Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nhayara  
#121 Envoyé le : dimanche 20 novembre 2016 20:37:32(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

28 / 28


« Visiblement on ne pourra pas passer par là. Le passage est trop petit et enfoncé dans le sol d'une dizaine de mètres ... Bon, je vais vite vers les falaises pour voir si je ne peux pas trouver le fil de fumée avant qu'il ne soit trop tard. »

Hendamar court à toute allure vers les falaises et la plage en essayant d'y retrouver le fil de fumée.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2016 20:41:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline inutheal  
#122 Envoyé le : lundi 21 novembre 2016 01:11:05(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

16 / 21
« Tiens bon Thormod, on arrive » murmura Altaric alors que le groupe suivait le fin fil de fumée qu'avait créé le maître de Märk.
Passant devant la cabane de Gorvi, Altaric ne put s'empêcher de penser que ce dernier avait un coté louche dans cette histoire mais peut-être était-ce tout simplement son coté orque.
Il ne perdit pas de temps à répondre aux quelques passants qui leur demandait des informations, il resta concentré afin de ne pas perdre la piste.

Arrivant enfin au phare, Altaric s'exclama « Enfin nous y sommes ! » mais sa déception fut aussi grande que son envie de sauver le demi-elfe.
« Ce n'est pas possible ! » cria-t-il en voyant que le dit passage n'en était pas un. « MERDE !!! il doit y avoir un passage tout près ! »
Altaric se persuadait que l'enfant ne pouvait pas les avoir conduit ici pour ça, il devait savoir qu'il était impossible de passer... Il chercha désespérément aux alentours et conclut rapidement qu'ils avaient pris le mauvais chemin, qu'il était impossible de descendre, qu'ils avaient perdu un temps précieux...
Altaric perdit son calme. Il frappa à plusieurs reprises du pied sur le trou, comme s'il croyait que ça allait l'élargir.
« Votre maître se fout se notre gueule Märk !!! » dit Altaric en se tournant vers le druide «  Comment veut-il qu'on descende par là ! On ne peut pas se transformer nous, MERDE !!! » Sa voix, imbibée de colère, résonnait légèrement. Il serrait ses poings sans prendre en compte la douleur que lui infligeait sa cicatrice. Thormod...
Lorsqu'il vit Hendamar foncer à toute vitesse vers l'autre entrée, Altaric resta quelques secondes sur place à regarder la fente, où le fin fil de fumée parvenait à entrer, avant de courir à son tour. Maudit sois-tu !

Modifié par un utilisateur lundi 21 novembre 2016 01:11:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#123 Envoyé le : mardi 22 novembre 2016 11:58:38(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Märk
Sort niv 1: 1/3
CA : 16/10/14

20 / 20
Märk n'apprécia pas les insinuations d'Altaric à propos de son maître mais garda son calme après avoir analysé la situation.

« Mon maître ne pouvait pas savoir que ce chemin était impraticable, peut-être avons-nous mal jugé la situation et aurions-nous dû nous diriger vers les falaises. » Dit Märk tout en priant intérieurement que la seconde solution était la bonne.

Le Druide suivit alors Hendamar qui avait pris les devant avec ces courtes jambes mais ce dernier avait du mal à suivre le fin fil de fumée et il dû se résoudre à ralentir pour qu'Altaric et Märk puisse le guider. Myriëlle fermait la marche. Ils marchèrent quelques minutes vers le sud, se dirigeant vers la plage principale de la ville. Ils traversèrent alors l'étendue de sable et quelques centaine de mètre plus bas, ils arrivèrent à l'embouchure du port de Pointesable.

« La fumée semble se dirigeait vers ces falaises. » Dit Märk tout en montrant du doigt les manoirs des grandes familles.

