Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Marcl Ix  
#121 Envoyé le : mercredi 17 novembre 2010 10:03:13(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797
Appuyée au bastingage, et bercée par le tangage du bateau, Zina regardait la cote défiler en respirant les effluves iodées. Elle prit son temps pour répondre à Andy en réfléchissant à ce qu'elle allait faire lors de l'escale de Detmer.

« Dans cette épreuve, nous devons soutenir le capitaine et sa compagne, ils ont été bons pour nous et nous devons de leur rendre la pareille. Ces bandits doivent payer et nous devons les remettre aux autorités compétentes.  »

Elle soupira puis reprit :

« Après, je ne sais pas, ou plutôt je ne sais plus. J'avais dans l'idée de me joindre aux forces de la reine Galfrey du Mendev afin de combattre les forces démoniaques qui accablent notre monde. Mais visiblement, il n'y a pas à aller aussi loin pour rencontrer le mal et le combattre. A peine partie, me voici confrontée à des problèmes. peut être La Déesse me teste t-elle ? Je ne serais me détourner de mon devoir. Et vous Andy ou allez vous emmener Pimp après ceci ? »

Affectueusement elle caressa la fourrure anarchique de Pimp en souriant à la petite bête.

« Et surtout ou allez vous trouver l'or que votre Maitre à "oublié" de vous donner ? »
Offline Dude  
#122 Envoyé le : mercredi 17 novembre 2010 13:33:37(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
«  Oui, soutenons Mdame Achexale et le capitaine, c’est ce que nous avons le mieux à faire.  » Acquiesça Andy, un peu troublé par les ondes de bonheur que son familier lui transmettait suite aux caresses de la prêtresse.

« Pour être franc avec vous Mdame Zina, je ne suis pas un très grand mage et j’ai l’impression que mon Maître serait fâché de me voir revenir trop vite. Sur la frontière avec le Belkzen, tant que vous ne savez pas jeter des boules de feu, on ne vous prend pas vraiment au sérieux. C’est à peine si les pages et les domestiques sont mieux considérés que nous autres, apprentis. Mais je sais que j’ai du potentiel  » s’exclama t’il en rougissant davantage devant sa propre vantardise. «  Je ne suis pas trop bête. Certes j’ai des problèmes avec la maîtrise du feu, mais je ne me débrouille pas trop mal avec les invocations. Avec un peu plus d’expérience, ce n’est pas des boules de feu que je ferai pleuvoir sur mes adversaires, mais des élémentaires de feu…

En attendant, comme personne ne m’attend vraiment je comptai me faire engager comme mercenaire… Enfin, si quelqu’un veut bien m’engager, bien sur… Sinon je retournerai à la ferme, chez mes parents. Oh il ne serait pas fier de me voir revenir, mais comme la terre est aride et que je peux invoquer d’important volume d’eau, je pourrai quand même être utile… Mais ne pensons plus à tout ça. Nous allons aider Mdame Achexale… C’est bien mieux que de faire pousser des patates.  »

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Marcl Ix  
#123 Envoyé le : mercredi 17 novembre 2010 13:49:40(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797
Zina rit des propos d'Andy.

« Oui, je pense que pour la gloire de la déesse nous arriverons à faire mieux que pousser des patates »

Redevenant sérieuse :

« Mais mercenaires, Andy, est ce bien raisonnable, se battre pour de l'argent, peut être pour une cause qui vous ne pourriez pas en conscience accepter. Non, je ne pense pas que vous pourriez, vous valez nettement mieux que ça et votre Maitre est bien bête s'il ne l'a pas vu »

Elle laisse passer un moment de silence puis dit :

« Ou au contraire, il a bien lu en vous et a décidé que pour que votre potentiel se révèle, vous deviez voyager et découvrir le monde par vous même. Mais de grâce Andy oubliez cette histoire de mercenariat, je suis sur que l'Héritière à une route prévue pour vous. La solution à votre avenir viendra toute seule, j'en suis sure ! »
Offline BayouBoozer  
#124 Envoyé le : mercredi 17 novembre 2010 21:09:26(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Sogg est de mauvaise humeur au matin de leur arrivée en vue du Port Saphir. Malgré la partie de dés avec Ruco pendant leur garde, Sogg s'en est voulu toute la nuit de ne pas avoir su protéger le capitaine de ses ennemis. Chaque gémissement en provenance de la cabine en dessous l'a percé de remord.

Après quelque temps à regarder la silhouette de la côte d'un regard vide, il s'approche de la barre où Achexale officie.

« Achexale. Rmmf... Dame Achexale....

Euh...

Je suis désolé... Je n'ai pu... J'ai failli à mon rôle... Je n'ai su protéger le capitaine...  »


Une légère rougeur envahit le visage du demi-orc qui donne à son teint gris-verdâtre une étrange couleur fauve.

« Je comprendrai... si à Port Saphir.... vous... annuliez notre accord.... J'en suis désolé... »
Offline Yaourth  
#125 Envoyé le : mercredi 17 novembre 2010 21:34:50(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Achexale esquisse un sourire :

« Tu n'as pas failli Sogg. Asios est vivant, le bateau est intact, de même que la cargaison. Nous n'avons pas subi d'autre perte que celle de notre insouciance à naviguer dans ces eaux.

D'autant que c'est nous qui avons accepté Rinast à bord. Tu ne peux pas t'accuser de nous avoir protégé de ton mieux en risquant ta propre vie.

J'y repense depuis ce matin d'ailleurs. Je trouve insensé d'attaquer un navire de la sorte pour récupérer ces portulans qui n'ont de valeur que pour le commerce. Même en admettant que ces gredins en veulent à quelques gemmes poreuses, le risque ne couvre pas ce qu'il est possible de gagner. Il serait plus facile de corrompre un capitaine, je ne sais pas... Ou de guetter un navire venant d'Heslegrove pour l'attaquer et voler sa cargaison.
Tout cela m'échappe, et c'est aussi pour cela que je souhaite en discuter avec Isoar. Et puis ça fera une bonne raison pour aller chercher nos soldes... »

Offline Madrek  
#126 Envoyé le : mercredi 17 novembre 2010 22:00:56(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le matin Ruco était levé tôt. Il alla vérifier que les prisonniers soient bien là et s'ils dormaient il les réveilla d'un coup de poing dans les côtes pour être sûr qu'ils ne trouvent pas le repos.

A l'arrivée de la prêtresse il demanda :

Vous pouvez rien faire pour soigner le capitaine dame ? Votre déesse peut-elle l'aider aujourd'hui ?

Il s'adressa à Achexale :

J'ai eut quelques informations qui peuvent nous interesser : tous les porteurs de la boucle d'oreille sont connus personnellement de Liskar ce qui veut dire que Andy je crois ne doit surtout pas sortir cette boucle de sa poche celà donnerait l'alerte sur l'échec de leur gars.

Mais j'ai eut une petite confidence encore plus interessante...il vit avec une certaine Foudre...elle semble leur faire froid dans le dos de ce qu'ils l'ont vu faire avec ses sortilèges...de plus ils ne semblent pas craindre la mort voir la préférer à croiser Foudre...
Offline drloser  
#127 Envoyé le : mercredi 17 novembre 2010 22:49:47(UTC)
drloser
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
Mateo faisait son boulot sans broncher. Il n'était pas d'un naturel très bavard. Le désespoir se lisait sur son visage alors que Ruco venait lui réclamer les douze pièces d'or de Rinast.
« Ah, mais c'est pas possible d'être mesquin à ce point. Tiens, le v'la ton or. Fais-en ce que t'en veux, mais par pité pour mes vieilles esgourdes, ferme ton bec et laisse moi un peu travailler. C'est pas en jactant comme tu l'fais que la coque va se maintenir à flot. Allez, ouste, prend tes pièces et file d'ici, t'as rien à faire dans la cale. »
Ceci dit, Mateo s'absorba dans son travail sans plus prêter attention à Ruco.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET