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" Ne refusez pas un cadeau qu'on vous offre, ne serait-ce que par politesse, ce serait insultant. Je le fais justement parce que j'ai les idées claires.
Attendez que j'essaie de m'en souvenir... Pour ce que vous cherchez, non désolée. Je connais ce genre de pièces, c'est rare et je fais peu de le dire. Ce n'est pas impossible que vous retrouviez ceci en chemin mais je ne miserais pas trop dessus, et dans le pire des cas, vous aurez peut être vos yeux pour pleurer car les différents morceaux seront irrécupérables. Dans ce cas, fabriquez-le vous même. C'est votre inspiration qui peut faire le pouvoir du drapeau et pas nécessairement l'inverse.
Vous n'allez pas forcément apprécier ce que je viens de dire, mais c'est bien moi qui peut le dire. Je recommanderais quand même d'aller sur les marchés pour regarder si vous tombez dessus par hasard. " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha sourit devant la proposition de s'enrichir de la part de la femme vieille mais qui n'est pas vieille... Il cligne avec ses grands yeux devant la réaction de ses compagnons qui font des ronds pour accepter. Etrange, c'est humain! Il lève sa main et dit. « Smasha, vouloir, lunette qui grossit les yeux pour mieux voir pièges.. Ou cape qui se fond dans ombre.. » | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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" J'ai quelque chose qui peut vous aider, mais c'est pas tout à fait ce que vous voulez. Je trouverai peut être mieux un peu plus tard, mais déjà prenez ces lunettes.
A moins que vous n'ayez autre chose à me demander, je pense qu'il vaudrait mieux pour vous de partir. Si vous n'étiez pas aventuriers mais employés par l'administration, je ne pense pas qu'elle serait franchement contente de vous voir prendre une grosse pause. Et le temps, c'est de l'argent non ? Enfin, je plaisante ! Vous pouvez rester si vous voulez. "
Elle ne le dit pas, mais elle est intéressée par un échange de bons procédés à long terme. Mais elle attend du groupe qu'il le propose, si possible en l'exprimant bien.
Les lunettes donnent +2 en perception | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 23/20/12-18 « Poli » Dans ce cas, fabriquez-le vous même. C'est votre inspiration qui peut faire le pouvoir du drapeau et pas nécessairement l'inverse. Les mots de la magicienne résonnent puissamment dans la tête d’Osorkon. Mais oui bien sûr... je peux sûrement reconstruire ce symbole de la famille Qa’a, et creuser mon propre sillon sans forcement vouloir "hériter" de celui de mes ancêtres ... voilà un but concret ! « Merci Madame Panhet, je comprend votre conseil, et sachez qu'ils m'inspirent énormément. »« Je serai ravi de pouvoir les solliciter de nouveau, et que nous puissions nous entre-aider mutuellement dans la découverte des ruines du passés et nos projets "professionnels". Vous avez compris ceux de notre paladin, et éclaireur. La mission que je me donne dans le groupe est de porter haut notre étendard des "Gardiens du Qaa", à dos de ma fière monture, de savoir défendre mes camarades (Bodyguard) et plus tard les inspirer avant et pendant les combats (Barde puis Battle Herald).
A défaut, je peux aussi réorienter ma demande vers une lance d’arçon magique me permettant d'affronter les éventuels morts-vivants que nous rencontrerons. Ou me satisfaire sans être le moins du monde offensé des cadeaux que vous avez déja attribués. »Modifié par un utilisateur vendredi 24 novembre 2017 01:57:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha sourit et la remercie par grand geste avant de jouer avec cette nouvelle paire de lunette. Il le met et les enlève en poussant de grand rire de joie. Il a bien entendu qu'elle aurait mieux plus tard. « Mieux .; oui oui..mieux pour le bon Smasha »Puis il éclate de rire. Pour toutes autres interactions social, notre pauvre bougre ne sait pas comment s'y prendre.Sa race est peu apprécié parmi les humains et il les a toujours évité.. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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" Je ne peux malheureusement pas vous donner davantage pour le moment. Je dois encore faire le catalogue de nos possessions un peu plus onéreuses.
La prochaine fois que vous repasserez, j'aurai peut être d'autres choses à vous dire. "Ils doivent d'abord terminer ce qu'ils ont à faire, mais que ce qu'ils risquent d'entendre en revenant ne va pas forcément leur faire plaisir. Cependant elle préfèrerait qu'ils ne s'en soucient pas de suite. Sauf si vous voulez continuer sur cette partie-là, je passe à la suite. Je l'écris déjà au cas où.Ils descendent ensuite au sous-sol. Il a été mieux préservé que le reste du bâtiment, très probablement à cause de la moindre exposition aux éléments. Le décor n'est pas en bon état, mais il peut être maintenu, sauvegardé voire restauré avec un peu de patience. Il représente le trajet d'une âme depuis le monde matériel quitté jusqu'au Cimetière d'os de Pharasma. Les ravages ont davantage été faits par une présence maléfique que par le temps. L'autel de pierre qui est situé sur un dais du même matériel a été souillé par l'effigie d'Urgathoa, la déesse des morts-vivants. Celui qui l'a apposée l'a visiblement fait exprès, vu le degré de qualité avec lequel l'oeuvre a été faite. Les colonnes caryatides qui flanquent les côtés de l'autel ont subi le même traitement. La seule chose qui est restée en l'état sont les torches éternelles qui n'ont pas été volées parce qu'elles sont scellées au mur. L'odeur sent le renfermé à plein nez, mais pas de pourriture. Modifié par un utilisateur mercredi 29 novembre 2017 20:16:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 Prudent
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
« Je ne suis pas mécontent de revenir aux choses sérieuses. Cet endroit pue le mort-vivant. Faites attention à vous. Donnez-moi quelques instants. »Kawad reste sur le pas de porte de la pièce et tente alors de détecter le mal dans cette pièce tout en se tenant prêt à agir, épée en main. détection du mal Désolé, j'avais pas vu l'Edit du message précédent.Modifié par un utilisateur vendredi 1 décembre 2017 10:16:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha se pince le nez.. Beurk !! « Pue la charogne » souffle-t-il. Il reste derrière le bruyant Kawad, le temps que.. que il voit le mal (partout) dans la pièce. - discretion : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
- perception : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 23/20/12-18 « Poli » L’entretien se termine un peu en zizag de cafard. Mais leur hôte a été plus que généreuse surtout à la « gaver » d’une aussi mauvaise nouvelle. Osorkon est ravi de l’alliée supplémentaire qu’ils semblent avoir gagné malgré la désagréable impression inexpliquée que leur deuxième entretien sera moins agréable. « Une dernière chose, sachez que nous avons trouvé l’esprit du fantôme du fils Pentheru réincarné dans une armure, il va s’installer en ville et cherchera à réinstaller du commerce, je vous parle à toute fin utile pour vos recherches ou affaires. Nous retournons de ce pas finir l’inspection, cette fois ci des sous-sols.
Encore toutes mes condoléances et merci de votre générosité. »Le retour à la maison Pentheru se fait sans encombre. Smasha, Osorkon et Borkon ne trouvent aucune trace de la troupe adverse menaçant leurs recherches. Osorkon n’aime pas laisser cette menace derrière eux mais doit s’y résoudre. Ils reprennent naturellement leur place respective avec Smasha en éclaireur, Kawad, Tural et Osorkon prêt à charger puis flanker les menaces. « Ce sous-sol ressemble a un lieu de scepulture désacralisé, le culte de Pharasma aura du travail à le restaurer...
Kawad, Smasha, comme votre inspection ne relève pas de danger, avançons . »Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 11:31:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- Jet de discrétion Adherer : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
- Jet d'attaque faux : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- Jet de dégâts : 2d4+6 donne [5] + 6 = 11
Le groupe n'a rien vu de particulier, donc il n'a pas de raisons de soupçonner un quelconque traquenard. Smasha est certain de ne pas trouver d'être vivant, inanimé ou mort-vivant, mais au moment où il s'avance sur le dais, une faux qu'il n'avait pas vu arriver tombe du plafond pour le frapper en dans le torse. L'impact est sévère même s'il n'est pas sur le point de mourir. Il a la désagréable sensation de deviner que le piège peut se recharger toutes les six secondes, mais qu'il ne se réactive que si un poids trop important est posé sur le dais, en faisant un pas de côté il serait tout à fait en sécurité. Le piège est probablement présent pour protéger ce qui se trouve sur l'autel : une amulette qui sent la magie. Impossible cependant de l'arracher à distance, elle est tenue par deux chaînes. De ce qu'il en voit, le piège ne lui semble pas compliqué à désamorcer. Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 19:28:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal Tural avait assisté aux debriefs à la prêtresse et à la veuve. Le retour à la maison Pentheru et une nuit fraîche dans le désert avait permis de récupérer ses sorts. Tural sollicite l'aide de Kawad pour examiner la blessure de Smasha et vérifier l'absence de poison ou de risque d'infection, avant de lancer un sort de soin. « Kawad, vous êtes le plus expérimenté en chirurgie de combat, pouvez-vous me donner votre avis sur la blessure ? »- Kawad, Premier secours sur la blessure de Smasha : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Tural, Lance le sort de Soins mineur sur Smasha : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
- Tural, Lance un 2ieme sort de Soins mineur sur Smasha : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
Modifié par un utilisateur mercredi 20 décembre 2017 10:28:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha couine et retiens un mouvement de repli en encaissant le terrible piège. Aiiiieeeeee!!!!!!!!!!! Calmos, pas bouger, ce truc peux se rechargerRéalisant un pas de côté pour éviter le rechargement, Smasha attrape ses outils de voleurs et manipule le piège Gentille mécanique... Tout doux... Papa Smasha pas faire bobo- desamorcage : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
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Smasha désamorce facilement le piège. Une fois qu'il s'est déclenché, il peut prendre le temps d'examiner comment il fonctionne. Après quelques minutes de réflexion, il trouve un angle d'attaque pour commencer le détricotage et l'affaire est entendue en une dizaine de secondes maximum. Ils ont quelques difficultés pour reconnaître les propriétés de l'amulette. Elles ne sont pas courantes, il leur faut s'y reprendre par deux fois pour être certains de ne pas tomber sur un objet maudit. C'est une amulette qui permet de frapper normalement tout type de nuées peu importe la taille des créatures qui la composent, et malgré les blessures, d'être immunisé contre la distraction. Cependant, s'il y a des effets annexes le porteur devra tout de même y faire face. http://www.d20pfsrd.com/...ems/c-d/clasp-swarmbane/ | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 23/20/12-18 « En exploration » Osorkon rentre dans la pièce une fois l'inspection de Smasha terminée. Il écoute avec attention la description des propriétés de l'objet. « Placé ainsi à l'entrée, et protégé par un piège, il est fort probable que celui qui visite ou utilise ces lieux s'en servent avant d'aller plus loin dans le sous-sol et donc pour se protéger d'un swarm quelque part.
Kawad, si tu veux bien prendre le risque de le porter, je pense que tu es le mieux placé pour porter ce talisman et pouvoir frapper d'éventuelles menaces swarmesques, tu tapes le plus fort, qu'en penses-tu ? Qu'en pensez-vous ? »Osorkon examine aussi le passage qui s'éloigne. Tout est bien trop petit pour Borkon. Décidément, ces sous-sols ne sont pas fait pour les grandes et nobles créatures du désert... Il va falloir que je trouve un moyen, magique peut-être, de le ... "réduire" ?« Borkon, mon ami, nous allons devoir progresser sans toi, va te nourrir dans le désert, viens me prévenir si tu remarques ou sens des mouvements de troupe humanoïde en surface. »Osorkon se déplace en F15 devant l'escalier B27« Si vous êtes prêts, Smasha nous allons te suivre dans ce sombre escalier »Modifié par un utilisateur jeudi 4 janvier 2018 18:57:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha sourit d'un sourire figé ... il avait mal choisi son métier. snif... « Bon Smasha allait dans sombre ecalier puant et dangeureux.. oui oui. bon smasha aider ses amis » souffle-t-il. Il avance à pas prudent vers les ténèbres qui semble l'engloutir et le faire disparaitre de la vue de ses compagnons - discretion : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31
- perception : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
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Smasha n'entend pas de bruit suspect venant de l'escalier, par contre il voit qu'il est piégé par une série de lances qui sortent du sol si quelqu'un marche sur les marches en question. Elles sont contrôlées par un interrupteur qui est un peu caché à sa droite, et qui pourrait permettre de le neutraliser. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha n'est pas surpris par l'esprit tordu des humains qui veut de pièger tout et n'importe quoi. A croire que tout leur appartient même après la mort. Quelle folie!! il souffle et se concentre pour actionner le bouton qui désactive le lance qui pique. Puis il se concentre pour voir si il n'y a pas un piège derrière le piège. Bien un idée de tordu d'humain, çà.. - discretion : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
- perception : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- desaromorcage : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 Prudent
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
« Oui mon frère, je porterai volontiers ce talisman d'Ambre. » Joignant le geste à la parole, Kawad accroche le talisman à son armure puis emboîte le pas de Smasha dans l'escalier sombre, souriant aux jérémiades de l'hobgobelin. Avec prudence, le Paladin essaye de trouver la bonne distance pour rester suffisamment près de leur éclaireur pour intervenir rapidement en cas de soucis, mais pas trop non plus afin de ne pas le gêner dans sa tâche d'exploration discrète. Le Paladin en a conscience : la discrétion, ce n'est pas son point fort. Dans ces souterrains, faisant face à l'aventure et à d'éventuels mort-vivants à occire, Kawad se sent à sa place. Et il ne pourrait pas rêver de meilleurs équipiers pour l'accompagner. Bref, c'est avec un plaisir non dissimulé que Kawad poursuit la descente. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 23/20/12-18 « En exploration » Osorkon regarde Kawad enfiler le médaillon avec attention ... et un peu d’inquiétude, il sait que certains objets peuvent être plus que ce qu'ils y paraissent après une 1ere expertise même magique. Constatant que Kawad ne se transforme pas instantanément en demi-frère de Borkon, il se permet un souffle de soulagement. Il se positionne ensuite ensemble à environ 10m (7 cases), -1 aux jets de perception de nos ennemis par 2 cases de Smasha pour ne pas révéler son exploration mais pouvoir intervenir en un prompt déplacement voir une charge. Il constate de nouveau son expertise dans la détection et désamorçage de piège, comme quoi, ils ne pourraient pas aller bien loin sans lui ! Modifié par un utilisateur samedi 20 janvier 2018 17:14:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Smasha voit que l'interrupteur est assez difficile à décoder sans avoir le mode d'emploi, mais un hasard heureux lui permet de commencer par le bon bout après seulement quelques secondes.
Lorsqu'ils avancent, ils sentent un air étrangement frais, ne sentant ni le renfermé ni le pourri. Les murs et le plafond sont recouverts de tuiles de pierre, mais le sol n'est pas ornementé, étant de la terre compactée et endurcie, donnant l'impression que l'endroit n'est pas terminé. Une longue table de pierre est adossée au mur ouest, entourée de deux larges urnes en cuivre. Ils voient deux chemins possibles un peu plus loin, dont l'un d'entre eux mène probablement vers le sarchophage de Pentheru l'ancien. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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