Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

93 Pages«<90919293>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#1821 Envoyé le : samedi 28 janvier 2012 09:57:52(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Qu'est-ce que vous pensez de ce que Ruco disait : on sait maintenant qu'il y a la capitaine de la Garde qui trempe là-dedans et plus ou moins tous les demi-elfes.

L'idée c'est qu'il y a de sûr que la Cambuse et le mieux serait d'aller s'y planquer tout en essayant de trouver le tenancier du coin voir si c'est pas un demi-elfe...

Sinon vu qu'on peut se dépêcher pour rentrer on peut revenir à sens inverse et capturer la capitaine pour l'interroger...mais une fois interrogée on en fait quoi ? C'est ça me problème selon moi même si l'envie de la choper pour avoir des réponses est très très grande...

Reste aussi une option : laisser Vix en arrière surveiller le groupe du cimetière car seul il sera discret en groupe on le gênera et on sera cramé. Il pourrait en apprendre pas mal mais il parle pas l'elfique il faudrait peut être Andy avec lui à portée d'oreille (derrière le mur Andy devrait rester discret) !?

@ Yaourth : Vix a pas vu de forme naine parmi le groupe ? Dans la démarche du groupe décrite par Vix ça dit rien à Andy ou Ruco ou Korika ? un coup de magie ou monstres mort-vivants ?

Modifié par un utilisateur samedi 28 janvier 2012 09:58:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#1822 Envoyé le : samedi 28 janvier 2012 13:53:01(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Il serait peut-être intéressant de jeter un coup d'oeil sur ce qu'il viennent faire au cimetière, non ? Il n'est pas certain qu'ils soient venus pour nous ?
Offline Madrek  
#1823 Envoyé le : samedi 28 janvier 2012 14:22:19(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Yep entièrement d'accord avec toi mais je laisserai plutôt le soin à Vix d'observer ça et à Andy juste à portée d'oreille pour comprendre ce qu'ils disent.

Le reste du groupe je serais d'avis d'aller soit capturer la capitaine soit de rentrer à l'auberge récup. les affaires et aller se planquer à la Cambuse.

Offline JustBorn  
#1824 Envoyé le : samedi 28 janvier 2012 14:38:33(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Gaëlle parle l'elfe aussi si vous voulez et peut être même que je pourrait au cas ou aider Vix s'il y a un problème. Comme avec le sort ténèbres qui dans cette situation pourrait être bien pratique je pense.


A toi de voir Sir Ruco. Tongue



Edit: Les membres du conseil que je vous aurais dit pendant qu'on en discutait:
-la Capitaine de la garde
-Aelerea la marchande
-Mierelin l'aubergiste
-Vanieloth la prêtresse
-Elethiel, la forgeronne
-Medilwen qui tient une ferme
-...


Et OMFG put* de Bor* de Mer* je sens que j'vais me faire insulter par tout le groupe avec le prochain nom que j'vais donner. Enfin me taper pas moi, visé Gaëlle elle aime ça. Unsure

Et je vous présente Laeredhiel, une demi-elfe originaire du Molthune. Mais pourquoi celle là aurait plus d'importance que les autres? Attention restez assis car elle possède un moulin, encore ça c'est pas le plus important mais, s'il est sur l'unique source d'eau du village ça pourrait nous aiguiller non?

Enfin peut être que cette info n'est pas si importante mais j'trouve que s'il devait arriver un pépin a un demi-elfe après la prêtresse se serait celle là. Non?

Modifié par un utilisateur samedi 28 janvier 2012 14:49:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié JustBorn pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#1825 Envoyé le : samedi 28 janvier 2012 19:37:57(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
et le molthune c'est le lieu d'origine de la bande à Liskar accessoirement !
Offline CAMELEON  
#1826 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2012 03:17:30(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130
Ouais tout ça c'est bein le pétrin !!
Ca y est je viens de récupérer mon internet, je peux reprendre la partie rp Smile

Moi je dis que Vix va pas tenter d'espionner, instinct de survie.
surtout qu'ils ont l'air zombifiés et qu'ils ont des torches, qui ont peut être servies à mettre le feu dans la baraque où nous nous étions engagée.

Il est également temps de vérifier si notre navire est en état, n'est pas surveillé ou piégé non ? le nain peut être un bon allié sachant que par principe un nain n'aime pas un elfe.
Et les personnes malades sont peut être contrôlables par ces elfes, du coup peut être que nous aussi si nous sommes empoisonnés.
Il y a également le vieux temple de Gozreh qui peut être intéressant, si la nature est souillée il y a peut être la bas quelque chose non ?

Tellement de mystère, et un groupe qui à présent ce sent pourchassé, enfin qui est probablement pourchassé, surtout si la capitaine est une dirigeante....
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline JustBorn  
#1827 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2012 04:32:55(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Le temps est tenue par une demi-elfe aussi mes amis.

Après, si vous voulez vous faire des amis chez les malades, il suffit d'aider et de faire confiance a votre meilleure amie (ahah) votre prêtresse adoré qui ne vous veut que du bien et du plaisir, je nomme Gaëlle.

J'en fais un peu trop? Bon d'accord, mais, il ne sera pas trop compliqué pour elle de se faire quelque allier chez les malades pour avoir plus d'info ou de l'aide. Suffis qu'elle puisse avoir un peu d'aide elle aussi. Et si les elfes sont là au cimetière ça veut dire qu'ils ne sont pas ailleurs...

Après c'est un risque a prendre, et faut prendre en compte aussi que Gaelle et Andy vont commencer a tomber a court de magie...

Ho grand Ruco capitaine de tout les capitaines, chef parmi les chefs, t'en pense quoi? xD
Offline Madrek  
#1828 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2012 09:51:56(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Si Vix veut pas observer ce qui se passe dans le cimetière c'est dommage mais pour l'instant il faudrait rentrer.

1) J'aimerai bien savoir comme dit Sogg ce qu'ils font au cimetière et le roublard est le seul à pouvoir observer discrètement sans prendre de risques. Vix peut pas jeter un oeil grâce au grappin de Sogg en restant à distance avec Andy qui escalade pas mais peut entendre (il comprend bp de langues).

Maintenant reste 2 choix après l'épisode cimetière (si on fait quelque chose pour observer) :

2) soit on rentre direct et on bouge nous et nos affaires à la Cambuse (et au passage on vérifie que le chef soit pas un demi-elfe). Là-bas on peut tenter d'expliquer le problème éventuellement au chef de la Cambuse pour se faire accepter car les gusses sont pas trop partageurs... et on peut dormir pour le lendemain aller mener enquête faudra décider par où attaquer.

ou 3) soit on va peut être sur le navire en lieu sûr ? mais on aura pas vraiment de protection car les mecs de la Cambuse seront nombreux et ça se passerait pas facilement si les demi-elfes tentaient une approche.

4) tente-on de capturer la capitaine qui est seule sur le retour du cimetière pour avoir des informations ? Soucis si on fait ça : que fait-on d'elle après ? La meilleure solution serait de la planquer quelque part Cambuse, navire ? dans les alentours ? dans la cave de Engon vu qu'ils ne la connaissait pas !?

Donnez-moi vos avis pour Ruco le mieux :

laissez Vix et Andy tenter de capter ce qui se passe au cimetière pendant qu'avec les autres on chope la capitaine pour avoir quelques réponses. Une fois interrogée on l’assomme et la planque à bord du navire dans une caisse/coffre bâillonnée dans un coin fermé auquel n'a pas accès le nain et ses ouvriers (genre la chambre du capitaine qui est fermée à clé). Et d'aller à la Cambuse voir si on peut y dormir et surtout si le lieu est sûr...

Après pour le lendemain on en rediscutera car y a pas mal de trucs à faire xD.
Offline CAMELEON  
#1829 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2012 12:14:32(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130
Vix n'est pas du tout chaud. Je pense qu'il savent que dans la planque d'Engon y a une sortie non, puisque ils sont au cimetierre, peut être pour nous attendre.
Après ça peut être interessant d'écouter effectivement, mais si on ce fait attraper, on fait quoi ?

En général c'est dans ce genre de danger que je sors un vieux jet qui fait tout foirer !!
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline JustBorn  
#1830 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2012 14:35:54(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Écrit à l'origine par : CAMELEON Aller au message cité
En général c'est dans ce genre de danger que je sors un vieux jet qui fait tout foirer !!


Mais je suis tellement d'accord avec toi.


Après il ne vaut mieux pas agir trop vite je pense car si on se foire avec la madame qu'on veut prendre on serait vraiment mais vraiment dans la mouise.
C'est vrai que le choix est dur là, il y a des avantages et des inconvénients de partout.

On peut imaginer tout les plans qu'on veut. Sinon on peut s'attaquer a quelqu'un de plus faible que la femme de la garde. Il y en a plein de demi-elfe qui sont dans le coup si on peut dire. Et parfois on pourrait faire d'une pierre deux coups ça nous avancerais.

Comme la femme du bazar. On aurait la femme et en plus de la marchandise en tout genre.
Ou encore la femme du pensionnaire. Où je serais plis d'accord. On aurait encore notre demi-elfe a interroger, plus des malades a interroger également pour savoir si eux prennent telle ou telle eau. Savoir aussi s'il n'y a pas de turc glauque la-dedans. Et certainement d'autre truc...

Enfin après il y en a d'autre mais je trouve que c'est ceux qui on plus a nous offrir.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 janvier 2012 14:49:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#1831 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2012 17:56:49(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Merci à vous pour toutes ces discussions fort intéressantes Smile

Pour info : Vix n'a pas repéré de nains dans la troupe mais il a la certitude qu'ils portaient tous les mêmes marques que la plupart des hommes que vous avez vu à Hesslegrove (Engon entre autres).

Il est possible d'espionner le cimetière en grimpant sur le mur dans l'ombre, mais il faudra faire un test de Discrétion... et vous n'avez aucune idée des niveaux de perception de la troupe.


Offline JustBorn  
#1832 Envoyé le : lundi 30 janvier 2012 22:06:46(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
(plus personne parle? brisons la glace Tongue )


huum, c'est des demi-elfe et j'pense pas qu'ils ont des demi-yeux en bois si vous voulez mon avis. Peut être avec un sort "ténèbres" ça pourrait le cacher encore mieux mais on se ferait pas repérer?

Sinon on peut en profiter pour aller se faire des copains chez les malades et donc glaner plus d'infos et/où espions ou truc dans le genre. Ils ont déjà vue Gaëlle ils seront donc, normalement pas plus surpris que ça que de la voir.
Et je pense qu'on peut faire confiance a la prêtresse pour arriver a convaincre ce genre de bonhomme.

Perso' je vote pour allez là où j'suis déjà passé dans la journée, a leur dispensaire. Et s'il faut y allez en petit comité (JE VEUX SOGG EN GARDE DU CORPS!!!!) euh... je disais, Vix et ses grand talent de roublard sont indispensable je pense, plus simple de faire avec ce gentil monsieur.
Ou on peut tous y allez aussi pourquoi pas, j'ai pas put fouiller la battisse, on pourrait peut être apprendre des trucs.
Offline Madrek  
#1833 Envoyé le : lundi 30 janvier 2012 23:14:01(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
ben là j'attendais un retour de ce que l'on faisait immédiatement pour la majorité pour décider. Visiblement on a les types malades qui sont emmenés dans le cimetière j'aurais bien aimé savoir pour y faire quoi. J'ai l'impression qu'ils contrôlent tout partout.

Les types vu la réaction qu'ils ont eut à mon sorts je me demande si c'est pas tous des morts-vivants ou semi morts-vivants contrôlés...

Limite je me dis qu'on peut faire confiance à personne...
Offline JustBorn  
#1834 Envoyé le : mardi 31 janvier 2012 00:33:11(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Bah le test est simple pour savoir si ce sont des mort vivant ou non.

Je canalise et si ça blesse ils sont encore vivant, dans le cas contraire c'est des mort-vivant. On peut le faire avec un sort de soin et ça reviendrait au même. A vous de voir.
Offline Madrek  
#1835 Envoyé le : mardi 31 janvier 2012 08:08:18(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
On va éviter hein ils sont en groupe et ça n'a rien de discret.

Une détection des morts-vivants ça doit marcher et être moins visible.
Offline JustBorn  
#1836 Envoyé le : mardi 31 janvier 2012 15:32:45(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Tu leur dit de pas bouger, j'fais une petite sieste et j'te lance le sort. Ça te conviens? xD


Sinon blague a part, je pense qu'il va falloir que je revois la liste des sorts de cette prêtresse pour ici. Je sais pas ce que tu en pense mais j'crois que certains sort seront plus utile que ça.
Offline Yaourth  
#1837 Envoyé le : mardi 31 janvier 2012 17:17:15(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Oui... ça pourrait être intéressant Smile

Sinon, j'attend votre décision pour faire tourner bien sur. En gros, deux options : soit vous retournez à l'auberge discretos, soit vous essayez d'en savoir plus sur le groupe qui est arrivé au cimetière...

Actuellement, vous êtes tous à discuter dans l'ombre à une trentaine de mètres du mur, donc vous ne voyez pas ce qui se passe. Vous entendez de vagues bruits mais impossible de savoir vraiment ce que font les arrivants.
Offline CAMELEON  
#1838 Envoyé le : mardi 31 janvier 2012 21:01:22(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130
A la limite je veux bien tenter un petit coup d'oeil, mais si on ce fait repérer tout le monde pourra s'enfuir, où y a il des personnes qui vont servir de cible pendant que les plus rapides cours pour garder leur vie ?

Allez je tente quand même, la curiosité l'emporte.
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline JustBorn  
#1839 Envoyé le : vendredi 3 février 2012 04:46:51(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
(Juste pour dire que j'suis là et que j'suis tout court ce qui se passe hein. J'ai pas posté parce que pas grand chose a dire et que si c'est Gaëlle qui parle a la madame ça va mal finir quoi qu'elle dise. xD)
thanks 1 utilisateur a remercié JustBorn pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#1840 Envoyé le : vendredi 3 février 2012 20:10:24(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Je laisse le temps à Andy et aux autres de réagir et faire leurs jets de psycho éventuels pour savoir si elle trempe ou pas dans les affaires.
thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
93 Pages«<90919293>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET