Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eric Vanstraaten  
#1 Envoyé le : vendredi 5 août 2016 22:18:11(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les rumeurs que le groupe avait entendues sur la Compagnie du sable sont vraies . Le lendemain, son commandant Marcus Endrin a tenté d'assassiner la reine, et normalement ses réflexes devraient être tels qu'elle n'aurait pas pu pouvoir répondre à un soldat avec plus de dix années d'expérience derrière lui . Le couteau aurait dû se loger droit dans la tête, mais elle est parvenue à esquiver et à le prendre entre ses mains, puis à empoigner son assaillant du bout de son autre bras . Pour quelqu'un de sa morphologie, ce n'est absolument pas normal, et c'est ce qui leur prouve qu'elle est beaucoup plus ce que qu'elle laissait apparaître jusqu'à présent .

Ce qui avait fait déborder le vase était l'obligation qui lui avait été faite de remettre son insigne et que la Compagnie du sable soit officiellement dissoute . Il n'était pas à l'aise mais la situation précédente le contentait . Mais trop c'est trop, et il a essayé de réagir, il l'a malheureusement payé .

http://1.bp.blogspot.com...X53beAA/s1600/ileosa.jpg

Ils arrivent à s'approcher de la sortie de la ville, et à cacher Trinia dans une des habitations limitrophes en attendant de trouver l'opportunité pour l'exfiltrer . Les gardes sont encore beaucoup trop présents, mais sous le couvert de la nuit, la fuite ne devrait pas être impossible, surtout s'ils n'ont pas trop de scrupules pour tuer les Vierges grises . Même les paladins n'en prendront pas pour leur grade de la part de leur dieu s'ils les attaquent en traître, car elles ne feront preuve d'aucune pitié . A part ces patrouilles, la vie est totalement boulversée par la tentative d'assassinat . Des arrestations arbitraires ont lieu, des exécutions ont lieu en public et les rares ayant trouvé le courage de s'opposer en public se retrouvent parfois à dire son exact contraire le jour d'après, indiquant probablement un lavage de cerveau ou une domination .

Ils doivent maintenant décider de ce qu'ils veulent faire maintenant dans la ville .

Modifié par un modérateur mardi 10 avril 2018 21:22:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Annonce
Offline Gwenette  
#2 Envoyé le : samedi 6 août 2016 11:17:22(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 17/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

87 / 87



Ulrikka enlevait la poussière de son armure par quelques gestes de la main. Elle regardait les autres membres, elle n'avait jamais été une spécialiste des enquêtes.
«  Bon j'propose qu'on amène la fille dehors et qu'ensuite on cherche le gars qu'y a disparu. C'est plus simp si on doit plus gérer qu'nous plutôt que de veille à ce qu'elle reste vivante ici et nous aussi en même temps, nan? »
Offline crysania  
#3 Envoyé le : dimanche 7 août 2016 01:57:11(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 4/5
Sorts Niv 2 : 3/4
Sorts Niv 3 : 1/1

54 / 59


Une fois arrivé en lieu sûr, tout le monde put se détendre. Crys regarda ses cicatrices, trois de plus. Il s'en était fallu de peu, cette fois.

«  Vous avez raison, dame Ulrikka. Il faut mettre Trinia en sécurité. Une fois qu'elle le sera, nous pourrons ensuite enquêter sur le comportement étrange de la Reine.

Le fait qu'elle ai pu se débarrasser aussi facilement du commandant, d'une main se dit-il, c'est pas normal. Il y a de plus grandes forces à l'oeuvre.  »


Crys regarda Trinia.

«  Dame Trinia, je vous prie de m'excuser pour tout à l'heure. Je n'aurai pas du vous scruter ainsi. Les vieux réflexes ont la vie dure. Cela ne se reproduira plus. Je propose d'agir de nuit. Nous pourrions passer par les égouts pour se faufiler à l'extérieur de la ville. Je pense que sortir en groupe à la surface serait une mauvaise idée.

Une autre solution serait de se rendre tous invisibles pour passer discrètement.  »


Il se tourna vers Asmodia.

«  Asmodia, j'ai pu voir que vous étiez capable de lancer ce sort. Je le suis moi aussi. Je pense qu'à nous deux, nous pouvons rendre tout le monde invisible. Qu'en pensez vous ? »


J'ai pris en compte le soin de Dasai, +53

Modifié par un utilisateur dimanche 7 août 2016 01:58:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#4 Envoyé le : dimanche 7 août 2016 20:27:45(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Alystan
Ref 10/Vig 5/Vol 5
Représentation: 15/18
Panache : 4/5
Sorts niv 1: 4/4
Sorts niv 2: 3/3
CA : 18

61 / 61



Alystan acquiesça.

« Vous résumez très bien, Ulrikka ! Et excellente idée... Crys. Néanmoins, sachez que si un de vos sorts venait à faire défaut vu notre nombre, je peux tenter de me faufiler discrètement en ville. Peut-être aurons-nous besoin de nourriture et rations de survie si nous nous aventurons en dehors de la cité ? En tout cas... nous avons au moins du vin.  »

Alystan fit un clin d'oeil entendu à Ulrikka.

« Nous pourrons ensuite tenter de retrouver ce chancelier. »

Offline UrShulgi  
#5 Envoyé le : dimanche 7 août 2016 20:57:22(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +7, +7, +8
CA : 16
Déplacement : 8/9

51 / 51






Asmodia réfléchissait à la proposition.
«  Le problème des invisibilités c'est que ça ne nous aidera pas à franchir les portes pour sortir de la ville, mais ça doit être possible en passant par les égoûts ou une partie du mur. Il faudra me laisser le temps de préparer les sorts nécessaires. Ce que l'on peut faire, c'est utiliser une téléportation très courte que je maîtrise à présent pour passer la sortie de la ville et s'éloigner suffisamment pour lui permettre de la quitter. Ensuite nous rentrerons et enquêterons sur cette disparition qui laisse présager le pire vu les pouvoirs que la reine, si c'est toujours bien elle, manifeste. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Dasai  
#6 Envoyé le : dimanche 7 août 2016 23:00:49(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

61 / 61
Erent écouta attentivement ses compagnons, il sentait que l'une des clefs de l'intrigue était liée a cette disparition... Il approuva les dires de la magicienne.
« La téléportation me semble en effet la solution la plus simple et la plus efficace. Votre pouvoir permet-il de nous téléporter tous? La reine n'est clairement pas ce qu'elle semble être mais ceci sera résolu en son temps. Nous devons nous hâter d’évacuer notre amie et investiguer cette disparition... Pouvons nous agir ce soir? »
Offline Eric Vanstraaten  
#7 Envoyé le : lundi 8 août 2016 17:08:59(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Ils croyaient avoir trouvé la bonne fenêtre pour essayer de sortir, mais au dernier moment, ils doivent abandonner la tentative car la chasse à l'homme faite par les agents de la reine ne suit pas de procédés classiques réutilisés de journée en journée . Parfois ça passe même à quelques mètres parce que les traqueurs sont eux-mêmes d'anciens roublards qui savent parfaitement quelles ficelles d'éventuels fuyards pourraient utiliser .

Ils sont encore contraints d'attendre plusieurs jours avant de disposer d'une fenêtre de tir . Etrangement pendant une ou deux heures il n'y a plus aucun militaire présent dans la rue principale . Le groupe se dit que c'est le moment de la faire partir, mais au moment où ils commencent à sortir de la planque, ils sont repérés par une elfe tout habillée en noir et qui empoigne des chaînes barbelées, arborant non ouvertement mais sans non plus le cacher le symbole sacré de Zon-Kuthon . Même en fermant la porte ou en faisant comme si de rien n'était, elle tourne son regard dans leur direction, mais sans faire de bruit ni alerter personne . Ils reconnaissent facilement un sort de message, eux-mêmes ayant plusieurs fois utilisé le même . Ils n'entendent aucun bruit aux alentours, juste dans leurs têtes .

" J'ai mis beaucoup de temps avant de vous trouver . Je crois que nous devons discuter, nous avons quelques intérêts en commun . Mes supérieurs n'ont pas un grand intérêt à laisser Iléosa régner de cette façon et cherche des contacts pour échanger des informations et des capacités . Pouvez-vous me laisser entrer ? "

https://img.fireden.net/...459/47/1459477127111.png
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Dasai  
#8 Envoyé le : lundi 8 août 2016 17:50:08(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

61 / 61

Erent avait remarqué le symbole du dieu maléfique, comme toujours les dieux semblaient apprécier l'ironie...Il regarda le groupe et déclara, l'air inquiet
« Nous n'avons pas grand chose à perdre à l'écouter mais vous n'êtes pas sans savoir qu'il n'y a pas plus abject que Zon Kuthon... Traiter avec eux aura forcément des conséquences désagréables. »
Offline UrShulgi  
#9 Envoyé le : mardi 9 août 2016 16:30:06(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +7, +7, +8
CA : 16
Déplacement : 8/9

51 / 51






Asmodia recula instinctivement d'un pas, scrutant les environs.
«  Oh non, il y a bien pire que Zon Kuthon. » Asmodia repensait à tout ce qu'elle avait vu et vécu dans les souterrains d'Urgathoa. Elle en frissonna malgré elle. «  Entre, tu te doutes de toute manière qu'en cas de fourberie il y a peu de chances que tu en sortes vivante. » répondit elle en essayant de se rappeler qui était cette elfe.

  • Perception : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
  • con.folklore local : 1d20+16 donne [10] + 16 = 26


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#10 Envoyé le : mardi 9 août 2016 17:53:24(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 17/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

87 / 87



Ulrikka observait la nouvelle d'un œil mauvais, agacé même. Tout le monde nous cherche ici Elle avait une main sur le manche de son marteau, prête à la contre-attaque.
«  J'espèr' que tu vas nous mette encore plus dans la merde en prenant contact avec ton culte. » dit-elle crûment.
Offline crysania  
#11 Envoyé le : mardi 9 août 2016 19:41:14(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 4/5
Sorts Niv 2 : 3/4
Sorts Niv 3 : 1/1

54 / 59


«  Tu peux entrer. Mais ne t'avise pas de nous mentir. Si tu mens, je le saurai, et si tu nous mens, tu perdras la vie. »

  • Intimidation : 1d20+15 donne [7] + 15 = 22


Crys se méfiait particulièremét de ce culte, dont le dieu n'hésiterai pas à détruire des civilisations poir le plaisir de voir et infliger la souffrance.

Une fois qu'elle est entrée, l'inquisiteur l'écoute attentivement pour déceler ses mensonges éventuels.

Lancement de Détection des mensonges
Offline Eric Vanstraaten  
#12 Envoyé le : mercredi 10 août 2016 00:11:50(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Je n'ai pas le temps de l'écrire en RP, mais tu sais que l'intimidation n'a pas marché et qu'elle dit la vérité (Dans le premier cas, simplement parce que c'est une maso)

Modifié par un utilisateur mercredi 10 août 2016 00:12:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Djezebel  
#13 Envoyé le : mercredi 10 août 2016 14:17:20(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Alystan
Ref 10/Vig 5/Vol 5
Représentation: 15/18
Panache : 4/5
Sorts niv 1: 4/4
Sorts niv 2: 3/3
CA : 18

61 / 61


Alystan fit montre d'une courtoisie bien étonnante.
« Je vous en prie, entrez donc ! Bien que vos goûts en matière de plaisir soient tout à fait discutables, si vous ne cherchez pas à nous faire souffrir, nous pouvons tout à fait discuter. Je conçois que les morts par maladie déplaisent fortement à votre culte. Mais venez donc nous parler de ces informations...  »

D'un geste amical et élégant, il désigna l'intérieur.
Offline Eric Vanstraaten  
#14 Envoyé le : lundi 15 août 2016 18:28:20(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Je n'ai pas d'intérêt à vous provoquer, donc je vous suggère que votre camarade demi-orque fasse preuve de la même retenue . Il a bien pu voir qu'il en faudrait bien plus pour me faire ciller le moindre sourcil qui ne soit pas de plaisir fouetté . Je ne vais pas non plus chercher à vous convertir ou quoi que ce soit, nous avons déjà assez de volontaires comme ça .

Notre culte a ses propres raisons de s'opposer à la reine Iléosa . Mais je ne m'étendrai pas davantage avant de savoir à quel point vous pensez vous mettre dans le pétrin à propos de ça . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Dasai  
#15 Envoyé le : mardi 16 août 2016 11:55:37(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

61 / 61

Erent n'avait toujours pas confiance mais il était prêt à écouter ce qu'elle avait à dire, il serait toujours libre ensuite d'étudier les nouveaux fils du destin afin déterminer s'il serait porté par cette nouvelle arrivée. Le rapport de force n'était pas en sa faveur et Erent ne sentait pas de piège, aussi était-il détendu lorsqu'il s'exprima :
« A défaut d'être entre amis, nous sommes entre gens raisonnables. Tes intentions ne sont pas mauvaises mais rien ne nous garantit que tes buts soient nobles... Mais nous avons certainement des vues et des intérêts liés. Tu es venu nous trouver, exprime-toi, nous t'écoutons! »
Offline Djezebel  
#16 Envoyé le : mardi 16 août 2016 15:20:48(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Alystan
Ref 10/Vig 5/Vol 5
Représentation: 15/18
Panache : 4/5
Sorts niv 1: 4/4
Sorts niv 2: 3/3
CA : 18

61 / 61


« Quant à savoir jusqu'où nous sommes prêts à aller... du moment que nous restons sur Golarion... !  »
Alystan eut un rire amusé qui au bout de quelques hoquet se termina dans un silence gêné.


thanks 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#17 Envoyé le : mercredi 17 août 2016 14:35:30(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 17/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

87 / 87



Ulrikka laissa s"exprimer un fou rire à la blague d'Alystan, qu'elle mit un instant à comprendre.
«  Bon tu viens nous expliquer tout ça? Pa'ce que pendant qu'on se fait des politesses la reine avance sur ses plans. » dit-elle en croisant les bras.

Offline Eric Vanstraaten  
#18 Envoyé le : mercredi 17 août 2016 18:26:03(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Rooooooh, même pas le temps de se poser un peu . C'est d'un rude . Tu vois la famille Arkona ? Ils détiennent le sénéchal, Néolandus Kaléopolis pour leur vengeance contre elle . Le problème c'est qu'il est le seul à savoir à peu près les plans du château, qui reste en vie et qui serait prêt à les donner pour que quelqu'un essaie d'attaquer . C'est le seul à savoir précisément comment et quand le le roi est mort .

Vencarlo Orisini a aussi disparu, et ça m'étonnerait pas que les Arkona aient fait un second kidnapping . C'est simple d'aller chez eux, leur manoir est pas spécialement discret . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#19 Envoyé le : jeudi 18 août 2016 11:31:12(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +7, +7, +8
CA : 16
Déplacement : 8/9

51 / 51






Asmodia écoutait très attentivement les propos de l'émissaire de Zon Kuthon. Elle ne lui faisait pas confiance mais le passé lui avait montré comme les circonstances pouvaient amener de bien étranges alliés. Alliés qui se faisaient maigre en courage en ce moment.
«  Comme tu le dis, il semblerait que nous ayons des intérêts communs. Il semblerait que la reine ait empoisonné le roi. Mais je ne crois pas que la reine soit vraiment elle-même, ou alors elle a bien caché son jeu depuis le début. Ce ne vas pas être une mince affaire de faire la guerre aux Arkonas, tu as le soutien de ton clergé? »

  • con.folklore local Arkona : 1d20+16 donne [2] + 16 = 18




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#20 Envoyé le : jeudi 18 août 2016 17:35:43(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Asmodia sait que les Arkonas trempent dans diverses affaires toutes plus douteuses les unes que les autres, pour ne citer que l'extorsion de fonds ou la contrebande d'esclaves, sans oublier de cultiver une façade légitime non négligeable pour donner le change, comme la location de gardes du corps ou la vente de parchemins . En prenant un peu plus son temps, elle sait que toute la famille principale n'est pas humaine, mais des rakshasas qui ne sont pas vraiment des enfants de choeur, mais qui ont un sens de l'honneur dont ils ne dérogent pas . La prêtresse de Zon-Kuthon répond de son côté à sa question :

" Je m'occuperai de vous faciliter la tâche pour discuter avec eux, ou bien les attaquer, mais je ne peux pas faire beaucoup plus, nous sommes déjà en plein combat avec les troupes d'Iléosa que nous avons pu débusquer dans d'autres villes, et pour pouvoir mener une attaque ouverte, nous devons d'abord concentrer nos troupes . Mais je peux dire que tout le clergé est mobilisé . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages123>»
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET