Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<2930313233>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline dasai  
#601 Envoyé le : mercredi 13 septembre 2017 11:49:58(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Alors que le groupe arrive à la taverne, ils remarquent un petit enfant qui part en courant en les apercevant. Ils entrent dans la taverne et commencent à discuter de la suite. James intervient après les propos d'Hugo
« Effectivement, je partirai demain à la première heure, dès que maître Snirff aura fini de recopier le livre de comptes des brigands pour être exact. Mon cheval est déjà prêt et je ne pourrai souffrir d'aucun retard... »
Il hoche la tête en direction de l'homme rat
« Dès que votre tâche sera accomplie, venez frapper à ma porte »
Il se lève promptement
« Sur ce messieurs, dames, je m'en vais préparer mon départ et me reposer, un long voyage m'attend... Je suis sur que nous nous reverrons très prochainement! »
Il entreprend ensuite de serrer la main à chaque aventurier avant de s'éclipser.

Quelques instants plus tard, Barton et Zszaufeiin arrivent dans la taverne. Ce dernier affiche un large sourire lorsqu'il s'approche de la table des aventuriers
« Bien le bonjour mes amis! J'assume que votre escapade a été plus que prolifique? Quelles sont les nouvelles? De mon côté j'ai bien avancé, notre regretté ami tenait un commerce des plus rentables! Malheureusement pour lui, il n'était qu'un humain, qui réfléchissait à court terme et tout ça est très optimisable! Il a laissé de côté un nombre conséquent de village et ses alliances étaient au mieux fragiles... D'ici quelques semaines, les profits seront plus que conséquents! »

Modifié par un utilisateur mercredi 13 septembre 2017 11:51:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#602 Envoyé le : jeudi 14 septembre 2017 17:53:58(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 0/3

19 / 19

Alors qu'il s'était lever pour aller le rejoindre, l'elfe noir fit son apparition.
Il se rassit donc et servit deux choppes pour les nouveaux venue.
« Ravit d'entendre que tout se passe bien. Effectivement notre sortie s'est relativement bien passé. Snirff est justement en train de recopier leur livre de compte et le camp devrait dépêcher un messager ici d'ici peu de temps afin de monter un commerce profitable à tous. Il y a là bas pas mal de main d’œuvre et ja gage que tu sauras conseiller au mieux Barton sur comment les utiliser voir peut être en faire bouger quelqu'un afin d'étendre le réseau et peut être renforcer ces alliances. »
Réfléchissant quelques secondes il continua: « Et toi, as tu réfléchit à ce que tu comptais faire une fois la formation terminée? Peut être pourrais t'aider ? »
Offline Bapt-Man  
#603 Envoyé le : jeudi 14 septembre 2017 18:08:22(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

9 / 18


Peut être un jour futur Tim reviendrais dans les parages, peut être qu'un jour futur ses hommes, ses brigands pour certains, se battraient à ses côtés. Conjoncture certes incertaine, mais ce qui était fait était fait et après de fructueuses chasses, le druide s'en fut satisfait avec ses compagnons vers Urun. Simplement vêtu d'un tissu ample en guise de bure; une barbe dont l'arrêt de taillage précis faute de miroir commençait à être hirsute; il semblait bien loin le temps des tenues en soies. Seuls témoignages de son ascendance noble : sa chevalière et son pendentif d'une valeur princière.

La courte démarche de la gnome et de l'homme rat permettait à Tim d'étudier attentivement la flore locale qui ne chercha pas de contacts durant le trajet; Ni même à la taverne par ailleurs une fois arrivée.

Le café commandé reçut une lampée plus que généreuse qui vida l'une des petites gourdasses récupérées.


« Pour de la contrebande - Gorgée de café à la gnôle - c'est de très très bonne facture. Continues sur cette lancée qualitative et tes projets d'implantation sur le marché n'en seras qu'exponentiel. »

Fut son seul commentaire émis lorsque Zzaufein parla de son commerce.


" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline dasai  
#604 Envoyé le : vendredi 15 septembre 2017 13:43:39(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
« Parfait parfait! J'ai ma petite idée sur la suite des choses... Conformément à notre accord, je développerai le commerce ici et étendrai notre influence, une fois cela fait, je trouverai quelqu'un pour gérer l'endroit et une partie des bénéfices partirons directement vers vous... »
Le sourire de l'elfe noir s'élargit
« J'ai aussi une idée claire de ce que je ferai après... Mais cela ne vous regarde pas, je doute que nos chemins se recroisent par la suite... »
Il fit un tour de table du regard, les autres n'étaient pas aussi loquace que son partenaire mais peu importait... Il s'arrêta quelques secondes sur Juan. L'imposant pistoléro n'était plus que l'ombre de lui même depuis quelques jours et il y avait peut être là une opportunité à saisir
« Juan... J'ai remarqué que quelque chose te tracassait et je pense savoir de quoi il s'agit... M'accorderais-tu l'honneur de m'accompagner jusqu'à ma tanière, j'ai une proposition à te faire qui risque de t'intéresser... »
Légèrement surpris, l'humain se reprit vite et ne montra que pour seule réaction un hochement de tête
« Snirff, si tu pouvais me fournir quelques éléments clefs du libre de compte de nos nouveaux amis, je t'en serais très reconnaissant aussi! Rien ne presse, un courrier dans plusieurs jours sera suffisant... Il va sans dire que vous en serez tous récompensés si les informations en questions me permettent d'optimiser la valeur pécuniaire de notre petite entreprise! »
Sur ce, Zszaufeiin, s'inclina gracieusement avant de quitter la taverne, suivi par un Juan plus taciturne que jamais.

Les cinq membres du groupe se retrouvèrent seuls à leur table...
Offline dasai  
#605 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 11:50:28(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Les cinq aventuriers finissent leur repas en discutant de leur plan pour le lendemain et vont tous se coucher rapidement. Snirff passe une bonne partie de la soirée à recopier le manuscrit et en profite pour le déchiffrer.
Faire 20 possible puisque tu as le temps
Dès que son travail est terminé, Snirff se rend à la chambre de James pour lui remettre la copie. Celui-ci le feuillette rapidement et le remercie chaleureusement avant de prendre congé.

Le lendemain matin, le groupe se réveille à peu près à la même heure et profite d'un petit déjeuner copieux servi par le tavernier qui leur apporte en même temps un petit mot
« 
Mes amis,
J'ai décidé de rester ici avec Zszaufeiin pour des raisons personnelles.
Sans vous je serais sans doute mort à l'heure qu'il est, je tiens donc à tous vous remercier.
Je ne sais pas si nos chemins se croiseront à nouveau, aussi je vous souhaite bon voyage.
Juan
 »

A l'image du personnage, la lettre est courte et efficace. Les aventuriers comprennent immédiatement que sa décision est finale.

Après leur avoir laissé le temps de d'assimiler la nouvelle et de se rassasier un peu, le tavernier revient vers le groupe
« J'espère que vous êtes en forme, le chargement du chariot est presque terminé. Vous savez ce qu'il y a dedans, alors je vous recommande une extrême prudence, même si le problème des bandits a été réglé, les routes ne sont pas sures...  »

Une petite heure plus tard, il les amène dans l'arrière court et les conducteurs saluent leur arrivée par un hochement de tête. Quelques instants plus tard, le groupe est à nouveau sur la route.

Le voyage se déroule sans événement particulier et le temps est clair. Le groupe discute tranquillement dans le chariot et, avant qu'ils ne s'en rendent compte, aperçoit déjà la porte d'Urun. Les gardes les laissent passer en les saluant et ils se retrouvent rapidement à la taverne et le tavernier les accueille avec un grand sourire
« Vous voila les amis! Je n'avais aucun doute quant au succès de votre mission! Alors notre petit problème est-il réglé?
Je suppose que ces vauriens n’ennuieront plus que les verres?  »

Je vous laisse jouer la résolution mais avec cette quête et les primes, vous passez level 3 \o/ Je vous laisse expliquer ce que vous prenez sur le topic des persos

Modifié par un utilisateur lundi 18 septembre 2017 11:59:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#606 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 12:24:52(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

20 / 27


J'étais restée en retrait. Hugo était très bon dans ce qu'il faisait : interroger les gens, c'était son truc. J'avais donc observé l'inquisiteur faire, même si j'avais parfois envie d'intervenir. J'avais ensuite accompagné le groupe à la taverne, où nous avons pu discuter. Juan avait accepté la proposition de Z. Dieu sait quelle atrocité il va lui faire subir. La lettre de Juan le lendemain n'était pas rassurante, et mon intuition me dit que Z n'a pas laissé Juan en paix cette nuit.

Je restai à coté de la caravane, préférant marcher en silence que d'être assis. J'avais manqué d'exercice physique et il était plus que temps de s'y remettre. Le tavernier nous salua chaleureusement, et je fis de même.
« Je laisse mes compagnons vous expliquer, car pour ma part, j'ai faim et soif. Une ration et une bière, l'ami ! » dis-je en m'asseyant à la première table vide.
« Allez, venez, mangeons et buvons ! »
Offline Thoulkas  
#607 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 14:49:10(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Emeline
CA14 (C13, D11)
Ref+3,Vig+3,Vol+5
Sorts: Nv1 : 7/7

20 / 20

Winny
CA16
Ref+6,Vig+42,Vol+1

10 / 10




Emeline était longtemps restée avec Winny lors du voyage, la faisant voler au dessus du groupe pour assurer la sécurité. Quand l’oiseau semblait être fatigué, elle le rappelait et il reprenait sa place dans le corset de la gnome, redevenant un simple tatouage recouvrant son torse.

Elle semblait de particulièrement bonne humeur alors qu’ils voyageaient, alors qu’elle semblait différente. Des yeux avisés pouvaient se rendre compte qu’une rune était apparue sur son épaule gauche, qui reluisait à certains moments.

En entrant dans l’auberge après avoir rappelé Winny, elle se contenta de commander comme l’avait fait Crysania. «  Excusez-moi mais pouvez-vous me dire à quelle distance nous nous trouvons de la capitale ? J’avoue me réjouir de l’avancée mais même si j’ai le temps, il me faut trouver un remède pour le baron… Et je ne sais pas comment le faire.  »

Son discours se dirigeait uniquement à ses compagnons, et assez vite elle attendit qu’ils fassent un compte rendu au tenancier de l’établissement, afin d’assembler les pièces du puzzle.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 septembre 2017 11:31:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline danselune  
#608 Envoyé le : mardi 19 septembre 2017 19:56:44(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 4/4

27 / 27

Hugo avait fait le voyage de retour aussi silencieusement que les autres, perdus dans ses pensées et réfléchissant à la suite des évènements maintenant que Juan n'était plus là.
Sitôt arrivée il prit la caissette et l'amena à l'aubergiste tandis que ses compagnons s'attablait . « Effectivement tout c'est très bien passé et les prochains voyage ne poseront plus de problèmes. » Tapotant la caissette il sourit d'un air entendu: « J'espère que vous n'avez pas oubliez le montant fixé pour ce petit voyage »
Regardant en direction d'Alya il lui fit un clin d’œil tandis que cette dernière qui piquait un phare il continua:«  Néanmoins les choses on légèrement changé là bas, dorénavant la douce Alya supervisera les convois, cela lui permettra de voir plus souvent ce cher Joed » Avant que l'aubergiste ne puisse rétorquer il enchaina en le fixant dans les yeux: « Vous pourriez certes émettre une objection mais elle serait malvenue, le malfrat local est six pieds sous terre et mon employé, Bradeon, à toute ma confiance pour reprendre les affaires en place, me contrarier risquerait de nuire à vos affaires alors que me satisfaire ne pourrait que vous être bénéfique. »
Prenant le plateau des mains de la serveuse tout en lui effleurant les poignets il la remercia. « Réfléchissez, nous dormirons ici cette nuit, si vous avez des idées ou des suggestions je serais tout ouïe demain matin »
Apportant victuailles et boissons il s'attabla avec ses compagnons d'aventures.

« Bien voilà une bonne chose de faites, Z et Juan n'étant pas là je propose de nous partager la prime en quatre, Crys il me semble aussi que tu as une tête à présenter, si tu souhaite je pourrais t'accompagner j'ai déjà eu affaire à la milice. » Le tiefflin rebondit ensuite à la question de la petite femme « Et bien ma jolie Emeline, il faut compter quelques jours pour la capitale et les routes ne sont pas sur, je t'aurais bien proposé de t'accompagner mais nous avions prévu de rendre visite à une tribu orque, il semblerais que certains humains soient assassinez par des elfes et vice versa sauf que les deux peuples nient les fait et semblent sincère, sans compter que nous avons interroger à orque à ce sujet. Peut être pourrais tu nous accompagner, cela te permettrait de rencontrer un ancestral peuple reconnut pour ses décoctions et celà pourrait être bénéfique au baron. Le baron comment d'ailleurs? »

Modifié par un utilisateur jeudi 21 septembre 2017 09:59:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#609 Envoyé le : vendredi 22 septembre 2017 11:38:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Emeline
CA14 (C13, D11)
Ref+3,Vig+3,Vol+5
Sorts: Nv1 : 7/7

20 / 20

Winny
CA16
Ref+6,Vig+42,Vol+1

10 / 10




Emeline répondit en souriant: «  Le baron Edmond Kennen, le seigneur de la province de Teleriv. Je travaille pour lui afin de m'assurer qu'il ne lui arrive rien. Et après plusieurs tentatives d'assassinat déjouées, un empoisonnement a fini par fonctionner.  »

Elle réfléchit quelques instants avant de reprendre... «  J'aime pas trop les orcs, je pense que je vais venir avec vous pour vous aider... De plus que feriez-vous sans moi? En plus il faut que je teste mes nouveaux sortilèges aussi...  »

Elle montra alors son épaule qu'elle dénuda. «  T'a vu, je sais pas d'où ça apparait mais c'est cool, après Winny maintenant c'est une rune de sortilège qu'est apparue... Par contre j'espère que je vais pas finir par en avoir partout, ça risquerait de faire de trop.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2017 14:01:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Elfenduil  
#610 Envoyé le : samedi 23 septembre 2017 08:33:37(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14
Bombes : 7/7
Sort Niv 1 : 4/4

9 / 16



Mes nouveaux grands amis semblaient s'être intégrés dans ce petit village, Z et Juan ne poursuivraient plus nos aventures, du moins directement. L'idée de faire de même effleura mes neurones en repensant au laboratoire existant ici.
Mais non, ma haine n'était pas assouvi.

J'entendis mon nom répétant encore une fois que je devais étudier et recopier le livre.
Qu'est-ce qu'il s'imagine, cela ne se fait pas en un coup d'épée.
Légèrement agacé, je répondis

« Oui, je sais ... si vous ne m'interrompez plus, j'aurais fini de comprendre et de copier ce livre.
Je m'en vais donc travailler, nous nous reverrons dans quelques heures donc ! »


Je laissai donc mes compagnons tout en grognant quelques insultes dans ma langue très gutturale.

Donc oui, je prends 20 pour tout comprendre
Offline danselune  
#611 Envoyé le : lundi 25 septembre 2017 12:56:46(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal Bon


Hugo regarda partir l'homme rat en se grattant la tête.
« Quel susceptibilité ce petit homme !  »dit-il « Il faut avouer que c'est mérité mais tout de même ! »
Parlant un peu plus bas, à l'attention d'Emeline il continua:«  Au vue de ma carte ton baron machin habite sacrément loin, et il faut savoir que notre petit Snirff s'y connait aussi en potion et autres associations de produit mais je ne voulais pas en parler devant lui , il est tellement timide parfois... je préfère que la proposition vienne de lui même. »
Finissant son verre il se leva.
« Bon on y va? » proposa-t-il



Offline dasai  
#612 Envoyé le : lundi 25 septembre 2017 17:53:06(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Arrivé à l'auberge, les aventuriers s'attablent, menés par la grande guerrière humaine. Celle-ci ne perd pas une seconde pour commander à boire et le tavernier s’exécute rapidement.

Aux propos d'Hugo, il s'apprête à répliquer mais se ravise en voyant son regard « Bien sur messire, vous savez surement ce que vous faites, je vous fais confiance! »
Il se frotte les mains avant de reprendre
« Je n'ai évidemment pas oublié notre marché! Voici la somme convenue »
Il regarde rapidement autour de lui et sort une petite bourse de la poche ventrale de son tablier, visiblement préparée à l'avance.
« Vous pouvez compter, tout y est... »
En jetant un rapide coup d’œil, vous constatez que la bourse est remplie de pièces de platines, 100 pour être exact
1PP = 10PO, je n'ai que peu d'intérêt pour la gestion des divers types de pièces (à part les devises, mais ça viendra bien plus tard), j'emploierai divers type de pièces pour le fluff et l'ambiance. Vous pouvez tenir votre fortune à jour si vous voulez, mais si vous convertissez tout automatiquement en PO, ça me va
Pendant ce temps, après leur contact aussi bref qu'évocateur, Hugo peut voir Alya qui le regarde fixement, peinant à cacher son admiration.

Après s'être sustenté un peu, Hugo et Crysania se dirigent vers le bureau des tirailleurs. Celui-ci est ouvert et l'homme martial qui les a accueilli la première fois se lève à leur entrée. Il prend quelques secondes pour les observer et déclare
« Et bien... Votre ami Drow n'a pas survécu à la chasse? Si vous êtes ici je suppose que vous avez quelque chose pour moi? »


De son côté, Snirff étudie le livre à tête reposée et arrive à en tirer les informations suivantes :
Intelligence DD 10

Intelligence DD18

intelligence DD 22

Modifié par un utilisateur lundi 25 septembre 2017 17:54:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#613 Envoyé le : mercredi 27 septembre 2017 10:37:58(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal Bon


« Voyons..voyons... un soldat aguerrit tel que vous doit bien se douter que j'ai plus d'un ami et qui plus est c'est à cette douce Crysania ici présente que revient entièrement l'honneur et la gloire d'avoir mis fin aux exaction de Norm Sherwood  »dit-il en désignant le sac contenant la tête « et celà sans compter sa non moins prestigieuse participation à vous ramener le chef de Collin Beckwith » poursuivit-il en désignant l'autre sac.

« Et sinon quels sont les dernières nouvelles? toujours aussi calme dans le coin? » demanda-t-il posément.


Offline crysania  
#614 Envoyé le : mercredi 27 septembre 2017 12:50:02(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 4/4

41 / 41


Je suivai Hugo, les têtes dans les sacs. Lorsqu'il désigna ce dernier en me complimentant, je ne pus m'empêcher un sourire, lui retournant le compliment.
« Vous étiez également présent, mon cher. » lui répondis-je.
Puis je mis les sacs avec les têtes sur la table, ouvrant furtivement pour montrer à l'homme le résultat de notre butin. Elles n'étaient pas en bon étât, et avaient déjà commencé à souffrir le temps passé séparé du corps, surtout par l'odeur, mais elles étaient reconnaissables.
Suite à cela, je demandai à l'homme, en plus des informations demandées par Hugo, quelle était la récompense pour chaque tête.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 septembre 2017 12:52:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#615 Envoyé le : vendredi 29 septembre 2017 11:53:11(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
L'homme se penche lentement sur les sacs. Seul un froncement de nez dû à l'odeur vient perturber son visage militaire. Il se tourne ensuite vers les deux aventuriers
« Et bien... Norm n'aura pas fait long feu! Pour Collin par contre félicitations, d'autres que vous s'y sont cassé les dents!Voila la récompense, comme convenu : 500 pièces d'or pour Collin et 1000 pour Norm! »
Il ouvre un coffre derrière lui et compte méticuleusement l'argent deux fois avant de tendre une grosse bourse en cuir aux deux aventuriers
« Vous pouvez recompter mais tout y est... Je n'ai rien de plus à vous proposer ici... Par contre, si cela vous intéresse de travailler à nouveaux avec les Tirailleurs, je vais faire un rapport et vous trouverez surement des primes plus intéressantes dans des villes plus importantes »
Offline Thoulkas  
#616 Envoyé le : vendredi 29 septembre 2017 14:11:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Emeline
CA14 (C13, D11)
Ref+3,Vig+3,Vol+5
Sorts: Nv1 : 7/7

20 / 20

Winny
CA16
Ref+6,Vig+42,Vol+1

10 / 10




Emeline ne pipa mot, toujours à table. A un moment elle descendit de son tabouret, et se dirigea vers un coin de l'établissement. Là, un homme avec un tabard gueule et or, avec un dragon stylisé dessus. Blason Kennen pour ceux assez fort en géographie ou en noblesse.

Elle discutait et semblait ennuyée en lisant un document qu'il lui tendait. Après quelques minutes elle revint vers ses compagnons.

«  Messieurs, Crysania, je vais devoir vous quitter. Cet homme est un messager de mes terres et il me donne de bien médiocres nouvelles. Je ne peux plus perdre de temps et il m'escortera afin d'achever ma mission au plus vite, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...  »

Elle fit un clin d'oeil à Hugo... «  Et que mon petit... ne te manquera pas de trop...  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Bapt-Man  
#617 Envoyé le : dimanche 1 octobre 2017 11:36:46(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

9 / 18


Retour à la taverne. Timothee observait, étudiait les expressions faciales, les angles de lumière et les postures corporelles.
La scène du tiefflin et de l'aubergiste fut son spectacle préféré. Hugo démontrait qu'il devenait le parrain dirigeant d'une micro entreprise familiale travaillant mains dans ... le surin. Ce rôle lui allait pas trop mal.
De même que la mauvaise humeur de l'homme rat qui était toujours resté discret et timide, ce nouvel éclat dans la palette d'émotions réservé de Snirff était une bouffée d'air frais.
Crysania fidèle à elle-même commanda illico presto de quoi boire, et plus discrètement Tim commanda également de quoi satisfaire sa soif. L'observateur averti constaterais que le druide avait une sacré descente de café et de bière.
La gnome annonça son départ. Tim salua silencieusement et verre levé cette nouvelle compagne qui partait : Z, Juan, Emeline. Qui serais le prochain/la prochaine ? Faites vos jeux !

Quand à Tim, et bien, il resta à la tablée. Quand lui vint l'idée de sortir vers la forêt, il constata qu'il était bien trop éméché pour aller se promener. Boustifaille sous le bras, il partit cuver tranquillement dans son lit. Sa barbe mal taillée et son ébriété avancée rappela au druide qu'il y avait très longtemps qu'il ne s'était pas autant laissé allé.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline danselune  
#618 Envoyé le : lundi 2 octobre 2017 17:36:40(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal Bon


Après avoir empocher les récompenses Hugo profita de la bonne humeur de la barbare pour procéder à quelques reventes en se débarassant du menu matériel récupéré.
Au total, leur fardeau s’allégea de trois armure de cuir, quatre épée longue et un bouclier lourd en bois rien de bien conséquent d'un point de vue pécunier mais Hugo préférait attendre la capitale pour le matériel de meilleur qualité, lieux où il serait plus facile d'écouler la marchandise.
De retour à la taverne il distribua à chacun une bourse contenant l'équivalent de 500 pièces d'or, résultat des diverses récompenses, versa la sommes des reventes dans la caisse commune puis accusa un peu l'annonce de départ d’Émeline car cela commençait à faire beaucoup en si peu de temps.

« Et bien sache que ton p'tit.. ainsi que toi êtes les bienvenus si vous repasser dans le coin. » lui dit il en répondant au clin d'oeil.

Puis vint le moment de parler de la suite des évènements. Maintenant que le groupe ne contenait plus que 4 membres il fallait adapter les stratégies ainsi Hugo proposa d'avancer de front, chacun séparé de 5 mètres par rapport à l'autres, Tim et Snirff aux extrémités vu qu'il étaient les plus à l'aise dans les bois, ils pourraient ainsi couvrir une largeur de terrain d'une trentaine de mètres pour repérer des traces.
Offline Bapt-Man  
#619 Envoyé le : mardi 3 octobre 2017 18:00:59(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
J’aime le côté en private, mais j’aime aussi les beaux RP, alors merci Dasai.



Cette nuit-là, Tim eut un sommeil particulièrement agité. Il avait l'habitude de l'alcool et de ses débordements mais c'était quelque chose de différent.

Il se réveilla entièrement nu au milieu de l'auberge, un bourdonnement insistant dans les oreilles. En sortant dans la rue, le bourdonnement se transforma en musique, il entendait même des chants rituels qui, s’il se concentrait, lui rappelait furieusement sa cérémonie d'initiation.

Suivant la musique, le druide marcha de longues minutes avant de tomber nez à nez avec un énorme sanglier. Lorsqu'il parla, trois voix se superposaient pour former un tout harmonieux mais assourdissant.

"Votre quête ne fait que commencer mais elle est commune"

Sur ce, le sanglier tourna les talons et marcha doucement en direction de la forêt... Après quelques pas, Tim reconnut immédiatement l'odeur que la bête laissait derrière lui... C'était celle de Leila... A y repenser, l'une des voix était aussi celle de son mentor.

L'humain se frotta les yeux, ne sachant pas s'il était en train de rêver, si tout cela était réel, ou s'il s'agissait de... Quelque chose d'autre. Le sanglier avait disparu mais l'odeur était tenace, aussi, le druide la suivit-il jusque dans la forêt. Après plusieurs heures - ou minutes? - de marche, le druide tomba nez à nez avec un aigle blessé, les ailes étrangement rachitiques et abîmées. Il se pencha pour l'aider et l'animal tenta de s'enfuir, il tomba quelques dizaines de centimètres plus loin, ses ailes incapables de le porter en hurlant

"Je ne sais plus! Je ne sais plus!"

Tim se réveilla en sursaut dans son lit, sur d'entendre la voix raisonner à nouveau

"votre quête ne fait que commencer, mais elle est commune"

Quoi qu'il en pense, et malgré les distorsions temporelles de sa vision, le druide se rappelle parfaitement de l'endroit où il a trouvé l'aigle, à quelques kilomètres de la ville



Timothee Aubépine se leva d'un bond du lit trempé par la sueur. Totalement décuvé de la veille et tous les sens en alertes, il vit que l'aube pointait et sut ce qui lui restait à faire : réveiller ses comparses. Le druide frappa donc avec fermeté mais relativement doucement compte tenue de l'heure matinale à celles allouées pour Crysania, Hugo et Snirf.

« Nous devons partir. »

Certain de la destination, Tim cilla toutefois lorsqu'ils lui demandèrent : pour quoi ?

Hé manu, tu descends ?
Pour quoi faire ?
Ben pour voir !


Ne se risquant pas à parler de visions et de significations symboliques théoriques, il parla de ce dont-il savait

« Il y a ... quelque chose ... quelqu'un ... c'est incertain. En revanche je sais parfaitement ou est l'endroit : j'ai eu des visions durant la nuit et au même titre que tes pouvoirs naissant d'un héritage Crysania, je ne saurais expliquer le pourquoi du comment. Vous ais-je déjà pipotter ? Non, donc les moins réticents, suivez moi. »

Seul ou accompagné, il partit directement sur les lieux de ses visions
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
thanks 1 utilisateur a remercié Bapt-Man pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#620 Envoyé le : mercredi 4 octobre 2017 12:14:56(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 4/4

41 / 41


Je pris ma part du butin, et je revenais avec Hugo à la taverne. Il se révélait avoir pris la position de leader du groupe, et ce n'était pas pour me déplaire : c'est un bon combattant, et un orateur hors pair. J'avais beau être une barbare, je savais reconnaître un talent utile, même s'il ne me viendrait pas à l'idée d'essayer de le développer moi même : rien ne se résout plus facilement qu'avec un peu de sang. Faites souffrir suffisamment votre cible, et vous aurez tout ce que vous voulez d'elle.
« Moi, ça m'va » dit-je en prenant ma choppe.[dit] Comptez comme toujours sur moi si ça chauffe.[dit]
Le sourire aux lèvres, je portai la choppe à ma bouche, buvant pour étancher ma soif.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<2930313233>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET