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Offline Eric Vanstraaten  
#61 Envoyé le : lundi 18 juillet 2016 01:21:40(UTC)
Eric Vanstraaten
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Messages : 4,179
Faut imaginer que la taverne est l'endroit idéal où les groupes se font, et que par chance, il s'est dit que ça serait le bon groupe pour commencer . Pas besoin nécessairement de faire quelque chose de compliqué
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline B0belix  
#62 Envoyé le : lundi 18 juillet 2016 09:43:33(UTC)
B0belix
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J'achète une tente 2 places pour Osorkon et moi. Comme ça on peut loger tout le monde en camping si besoin.

@gpremier01, tu as réfléchi à un BG pour Tural ? Pour qu'on voit s'il peut y avoir un point de raccord possible.
Sinon, effectivement, le groupe de 4 déjà constitué par relation peut recruter du renfort en taverne.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
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Offline Pedro Coelho  
#63 Envoyé le : lundi 18 juillet 2016 18:04:24(UTC)
Pedro Coelho
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Hah! J'ai réussi à créer mon jeton. Alors, on commence! (bientôt)

Hasina
Ref+5/Vig+0/Vol+2
CA : 16-13-13

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Offline gpremier01  
#64 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 01:05:01(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
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Localisation : Baie-st-paul
Tural Morkran
Tural Morkran!
Du plus loin que l’on se souvient, seul Tural et sa mère, héritèrent des gènes célestes des anges. Peu de traits ne les démarques vraiment, sauf leurs longévités hors du commun. Effectivement, cet Aasimar est né il y a 154 ans de cela et seuls quelques rides et ses cheveux blond blanchissant ne laissent transparaître son âge. Né à Sothis, il y passa son enfance. Après la mort de son père qui n’avait pas le don de longévité, tural et sa mère voyage de ville en bourg tous les 10-15 ans pour éviter les soupçons sur leur héritage céleste. C’est depuis un peu plus d’une trentaine année que Tural fait route seul car sa mère c’est remarier dans un petit village paisible et tural décida de trouvé sa voie. Il partit explorer les veilles ruines du désert Osirion à la recherche d’anciens textes ou artéfacts appartenant au ancien dieu oublié, croyance transmis par sa mère. Mené par son instinct et aidé d’une annonce du Prince Rubis d'Osirion, il aboutit à la demi-cité de Wati pour une chasse aux trésors! C'est dans une taverne miteuse qu'il croisa un groupe qui cherchais désespérément un compagnon de quête! Un guérisseur.



Bon bon j'ai fait vite mais avec pokémon go qui est sorti au canada, pas facile de trouver du temps. Je rigole! J'ai mis un petite touche humour à la fin.J'ai fais les dernière ajustement sur mon perso! Vu le groupe d'humain, j'ai pris halo au dessus de ma tête au lieu de vision dans le noir. Je n'attend que mon jeton sois prêt et je post m'a présentation à la jolie prêtresse!
EDIT: Merci à Tuco pour mon jeton!

Modifié par un utilisateur mardi 19 juillet 2016 04:18:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline B0belix  
#65 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 09:15:07(UTC)
B0belix
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@gpremier01.

Que penses-tu de ceci ?
Lors des explorations de vieilles ruines du désert d'Osirion, Tural a croisé Amasis Qa'a, le père de Kawad et Osorkon qui cherchait lui aussi des révélations dans les écrits oubliés. Les deux explorateurs se sont liés d'amitiés et ont fait un bout de chemin ensemble. Amasis a même un temps hébergé Tural au domicile de la famille alors que les jumeaux étaient encore enfants. Tural était avec Amasis lorsque celui-ci s'est fait attaquer par des mort-vivants et c'est donc lui qui a raconté ce qui s'était passé à sa famille, avant de reprendre son chemin solitaire.
Plusieurs années plus tard, en arrivant à Wati, dans une taverne d'aventuriers, Tural reconnait immédiatement les jumeaux Kawad et Osorkon qui ont bien grandi. Eux aussi se souviennent de ce vieil ami de leur père, qu'ils considèrent un peu comme un oncle éloigné. En se reconnaissant, tout le monde dans les bras de tout le monde et c'est tout naturellement que Tural intègre le groupe après les présentations d'usage.

HJ : En France, la sortie de Pokemon Go a été repoussée à une date ultérieure indéterminée en raison des récents attentats et du risque non négligeable que Pokemon Go génère des rassemblements de personnes. Mais bon, c'est pas grave, on ruse et on se débrouille pour télécharger l'appli sans passer par les stores. En revanche, étant immobilisé à mon domicile je dois me contenter de ceux qui rodent autour de chez moi Laugh.
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Offline gpremier01  
#66 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 14:29:58(UTC)
gpremier01
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Localisation : Baie-st-paul
Oui très bonne idée! Je vais l'intégrer à mon bg! Merci!
Offline B0belix  
#67 Envoyé le : vendredi 5 août 2016 11:11:18(UTC)
B0belix
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Localisation : Longjumeau
@Eric, comme on en est encore presque au début, est-ce que tu m'autorises une mise à jour d'inventaire, l'ajout d'un Fléau à 2 mains (j'ai largement des PO) ?
A défaut je retournerai en acheter un en ville vite fait dès la fin du combat.
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Offline Eric Vanstraaten  
#68 Envoyé le : vendredi 5 août 2016 19:49:40(UTC)
Eric Vanstraaten
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Oui tu peux, je ne vais pas chipoter à ça près
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
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Offline VonT  
#69 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 20:44:36(UTC)
VonT
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Cher M. Vanstraaten

Je m'appelle Arnaud (parce que VonT, ce n'est pas mon vrai nom). Et je suis par ailleurs le frère (dans la vraie vie cette fois) de B0bélix (mais là tu me croiras si tu veux, mais ce n'est pas....bon, qu'importe).

Je cherche à rejoindre une chouette partie de Pathfinder et franchement, mon frangin m'a bien vendu la marchandise. Je fais donc une demande tout à fait officielle pour rejoindre la partie.

Pour faire le topo, je suis un joueur de jdr régulier, j'ai une expérience correcte sur 3.5 bien que sois plus habitué à jouer des non lanceurs de sorts (sauf une fois un ensorceleur parce que franchement tu te prends pas la tête).

Mais voilà, surgit le drame... Je suis absolument convaincu qu'un perso Pathfinder a besoin d'un fondement technique solide. Normal, le style de jeu qui veut ça. Or, donc, ma bonne Dame, certes je postule mais je quémande par la même occasion, et si tu l'acceptes, de l'aide pour être guidé dans le build. Sur le principe du rythme, j'ai noté que le site n'était pas bloqué à mon travailSmile. Et libre (sans femme, enfants tout ça) les soirs en semaine (plus que le w-e de manière générale parce que femme, enfants tout ça). En revanche, si tu m'acceptes, je m'engage à rester et à jouer à rythme régulier.

Dans l'idée, j'aimerais pour une fois faire un lanceur de sort, un magicien (ou quelque chose d'associé). Mais, sur le plans RP, j'aimerais si possible le lier à un culte qui ne soit pas relié à la pratique de la magie (dans l'idée, j'aime beaucoup Besmara). Donc, un mago, beaucoup plus proche du bandit de grands chemins ou de l'opportuniste que de l'intello à lunettes. Sans être un mauvais bougre, parce que non de dieu, on vit avec les autres. Mais les options restent ouvertes et peuvent s'adapter à la campagne.

Voilà, tiens moi au courant si tu es intéressé. Si c'est le cas, on peut se faire des pistes en mail, ensuite la semaine prochaine je vais chez mon frangin un soir, on construit un truc et je te propose. Bien entendu, je comprendrais si tu ne souhaites pas recevoir dans ta partie un joueur qui a besoin d'être guidé pour un build.

Cordialement
Arnaud

PS: La direction de l'informatique me fait vous demander de libérer de la place sur votre messagerie privée.
thanks 4 utilisateur ont remercié VonT pour l'utilité de ce message.
Offline gpremier01  
#70 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 23:30:53(UTC)
gpremier01
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Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
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Localisation : Baie-st-paul
Bonsoir! ou bonjours? je ne sais pas moi au canada il fais presque noir...

Si j'ai bien compris ton idée, tu aimerais joué un magicien un peu crasse qui tien plus d'une fripouille que l'on mage blanc?
Sa ce fait très bien! Je te verrais bien dans le rôle du demi-frere qa'a qui à pris le coté obscure....LOL

Non pour vrai, le magicien pourrais être un point important car nous avons peu, ou pas de connaissance et nous avons plus de mage! Sinon si tu m'aide un peu sur t'es idée de race ou de classe, moi je peux facilement de conseillé sur tous les possibilité possible et imaginable de ton choix! ( Je me fais des perso pour le fun dans les soirer libre.... je sais c'est spécial car je ne les joue pas le 1/4...)
Donc tu à beaucoup de choix:

Mage pur à distance! Sort de contrôle de terrain, aider le groupe, tout connaitre.
(elf avec int et dex en bonus! Formé à l’arc à bas niveau, don possible pour avoir +2 en toutes les connaissances!)
(Kitsune!! Le magnifique enchanteur! Tes sorts de charme ne peuvent pas manqué! +1 au dd des sorts de charme(bonus racial) avec le bonus

Mage pur de dégât! Moins efficace sur le groupe mais peu facilement détruire un groupe de troll en 2 boule de feu.

Ensorceleur! Plus rigide sur les sorts, mais plus de sorts et moins de préparation!
(Kitsune!! Le magnifique enchanteur! Tes sorts de charme ne peuvent pas manqué! +1 au dd des sorts de charme (bonus racial) avec le bonus et bonus de +1/4 au dd par niveau(classe de prédilection) avec les deux dons pour augmenter le dd, tu montes à 27 avec un sort de niveau 4 au lvl 8....

Sinon les variantes du magus qui peut être bon, mais il reste plus beaucoup de place au front.

La barde est une variante sans dégât qui aide énormément le groupe. Sort de contrôle et de bonus pour le groupe. Sans compter son chant!
Offline VonT  
#71 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 00:01:12(UTC)
VonT
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Messages : 5
Rhooooo, tu me susurres des mots doux qui me plaisent à l'oreille!

Donc, oui, le mot est bien choisi, le "mage fripouille". Sur le principe, je le vois bien avec des sorts utilitaires, des trucs un peu tordus aussi et juste assez de sorts de dégâts pour pas quémander un garde du corps à temps plein (un temps partiel suffira). Si en plus y'a un arc, ça assure. Puis franchement la connaissance, c'est bien cool, je suis sur que ça se monnaye cher auprès de certaines personnes.

Donc, la première proposition me botte bien. L'elfe (demi-elfe, variantes...) me branche bien sur la race. Ca me plait davantage que le Kitsune. Non pas que je sois raciste, j'ai un très bon ami Kitsune, mais c'est pas mon truc. [Edit] Mais après tout, pourquoi pas le Kitsune, ça change pas malSmile. Il y a le Vishkanya qui a l'air marrant, mais on tombe dans l'exotique.

Sinon, je n'avais pas réfléchi au barde, mais j'ai une image catastrophique du barde (la faute à Donj' quoi). Est-ce que je me trompes?

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 00:15:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline gpremier01  
#72 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 00:39:19(UTC)
gpremier01
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Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
Elf ou la demi version est pour les magiciens. L'arc t'aide à bas niveau pour sur! Le kitsune, cest pour un ensorceleur! Tu n'a pas de connaissance... mais le dd sur les sorts de charme son imbattable. Le barde, meilleur A l'arc avec le don frappe magique, sa augmente tes dégâts! Ton chant augmentant ton touche et lui de l'équipe anssi que les degat de tout les arme du groupe. Tes sorts son réduit au niveau 6 ... ta pas les sorts super utile du mage No les dégâts de sorts aussi. Le vanki... quelque chose est une race à poison, donc vue ton touche qui va etre bas et l'impossibilité d'ailler au combat... sa devient inutile. Mais les stats reste très bon. Sinon il y a l'homme rat, le tiefling( demi-demi-semi demon) et la Sylphe qui donne tous des bonnes A l'intelligence si tu choisi le mage. Envoyé de mon iPhone

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 00:45:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline B0belix  
#73 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 01:03:42(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
"Mage fripouille", ok, mais pas trop quand même hein BigGrin, je vous rappelle qu'on a un Paladin et deux NB dans le groupe actuel de 4 Smile

Quand le build sera suffisamment carré, tu passes à la maison pour qu'on en fasse une version HeroLab qu'on enverra à Eric.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 09:01:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
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Offline Andargal  
#74 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 12:03:47(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
Bonjour VonT,
Ravi de lire ton acte de candidature, sois le bienvenue !

Écrit à l'origine par : VonT Aller au message cité
Rhooooo, tu me susurres des mots doux qui me plaisent à l'oreille!
Donc, oui, le mot est bien choisi, le "mage fripouille". Sur le principe, je le vois bien avec des sorts utilitaires, des trucs un peu tordus aussi et juste assez de sorts de dégâts pour pas quémander un garde du corps à temps plein (un temps partiel suffira). Si en plus y'a un arc, ça assure. Puis franchement la connaissance, c'est bien cool, je suis sur que ça se monnaye cher auprès de certaines personnes.

Donc, la première proposition me botte bien. L'elfe (demi-elfe, variantes...) me branche bien sur la race. Ca me plait davantage que le Kitsune. Non pas que je sois raciste, j'ai un très bon ami Kitsune, mais c'est pas mon truc. [Edit] Mais après tout, pourquoi pas le Kitsune, ça change pas malSmile. Il y a le Vishkanya qui a l'air marrant, mais on tombe dans l'exotique.

Sinon, je n'avais pas réfléchi au barde, mais j'ai une image catastrophique du barde (la faute à Donj' quoi). Est-ce que je me trompes?


C'est vrai que notre besoin urgent est le mage, on a perdu toute notre connaissance et tous les dégâts magiques.
Le dernier monstre, a grosse armure, a été un calvaire total.

Pour le Barde, je vais prendre au moins 1 niveau de Barde pour poursuivre le développement de mon Cavalier qui aide l'ensemble du groupe à être meilleur ("Helpful" au niveau 2 donne +5 sur les actions d'aider un autre joueur au lieu de +2, "Porteur de banniere" donne +1/+1 circonstance à toute le groupe, "Chant du barde" donne +1/+1/+1 moral à tous les joueurs pendant x rounds/j , "Tacticien" donne +1d6 de dégats en flank pendant x rounds)
Il y a donc nettement moins urgence à gagner les services d'un Barde

Andargal / Cédric

Offline VonT  
#75 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 22:30:05(UTC)
VonT
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/10/2016(UTC)
Messages : 5
Rho ça y'est, le paladin râle déjà!

Pour le reste, l'ensorceleur aurait vraiment pu me plaire, mais je trouve vraiment dommage de devoir se passer de connaissance étant donné le thème de la campagne. Je propose donc:

tadam...

Le mage revendeur d'informations, de secrets ésotériques plus ou moins avouables, de véritables amulettes en bout de momie desséchée...

Base d'historique: Engagé comme mousse sur un le "Requin Fou", rafiot qui flottait plus par miracle que par talent des charpentiers, il ne se révèle d'aucun talent particulier ni pour le combat, ni pour la rapine sous les ordres du redoutable Capitaine Krahm, par ailleurs prêtre de Besmara. Moqué par tous les mousses de tous les ports environnants, il fut abandonné par son équipage dans un port du coin il y a quelques années. Franchement, ce jeune n'a aucun avenir dans le pillage, tout le monde le voit bien. Puis on a une réputation de tueurs à tenir quoi. Plutôt pas très bon comme pirate donc, mais aussi plus intelligent que la moyenne, il subtilisa avant de se faire débarquer un livre de sorts qui était dans le butin. Dans le but de le revendre bien entendu. A sa grande surprise, il exprima un talent certain dans la lecture de la magie et grâce à Monsieur Hakim, un étrange petit vieux bienveillant, il apprit ses premiers sorts et puis le langage du coin. Parce que franchement on est loin de chez lui.

Bien décidé à exploiter ce talent inattendu, le jeune homme (elfe, demi-elfe....), décide de se lancer dans le trafic d'informations magiques et de bibelots non moins magiques (au moins officiellement) pour faire sa petite place à l'ombre dans ce pays sous un soleil de plomb. Et puis prendre sa revanche sur ces gros ratés du "Requin Fou". Le tout sous les bons conseils de Monsieur Hakim, aux connaissances étonnantes, mais qui suit on ne sait trop quels objectifs.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 22:31:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié VonT pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#76 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 22:45:15(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
Ca fera pas mal la jonction avec Jizdine. C'est bien.
Si tu veux, tu peux jeter un coup d'oeil par curiosité sur son build ici. Mais j'ai l'impression que son build était très tourné autour de l'homme rat.

Balance un premier jet de caracs.
25 points à dépenser ici.

Sinon, tout à fait par hasard, il se trouve que nous avons une armure en stock ;
Armure matelassée +1 (+2 CA) avec la propriété d'ajouter son bonus d'altération aux jets de sauvegarde pour la stabilisation et de réduire d'autant les dégâts physique, de caractéristiques et de drain provenant d'un saignement . Pas de pourcentage d'échec de lancement de sort, donc portable par un magicien

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 22:49:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline tuco  
#77 Envoyé le : samedi 19 novembre 2016 01:16:03(UTC)
tuco
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Messages : 4,249
Cite:
Pour le reste, l'ensorceleur aurait vraiment pu me plaire, mais je trouve vraiment dommage de devoir se passer de connaissance étant donné le thème de la campagne. Je propose donc:


Tu devrai regarder la classe hybride de l'arcaniste

Elle propose l'avantage de mixer la classe de mage et d'ensorceleur.
Tu as un nombre de sort à choisir par jour.
Une fois choisi, tu y as accès tant que tu as un emplacement de sort à lancer.
Et tu as toutes les connaissances en compétences de classe
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#78 Envoyé le : samedi 19 novembre 2016 09:35:13(UTC)
B0belix
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Pas mal ça, l'arcaniste. Ca change du mago de base.
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Offline VonT  
#79 Envoyé le : samedi 19 novembre 2016 13:07:57(UTC)
VonT
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Inscrit le : 12/10/2016(UTC)
Messages : 5
Pas mal l'arcaniste!
Offline gpremier01  
#80 Envoyé le : samedi 19 novembre 2016 15:05:04(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
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Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
Pas pire mais tu dois avoir une intelligence élevé et du charisme moyen A élever pour bénéficier des pouvoir arcaniste a plein puissance. Et tu ne gagne pas les dons mais les exploration de l'arcaniste peuvent être bonne! Tu ne peut pas avoir d'objet fétiche du magicien mais tu peut avoir un familier .
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