Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MJAube  
#21 Envoyé le : lundi 22 août 2016 16:13:42(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Hugo salue ses compagnons et se dirige vers les escaliers. Il les monte et découvre un couloir assez long dans lequel il compte 20 portes. Toutes les portes sont fermées sauf la première sur la droite qui est entrouverte, dans laquelle il peut entendre la nièce du tavernier s'afférer à préparer un bain. Il s'avance et remarque le numéro 11 à gauche de la porte. En baissant les yeux il constate que par un heureux hasard, c'est aussi le numéro gravé sur la clef qu'il a choisit.
En poussant la porte il découvre une chambre classique d'auberge de village; elle fait environ 12m² et le mobilier est un peu vieillissant mais pas complétement passé de mode. L'entretien quant à lui est vraiment impeccable. A son approche Alya se lève brusquement et lui dit sur un ton d'excuse :
«  Bonsoir messire, je viens de finir de préparer votre bain, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serais dans les chambres d'à côté en train de préparer ceux de vos amis »
Elle baisse ensuite la tête et fait mine de sortir de la pièce.
Offline Duck Gauthier  
#22 Envoyé le : lundi 22 août 2016 16:21:58(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 1/2

20 / 20




«  Entendu. Je vous laisse bavarder avec le prisonier, c'est pas ma tasse de thé. Demain, je me prépare pour le voyage et ensuite, j'irai voir de plus près ces avis de recherche. Si vous voulez, je peux en profiter pour vendre les armes. En tous les cas, si vous me cherchez, je serai sûrement ici. »

Pendant qu'il parlait, ses mains entreprirent d'elles même un début de revision dyme l'arme au canon évasé. Le chien était remis en place, un vis resserré, le mécanisme huilé. C'était un geste habituelle, Juan ne regardant presque pas l'arme.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Bapt-Man  
#23 Envoyé le : lundi 22 août 2016 17:16:47(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 0/7
CA : 16 / 12

10 / 10


Timothee remercia d’un ton affable le capitaine, précisant qu’il ne voulait pas remettre en questions ses dires et que ce n’était que la question d’un point de vue extérieur ; et si les elfes n’étaient pas l’origine du problème ?

Quelque chose avait changé chez le druide depuis leur arrivée à l’auberge. Cela avait débuté après l’ingurgitation de la première bière, ses traits se détendirent de manière imperceptible et de même que sa posture droite comme un « I » sur sa chaise se relâcha quelque peu. Lorsqu’il posa une piécette pour commander « la petite sœur » qui n’était pas offerte par la maison, les compagnons de Timothee Aubépine purent constater que ce dernier s’était spectaculairement détendu pour la première fois ; pour les plus cyniques le ballet enfoncé dans l’intestin grêle semblait avoir disparu également. On eût dit un autre homme.

Ainsi il adressa un sourire aussi franc que sympathique au Tieflin.


« Soit tu as été impressionné par mes talents – raclements polis de la gorge – Hmm hmm hors-pairs de négociateur, soit tu as une envie de me voir fléché. Malheureusement, je ne sais pas parler l’elfique et n’ai pas fréquenté beaucoup d’elfes à dire vrai »

Lorsque l’homme rat prit la parole, le noble ajouta d’un ton enthousiaste

« Monsieur Snirff, si vous décidez de rester pour démêler de cette histoire …  »

Il réfléchit longuement avant d’ajouter

« Un jour ou deux ne devraient pas nous pénaliser pour notre arrivée à Melkyra … je vous apporterais donc mon soutien… »

Etouffant in-extremis un bâillement contagieux du revers de la main.

« Mais demain ! Et peut-être que dans cette histoire nous pourrons également capturer les quelque fieffés malandrins sévissant au dehors, nous devons impérativement en apprendre le plus sur eux, et des modalités mort et/ou vif pour la récompense. »

Le druide salua le capitaine qui partait, lui serrant la paluche et rendant œil pour œil de manière affable. Lorsqu’il fut annoncé que leurs vêtements allaient être lavés durant la nuit il poussa également un soupir de soulagement : ses sorts n’avaient pas étés des plus efficace pour décrasser et il n’avait pas le temps d’aller chercher des plantes aux propriétés émulsifiantes et assainissantes dans la nature. Tim se mit en nota de réserver quelques pièces pour l’effort de la petiote : retirer les matières fécales, les hormones et autres souillures n’allait pas être de toute sinécure. Le druide salua les départs de ces compagnons.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline MJAube  
#24 Envoyé le : lundi 22 août 2016 17:22:36(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Voyant le groupe qui commençait à se lever et aller se coucher, le tavernier apparut une dernière fois et déclare, sans s'adresser à quiconque en particulier, avec son habituel faux sourire :
« Vous me paraissez être du genre aventurier, si ça vous intéresse, j'ai du travail pour vous! Mais je ne vous retient pas plus longtemps ce soir, reposez-vous, nous pourrons en parler demain matin...  »
Offline Dasai  
#25 Envoyé le : lundi 22 août 2016 17:25:16(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

6 / 6

Epuisé comme mes compagnons, je prends cependant un ton enjoué pour répondre
« Une excellente idée! Allons nous coucher et retrouvons nous demain ici au champ du coq, nous pourrons écouter ce qu'a à dire ce brave homme et décider de notre plan d'action! »
Après la réponse de mes camarades, je prends à mon tour la clef devant moi et me dirige vers ma chambre. Je range le peu de possession de valeur que j'ai près du lit, dépose mes vêtements sales devant la porte et entre dans le bain qu'Alya a maintenu à une température brulante
Offline danselune  
#26 Envoyé le : lundi 22 août 2016 18:23:00(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal Bon


Hugo se décala légèrement de manière à gêner la sortie sans l'empêcher.
« Dites moi douce Aliya, votre oncle est il toujours ainsi? Si prévenant avec les voyageurs croteux et si insupportable avec vous? Il ne vous maltraite pas au moins? » lui demanda-t-il d'une voix douce.
Portant la main à son coeur il continua:
« A moins que ce ne soit ma personne qui vous effraye? » questionna t il en feignant d'être blessée qu'une telle pensée puisse exister.
  • Perception : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • diplomatie : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • psychologie : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17

Modifié par un modérateur lundi 22 août 2016 22:00:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#27 Envoyé le : lundi 22 août 2016 22:12:00(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Hugo observe la jeune femme en lui posant sa question, il remarque des bleus qui font le tour de ses poignets et de ses avant bras, comme si elle avait récemment été saisie avec force, mais le reste de son corps et sa posture semblent indiquer qu'elle n'est pas battue. Alya le regarde furtivement puis baisse les yeux, elle semble vouloir contourner Hugo pour partir et se ravise. Elle lui sourit timidement lorsqu'elle répond :
« Mon oncle... Il a bon fond. Il peut être dur mais c'est la vie ici qui veut ça... ce n'est facile pour personne ici! »
elle lève la tête et reprend avec une naïveté presque touchante
« Vous êtes... Un peu effrayant oui... Vous et vos compagnons débarquez, vous êtes étrange et couvert de sang... Mais l'adjoint du maire est venu nous dire que vous étiez des amis du seigneur Tharn donc vous ne devez pas être mauvais  »
Elle parait soudain surprise de parler autant à un étranger, baisse à nouveau les yeux et fait mine de partir
Offline danselune  
#28 Envoyé le : lundi 22 août 2016 22:21:35(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal Bon


Hugo rigola doucement sans pour autant libérer le passage:«  Non ma belle, je ne suis pas mauvais ne t'en fais pas. Mais tu ne m'as pas répondu: pourquoi est il si gentil avec nous? Il compte donner une addition salé à Tharn? Abaisser notre vigilance pour nous égorger durant la nuit? A moins qu'il espère qu'on lui rende service en retour... Raconte moi tout ma belle, je ne lui dirais pas que tu m'as parlé, ceci sera notre premier secret » luit dit il doucement en lui faisant un clin d’œil complice.
  • Diplomatie : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18

Modifié par un modérateur mardi 23 août 2016 14:43:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#29 Envoyé le : mardi 23 août 2016 08:16:41(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

16 / 16



Mes compagnons quittaient la table un à un, j'étais aussi épuisé qu'eux et sûrement plus encore. Malgré tout, je ne pus m'empêcher de manger le repas apporté et discrétement, je mis de côté quelques morceaux.

Tim semblait accorder un intéret à ma proposition, c'était encourageant

« Je ne suis pas un Monsieur, juste Snirff » Cette phrase avait été dite en espérant apporter un peu d'humour, ce fut certainement un échec.

« Nous irons donc voir le prisonnier après notre déjeuner, bonne nuit à vous tous »

J'empoignai une clef au hasard, je me dirigeai vers l'étage et cherchai ma chambre.

J'entrai dans ma chambre, elle était immense, je n'étais pas encore habitué à dormir dans les grandes pièces humaines.
Il y avait une garde robe comme toujours, ce serait parfait pour dormir à l'intérieur, je serai plus en sécurité dans un endroit confiné que dans leur grand lit.

Je me déshabillai ne gardant que le strict minimum et posai mes vêtements souillés à l'extérieur.
Une baignoire fumante tronait dans la pièce, j'étais surprise d'un tel luxe. Je tâtai l'eau et comme souvent, elle était trop chaud pour moi. En attendant que l'eau refroidisse, j'examinai la pièce avec minutie, je vérifiai l'ouverture de la fenêtre et observai la serrure de la porte d'entrée.

J'avais pris l'habitude de coincer les serrures simples en y ajoutant un petit bout de métal, cela ralentissait toute intrusion malvenue.

Je baillai et j'attendai que mon bain soit à la bonne température ...

Je prends 20 pour examiner la pièce, cela fait 28 en perception. Avant de dormir, pour une action complexe, je bloquerai ma serrure.

  • Sabotage : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 23 août 2016 09:55:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#30 Envoyé le : mardi 23 août 2016 10:24:34(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 3/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 4/4

27 / 27


Une fois dans l'auberge, je bois et mange comme tout le monde. Avoir tant combattu mà épuisé, et je serai plus que ravi de rejoindre la chambre. Je répond par un hochement de tête à Z lors de sa proposition de se retrouver demain.
Je me leve ensuite, salue mes compagnons restants, le tavernier, prends une clé au hasard et vais dans la chambre qui m'est assignée.

J'y entre et l'observe/la fouille pour voir si rien n'y est caché, magie comprise.

Puis je prends mon bain et vais me coucher.

  • Perception : 1d20 donne [15] = 15

Utilisatiion du sort : Détection de la magie

Offline MJAube  
#31 Envoyé le : mardi 23 août 2016 14:47:08(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Aux propos du tieffelin, Alya écarquille les yeux
« Vous égorger dans la nuit?!... Jamais! Quant aux tarifs je crois que l'arrangement est déjà réglé... Il a probablement un service à vous demander, mais je ne suis au courant de rien! »
A nouveau elle baisse les yeux et fait mine de partir
« Je dois préparer le bain de vos camarades »
Offline danselune  
#32 Envoyé le : mardi 23 août 2016 15:02:36(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal Bon



« Bien..  »dit hugo en s'écartant de la porte. « Si vous avez du mal à trouver le sommeil où que vous trouvez votre couche bien trop froide, sachez que je serais ravis de vous prendre cette nuit dans mes bras lui » déclama-t-il en faisant une révérence.
« Bien que je sois d'un naturel timide votre beauté me mets malgré moi tout dans tout mes états, je vous prie de me pardonner si mes propos heurtes votre personne. ».

  • Diplomatie : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17

Modifié par un modérateur mardi 23 août 2016 15:38:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MJAube  
#33 Envoyé le : mardi 23 août 2016 15:55:40(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Aliya rougit violemment, elle semble hésiter à répondre mais après une seconde de pause, sort de la chambre en trottinant.
Offline danselune  
#34 Envoyé le : mardi 23 août 2016 16:06:27(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal Bon


Soupirant il se résigna à passer la nuit seul.
Après s'être baigné il mit ses vêtements sales devant sa porte et alla se coucher. Après avoir fermé la porte à clefs et laissant celle-ci dans la serrure, il dissimula son épée sous les draps et s'endormit avec le contact froid du métal sur sa peau, ses pensées dérivant entre la barbare et la servante.
Offline Duck Gauthier  
#35 Envoyé le : mardi 23 août 2016 18:42:34(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 1/2

20 / 20




Suivant l'exemple que donnait les autres membres du groupe, Juan se leva en se saisissant d'une des clefs restantes et se dirigea vers sa chambre. Arrivé à destination, il posa ses affaire dans un coin et commença à se dévêtir. Il déposa alors ses vêtements dont il avait vidé les poches à l'extérieur, ne gardant que sous vêtements et cape. Il plongea alors avec délice dans le bain, brûlant comme il les aimer. Une fois propre, il s'enroula dans sa cape et y glissa deux objets qu'il pris soin de dissimuler : son arme fétiche rechargé et sa bourse d'or. Alors il pu s'endormir du sommeil du juste.

escamotage pour dissimuler bourse puis pistolet. Bonus de +2 grâce à la cape.
  • dissimuler une bourse (escamotage) : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
  • dissimuler un pistolet (escamotage) : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline MJAube  
#36 Envoyé le : mardi 23 août 2016 22:09:57(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Les aventuriers vont tous se coucher les uns après les autres. Les chambres sont toutes identiques et ceux qui les fouillent ne trouvent rien de particulier, Il y a un lit d'environ un mètre de large sur deux de long, une armoire et une commode. L'armoire est vide mais chaque commode contient des couvertures supplémentaires, la personne s'occupant de l'entretien étant visiblement attentionnée. Ils se prélassent tous dans leur bain, Snirff bloque efficacement la serrure et ne tardent pas à s'endormir comme des masses. Le sommeil est lourd et réparateur et, malgré ce qu'ils viennent de vivre, aucun ne se réveille avant le petit matin.
Comme on peut l'attendre de ce genre d'endroit c'est le chant du coq qu'entendent les aventuriers en premier. Aussitôt réveillés, une agréable odeur chatouille leurs narines et fait gargouiller leur ventre. En ouvrant la porte ils découvrent leurs vêtements bien lavés, impeccablement pliés et sentant meilleurs qu'ils ne l'ont fait depuis longtemps.
Sauf peut être pour Tim ;)
En descendant dans la salle principale, ils constate que l'auberge n'a pas beaucoup de clients; 2 personnes sont accoudées au comptoir et discutent avec le tavernier et une troisième mange tranquillement des tranches de pain tartinées d'une substance inconnue.
Offline Elfenduil  
#37 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 08:45:45(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

16 / 16



Emmitouflé dans une couverture, j'avais merveuilleusement bien dormi dans l'armoire. Je pris mon temps pour enveler l'objet métallique bloquant la serrure et, avec hâte, je récupérai mes vêtements qui n'avait pas été aussi beau depuis des mois. En m'habillant, je vérifiai que rien n'avait disparu.

Je descendais les escaliers et constatais que j'étais le premier du groupe à être en bas. Je m'assis sur une grande table et dès que j'aperçus Aliya, je lui fis un signe pour l'appeler et prendre un thé bien chaud en attendant mes compagnons.

Pendant ce temps, je regardais timidement les personnes présentes dans l'auberge.
  • perception : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10

Modifié par un modérateur mercredi 24 août 2016 11:42:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#38 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 11:40:45(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

11 / 11

Je suis réveillé par un de ces volatiles que les humains affectionnent tant. Je reste quelques minutes dans mon lit, profitant de ce confort simple mais appréciable puis me lève. Je récupère mes affaires en parfait état, m'habille et descend dans la salle commune, Trey sur les talons
La salle est presque vide mais j'observe les individus présent
Surement le commerce ralentit dont parlait le capitaine hier
J'aperçoit le petit rat que nous avons récupéré dans les égouts et me dirige vers lui avec un grand sourire!
« Bien le bonjour l'ami! J'espère que vous avez bien dormi? »
Je m'assois avec lui et commande un repas standard alors que Trey se couche à côté de moi.
  • perception : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 17:03:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#39 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 12:49:23(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3


Réveillé par les cris du chef de la basse-cour la première pensée d'Hugo fut d'ouvrir la fenêtre, de se saisir de son arbalète et de faire taire la bestiole. Il se raisonna néanmoins, se disant que cela ne faciliterais pas le reste de la journée. A moins d'accuser l'elfe noir, ça pourrait être marrant.. mais il écarta finalement aussi cette idée et alla récupérer ses vêtements propres.
Une fois habillé il pria quelques minutes en silence puis descendit avec toutes ses affaires dans la salle commune.

« Bien le bonjour à vous » dit il à la ronde afin de s’asseoir auprès de ses camarades, déposant son sac à ses pieds.
« Bien dormis messieurs? »
Offline Duck Gauthier  
#40 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 16:38:36(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 2/2

20 / 20




Voilà bien longtemps que Juan n'avais aussi bien dormi. Le lit était confortable à souhait et
rien ne l'avais dérangé. Comble du grandiose, ses vêtements étaient rutilants. Tous allait donc pour le mieux.

Soudain, la lame jaillit. Elle passadans les airs et trancha un après l'autre chacun de ses objectifs. Filant d'un geste sûr, puissant et leste, il ne lui fallu que quelques minutes pour achever son travail. Une fois le méfait accomplit, Juan joua un instant avec la lame coupable avant de la nettoyer et de la ranger. Par souci de propreté, il effaca les preuves de la scène du crime en nettoyant rapidement le sol des cadavres. Alors, étant fin prêt, les holsters pleins, les cartouches à leurs place et la tenue impeccable, l'homme fraîchement rasé sortit de sa chambre et rejoint les plus matinaux alors que la serveuse prenait la commande d'Hugo. Il salua ses compagnons puis commanda un repas similaire à la nièce du tavernier mais au moment où elle les quittait, il lattrapa par le bras et glissa une pièce d'argent dans sa paume.

«  Pour le lavage impeccable et le bain. Tu la mérite, c'était du bon boulot. Au fait, il y a t'il un alchimiste dans ton village ?  »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET