|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
 Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+2 PV/PV temporaire Derrière eux, un hobegobelin à la démarche arqué se frotter les yeux avec un grand sourire. Que dire de lui, il est mauve, le visage ressemblant à un masque de carnaval et un nez digne de Cyrano. Puis il ouvre une grande bouche pour bailler et révéler une dentition des plus douteuses. Il se frotte un l'oeil droit avec son poing tout en se grattant l'arrière train de l'autre main Ne faisant pas attention aux recrues pour le moment, il regarde en arrière. Quelques instant plus tard, une brochette d'un lézard cuit et à moitié manger lévite jusqu'à lui. Etrange pour tout praticant de la magie car le rustre n'a pas incanté. Son visage s'illumine et il croque dans le reste de nourriture avec gourmandise et grand son de mastication. Avisant des nouveaux venu(e)s et que chacun se présente il dit simplement. « Smasha; Gentil Smasha. Aime pas les morts pas morts »Content de lui, il tombe sur les fesses et finit son repas de la vieille. Modifié par un utilisateur jeudi 24 mai 2018 22:38:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 09/11/2016(UTC)
Messages : 14
|
![]()
Eleria Souriante CA 14 (C:10 S:14) Ref +1|Vig +2|Vol +7 Canalisation 4/4
Eleria s'écarte du chemin pour laisser la place aux 2 frères « Passez devant! »Elle regarda par la porte en direction de l'hobgobelin qui mangeait sa brochette. « Votre ami ne vient pas? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
 Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+2 PV/PV temporaire Smasha sourit à la jolie femme. « Pas fini » Il avale tout d'un coup dans sa bouche et dit la bouche pleine « Plêt »Puis il avance derrière les frères | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
 Hector Souriant Hector attendit que ceux qui voulaient sortir sortent puis il leur fila le train sans s'en cacher: « Ouvrez nous donc la voie! Je vous suit. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/06/2017(UTC)
Messages : 80
|
 Atum Jugement 1/1 « Très bien, allons nous organiser un peu. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Ils ne s'étaient pas tous présentés, mais chacun pourra le faire au fur et à mesure de leur avancée dans leur objectif. Certaines choses ne peuvent se dire qu'une fois à l'aventure ou sur un champ de bataille, lequel se précise bientôt lorsqu'ils aperçoivent un des ruffians avec qui ils ont discuté précédemment dans les ruines s'approcher d'eux, sans arme à la main mais avec le regard de quelqu'un qui veut apporter un message. Les employés du groupe sont méfiants, et avec raison. Peu de temps avant, lui et certains de ses acolytes voulaient leur faire la peau, avant qu'une discussion animée mais productive ne désamorce la situation. Ils se détendent, mais restent méfiants, certains gardent leur arme à la main prêts à bondir si un problème se présente. " Juste venir pour passer un bonjour entre professionnels de bonne compagnie ... ah non, j'oubliais. Ils sont déjà en route vers le temple de Néthys qui vous est affecté. Par rapport aux règles de la loterie, vous êtes donc en droit de faire comme vous sentez le mieux.
Si je dois avoir une remarque à faire, c'est sur comment approcher les différents membres du groupe. Ils ne donnent pas souvent les noms dans le métier, surtout des pseudonymes, donc là ça ne servirait à rien de vous donner ces derniers. Par contre, nous pouvons vous dire qu'ils sont quatre. Une demi-elfe embauchée comme mercenaire spécialisée dans la roublardise, vous lui offrez plus et c'est réglé. Pour le jeune homme qui est plutôt dans la brûlure d'objets divers, prouvez-lui que offrez de meilleures perspectives. Je ne sais par contre pas pour les autres. Mais ça ne m'étonnerait pas que vous ayez à gifler la meneuse pour la mettre au placard. "Il repart sans en dire plus, mais en laissant comprendre qu'ils ont le choix entre y aller tout de suite, ou bien prendre un peu de temps pour se préparer. Il déconseillerait le second choix car ils seront probablement déjà à l'intérieur et mieux préparés, mais tout en comprenant ce choix-là. Il n'a pas commenté la présence de nouveaux membres dans le groupe, mais il a semblé appréciateur. Modifié par un utilisateur vendredi 8 juin 2018 09:21:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 09/11/2016(UTC)
Messages : 14
|
![]()
Eleria Souriante CA 14 (C:10 S:14) Ref +1|Vig +2|Vol +7 Canalisation 4/4
Eleria était restée figée en voyant l'homme qui était venu parlé au groupe, elle n'avait pas tout compris à ce qu'il avait dit et la tension présente avait été pesante. Elle s'adresse aux frères Qa'a : « Qui est cet homme et que voulait-il dire? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
 Hector Souriant « De ce que je comprends il y'a un groupe qui veut fouiller votre, et peut être notre par alliance, concession... Ce qui est pas légal selon les autorités, mais ils ne feront rien pour l’empêcher si j'ai bien tout saisi. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Hector comprend que sa supposition est effectivement ce qui va probablement arriver, mais d'un autre côté, il se fait expliquer par-ci par-là que c'est vrai pour eux aussi. Ils peuvent répondre à ce problème de la façon qu'ils jugent adaptée tant qu'ils ne font rien qui obligerait les autorités de la ville à intervenir. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
 Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+2 PV/PV temporaire Smasha renifle fort . « Ouep! pas tous respecter les lots. Smasha pas douer pour blabla. Mais avis que eux pas content de nous voir venir. Bon Smasha peut aller jeter oeil la-bas » | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|