Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<4041424344>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline crysania  
#821 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 07:17:26(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Valar
Réserve magique : 4/4
Reserve Lame : 1/1
CA : 16/11/15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+5
Sorts de niveau 1 : 5/6

24 / 24


Valar avait bien fait de lancer un bouclier juste avant : le combat semblait inévitable, et il fut la cible de l'orc le plus rapide. Il lâcha le totem qu'il avait en main, et examina la situation : le chaman était entouré de quatre acolytes, probablement des barbares, et l'un d'eux était déjà à son contact. Ils semblaient très forts mais très peu protégés. Foncer dans le tas était une mauvaise idée, aussi il décida de se coller à son nouvel allié Hugo pour faire bloc et éviter les tenailles.

« Ce combat s'annonce compliqué. On ferait mieux de la jouer sur la défensive et les attaquer une fois qu'ils sont au contact... Je me charge de celui là » dit-il aux autres.

Pas de placement : N14
Action simple : frappe magique (décharge électrique) sur Orc 1
  • Attaque : 1d20+2+4 donne [11] + 2 + 4 = 17
  • Dégats attaque : 1d6+4+1 donne [2] + 4 + 1 = 7
  • Décharge electrique : 4d6 donne [14] = 14


Alors que le demi-elfe s’apprête à attaquer avec son arme en main droite, sa main gauche semble s'entourer d'éclairs. L'attaque touche, et au même moment les éclairs se précipitent sur l'Orc dont le corps se raidit. Les dégâts infligés sont sérieux, et Valar semble satisfait.

Modifié par un utilisateur mardi 19 juin 2018 07:46:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#822 Envoyé le : samedi 16 juin 2018 11:49:48(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198
Le shaman

Round 1


orc 4 : 20 A joué
Tim: 17 A joué
Snirff: 17 A joué
Valar: 15 A joué
orc 3 : 14 En attente
Hugo: 11 En attente
orc 1 : 7 En attente
orc 2 : 7 En attente
Shaman: 6en attente



Tim
Parole inspirante 6/7
CA : 16 / 12

20 / 25


Tim était resté silencieux pendant tout le trajet, il prit une potion de soin qu'il avait en réserve.

Arrivés prés du Shaman, celui-ci ne goba pas le discours d'Hugo et une bombe explosa sur le shaman suivit d'une fiole d'acide.

Le druide réagit aussi vite qu'il pouvait et incanta un sort pour renforcer son baton, l'absence de végétation l'handicapait fortement.

  • Potion de soins : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • JS Orque 2 Ref DD 15 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • JS Orque 3 Ref DD 15 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • JS Orque 4 Ref DD 15 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • JS Shaman Ref DD 15 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5


Action simple : Gourdin magique, Action mouvement : M15

Modifié par un utilisateur lundi 18 juin 2018 14:45:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#823 Envoyé le : lundi 18 juin 2018 23:51:22(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Le deuxième orc à droite du groupe agit à son tour, il fonce sur Valar et lui décoche un énorme coup de hache qui laissera des traces
  • Attaque : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • dégats : 1d12+4 donne [4] + 4 = 8

Déplacement en N13, attaque Valar

Modifié par un utilisateur lundi 18 juin 2018 23:52:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#824 Envoyé le : mardi 19 juin 2018 13:38:46(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/1
Sort lvl1:1/4
neutre

25 / 27

Le verbiage d'Hugo n'avait pas été suffisamment convaincant pour que le shaman change de camp et le combat s'étant déclencher avec une apparition de Snirff des plus explosive. Et bien que l'ennemi débutait en étant amoché ils n'en restaient pas moins de redoutables adversaires et rien n'était gagné d'avance, leur manque de ressources pesant sur leur efficacité.
Le choix des cibles était pour le moment assez limité ainsi donc le tieflin frappa l'orque qui venait d'arriver à portée, couvrant ainsi l'un des cotés du demi-elfe.

  • attaque orc 3 : 1D20+7 donne [12] + 7 = 19
  • dégats : 1D8+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 19 juin 2018 13:42:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#825 Envoyé le : mardi 19 juin 2018 20:50:11(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Alors que le shaman - déjà particulièrement mal en point - recule d'un pas et se met à incanter, les deux derniers orcs se ruent sur Hugo et Tim. Le premier ne parvient pas à trouver la faille dans l'armure du tieffelin mais le second décoche un nouvel énorme coup de hache qui laisse une plaie béante dans le flanc du druide.
L'orc qui avait été le plus prompt à agir tente à nouveau d'attaquer Valar, mais sans plus de succès
  • Attaque o1 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • dégats : 1d12+4 donne [11] + 4 = 15
  • ataque o2 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • dégats o2 : 1d12+4 donne [9] + 4 = 13
  • attaque o4 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • dégats : 1d12+4 donne [5] + 4 = 9

o2 deplacement en L12. o1 déplacement en L14. shaman : pas de côté en L10, incante. o4 attaque Valar

Modifié par un utilisateur mardi 19 juin 2018 20:59:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#826 Envoyé le : mardi 19 juin 2018 20:56:34(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 2


orc 4 : 20 A joué
Tim: 17 Doit jouer
Snirff: 17 Doit jouer
Valar: 15 Doit jouer
orc 3 : 14 En attente
Hugo: 11 En attente
Tim: 17 En attente
orc 1 : 7 En attente
orc 2 : 7 En attente
Shaman: 6en attente
Offline crysania  
#827 Envoyé le : mercredi 20 juin 2018 07:16:31(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Valar
Réserve magique : 4/4
Reserve Lame : 1/1
CA : 16/11/15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+5
Sorts de niveau 1 : 5/6

16 / 24


Le demi-elfe grimaçait : le coup de hache qu'il venait de subir l'avait sérieusement blessé.
Le groupe était complètement encerclé, et Tim avait également pris un sérieux coup de hache. Il hésitait entre tenter de finir l'orque qu'il avait entamé ou aller aider le druide. Il décida finalement de tenter d'achever son adversaire précédent sans utiliser la magie.

Action simple : attaque sur Orc 1
  • Attaque : 1d20+2+4 donne [3] + 2 + 4 = 9
  • Dégats attaque : 1d6+4+1 donne [3] + 4 + 1 = 8


Malheureusement, son attaque manque complètement.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juin 2018 07:17:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#828 Envoyé le : mercredi 20 juin 2018 18:33:53(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 19/11/15
Bombes : 1/8
Sort Niv 1 : 1/5

22 / 22



Mes compagnons prenaient de méchants coups face aux guerriers orques. Le Shaman incantait et je tentais de deviner quel mauvais tour il voulait nous jouer.

Je pris encore une fiole d'acide sur mon baudrier et lançais le projectile sur le nouveau chef à la peau verte.

  • Attaque Shaman : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Dégâts : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12
  • Art de la magie : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
Offline Elfenduil  
#829 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 18:06:19(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Tim
Parole inspirante 6/7
CA : 16 / 12

7 / 25


Le druide n'avait guère d'option pour se sauver de cette situation. Il venait de prendre un méchant coup.
Se replier ne servirait à rien et combattre également.

Il lui restait encore une botte secrète, un sort qu'il n'avait pas encore utilisé.

Tim fit un pas en retrait, invoqua une pluie de poussière et de gravat.

  • Dégâts Appel des Pierres : 2d6 donne [5] = 5


Pas de déplacement en N16, action simple : Sort Appel des pierres, ce qui fait que le Shaman a pris 44 PV !

Modifié par un utilisateur lundi 25 juin 2018 18:09:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Elfenduil pour l'utilité de ce message.
Offline dasai  
#830 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 23:01:42(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Alors que le shaman s’effondre sous le coup du sortilège du druide, l’anneau à son doigt explose soudain! Une intense lueur mauve s’échappe de la pierre dont les débris ne sont encore qu’à quelques millimètres les uns des autres.
En quelques millisecondes, la lumière prend de la consistance et des volutes d’énergies fondent sur tous les êtres vivants dans le camp. Ils semblent s’attacher à vos corps, s’enfoncer dans votre être. C’est la panique dans le camp, les orcs commencent à s’enfuir mais ils semblent se déplacer au ralenti en comparaison de l’énergie mauve.
Cette dernière semble maintenant creuser votre âme. En une seconde, tous les orcs sont à terre et poussent des hurlements d’agonie.
Vous tentez de résister mais bientôt vous posez un genou à terre. Malgré vous, des hurlements s’échappent aussi de vos gorges désormais asséchée. Vous tombez par terre et bientôt, même votre volonté n’est plus rien face à la puissance de la pierre…

Vous ouvrez un oeil, puis l’autre. L’odeur infecte de l’endroit envahir vos narines, mais elle ne vous dérange pas… Vous y êtes après tout habitués depuis votre plus jeune âge. Cette journée s’annonce excitante, vous avez rendez vous avec votre ami dans quelques heures, apparemment, il a découvert une bibliothèque jetée dans les égouts. Vous êtes sur d’y trouver quelques trésor. Vu l’heure matinale, vous parviendrez sans aucun doute à dénicher de la nourriture potable dans les ordures avoisinante… Il n’y a pas à dire, la journée s’annonce plaisante! Votre vue se trouble à nouveau.. Vos yeux s’ouvrent mais cette fois vous ne pouvez pas bouger, le cadavre de votre père est bien plus lourd que sa petite taille ne laisserait penser! A même pas 5 mètre, l’un des humains achèvent un autre homme rat en ricanant. Vous le connaissiez aussi, il vous a même fréquemment donné quelques restes de pommes pendant votre enfance. L’homme parle fort, comme s’il ne craignait pas que ses propos soient entendus
« Je pense que c’était le dernier! L’animal sera content...Même si ne le comprends pas… Pourquoi vouloir faire ça? »
Une voix, plus lointaine lui répond
« Bah! Qu’est ce qu’on en a à foutre? Tant qu’il paye! »
Le premier homme
« Même les enfants... »
La seconde voix
« Des enfants? Où vois-tu des enfants? Ce ne sont que des animaux! »
Votre vision se brouille à nouveau mais pas avant que vous n’ayez pu apercevoir un détail qui parrait soudain capital : Sur le coup de l’homme.. Un trident et un bouclier à l’encre bleue
Cette fois, votre esprit flotte dans les airs, vous voyez d’autres hommes rats, vous ne les connaissez pas, mais leur massacre vous meurtrit l’âme de la même façon. Les hommes, à nouveau s’en repartent le sourire au lèvre, sur de toucher un bon pactole une nouvelle fois…

Vous êtes maintenant en face d’un prêtre qui tient une dague en bois dans la main. Son visage est impassible et vous sentez le calme qui émane de lui. Vous êtes jeune et vos muscles souples vous inspirent la confiance. Aucun doute, cette fois, la victoire est pour vous. Un pas de côté, une feinte habile, vous plongez, votre dague vole à la vitesse de l’éclair et ne rencontre… Que le vide. Une fraction de seconde. Le choc est violent et vos oreille résonne lorsque votre tête heurte le sol en marbre. Le prêtre vous tend la main et sourit
« Je t’avais bien dit que tu avais encore beaucoup à apprendre! Tu n’es pas prêt. Je te l’ai déjà dit, Mask a des plans pour toi mais tu dois apprendre la patience… Et à te battre! »
Vous sentez une présence observer vos progrès pendant toutes les années passées au temple du dieu voleur, vous sentez sa fierté lorsque vous réussissez certaines tâches et sa déception lorsque vous n’êtes pas à la hauteur…
Des années plus tard, une nouvelle mission vous est confiée, vous êtes partagé entre l’excitation et la crainte. Quelque chose ne tourne pas rond, vous ne sentez pas la présence habituelle et êtes sûr qu’il se passera quelque chose de… Mauvais? Les cadeaux de votre père adoptif renforcent votre résolution mais l’impression ne disparaît pas. Lors de la traversée en bateau, quelques secondes avant l’orage, vous entendez distinctement un rire sinistre résonner dans l’air. La suite ne vous est que trop familière…
A nouveau vous n’avez plus de corps et vous voguez dans un environnement que vous n’avez jamais vu. Vos alentours sont trop étranges pour être appréhendés par un esprit en partie humain mais des sentiments vous bouleversent. L’excitation, l’ambition, la vengeance, tout se mélange dans un maelstrom d’émotions. Les pièces se mettront en place prochainement…


Votre formation de druide se passait à merveille et votre relation avec Leila était… Ambigüe. Vous débattez souvent entre deux enseignement. Votre humilité vous empêche de le proclamer, mais vous savez être un élève doué… Et les récompenses de la druidesse en valent le coup! Cette fois votre père vous a convoqué à la demeure familiale. Apparemment une affaire de famille importante… Vos relations avec votre père ne sont pas toujours au beau fixe. Il a fait le choix pragmatique mais cela ne signifie pas qu’il est en accord avec votre décision…
Arrivé au manoir, la première personne que vous croisez est votre frère Aaron, avec qui vous avez gardé de bonnes relations, en habits d’apparat
« C’est bien toi ça! En retard pour un jour comme ça! Père ne va pas être content »
Il vous lance un grand sourire avant de prendre le chemin du salon en déclarant
« Tu ferais bien te de dépêcher… Et de te changer! Tu pues! »
Vous vous hâtez de rejoindre vos quartiers et prenez un bain rapidement. Vous choisissez une robe élégante qui conviendrait à toutes les occasions formelles et vous dirigez à votre tour vers le salon. Lorsque vous entrez, le regard de votre père en dit long, mais il ne fait aucun commentaire
« Mon fils! Je ne crois pas que tu aies jamais rencontré lord Ekmar? »
Vous vous présentez et échangez les formules de politesse que réclament l’usage..Il s’agit visiblement de l’un de ses interminables soirées entre nobles que votre famille affectionne particulièrement. Vous avez l’habitude et abordez l'événement avec votre calme et votre charme habituel. La femme d’Ekmar semble séduite et ne vous quitte plus! Son mari quand à lui s’éclipse longuement avec votre père et vous ne les revoyez qu’en fin de soirée, une expression indéchiffrable sur le visage.

Des années plus tard, vous attendez tranquillement dans votre loge. Le cadet de la famille Aubépine ne devrait plus tarder… Vous vous demandez toujours si cette alliance est une bonne idée. La famille Aubépine est relativement influente, pas suffisamment pour attirer l’attention mais suffisamment pour vous mettre dans les bonnes grâces des autres maisons… Si tout le monde joue le jeu, cela devrait bien se passer...Enfin pour Ethan… Vous souriez en pensant à votre fils, il est arrogant mais brillant et fort, vous ne pouvez vous empêcher d’en retirer de la fierté. Si vos enfants manoeuvrent leur mariage avec brio - ou mieux encore, si le jeune Aubépine marche, votre dynastie devrait rayonner pendant des générations… Le tournoi devrait bientôt commencer…


Vous avez 15 ans. Vous n’avez jamais connu votre mère, morte en couche, mais avez vécu en enfance relativement heureuse. Votre père, que vous avez toujours trouvé ennuyeux, vous a donné amour et confort matériel. Votre maison n’est plus ce qu’elle était - non qu’elle n’ait jamais fait parti des plus grandes maisons de Syldaris - mais les activités de votre père ramenaient suffisamment d’argent pour ne manquer de rien. Votre éducation noble n’a jamais satisfait votre envie d’aventure, les relations et les marchés, s’étaient sympa dans les romans d’intrigue, mais en vrai, qu’est ce que c’était ennuyant! Heureusement que vous vous êtes découvert des talents magiques assez tôt et demain, vous allez entrer à l’académie des mages de la région! Vous êtes excité comme un gobelin qui vient de tuer un chien et êtes sur que votre vie va changer pour de bon!
Quelques années plus tard, la magie vous ennuie! L’épée, il n’y a que ça de vrai! Vous passez de plus en plus de temps à vous entraîner avec une lame et vos études, pourtant prometteuses, en pâtissent. Lorsque votre père le découvre, vous vous attendez à de sérieuses remontrances! Contre toutes attentes, il rit et fait jouer ses relations pour vous intégrer à un nouveau cours qui mêle l’art et la lame… Mais comment peut-il être au courant de ce genre de choses? Peu importe! Une nouvelle vie vous attend!
Quelques années supplémentaires et vous êtes prêt! Ces vieux mages ennuyeux n’ont plus rien à vous apprendre et vous maîtrisez l’art du combat comme personne! Il est temps de partir à l’aventure! Vous êtes sur que votre père ne pourrait pas comprendre - avec la vie ennuyeuse qu’il mène… - aussi partez vous rapidement, en pleine nuit, en laissant un message affectueux sur la grande table du salon…
Encore quelques années de plus et l’aventure devient répétitive, vous enchaînez les petits contrats de mercenaires et étudiez quelques mois avec divers maître. Vous êtes sur que vous êtes destiné à quelque chose de plus grand mais pour l’instant… Rien ne se présente à vous. Un jour, vous recevez une missive portant le sceau de la famille et l’ouvrez impatiemment. Votre père se sent suivi, menacé, en danger depuis qu’il a trouvé une épée qui parle... Il faut que vous retourniez vite au domaine familial pour l’aider! Le voyage est sans heurt et rapide, mais lorsque vous arrivez, il est déjà trop tard; le cadavre de votre père a déjà refroidi et de lui ne reste qu’un mot qui dit qu’il a caché l’épée “où vous savez”. A peine vous mettez vous en chemin que l’excitation efface complètement votre chagrin; quel coup du destin! L’épée parlait effectivement, incroyable! Vous avez une relation cordiale, mais vous faites toujours attention à garder le contrôle, on ne vous la fait pas à vous! Vous avez déjà entendu parler d’artefacts qui dominent leur porteur et ça ne sera pas votre cas.
Quelques mois plus tard, vous voici emprisonné dans un campement orc, l’épée vous a promis gloire et aventure à chaque fois et à chaque fois… Les bandits, les démons et maintenant les orcs…

Vous ne pouvez pas bouger mais vous n’êtes que trop conscient de votre environnement… Un jeune loup approche… Il a du potentiel… Serait-ce le bon? Le vieux ne servait pas à grand chose, son sang était puissant mais il n’avait jamais exploité son potentiel.La séparation avec votre dernier vrai maître vous laisse toujours un goût amer dans la bouche… Cette fois sera la bonne, il a juste besoin d’un petit coup de pouce du destin…

Le groupe se réveille avec une migraine énorme et un sentiment profond de vide. Chacun des aventuriers a l’impression d’avoir vécu quatre vie durant son sommeil mais il y a plus de trous que de souvenirs… Les aventuriers se sentent… Incomplets?
Ils regardent autour d’eux dans la pénombre ambiante - Combien de temps s’est écoulé? - et voient de nombreux cadavres, les orcs ont apparemment eu moins de chance qu’eux…

Vous avez tous VECU les souvenirs des autres, et un peu plus encore… Vous regardez désormais vos compagnons avec un autre oeil… Cependant, une partie de votre âme a été absorbée, vous ne savez pas comment, mais le vide qui perce en vous ne laisse aucun doute. Vous perdez tous 1 point à choisir entre CHA, INT ou SAG.
fin du "livre 1" =) vous prenez tous un niveau

thanks 1 utilisateur a remercié dasai pour l'utilité de ce message.
Offline Elfenduil  
#831 Envoyé le : vendredi 29 juin 2018 10:19:30(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 19/11/15
Bombes : 1/8
Sort Niv 1 : 1/5

22 / 22



Je me réveille avec un mal de tête comme jamais je n'avais encore connu. Si je ne faisais pas fonctionné mon cerveau, je m'éclaterai la tête parterre pour faire ressortir le trop plein de souvenir que je venais d'accumuler.

Mes souvenirs reprenaient forme, la dernière attaque du druide fut fatale au Shaman.
Personne n'aurait pas envisager la suite des évènements, un anneau qui explose, je revis mes plus noirs journées de ma vie et je me rends compte que j'ai vécu des jours sombre de mes compagnons.
Je pouvais deviner qu'il avait du vivre la même expérience que moi en voyant leur tête souffrir.

Je me massais la tête en espérant atténuer la douleur.
Au moins, nous étions tous en vie. Je n'étais pas du genre à parler ni à me plaindre, ce qu'on a vécu, on ne peut le défaire.

Reprenant un peu d'aplomb, je me mis en route pour fouiller le cadavre Shaman.
Offline danselune  
#832 Envoyé le : vendredi 29 juin 2018 13:06:27(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/2
Sort lvl1:1/4
Sort lvl2:0/2
infiltration :0/3
neutre

25 / 35

Étendu au sol, la bouche ouverte pleine de terre, le crane du tiefflin l'élançait fortement. Essayant de se relevant une retomba sur les genoux à vomir de la bile, chaque vomissure donnant l'impression que le dieu de la forge avait choisit son crane pour faire office d'enclume. Après quelques minutes passé à reprendre son souffle et ses esprits il regarda ses compagnons qui n'avaient pas l'air en meilleur forme que lui, un tique nerveux sur le visage faisait tressauter les cicatrices d'Hugo, leur donnant une désagréable impression de vie.
« Bordel de merde! Qu'est ce que c'était ce truc ! J'ai l'impression de mettre fait tabasser l'âme par une meute de je sais pas quoi en furie! »
Réussissant finalement à se relever il jeta un œil alentours pour constater que le camp était vide.
« Bon je vous propose de fouiller le coin et on s'casse, on sera mieux avec une biere en main pour parler de tout proposa-t-il, son visage toujours agité de spasmes. »
Le tiefflin était intérieurement heureux que Zszaufein ne fût pas parmi eux, vivre les souvenirs de l'elfe noir l'aurait probablement rendus fou.

Modifié par un utilisateur mardi 3 juillet 2018 13:17:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#833 Envoyé le : lundi 2 juillet 2018 21:29:10(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Valar
Réserve magique : 5/5
Reserve Lame : 1/1
CA : 16/11/15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+5
Sorts de niveau 1 : 5/6

16 / 31


L'épilogue de ce combat fut pour le moins inattendu : Valar avait vu Tim attaquer et tuer le shaman, et puis cet anneau à son doigt qui explose, et puis... plus rien de sensé : il avait tour à tour vécu la vie de chacun des membres du groupe, puis la sienne. A peine deux heures plus tôt, il ne les avait jamais vus, et maintenant il avait le sentiment d'avoir partagé leur enfance.
Le mal de crane dont il était victime était cependant violent. Allongé sur le sol, il ouvrit les yeux doucement et localisa immédiatement sa lame, qu'il saisit en se relevant. Une fois sur ses jambes, il se frotta la tête alors que ses autres compagnons se levaient en même temps que lui.
« Qu... » tenta-t-il de dire alors qu'il luttait contre la migraine.
Un coup d’œil, et il vit que tous ses compagnons avaient survécu, et que tous les orcs avaient succombé. Qu'était-ce que cet anneau ? Il tenta de chercher dans sa mémoire, peut-être avait-il déjà lu ou entendu quelque-chose à son propos. Sa puissance semblait phénoménale, et si il le pouvait, il se l'approprierai. Elle pourrait l'aider dans sa vengeance...

Il décida de regarder dans le camp, d'abord en se focalisant sur le corps du shaman, puis en fouillant alentours.

  • Connaissances (mystère) : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Perception : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26

Modifié par un utilisateur mercredi 11 juillet 2018 13:21:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#834 Envoyé le : mercredi 4 juillet 2018 22:28:30(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Alors que le groupe commence à se relever péniblement, Tim reste étrangement silencieux...Peut être le choc l'a-t-il affecté plus que les autres?
Snirff est le premier à se mouvoir, il s'approche en titubant du shaman et entreprend de le fouiller. Vous trouvez :
- Une baguette de mains de feu (50 charges)
- Une baguette de soins modérés (50 charges)
- Une armure de cuir cloutée de maitre
- Une serpe de maitre
- un anneau de protection +1
- Une bague en or qui accueillait la pierre qui vient d'exploser
Les gardes du corps portent tous les quatre une hache à deux mains de maitre et un plastron de maitre.
Avec tous les cadavres autour, vous pouvez facilement combler le poids qu'il vous reste à porter en épée longue (ce qui est probablement le plus rentable) ou en armures de cuir Je vous laisse compter, calculez bien votre charge après avoir ramassé tout le reste

Valar cherche dans sa mémoire une quelconque information qui l'aiderait à identifier la pierre du shaman. L'effort intense lui cause une nouvelle migraine et lui arrache un petit cri de douleur. Il faudrait résolument un peu de temps pour que les aventuriers reprennent pleine possessions de leur moyens.
Cependant, la lueur ainsi que l'effet que semblait avoir eu la pierre - le demi elfe est parcouru d'un frisson lorsqu'il y repense - lui rappela un paragraphe qu'il avait lu lorsqu'il étudiait les livres de son père en cachette. Dans un vieux manuscrit poussiéreux qui traitait... d'expérimentations magique? Quelque chose comme ça. Les pierres avaient un rapport avec le fait d'absorber et de stocker les âmes... On les appelait les pierres d'âmes. Le fil de sa pensée s'éparpille et Valar ne parvient pas à le rattraper.

Les aventuriers se mettent alors à fouiller le camp et ne trouvent pas grand chose d'intéressant dans les environs immédiats. Deux endroits attirent cependant leur attention :
- La tente la plus grande, visiblement celle du chef est richement décorée, le lit est fait d'un amoncellement de peaux de bêtes et de fourrures et un peu partout trônent des statuettes, des calices en or, des bijoux et des peintures. En tout le trésor doit bien valoir dans les 2000po et pèse une quinzaine de kilos pour simplifier disons que vous pouvez vous le répartir exactement comme vous voulez. Encore une fois pour le loot non utilisé, c'est relou à gérer, tant que ça colle avec la charge général, ça me va
- L'autre tente intéressante et celle du Shaman... Et elle est bien plus intéressante... Elle ne contient ni trésor ni objet magique mais un simple bureau de bois sur lequel trône une lettre, elle est écrite en orc :
Üdvözlet Bolreg!

Örömmel látom, hogy a tervek jól haladnak az Ön oldalán. Ez az idióta Rokga látni fogja, hogy a hallása elutasította, ahogy vártuk. A tekintélye nem elég fontos Volstys számára. A fiatal farkas ígéretes, de még nem mutatott többet ... Bízom benned, hogy kedvező kifejezésekkel magyarázd el és bölcsen vezeted.

Szövetségeseink küldtek nekünk a köveket, találsz egyet ezzel a levélrel. Viseljen harcokban, és a hatalmatok növekedni fognak. Még nem sikerült megértenem, hogy mit keresnek, és mit nyertek a rendezésünktől, de pillanatnyilag megtartják szavukat; a szétszóródás körülöttünk terjed, könnyebbé teszi győzelmünket, és a kövek működnek ... Egy hónapja az enyémet használtam, és soha nem éreztem olyan fiatalnak és erőteljesnek! Győződjön meg róla, hogy készen áll a haldoklásra, amikor átmennek a másik oldalon.

Ha terveim a tervek szerint megyek, két holdat látunk egymásnak!

thanks 1 utilisateur a remercié dasai pour l'utilité de ce message.
Offline Elfenduil  
#835 Envoyé le : mardi 10 juillet 2018 17:30:37(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 19/11/15
Bombes : 1/8
Sort Niv 1 : 1/5

22 / 22



Après avoir fouillé le shaman et récupérés les deux baguettes et l'anneau, je m'approche de Valar.
Je vois qu'il essaie de fouiller dans sa mémoire et il fronce les sourcils de douleurs.

« Mon ami, je cherche pas trop dans ta mémoire, dans l'état où nous sommes, ce n'est pas une bonne idée. Nous ferons des recherches sur le phénomène qu'il vient de nous toucher mais lorsque nous serons reposé et avec une bonne bibliothèque, j'ai une bonne expérience dans ce domaine. »

Lorsque nous trouvons la lettre dans la tente du Shaman, je repris la parole

« Qui sait lire l'orque parmi vous ?  »

Je souris malicieusement démontrant une dentition en mauvais état.
Offline danselune  
#836 Envoyé le : mercredi 11 juillet 2018 00:15:26(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/2
Sort lvl1:1/4
Sort lvl2:0/2
infiltration :0/3
neutre

25 / 35
« Je te propose de nous faire la lecture Snirff, pour ma part je vais entasser tout ce qui a de la valeur et mettre ça sur un brancard improvisé, ça sera plus aisé à transporter si nous sommes deux à porter en même temps; »
Hugo fit signa à Tim de venir l'aider, utilisant des tissus et des javelots le duo finit par faire quelques choses de suffisamment solide pour entasser un maximum de matériel.
La tache fut néanmoins longue et leur compagnon alchimiste avait déjà finit sa lecture que tout n'était pas encore chargés.
«  Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je propose d'aller chercher le reste de prisonniers et de retourner au village. Demain nous irons au campement amener les volontaires et leur déposer les armures et armures qui n'ont pas trop de valeur, nous prendrons ainsi la température de l'ambiance qui règne. Nous pourrons ensuite aller voir les elfes comme convenu avant de nous rendre à la capitale. Qu'en pensez vous ? »
Offline dasai  
#837 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 09:10:25(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Le groupe dépouille les cadavres, prend toutes les armures et armes qu'ils peuvent porter et se met en route vers le camp de prisonniers. Le plan du tieffelin semble convenir à tout le monde et les aventuriers retournent à la taverne pour un repos bien mérité. Le voyage se passe sans encombre, il faut dire qu'après tout ce qui vient de se passer, il n'y a plus grand monde pour s'opposer aux aventuriers dans la région!

En arrivant au petit village, le groupe ne passe clairement pas inaperçu! En sang, chargés comme des mulets et suivis par un groupe de pauvres hères, ils attirent tous les regards. Les enfants les suivent même jusqu'à la taverne en les regardants avec des yeux émerveillés et en leur posant tout un tas de questions:
« Est-ce que vous avez combattu un dragon? »
« Mon papa dit de ne pas s'approcher mais je suis sur que vous n'êtes pas dangereux? »
« Est-ce que vous avez des objets magiques? »

Lorsqu'ils entrent enfin dans la taverne, ils sont accueillis par le tenancier qui les installe directement à une table
Vous pouvez stocker votre bazar dans vos chambres ou utiliser l'ancienne planque de Collin. Je vous laisse l'occasion de faire un peu de RP en assumant que vos persos ont des choses à discuter mais si vous voulez accélérer, on avance directement au campement des brigands de demain
Offline crysania  
#838 Envoyé le : mardi 24 juillet 2018 08:32:20(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Valar
Réserve magique : 5/5
Reserve Lame : 1/1
CA : 16/11/15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+5
Sorts de niveau 1 : 5/6

16 / 31


Snirff, malgré la situation, avait gardé une sagesse impressionnante. Il est vrai que Valar avait un mal de crane des plus violents, et il cherchait en vain dans sa mémoire alors que la douleur le fit presque crier. Mais l'effort fut payant, puisqu'il se souvint de quelque chose. Pour le moment, il ne dit rien, laissant à l'homme-rat le soin de la lecture de la lettre trouvée dans la tente du Shaman. Il aida Tim et Hugo dans leur besogne de dépouillement et de rangement, puis rentra avec le groupe au village.
Une fois arrivé, Valar et ses nouveaux compagnons sont accueillis en héros. La marche lui avait fait du bien, et le demi-elfe n'avait plus mal au crane. Les enfants qui lui posaient des tas de questions lui firent même se dire que personne ne semblait surpris de son arrivée alors qu'il n'était pas membre du groupe à l'origine. Lorsqu'un des enfants demanda si ils avaient des objets magiques, Valar s'arrêta, pris une pierre par terre, et incanta un sort de lumière dessus. Il la tendit ensuite à l'enfant.
«  Tiens, toi tu en as un maintenant. » dit-il en souriant alors que la pierre brillait.

Une fois arrivé à la taverne, le groupe est installé à une table et peut enfin se restaurer.

« Malgré la douleur, j'ai réussi à retrouver dans ma mémoire : cet anneau muni de cette pierre... J'ai lu, il y a longtemps, un chapitre à ce propos : ces pierres seraient capables d'absorber les âmes. Malheureusement, le livre ne donnait que peu de détails, hormis le fait qu'on les appelle les pierres d'âme et qu'elles sont le résultat d'expérimentations magiques. » dit-il.

Puis il appela le tavernier.
« Mes amis, vous m'avez libéré de cette prison et rendu mon épée. Sachez que je vous en suis infiniment reconnaissant. Elkasir -c'est le nom que la lame se donne- nous a réuni. Son dessin m'est encore flou. J'ai accepté lorsque je l'ai rencontrée de la suivre, et ce en échange de pouvoir et de vengeance. Mon père a été assassiné. Vous avez ... vécu ... mon histoire comme j'ai vécu la votre. Je suis encore confus quant à l'interprétation de ce que j'ai pu voir, mais pour le moment, je souhaite simplement vous inviter à vous restaurer et à boire avec moi. Tavernier, veux-tu bien servir à mes compagnons et moi même une bière, du vin et ton plat du jour s'il te plait ? C'est pour moi. » dit le demi-elfe, calmement et tout sourire.

Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2018 08:32:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#839 Envoyé le : mardi 24 juillet 2018 18:21:43(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 19/11/15
Bombes : 1/8
Sort Niv 1 : 1/5

22 / 22



J'étais plus qu'heureux de revoir un village humain, le destin avait voulu que leur retour fut sans danger.
Je fus surpris de l'accueil fait par le village, certes, nous partions résoudre des problèmes mais comment savait-il que nous venions d'éliminer la grande menace de la région.
Peut-être était-ce du à tous le sang recouvrant nos vêtements, ou peut-être la tête du chef orque et du shaman.

Je fus tout sourire intérieurement lorsque les enfants nous posèrent des questions, je ne pus m'empêcher de glorifier mes amis

« Vous savez les petits, c'est Hugo le héro, ainsi que Tim et le nouveau. Ils ont réalisé un vrai exploit en tuant l'orque géant et un shaman rempli de magie. »

J'eus une pensée pour Crysania mais elle s'envola trop vite.

Je continuais à suivre le groupe jusqu'à l'auberge et fort heureux de la proposition de Valar.
« Merci Valar. Oui, l'expèrience que nous venons de partager demandera plus d'explications. Pour ma part, vous avez véçu la destruction de mon foyer par un groupe de mercenaires avide de richesse ... que nous n'avions pas. Ils massacrèrent tous sur leur passage, depuis, je suis à leur recherche ... »

Des larmes perlèrent dans mes yeux, cela faisait des années que je n'avais ressenti un tel chagrin.
Offline crysania  
#840 Envoyé le : mercredi 25 juillet 2018 11:45:02(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Valar
Réserve magique : 5/5
Reserve Lame : 1/1
CA : 16/11/15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+5
Sorts de niveau 1 : 5/6

16 / 31


Valar perdit son sourire lorsqu'il écouta l'histoire de Snirff. Il l'avait vécue, lui aussi. Cette sensation était très étrange, et le demi-elfe put ressentir la tristesse que l'homme-rat ressentait.
« Nous retrouverons ces mercenaires, sois-en sûr. Ta vengeance est ma vengeance, et je t'aiderai à l'assouvir. » dit-il.
Valar sortit son épée, la posa sur la table et lui adressa la parole.
«  As-tu entendu parler de cette histoire ? Tu connais peut-être un groupe de mercenaire s'étant vanté d'avoir fait cet acte ? » demanda le demi-elfe à la lame.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
50 Pages«<4041424344>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET