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 Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +6,Vig+6,Vol+1 Smasha est le premier à voir ce squelette sortir du sable. Sa réaction est instinctive: « Ouais !! Pattaaate chaude!!! »- attaque explosion télécinétique sur le squelette : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- dégats : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7
attaque explosion télécinétique sur le squelette corrigée avec +1 d'Osorkon: 1d20+5=17 dégats : 1d6+6=8 Modifié par un utilisateur jeudi 4 août 2016 19:23:35(UTC)
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 Kawad Qa'a Ref+2/Vig+3/Vol+1 CA : 18-12-16 Pète la forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Attaque simple au Cimeterre à 2 mains Jet d'attaque : 1d20+5 (BBA+1, For+4) Jet dégât : 2d4+6 (For+4+2) Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains Jet d'attaque : 1d20+4 (BBA+1, For+4, Malus -1) Jet dégât : 2d4+9 (For+4+2, Bonus +2+1) Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+3 Volonté: 1d20+1 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+6 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+2 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20-1 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne Richesses : 10 pp, 35 po, 8 pa
Kawad laisse s'imprimer un sourire sur son visage sans que l'on puisse savoir s'il s'agit d'une réaction à l'attitude de Smasha ou la perspective de combattre un mort-vivant, ou les deux. Quoi qu'il en soit, Kawad n'hésite pas à une seconde à faire s'abattre un violent coup de cimeterre. - Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains sur Champion squelette : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- Dégâts sur mort-vivant : 2d4+9+1 donne [4] + 9 + 1 = 14
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Smasha n'arrive pas à toucher le squelette . Ce n'est pas qu'il a tiré à côté, d'ailleurs il touche la cible . Mais cette dernière ne semble pas en faire grand cas car le tir rebondit sur le bouclier qu'il porte . ça ressemble à ça, je fais jouer le PJ d'Albock pour accélérer légèrement, c'est un sort gratuit Kawad voit avec déception le coup passer à côté . Jizdine a plus de réussite en voyant son rayon d'énergie positive légèrement craqueler ses os . Il aimerait bien répliquer en lui mettant un coup d'épée, mais trop de personnes s'interposent . De guerre lasse, il commence par Kawad en y mettant toute sa hargne, mais il rate avec une imprécision qui les soulage pour le moment . https://s-media-cache-ak...0bcbefaae4932b0b2df4.jpg- Jet d'attaque : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
Ceux qui jouent avant le squelette peuvent anticiper sur le début du round 2Round 1 Smasha (a joué) Jizdine (a joué) Kawad (a joué) Squelette champion (a joué) Tural (doit jouer) Hasina (doit jouer) Osorkon (doit jouer) Modifié par un utilisateur vendredi 5 août 2016 22:44:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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 Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1 Etat : Normal Voyant, du coin de l’œil, le paladin faire un mouvement brusque. Tural se retourna sur lui-même en une fraction de seconde! « Par ma barbe, un squelette! »Une chance que ses camarades étaient sur leurs garde, car tural ne se méfiais pas du tout d'une possible attaque dans cette antichambre. Il avança vers l'horreur le plus vite qu'il pouvait, mais son armure réduisait énormément son allure. Un peu avant d'arriver, il sortit sa masse d'arme lourde qu'il brandit à deux mains de manière à se protéger. « Cette créature est vulnérable aux armes contondantes! »Sa voix semblait nerveuse. Il avait déjà combattu quelques morts-vivant dans son jeune temps, mais le dernier combat qu'il avait mené remontait à plus de 20 ans..... Tural avance de 4 cases vers le squelette (mouvement) + dégaine son arme (mouvement) et se met en défense partiel. J'ai pris en compte que le jets de connaissance était de 5+fp, donc avec 7 j'ai le droit à une connaissance sur une squelette de base, que j'ai utiliser pour savoir que les armes contondante étaient plus efficace.
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 Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+4/Vol-1 CA : 18-12-16 Pète la forme Osorkon voit les attaques de ces amis échouer sur le bouclier ou l'armure du squelette. Meme les attaques magiques de Smasha et Djiz ricochent. Il sait que sa lance n'est pas l'arme idéale et il ne peux plus aller au corps à corps occupé par Tural et son frère pour user de son fléau. Il a une idée. « Kawad je vais le gêner en bloquant sa retraite à droite avec ma lance pour te faciliter ta prochaine attaque, utilise ton fléau lourd. »- Osorkon, Aider Kawad en gênant le squelette avec sa lance d'arçon à allongé : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
Correction 1d20+4=17 DC10, réussi En résumé, - Osorkon aide Kawad à toucher le squelette pour un +3 sur DC10 - Osorkon soutient le morale de l'ensemble de ses alliés et donne +1/+1/+1 toucher/dommage/JP contre la peur => Au total Kawad a +4 pour toucher
Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2016 21:54:57(UTC)
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 Jizdine CA : 14/14/11 Carreaux : 20/20
Sorts préparés : Sorts 0 : Détection de la magie, Destruction de mort-vivant, Rayon de givre. Sorts 1 : Agrandissement, Graisse.
Le petit humanoïde avait senti les poils de son échine se hérisser en voyant le squelette s'animer et les attaquer. Il savait ce qu'était un mort-vivant, et que ses compagnons et lui en trouveraient en fouillant les tombes. Surtout après les avertissements de la prêtresse à ce sujet. Mais voir de ses propres yeux un tas d'ossements blanchis par le temps se relever pour fondre sur lui était beaucoup plus impressionnant qu'il ne l'avait imaginé. Ses réflexes, stimulés par la peur, avait permis à Jizdine de lancer immédiatement un rayon d'énergie positive sur le squelette mais il ne pouvait pas faire grand chose de plus. Heureusement, une barrière de combattant s'était dressé entre lui et la créature. Elle gênait certes le petit magicien pour pouvoir atteindre sa cible avec un nouveau rayon, mais au moins il était à l'abri et des personnes plus compétents dans le nettoyage des cadavres ambulants se chargeaient du problème. Il tenta tout de même de les aider en lançant à noveau son sort d'énergie positive. Sort : Destruction de mort-vivants :
- Attaque de contact à distance : 1D20+4 donne [18] + 4 = 22
- Dégâts : 1D6 donne [6] = 6
Pas de placement en X4. | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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 Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +6,Vig+6,Vol+1 Smasha voit le squelette résister aux premiers assauts. C'est sûrement parce qu'il faut insister !! « Re-Pattaaate chaude!!! »- attaque explosion télécinétique sur le squelette : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- dégâts : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
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 Kawad Qa'a Ref+2/Vig+3/Vol+1 CA : 18-12-16 Pète la forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Attaque simple au Cimeterre à 2 mains Jet d'attaque : 1d20+5 (BBA+1, For+4) Jet dégât : 2d4+6 (For+4+2) Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains Jet d'attaque : 1d20+4 (BBA+1, For+4, Malus -1) Jet dégât : 2d4+9 (For+4+2, Bonus +2+1) Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+3 Volonté: 1d20+1 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+6 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+2 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20-1 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne Richesses : 10 pp, 35 po, 8 pa
Rappelé à l'ordre par son jumeau, conscient de son erreur de débutant, Kawad lache son cimeterre au sol puis prend son fléau lourd en main avant de frapper le squelette. L'entente entre les deux frères est évidente. Osorkon gène le squelette avec sa lance ce qui bénéficie à Kawad. Le paladin montre toute sa hargne dans une lourde frappe. - Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains sur Champion squelette : 1d20+4+3+1 donne [8] + 4 + 3 + 1 = 16
- Dégâts sur mort-vivant : 2d4+9+1+1 donne [4] + 9 + 1 + 1 = 15
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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 Hasina Ref+5/Vig+0/Vol+2 CA : 16-13-13
Hasina met sa main droite dans la sacoche à composantes et sort une noix de beurre. Elle lève ses mains et gesticule vers le squelette, en murmurant quelques mots obscures, ses yeux fixés sur l'épée brandissée par le mort-vivant. Soudain, un éclat vert allume l´antichambre; la lumière vient des mains de Hasina, ainsi que de l'épée ciblé par sa magie. Hasina lance graisse sur l'épée du squelette.Modifié par un utilisateur lundi 8 août 2016 18:06:39(UTC)
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Tural tente encore de capter son attention, sans y arriver du tout . Osorkon aide Kawad à frapper son prochain coup, mais ce dernier rate tout de même son propre coup au cimeterre . Smasha manque de peu de le toucher, mais il lui manque cette formation à tirer quand un allié est déjà au contact . Jizdine quand à lui entame encore un peu plus ses os, ayant réussi à toucher en plein dans la cage malgré qu'il y ait au moins deux handicaps contre lui . A son tour il agit, se concentrant sur le paladin qui est trop visible pour être commode, non sans avoir lâché son arme lorsqu'elle s'est fait graisser par Hasina . La griffe passe largement à côté . - Jet d'attaque : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- Jet de réflexes : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
Round 2 Smasha (a joué) Jizdine (a joué) Kawad (a joué) Squelette champion (a joué) Tural (doit jouer) Hasina (doit jouer) Osorkon (doit jouer) Modifié par un utilisateur lundi 8 août 2016 18:07:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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 Hasina Ref+5/Vig+0/Vol+2 CA : 16-13-13
La jeune continue à invoquer des forces magiques, toujours ciblées à l'épée qui reste maintenant sur le sol. À distance, Hasina essaye de la manipuler, déterminée a l'eloigner du squelette. Hasina lance manipulation à distance pour traîner l'épée à elle.Modifié par un utilisateur mardi 9 août 2016 00:47:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+4/Vol-1 CA : 18-12-16 Pète la forme « Bravo Hasina, votre télékinésie va rendre Smasha jaloux! Kawad, c'est la bonne stratégie, recommençons. »- Osorkon, Aider Kawad en gênant le squelette avec sa lance d'arçon à allonge : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
En résumé, - Osorkon aide Kawad à toucher le squelette pour un +3 sur DC10 - Osorkon soutient le morale de l'ensemble de ses alliés et donne +1/+1/+1 toucher/dommage/JP contre la peur => Au total Kawad a +4 pour toucher
Modifié par un utilisateur lundi 8 août 2016 21:09:55(UTC)
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 Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +6,Vig+6,Vol+1 Smasha poursuis ses attaques soutenu au morale par Osorkon. « Tri-Pattaaate chaude!!! »- attaque explosion télécinétique sur le squelette : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- dégâts : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
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 Kawad Qa'a Ref+2/Vig+3/Vol+1 CA : 18-12-16 Pète la forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Attaque simple au Cimeterre à 2 mains Jet d'attaque : 1d20+5 (BBA+1, For+4) Jet dégât : 2d4+6 (For+4+2) Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains Jet d'attaque : 1d20+4 (BBA+1, For+4, Malus -1) Jet dégât : 2d4+9 (For+4+2, Bonus +2+1) Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+3 Volonté: 1d20+1 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+6 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+2 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20-1 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne Richesses : 10 pp, 35 po, 8 pa
Il commence à m'énerver ce sac d'os. Iomédae, aide mon arme à fracasser de l'os... Kawad est heureux que le squelette projette son attention sur lui. Cela laissera ses amis à l'abris pour l'instant. Tenant fermement son fléau à deux mains, Kawad projette les masses vers la poitrine du monstre. - Attaque en puissance au Fléau à 2 mains sur Champion squelette : 1d20+4+3+1 donne [11] + 4 + 3 + 1 = 19
- Dégâts sur mort-vivant : 2d4+9+1+1 donne [4] + 9 + 1 + 1 = 15
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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 Jizdine CA : 14/14/11 Carreaux : 20/20
Sorts préparés : Sorts 0 : Détection de la magie, Destruction de mort-vivant, Rayon de givre. Sorts 1 : Agrandissement, Graisse.
Les petits rayons de Jizdine fonctionnaient bien contre le squelette. Pour le moment, il avait réussi à atteindre la cible entre les grandes guibolles de ses compagnons. Même si le sort était totalement inoffensif pour eux, il tenait à participer un minimum à l'effort collectif dans la destruction de leur adversaire. A nouveau, il tenta de la toucher avec son sort : « - Meurs !... heu... à nouveau ! » Sort : Destruction de mort-vivants : Attaque de contact à distance : 1D20+4+1 donne [3] + 4 + 1 = 8 Dégâts : 1D6+1 donne [1] + 1 = 2 Modifié par un utilisateur dimanche 18 septembre 2016 20:11:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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 Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1 Etat : Normal Le squelette était beaucoup plus coriace a ce que Tural s'attendait! Il fut ravi de voir l’excellent travail Hasina pour désarmer son adversaire. Voyant l'épée tombé par terre, l'oracle abandonna sa position défensive et assena caressa le squelette avec sa masse. « Va tu mourir maudite créature! »Visiblement la colère menait plus de la nature de la créature que de son lamentable échec... Tural fini par faire un petit pas de coté pour laissé à quelqu'un d'autre venir les aidés. - Attaque avec masse d'arme lourde sur Champion squelette : 1d20+4+1 donne [6] + 4 + 1 = 11
- Dégâts sur mort-vivant à deux mains : 1D8+6+1 donne [6] + 6 + 1 = 13
Modifié par un utilisateur mardi 9 août 2016 15:20:09(UTC)
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Hasina veut éviter tout risque que le squelette récupère son arme et la fait voler dans une autre direction . Cette fois-ci Jizdine rate son coup, en même temps que tous les autres . Le squelette continue quand même à attaquer mais avec la griffe sur l'oracle qui a commencé à l'attaquer . Mais là encore son coup passe largement à côté, et le jeu d'imprécision commence à peser d'un côté comme de l'autre . - Jet d'attaque : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
Round 3 Smasha (a joué) Jizdine (a joué) Kawad (a joué) Squelette champion (a joué) Tural (doit jouer) Hasina (doit jouer) Osorkon (doit jouer) Modifié par un utilisateur mardi 9 août 2016 15:57:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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 Kawad Qa'a Ref+2/Vig+3/Vol+1 CA : 18-12-16 Pète la forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Attaque simple au Cimeterre à 2 mains Jet d'attaque : 1d20+5 (BBA+1, For+4) Jet dégât : 2d4+6 (For+4+2) Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains Jet d'attaque : 1d20+4 (BBA+1, For+4, Malus -1) Jet dégât : 2d4+9 (For+4+2, Bonus +2+1) Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+3 Volonté: 1d20+1 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+6 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+2 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20-1 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne Richesses : 10 pp, 35 po, 8 pa
« Continuons comme cela, ça va finir par payer. » Kawad maintient la pression sur le squelette qui se révèle être un adversaire coriace. Mais, en acculant leur adversaire et en surnombre, les gardiens du Ka ont l'avantage de la situation. - Attaque en puissance au Fléau à 2 mains sur Champion squelette : 1d20+4+3+1 donne [11] + 4 + 3 + 1 = 19
- Dégâts sur mort-vivant : 2d4+9+1+1 donne [5] + 9 + 1 + 1 = 16
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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 Jizdine CA : 14/14/11 Carreaux : 20/20
Sorts préparés : Sorts 0 : Détection de la magie, Destruction de mort-vivant, Rayon de givre. Sorts 1 : Agrandissement, Graisse.
« - Diantre !, » s'exclama Jizdine lorsque son rayon fut intercepté par la jambe d'un de ses compagnons qui venait de se déplacer au moment où son sort se déclencher. La mêlée s'éternisait, les combattants évitant habilement le squelette tandis que ce dernier semblait résister à tous les assauts du groupe. Le petit humanoïde recula d'un pas une fois de plus afin d'éviter d'être pris dans le combat si jamais leur ennemi débordait les deux frères. Il essaya une nouvelle fois son rayon d'énergie positive. Sort : Destruction de mort-vivants :
- Attaque de contact à distance : 1D20+4+1 donne [14] + 4 + 1 = 19
- Dégâts : 1D6+1 donne [5] + 1 = 6
Pas de placement en W4 | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
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 Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+4/Vol-1 CA : 18-12-16 Pète la forme « On va finir par l'avoir, poursuivons. »- Osorkon, Aider Kawad en gênant le squelette avec sa lance d'arçon à allonge : 1d20+3+1 donne [7] + 3 + 1 = 11
En résumé, - Osorkon aide Kawad à toucher le squelette pour un +3 sur DC10 - Osorkon soutient le morale de l'ensemble de ses alliés et donne +1/+1/+1 toucher/dommage/JP contre la peur => Au total Kawad a +4 pour toucher
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