Myriëlle

« Kendra nous a dit qu'elle a bien inspecter cette partie de la ville... cela signifierait-il que l'entrée se trouve à fleur de roche ? A l'abris des regards ? »

« Ce qui expliquerais que Tsuto n'ait pas eu l'envie de fuir vers Pic-Chardon, de peur d'être ralenti en mer avec ces blessures et le corps de Thormod » Répondit Märk qui commençait à espérer que son Maître leur donnait la bonne direction.

Le temps pressé et il leur fallait trouver une solution pour atteindre ces falaises non loin de là.

Vous avez trois choix possibles (vous pouvez en trouver d'autre si vous êtes inspiré) :
-A la nage
-Demander à quelqu'un au port de vous y emmener
-Faire le tour et descendre par escalade

Ces jets ne sont pas les jets qui vous permettent d'arriver à destination mais bien des jets informatifs.

Natation DD10 OU Connaissance nature DD12 OU Survie DD12 OU Perception DD15


Diplomatie OU Bluff Ou Intimidation DD15


Escalade DD15 OU Perception DD18
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#124 Envoyé le : mardi 22 novembre 2016 14:35:41(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

16 / 21


Altaric suivit le chemin tracé par la fumée tout en guidant ses camarades, aidé de Märk. Faites que ça soit le bon... Sa colère se dissipa peu à peu au fur et à mesure qu'ils avançaient, il reprit son calme bien qu'il restait tout de même un peu tendu au vu de la situation. « La colère a emporté mes mots, Märk... » dit-il tout en continuant de fixer le fin fil de fumée. Il comprit que sans l'intervention de son maître, ils seraient encore plus dans le pétrin.
A condition que le second choix soit le bon...

Une fois tombé sur la plage après avoir descendu une pente douce, le groupe s'approcha au plus près de la mer, leurs pas s'enfonçant légèrement dans le sable chaud.
Une idée un peu farfelue passa par la tête d'Altaric lorsque Märk leur montra que le fil traversait la mer pour se diriger vers les manoirs. La mère de Tetsuo est supposée être morte en se jetant de la falaise. Peut-être y-a-t'il un passage secret situé en dessous de l'endroit où elle s'est jetée lui permettant de fausser sa mort. Tetsuo aurait pu l'attendre là et ils se seraient enfui ensemble par après.
Mais est-ce que Tetsuo aurait gardé cette rancune envers son père si sa mère était toujours en vie ? Mmhhh, ça ne semble pas plausible...

Revenant à la réalité, Altaric se força de garder sa patience au lieu de foncer tête baissée et aller au plus vite vers l'éventuelle entrée. Il n'était pas seul dans le groupe, il devait prendre en considération les conditions de chacun.

Se tournant vers ses camarades mais plus particulièrement vers Myriëlle et Hendamar qui vécurent plus longtemps dans cette ville, il leurs demanda « Est-ce que vous savez si on peut obtenir un bateau assez rapidement près d'ici ? Y aller à la nage nous prendrait pas mal de temps et... certains sont lourdement chargés. » dit-il en regardant Hendamar dans son armure lourde.
« Sinon nous devrons faire le tour et descendre la falaise. » Si seulement j'avais ma corde avec moi...

Modifié par un utilisateur mardi 22 novembre 2016 14:45:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#125 Envoyé le : mardi 22 novembre 2016 16:27:40(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

28 / 28

Hendamar répondit à son compagnon.
« Je crains qu'au vue de la situation en ville, personne n'accepte de nous y amener. Ils sont tous trop préoccupés par l'attaque et par la réunion et si on indique que l'on suit une piste, nous ne pourrons jamais nous aventurer prêt des manoirs ... Il serait trop dangereux d'y aller à la nage et d'escalader ces falaises. Nous n'avons pas d'autres choix que de faire le tour, le plus rapidement possible.
Märk, combien de temps va durer ce fil de fumée ? »
Offline jamipapy  
#126 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2016 11:01:47(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/3
CA : 16/10/14

20 / 20


La situation était complexe. La nage et l'escalade n'étaient pas le plus simple pour le groupe et le temps manquait.
Il fallait faire un choix au plus vite et la question de Hendamar était pleine de bon sens.
Combien de temps les fils de fumée allaient durer ?
« Je ne sais pas Hendamar, cette magie m'est inconnue. Je pense qu'on en a encore pour quelques minutes mais pas plus.
Mais je me demande s'il ne serait pas finalement plus rapide de creuser et faire le passage près du phare...
Je peux même tenter de lancer ma magie d'enchevêtrement. Avec la puissance qu'elle a eu dans la verrerie, elle nous permettrait peut être d'ouvrir le passage plus facilement... »
Offline Acillatem  
#127 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2016 16:49:28(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Myriëlle joignit les mains et sourit à la proposition de Märk.

Myriëlle

« Très bonne idée Märk ! Prendre la mer serait trop handicapant pour Hendamar et je le rejoins lorsqu'il dit que cela serait compliqué d'emprunter une barque à un pêcheur maintenant, la situation est bien trop tendue en ville... et faire le tour pour descendre la falaise est bien trop dangereux... » Elle réfléchit alors qu'elle invita les autres à vite remonter la plage. « Votre sort marchera t-il comme à la verrerie si vous n'êtes pas en colère, si j'ai bien compris votre Maître, le sentiment colérique augment l'efficacité de la magie ? Combien de fois pourrez-vous essayer ? »

Ils revinrent donc à l'endroit de leur première recherche alors que le fil de fumée commençait à devenir de plus en plus imperceptible. Ils avaient perdu déjà assez de temps et cette tentative du Druide semblait être leur dernier moyen rapide de trouver Thormod.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline jamipapy  
#128 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2016 17:09:43(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/3
CA : 16/10/14

20 / 20


Märk se tourne alors vers Myriëlle lorsqu'elle prend la parole.
Après l'avoir écouté attentivement il lui répond promptement.
« Je dois méditer quelques minutes pour que la nature me donne la capacité magique de lancer ce sort.
Alors j'aurai un seul essai possible. »


J'ai un emplacement de sort de libre suite à la montée de niveau. Il me faut donc méditer 15 minutes pour mémoriser un sort si je ne me trompe pas...
Offline Acillatem  
#129 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2016 21:08:05(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Le bleu du ciel s'assombrissait et le vent automnal du golfe de Varisie ne semblait pas s'essouffler. Lors de la courte méditation de Märk, Myriëlle préparait quatre torches qu'elle alluma avec l'aide d'Altaric pendant qu'Hendamar attendais patiemment, la barbe au vent et les bras sur son marteau de lucerne.

On pouvait entendre dans les rues plus éloignés et notamment dans la partie sud de Pointesable, plus habité, une certaine agitation, comme si tout les habitants se préparait à une festivité. Ce grondement sourd était néanmoins difficilement perceptible; le vent martelait le visage des Héros qui devaient par moment fermer les yeux où mettre leurs mains devant le visage pour empêcher l'écume ou le sable lointain leur recouvrir le visage.

Dans l'esprit de Märk, tout était clair. Lui qui avait l'habitude de méditer, de décortiquer les causes de la souffrance, d'étendre sa sagesse pour atteindre la compréhension de l'interdépendance et de l'impermanence régissant le monde de Golarion. Ses yeux fermés contrastaient avec son esprit ouvert et il sentit rapidement un flux divin et magique parcourir ses points d'énergie psychiques. Il ouvrit les yeux lentement, dans une paix total, et ne put qu'être surpris parce qu'il voyait, assis en tailleurs devant ses compagnons tout aussi éberlué que lui.

Le passage était totalement ouvert. Un escalier en colimaçon descendait dans les ténèbres et le vent qui s'y engouffrait faisait tourbillonner des volutes anciennes de poussières, de terre et d'herbe fine. Le mécanisme qui déploya cet accès était le plus complexe qu'Hendamar n'ait jamais vu, un roulement précis de mécanisme en pierre fit soudainement vivre la roche et seule la terre recouvrant cet accès antique semblait l'avoir logiquement ralenti dans sa lente progression.

Après quelques dizaines de seconde de surprise. Myriëlle prit la parole après avoir tendu une torche à chacun des Héros.

Myriëlle

« Je crois... je crois que nous venons de trouver les catacombes... » Elle regarda les Héros un à un. « Les catacombes de la colère. » Dit-elle fièrement, comme si ce terme inspirait sa créativité.

Le ciel et le vent sembla confirmer ses dires dans un soufflement puissant qui fit chanter les ténèbres de cet escalier millénaire et oublié.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 novembre 2016 21:09:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 3 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#130 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 12:08:45(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

28 / 28

Hendamar avait profité du temps où Märk méditait pour faire une sieste, bercé par le vent sur son visage. Il s'était assis, adossé contre le mur du phare et avait fermé ses yeux. Il tentait tant bien que mal de faire le vide dans son esprit et s'était résolue à mettre Märk en colère pour accentuer leurs chances d'amplifier sa magie.

Avant qu'il ne s'en rende compte, il entendit des bruits de mécanismes, il ouvra les yeux et un passage s'ouvrit devant lui.
Intéressant et remarquable. Il faudra que j'étudie ce mécanisme avec Brodert. Il regarda derrière lui, puis déclara à ses compagnons,
« Je passe en premier, ensuite c'est Altaric, Myrïelle et enfin Märk qui ferme la marche. Restez calme en toute circonstance et gardez quelques mètres entre nous, au cas où j'activerais un piège ... »
Hendamar garda les yeux bien ouvert, utilisant ses connaissances en ingénierie et architecture pour repérer d'éventuels pièges.

  • Perception des pièges : 1d20 donne [1] = 1
Offline inutheal  
#131 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 14:57:31(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

16 / 21
Nous perdons du temps ! se disait Altaric alors que le groupe retournait près du phare.
Il aurait bien proposer d'emprunter un bateau sans forcément le dire et de le ramener par la suite mais il comprit que le groupe ne serait pas enchanté par cette idée. Leur dernière solution rapide était d'ouvrir le fente du passage près du phare sinon, ils perdraient beaucoup de temps à aller vers les falaises. Faites qu'il y arrive !

Altaric regarda quelques instants Märk entrain de méditer C'est donc ça que son maitre me conseille de faire ? avant que Myriëlle vint avec quelques torches en lui demandant de l'aider.
« Cela me fait penser que mon sac est toujours à l'auberge, je m'en vais le chercher le temps que Märk se prépare. J'ai quelques affaires qui pourraient nous servir là-dessous. » dit-il avant de foncer vers le dragon rouillé prendre rapidement son sac auquel il retira quelques éléments inutiles. Sur le trajet, il comprit que la situation en ville devenait de plus en plus tendue, peut-être que ramener le chef ennemi calmerait leurs ardeurs...

Altaric revint sur la plage au moment où un bruit sourd se faisait entendre près du trou. Le sol tremblait légèrement et une ouverture apparut devant le groupe. « Vous avez réussi ! » s'exclama-t-il en se tournant vers le druide. Son maitre avait raison au final...
« Je pensais fermer la marche vu que je sais combattre à distance mais je vais suivre vos instructions Hendamar. Allons y ! » dit-il en dégainant son arc et en prenant une torche que lui tendit Myriëlle avant de suivre le nain qui descendait sous terre. On arrive Thormod !
Offline jamipapy  
#132 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 22:03:35(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/3
CA : 16/10/14

20 / 20

Lorsque Märk ouvre les yeux il s'aperçoit que le mécanisme d'ouverture du passage s'était déclenché.
La surprise s'affiche alors sur le visage du druide qui ne comprend pas tout...
A peine avait il terminé de se lever que Hendamar donnait ses consignes pour entrer dans les catacombes.
« Très comme tu veux Hendamar. Je passerai en dernier. »
Märk incante alors puis touche son bouclier qui s'éclaire soudain.
Il approche ensuite de l'entrée et prend une des torches préparées par Myriëlle.

Incantation du sort de lumière sur le bouclier. Lumi%C3%A8re.ashx
Offline Acillatem  
#133 Envoyé le : lundi 28 novembre 2016 22:27:40(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Les lumières des torches et du bouclier de Märk firent danser les ombres de leurs silhouettes autour d'un pilier circulaire ancien, accompagnant la mélodie du vent qui faisait respirer la solitude de ces rochers millénaires. Les Héros débouchèrent ensuite sur une première porte de pierre qu'Hendamar n'eut aucun mal à pousser à l'aide d'Altaric. Le Nain prit d'ailleurs son temps pour détecter les possibles pièges pouvant ralentir la progression d'intrus dans un tel endroit mais son inexpérience d'une telle architecture - nouvelle pour lui - leur fit perdre plus de temps qu'en gagner et Myriëlle le convint rapidement qu'il valait mieux continuer.

Après l'ouverture de cette première porte, une volée de marches descendaient vers un nouvel accès. Les Héros prirent leur temps pour éviter de trébucher sur ces marches poussiéreuses Jet de survie et ouvrir prudemment une nouvelle porte s'ouvrant cette fois-ci sur une petite salle circulaire dotée d'un bassin central. Jet de connaissance Noblesse / Donjon La particularité de ce bassin était sa composition qui ne manquât pas de faire frémir la jeune barde. En effet, de nombreux crânes des races les plus commune encerclé cette eau Jet d'art de la magie qui ondulait après l'appel d'air provoqué par l'ouverture de l'ancienne porte. De très vieille tâche de sang pouvait être distingués par endroit, renforçant l'aspect morbide et cryptique de la pièce au bassin.

Alors qu'ils entouraient ce bassin dans cet étroit espace, les Héros furent surpris par un hurlement strident que personne n'entendit venir. Ce dernier provenait du plafond et un rapide coup d’œil laissait distinguer une horrible créature volante à tête démoniaque; des ailes de chauve-souris, des tentacules au bout du menton et une gueule de cauchemar. Myriëlle sembla alors vouloir crier quelque chose, mais cette dernière fut stoppée par l'étrange et irréel cri de la créature cauchemardesque et démoniaque. Jet de connaissance mystère

Image de la créature


Survie DD20


Noblesse DD15 OU Donjon DD20



Art de la magie DD12


Connaissance Mystère DD15



Si résultat supérieur ou égal a 19



Si résultat supérieur ou égal a 22


Si résultat supérieur ou égal a 25


Round I:

Hurlement : Jet de Vigueur DD12 sinon paralysé pendant 2d4 round.
Paralysie :
-Myriëlle (5 round)

En attente d'initiative (si = ou > à 21, doit jouer)
Hendamar
Märk


Ont joué
Myriëlle
Paralysée

Doivent jouer
Altaric

En attente
Créature mystérieuse

Modifié par un utilisateur lundi 28 novembre 2016 22:30:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline inutheal  
#134 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 10:18:13(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

16 / 21
Altaric n'aimait pas descendre dans cette antre. Il avait déjà failli mourir d'éboulement, il ne voulait pas revivre ça ici. D'autant plus que la magie serait éventuellement encore plus puissante ici-bas.

Qui a bien pu construire ça et dans quel but ? Qu'allons nous découvrir ?! se demandait-il au plus ils avançaient dans ce sous-terrain.
Après avoir ouvert la première porte, Altaric fût intrigué par les traces au sol dessinées dans la poussière. Bien qu'il était pressé de sauver son ami, il ne fallait pas foncer tête baissée. Connais ton ennemi, connais le terrain et connais-toi toi-même, voilà ce qu'on lui avait enseigné lors de son apprentissage chez les Flèches Noires.
Il laissa donc Märk aider Hendamar à ouvrir la seconde porte pendant qu'il inspectait les traces. « Je crains que des créatures étranges ont élu domicile en ces roches... » annonça le rôdeur. « Faisons bien attention ! »
Une fois ses recherches finies, Altaric rejoint le groupe qui était entré dans cette nouvelle pièce circulaire. Il remarqua le visage de la jeune Myriëlle devenir de plus en plus pâle et suivit son regard qui fixait l'autel au milieu.
« Nécromancie ! » dit Altaric en voyant le rituel qui se tenait devant lui. Faites que Thormod soit encore en un seul morceau...
« Est-ce que quelqu'un a une idée de ce à quoi ça peut servir ? »

Après quelques instants, alors qu'il essayait de déterminer si le sang était d'origine humaine ou pas Jet de premier secours un hurlement venant du dessus résonna dans la pièce. Altaric leva sa torche et vit une créature démoniaque foncer vers le groupe.
En se rapprochant, son cri devint plus intense. Mais ?! que...
Il n'avait jamais vu ce genre de créature auparavant mais ce dont il était sur, c'est qu'il valait mieux s'en débarrasser au plus vite. Abattons-la avant qu'elle nous morde !
Altaric voulut lâcher la torche qu'il tenait dans sa main afin de pouvoir encocher une flèche mais son corps ne répondait plus... Il était figé !
« Agrl... agrrl » Il ne savait même plus émettre le moindre son... Son regard était tourné vers la créature qui s'abattait sur eux sans qu'il puisse faire quoique ce soit. Seule la sueur sur son front arrivait à mouvoir, descendant lentement sur son visage. Malgré tous ses efforts, Altaric n'arrivait pas à se défaire de cet état, il ne savait pas combien de temps ça allait durer et ne pouvait pas voir ses camarades. Il était impuissant...

  • Jet de premier secours pour déterminer l'origine du sang (si c'est possible) : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16

Modifié par un utilisateur mardi 29 novembre 2016 11:47:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#135 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 13:28:31(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

28 / 28

Malgré la prudence du nain, on le somma d'avancer plus rapidement. Il ne manqua pas de trébucher sur une marche couverte de poussière, ce qui ne manqua pas d'agacer le nain qui avait été prudent jusqu'ici. Il ne put donc s'empêcher de grogner et râler.
« Avance plus vite, on s'en fiche des pièges, on s'en fiche des escaliers, on s'en fiche des monstres !
Bah oui, bah oui, on avance vite et après on s'étonne de tomber. Vous allez voir, moi jvous dit, on va rester coincer ici parce que l'escalier va se refermer derrière nous et on n'saura plus comment rmonter. On a prévenu personne qu'on srait ici, sauf Kendra, qui pourrait très bien voir sa tête tomber si on rentre pas. Thormod par ci, Thormod par là, si on est tous mort, y a plus de Thormod qui tienne. »


Le nain n'arrêta pas jusqu'à entrer dans la salle de l'autel. « Non d'une Desna  »jura-t-il.
Il fut tirer de sa torpeur immonde par l'effroyable créature. Il put constater que Myrïelle et Altaric ne pouvait plus bouger. L'option de la retraite ne pouvant se faire, et l'idée que la créature pouvait être pacifique n'effleurant même pas l'esprit du nain, celui-ci frappa très rapidement la créature à l'aide de son marteau de lucène. Märk, avec moi ! Fallait-il que Märk ne soit pas paralysé lui aussi, mais ça, le nain ne pouvait encore le voir.

Hendamar attaque la créature en hauteur avec son marteau de Lucène
  • 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégâts si toucher : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
Offline Acillatem  
#136 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 21:56:39(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
L'hurlement infernal fini par paralyser également l'ancienne Flèche Noire qui ne put supporter plus longtemps cet atroce cri qui le força à coller ses mains contre ses tempes, ce dernier examinais le sang ancien autour de cet étrange bassin qui était bien trop ancien et séché pour pouvoir être analysé aussi rapidement. Le cri ne déstabilisa pas pour autant Hendamar que ses poils d'oreilles Naines protégea de toute évidence tout comme la concentration habituelle du jeune Druide qui défendit ce dernier contre les effets négatifs de cette surprenante attaque sonore.

La créature évita ensuite le coup dévastateur du guerrier Nain dont la taille ne permettait pas cette fois-là d'atteindre cette chauve-souris monstrueuse, elle continua à crier en virevoltant, semblant entamer une stratégie de gain de temps.

Ceux qui ont résisté à son hurlement sont insensibles pendant 24 heures à cette attaque. La créature combat sur la défensive et gagne +2 à la CA.

Round II:

Paralysie :
-Myriëlle (4 round)
-Altaric (2 round)

Ont joué
Créature mystérieuse


Doivent jouer
Märk
Hendamar

En attente
Altaric Paralysée
Myriëlle Paralysée

Modifié par un utilisateur mercredi 30 novembre 2016 22:03:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Nhayara  
#137 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2016 15:59:56(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

28 / 28


« Tenez-bon, je vais me débarrasser de cette créature ! »
Le nain asséna un nouveau coup à la créature.

  • Attaque : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dégâts : 1d12+4 donne [3] + 4 = 7
thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline jamipapy  
#138 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2016 11:10:13(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/3
CA : 16/10/14

20 / 20

Märk ne pouvait atteindre le monstre car Myriëlle bloquait le passage. Comment pouvait il faire pour passer sans la blesser ? La seule solution possible était de la tirer vers lui et de prendre sa place. Mais cette solution donnerait une opportunité au monstre d'attaquer la jeune femme. Mais il fallait aider Hendamar...
Le druide décida donc de tenter cette manœuvre pour être au contact de la créature.
« Je suis désolé Myriëlle mais je vais devoir vous déplacer... »

Il attrapa alors la jeune femme et la tira vers lui pour prendre sa place.

  • Repositionnement : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
Offline Acillatem  
#139 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2016 12:14:21(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Hendamar réussi à abîmer les ailes de la créature volante qui dû s'élever pour ne pas prendre un nouveau coup mortel du Maître Nain. Mais elle changea rapidement de stratégie en voyant le géant Shoanti déplacer la jeune barde. La créature fonça sur le visage de Myriëlle qui restait paralysée et... l'embrassa.

Le choc du baiser monstrueux réveilla Myriëlle ainsi qu'Altaric... la créature avait arrêté d'hurler ! Märk put donc déplacer sa camarade doublement choqué et se mettre à sa place. La jeune fille se ressaisit et cria après avoir fini de s'étouffer :

Myriëlle

« C'est... C'est une Vargouille ! Qu'est-ce... qu'est-ce qu'elle m'a fait ?! »

Round III:

Fin de la paralysie

Attaque d'opportunité :
- Hendamar sur la Vargouille



Ont joué
Vargouille
Myriëlle


Doivent jouer
Märk
Hendamar
Altaric


En attente


Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2016 12:15:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#140 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2016 12:23:15(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

16 / 21

MAIS BOUGEE !! BOUUGGEEE !!!!!! se répétait-il dans sa tête en essayant de se libérer de cet état de toutes ses forces. La frustration de ne pouvoir rien faire devenait de plus en plus forte alors qu'il entendait ses camarades combattre l'immonde créature volante.
Altaric ne comprit pas très bien ce qui venait de se passer avec cette créature mais le temps n'était pas aux questions. Dès qu'il parvint à bouger, le rôdeur ramassa son arc et décocha une flèche avec toute la frustration qu'il avait engendré. Cette dernière vint se planter en plein milieu du crâne de la créature qui commença à avoir des difficultés à se maintenir dans les airs.

« C'est quoi cette chose ?! »

Action de mouvement pour ramasser l'arc et je tire en utilisant le don "viser"
  • Jet d'attaque : 1d20+4-1 donne [16] + 4 - 1 = 19
  • Jet de dégâts : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2016 12:53:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET