Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<4243444546>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elfenduil  
#861 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2018 22:26:22(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 710

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 9/9
Sort Niv 1 : 5/5
Sort Niv 2 : 2/2

28 / 28



J'étais assez fière de ma prestation, mes attaches avaient empêché mon ami démoniaque de bouger. L'opération du mage elfe avait duré longtemps et Hugo ne souffrait pas en apparence.

Lorsqu'enfin tout fut terminé, je fus fort déçu car l'elfe ne voulait pas renouveler l'expérience, j'étais pourtant fort intéressé.
Il restait plus qu'à suivre l'elfe, je m'approchais d'Hugo
« Alors, que s'est-il passé ? »
Offline danselune  
#862 Envoyé le : vendredi 14 septembre 2018 21:22:16(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/2
Sort lvl1:1/4
Sort lvl2:0/2
infiltration :0/3
neutre

35 / 35

Hugo recula en se protégeant à la simple approche de son compagnon, cette simple intrusion l'avait éffrayé, néanmoins il reprit bien vite contenance et, maitrisant son envie de crier sur l'homme rat juste pour... espérer s'entendre crier il fit son couard et se contenta de chuchoter: « Comme être un rat de laboratoire » dit-il crument en se disant que son compagnon était assez intelligent pour comprendre l'analogie«  sauf que mon âme était le rat et la laboratoire était mon corps » avoua -t-il en ressentant un désagréable frisson.
« Si on retrouve ceux qui on fait ça à ta famille dis toi que le pire châtiment que tu peux vouloir leur faire sera moindre par rapport à cela si tu arrive à le faire durer dans le temps » non sans une certaine gêne il avoua à mi-voix sa décrépitude moral « Il s'en est fallut de peu que je vide vessie et intestin tellement j'avais la frousse. »
Offline dasai  
#863 Envoyé le : lundi 17 septembre 2018 22:57:27(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Tavariel ramène le groupe d'aventurier dans la salle précédente et s'entretient avec le chef des elfes quelques instants. Ce dernier se lève alors que son conseiller s'assoit à sa place habituelle tout en observant le groupe
« J'ai bien peur que les nouvelles soient décevantes... Tavariel n'a pas pu identifier le sort qui vous a frappé. »
Il vous laisse quelques instants pour comprendre la portée de cette phrase et reprend
« En soit, c'est inquiétant, cela signifie que la magie à l'oeuvre est très puissante... Probablement hors de porté de tous les orcs que j'ai pu rencontrer, nos soupçons se confirment, il y a quelqu'un ou quelque chose d'autre derrière tout cela. Ce qu'il a pu identifier, c'est qu'il manque un morceau de votre âme, qui vous a probablement été arraché lorsque la pierre a explosé... Est-ce le fonctionnement normal de cet artefact? Un défaut? Une réaction à la mort de son propriétaire? Nous ne pouvons le savoir... Si vous voulez être à nouveau entier un jour, je vous recommanderais d'investiguer, voir de vous procurer une de ces pierre et de la faire analyser par un puissant mage... Tavariel serait ravi de s'en occuper mais en toute objectivité, l'avis d'autres spécialistes ne pourrait que vous être utile  »
Il se rassoit et conclut la conversation
« Bien, je pense que nous en avons fini ici... Je vous laisse vaquer à vos occupations et vous retrouverai dans une lune pour signer votre fameux traité »
Offline crysania  
#864 Envoyé le : mardi 18 septembre 2018 08:10:51(UTC)
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Valar
Réserve magique : 5/5
Reserve Lame : 1/1
CA : 16/11/15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+5
Sorts de niveau 1 : 5/6

31 / 31


Le demi-elf était resté bouche-bée : une partie de son âme avait été aspirée par cet artéfact... ? Il regarda son épée dans son fourreau, et ne put s'empêcher de penser que c'était sa faute : c'était elle qui l'avait ammené en incité à rejoindre ce groupe. Mais ces aventuriers semblaient compétents, et il était lié avec eux, maintenant qu'il avait "vécu" leur histoire.
« Comment allons-nous nous procurer un tel artéfact ? Peut-être devrions nous aller dans une grande ville à la guilde des mages pour essayer de nous renseigner ? » dit-il, un peu naïvement.
Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline danselune  
#865 Envoyé le : mercredi 19 septembre 2018 13:01:38(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/2
Sort lvl1:1/4
Sort lvl2:0/2
infiltration :0/3
neutre

35 / 35

INCAPABLE !!!!!!! cria mentalement Hugo lorsque les elfes leur apprirent leur échec. Se reprenant malgré tout il réussit à adresser un semi sourire, son tic nerveux étant revenue avec force.
« Nous vous remercions d'avoir tenter de percer ce mystère, effectivement nous n'allons pas nous en arrêter là et continuerons à chercher des réponses. »
Hochant la tête à la question de Valar il lui répondit: « Tu as raison, de toute façon nous devons y aller dans le cadre de notre enquête et peut être y trouverons nous un nouveau détenteur de pierre, nous te ferons un résumé sur le chemin. »
« Nous n'allons pas vous déranger plus longtemps  »annonça-t-il vu que ses compagnons ne s'exprimait pas particulièrement « Si vous n'y voyez pas d’inconvénient nous discuterons avec Finnrar de ces traités à mettre en place ainsi que de la date et du lieu où auront lieu les signatures tandis qu'il nous raccompagneras dehors. »
Offline Elfenduil  
#866 Envoyé le : mercredi 19 septembre 2018 18:34:50(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 710

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 9/9
Sort Niv 1 : 5/5
Sort Niv 2 : 2/2

28 / 28



Je ne suis même pas surpris

J'étais déçu pour Hugo, il semblait tellement motivé pour en apprendre un peu plus.
Ses compagnons étaient pressés de repartir et évoquaient même la possibilité de quitter la région.
Je réfléchis quelques secondes et interrompit mes amis

« Il est clair que nous devons en apprendre davantage sur ce phénomène et qu'une grande ville nous sera utile pour ses ressources. J'aimerais quand même resté un petit peu ici, j'ai l'impression que plusieurs années se sont écoulées en quelques jours. J'aimerais que nous prenions notre temps pour reprendre la route, j'ai un laboratoire qui m'attend et je voudrais y travailler. Comme vous le savez, je suis un alchimiste et j'ai des choses à faire … »
Offline danselune  
#867 Envoyé le : mercredi 19 septembre 2018 21:08:16(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/2
Sort lvl1:1/4
Sort lvl2:0/2
infiltration :0/3
neutre

35 / 35

A la requête de l'homme rat Hugo posa sur son épaule une main compatissante.
« Nous manquons de temps, avec la signature du traité et le besoin d'aller voir en ville cet espèce ce forgeron avant qu'il ne découvre que nous avons mit hors d'état le camp de rebelles.... Penses tu que 48 heures te suffirais mon ami? » demanda-t-il « Tu pourrais utiliser le labo de la planque et en attendant nous pourrions nous occuper un peu du camp de la liberté »
Poussant un soupir il chercha à se justifier: « Je sais que je demande beaucoup, nous nous sommes rencontrés il n'y a que quelques jours et depuis nous allons par vents et par vaux mais une partie de mon sang me fait dire que le temps nous est compter si nous voulons que la région ne survive. »
Offline Bapt-Man  
#868 Envoyé le : lundi 24 septembre 2018 13:49:53(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Le tiefflin allongé sur la table eut un mouvement imperceptible. Associé à une étrange lueur dans son regard, le druide était formel et n’eût pas besoin de demander à Hugo comment ça allait. L’adepte de Mask, cynique au possible, utilisa sa langue de bois chez les elfes. Il en résultat une grande considération pour le tiefflin, car chez les humains Timothee aurait pris sur lui tout du long, mais cette nouvelle expérience sociale chez les oreilles pointues n’était pas du tout à son goût, à l’instar des kobolds. Sans Hugo, probablement que le druide n’aurait pas pris de gant envers de cette race dont la sagesse des légendes paraissait usurpée de très très loin, causant ainsi un accident diplomatique.

Snirff vint s’enquérir du résultat, et bien qu’ils étaient espacé sur le sentier, les oreilles aiguisées de Tim n’eurent pas de mal à distinguer la conversation pendant qu’il guettait en tête de potentielles traces de pas, synonyme de danger.

Un frisson parcouru l’échine du druide lorsqu’Hugo émit son sentiment de crainte concernant cette région. Un moment de flottement verbal passa, un blanc comme on les appels communément. La voix grave de Tim rompit ce temps de réflexion.


« Une invasion de démons face à laquelle les champions de Melkyra n’ont su offrir qu’une dizaine de seconde de répit, un complot visant le bain de sang entre elfes et humains, et surtout, l’absorption des âmes dont nous avons fait la cruelle expérience. En réalité je crois en deux choses qui s’opposent : cette région est déjà perdue, mais tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir. A moins que Finrar n’ait parfaitement interprété nos intentions, les elfes ne lèveront pas le petit doigt concernant les humains, que ce soit pour les attaquer ou les défendre, et nous allons donc leur donner les derniers rudiments de survie que nous pourrons leur inculquer.

Ah, et sur mon temps libre, ou plutôt en heures supplémentaires, j’en profiterais pour mettre à bien un talent de ma contribution afin de créer des parchemins de sort. Au passage si vous avez une commande à passer c’est le moment, mais les profanes ne peuvent lancer mes parchemins.  »


" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline crysania  
#869 Envoyé le : lundi 8 octobre 2018 07:22:59(UTC)
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Valar
Réserve magique : 5/5
Reserve Lame : 1/1
CA : 16/11/15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+5
Sorts de niveau 1 : 5/6

31 / 31


Valar ne savait pas que faire avant le départ du groupe vers une plus grande ville; ainsi se permit-il.
« Sire Hugo... Si vous le permettez, j'aimerai vous accompagner. Je suis nouveau dans la région et dans le groupe, et j'aimerai observer la situation, que ce soit cette "planque" ou ce forgeron, il est nécessaire que je comprenne la situation globale, et j'ai le sentiment que vous accompagner me sera grandement bénéfique. » dit le magus, le visage neutre.

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline danselune  
#870 Envoyé le : lundi 8 octobre 2018 22:43:12(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/2
Sort lvl1:1/4
Sort lvl2:0/2
infiltration :0/3
neutre

35 / 35

Me suivre... pas suivre le groupe mais me suivre... pesta Hugo intérieurement Putain d'pée à la con ! J'aurais dû la balancer dans un ravin se reprocha-t-il. Le tiefflin n'avait rien contre le demi-elfe mais il se demandait si c'était le choix de l'être humain ou de l'être forgé.
« Volontiers » répondit-il. « Et sans vouloir être offensant je dirais que le fait que tu possède du sang elfique ne pourras je pense qu'adoucir la tension présente et aider à parler du traiter à signer, nous en profiterons pour récupérer les primes afin de les dépenser dignement à la ville pour nous équiper. »
Se tournant vers Snirff il continua: « Si tu pouvais dégager un peu de temps pour étudier à nouveau toutes les notes que nous avons trouvé, peut être aussi interroger l'aubergiste ou bien Barton pour essayer d'en tirer autant d'infos que possible afin de faciliter notre orientation à la capitale. »
A l'attention de Tim il se contenta de dire: « Ne soit pas trop dur avec eux, on ne peut faire de miracle en si peu de temps et tout les conseils que tu pourras leur apporter pour être autonome seront une aide à leur survie. »
Offline Elfenduil  
#871 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2018 18:58:32(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 710

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 9/9
Sort Niv 1 : 5/5
Sort Niv 2 : 2/2

28 / 28



Trop de changement …

« Hugo, je relirais toutes les notes que nous avons retrouvé au campement, des détails ont pu m'échapper … »
Je terminais ma phrase mais un observateur avisé pouvait déterminer qu'une lutte s'engageait dans mon cerveau pour poursuivre mes pensées.

Vas-y dis-le

« Par contre, je n'irais voir personne, c'est contre ma nature ce que tu me demandes… »
Ma respiration était saccabée comme après une folle course, je pris un court instant avant de poursuivre

« Vous savez où je serais si vous avez besoin de mon aide »
Je me lève et quitte mes compagnons en direction du laboratoire secret.
Offline dasai  
#872 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2018 11:20:24(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Les aventuriers s'étaient donné deux jours pour cloturer leurs affaires dans la région. Ils se séparèrent après un repas copieux et vaquèrent à leurs occupations

Tim se rend au camp des brigands et passe les deux journées à leur enseigner les rudiments de la survie dans la nature. Son enseignement est de qualité et bien accepté par la population. Les enfants se joignent à ses leçons et sa bonne nature ainsi que ses qualités pédagogiques en font un moment utile et agréable. Il leur apprend à la fois comment chasser, cultiver la terre et respecter la forêt. Ses élèves sont meilleurs qu’il ne le pensait et plein de bonne volonté. A l’issue des deux jours, il sent que son action a eu un impact positif sur les anciens brigands et qu’il a augmenté leur chance de survie.

Snirff quant à lui s’enferme dans son laboratoire. Il passe son temps à concocter d’étrange potions et en oublierait presque le temps qui passe. Il prend aussi un moment pour relire le rapport trouvé au camp des bandits mais n’en tire pas d’information supplémentaire

• Le livre contient des informations assez précises, sur le nombre de personnes vivant au camp, la tente dans laquelle ils sont, les rations qui leur sont accordés, les recrues potentielles etc... Il contient aussi un historique des convois intercepté, du butin récupéré et des sommes à laquelle tout cela a été revendu
• Vous arrivez à décoder les noms des plus gros acheteurs d'alcool volé, vous ne pouvez pas en faire grand chose en soit mais c'est une information que Zszaufeiin pourrait utiliser pour augmenter la rentabilité de son petit business
• Les dates de livraisons d'armes sont particulièrement régulières et les quantités sont toujours identiques même si les prix peuvent varier. Si comme le dit Eric l'idée est d'armer de nombreux camp, peu de villes seraient capable de produire autant sans que cela ne soit suspect... Peut être même uniquement la capitale. Si vous pouviez observer ou obtenir plus d'information sur les capacités des forges, les allées et venues des convois et leur contenus, vous pourriez peut-être même remonter la fillière[/spoiler]


De leur côté, Hugo et Valar décident de visiter chaque communauté de la région, porteurs de message de paix et d'entente, les elfes s'incrivent dans leur mutisme habituel mais chacun voit l'intérêt de la démarche et tous sont conscient qu'une menace supérieure semble planner sur la région. La présence de Valar lui est d'une aide précieuse et son entreprise est globalement couronnée de succès et tous se réjouissent de la création prochaine d'un traité de paix. Le tieffelin fait promettre à chaque camp d'envoyer des émissaires pour relancer les relations. A l’issue des deux jours, ils ont le sentiment d’avoir grandement contribué à l’apaisement de la région, leurs actions préalables avaient déjà beaucoup aidé, mais désormais, des relations cordiales sont en train de se construire
Il profite de ces voyages pour aller récupérer les primes qui lui sont dûes. Le responsable des tirailleurs l’accueille et lui sert la main avec un air surpris
« Et bien! Si on se réfère à votre efficacité, vous valez mieux que la première impression que j'ai pu avoir de vous! »
Il s'incline légèrement dans un geste d'excuse sincère
« Dommage que vous n'ayez pas pu attraper Bradeon... Je suis convaincu qu'il est innocent mais ça aurait fait bien sur mon rapport...Voila votre argent, je vous inscrirai sur notre registre et mettrai un mot positif en votre faveur, n'hésitez pas à visiter nos autres guildes, je suis sûr qu'ils auront du travail pour vous »
Il enchaine avec une visite à la taverne et la belle Alya le remarque immédiatement et lui envoie un sourire timide. Elle continue son service mais lui jette des regards de temps en temps. Hugo s’approche de son oncle et lui raconte ce qui s’est passé. Celui-ci se décompose lorsqu’il comprend que la donne à changé mais se reprend très rapidement et enchaine avec son sourire hypocrite habituel
« Voici la somme promise… Je suppose que cela ne change rien au deal que j’avais auparavant ? les caisses restent au même prix ?  »
Hugo peut intervenir et jouer cette scène en parallèle ou laisser Z qui a repris le « commerce » dans l’autre ville gérer la situation
Il profite aussi de sa visite pour revendre l’équipement qui ne leur sert à rien et se ravitailler

Les aventuriers semblent avoir fait le tour de ce qu’ils pouvaient faire dans la région. De nombreuses pistes sont encore ouvertes… Qui a forgé et fournit les armes ? L’affaire semble bien plus grosse qu’un simple camp de bandit dans une région isolée… Qui était ce Eric et que faisait-il à cet endroit ? James a parlé d’un ancien collègue, sa présence n’était surement pas due au hasard… Peut être ce dernier aura-t-il plus d’informations à vous fournir ? Après tout il vous a confié que vous pourriez le retrouver à la taverne de l’ours éméché, à Syldarys, en commandant du vin épicé, « le moins cher de l’année dernière » et en payant avec une pièce en platine… Qu’est-il arrivé aux âmes des aventuriers ? Que sont les pierres d’âmes et comment se sont elles retrouvées aux mains des orcs ? D’ailleurs leur acuité tactique était des plus surprenante, sont-ils vraiment capables de s’organiser ainsi tout seul ? La lettre trouvée dans la tente du chef laissait penser que tout cela faisait aussi parti d’un plan à plus grande échelle… La capitale semble être l’endroit désigné pour commencer à répondre à ces questions….

Alors que les aventuriers discutent de tous ces sujets lors de leur dernier petit déjeuner dans la taverne, la porte s’ouvre, l’ancien garde du corps de Collin entre et scrute la salle. Une seconde plus tard, un visage familier franchit la porte, et vous regarde avec un grand sourire. Zszaufeiin s’approche de vous en tirant sur sa pipe et s’assoit à votre table
« Bien le bonjour les amis ! Ah ! Un nouveau visage… Que fait mon demi-cousin en votre compagnie ? »
Il incline la tête en direction de Valar
« On m’a rapporté tous vos exploits ! Il semblerait que vous soyez tout aussi efficace sans ma présence !J’ai ouïe dire que vous étiez sur le départ, je voulais juste faire un petit point avec vous sur la situation. De mon côté tout se déroule à merveille, les quelques récalcitrants au changement n’ont pas été très compliqué à persuader et la liste d’acheteurs que vous m’avez fourni m’a été très utile… Il semblerait qu’interdire l’alcool n’entraine qu’une augmentation de la consommation ! Les profits arrivent déjà et, selon notre accord, je vous les ferai parvenir dans 2 mois, puis tous les mois qui suivent »
Il se penche en arrière sur son siège et ajoute
« Quelque chose que je peux faire pour vous avant de se dire adieu ? »


Vous gagnez 1500 po pour les primes de Collin et de Norm
Vous gagnez 1000 po pour avoir débarrassé la région des bandits
Je laisse faire de l’achat/vente, merci d’indiquer les transactions, prix classique PF,on va aller vite =) N’est disponible ici que le matériel commun, rien de magique, rien de maitre
Je vous laisse faire la création de potions/parchemin, le laboratoire est bien rempli et Snirff trouve tout ce dont il a besoin, merci de m’indiquer les créations
Vous pouvez évidemment emporter une ou deux armes forgées pour les faire analyser à la capitale





  • diplo H1 : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • aide V1 : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • diplo H2 : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • aide V2 : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • diplo H3 : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • aide V3 : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • diplo H4 : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • aide V4 : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • survie T1 : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • diplo T1 : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
  • survie T2 : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
  • diplo T3 : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21

Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2018 12:05:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#873 Envoyé le : lundi 15 octobre 2018 18:57:54(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 710

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 9/9
Sort Niv 1 : 5/5
Sort Niv 2 : 2/2

28 / 28



Malgré une profonde maitrise et un travail parfaitement exécuté, la durée pour fabriquer une fiole d'acide avait dépassé le délai que l'on m'avait accordé.
J'arrivais donc fort en retard à l'auberge, je pouvais sentir un certain mécontentement de mes compagnons et tout en regardant le sol, je présentais des excuses à peine audible.

Le mal l'aise passa, Zzzz était avec nous, j'en étais fort content car il avait été souvent gentil avec moi.

« Zzzz, je ne sais pas quand nous nous reverrons, prends bien soin du laboratoire, je t'ai fait une liste d'ingrédient à recommander avec l'argent bien sûr »

Le silence régna un certain temps et je repris

« Je suppose que nous allons retrouvé le seigneur Tharn à la capitale ? Notre meilleur piste semble être cette histoire d'arme, produit autant d'arme doit être l'œuvre une grande organisation, ce n'est pas le petit forgeron du coin qui pourrait en fabriquer autant et d'aussi bonne qualité … »

J'attendais une réaction de mes amis
Offline crysania  
#874 Envoyé le : mardi 16 octobre 2018 08:08:54(UTC)
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Valar
Réserve magique : 5/5
Reserve Lame : 1/1
CA : 16/11/15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+5
Sorts de niveau 1 : 5/6

31 / 31


Valar accompagna Hugo. Il sentait le malaise que l'inquisiteur semblait avoir, mais il ne lui en tint pas rigueur : après tout, c'était lui le nouveau, et la confiance ne pouvait pas être acquise dès la première minute. Il passa donc son temps à convaincre la région de ne pas s'entretier. Sa race fut d'un bénéfice certain, et il usa de ce trait pour montrer qu'humains et elfes pouvaient s'accorder.

Une fois de retour à la taverne, un curieux personnage fit son entrée. Lorsqu'il entra, la réaction de Valar fut immédiatement de mettre la main sur le pommeau : un elfe noir, ici... Que faisait-il ici ? Il passa en revue la réaction des autres qui semblaient contents de le voir. Lorsque l'elfe noir s'adressa à lui, il relacha son pommeau.
« Bonjour à vous. Nous n'avons pas été présenté : je me nomme Valar Elnaril, Magus. J'ai été libéré par les personnes ici présentes, envers qui j'ai une dette. J'ai donc rejoint le groupe pour l'honnorer. »
Il inclina la tête en signe de salutation, mais il ne put s'empêcher d'être méfiant : les elfes noirs étaient réputés vils et fourbes.
Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline danselune  
#875 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2018 19:48:47(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/2
Sort lvl1:1/4
Sort lvl2:0/2
infiltration :0/3
neutre

35 / 35

Au tout début, être seul en compagnie de Valar mettait Hugo mal à l'aise, non pas à cause de l'être en soit mais bien à cause de sa lame, néanmoins, plus les heures passait et plus le tiefflin ne se sentait rassurée sur le fait que l'épée n'avait plus de résonance dans son esprit.
Il en finit même par apprécier au long de ces deux jours tant la partie humaines que la partie elfique en fonction des situations et celle-ci ne manquèrent pas.

Il y eu tout d'abord la visite auprès de la compagnie franche et l’empochement des primes.
« Navré pour Bradéon, on ne peut être performant tout le temps  »dit-il souriant«  Et puis s'il c'est un homme innocent je suis même ravis d'avoir échoué. » Son compagnon quand à lui avait fit jouer sa partie humaine assez simplement: N'hésitez à me rajouter: je m'appel Valar et je fais moi aussi désormais partie de la compagnie des âmes liés... tout comme Hugo dit-il après que ce dernier est approuvé d'un hochement de tête.

Le passage à la travers fut le plus "marquant" au point qu'il aurait faillit être risible mais le demi-elfe trouva un certain intérêt à contempler le fond de sa choppe et se faire oublier pendant qu'Hugo s'exprimait.
« Oui effectivement  »confirma Hugo « le prix des caisses reste inchangé » confirma Hugo. A ces mots l’aubergiste lâcha un soupir de soulagement et baissa sa garde, le tiefflin en profita pour passer à l'attaque: « Néanmoins celà n'a pas pu être négocier sans compromit » annonça-t-il. « Demain Alya partira avec nous pour Urun afin de faire certaines connaissances, elle sera désormais la responsable des convois. Comme elle sera rémunéré pour cette fonction cela n'aura aucun changement pour vous, il vous suffira d'embaucher quelqu'un d'autre. » L'aubergiste se sentait finalement piégé, il sentait qu'il n'avait d'autre choix que d'accepter sinon ses commissions se retrouveraient fortement réduites.
Après avoir abordés différents sujets de conversation pour approffondir certains accords et d'éventuelles commerces à venir Hugo rejoignit sa chambre en glissant discrètement un mot à la servante afin de lui donner un rendez-vous nocturne.
Baignées par le clair de lune, les deux amants essoufflées par leurs ébats étaient allongées l'un contre l'autre. Le tieflin profita de leur moment isolé pour instruire sa jeune padawan: Vois tu ma belle Alya le monde ne se résume malheureusement pas à nous, chaque personne personne ici bas sert les dieux directement ou indirectement. Par exemple toi, sans même le prier, à chaque client que tu sert tu fais une action auprès de Waukeen mais inversement, si tu ne le prie pas particulièrement il t'ignore malgré ces dons que tu lui fais.
« Je sens en toi un grand potentiel et si j'ai souhaité que tu supervise ces caravanes ce n'est pas que pour t'éviter les bleues et te permettre de voir Joed. Si tu souhaites t'élever au dessus du simple rang de serveuse ou de convoyeuse prie avant chaque voyage à la lumière d'une chandelle pour que celui-ci se passe bien, prie le soir pour le remercier de t'avoir protéger durant ces convois, et si tu le souhaites je t'apprendrais par la suite de nouvelles choses car j'ai foi en toi. »la berça-t-il de parole tandis qu'elle s'assoupissait dans ses bras.



« Z ! » s'exclama Hugo«  je suis bien ravis de te revoir, effectivement Crys a préféré aller faire le point avec certains de ses ancêtres et nous avons en chemin recruter ce cher Valar afin de ne pas être en sous effectif. »
Réfléchissant à la proposition de l'elfe noir il eu une idée: « Et bien puisque tu le propose j'ai bien une idée: Tu n'a pas quitter les sombres profondeurs sans raisons et ta quête de la vérité s'annonce longue et ardus, surout à la surface avec les préjugés qui courent. »
Adressant un sourire chaleureux il continua:«  je te propose de garder contact entre nous, aussi bien toi que moi allons être amené à voyager de ville en ville et peut être auront nous besoin l'un de l'autre, et comme tu t'en doute je compte renforcer le commerce existant et je serais honoré que tu y sois considéré comme un associé à part entière. »
Dessinant sur la table avec un morceau de charbon il continua:

« Dans les lieux ayant cette marque gravé tu seras chez toi et un système de communication entre établissements sera en place » dit-il en désignant le cercle«  ceux ci seront à éviter, quand à ces derniers et bien.. on ne t'y accueilleras pas à bras ouvert mais tu devrais pouvoir t'y reposer en paix dit-il en montrant les deux autres signes »

Rebondissant aux propos de maitre Snirff il continua: « Effectivement notre prochain voyage concernera la capitale et j'espère bien que nous y mettrons un peu plus d'ambiance, si tu souhaites d'ailleurs que nous y fassions quelques recherches pour toi n'hésite pas car vu la concurrence c est un lieu où je risque de mettre longtemps avant d y apporter quelques marques positives. »

A quelques mètres de là, toute heureuse d'avoir retrouvé son oncle, Alya couvait son amant et maitre d'un doux et protecteur regard.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 octobre 2018 00:33:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#876 Envoyé le : mardi 23 octobre 2018 23:25:11(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 6/7
CA : 16 / 12

20 / 25


Chose dite chose faite, Tim enseigna de jour comme de nuit les rudiments à la survie au groupe de réfugiés.
Au plein contact de la nature et dans un rôle familier d'interprète auprès des hommes, le druide eut une élancée pédagogue et instruisit les réfugiés désireux avec une rare qualité d'enseignement. Sans se ménager il se donna à fond sur cet unique objectif. 
A leur retour dans la "civilisation" Tim entrpit de rédiger quelques parchemins magiques utilitaires, passant tout son temps au pied d'un arbre, matériel de calligraphie à la main et incantations aux lèvres.
Le soir il remontait, bien titubant dans les escaliers, trop ivre pour pouvoir penser aux démons, aux escursions orcs et à ennemi inconnu. Au réveil la première question qu'il se posait concernait ce qui pouvait bien les attendres à la capitale.
Il avait donné le signalement de son emplacement à ses comparses, un érable rouge au tronc acceuillant et reposant sur une mousse verte moelleuse, dès fois qu'ils aient besoin des services du druide pendant la journée.


" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline dasai  
#877 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 17:55:46(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Zsaufeiin tendit la main vers le tieffelin
« En voila une bonne idée! Je suis sur que nous nous recroiserons, Syldaris est un grand royaume mais les centres d'intérêts sont limités... Et quelque chose me dit que nos positions n'auront plus grand chose à voir avec aujourd'hui quand cela arrivera... Je suis content que nous ayons tissé de bonnes bases »
Il se leva et conclut
« Je pense que vous avez une longue route à faire et j'ai déjà pris quelques arrangements pour vous... Je suis sur que vous trouverez vos montures à votre gout... Le tout payé en liquide »
L'elfe noir salua les aventuriers un par un avec un air amical, ne s'arrêtant qu'une fraction de seconde de trop lorsqu'il passa à Valar, et se sortit de la taverne aussi brusquement qu'il y était entré
Offline Elfenduil  
#878 Envoyé le : dimanche 28 octobre 2018 11:32:08(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 710

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 9/9
Sort Niv 1 : 5/5
Sort Niv 2 : 2/2

28 / 28



Je saluais Zzzz de la main, ce geste était un peu ridicule. Je m'interrogeais sur les préparatifs de notre ami l'elfe noir, il était clair dans mon esprit que je ne chevaucherai pas un cheval. J'avais déjà entendu des hobbits chevaucher des chiens ou leur parenté. Certains montait aussi des petits chevaux de la taille d'un poney mais j'étais persuadé que je ne serais pas l'aide sur une telle monture.
Peut-être que j'accompagnerai un compagnon sur sa monture, bref, tout cela attisait ma curiosité.

« Bon, les amis, nous pouvons nous mettre en route, j'espère que vous connaissez le chemin » déclarai-je en roucoulant en imaginant que chacun réponde par la négative.
Offline danselune  
#879 Envoyé le : lundi 29 octobre 2018 22:08:58(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/2
Sort lvl1:1/4
Sort lvl2:0/2
infiltration :0/3
neutre

35 / 35

Griffonnant rapidement quels mots sur un bout de papier tandis qu'ils discutaient, le tiefflin le glissa discrètement dans la main de l'elfe noir au moment de se dire au revoir, évitant son regard et faisant comme si de rien n'était car il y a bien une chose dont les elfes noirs ont du mal à faire: exprimer un sentiment à connotation positive; quand à Hugo il le faisait facilement mais généralement par son bagoue et son emphase mais que rarement de manière sincère.
Une fois Zz sortit il s'excusa auprès de ses compagnons pour aller voir, en compagnie de "l'apprenti du drow", l'aubergiste et sa nièce quelques minutes.
« Bien mon cher Joed, c'est la première fois que je te vois avec un sourire aussi éloquent, cela me fais bien plaisir d'avoir pus t’amener la charmante Arya ici. »
Adressant un doux clin d’œil à l'ancienne servante il continua: « Mes amis, je vais devoir reprendre la route pour aller à la capitale, j'ai pleinement confiance en vous pour maintenir le cap.Croyez moi je préfèrerais restez à vos cotés mais malheureusement il reste bien des choses à faire. Ayra et mois avons longuement discuter et elle sait les grandes lignes de mon projet, je suis fais entière confiance pour être mon bras droit ici et même si elle manque d'expérience je ne doute pas que vous saurez lui faire partager votre savoir. »
Regardant tour à tour chacun des protagonistes dans les yeux il continua: « Je ne suis pas Collin, sachez que je sais récompenser ceux qui le mérite, je ne souhaite pas reprendre et faire tourner ce simple petit business de contrebande mais compte y ajouter diverses ramification avec le temps. »
Rajoutant des détails comme les signes qu'il avait expliquer à l'efle noir précédemment ainsi que l'emplacement du camp et de la nécessite de leur rendre régulièrement visite pour s'assurer du bon développements il concluant de manière relativement sobre: « Nous allons aller à la Capitale sous peu, je suis preneur de tout contact fiable sur place, de pus si vous avez un forgeron à l'écoute des mes besoins à me recommander je suis preneur. »
Finissant quelques mises au point il rejoignit enfin ses camarades.

« Bien... Je n'ose imaginer ce que ce surprenant Zszaufein nous a réservé. Une hydre pour nous transporter tous ? Des chevaux infernal ? Des orques déguisé en cochon avec une pomme dans la bouche ? Allons voir !  »proposa-t-il plein d'entrain.


Offline dasai  
#880 Envoyé le : vendredi 2 novembre 2018 11:02:26(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

La nouvelle équipe d'Hugo écoute ses propos avec attention et lui réaffirme sa loyauté... Quant à savoir à quel prix elle se situe... C'est une autre histoire... N'étant pas là pour se rappeler à leur bon souvenir, le tieffelin n'a plus qu'à espérer que son choix de s'associer avec un elfe noir était le bon.
Les aventuriers finissent leur pitance et se dirigent vers l'arrière de la taverne. Là, des chevaux on ne peut plus anodins les attendent, les bêtes, qui n'ont absolument rien de remarquable, broutent tranquillement les brins d'herbes qui sortent de la cours. En s'approchant le groupe s’aperçoit que les animaux disposent d'un port altier et tâter leur flanc révèle une musculature remarquable. Les selleries, de la même manière sont d'une qualité irréprochable mais d'un aspect lambda. Sur chaque bête se trouve un petit bardas contenant une longue cape d'un vert marron naturel, un peu de vivres et du matériel de camping pour une petite semaine.
Quoi qu'attendaient les aventuriers de Zszaufeiin, c'est son pragmatisme qui a pris le dessus, leurs montures leur permettraient d'atteindre la capitale rapidement et sans se faire remarquer.

Après un dernier regard vers le village, ils se mettent en route au petit trot. Si l'empire a atteint le niveau de prospérité qu'il connait depuis de nombreuses années, c'est grâce à la qualité de son infrastructure! Il suffirait au groupe d'une demi journée pour rejoindre l'une des grandes artères qui mènent à la capitale, mais les aventuriers savent bien que ses routes seront plus probablement surveillées par les brigands (surtout qu'avec la situation actuelle, il y a de grandes chances que la garde soit déjà bien occupée)... Emprunter les petites routes leur permettrait d'être plus discret mais augmenterait grandement le temps requis pour aller à la capitale...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
50 Pages«<4243444546>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET