ce Rinast… Dire que j’ai joué à la Grelotte avec lui.  »

J’attends debout dans mon coin que les manœuvres se terminent dans l’espoir que quelqu’un de l’équipage ou le traitre capturé, nous explique les raisons de ce vol et l'identité de ceux qui sont derrière tout ça.

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#110 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2010 20:11:48(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le chef des pirates serra les dents lorsque le barbare lui arracha nonchalamment l'oreille mais des larmes coulèrent de ses yeux injectés de sang. Et si il semblait prêt à faire face à la violence physique et à la torture, ce que lui murmura Ruco brisa ses défenses.

Visiblement choqué, il tourna la tête vers le matelot :

« Et orc et un damné... ce navire est maudit et cet idiot de Rinast nous avait caché ça... », dit il dans un souffle... puis, après quelques instants de réflexion, il poursuivi :

« Je fais partie d'une bande de contrebandiers qui écume le sud du lac... nous sommes une vingtaine, dispersés sur la côte, sous l'autorité d'un type venu du Molthune. On l'appelle Liskar, je ne sais pas si c'est son vrai nom. Il y a quelques semaines, il m'a envoyé un message me demandant de lui trouver les portulans d'Heslegrove... me demandez pas pourquoi faire, c'est pas mon problème. J'ai eu la chance de tomber sur Rinast quand vous avez fait escale juste après Eranmas... il venait de perdre au jeu contre un de mes gars, il cherchait un arrangement. On a fait affaire comme on dit... tout ce qu'il voulait, c'était l'or du bord, dont je me fichais, et prendre du bon temps avec la passagère si elle s'en sortait pas trop abimée. Ce type est un abruti... je pense que je l'aurai passé par dessus bord, il aurait été capable de nous balancer.
Il nous avait dit que le seul capable de résistance c'était nounours là... le bâtard d'orc... il m'avait caché la présence de mages et de saloperies de damnés dans ton genre.
On vous suivait depuis ce matin, vous ne nous avez pas remarqué... Rinast s'est débrouillé pour planter ce rafiot dans le vent et on vous a attrapé.

Maintenant, mets toi dans le crâne que Liskar a plein de gars partout sur la côte... et si il apprend que vous nous avez défaits, il va vous mettre un joli contrat sur la face. Pour moi, c'est terminé... au mieux la mort, au pire 15 ans de galères ou de mines... rendez moi juste un service, débrouillez vous pour que je sois condamné en même temps que Rinast, j'aime assez l'idée d'avoir de nombreuses années devant moi pour lui rappeler son erreur...

Sinon, pour la boucle, c'est un signe de reconnaissance... ceux qui la portent ont un lien direct avec Liskar. Les abrutis comme celui qui s'est noyé en voulant fuir n'ont pas le droit de la porter... »



Les trois hommes étaient attachés solidement au mat, ils n'avaient manifestement plus rien à dire, et le Princesse d'Emeraude reprenait sa route après qu'Achexale ait fait le point sur les étoiles. Elle s'était ensuite enfermée dans sa cabine pour veiller Asios et faire un compte rendu dans le journal de bord.


Une heure plus tard, elle finit par ressortir pour discuter avec vous :
« Bien, désolée pour tout à l'heure, je crois que j'ai été un peu débordée par les évènements... nous atteindrons Detmer en milieu de matinée. Asios se repose, je pense qu'il lui faudra quelques semaines pour se remettre d'un tel choc.

Je n'arrive pas à croire que Rinast ait pu nous trahir à ce point... demain nous les remettrons aux autorités portuaires et je demanderai audience à Isoar... nul doute qu'il sera intéressé parce que nous venons de vivre. Qu'en pensez vous ? Les attaques sont de plus en plus fréquentes, même de ce côté du lac, et je n'avais pas encore entendu parler d'une bande assez organisée pour monter ce genre de coup sur les côtes du Druma. Il est temps que les Seigneurs Marchands prennent leurs responsabilités...

En tout cas, merci du fond du coeur pour ce que vous avez fait... merci à tous... nous mériterons bien un bon repas dans une bonne auberge quand tout cela sera terminé, et c'est moi qui invite... »


Offline Madrek  
#111 Envoyé le : lundi 15 novembre 2010 08:57:41(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
A la barre du navire :

Prêtresse vous pouvez soigner le capitaine pour le rétablir ou vous avez trop usé des pouvoirs de votre dieu ?

Ruco appela auprès de lui également Achexale prétextant :

Achexale vous avez fait le point ? pourriez-vous venir ? Je me suis juste éloigné de la côte pour pas prendre de risques...vennez voir...
Offline drloser  
#112 Envoyé le : lundi 15 novembre 2010 21:21:27(UTC)
drloser
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
« Achexale, écoutez-moi. Si ce pirate dit vrai, Liskar va chercher à nous retrouver et il y a de fortes chances pour qu'il y parvienne. Dans ce cas, mieux vaudrait prendre l'initative.

Une fois arrivé à Detmer, proposons notre aide aux autorités et demandons leur de nous apporter leur soutien afin de mettre fin à ces actes de piraterie. Je suis certain que ces riches marchands seraient prêt à mettre la main à la poche si nous nous proposons de les délivrer de Liskar.

Par contre, il faudra recruter un équipage et mettre la main sur quelques canons. »

Modifié par un utilisateur lundi 15 novembre 2010 21:23:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#113 Envoyé le : lundi 15 novembre 2010 21:33:24(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Achexale se détourne de Ruco avec qui elle vient d'avoir une discussion. Ses yeux semblent durs et froids.


« J'envie ton optimisme Mateo... et j'aimerai croire que les autorités de Detmer pourraient être aussi incorruptibles que ce que tu me décris. Le soucis c'est que je me demande si certains Seigneurs Marchands n'organisent pas eux même ce genre d'attaques pour faire monter les cours. Pas directement bien sur, mais en finançant les pirates.
Pour être honnête, je suis à deux doigt de les flanquer à la baille avec un tonneau de grain autour du cou... il n'y a que le prix du grain qui me retient de le faire.
Voila ce que je te propose, car tu as peut-être raison, va savoir : on rentre discrètement, avec ces salopards dans la cale... et je vais en toucher deux mots à Isoar. C'est le seul type avec un peu d'influence en qui j'ai une relative confiance. Ensuite, à lui de décider si il veut remettre les prisonniers aux autorités, aux chemises noires ou aux prêtres de je ne sais quelle divinité... ça nous évitera trois morts sur la conscience.. qu'en penses tu ?
Et puis Isoar nous filera peut-être de l'aide pour lutter contre ces types, même si je ne crois pas être à la hauteur, vous l'avez vu.  »



Puis, se tournant vers Andy
« Tu voulais savoir ce qui a poussé ces bandits à nous attaquer... voila », dit elle, en montrant le cylindre« Il s'agit de tables, de cartes de courants et d'informations qui permettent d'accéder à Heslegrove, un petit port plus haut sur la côte... On s'y est arrêté quelques fois, il y a toujours de bonnes affaires là bas, vu que peu de navires peuvent accoster. »

Elle se lance dans une courte description de l'endroit (voir dans le wiki pour les détails).
Offline Dude  
#114 Envoyé le : lundi 15 novembre 2010 22:46:39(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
« De la poudre de Gemmes Poreuses, je devais en ramener 12 onces à mon Maître… Je pensai qu’on en trouvait qu’au marché de Detmer… En tout cas, je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive et si je peux être utile en quelque façon que ce soit… Je pourrai témoigner pour vous devant les autorités de Detmer  »

Le calme revenu, Andy laissa l’équipage discuter entre eux pour rejoindre sa cabine. Les événements l’avaient épuisé mais ce furieux combat lui avait aussi délicieusement fait croire un moment qu’il faisait parti de ce joyeux équipage de marin… Or il devait se rendre à l’évidence… Ce n’était pas le cas et demain serait un autre jour. Il se retrouvera seul dans cette ville inconnue, avec ses maigres ressources et peu d’espoir de réunir la somme voulue pour remplir la mission donnée par son maître. C’est sur ses pensées et après un brin de toilettes qu’Andy alla se coucher.

Modifié par un utilisateur lundi 15 novembre 2010 22:48:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline drloser  
#115 Envoyé le : mardi 16 novembre 2010 00:00:55(UTC)
drloser
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
« Achexale, je peux comprendre que vous soyez en état d'choc, vous avez été prise en otage et votre gars s'est fait salement amoché. Mais regardez, tout s'est arrangé finalement. Faut pas vous laissez aveugler par la colère m'dame. Faut pas agir comme ces ordures, on a du coeur toi et moi m'dame. » Mateo pencha la tête sur le côté, sourit tendrement, puis son vieux visage ridé se tordit de tristesse. Ses yeux était embué et on sentait vibrer l'émotion dans sa voix.

« Rinast a fait une erreur, mais j'le connais bien : c'est un bon marin et un chouette camarade. » Mateo saisit doucement le bras d'Achexale. « Son seul tort, c'est d'avoir joué avec des tricheurs et de s'être fait embarqué dans cette sale histoire. Vous avez entendu c'que l'autre pirate a dit : Rinast est un homme mort s'il se fait attraper par les contrebandiers. Ce n'est pas l'un d'entre eux. Donnons-lui une chance. Je pense que cette aventure lui aura servi de leçon. Faisons-lui promettre de ne plus jouer et voilà tout. »

Si c'est possible, je choisis de faire 10 ce qui fait un total de 15 en diplomatie. Si ça ne suffit pas, j'ai d'autres arguments en réserve pour faire rouler le dé.

Modifié par un utilisateur mardi 16 novembre 2010 00:03:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#116 Envoyé le : mardi 16 novembre 2010 07:39:51(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
De la barre Ruco n'était pas d'accord avec les échanges d'en dessous. Rare était les paroles qu'on entendait de la Mouette et tous ces mots prononcés d'un seul coup était presque un exploit pour les habitués du navire. Sa voix était puissante, attirante et en même temps faisait froid dans le dos par le poids des mots qu'il pouvait prononcer. Jamais ils n'auraient pu croire que c'était lui qui parlait :

Matéo sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, je ne suis qu'un membre de l'équipage...mais je doute très sincèrement que ce Liskar qui est visiblement très puissant n'apprenne pas dès notre pied posé à terre l'échec de ce vil pirate. De plus ils se feront un plaisir de tout déballer à ceux qui les approcheront sur nous.

Ceci étant comme disait Achexale, je ne suis même pas sûr qu'une parite au moins des autorités ne soit pas arrosé par l'homme...


Offline Marcl Ix  
#117 Envoyé le : mardi 16 novembre 2010 11:11:54(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797
Un peu effarée par la rapacité avec laquelle les occupants du bateau s'étaient jetés sur les possessions des bandits morts ou vivants Zina soupira.

Les hauts murs du temple m'ont protégée de la vie, il va falloir que je m'habitue à ces comportements, même ce brave Andy n'a pu s'empêcher de prendre cette horrible boucle d'oreille. Si une part de ce butin malsain m'est échu il ira sur ton autel Sainte Héritière !

« Je pense que Maitresse Achexale à raison, nous ne connaissons pas bien les coutumes de Druma, mais j'ai entendu mon maitre Tristam dire que seul l'argent les intéresse »

Et il n'y a pas qu'eux hélas

Pensa t-elle en regardant Andy se diriger vers sa cabine.

« Aussi, je suggère de faire le moins de bruits possible autour de cette histoire et de suivre les sages conseils de Maitresse Achexale qui visiblement connait beaucoup mieux que nous ces contrées et les personnes qui y vivent. »

Elle se dirigea ensuite vers chaque blessé pour lui offrir le soutien de la Déesse. Elle leur offrit, s'ils le désiraient, des paroles d'encouragements et des soins.

Je fais des jets de premiers secours si nécessaire

Puis ces pensées allèrent vers l'homme mort de manière si horrible.

Quelle triste fin, j'ose espérer qu'un dieu bienveillant accueillera son âme pour le dernier repos
Offline Yaourth  
#118 Envoyé le : mardi 16 novembre 2010 20:44:43(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Achexale s'appuya contre le mât, elle avait l'air soucieuse mais décidée.

« Je comprend ton point de vue Mateo, tu as navigué avec Rinast et les dieux savent que sur l'eau, les amitiés les plus solides peuvent se forger. Mais il y a des lois absolues auxquelles tout capitaine ne peut déroger quand on parle de mutinerie. Libérons Rinast, laissons lui sa chance... et demain, qui sait sur quel navire il ira mettre l'équipage en danger ? Il a prouvé qu'il n'avait aucune conscience des responsabilités essentielles d'un marin.

Demain, si tu tombes à l'eau, risquera t-il sa vie pour aller te chercher ? Ses actes de ce soir prouvent que non... Et je ne veux pas imaginer que si un jour il cause la mort de marins trop confiants, cela sera un peu de ma faute.

Ce n'est pas de gaité de coeur, mais je ferai tout pour qu'il paye pour sa mutinerie et qu'il soit pour longtemps interdit d'embarquer sur des navires honnêtes.

Veux tu donc aider Sogg et Ruco à descendre ces bandits dans la cale et les attacher solidement ? Demain, je ferai comme j'ai dit : j'irai voir Isoar, je lui parlerai de ce que nous avons vécu et des prisonniers qui attendent qu'on décide de leur sort. Et je me tiendrai à sa décision... c'est l'armateur du Princesse d'Emeraude après tout. Et, jusqu'à ce qu'Asios soit rétabli, j'en suis la capitaine.

Je crois en tout cas que seul Isoar pourra nous aider si nous devons faire face à une bande organisée.

En attendant, nous devrons faire une arrivée discrète, et ne rien évoquer qui pourrait attirer Liskar et sa bande.  »


Sur ce, elle monte remplacer Ruco à la barre le temps que les trois prisonniers soient amenés à fond de cale.

Une fois cela fait, elle établi les quarts pour la nuit et demande à Mateo de rester avec elle pour le premier quart.

« Ruco, tu es le meilleur barreur qu'il me reste, tu feras le second quart avec Sogg. Vous viendrez me réveiller à l'aube pour que je sois présente à l'entrée au port. Va te reposer en attendant... je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit tout à l'heure, nous en rediscuterons demain si tu veux.  »




Le reste de la nuit, sauf si vous avez des actions particulières à réaliser, en particulier de discuter entre vous ou avec Achexale, se déroule sans évènement notable : le jour se lève sur le lac quand vous arrivez en vue de Port Saphir.

Chacun de vous récupère 1 Pv et bénéficie des 8 heures de repos. Les lanceurs de sort peuvent donc recharger leur quota (merci de mettre les fdp à jour pour ceux qui préparent leurs sortilèges).

Offline Dude  
#119 Envoyé le : mardi 16 novembre 2010 21:41:00(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
Andy s’était levé tôt ce matin. La mine sombre, il avait passé une petite heure le nez dans son livre de sorts avant de se rendre sur le pont. Il avait fait son sac et se tenait prêt à partir. L’aube se levait à peine.

Debout à la proue du navire, il regardait les marins à la manœuvre… C’est dommage que cette traversée se finisse. Il sentait qu’il commençait à avoir le pied marin, pensa t’il en esquissant un sourire.

Lorsque la prêtresse monta sur le pont, il ôta son bonnet et se dirigea vers elle. «  Bonjour Mdame Zina. Vous avez passé une bonne nuit ? Notre voyage touche à sa fin, et je voulais vous dire que j’avais beaucoup apprécié toutes les histoires que vous m’avez contées sur la Dame de la bravoure. Vous allez me manquer… Vous m’aviez dit l’autre nuit que la Dame avait des projets pour vous. Vous a t’elle dit si un humble magicien pouvait vous aider à les réaliser ?  » Dit soudain Andy en s’empourprant.

« J’aimerai bien aider Mdame Achexale et le pauvre capitaine, mais j’ai l’impression que je ferai plus gêner qu’autre chose. Et vous, qu’en pensez-vous ?  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#120 Envoyé le : mercredi 17 novembre 2010 08:33:04(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le soir Ruco alla voir Matéo :

Hey Matéo la bourse, tu pourrais partager ? Tout le monde a prit des risques pour la Princesse.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<4567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET