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Bertanos Canalisation: 5/5 Sorts niv 1: 2+1/2+1 Bertanos voyant faire Soléas et Tempérance sourit et parle à voix basse. « Bonne idée, ça va nous aider à assurer le passage. J'ai une corde aussi qu'on pourrait tendre pour se tenir. Par contre il faut que le plus habille passe le premier pour la tenir de l'autre coté. »Le prêtre sort alors sa corde de son sac au cas où l'idée soit retenue. Puis il regarde bien le toit et cherche un passage potentiel. - Perception : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
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Passer par le toit serait possible, mais son état de vétusté est tel que Bertanos n'est pas certain qu'il ne va pas s'écrouler sur leurs pieds. Il est déjà troué de toutes parts, ça laisse à penser qu'il est vermoulu par l'humidité. En prenant leurs précautions cependant, il ne leur serait pas impossible d'avoir une vue sur Natalya, au lieu de l'alerter en s'attaquant à la porte. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Torchbearer ... ... CA 11 Tempérance ... ... CA 21
Soléas ... ... CA 18 Léger changement de plan, le mago et l'apprenti déplacent l'échelle pour la mettre sur la corniche, pour essayer de faire une sorte de ponton entre D7 et A5. Au niveau du sol ou à hauteur de tête ou un peu plus haut, selon le degré de solidité du bois. Avec quelques sorts de toile au besoin pour renforcer un peu le tout. Tout le monde prend son temps, pas besoin de faire la course. Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 17:23:29(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Soléas et Tempérance arrivent à utiliser l'échelle comme ils le souhaitent, mais ça n'a pas été simple. Pour la stabiliser, il a dû lancer sa toile des dizaines de fois. Lui est assez léger, mais ce n'est pas forcément le cas des autres, donc pour le moment ils n'y vont qu'à deux. Ils ont une vue plongeante sur Natalya dont ils voient qu'elle porte actuellement une amulette ressemblant à un fragment d'étoile à sept branches autour de son cou, et que ce dernier s'agite en direction du ciel. Elle est en train de parler à voix haute de ses projets d'assassiner le maire Grobarras, qui ne serait qu'un ventripotent qui ne pense qu'à une minorité de personnes et pas à la majorité de la population. Elle se verrait bien le remplacer pour commencer à gouverner Magnimar de façon plus juste, même si au passage elle doit marteler au fer rouge certains aristocrates qui seraient évidemment récalcitrants.
Elle ne mâche pas non plus ses mots envers Sheila Heidmarch qui selon elle ne pense pas assez au bien-être de ses agents, et plus à sa réputation lors des diners mondains.
Jet de discrétion | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Torchbearer ... ... CA 11 Tempérance ... ... CA 21
Soléas ... ... CA 18 - Discrétion Soléas : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Discrétion Tempérance : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
Si ça part en eau de boudin, Soléas essayera de balancer une toile sur l'amulette pour la récupérer. Soléas a fait un bon jet de discrétion, il se peut que Natalya ne le voit pas, ce qui lui donnerait peut-être un avantage pour choper le médaillon avec sa toile. Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 19:26:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Bertanos Canalisation: 5/5 Sorts niv 1: 2+1/2+1 Décidément ce Soléas est plein de bonnes idées.Bertanos fait signe aux deux barbares de s'approcher pour leur parler puis chuchote. « Quel est le plus agile de vous deux ? Je lui passerai la potion d'invisibilité pour qu'il passe le premier et se place dans l'autre salle. Trente secondes plus tard les deux autres viendront en faisant du bruit pour faire diversion. Entre Soléas et la barbare invisible il faudra l'immobiliser rapidement. »
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Dohosa CA 15 (C12,D13) Ref+2 Vig+4 Vol+0 Rage: 6/6 Habitué à taper dans le tas sans prendre de gant, il faudra faire dans la discrétion ce coup ci ... mais pourquoi pas. « Dohosa le fera. » dit il en tendant la main vers le prêtre. Le nain aura beau etre invisible, il serait trahit par son odeur. Bertanos sorti une petite fiole de son sac et la donna au barbare. Une gorgée plus tard, Dohosa sentait son corps s'engourdir... « Bertanos est sur d'avoir donné la bonne potion ? »Au moment même ou ces quelques mots sortaient de sa bouche, Dohosa disparaissait peu à peu pour devenir totalement invisible. Ça marche !« Dohosa à besoin de 30 secondes pour arriver de l'autre coté, derrière Natalya, et après ça sera à vous de jouer »Maintenant que l'effet de la potion est actif, Dohosa traverse doucement sur ce qu'il reste de planché, dans un silence absolu, en prenant soin de ne pas tomber. Comme convenu, il entre le premier dans l'autre salle, toujours sans un bruit, se déplaçant le long des murs jusqu’à prendre place derrière Natalya (E1) ... Modifié par un utilisateur jeudi 27 avril 2017 17:10:33(UTC)
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La potion d'invisibilité n'a pas servi à grand-chose, même si normalement, ils auraient facilement atteint leur but. Elle a largement eu le temps de se préparer. Quand Soléas lance sa toile pour essayer de récupérer l'amulette, il passe à travers, il sait qu'il a touché une image, qui disparaît l'instant d'après. La vraie se révèle quand elle lance une graisse sur l'échelle que Dohosa commençait à descendre. Ce dernier ne parvient pas à se réceptionner correctement et tombe la tête la première au sol, tenant péniblement l'échelle d'une main. Il n'est pas sorti de son invisibilité, mais même s'il sera partiellement caché, elle saura précisément où il se trouve. Elle attend de voir ce qui se passe, la rapière en main. " Je m'ennuie, c'est même pas drôle. Trop facile. "- Jet de réflexes : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
- Dégâts de chute non-létaux : 1d6 donne [6] = 6
Pour sauter directement sur le plancher, il y a deux cases de hauteur, la graisse recouvre la totalité de l'échelle. Le combat ne s'engage pas tout de suiteModifié par un utilisateur vendredi 28 avril 2017 01:08:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Dohosa CA 15 (C12,D13) Ref+2 Vig+4 Vol+0 Rage: 6/6 Ne t’inquiète pas Bertanos, Dohosa n’oublira pas cette idée de génieDohosa se relève rapidement et après s'être débarrassé de la graisse qu'il avait sur les mains, empoigna son cimeterre. Prêt à combattre, il attend le reste du groupe... Elle semble particulièrement forte cette Natalya, seul Dohosa sera inutile ... il faut qu'on s'organise... mais une chose est sure, la prochaine fois c'est Gurdriik qui se prêtera au jeuModifié par un utilisateur vendredi 28 avril 2017 09:40:09(UTC)
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Torchbearer ... ... CA 11 Tempérance ... ... CA 21
Soléas ... ... CA 18 Soléas jette une toile sur le point le plus haut du toit, afin de se balancer pour se jeter sur Natalya. Tempérance s'accroche à la toile de Soléas pour se balancer avec lui contre Natalya. Dans le même temps, Tempérance tente d'escamoter l'amulette, soit au passage en passant à coté de Natalya, soit au moment de se fracasser contre Natalya, si jamais il y a contact. Pour Soléas, action simple pour lancer le sort puis action de mouvement pour faire l'acrobatie. Pour Tempérance, action de mouvement pour l'acrobatie, puis action simple pour essayer de piquer l'amulette.- Acrobatie Soléas : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- Acrobatie Tempérance : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Pickpocket Tempérance : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
Modifié par un utilisateur vendredi 28 avril 2017 18:31:44(UTC)
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Bertanos Canalisation: 5/5 Sorts niv 1: 2+1/2+1 Bertanos prend la corde dans son sac et l'accroche à une des planches pour lui permettre de descendre sans risque. Il attrape alors la corde et se laisse glisser à l'étage du dessous. Il se place ensuite face à la jeune femme et lui commence à lui parler. « Je vois que vous êtes bien organisée ma chère Natalya. Nous ne vous voulons aucun mal, nous avons juste une missions à remplir. Et nous aimerions trouver une solution pour que tout le monde soit content. Qu'en pensez vous ? »Le prêtre en parlant à Natalya tente de comprendre ses attentes réelles et ce qu'elle leur prépare. - Diplomatie : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Psychologie : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
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Bertanos voit qu'elle est au-delà de toute capacité de résolution raisonnable. Elle fait semblant qu'il n'existe pas. Soléas tente de voler l'amulette et demande à Tempérance d'en faire de même, mais ça se solde par un échec cuisant. L'amulette reste collée à son cou peu importe s'ils se débrouillent bien ou non. Elle continue de reculer en commençant à perdre patience. En s'imposant dans un rapport de force, ils pourraient bien obtenir ce qu'ils souhaitent, elle a montré un certain respect envers Dohosa malgré sa souplesse plus que douteuse, et elle ne semble pas interdire qu'ils s'y mettent à plusieurs pour le faire. Jet d'intimidation. Comment vous écrivez le RP qui l'accompagne sera assez importantModifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 00:53:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Bertanos Canalisation: 5/5 Sorts niv 1: 2+1/2+1 Bertanos reste un peu stupéfait par les prouesses physiques de la jeune femme, l'attaque de Soléas semblait efficace et elle l'a évité avec une facilité déconcertante. Même la tentative de négociation du prêtre restait stérile, alors que faire... La force devenait donc inévitable, il fallait donc s'y préparer et passer à l'action. « Tu veux qu'on la prenne par la force cette amulette ? Et bien alors il va falloir assumer tes choix ma pauvre Natalya. Nous ne sommes pas ces pauvres femmes de ton ancienne équipe des filles de la tour, nous sommes bien mieux armés et surtout nous avons les compétences martiales pour te mettre au tapis. Prends ta rapière et tente de sauver ta vie si tu le peux, nous verrons bien si tes acrobaties te sauveront cette fois. »Le prêtre avance vers elle et se concentre sur son symbole de Iomédae. Une puissante lumière est alors émise de son symbole tout autour de lui. - Intimidation : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
Je lance "Éclair aveuglant" (pouvoir de domaine : Soleil Sous-domaine de la Lumière) qui éblouit toutes les créatures dans un rayon de 6m pendant 1 round.
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Torchbearer ... ... CA 11 Tempérance ... ... CA 21
Soléas ... ... CA 18 « On a largement de quoi faire flamber ta baraque miteuse, et tes comparses sont déjà au tapis. Pour l'instant on a réussi à parvenir jusqu'à toi sans blesser personne, ne nous force pas à employer des solutions plus définitives. Je préfèrerais faire usage de violence contre le gros Grobaras et cette trainée de Sheila que contre toi, si tu veux tout savoir. »- intimidation Soléas : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
- Intimidation Tempérance : 1d20+0 donne [12] + 0 = 12
Comme elle a l'air plus ou moins sous la domination de l'amulette, est-ce qu'un sort de protection contre le mal pourrait lui permettre de résister à l'influence maléfique de l'amulette, même temporairement ?Modifié par un utilisateur jeudi 4 mai 2017 11:57:54(UTC)
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Gurdriik GreyAxe CA 15 (C12,D13) Ref+2 Vig+5 Vol+1 Rage: 7/7
Barbare, Niveau 1 FOR 16 (+3) DEX 14 (+2) CON 16 (+3) INT 10 (+0) SAG 12 (+1) CHA 8 (-1) initiative : +2 Langues : Commun, Nain Compétences: acrobaties +4*, Bluff +1, Déguisement -1, Diplomatie -1, Discrétion +0*, Dressage -1, Équitation +0*, Escalade +5*, Estimation +0, Évasion +0*, Intimidation +3, Natation +1*, Perception +1, Premiers secours +1, Psychologie +1 , Survie +1, Vol +0* Hache Naine à Long Manche : +4, 1d12+3 (x3) // Javeline : +3, 1d6+3 (x2)
« Le padre a parlé, le maigrichon qui lance des boules de feu aussi. Donc lâche l'affaire, t'es cuite, même sans boule de feu. On ne veut pas te mettre en prison, et je préfèrerais éviter de souiller ma hache avec le sang d'une demoiselle. Par contre je crois qu'on a une bricole a récupérer... »- Intimidation : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
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Natalya semble avoir complètement ignoré le prêtre par dédain envers tout ce qui représente une quelconque religion. Le même message sans le symbole religieux ni autre signe quelconque aurait possiblement porté. Gurdriik a touché quelques bons arguments, mais il s'emmêle sur la manière de les exprimer, il n'arrive donc pas à les rendre suffisamment intimidants. Tempérance souffre du même problème, et il faut Soléas pour toucher une corde. Mais la réponse n'est pas tout à fait ce qu'il espérait, ce qu'il a dit se retournant en partie contre lui :
" La baraque, elle appartient à la ville. Tout ce que ça apporterait, c'est des ennuis judiciaires sur ton dos. Pas forcément ce que tu veux, sauf si tu aimes les ennuis ? Sans compter que je peux largement aller autre part. Je me rends invisible et vous ne mettrez jamais la main sur ce que vous cherchez. Pour des éclaireurs, ça serait une belle humiliation. Grobarras n'est qu'un obèse qui se voit dans un miroir et qui se fiche des autres. M'étonnerait pas qu'il soit acheté par le Consortium de l'Aspis, tiens.
Donc non, les petits poussins que vous êtes vont devoir suer plus que ça pour me l'arracher du cou. Je respecte assez un collègue lanceur de sorts profane pour lui laisser l'opportunité que ça se passe bien. Ton amie peut réessayer si elle veut, d'ailleurs tout le monde peut essayer. Je vais rester ici, je ne vais pas chercher à m'échapper. Vous avez trente secondes pour me le subtiliser. Si vous ne réussissez pas d'ici-là, je crains fort que ça ne se termine en combat, purement et simplement. "
Tout le monde peut me lancer cinq jets d'escamotage d'affilée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Tout le monde, même ceux qui n'ont pas la compétence ?
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Là c'est particulier, yep | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Torchbearer ... ... CA 11 Tempérance ... ... CA 21
Soléas ... ... CA 18 - Escamotage Soléas 1 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
- Escamotage Tempérance 1 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Escamotage Soléas 2 : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- Escamotage Tempérance 2 : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Escamotage Soléas 3 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- Escamotage Tempérance 3 : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- Escamotage Soléas 4 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
- Escamotage Tempérance 4 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Escamotage Soléas 5 : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- Escamotage Tempérance 5 : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
Modifié par un utilisateur dimanche 7 mai 2017 23:50:37(UTC)
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Gurdriik GreyAxe CA 15 (C12,D13) Ref+2 Vig+5 Vol+1 Rage: 7/7
Barbare, Niveau 1 FOR 16 (+3) DEX 14 (+2) CON 16 (+3) INT 10 (+0) SAG 12 (+1) CHA 8 (-1) initiative : +2 Langues : Commun, Nain Compétences: acrobaties +4*, Bluff +1, Déguisement -1, Diplomatie -1, Discrétion +0*, Dressage -1, Équitation +0*, Escalade +5*, Estimation +0, Évasion +0*, Intimidation +3, Natation +1*, Perception +1, Premiers secours +1, Psychologie +1 , Survie +1, Vol +0* Hache Naine à Long Manche : +4, 1d12+3 (x3) // Javeline : +3, 1d6+3 (x2)
- Escamotage 1 : 1d20 donne [9] = 9
- Escamotage 2 : 1d20 donne [9] = 9
- Escamotage 3 : 1d20 donne [12] = 12
- Escamotage 4 : 1d20 donne [18] = 18
- Escamotage 5 : 1d20 donne [20] = 20
Y'a quand même un 20 nat' de la part du nain...Modifié par un utilisateur dimanche 7 mai 2017 23:55:11(UTC)
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