Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<3233343536>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline andargal  
#661 Envoyé le : jeudi 15 février 2018 23:53:39(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 23/20/12-18

16 / 22

« En exploration »



Osorkon rate lamentablement son lancer de feux grégeois et se retrouve au contact et attaquer par une nuée de chat !

Il utilise alors son fléau pour aider Kawad à viser la nuée, lui qui a la seule amulette qui permet de l’endommager avec des armes.

  • Osorkon, aid another to hit sur Kawad au fléau DC10 pour +6 : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24


Osorkon tient sa lance dans l’autre main avec bannière: +1/+1

=> Kawad peux ajouter +7/+1 sur to hit et dommages, soit 23 pour toucher, 18 de dommages

Modifié par un utilisateur lundi 26 février 2018 13:34:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#662 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 22:43:43(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +7,Vig+7,Vol+1
PV/PV temporaire

22 / 23
0 / 2

Smasha surpris de son efficacité recommence avec plus d'ardeur et crie «  KABOOM!! »
  • attaque explosion télécinétique (bout portant) : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • dégats : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
  • critiqueattaque explosion télécinétique (bout portant) : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • dégats : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Eric Vanstraaten  
#663 Envoyé le : dimanche 25 février 2018 18:37:54(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les quelques chats qui sont encore présents se dispersent quand Kawad donne un grand coup d'épée dans la nuée. Grâce à la guidance d'Osorkon, il arrive à ajuster son coup juste assez pour viser pile plutôt que de rater juste à côté. Quelques spéciments sont encore autour du paladin, mais ils ne mordillent plus. Ils deviennent calmes, probablement par crainte de prendre une gifle plus monumentale encore.

En prenant quelques minutes pour explorer les environs, ils sont certains de pouvoir explorer en toute tranquilité. Ils prennent une demi-heure à poursuivre le moindre recoin à la recherche d'objets de valeur, sans trouver quoi que ce soit. Les morceaux de toiles qui ont résisté au temps qui passe demanderaient à passer des journées pour les récupérer sans avoir la garantie d'en retirer grand-chose. Récupérer le bois et la ferraille serait probablement plus rentable. Ils arrivent sur une double porte dont ils vérifient la dangerosité avant d'interagir avec. Ils ne trouvent pas de piège. Ils n'ont pas trop de difficultés à l'ouvrir, et ils tombent sur ce qu'ils pensent être la vraie tombe de Pentheru senior, avec le même système de dais que pour le faux sarcophage en guise d'appât, mais cette fois-ci, toute la salle irradie la magie. Pas d'illusion, ni d'invocation et évocation, mais la sensation qu'ils ont touché potentiellement le jackpot car c'est rempli d'objets magiques.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 3 utilisateur ont remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#664 Envoyé le : dimanche 25 février 2018 19:21:08(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

20 / 20

Prudent



«  Prudence les amis ! Cet endroit était jusqu'à présent protégée par de nombreux pièges. Je n'ose pas penser que la véritable tombe de Pentheru soit sans défense.  »
Sur le pas de la porte, Kawad observe tout ce qui peut l'être à distance. Le pauvre Smasha notamment, a trop souvent payé de sa personne sur les pièges.
  • Perception : 1d20 donne [4] = 4

Kawad tente de détecter des objets ou des zones maléfiques dans la pièce.

détection du mal
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline andargal  
#665 Envoyé le : lundi 26 février 2018 13:42:42(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2
Etat : Normal

23 / 23


Tural s'approche d'Osorkon
« Osorkon, ton frère a raison, la tombe de Pentheru Père doit encore être bien protégée, tachons de vous garder en forme. ».

« Je vais ensuite regarder quelle type de magie se cache ici, et nous pourrons ensuite chercher d'autres morts-vivants. »

Tural, cast Cure Light Wound sur Osorkon: 1d8+2;
Tural, cast Detect Magic et se concentre 1 puis 2 puis 3 rounds

Si il n'y a pas d'apparition de menace sur sur les 4 prochains rounds,
Tural, cast, Detection des morts-vivants et se concentre 1 round.


  • Tural, cast Cure Light Wound sur Osorkon : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
Offline andargal  
#666 Envoyé le : lundi 26 février 2018 13:45:56(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 23/20/12-18

22 / 22

« En exploration »



Osorkon est sévèrement touché et griffé, heureusement Tural viens immédiatement à ses soins pour le garder en bon état de combattre sur le reste de la tombe !
Le soin le requinque miraculeusement et intégralement.

Osorkon laisse ensuite Kawad detecter le mal, Tural la magie et s'attend à ce que Smasha chercher les premiers passages cachés avant de craquer sur la première richesse qui attirera son regard.

Osorkon reste au milieu de la troupe, prêt à intervenir à l'aide de qui pourrait en avoir besoin dans ces recherches prudentes.

Après l'entrée de Kawad ou Smasha, Osorkon se place au milieu de la nouvelle pièce.
Eric, si j'ai bien compris on arrive en B28 en réussissant à passer la nuée de chat qui se terre dans un coin ?
Osorkon (le cavalier) se place alors en F8


BM à mettre à jour

Modifié par un utilisateur lundi 26 février 2018 13:49:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#667 Envoyé le : lundi 26 février 2018 18:24:07(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Kawad ne sent pas de mal dans la pièce. Les seules traces présentes sont celles du passage de la nuée, et probablement davantage à cause de sa nature mort-vivante que les chats ne le sont intrinsèquement. Ils trouvent des traces selon lesquelles Pentheru se servait des chats comme des animaux de compagnie qui l'accompagneraient dans sa mort. Ce qu'il reste de leurs litières laisse penser qu'ils ont été bien traités, et qu'ils ne sont revenus les importuner uniquement qu'à cause de l'énergie négative qui a suivi l'épidémie de peste. Les fresques des murs de cette salle sont bien mieux conservés que dans le reste du complexe. Les origines de Pentheru l'Ancien étaient humbles. Il n'est pas né avec son statut d'aristocrate, il l'a obtenu à force de travail. Ne voulant pas oublier ses racines sans nécessairement oublier le rapport de hiérarchie, il traitait bien ses serviteurs, et les esclaves de même. Il pestait contre l'attitude quelque peu nonchalante de certains serviteurs du clergé de Sarenrae par rapport aux excès de la traite d'êtres vivants, chose qui reste encore d'actualité en ce moment. Une peinture murale décrit son appel aux dieux pour qu'ils bénissent son fils et lui permettent de rejoindre Pharasma sans déconvenues.

En fouillant la salle, ils découvrent une certaine quantité d'objets qui pour certains irradient plus fortement la magie, et d'autres objets plus mondains mais dont la valeur marchande est importante.

andargal : oui c'est à peu près ça

Objets à identifier :

- 1 chat momifié
- 1 épée longue
- 1 cuirasse
- 1 bouclier

Objets à estimer :
- Masque funéraire en or
- Pendentif en or serti de turquoises
- 2 saphirs
- Les plaques en or sur le sarcophage
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#668 Envoyé le : lundi 26 février 2018 23:15:41(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +7,Vig+7,Vol+1
PV/PV temporaire

22 / 23
2 / 2

Smasha sourit à pleine dents devant les trésors.
Il est un peu égratigné mais çà va. Il se concentre à nouveau pour faire apparaitre autour de lui une seconde peau translucide qui retient un peu les coups..

Quand tout est mis dans le sac, il s'avance dans la salle pour faire une inspection et avance avec grande prudence et discretion vers le le passage à sa droite.
Encore des pièges.. et ben non..

Enfin quelque chose de concret à revendre. Il regarde les armes, armures et autres ustensiles à gros bras.. pas pour lui.
«  fini?  »



  • discretion : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
  • perception : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24

Modifié par un utilisateur lundi 26 février 2018 23:17:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline B0belix  
#669 Envoyé le : mardi 27 février 2018 18:39:31(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

20 / 20

Prudent



Kawad est presque déçu que l'exploration se termine sans lui laisser davantage l'occasion de renvoyer devant Pharasma d'autres morts pas morts. Le Paladin observe le reste du groupe faire le tour de la pièce pour relever tout ce qui mérite la peine du transport.
Kawad se demande si ce qu'ils sont en train de récolter fait d'eux des pilleurs de tombes. Mais ces pensées troubles sont rapidement chassées par le sentiment d'avoir accompli quelque chose de bien dans l'ensemble, en chassant un être maléfique de ces lieux et en rendant son bien à la jeune femme.
«  Oui, Smasha, si toi tu en as fini avec ce lieu, alors je pense que nous en avons tous terminé !  » dit-il avec un sourire.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline andargal  
#670 Envoyé le : samedi 3 mars 2018 08:17:48(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 23/20/12-18

22 / 22

« En exploration »



Osorkon le Cavalier Dragon des Sables était aussi surpris que Kawad et Smasha de ne pas rencontrer plus de résistance maléfique.

« Je partage votre étonnement, cette seule troupe de chat pour protéger la tombe du patriarche au sous sol d’une maison dont tout le reste a été pris pour cible par des maladies, fantômes et maléfices est trop ... insuffisant.

Soit une puissante bénédiction a protégé la tombe, et nous la trouverons avec nos connaissances, peut être sur les murs ou le sarcophage lui même .

Soit le mal se cache encore.

Tural, vous nous avez parlé d’un sort de détection des morts vivants?
Smasha, il y a peut être une porte secrète, c’est fréquent dans les tombes.

Regroupons nous et re-scannons l’ensemble du sous-sol sous l’angle de cette recherche
 »


Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2
Etat : Normal

23 / 23


Tural acquiesce silencieusement comme souvent et lance un sortilège.
Tural, lance Détection des morts vivants
« Je vous suis, inspectons de nouveau cette tombe. »

BM à mettre à jour

Modifié par un utilisateur dimanche 4 mars 2018 10:44:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#671 Envoyé le : dimanche 4 mars 2018 19:49:24(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Contrairement à ce qu'ils auraient pu penser et qu'ils ont vocalisé à haute voix, il n'y a pas d'autre menace à l'intérieur mais pas davantage de sortilège de protection ancien. Il devait effectivement y en avoir un, des traces de magie d'abjuration sont encore présentes, mais si minces qu'ils ne pourraient pas reconnaître le sort en question.

Ils ont fait le tour en étant certain qu'ils n'ont rien raté. Ils sortent des ruines pour faire leur rapport à Sebti la Crocodile, mais si les différents trajets se sont passés sans encombres, cette fois-ci quelques minutes plus tard, ils font face à quatre individus à la mine patibulaire qui ne cherchent pas vraiment à se cacher, le cimeterre à la main. L'un d'entre eux accoste le groupe avec un commun lourdement teinté d'accent local.

" Rien de personnel contre vous, mais on nous a demandé de vous refaire le portrait et de vous piquer ce que vous avez découvert. "

Malgré ce qu'ils disent, bien qu'ils pourraient tout à fait immédiatement passer à l'attaque, ils préfèrent attendre la réponse du groupe. Ils ne montrent pas de signes de nervosité donc il y a probablement une autre raison derrière ceci.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline B0belix  
#672 Envoyé le : dimanche 4 mars 2018 23:36:15(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

20 / 20

Prudent



Dès l'apparition des vilains, Kawad se porte au devant du groupe.

«  Sincères salutations messieurs. On a beau dire que ce n'est pas personnel, mais ça nous nous arrive à nous, c'est 100% personnel. Mais nous ne vous en voulons pas pour ça. Visiblement, vous êtes des exécutants et vous êtes apparemment plus malin que vous ne voulez bien laisser paraître. Sinon, vous nous auriez attaqué sans sommation. Alors, que cherchez-vous au juste ?  »

Le ton de Kawad est neutre, comme s'il voulait gagner du temps. Il ne cherche ni à les provoquer, ni à céder.

  • Diplomatie : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Psychologie : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14


Kawad fait [/wiki]Détection du mal[/wiki], Diplomatie pour gagner du temps et Psychologie pour connaitre leurs intentions.

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline andargal  
#673 Envoyé le : lundi 5 mars 2018 17:36:51(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 23/20/12-18

22 / 22

« En exploration »



Osorkon laisse Kawad s'avancer pour initier le dialogue avec ces brutes ... hésitantes.

Il a raison, on doit pouvoir tenter quelque chose, sinon ils auraient tendus une embuscade et auraient attaqué sans sommation !

Osorkon adapte sa gestuelle pour accompagner et aider l'ensemble du discours de Kawad.
  • Osorkon, aider en diplomatie DC10 pour donner +6 à Kawad : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Tural, aider le paladin Kawad dans sa négociation DC10 pour +2 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Osorkon, psychologie pour trouver un levier de nego : 1d20+0 donne [5] + 0 = 5
  • Tural, psychologie pour trouver un levier : 1d20-1 donne [14] - 1 = 13

=> Le paladin Kawad a +8 grâce à l'aide d'Osorkon le cavalier et Tural l'oracle

La tension de l'action le plonge dans le passé à la recherche d'enseignements passé pouvant l'aider à surmonter cette situation.

Le souvenir qui lui reviens est un de son père:
"Osrokon, pour rester un bon pharaon, tu devras toujours "tirer les ficelles de la politique" en ... arrière plan !
Laisse le premier plan à un de tes conseillers.


Osorkon n'a pourtant pas oublié la raison première de cette leçon: pouvoir retourner sa veste et planter celui qui a tenu la position au premier plan.

Avant aujourd'hui, il ne s'était jamais projeté sur le fait que cela pourrait un jour être son ... propre frère !

Osorkon balaye néanmoins ces pensées contre-productives.
Je suis sûr que Kawad ne sera pas dur à convaincre si il vaux mieux attaquer ces bandits: ses mains sont rouges de retenue... sur son arme !


Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2
Etat : Normal

23 / 23


Tural adopte la même stratégie et aide l'effort diplomatique de Kawad par des gestes apaisants et ponctuant son discours.
Aide réussie (cf lancé de dé dans le pavé Osorkon), total +8 sur jet de diplomatie

Modifié par un utilisateur mardi 6 mars 2018 09:40:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié andargal pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#674 Envoyé le : samedi 10 mars 2018 11:05:43(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les roublards ont été payés pour leur tenir l'embuscade, mais ils n'avaient pas vraiment la motivation de l'exécuter parce qu'ils ne voient pas pourquoi spécialement eux. Quand Kawad parle, ils ne sont pas loin de mettre les mains sur leurs armes car il n'est pas très convaincant. Il faut quelques pistes d'Osorkon pour rattraper le quasi-raté et qu'ils relâchent la pression, tout en gardant un air méfiant, déformation professionnelle oblige.

" On aurait pu prendre un site de fouille pas encore assigné, c'est pas la première fois qu'on aurait joué avec les règles de la loterie. Mais quelqu'un a payé un petit supplément pour vous gêner spécialement. Nous avons demandé pourquoi, et c'était super clair, le client a appris que votre prochain site d'exploration est un temple de Néthys, et comme deux membres du groupe sont des suivants de Néthys justement, ils pensent que c'est à eux de fouiller le site peu importe les règles du temple de Pharasma.

Pourquoi on vous le dit ? On a aussi notre intérêt à ce que d'autres objets antiques soient remis en circulation. Ce qu'on veut ? Pas de l'argent, ça nous l'avons. Juste vous avertir de professionnel à professionnel qu'ils risquent de bientôt vous tomber dessus et qu'ils pourraient vous devancer dans l'exploration de ce site. "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline B0belix  
#675 Envoyé le : dimanche 11 mars 2018 07:41:25(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

20 / 20

Prudent



Kawad se réjouit de la présence de son jumeau et de celle d'oncle Tural à ses côtés. Un temps hésitant il reprend confiance en sentant leur soutient.
Je suis ravi que vous soyez raisonnable. Mais je ne comprends toujours pas bien ce que vous attendez de notre rencontre. Nous savons tous ici que rien n'est gratuit dans ce bas monde, et surtout pas ici au milieu de ces ruines.
Vous risquez gros en nous racontant tout ça, et ce n'est certainement pas sans raison. Comme vous le voyez, nous avons à faire, alors, si vous alliez droit au but !


Kawad ne sait que penser de ce groupe de vilains. Leur discours ne tient pas la route et leurs intentions restent floues. Tout ce ci n'inspire aucune confiance au Paladin.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline andargal  
#676 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 19:15:40(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 23/20/12-18

22 / 22

« En négo »





« Kawad a raison, mais mettons nous un peu plus à l'aise: je vous propose de poursuivre notre discussion autour d'un thé.

Ainsi, nous pourrons mieux comprendre l'intérêt de chacun et tenter de trouver un terrain commun.
Pour ce premier thé, chacun pourra bien sûr utiliser sa propre matière premières.  »


L'excuse polie d'Osorkon permet de trouver quelques secondes pour débriefer discrètement.
« Kawad, je te propose que Tural reprenne la suite de la conversation, il est le plus charismatique d'entre nous, et nous pourrons l'aider à faire porter ses arguments.  »

Osorkon dresse ensuite rapidement un campement simple, avec une tente pour se protéger du vent et un feu pour faire chauffer l'eau du thé.


Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2
Etat : Normal

23 / 23


Tural est attentif à la proposition d'Osorkon et accepte de mener la discussion.
« Oui, hummm, ou en étions-nous ? Ah oui, nous devions discuter de sceller notre pacte de non agression, ce qui va vous empecher d'honorer votre contrat avec cette troupe de suivant de Nethys. Vous mentionniez notamment avoir un intérêt dans la remise en circulation de certains objets ? Pouvez-vous nous en dire plus ?
N'avons-nous pas aussi intérêt à nous associer pour combattre votre ancien employeur qui si non verra d'un mauvais oeil que vous n'ayez pas honoré votre contrat? »



Offline Eric Vanstraaten  
#677 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 18:23:01(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
La nature de paladin de Kawad l'empêche de faire complètement confiance en ce groupe pour le moment inconnu. Ces derniers voient le malaise et ils n'en prennent pas ombrage. De professionnel à professionnel, ce serait la confiance aveugle qui serait étonnante.

" Nous sommes aussi des marchands au-delà d'être de simples ruffians. Nous voulons que les objets du passé soient disponibles au plus grand nombre. C'est pour ça que nous ne pouvons que moyennement accepter qu'un groupe tente de s'accaparer des objets à des fins personnelles. C'est d'ailleurs un peu hypocrite de leur part. Ils empêchent que d'éventuelles connaissances magiques tombent entre les mains de potentiels collègues de pratique.

Nous pouvons largement assumer de dédire le contrat qui nous lie à eux. Essayer de nous gifler n'aurait aucun intérêt ni pour nous ni pour eux, et ils semblent se concentrer sur vous. Au pire nous leur retournerons l'avance financière qu'ils nous ont versée et nous prétexterons une excuse bidon.

Nous ne nous associerons pas à vous, mais nous pouvons parfaitement vous racheter des objets dont vous ne vous servez plus. Les prix sont négociables. "

Modifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2018 18:23:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline B0belix  
#678 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 18:59:52(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

20 / 20

Prudent



Très bien. Si c'est une discussion commerciale, je laisse ça aux spécialistes.

Kawad se place à l'entrée de la tente que son frère a monté et observe les négociations commerciales, avec attention.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline tuco  
#679 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 13:21:22(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +7,Vig+7,Vol+1
PV/PV temporaire

22 / 23
2 / 2

Smasha , dès le premiers instants; chercha le bon moment pour s'éclipser de la vue des ruffians.
Ils ont fous ses humains.
Il avance en crabe puis disparait de leur vue tant qu'ils sont concentrés sur la conversation avec ses amis.
Il regarde aux alentours pour voir si leur approche n'est pas une diversion pour les prendre à revers.
la conversation semble allait vers une non-agression mais une négociation..
ils sont fous ses humains!



  • discretion : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
  • perception : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline andargal  
#680 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 12:46:04(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 23/20/12-18

22 / 22

« En négo »



Osorkon assiste Tural du mieux qu'il peux "dans l'ombre", tantôt en servant le thé (à ceux qui accepte sa propre théière), en ajustant la tente, en complétant la discussion des bons mots facilitant les échanges
  • Osorkon, aider Tural avec +6 en diplomatie DD10 : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Tural, Diplomatie pour recupérer des infos sur l'autre groupe : 1d20+9+6 donne [11] + 9 + 6 = 26


Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2
Etat : Normal

23 / 23


Tural anime la conversation comme un professionnel. Le cadre en cercle autour d'un léger feu lui permet de voir facilement toutes les lèvres du groupe. Et l'assistance d'Osorkon pour rendre le moment agréable et ne rien rater de la discussion est aussi appréciable.
Décidément, ce petit jeunot sais y faire, et discrètement, pour m'aider... enfin pour s'aider lui même aussi au passage.

« Ah oui, le commerce... une honorable profession.
Effectivement il faut toujours être solidement armé d'arguments... ou parfois de métal.

Très bien, j'entends les termes de votre offre: que nous vous présentions les objets que nous souhaiterions mettre à la vente pour une discussion entre "connaissances", pas encore entre "alliés".
Quels sont les types d'objets que vous ne voudriez pas rater?

Et enfin, j'ai une faveur à vous demander, vous qui avez-vous cette autre troupe de près, pouvez-vous les décrire à mes amis et moi, que nous soyons mieux préparer à éventuellement les combattre, ou déjà à les reconnaître si on les croise ?
 »

Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2018 12:50:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
36 Pages«<3233343536>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET