Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#1 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 17:13:34(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
11 Desnus 4709


La troupe reprit sa route après une nuit de repos bien méritée, alors que le soleil entamait lentement son ascension vers des températures plus élevées, qui pour l'instant appelait à la clémence par un vent matinal. Longeant les basses pentes rocailleuses et lieux d'ombre, les prémices d'une grotte près de Kelmarane. Très près. La grotte est à l'extérieur de la ville, à une centaine de mètres du pont reliant la ville à cette partie de Katapesh, accolée à un batîment donc les décorations murales faisait penser à une tannerie, qui dégageait certaines odeurs, malgré tout loin d'égaler la puanteur d'une tannerie en fonction. Des vapeurs sortaient également du bâtiment. Il y avait du bruit et du mouvement dans celle ci, mais trop peu pour en distinguer avec précision ce dont il en retournait. Le chemin vers le pont était entre cette apparente tannerie et un autre bâtiment de ce côté de la ville : un moulin. Ces deux bâtiments, ainsi que la grotte, semblait être les seuls lieux civilisés de ce côté de la rive. De l'autre côté, on distinguait la colline qui offrait à Kelmarane son relief et ses voies serpentines, avec à ses pieds des bâtiments et des quais à droite, et des ruines immenses à sa gauche.

Perception et discrétion pour tout le monde.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2017 11:11:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Annonce
Offline UrShulgi  
#2 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 17:06:06(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Déjà de bon matin, quelqu'un fredonnait entre deux bruits dans la tannerie. En jetant un œil et s'approchant un peu plus, une créature aux ailes brunes déchirées avec des ailes pour pieds et un mélange de crinière et de cheveux roux était penchée devant une marmite d'où elle faisait sortir des vapeurs en remuant. Qu'elle fut pour son travail ou pour son plaisir personnel, sa sérénade ne finirait pas dans les annales du monde comme une formidable performance artistique.

Maj de la BM, attention, elle est gourmande. Pour vos futurs déplacements, je vous fais confiance, pas besoin de me préciser si c'est AB465 vu la taille du bousin.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2016 17:29:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#3 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 17:23:46(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

Nemlak fit un signe à ses camarades de rester à distance et se rapprocha, mains bien visibles

Après s'être raclé la gorge, il s'adressa à la créature.

« Veuillez m'excuser de vous déranger... Madame, mais nous espérions vous rencontrer pour discuter avec vous de l'avenir de Kelmanare. Il semblerai que nous ayons des ennemis communs. »
  • Diplomatie : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
Offline UrShulgi  
#4 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 17:42:51(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La créature se tourna d'un bon, déployant un instant ses ailes sous un réflexe de peur à manquer de peu d'en renverser son chaudron. Avec sa tunique bleue partiellement déchirée et des écchymoses sur le visage, elle regardait Nemlak, interloqué.
L'intérieur était composé d'un véritable chantier de chaudrons, tables, établis d'alchimistes et armoires. Un arc traînait négligemment à l'autre bout de la pièce.

harpie


«  Qui ... qui vous a dit ça? Et c'est qui ces ennemis d'après vous? »
Sa méfiance semblait se radoucir très lentement.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#5 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 19:01:47(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

Nemlak remarqua les ecchymoses de la créature et continua les mains toujours bien en vue.

« Certainement l'abject personnage qui vous a fait cela. » dit-il en montrant du menton les bleus de la créature.
« Nous sommes les envoyés de la Princesse Almah Roveshki qui a pour mission de reprendre la cité et de la libérer des créatures qui la contrôle aujourd'hui. Un allié de circonstance nous a parlé d'une harpie vivant dans les grottes près de la ville en désaccord avec son dirigeant actuel. Dame Roveshki nous a donc envoyé en éclaireur pour savoir ce que vous pourriez nous apprendre et peut-être contracter une alliance ?
Quoi qu'il en soit, il serait peut-être préférable de discuter de tout cela dans un endroit moins exposé avec mes camarades ? »
Offline Guigui.  
#6 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 23:50:35(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 8/10
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

34 / 34


Bhaal se tenait avec les sarénites à quelque distance de la bâtisse, scrutant les environs en quête d'un danger, mais aussi jetant un coup d’œil vers Nemlak à l'occasion. Il se demanda si la créature, au cas où les pourparlers échouaient, aurait le temps de flanquer le magicien dans sa marmite bouillante avant qu'il ne soit obligé d'intervenir. Pour la même raison, il laissait bien volontiers Nemlak passer devant, et n'était pas pressé de raccourcir la distance qui les séparait.

Tandis que le demi-orque négociait, l'esprit du géant rouge vagabondait quelque peu. Pour la première fois de sa vie, il avait dormi la nuit entière aux côtés d'une femme, et c'était sa bien-aimée. Il pouvait se remémorer son odeur, ses cheveux qui chatouillaient sa peau, la douce chaleur de sa main sur lui, la sensation de son corps lové contre lui. Il n'oublierait jamais cette nuit. La confusion des sentiments qui l'avait dominé ces derniers jours avait laissé la place à une conviction claire, limpide. Du mépris à la curiosité, de la curiosité au respect, du respect à l'affection, de l'affection à l'admiration et à l'amour. Amoureux. Voilà bien un mot qu'il n'avait jamais envisagé pour lui-même, et qui pourtant changeait tout désormais.

Bhaal prit une grande inspiration et reporta son attention sur le magicien. La harpie n'avait pas l'air de vouloir le dévorer tout de suite. Dommage. Les mots prononcés par Nemlak dans le fort des gnolls restaient gravés dans sa mémoire comme au fer rouge. Il allait devoir faire tout le travail lui-même.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#7 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 16:25:39(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La harpie feignit d'ignorer la remarque de Nemlak sur son état et se recoiffa rapidement ses cheveux en apercevant le reste du groupe, réajusta sa tunique, et déposa la louche sur le bord de la marmite. Elle fit une enjambée entre Nemlak et Bhaalet regardait chaque mâle du groupe, humectant l'air et ne s'intéressant que peu à Alia.

harpie


«  Vous avez des gueules d'amour mes beautés ... et plutôt bien bâtis pour certains. » dit elle en se pourléchant les babines.«  Allons vers les petites dunes d'où vous venez. Je vais prendre mon arc, on sait jamais, et ça sera moins louche que je me sois absenté avec. »

La harpie plaça un couvercle sur sa marmite avant d'aller prendre son arc qui pendouilla ensuite sur sa jambe droite et s'y cogna à chaque pas. Elle jeta un rapide coup d'œil dehors vers la ville avant de rebrousser chemin vers le monastère en suivant vos pas au col. Elle était très méfiante, scrutant le moindre bruit ou mouvement, comme si elle s'attendait à voir débarquer d'autres personnes sur la route. Une centaine de pas plus tard, elle se plaça près d'un rocher.

«  Je vis ici depuis bien avant l'arrivée des Kulldis, presque trois ans. Je sais beaucoup, beaucoup de choses ici, mais comme un esprit malin s'en doute, je ne vous dirai pas tout sans garantie. Je n'ai pas survécu jusqu'à maintenant en ne jouant pas la carte de la sécurité ... et parfois celle du risque, il est vrai. Je veux la garantie que votre Princesse roboroski me permettra de continuer à vivre et travailler ici paisiblement, de garder ma grotte comme l'ancienne tannerie, qu'elle ne fera pas de moi une sous citoyenne. Ah, et comme preuve de votre bonne foi et de vos capacités, je veux bien que vous me rameniez la tête du mamba géant qui traîne dans le coin. Quand vous passez le pont, à gauche, il y a des ruines, celles de l'ancien marché aux esclaves. Les Kulldis ne vont pas par là, mais je pourrais faire beaucoup de chose avec sa tête. Ramenez moi tout ça, et vous aurez gagné un atout précieux pour la ville. Le plus précieux même » dit elle en pavanant.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#8 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 18:37:07(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

23 / 23
« Roveshki. » dit Célestin en s'avançant d'un pas vers la harpie. « C'est la princesse Roveshki. »

Il contempla deux petites secondes l'étrange femme, avant de reprendre. « Elle vous traitera en citoyenne de Kelmarane tant que vous vous comporterez comme telle. Ce qui signifie également accepter sa légitimité en tant que dirigeante de Kelmarane, et donc comme étant votre supérieure. Quant à la grotte et la tannerie... Je ne pense pas que cela pose problème. »

  • Connaissance nature (harpie) : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Connaissance ? (mamba géant) : 1d20 donne [7] = 7
  • Alchimie (odeur et vapeur du chaudron) : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#9 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 23:22:35(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 11/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4

31 / 31

Alia restait silencieuse alors que Nemlak et Célestin engageaient la conversation avec la harpie. Celle-ci n'avait pas l'air dangereuse, pour l'instant, mais Alia ne put s'empêcher de serrer les dents devant le regard concupiscent que le monstre lançait à Bhaal.
Elle n'aimait pas du tout ce regard, il lui rappelait trop ceux qu'on lui avait adressé toute sa vie et qui la transformaient à chaque fois un peu plus en simple objet. Elle savait que Bhaal n'en tiendrait pas compte mais c'était plus fort qu'elle, tout ce qui se rapportait au demi-démon l'affectait bien plus qu'il ne faudrait.

Elle le regarda pendant qu'il scrutait l'horizon et ne put s'empêcher de s'étonner de ce qu'elle éprouvait pour lui. Elle n'envisageait plus l'avenir sans lui. Elle aurait dû être ferme la veille et rompre véritablement pour lui permettre d'être libre mais elle n'avait pas pu, et elle ne le pourrait plus.

Elle en avait compris la raison hier soir lorsqu'elle écoutait les battements de cœur du gladiateur, la tête posée sur son torse. Pour la première fois, elle dormait avec l'homme qu'elle avait choisi, elle se sentait enfin à sa place, elle n'éprouvait plus de honte ni de peur. Lorsque le couple avait rejoint le dortoir qui leur était dévolu, ils avaient regardé leur paillasse à chaque coin de la pièce et sans se concerter ils avaient déplacé leur couchette afin de les réunir pour ne faire qu'un seul lit. Elle se coucha, lovée contre le corps puissant de son amant, sans pouvoir dormir avant de longues heures. C'est avant de s'endormir qu'elle eut la révélation, qu'elle comprit enfin. Elle l'aimait. Elle n'aurait jamais cru ça possible mais elle l'aimait. Elle ne savait absolument pas où tout cela les mènerait mais elle n'aurait changé ça pour rien au monde. Elle put enfin s'endormir, l'esprit serein, le sourire aux lèvres.

Mais l'heure n'était pas aux souvenirs, bien qu'elle ne semblait pas un danger immédiat, la harpie n'était pas à négliger et ce qu'elle disait pouvait être important. Elle réclamait justement la tête d'un mamba géant, Alia cherchait dans sa mémoire ce que ça pouvait bien être.

  • Connaissance (je sais pas quoi mais j'ai le même bonus pour toutes) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ilmakis  
#10 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2016 09:39:18(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

« Regardez bien notre groupe ma chère, vous verrez un demi-démon, un demi-orque, une demi-céleste et un humain. La Princesse n'a que faire des apparences, en revanche elle a besoin de personnes loyales à elle pour reconstruire Kelmanare une fois cette dernière libérée.
Jurez lui allégeance et elle vous récompensera en faisant de vous une citoyenne à part entière, peut-être même aurez vous une place à son futur Conseil. Pour ce qui est de garder ce lieu, je pense pas m'avancer en confirmant ce que Célestin vient de vous dire.

Quant au Mamba Géant, considérez que sa tête vous appartient déjà. Toutefois, avant que nous ne partions vous l'apporter, pourriez nous dire votre nom ?
Voici Célestin, le petit maigrichon humain, Bhaal la grande courge rouge derrière moi et Alia sa compagne et fière combattante et Moi, Nemlak. »


Dit le demi-orque à la harpie.
Offline UrShulgi  
#11 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2016 13:15:16(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Message secret pour Lyana :
...



Message secret pour Vaidaick :
...




Undrella


«  Undrella. Si ces conditions sont respectées, ouais, je lui prêterais allégeance et toutes les courbettes. Kardswann est cruel avec moi, je vous aiderai à vous en débarrasser quand je saurais que je pourrais vous faire confiance. Mais pour vous inciter à la confiance vous aussi, je vais déjà vous dire ce qu'il y a de l'autre côté de la route au moulin, une étrange créature avec un corps et des bois de cerf, des ailes et des serres de faucons et une gueule de loup. Elle a fait de ce moulin son antre depuis un an environ. Les kulldis la laisse vivre là et la nourissent parfois mais elle se débrouille très bien seule, elle fait parfois de la reconnaissance dans les parages. Peut-être qu'elle vous a déjà repérée d'ailleurs, mais si elle n'a pas encore été vers votre emplacement, y a des chances qu'elle le fasse dans les prochains jours, elle chasse rarement au même endroit. »
Undrella regardait les mâles à tour de rôle, et après son petit discours finit par toiser Alia, d'abord d'un air envieux, puis d'un air salace. Elle respirait l'animal en rut.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 septembre 2016 13:17:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#12 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2016 15:09:48(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

Nemlak réfléchit quelques instants à la description de la créature par Undrella.

« Il s'agit certainement d'un Péryton, une créature magique qui, si elle parvient à placer un bon coup avec ses bois, peut extraire le cœur de sa victime humanoïde. Les témoins d'un tel acte en seront alors certainement secoué.
Cette créature peut aussi essayer de se lier à l'ombre d'une de ses victimes et se l'approprier, l'ombre du péryton prend forme et l'aide en distrayant son adversaire pour mieux le blesser, ce qui est assez effrayant pour celui qui en est victime. »


Il dit à la harpie

« Merci Undrella pour tout ses renseignements. Nous ferons attention à ce qui se passe dans les airs. »

Puis il se tourna vers ses compagnons « Allons à la chasse au Mamba géant. »
Offline Guigui.  
#13 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2016 15:43:57(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 10/10
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

34 / 34


Bhaal eut un sourire sinistre lorsque Nemlak évoqua les pouvoirs de la créature appelée Péryton : « se lier à l'ombre ? Ah ! Et bien, il peut toujours essayer, » gronda-t-il. Puis, après un moment d'hésitation : « par contre, euh... C'est quoi, un mamba géant ? » Il s'attendait évidemment à subir quelque sarcasme de la part du magicien...

Modifié par un utilisateur vendredi 9 septembre 2016 15:44:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#14 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2016 21:26:41(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 11/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4

31 / 31

« C'est un énorme serpent, très rapide et très venimeux. »

Alia se rendit compte que jusqu'à présent les combats effectués étaient juste des mises en bouche, les véritables dangers arrivaient seulement. Et vu comme ils avaient eu du mal contre le Prince Haider, elle craignait véritablement pour l'avenir.
Pas tant pour elle en fait, mais pour lui, pour Bhaal qui était toujours en première ligne et qui semblait persuadé que la mort viendrait le chercher bientôt.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 septembre 2016 21:27:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#15 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2016 22:55:36(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 10/10
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

34 / 34


Bhaal sembla soulagé. « Un gros serpent ? Bon, ça va. On va vous rapporter sa tête, Undrella. La princesse ne l'aurait pas laissé vivre de toute façon. Et si Célestin a toujours ses antidotes, on ne devrait pas avoir trop de mal, » dit-il en se tournant vers le sorcier.

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#16 Envoyé le : samedi 10 septembre 2016 11:28:33(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

Une fois Undrella laissée, Nemlak s'adressa à Bhaal
« Ne soyez pas trop sur de vous Bhaal. Un adversaire n'est jamais à sous-estimer. Si les gnolls le laisse tranquille plutôt que d'envoyer des guerriers de la tribu pour s'en débarrasser, c'est qu'il s'agit certainement d'une créature puissante qui coûterai la vie de plusieurs des guerriers si les Kulldis décidaient de s'en débarrasser.
Soyons donc prudent, et imaginons un serpent d'une dizaine de mètres de long, plutôt qu'un simple serpent venimeux habituellement petit.
Soyons prêt, et effectivement si Célestin possède des antitoxines, c'est un bon choix que les combattants de contact s'en munisse, voie, le boivent de manière préventive.
Si mes souvenirs sont bons, l'effets d'une telle concoction dure une heure environ.

Enfin, le repaire de cette créature fera certainement un bon point de replis si nous sommes repérés. Il faudra certainement quelques jours avant que les gnolls ne s'aperçoivent de la mort du serpent. »
Offline UrShulgi  
#17 Envoyé le : samedi 10 septembre 2016 15:05:18(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La troupe hésitait entre tenter le passage par le pont, rapide, mais exposé, et faire le grand tour par delà le silencieux moulin, en le contournant de loin, continuer le long de la rive, et traverser plusieurs centaines de mètres plus loin où l'eau n'était pas trop profonde. La chaleur montait, séchant activement la plupart des vêtements. Kelmarane n'était pas si silencieuse qu'on le pensait, des cris, des rires, l'écho de voix se faisaient entendre du côté de l'énorme arène marchande qui trônait toujours fièrement et en bon état au milieu de la ville. Avançant au milieu de la roche et du sable, entourés de ruines, un certain malaise prit certains membres du groupe.
Le feu avait ravagé la majeure partie de ce qui semblait avoir été un énorme bâtiment, ne laissant derrière lui qu’une carcasse partiellement effondrée entouré de couloirs sans toit en ruine. Une vieille enseigne partiellement détruite couvrait une imposante partie du mur où se trouvait jadis une porte, portant la mention " CHÉ AUX ESCLAVES ".
Un avertissement aigu d'Agathe sortit chacun de sa torpeur ou de sa contemplation alors que sortit d'un tas de sable à la trompeuse apparente fine un serpent plus grand qu'un homme, épais comme la cuisse d'un gladiateur, aux écailles jaunes et noires, foncer sur Bhaal et lui plongeant dans la foulée ses crocs profondément dans sa jambe gauche. Comme jadis dans l'arène, Bhaal serra les dents pour taire une envie d'hurler, non pour contenter le public en quête de virilité, mais pour éviter d'alerter l'ennemi. La blessure était profonde, les crocs de la bête grand comme des dagues, le sang coulait abondamment alors qu'un liquide bleu coulait encore des entailles faites par l'animal, qui relâcha sa prise, prêt à frapper à nouveau.

Round 1

Mamba géant - Doit jouer
Le groupe - Doit jouer, JS éventuel pour Bhaal, vigueur, DD17




Je vous fais confiance pour les mouvements, ne perdez pas de temps à m'indiquer que vous êtes sur la case BZ98 vu la taille de la map. Si vous avez bu un antidote, idem, je vous fait confiance, précisez le simplement.
Je conseille de passer en X20 pour le zoom, vous êtes vers les zones CM+

Modifié par un utilisateur samedi 10 septembre 2016 15:05:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#18 Envoyé le : samedi 10 septembre 2016 15:23:53(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 9/10
CA : 18 | C : 12 | D : 18
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

28 / 34


L'attaque du serpent fut soudaine et imparable et seuls les réflexes du gladiateur, fruits de décennies d'entraînement, lui permirent de se pas subir une blessure plus grave encore. Par un suprême effort de volonté, il parvint à ne pas hurler de douleur tandis que les crocs venimeux transperçaient ses chairs et que le venin s'insinuait en lui, se mêlant à son sang pour faire son office. Mais le géant rouge avait hérité de la résistance surnaturelle de sa lignée et la quantité de venin s'avéra insuffisante à l'affaiblir... Pour le moment.

Invoquée par la surprise et la souffrance du gladiateur, la Bête s'incarna en lui sans même qu'il s'en rende compte, transformant son corps en une arme mortelle. Grondant comme un prédateur, il lâcha sa bardiche et s'avança d'un pas vers la créature pour la déchirer à coups de crocs et de griffes. Mais la créature serpentine était rapide et mouvante et les assauts du demi-démon ne rencontrèrent au début que le vide. Il parvint cependant à prendre la mesure de son adversaire et à lui asséner un formidable coup de patte derrière la tête qui laissa le mamba sonné, un long filet de sang s'écoulant sur ses anneaux. Le géant rouge n'était pas une proie facile...



En rage : CA 16, PV 34/40

Modifié par un utilisateur samedi 10 septembre 2016 23:58:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#19 Envoyé le : samedi 10 septembre 2016 20:30:02(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 11/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4

31 / 31

L'attaque avait été rapide. Agathe avait à peine eu le temps de crier son avertissement que le mamba attaquait Bhaal. Il enfonça ses crocs venimeux dans la peau rouge du demi-démon qui se retint de hurler et répliqua violemment. Instinctivement, le corps d'Alia se mit en mouvement alors qu'elle appelait à elle la force de Vardishal et frappa violemment le corps sinueux du serpent.

Modifié par un utilisateur samedi 10 septembre 2016 20:38:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#20 Envoyé le : samedi 10 septembre 2016 21:59:23(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

23 / 23
Célestin n'eut pas le temps de réagir à l'avertissement de son ange gardien que le serpent géant avait déjà frappé. Mais Bhaal ne se laissait pas arrêter par si peu. Non, pas lui. Mais malgré sa riposte, et l'aide efficace d'Alia, le serpent se défilait. Il fallait ralentir ses mouvements, l'empêcher d'esquiver les attaques des deux combattants semi-humains. Alors Célestin se concentra sur le mental du serpent, et l'attaqua de sa pensée.

Action simple : mauvais œil (-2 CA pendant 7 rounds, JS volonté DD15 pour réduire à 1 round)
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
23 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET