|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Écrit à l'origine par : tuco  Cite:Non, Smasha n'est pas un violent. C'est un voleur à la tire par nécessité. Il est non violent et préféra éviter un combat si il le peut mais ne fuira pas si ses compagnons sont engage un combats. Par contre, vous avez pu le sortir d'un bon lynchage par ces petits variens.
Les variens l'ont attaqué à cause de son origine. Quand vous êtes passés dans la ruelles. Olympiques se sont lassés de frapper Smasha pour se diriger vers vous. Malgré tout les coups qu'il à reçu , Smasha était encore conscient. Olympiques vous à remercier et il connait bien la acropole, Smasha peut aider les jumeaux à éviter les pièges donne ..: Non, Smasha (mon perso) n'est pas un violent. C'est un voleur à la tire par nécessité, il vole surtout de quoi manger. Il préféra éviter un combat si il le peut mais ne fuira pas si ses compagnons combattent. Par contre, vous avez pu le sortir d'un bon lynchage par ces petits vauriens (cf BG de B0belix) Les terreurs l'ont attaqué à cause de son origine (hobgobelin). Quand vous êtes passés dans la ruelle. la bande de voyou se sont lassés de frapper Smasha pour se diriger vers vous (ou bien vous êtes intervenu voyant que 5 personnes s'amusait à tabasser une à terre et recroqueviller pour se protéger). Une fois que vous les avait battus, vous êtes allé voir la victime. Malgré tout les coups qu'il avait reçu , Smasha était encore conscient. Il vous a remercié et vous êtes ses amis qui l'ont sorti d'un mauvais pas. Après avoir fait connaissance, il vous a montré ses pouvoirs de télékinésie. Vous avez associé cela à de la magie et lui avait conseillé de voir un mage. Entre temps, nous nous sommes séparé avec vos formations militaires et vous n'avez pas eu de nouvelles de lui jusqu'à l'annonce. Il est revenu vers vous. il connaît bien la nécropole et peut aider les jumeaux à éviter les pièges. Il vous offre son aide. Ca me va parfaitement. Faut commencer à réfléchir à un nom de Team ; Raiderhood (une fraternité d'aventuriers) ? | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
 1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Écrit à l'origine par : Andargal  @Eric, Pour affiner la construction du perso, et vérifier les règles "dépendantes de l'interprétation du DM", on balance nos salves (s'attendre à 5-6 posts) ici, ou on attend plutôt la création de la partie ?
Vous pouvez en discuter ici, en attendant que quelqu'un ouvre la partie, je pense que ça n'arrivera pas avant quelques jours | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
|
Écrit à l'origine par : Eric Vanstraaten  Vous pouvez en discuter ici, en attendant que quelqu'un ouvre la partie, je pense que ça n'arrivera pas avant quelques jours
J'ai vérifié et Meriadec ne revient pas avant le 23. Alors, en joueur impatient, j'ai demandé à Andargal de nous ouvrir une partie. Désoler  Pendant ce temps, je n'arrivais toujours pas a mettre mon personnage à mon goût. On est loin du barbare... Mais miracle! Entre deux verre de sauvignon blanc et un peu de death métal, j'ai parvenu à ça: Je vais jouer un Angelkin d'age mûr! (aasimar Angel-Blooded) Je reste toujours un prête, neutre Bon. Avec le domaine de guérison ou de feu? Es-ce que il y a un personnage qui fait des attaque de zones? Si oui, je ne prendra pas le domaine de feu. Modifié par un utilisateur mercredi 13 juillet 2016 02:12:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
 2 utilisateur ont remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
Bon bah bon jeu à vous tous, c'était sympa de vous voir passer par notre partie. A la prochaine
|
 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
J'ai importé l'ancien topic, plus simple. Cite:Quelques questions pour le MJ -tu n'autorises que ce qui est PFS? Je veux dire, pas de 3PP et cie? -une pyramide, tu considères ça comme Urban ou Underground (voire Desert mais bon  ) comme favored terrain ----- ----- Pour le groupe j'avais quelques idées de noms : Les Vents du Sable, Les Pierres qui Murmurent, Le Repos du Ciel, Les Gardiens du Ka ... enfin bref je manque pas d'idées mais je suis tout ouïe. Pour le prêtre, si tu veux un truc plus proche du barbare, pourquoi ne pas partir sur un oracle des batailles? De mon côté je vais prendre un dieu de l'ancien osirion pour mon rôdeur (je peux te donner la liste si ça t'intéresse pour ton prêtre, peut-être des domaines sympas ou arme, ou même rp). Je peux soit partir sur des pouvoirs pour augmenter mon efficacité au combat, soit pour les à côté (soit un peu des deux), des préférences? Modifié par un utilisateur mercredi 13 juillet 2016 11:47:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Merci UrShulgi. J'ai créé ma fiche de perso sur le mini-wiki et créé les fiches vides des vôtres. Y a quelqu'un qui sait faire les jetons ? Modifié par un utilisateur mercredi 13 juillet 2016 14:08:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Moi, je sais faire les jetons. Pourquoi ? | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Écrit à l'origine par : tuco  Moi, je sais faire les jetons. Pourquoi ? Tu peux me faire un jeton à partir de ça stp ?  | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
 fait : Code :http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme799.png
test jeton :  Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +6,Vig+6,Vol+1 | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Je serai absent jusqu'au 17 juillet. Bon WE | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
 Kawad Qa'a Ref+2/Vig+3/Vol+1 CA : 18-12-16 Pète la forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Attaque simple au Cimeterre à 2 mains Jet d'attaque : 1d20+5 (BBA+1, For+4) Jet dégât : 2d4+6 (For+4+2) Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains Jet d'attaque : 1d20+4 (BBA+1, For+4, Malus -1) Jet dégât : 2d4+9 (For+4+2, Bonus +2+1) Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+3 Volonté: 1d20+1 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+6 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+2 Natation: 1d20+4 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse Richesses : 10 pp, 50 po, 8 pa
Test jeton Modifié par un utilisateur jeudi 14 juillet 2016 23:59:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
|
Écrit à l'origine par : UrShulgi  J'ai importé l'ancien topic, plus simple. Cite:Quelques questions pour le MJ -tu n'autorises que ce qui est PFS? Je veux dire, pas de 3PP et cie Une j'aimerais le savoir car je comptais prend bulcker mastery (http://www.d20pfsrd.com/feats/3rd-party-feats/kobold-press/general-feats---3rd-party---kobold-press/buckler-mastery) Sino je vais modifier un peu mon idée.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Je ne suis pas spécialement fan du 3PP, mais je ne vais pas interdire ça, ça serait assez vachard . C'est pareil que de le faire avec une rondache Modifié par un utilisateur mercredi 13 juillet 2016 20:17:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
|
Écrit à l'origine par : Eric Vanstraaten  Je ne suis pas spécialement fan du 3PP, mais je ne vais pas interdire ça, ça serait assez vachard . C'est pareil que de le faire avec une rondache Oui et cela me permet de garder mon +1 a la ca même si j'attaque avec une arme a deux mains.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Ok, je me sers pas du 3PP mais je sais que certains oui, d'où ma question.
Par contre les pyramides, tu considères ça comme "urbain" ou "souterrain" ? | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Pour le premier livre, tu peux considérer que c'est urbain | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/03/2016(UTC)
Messages : 8
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Avec un programme comme tokentool et en remplissant les balises proposés par le forum.
Tu veux quelle image et quelle couleur avec? Je vais te le faire.
Pour les pièges, y a ce qu'il faut où je prends les skills nécessaires? | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|